Du cancer et de mort imminente - de santé et Fully Alive

Du cancer et de mort imminente - de santé et Fully Alive

Au cours de mon expérience de mort imminente, il me semblait que tout jugement, la haine, la jalousie et la peur proviennent de gens ne réalisent pas leur vraie grandeur. N'ayant pas conscience de notre perfection ne cesse de nous sentir petit et insignifiant, et cela va contre l'écoulement naturel de l'énergie vitale - ce que nous sommes vraiment. Nous allons contre nous-mêmes.

La façon dont je vois les choses, si nous avons été encouragés à exprimer qui nous sommes vraiment, nous serions tous des êtres très affectueux, chacun apportant notre unique au monde. Les problèmes et les conflits sont le fruit de notre ne sachant pas qui nous sommes et ne pas être capable de montrer notre beauté intérieure.

La clé d'un monde meilleur

Nous avons créé tellement de jugement sur ce qui est «parfait», qui mène au doute et à la compétitivité. Depuis nous nous sentons comme si nous ne sommes pas assez bons, nous faisons le tour de l'acte. Toutefois, si chacun d'entre nous a pris conscience de notre magnificence et sentir bien dans notre peau, il me semble que la seule chose que nous aurions à partager est notre nature unique, exprimé à l'extérieur d'une manière aimante qui reflète notre auto-soins.

Il s'ensuit que les problèmes que nous voyons dans le monde ne sont pas du jugement ou de la haine que nous avons pour autres mais pour nous-mêmes. Tout comme la clé de ma guérison était inconditionnel amour-propre qui a éliminé la peur, la clé d'un monde meilleur pour tout le monde de prendre soin d'eux-mêmes de la même manière, la réalisation de leur valeur réelle. Si nous arrêtions de nous juger, nous trouverions automatiquement de moins en moins nécessaire de condamner les autres. Nous aimerions commençons à remarquer leur véritable perfection. L'univers est contenu dedans de nous, et ce que nous vivons à l'externe est que le reflet.

Si chaque personne a soudain pris conscience de leur vraie perfection et la magnificence - Disons que tout le monde sur la planète a eu une expérience spirituelle de transformation - notre monde manifesté allait changer pour refléter ce nouvel état. Les gens seraient plus auto-habilités et beaucoup moins craintifs et compétitif, ce qui conduirait à une plus grande tolérance pour l'autre. Le taux de criminalité diminuerait considérablement. Notre système immunitaire serait plus forte depuis moins de stress et de peur, il y aurait donc moins de maladies. Les priorités allaient changer parce que nous avions plus être motivé par la cupidité, qui est une autre facette de la peur. Les enfants grandiraient étant l'amour - Être plus forte, plus saine et plus confiante. Ils vivraient sur une planète qui soutient naturellement ce mode de vie plutôt que dans un endroit qui est hostile.

Comment faire pour être en harmonie avec l'énergie universelle

Du cancer et de mort imminente - de santé et Fully AliveEn dépit de cette vision, je ne ressens pas le besoin de changer quelqu'un d'autre, sans parler du monde. Sortir et modifier les choses me suggère les jugent mal, donc j'ai besoin de les corriger pour correspondre ma propre vision ou idéologie. Au lieu de cela, tout est comme il se doit à ce point dans le temps. Je sais que mon seul travail est d' be. Mon travail ici est d'être moi-même - une expression de l'amour que je suis - et pour afficher la perfection en moi-même, les autres et le monde autour de moi que je continue à vivre sur le plan physique. C'est tout ce que chacun de nous a besoin de l'être.

Je comprends le rôle que tout le monde dans ma famille et mon plus grand cercle jouer dans ma vie, et moi en eux. Si je ne suis pas fidèle à moi-même, puis les autres autour de moi ne sont pas en mesure d'être eux-mêmes non plus. C'est seulement en étant moi-même unique, ce que je peux permettre à d'autres d'interagir avec moi sur le niveau de leur propre personne infinies.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Tant que j'ai cette prise de conscience, je me sens en harmonie avec l'énergie universelle qui coule à travers ma vie, qui se déroule de façon miraculeuse et synchronistiques. Je deviens excité au lieu de vidé - soulevée par être au lieu de ramené par faisant, de travail avec une énergie universelle plutôt que contre elle. Comme je continue de cette manière, ma vie prend une qualité Zen, à qui je suis présent à tel point que tout a une presque surréaliste, sentiment guidée.

Il n'est pas toujours facile, mais c'est certainement rendu la vie plus fun! Je suis certainement encore un travail en cours, mais c'est à peu près tout ce que j'ai à faire - être juste l'amour que je suis, être qui Je suis. Mon univers extérieur se mettra en place à la suite de ça, et c'est la même chose sur une grande échelle.

