L'acceptation voit le coeur des autres

La nouvelle spiritualité: amour et convivialité

À un niveau intérieur profond, tout le monde désire être gentil, aimant, heureux, généreux, honnête, ensoleillé, confiant, amical et confiant. Si vous jugez ou critiquez un autre avec tant de pensée, ils le ramasseront et réagiront. Vers le haut viendra le pont-levis à leur coeur et sortira le bouclier pour défendre ou les flèches pour attaquer. La peur de votre jugement les amène à mettre leur armure.

Dans le paradigme de la troisième dimension, nous sommes prompts à condamner et à critiquer, et les conséquences sont visibles dans les relations personnelles et internationales. Mais comme nous le voyons avec des yeux d'amour en cinquième dimension, nous sommes conscients du cœur des autres. Il n'y a rien à cacher car on peut voir leurs auras, où chaque émotion est révélée. Nous comprenons leur douleur et leur chemin de lutte, alors nous cherchons à les soutenir avec amour et acceptation. Lorsque vous vous approchez du château intérieur de quelqu'un avec respect, acceptation et amour, ils se sentiront en sécurité et vous laisseront entrer.

La nouvelle spiritualité sera celle du cœur guéri et ouvert. Tout le monde sera amis. Ensuite, nous allons tous nous connecter avec le cœur cosmique. Le résultat sera la paix intérieure, la paix internationale et la paix intergalactique.

Religion: une chose du passé?

La religion a été une force de division pendant des milliers d'années. Au cours des éons, la Source a envoyé des archanges et de grands maîtres qui ont enseigné l'amour, le pardon et l'Unité pour éclairer le monde. Leurs enseignements ont ensuite été déformés par les egos de leurs disciples, qui ont voulu contrôler en répandant la peur et la limitation. Pourtant, les religions ont fait beaucoup de bien. Ils ont offert du réconfort et de l'espoir aux masses à une époque où leur conscience était fermée à la vraie spiritualité.

Par 2032 comme un monde nous aurons dépassé les limites du dogme. La spiritualité sera une lumière cohérente et joyeuse entre toutes les nations.

La spiritualité ne parle que d'amour et de solidarité. Il guérit, habilite et inspire. Il cherche l'étincelle divine dans le cœur de tous et l'enthousiasme dans une flamme. Ce sera la force directrice du nouvel âge d'or.

La religion sera-t-elle une chose du passé? Non, la belle essence amoureuse de chaque religion restera mais le dogme qui l'entoure se dissoudra. La colle qui maintient le cosmos ensemble est l'amour et c'est la base de la spiritualité.

Nous pouvons nous attendre à un monde où il y a de la spiritualité dans les communautés et entre les communautés. Il semble parfois que nous, les humains, sommes les seuls à ne pas comprendre complètement cela déjà.

La nouvelle spiritualité: amour et convivialitéEXERCICE: Ouvrez votre coeur

Où que vous soyez, que ce soit en marchant, en voiture, en jardinant ou en faisant le ménage, ouvrez votre centre cardiaque. Imaginez qu'il brille de lumière. Puis envoyez des fils de lumière à tout le monde et tout jusqu'à ce que tout soit lié à l'amour.

Visualisation pour pratiquer l'amour inconditionnel

1. Trouvez un endroit où vous pouvez être tranquille.

2. Allumez une bougie si possible.

3. Fermez les yeux et respirez confortablement jusqu'à ce que vous vous sentiez vraiment détendu.

4. Imaginez une grande et belle montagne devant vous, le sommet couvert de neige.

5. Votre ange gardien est avec vous en tenant votre main.

6. Il vous conduit légèrement et facilement jusqu'au sommet de la montagne. Ici, vous êtes entourés d'anges qui chantent l'amour et la joie. Il n'y a que la paix et l'acceptation.

7. De là, vous pouvez voir sur la montagne tous les peuples du monde. Remarquez comment ils sont retenus par le dogme, l'ego et la peur. Jusqu'où atteignent-ils les pentes?

8. Envoie un amour inconditionnel à chacun d'entre eux, en les accueillant pour qu'ils viennent plus haut dans l'Unité.

9. Regardez ce qui se passe pendant qu'ils sont baignés dans la pure lumière de l'Unité.

10. Demandez aux anges de les aider à comprendre et à rendre grâce pour cela.

11. Puis ouvrez les yeux et revenez dans la pièce.

© 2013 par Diana Cooper. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Naissance d'une nouvelle civilisation: transition vers le nouvel âge d'or dans 2032
par Diana Cooper.

