Dix étapes pour devenir confiant en vous et vos rêves

Dix étapes pour devenir confiant en vous et vos rêves
Maîtriser le cours de confiance sur le Royal NZ Navy Adventure Challenge. (CC BY-ND 2.0)

Ayant soutenu des centaines de clients dans la réalisation de leurs rêves, j'ai remarqué que l'une des principales choses qui empêchent les gens de réaliser leurs rêves est un manque de confiance.

Quand vous êtes confiant, vous savez que vous allez gérer tout ce qui vient dans la meilleure façon possible et de progresser. Indépendamment de ce qui se passe, vous serez toujours en entier et complet à toi-même. La confiance est également en sachant que nous sommes tous nés avec la même valeur intrinsèque et qui ne change pas en fonction du revenu, le statut, ou ce que d'autres pourrait-on dire.

Certaines personnes ont été instillées avec un sens sain de confiance quand ils étaient très jeunes, certains l'étaient pas. Pour certains, un sentiment sain de confiance perdure à travers les années. Pour beaucoup, il va et vient en fonction de la situation.

Souvent, nous projetons un sentiment de confiance à l'extérieur, mais à l'intérieur de nos gremlins sont rugissant, en nous disant combien plus nous avons à faire pour prouver que nous sommes dignes. Indépendamment de votre éducation et de ce qui s'est passé à affecter l'estime de soi sur le chemin, vous pouvez apprendre à accroître et à améliorer votre confiance en soi dans les différents domaines de votre vie.

Voici dix étapes pour établir la confiance. Vous voudrez peut-être les examiner tous et choisissez de travailler sur ce mois.

Dix étapes pour devenir plus confiant

1) Prenez d'abord très bien soin de vous.

Choisissez une nouvelle habitude d'autosoins et mettez-la en place ce mois-ci. Rends-le possible. Gardez cette promesse pour vous, au moins aussi bien que vous tenez des promesses aux autres. Cela envoie un message à votre moi intérieur que vous êtes important.

2) Dites "Suivant!"

Après chaque déception plutôt que de faire que l'échec signifie quelque chose à votre sujet, reconnaissez et permettez-vous de ressentir la déception et ensuite soyez ouvert à la suite. Demandez-vous "qu'est-ce que je peux apprendre de cela?" Ensuite, prévoyez que quelque chose d'encore mieux est sur le chemin. Plutôt que de vous tenir à la façon dont les choses ont été dans le passé, soyez conscient de ce qui est dans le présent et ouvrez-vous à toutes les opportunités qui vous entourent. Faire cela vous mettra dans le courant et vous attirez plus de ce que vous voulez dans la vie. Et quand vous êtes dans le courant, vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir confiance!

3) Demandez des commentaires sur ce que vous êtes brillant.

Demandez à vos collègues et à vos amis ce que vous êtes en train de dire. Rédigez une publicité sur vous-même, pour vous-même, en insistant sur ce qui est si génial chez vous. Lisez-le dans le miroir tous les jours, plusieurs fois par jour. Possédez votre grandeur! Visualisez-vous étant cette personne dans votre publi-reportage. Voyez à quoi vous ressemblez et ressentez ce que vous ressentez au plus profond de vous-même. Ensuite, entrez dans cette visualisation. Ceci est particulièrement utile avant les réunions ou les événements importants.

4) Devenez maître de quelque chose.

Choisissez quelque chose que vous êtes naturellement bon et aimez faire, et apprenez tout ce que vous pouvez pour devenir encore meilleur.

5) Choisissez les relations judicieusement.

Favoriser les relations avec ceux qui soutiennent qui vous êtes naturellement et ce que vous voulez hors de la vie - sans prétendre nécessaire. Assurez-vous qu'ils sont des relations de soutien mutuel. Créez une communauté d'au moins cinq personnes avec qui vous vous sentez en sécurité et mutuellement soutenu.

6) Fixer des normes élevées.

D'autres vous traiteront comme vous les autorisez à vous traiter. Établissez des normes élevées pour la façon dont vous vous traitez, la façon dont vous voulez que les autres vous traitent et la façon dont vous traitez les autres. Vous serez étonné de voir à quel point les gens vous répondront lorsque vous ferez cela.

7) Décidez ce que vous voulez dans la vie et allez-y.

Ne vous contentez pas de moins que ce que vous voulez vraiment. Dites non à ce que vous ne voulez pas et oui à ces choses / personnes qui sont en harmonie avec vous et vos valeurs.

8) Acceptez votre corps tel qu'il est.

Lorsque vous regardez dans le miroir, concentrez-vous sur les aspects de votre apparence que vous aimez. Souriez à votre réflexion! Nourrissez votre corps avec de la nourriture saine, de l'exercice et du repos.

9) Prenez des risques calculés aussi souvent que possible.

Lorsque vous avez peur de faire quelque chose, dites «ce que diable» et faites-le de toute façon. Laissez le succès être en prenant le risque plutôt que l'attachement au résultat. Si vous tombez, ramassez-vous et continuez. Plus vous prenez de risques, plus vous développez de courage et plus vous devenez confiant. La vie est abondante. Il n'y a pas de pénurie d'opportunités.

10) Acceptez votre humanité et celle des autres.

"Get" que nous faisons tous du mieux que nous pouvons à un moment donné. Comprenez que votre confiance sera plus forte à différents moments et dans différents domaines de votre vie que d'autres. Acceptez cela dans le cadre du voyage.

Livre de cet auteur:

Je ne peux croire Je suis payé pour faire cela:! Des gens remarquables Reveal 26 stratégies éprouvées pour présenter vos rêves une réalité
par Stacey Mayo.