Comment créer une différente planète

Tout comme chacun de nous créons notre propre vie à chaque instant avec nos pensées et nos émotions, nous avons également décidé collectivement ce qui est humainement possible et ce qui n'est pas. De même, nous pensons aussi à nos mœurs et les valeurs sont absolues, mais en fait ils sont juste un tas de pensées et les croyances que nous avons adopté au fil du temps comme étant vrai. Ils sont une construction de notre esprit et un produit de nos cultures. Si les pensées et les croyances de chacun sont différents, alors nous aurions créé une autre planète.

Il me semble que ce monde est toujours l'aboutissement de toutes nos pensées et croyances collectives où ils se situent actuellement. Nous étendons seulement au taux que nous sommes capables de gérer à un moment donné, individuellement ou collectivement. Nous jugeons toujours les auteurs de crimes aussi exactement que - les criminels qui méritent d'être condamné, non seulement dans cette vie mais dans l'au-delà aussi bien! Nous sommes toujours incapables de les voir comme des victimes de la peur, les créations d'une réalité que nous, dans l'ensemble, ont construit.

Lorsque chacun de nous est capable de regarder dans les yeux de même nos pires ennemis et de voir de nos propres yeux regardant en arrière, nous verrons une véritable transformation de la race humaine. En élargissant notre conscience à un niveau individuel, nous allons effectuer des changements au niveau universel.

Un changement plus lent, plus profond qui se déroule dans le monde

Chacun de nous est comme un seul fil dans une immense tapisserie, tissé dans un motif complexe et coloré. Nous pouvons avoir qu'un seul brin, mais nous sommes tous partie intégrante de l'image finale. Notre seule obligation à d'autres, notre seul objectif, est d'exprimer notre unicité et de permettre aux autres de faire de même.

Réalisant que la lumière, l'énergie universelle magnifique est en nous et c'est nous, Nous change en tant qu'individus parce que nous sommes ouverts et prêts. De cette façon, un, changement profond ralentissement peut avoir lieu dans le monde.

* Sous-titres par InnerSelf

© 2012 par Anita Moorjani.
Tous droits réservés. Extrait avec la permission
de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com

Source de l'article

Dying To Be Me: My Journey from Cancer, à près de mourir, à la vraie guérison
par Anita Moorjani.

Dying To Be Me: My Journey from Cancer, à près de mourir, à la vraie guérison par Anita Moorjani.Dans ce mémoire, véritable source d'inspiration, Anita Moorjani raconte comment, après avoir combattu le cancer pendant près de quatre ans, son corps submergé par les cellules malignes se propagent en son système a commencé à s'éteindre. Alors que ses organes ont échoué, elle a conclu une expérience de mort imminente extraordinaire où elle a réalisé sa valeur intrinsèque. . . et la cause réelle de sa maladie. Après avoir repris conscience, Anita a constaté que son état s'était amélioré si rapidement qu'elle était capable d'être sorti de l'hôpital dans quelques semaines. . . sans aucune trace de cancer dans son corps!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Anita Moorjani, auteur de: Dying To Be Me - My Journey from Cancer, à près de mourir, à la vraie guérisonAnita Moorjani est né à Singapour de parents indiens, a déménagé à Hong Kong à l'âge de deux ans, et a vécu à Hong Kong plus de sa vie. Anita a travaillé dans le monde de l'entreprise pendant de nombreuses années avant d'être diagnostiqué avec un cancer en Avril 2002. Son expérience de mort imminente fascinant et émouvant dans 2006 début énormément changé sa perspective sur la vie, et son travail est maintenant bien ancrée avec des profondeurs et des connaissances qu'elle a acquises dans l'autre domaine. Visitez son site Web: www.anitamoorjani.com

Voir une vidéo TedTalk avec Anita.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

From Cancer and Near-Death -- to Healthy and Fully Alive

From Cancer and Near-Death -- to Healthy and Fully Alive

During my near-death experience, it felt to me that all judgment, hatred, jealousy, and fear stem from people not realizing their true greatness. Lacking awareness of our perfection keeps us feeling small and insignificant, and this goes against the natural flow of life-force energy — that which we really are. We go against ourselves.

The way I see it, if we were encouraged to express who we truly are, we’d all be very loving beings, each bringing our uniqueness to the world. Problems and strife come as a result of our not knowing who we are and not being able to show our inner beauty.

The Key to a Better World

We’ve created so much judgment about what’s “perfect,” which leads to doubt and competitiveness. Since we feel as though we’re not good enough, we go around acting out. However, if each of us became aware of our magnificence and felt good about ourselves, it seems to me the only thing we’d have to share is our unique nature, expressed outwardly in a loving manner that reflects our self-care.

