Comprendre les vents du changement évolutionnaire: tenez bon et tenez-vous à l'amour

Comprendre les vents du changement évolutionnaire: tenez bon et tenez-vous à l'amour

Les pensées qui m'ont accompagné tout au long de ces dernières semaines concernant les élections présidentielles américaines, et le résultat final, sont à la fois «God Bless America», au sens littéral, et «God Help America» (et le Monde). En regardant les événements consciemment à demi fermé les yeux, on peut voir que la politique américaine est maintenant complètement "sortie" alors que la scène électorale gouvernementale a dégénéré et atteint un niveau record.

Pourtant, je suis beaucoup plus enclin à regarder dans l'ensemble pour comprendre les vents du changement évolutionnaire qui ne servent que le plus grand bien de tous. Observer la situation actuelle à travers une telle lentille révèle que les énergies de la division et de l'unité sont en jeu; les premiers sont au premier plan et visibles tandis que les seconds restent cachés en arrière-plan.

Si nous suivions la politique américaine (en fait la politique mondiale) sur un graphique, nous remarquerions qu'il y avait de plus en plus de pics d'incompréhension, d'étonnement, d'étonnement, d'incrédulité, d'incrédulité, d'inconscience, de dysfonctionnement, d'outrage, de peur et total stupéfaction qui ont atteint un record absolu au cours de cette élection américaine. Accompagnant chaque «pic» est un creux opposé et ceux-ci ont également atteint un extrême sans précédent au cours de la campagne Trump / Clinton.

La blessure la plus profonde de l'humanité

La campagne présidentielle américaine a révélé la plus profonde blessure de l'humanité, à savoir: la séparation, la dualité et la division. Tout comme la fièvre va culminer avant qu'elle ne se brise, la fièvre du «leadership» inconscient qui sévit depuis des millénaires a maintenant atteint son point de rupture.

Le monde a vu la course entre Hillary Clinton et Donald Trump continuer à dégénérer et le poison politique au cœur de la politique est apparu à tous. Toute la stratégie imparfaite du leadership politique a été prise au neuvième degré car les gens ont voté contre plutôt que dans leur choix quant à savoir qui sera installé à la Maison Blanche.

D'un point de vue évolutionniste, il peut s'écouler des décennies avant que nous comprenions pleinement les implications positives de ce moment historique, mais sans aucun doute, il a porté un coup fatal et irréparable au vieux paradigme et à son modèle politique et marque vraiment un tournant .

Changement évolutionnaire accéléré et sans précédent

Mon sentiment est que nous devons positionner nos pieds métaphoriques dans deux camps:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


1) Nous nous frayons un chemin à travers l'ici et maintenant à la suite du résultat de ce scénario et devenons une force instrumentale pour le bien en son sein.

2) Nous reconnaissons la nature évolutive de la vie et des événements sur la ligne du temps de l'humanité et nous comprenons que nous vivons à une époque de changements évolutionnistes accélérés et sans précédent.

Tout ce qui semble maintenant être, et est, échapper à tout contrôle est de le faire avec un objectif sous-jacent parce que nous sommes à la fin des temps. La transition vers un nouveau paradigme pour l'humanité est un travail d'amour, tout comme le processus de naissance et de mort est une expérience existentielle qui nous conduit à l'extrême avant que nous franchissions finalement le seuil dans une réalité profonde et nouvelle.

Les systèmes politiques, de transport, financiers, sanitaires, éducatifs, médiatiques et sociaux deviennent de plus en plus inadaptés et insoutenables à la suite d'un monde naissant et conscient. L'art de guérir de l'homéopathie crée l'exacerbation d'un symptôme avant qu'il guérisse et rééquilibre. Les «remèdes homéopathiques» qui sont maintenant nécessaires pour un vieux paradigme malade sont la conscience évoluée et l'amour inconditionnel.

Nous avons chacun un rôle instrumental à remplir

Pratiquement, ne voyons pas les événements extrêmes de ces temps de la fin dans la peur ou ne croyons pas que nous sommes impuissants. N'acceptons pas que nous sommes incapables d'être efficaces en tant que transformateurs de situations externes. Si nous prenons cette position, nous devenons une partie du problème et ne parviennent pas à rester dans la vérité de qui nous sommes vraiment et pourquoi nous sommes vraiment ici. Il n'est pas illusoire de croire que nous avons chacun un rôle instrumental à remplir dans l'évolution de l'humanité et la co-création d'une nouvelle époque consciente.

Maintenant, plus que jamais auparavant, nous devons nous souvenir et, dans cette réalisation, nous devons nous tenir ensemble dans et en tant qu'Amour. Nous sommes les nouveaux intendants, les «phares» et nous sommes ici pour ouvrir la voie à un avenir nouveau et positif pour l'humanité.

Nous sommes ici pour initier un nouveau paradigme conscient. Toutes les anciennes prophéties ont prédit «un nouvel humain» et l'émergence d'une «tribu arc-en-ciel» qui inaugurera «un nouvel âge d'or» et un «millier d'années de paix» à partir de l'année 2012. Nous devenons les nouveaux humains - nous sommes la tribu arc-en-ciel.