Naissance d'une nouvelle civilisation: Transition vers le nouvel âge d'or dans 2032 par Diana Cooper.In Naissance d'une nouvelle civilisation Diana Cooper fait le point sur l'évolution de l'humanité dans son évolution en regardant la transition actuelle vers 2032. Cette prévision fascinante met en lumière les nouvelles énergies spirituelles qui entrent dans la planète et qui amènent des changements dans les arènes économiques, politiques et climatiques. D'autres prévisions sont proposées pour chaque pays et incluent un calendrier pour cette transition massive, qui devrait durer jusqu'à ce que la Terre se déplace complètement dans la fréquence de la cinquième dimension dans 2032.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Diana Cooper, auteur de: Naissance d'une nouvelle civilisationDiana Cooper est l'auteur de 19 livres spirituels dans plus de langues 26 et a maintenant commencé une série de livres pour enfants pour autonomiser et enchanter les enfants. Son voyage a commencé pendant une période de crise personnelle quand elle a reçu une visite d'ange qui a changé sa vie. Depuis lors, les anges et ses guides lui ont enseigné les royaumes angéliques, les licornes, les fées, l'Atlantide et les Orbes, ainsi que de nombreux autres sujets spirituels. Elle enseigne des séminaires dans le monde entier et est la directrice de The Diana Cooper School, une organisation à but non lucratif qui offre des cours d'enseignement spirituel certifiés à travers le monde. Vous pouvez consulter le journal de Diana à www.dianacooper.com

Acceptance Is Seeing the Heart of Others

The New Spirituality: Love and Togetherness

At a deep inner level everyone desires to be kind, loving, happy, generous, honest, sunny, confident, friendly and trusting. If you judge or criticize another with so much as a thought, they will pick it up and react. Up will come the drawbridge to their heart and out will come the shield to defend or the arrows to attack. Fear of your judgement causes them to put on their armour.

In the third-dimensional paradigm we are quick to condemn and criticize and the consequences are seen in personal and international relationships. But as we see with fifth-dimensional eyes of love, we are aware of the hearts of others. There is nothing to hide for we can see their auras, where every emotion is revealed. We understand their hurt and their path of struggle, so we seek to support them with love and ac­ceptance. When you approach someone’s inner castle with respect, ac­ceptance and love, they will feel safe and let you in.

The new spirituality will be that of the healed and open heart. Eve­ryone will be friends. Then we will all connect with the cosmic heart. The result will be inner peace, international peace and intergalactic peace.

Religion: A Thing of the Past?

Religion has been a divisive force for thousands of years. Over the ae­ons Source has sent archangels and great masters who have taught of love, forgiveness and Oneness to enlighten the world. Their teachings have subsequently been distorted by the egos of their followers, who de­sired to control by spreading fear and limitation.Yet religions have done much good. They have offered comfort and hope to the masses at a time when their consciousness was closed to true spirituality.

By 2032 as a world we will have moved beyond the confines of dogma. Spirituality will be a cohesive and joyous light between all nations.

Spirituality talks only of love and togetherness. It heals, empowers and inspires. It seeks the divine spark within the hearts of all and fans it into a flame. That will be the guiding force of the new Golden Age.

Will religion be a thing of the past?  No, the beautiful loving essence of each religion will remain but the dogma surrounding it will dissolve. The glue that holds the cosmos to­gether is love and this is the basis of spirituality.

We can look forward to a world where there is spirituality within communities and between communities. It sometimes seems that we humans are the only ones who do not fully understand this already.

The New Spirituality: Love and TogethernessEXERCISE: Open Your Heart

Wherever you are, whether it is out walking, in the car, gardening or do­ing housework, open your heart centre. Imagine it glowing with light. Then send threads of light to everyone and everything until all is linked with love.

Visualization to Practice Unconditional Love

1. Find a place where you can be quiet.

2. Light a candle if possible.

3. Close your eyes and breathe comfortably until you feel really relaxed.

4. Picture a tall beautiful mountain in front of you, the top covered in snow.

5. Your guardian angel is with you holding your hand.

6. He leads you lightly and easily to the very top of the mountain. Here you are surrounded by angels singing of love and joy. There is only peace and acceptance.

7. From here you can see down the mountain all the peoples of the world. Notice how they are held back by dogma, ego and fear. How far do they reach up the slopes?

8. Send unconditional love down to all of them, welcoming them to come higher into Oneness.

9. Watch what happens as they are bathed in the pure light of One­ness.

10. Ask the angels to help them understand and give thanks for this.

11. Then open your eyes and return to the room.

©2013 by Diana Cooper.  All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Article Source

Birthing a New Civilization: Transition to the New Golden Age in 2032
by Diana Cooper.

Birthing a New Civilization: Transition to the New Golden Age in 2032 by Diana Cooper.In Birthing a New Civilization Diana Cooper takes stock of where humanity stands in its evolutionary development looking at the current transition towards 2032. This fascinating forecast highlights the new spiritual energies entering the planet and bringing shifts to economic, political, and climatic arenas. Further predictions are offered for individual countries and include a time frame for this massive transition, anticipated to last until the Earth moves fully into the fifth-dimensional frequency in 2032.

Click here for more Info and/or to Order this book on Amazon.

About the Author

Diana Cooper, author of: Birthing a New CivilizationDiana Cooper is the author of 19 spiritual books in over 26 languages and has now started a series of children's books to empower and enchant children. Her journey started during a time of personal crisis when she received an angel visitation that changed her life. Since then the angels and her guides have taught her about the angelic realms, unicorns, fairies, Atlantis and Orbs as well as many other spiritual subjects. She teaches seminars worldwide and is the Principal of The Diana Cooper School, a not for profit organisation which offers certificated spiritual teaching courses throughout the world. You can check Diana's diary at www.dianacooper.com