It follows that the problems we see in the world aren’t from the judgment or hatred we have for others but for ourselves. Just as the key to my healing was unconditional self-love that eliminated fear, the key to a better world is for everyone to care for themselves the same way, realizing their true worth. If we stopped judging ourselves, we’d automatically find less and less need to condemn others. We’d begin to notice their true perfection. The universe is contained within us, and what we experience externally is only a reflection.

If every single person suddenly became aware of their true perfection and magnificence — let’s say that everyone on the planet had a spiritually transformative experience — our manifest world would change to reflect that new state. People would be more self-empowered and far less fearful and competitive, which would lead to more tolerance for each other. Crime rates would drop dramatically. Our immune systems would be stronger from less stress and fear, so there would be fewer illnesses. Priorities would change because we’d no longer be driven by greed, which is another facet of fear. Children would grow up being love — being stronger, healthier, and more trusting. They’d live on a planet that naturally supports this way of life rather than in a place that’s hostile to it.

How To Be At One with Universal Energy

From Cancer and Near-Death -- to Healthy and Fully AliveDespite this vision, I don’t feel the need to change anyone else, let alone the world. Going out and altering things suggests I judge them to be wrong, therefore I need to fix them to match my own vision or ideology. Instead, everything is as it should be at this point in time. I know my only work is to be. My job here is to be myself — an expression of the love that I am — and to see the perfection in myself, others, and the world around me as I continue to live in the physical plane. That’s all that any of us needs to be.

I understand the roles that everyone in my family and my larger circle play in my life and I in theirs. If I’m not true to myself, then others around me aren’t able to be themselves either. Only by being my unique self can I allow others to interact with me on the level of their own infinite selves.

As long as I have this awareness, I feel at one with Universal energy as it flows through my life, unfolding in miraculous and synchronistic ways. I become energized instead of drained — lifted up by being instead of brought down by doing, working with universal energy rather than against it. As I continue in this manner, my life takes on a Zen-like quality, in that I’m present to the point that everything has an almost surreal, guided feeling.

It’s not always easy, but it’s certainly made life more fun! I’m definitely still a work in progress, but this is pretty much all I have to do — just be the love I am, be who I am. My external universe will fall into place as a result of that, and the same is true on a grand scale.

How to Create a Different Planet

Just as we each create our own lives moment by moment with our thoughts and emotions, we’ve also collectively decided what’s humanly possible and what isn’t. Similarly, we also think our morals and values are absolute, but actually they’re just a bunch of thoughts and beliefs that we’ve adopted over time as being true. They’re a construct of our minds and a product of our cultures. If everyone’s thoughts and beliefs were different, then we’d have created a different planet.

It seems to me that this world is always a culmination of all our collective thoughts and beliefs where they currently stand. We only expand at the rate we’re capable of handling at any given point, individually or collectively. We still judge perpetrators of crime as exactly that — criminals who deserve to be condemned, not only in this life but in the afterlife as well! We’re still unable to see them as victims of fear, creations of a reality that we, as a whole, have built.

When each of us is able to look into the eyes of even our worst enemies and see our own eyes looking back, then we’ll see true transformation of the human race. By expanding our awareness on an individual level, we’ll be effecting change on a universal level.

A Slower, Deeper Shift Taking Place in the World

Each one of us is like a single thread in a huge tapestry, woven in a complex and colorful pattern. We may be only one strand, yet we’re all integral to the finished image. Our only obligation to others, our only purpose, is to express our uniqueness and allow others to do the same.

Realizing that the Light, the magnificent Universal energy is within us and is us, changes us as individuals because we’re open and ready. In this way, a slower, deeper shift can take place in the world.

*subtitles by InnerSelf

©2012 by Anita Moorjani.
All rights reserved. Excerpted with permission
of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com

Article Source

Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing
by Anita Moorjani.

Dying To Be Me: My Journey from Cancer, to Near Death, to True Healing by Anita Moorjani.In this truly inspirational memoir, Anita Moorjani relates how, after fighting cancer for almost four years, her body—overwhelmed by the malignant cells spreading throughout her system—began shutting down. As her organs failed, she entered into an extraordinary near-death experience where she realized her inherent worth . . . and the actual cause of her disease. Upon regaining consciousness, Anita found that her condition had improved so rapidly that she was able to be released from the hospital within weeks . . . without a trace of cancer in her body!

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Anita Moorjani, author of:  Dying To Be Me -- My Journey from Cancer, to Near Death, to True HealingAnita Moorjani was born in Singapore of Indian parents, moved to Hong Kong at the age of two, and has lived in Hong Kong most of her life. Anita had been working in the corporate world for many years before being diagnosed with cancer in April 2002. Her fascinating and moving near-death experience in early 2006 tremendously changed her perspective on life, and her work is now ingrained with the depths and insights she gained while in the other realm. Visit her website: www.anitamoorjani.com

View a TedTalk video with Anita.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}