Nous savons que ce ne sera pas facile, mais en tant que Rainbow Warriors, nous sommes plus que préparés pour ce que nous devons faire, prêts pour ce que nous devons être, et équipés pour ce que nous sommes ici pour catalyser et accomplir.

Naissance du nouveau à travers l'effondrement de l'ancien

Nous donnons naissance à un nouvel âge qui connaîtra finalement l'effondrement du nouvel ordre mondial. Il verra la résurrection des technologies de Tesla, et un «média» transformé qui opère à partir de la transparence et de la vérité. Ce sera un monde sans frontières qui divisent et séparent. Un système informatique mondial centralisé verra la fin de la corruption des gouvernements et des individus assoiffés de pouvoir.

Une société mondiale sera prise en charge par un monde fondé sur l'égalité, l'altruisme et l'humanitarisme, un système d'apprentissage visionnaire et inspirant, et l'humanité sera unifiée dans la Conscience de l'Unité. Ce n'est qu'un aperçu de l'avenir de notre monde et le spectacle politique qui s'annonce annonce un tournant majeur dans la trajectoire de l'évolution consciente.

Soyez Amour et Superposez l'Amour à Toute Energie "Négative"

La campagne électorale est notre signal pour reconnaître et mettre en œuvre nos prochaines étapes en tant que communauté consciemment éveillée. Nous devons ÊTRE AMOURS et superposer l'AMOUR à toute énergie, être et / ou système dévolutionnaire «négatif».

Chaque expression physiquement incarnée a une contrepartie éthérique dans les octaves supérieures et en superposant l'AMOUR, l'Évolution Consciente et l'Unité aux énergies physiquement incarnées de la peur, de la dévolution et de la dualité, nous suréclairons les énergies d'ombre imprégnées et les intégrons à l'énergie de la conscience éclairée. . De cette façon, nous devenons immédiatement efficaces en tant que diffuseurs du vieux paradigme dysfonctionnel et co-créateurs d'une nouvelle époque consciente.

L'AMOUR, la CONSCIENCE et la TECHNOLOGIE FUTURISTE (qui est déjà là maintenant) vont transformer le monde. Cela prendra du temps, mais cela doit commencer quelque part, et cela commence maintenant.

Nous sommes donc appelés à nous aligner sur ce que nous sommes réellement. En faisant cela, nous ne voyons qu'à travers les yeux d'un être exalté, n'écoutons qu'avec les oreilles d'un être exalté, répondons seulement avec la sagesse d'un être exalté, et aimons seulement avec le cœur d'un être exalté.

Nous devons rester forts et rester fidèles à l'amour.

Et …

Rappelez-vous qui nous sommes vraiment et pourquoi nous sommes vraiment ici.

© 2016 par Nicolya Christi.
Tiré à part de l' blog de l'auteur

Livre par cet auteur

Spiritualité contemporaine pour un monde en évolution: un manuel pour l'évolution consciente par Nicolya Christi.Spiritualité contemporaine pour un monde en évolution: un manuel pour une évolution consciente
par Nicolya Christi.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Nicolya Christi, auteurNicolya Christi est un évolutionniste conscient, un écrivain, un enseignant spirituel et un mentor, un activiste mondial et un facilitateur d'atelier. Elle est la fondatrice de la New Consciousness Academy, co-fondatrice de WorldShift International et co-initiatrice de WorldShift 2012. Nicolya pratique les principes du Soufisme - dont le message central est l'Amour Inconditionnel et Vivre du Cœur. Elle habite près de Rennes-le-Château dans le sud de la France. Visitez son site web à www.nicolyachristi.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Understanding The Winds Of Evolutionary Change: Stand Strong and Hold True to LOVE

Understanding The Winds Of Evolutionary Change: Stand Strong and Hold True to LOVE

The thoughts that have accompanied me throughout these recent weeks regarding the US presidential elections, and the ultimate result, are both ‘God Bless America’, in the literal sense, and “God Help America” (and the World). Viewing events consciously through half closed eyes, one can see that US politics has now fully ‘come out’ as the government electoral scene has degenerated and hit an all time low.

Yet, I am much more inclined to look to the bigger picture to understand the winds of evolutionary change which serve only the highest good of all. Observing the current situation through such a lens reveals the energies of both division and unity are at play; the former are in the foreground and visible while the latter remain hidden in the background.

If we were to follow US politics (in fact world politics) on a graph, we would notice that there have been increasing ‘peaks’ of incomprehension, bewilderment, astonishment, bafflement, incredulity, disbelief, unconsciousness, dysfunction, outrage, fear, and total dumbfoundment which have reached an all time high during this US election. Accompanying each ‘peak’ is an opposite low and these have also reached an unparalleled extreme during the Trump/Clinton campaign. 

The Deepest Wound of Humanity

The US presidential campaign has revealed the deepest wound of humanity, which is – separation, duality and division. Just as a fever will peak before it breaks, the fever of unconscious ‘leadership’ that has raged for millennia has now reached breaking point.