Je ne peux pas croire que je suis payé pour faire ceci !: Les personnes remarquables révèlent des stratégies prouvées par 26 pour rendre vos rêves une réalité par Stacey Mayo.Ce livre vous inspirera même si vous lisez seulement les interviews. Mais pour obtenir le plus de valeur, prenez le temps de répondre aux questions de coaching et ensuite agir en fonction de ce que vous voyez pour vous-même. C'est génial d'être inspiré par ceux qui vivent leurs rêves - il est encore mieux de vivre ses propres rêves.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Stacey MayoStacey Mayo, fondateur du Centre pour la vie équilibré, est un entraîneur rêve professionnel, formateur et conférencier. Stacey peut être atteint par courriel à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. ou à 770.643.0886. Pour vous abonner à son ezine libre, Living Out Your Dreams, visitez son site Web http://www.balancedliving.com.

Regardez une interview vidéo avec Stacey Mayo: Conseils de confiance sur les nouvelles du soir de CBS.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = confiance en soi; maxresults = 3}

Ten Steps to Become Confident in Yourself and Your Dreams

Ten Steps to Become Confident in Yourself and Your Dreams

Having supported hundreds of clients in living out their dreams over the past four years, I have noticed that one of the main things that stops people from bringing their dreams to fruition is a lack of confidence.

When you are confident, you know you will handle whatever comes up in the best way you can and move on. Regardless of what happens, you will still be whole and complete unto yourself. Confidence is also knowing that we were all born with the same inherent worth and that doesn't change based on income, status, or what others might say.

Some people were instilled with a healthy sense of confidence when they were very young; some were not. For some, a healthy sense of confidence endures through the years. For many, it comes and goes depending on the situation.

Often times we project a sense of confidence on the outside, but inside our gremlins are roaring, telling us how much more we have to do to prove we are worthy. Regardless of your upbringing and what has happened to affect your self-esteem along the way, you can learn to increase and enhance your self-confidence in various areas of your life.

Here are ten steps for building confidence. You might want to review them all and choose one to work on this month.

Ten Steps to Becoming More Confident

Ten Steps to Become Confident in Yourself and Your Dreams1) Take extremely good care of yourself first.

Choose one new self-care habit and put it in place this month. Make it doable. Keep this promise to yourself, at least as well as you keep promises to others. This sends a message to your inner self that you are important.

2) Say "Next!"

After each disappointment rather than making the setback mean something about you, acknowledge and allow yourself to feel the disappointment and then be open for what's next. Ask yourself "what is there for me to learn from this?" Then intend that something even better is on the way. Rather than holding on to the way things were in the past, be cognizant of what is so in the present and open yourself to all the opportunities around you. Doing this will put you in the flow and have you attract more of what you want in life. And when you are in the flow, you can't help but feel confident!

3) Ask for feedback on what you are brilliant at.

Ask co-workers and friends for feedback on what you are brilliant at. Write up a commercial about yourself, for yourself, emphasizing what is so great about you. Read it to yourself in the mirror every day, several times a day. Own your greatness! Visualize yourself being that person in your infomercial. See what you look like and feel what it feels like deep inside. Then step into that visualization. This is especially helpful before important meetings or events.

4) Become masterful at something.

Pick something you are naturally good at and enjoy doing, and learn all you can to become even better at it.

5) Choose relationships wisely.

Foster relationships with those who support who you naturally are and what you want out of life -- no pretending necessary. Make sure they are mutually supportive relationships. Create a community of at least five people with whom you feel safe and mutually supported.

6) Set high standards.

Others will treat you the way you allow them to treat you. Set high standards for the way you treat yourself, the way you want others to treat you, and the way you treat others. You will be amazed at how differently people will respond to you when you do this.

7) Decide what you want in life and go for it.

Don't settle for less than you really want. Say no to what you don't want and yes to those things/people who are in alignment with you and your values.

8) Accept your body the way it is.

When you look in the mirror, focus on those aspects of your appearance that you like. Smile back at your reflection! Nurture your body with healthy food, exercise, and rest.

9) Take calculated risks as often as possible.

When you are afraid to do something, say "what the heck" and do it anyway. Let the success be in taking the risk rather than attachment to the outcome. If you fall down, pick yourself back up and move on. The more risks you take, the more courage you build, and the more confident you become. Life is abundant. There is no shortage of opportunities.

10) Accept your humanity, and that of others.

"Get" that we all do the best we can in any given moment. Understand that your confidence will be stronger at different times and in different areas of your life than others. Accept this as part of the journey.

Book by this author:

I Can't Believe I Get Paid To Do This!: Remarkable People Reveal 26 Proven Strategies for Making Your Dreams A Reality
by Stacey Mayo.

I Can't Believe I Get Paid To Do This!: Remarkable People Reveal 26 Proven Strategies for Making Your Dreams A Reality by Stacey Mayo.This book will inspire you even if you only read the interviews. But to get the most value, make the time to answer the coaching questions and then take action based on what you see for yourself. It is great to be inspired by others who are living their dreams—it is even better to be living your own dreams.

Click here for more info and/or to order this book.

About The Author

Stacey MayoStacey Mayo, founder of the Center for Balanced Living, is a professional dream coach, trainer, and speaker. Stacey can be reached via email at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or at 770.643.0886. To subscribe to her free ezine, Living Out Your Dreams, visit her website http://www.balancedliving.com.

Watch a video interview with Stacey Mayo: Confidence Tips on the CBS Evening News.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}