Vous avez le pouvoir de guérir votre animal de compagnie

Vous avez le pouvoir de guérir votre animal de compagnie

Beaucoup d'entre nous ont des animaux domestiques, et nous les considérons comme nos enfants. Les animaux apportent le bonheur, l'harmonie, la camaraderie et la santé à la famille.

Nous aimons nos animaux, et quand ils sont malades, nous voulons en prendre soin. Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas besoin d'être un vétérinaire pour soigner un animal de compagnie. Vous avez le pouvoir d'influencer le processus de guérison de votre animal de compagnie. Je vais te montrer comment.

Témoignage du Dr Xiu sur le rétablissement de son chien

J'ai enseigné cette technique à des dizaines de milliers de personnes, y compris le Dr Rulin Xiu, un physicien de Pahoa, Hawaii, qui a partagé une histoire personnelle de guérison de son chien bien-aimé. Son chien, Buga, avait arrêté de manger. Il souffrait de constipation sévère, mais le Dr Xiu pensait pouvoir le surmonter lui-même. Elle lui a donné de l'huile minérale et des herbes, mais après une semaine, il est devenu de plus en plus faible jusqu'à ce qu'il soit complètement léthargique. Elle a vu que son état était devenu très grave et il pourrait être en train de mourir.

Elle a décidé de mener une session Divine Healing Hands sur Buga, la même technique que celle que je vais vous montrer ci-dessous. Après quelques minutes, Buga leva les yeux vers le Dr. Xiu et elle vit l'esprit revenir vers lui. Pendant qu'elle continuait, il s'est levé et a commencé à courir après des animaux. En deux jours Buga était complètement meilleur.

Le Dr. Xiu a écrit: "La bénédiction des Mains de Guérison Divine est un don incroyable que le Divin m'a donné par l'intermédiaire de Maître Sha Je me sens bien en faisant ce travail C'est comme si j'étais guéri."

Comment faire de la guérison de l'âme sur les animaux

Vous avez le pouvoir de guérir votre animal de compagnie

Il y a beaucoup d'histoires comme celle-ci, de gens ordinaires qui ont reçu la transmission de guérison de ma part. Vous aussi, vous aurez le pouvoir de faire la guérison de l'âme sur les animaux après avoir reçu le trésor divin.

C'est comme un téléchargement sur votre ordinateur, mais il vient du divin, à travers moi, à vous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Préparez-vous à le recevoir:

Ordre divin: Boule lumineuse pourpre divine et source liquide pourpre de l'équilibre divin de l'âme, du coeur, de l'esprit et du corps.

Transmission!

Toutes nos félicitations! Maintenant, vous êtes bénis avec les mains de guérison divine. Laissez-moi vous conduire dans une pratique pour appliquer le trésor divin que vous venez de recevoir pour bénir et soigner votre animal de compagnie.

Appliquer les quatre techniques de puissance

Position de prière de l'âme légère

Puissance du corps: Se redresser. Ferme tes yeux. Placez les extrémités de votre langue doucement contre le toit de votre bouche. Placez vos mains dans la position de prière de l'ère de la lumière de l'âme (voir photo).

Pouvoir de l'âme: Dire Salut. Alors…

Chères Mains de Guérison Divines,

Je t'aime.

Vous avez le pouvoir de guérir ________ (nom de l'animal de compagnie) et son / sa ________ (nom du système malsain, de l'organe ou de l'état de l'animal).

Je suis extrêmement reconnaissant.

S'il vous plaît offrir une bénédiction de guérison de l'âme.

Je vous remercie.

Pouvoir mental: Visualisez les mains de guérison divine irradiant la lumière dorée dans votre animal de compagnie.

Puissance sonore: Chantez en silence ou à haute voix les paroles suivantes, aussi longtemps que vous le pouvez. Plus longtemps et plus vous chantez, plus votre animal de compagnie recevra d'avantages des mains de guérison divine.

Mains de guérison divines, guérir ________ (nom de l'état malsain de l'animal domestique et de l'animal de compagnie). Je vous remercie.

© 2012. Editeur: Atria Books.


Cet article a été adapté du livre:

Mains de guérison divines: expérimentez le pouvoir divin pour vous guérir, les animaux et la nature, et pour transformer toute vie - par Dr. Zhi Gang Sha