The world looked on as the race between Hillary Clinton and Donald Trump continued to degenerate and the political poison at the heart of politics came to the surface for all to see. The entire flawed strategy of political leadership has been taken to the nth degree as people have voted against rather than for in their choice as to who will be installed in the White House. 

From an evolutionary perspective, it may be decades before we fully understand the positive implications of this historical moment, yet, without question, it has struck a damaging and irreparable blow to the old paradigm and its political template and really does mark an evolutionary turning point. 

Accelerated And Unprecedented Evolutionary Change

My sense is that we need to position our metaphoric feet in two camps:

1) We navigate our way through the here and now as a result of the outcome of this scenario and become an instrumental force for good within it.

2) We recognise the evolutionary nature of life and events on the timeline of humanity and understand that we are living in times of accelerated and unprecedented evolutionary change. 

All that now appears to be, and is, spiralling out of control is doing so with an underlying purpose because we are at the end times. The transition into a new paradigm for humanity is a labour of love, just as the process of both birthing and dying is an existential experience that takes us to an extreme before we finally cross the threshold into a profound and new reality.

The political, transport, financial, health, education, media and social systems are becoming increasingly unsuitable and unsustainable in the wake of a dawning and consciously awakening world. The healing art of homeopathy creates the exacerbation of a symptom before it heals and rebalances. The ‘homeopathic remedies’ that are now needed for a diseased old paradigm are evolved consciousness and unconditional love.

We Each Have An Instrumental Role To Fulfill

Practically, let us not witness the extreme events of these end times in fear or believe we are powerless. Let us not accept that we are unable to be effective as transformers of external situations. If we take this position we become part of the problem and fail to stand in the truth of who we truly are and why we are really here. It is not delusional to believe that we each have an instrumental role to fulfil in the evolution of humanity and the co-creation of a new conscious epoch. 

Now, more than ever before, we need to remember and, in that realise, that we must stand together in and as LOVE. We are the new stewards, the ‘leading lights’ and we are here to blaze a trail for a new and positive future for humanity.

We are here to initiate a conscious new paradigm. All ancient prophecy has foretold of “a New Human” and the rising of “a Rainbow Tribe” who will usher in “a new Golden Age” and a “Thousand Years of Peace” starting from the year 2012. We Are becoming the New Humans – We Are the Rainbow Tribe.

We know it will not be easy, yet as Rainbow Warriors we are more than prepared for what we must do, ready for what we must BE, and equipped for what we are here to catalyse and fulfil. 

Birthing the New through the Collapse of the Old

We are birthing a new age which will ultimately experience the collapse of the new world order. It will see the resurrection of Tesla technologies, and a transformed ‘media’ that operates from transparency and truth. This will be a world without boundaries that divide and separate. A centralised global computer system will see an end to the corruption of power-hungry governments and individuals.

A global society will be cared for by a world built upon equality, altruism and humanitarianism, a visionary and inspirational system of learning, and humanity will be unified in Unity Consciousness. This is just a glimpse into the future of our world and the political spectacle now playing out heralds a major turning point in the trajectory of conscious evolution. 

Be Love and Superimpose LOVE Onto Any ‘Negative’ Energy

The electoral campaign is our cue to recognise and implement our next steps as a consciously awakened community. We Are to BE LOVE and to superimpose LOVE onto any and every ‘negative’ devolutionary energy, being and/or system.

Every physically embodied expression has an etheric counterpart in the higher-octaves and by superimposing LOVE, Conscious Evolution and Unity onto the physically embodied energies of fear, devolution and duality, we over-light imprinted shadow energies and embed them with the energy of enlightened consciousness. In this way, we become immediately effective as diffusers of the dysfunctional old paradigm and co-creators of a new conscious epoch. 

LOVE, CONSCIOUSNESS and FUTURISTIC TECHNOLOGY (that is already here now) will transform the world. It will take time, but it must begin somewhere, and it begins now. 

So, we are called to align with who we really are. By doing so, we see only through the eyes of an exalted being, listen only with the ears of an exalted being, respond only with the wisdom of an exalted being, and love only with the heart of an exalted being

We Are to Stand Strong and Hold True to LOVE. 

And …

Remember Who We Truly Are and Why We Are Really Here.

©2016 by Nicolya Christi.
Reprinted from the author's blog.

Book by this Author

Contemporary Spirituality for an Evolving World: A Handbook for Conscious Evolution by Nicolya Christi.Contemporary Spirituality for an Evolving World: A Handbook for Conscious Evolution
by Nicolya Christi.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Nicolya Christi, author Nicolya Christi is a conscious evolutionist, writer, spiritual teacher and mentor, global activist, and workshop facilitator. She is the founder of the New Consciousness Academy, co-founder of WorldShift International, and a co-initiator of WorldShift 2012. Nicolya practices the principles of Sufism – the core message of which is Unconditional Love and Living From the Heart. She lives near Rennes-le-Chateau in southern France. Visit her website at www.nicolyachristi.com.