Mains de guérison divines: expérimentez le pouvoir divin pour vous guérir, les animaux et la nature, et pour transformer toute vie - par Dr. Zhi Gang ShaDes millions de personnes souffrent dans leurs corps spirituels, mentaux, émotionnels et physiques. Des millions de personnes ont des difficultés dans leurs relations et leurs finances. Des millions de personnes sont à la recherche de secrets spirituels, de sagesse, de connaissances et de techniques pratiques pour accomplir leurs voyages spirituels. Les Mains Divines Divines apportent le pouvoir de guérison divin pour guérir et transformer les relations et les finances. Chaque lecteur peut expérimenter directement l'incroyable pouvoir des Mains Divines Divines.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Dr Zhi Gang Sha, auteur du livre: Divine Healing HandsDr Zhi Gang Sha est un médecin de médecine occidentale en Chine, un docteur en médecine traditionnelle chinoise (Chine et Canada), et un grand maître des arts de l'Est, y compris le tai-chi, le qigong, le kung-fu, le feng shui, et la calligraphie. Maître Sha combine l'essence de la médecine occidentale avec les arts de guérison orientaux et la spiritualité moderne. Le fondateur de l'Institut de Soul Mind Body Medicine, il est l'auteur de nombreux best-sellers, dont son livre le plus récent, Miracles de guérison de l'âme: sagesse sacrée ancienne et nouvelle, connaissances et techniques pratiques pour la guérison des corps spirituel, mental, émotionnel et physique (Ben Bella, 2013). En savoir plus sur www.drsha.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

You Have the Power to Heal Your Pet

You Have the Power to Heal Your Pet

Many of us have pets, and we think of them as our children. Animals bring happiness, harmony, companionship, and health to the family.

We love our animals, and when they're sick, we want to take extra special care of them. The good news is that you don't have to be a veterinarian to heal a pet. You have the power to influence your pet's healing process. I'm going to show you how.

Dr. Xiu's testimonial of her dog's recovery

I have taught this technique to tens of thousands of people, including Dr. Rulin Xiu, a physicist from Pahoa, Hawaii, who shared a personal story of healing her beloved dog. Her dog, Buga, had stopped eating. He had severe constipation, but Dr. Xiu thought he would be able to overcome it himself. She gave him mineral oil and herbs, but after a week, he became weaker and weaker until he was completely lethargic. She saw that his condition had gotten very serious and he might be dying.

She decided to conduct a Divine Healing Hands session on Buga, the same technique I will show you below. After a few minutes, Buga looked up at Dr. Xiu and she saw the spirit come back to him. As she continued, he stood up and started to run after some animals. Within two days Buga was completely better.

Dr. Xiu wrote, "The Divine Healing Hands blessing is an incredible gift that the Divine, through Master Sha, has given me. I feel great while doing this work. It is like I am being healed."

How to do Soul Healing on Animals

You Have the Power to Heal Your Pet

There are lots of stories like this, from ordinary people who have received the healing transmission from me. You too will have the power to do soul healing on animals after you receive the divine treasure.

It's like a download on your computer, but it comes from the divine, through me, to you.

Prepare to receive it:

Divine Order: Divine Purple Light Ball and Purple Liquid Spring of Divine Balance of Soul, Heart, Mind, and Body Soul Mind Body Transplant.

Transmission!

Congratulations! Now you are blessed with Divine Healing Hands. Let me lead you in a practice to apply the divine treasure you have just received to bless and heal your pet.

Apply the Four Power Techniques

Soul Light Era Prayer Position

Body Power: Sit up straight. Close your eyes. Place the tips of your tongue gently against the roof of your mouth. Place your hands in the Soul Light Era Prayer Position (see photo).

Soul Power: Say hello. Then…

Dear Divine Healing Hands,

I love you.

You have the power to heal ­­­­________ (name of pet) and his/her ________ (name of the unhealthy system, organ, or pet's condition).

I am extremely grateful.

Please offer a soul healing blessing.

Thank you.

Mind Power: Visualize Divine Healing Hands radiating golden light within your pet.

Sound Power: Chant silently or aloud the following, as long as you can. The longer and the more you chant, the more benefits your pet will receive from Divine Healing Hands.

Divine Healing Hands, heal ________ (name of pet and pet's unhealthy condition). Thank you.

©2012. Publisher: Atria Books.


This article was adapted from the book:

Divine Healing Hands: Experience Divine Power to Heal You, Animals, and Nature, and to Transform All Life  --  by Dr. Zhi Gang Sha

Divine Healing Hands: Experience Divine Power to Heal You, Animals, and Nature, and to Transform All Life  --  by Dr. Zhi Gang ShaMillions of people are suffering in their spiritual, mental, emotional, and physical bodies. Millions of people have challenges in their relationships and finances. Millions of people are searching for spiritual secrets, wisdom, knowledge, and practical techniques in order to fulfill their spiritual journeys. Divine Healing Hands carry divine healing power to heal and to transform relationships and finances. Every reader can experience the amazing power of Divine Healing Hands directly.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Dr. Zhi Gang Sha, author of the book: Divine Healing HandsDr. Zhi Gang Sha is trained as a doctor of Western medicine in China, a doctor of traditional Chinese medicine (China and Canada), and a Grandmaster of Eastern arts, including tai chi, qigong, kung fu, feng shui, I Ching, and calligraphy. Master Sha combines the essence of Western medicine with Eastern healing arts and modern spirituality. The founder of the Institute of Soul Mind Body Medicine, he is the author of numerous bestsellers, including his most recent book, Soul Healing Miracles: Ancient and New Sacred Wisdom, Knowledge, and Practical Techniques for Healing the Spiritual, Mental, Emotional, and Physical Bodies (Ben Bella, 2013). Learn more at www.drsha.com.