Comment guérir notre ADN avec l'aide de notre moi inné

Comment guérir notre ADN avec l'aide de notre moi inné
Création: Chris Madden. Fourni via redondoself. (CC BY 2.0)

Notre ADN interagit avec notre conscience à travers notre Soi Inné ou "corps intelligent" tel qu'il est connu, qui est contenu dans notre champ quantique personnel. Il représente le pont entre notre structure cellulaire, notre ADN et notre conscience, et est donc une partie inséparable de nous. Notre «innéité» vient de notre «connaissance», non de qui nous sommes dans un sens général, mais de qui nous sommes pour nous-mêmes.

Le soi se rapporte au divin intérieur et, par conséquent, vient seulement de la Source. L'innéité prédispose à la vérité de notre propre divinité inhérente. L'inertie glisse une couche de «l'individualité» sur nos cellules, qui est unique à chacun de nous, et que, de cette façon, nous nous dirigeons seulement vers nous-mêmes (c'est-à-dire intérieurement et uniquement). Seul notre Inné sait de quoi nous et notre corps avons besoin pour accomplir le dessein divin de notre âme dans cette vie et pour que nous soyons en bonne santé.

Notre Innat est impliqué dans notre survie spirituelle, la première directive pour l'âme humaine. "Innate est conscient de tout au niveau cellulaire et diffuse tout le temps. Il diffuse si bien qu'il se jette dans ce que vous appelez le Merkaba [champ quantique personnel]. "

Nos cellules semblent réagir à notre sentiment d'innéité parce qu'elles réagissent lorsque nous reconnaissons que nous sommes «chez nous» et que nous sommes ainsi en mesure de nous ramener dans un état d'équilibre et de santé. Cependant, si un commutateur de ce mécanisme de gouvernance fonctionne mal, comme cela s'est produit dans mon cas, nous perdons la connectivité pour envoyer un message clair à nos cellules.

Quand communiquons-nous avec notre inné?

On ne peut raisonnablement s'attendre à ce que la majorité des gens travaillent avec les énergies quantiques complexes qui influencent notre biologie et se trouvent en dehors de notre propre capacité mentale et de notre réalité linéaire et tridimensionnelle. Heureusement, il s'avère que nous n'avons pas besoin de savoir exactement comment faire cela pour atteindre la santé ou le bien-être parce que notre Moi Inné le fait.

Nous communiquons avec notre Innate lorsque nous employons des techniques telles que les tests musculaires, le travail corporel d'ostéopathie, les discussions corporelles, le tapotement de la technique de liberté émotionnelle (EFT) et les affirmations verbales positives. Les outils de la conscience, présentés plus loin dans ce livre, sont aussi des moyens que nous pouvons utiliser avec notre Innate pour affecter le changement positif dans nos corps.

Toutes ces techniques accèdent à l'intelligence interne du corps (Innate) en utilisant l'intention consciente et l'action délibérée pour susciter une réponse énergétique, émotionnelle et, finalement, favorable et bénéfique. Au fur et à mesure que notre mémoire et notre ADN Akashiques s'activent et que nous disposons d'une énergie multidimensionnelle (information sur l'histoire de notre événement), l'Inné devient plus compétent dans sa capacité à répondre efficacement. En d'autres termes, comme le souligne Lee Carroll, «plus nous sommes sages, mieux nous agissons et plus nous avons de chances de survie».

Le rôle du moi inné

Puisque les cellules vivantes dans n'importe quel organisme évoluent et se développent à partir de cellules souches plus simples, le phénomène d'intrication quantique peut expliquer le mécanisme par lequel les informations sur l'organisme entier sont portées dans les attributs quantiques de ses parties plus petites. Les cellules peuvent devenir hautement spécialisées et orchestrer un fonctionnement extrêmement complexe dans le corps lorsque toutes les informations d'ADN sont partagées par des moyens quantiques - de façon omniprésente et instantanée.

Le fait que les systèmes du corps vital puissent continuer à fonctionner même après une lésion de la moelle épinière, qui coupe effectivement la connexion du cerveau avec le corps, est la preuve de l'existence d'un système de gouvernance en dehors du cerveau. C'est le rôle du Soi Inné.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Innate est responsable des guérisons apparemment mystérieuses et miraculeuses: des guérisons accélérées, des rémissions spontanées et des disparitions inexpliquées de maladies incurables. Il n'y a pas de mystère après tout lorsque l'Innat est impliqué et peut combler le fossé entre l'information quantique intelligente qui détient toutes les réponses et nos corps. Ce n'est pas une force en dehors de nous - c'est quelque chose en chacun de nous.

Prendre le soi inné du pilote automatique

Cependant, aussi intelligent et aussi capable que notre Innate Self, il repose en mode de pilotage automatique et joue un jeu d'instructions par défaut pour nos cellules, à moins que nous communiquions notre désir de quelque chose de différent. Lorsque notre conscience peut communiquer avec notre ADN quantique via l'Innat, nous pouvons maintenant commencer à voir l'énorme influence que nous avons sur les informations que nous fournissons à nos cellules qui influencent finalement nos gènes.

Chaque fois qu'une cellule se reproduit pour en faire une autre, il y a une requête dans le processus de division. C'est-à-dire, une question est posée. . . Innate est celui qui pose la question et répond: «Est-ce que je fais une copie de celui-ci ou si je vais au plan?» Et la question répond à cette question: «Y a-t-il de nouvelles informations? copie." [L'Akash humain]

En l'absence de nouvelles informations, notre ADN sera par défaut aux programmes existants, des messages définis par notre héritage biologique et quantique (spirituel) existant. Commodément, des expériences scientifiques ont montré que L'ADN fonctionne comme un langage et nous pouvons donc communiquer avec lui sans décoder. Il nous répondra en nous en parlant simplement.

Cette observation est essentielle à notre compréhension et notre appréciation du fait que nous pouvons influencer et reprogrammer nos gènes en introduisant de nouvelles informations à notre ADN sous la forme de mots et de fréquences, sans avoir à modifier physiquement nos gènes.

Notre Innate est prêt à accéder à l'information qui nous convient et attend notre instruction. Grâce à notre conscience, il est alors possible d'ignorer toute information erronée sur l'ADN qui pourrait avoir modifié notre codage génétique et d'ordonner à notre ADN de «traduire» l'information de notre modèle différemment pour un résultat génétique plus souhaitable.

© 2017 par Althea S. Hawk. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Co., une empreinte de Inner Traditions Intl.
http://www.innertraditions.com

Source de l'article

Guérison de l'ADN quantique: techniques de conscience pour modifier votre destin génétique
par Althea S. Hawk.

Guérison de l'ADN quantique: techniques de conscience pour modifier votre destin génétique par Althea S. Hawk.S'appuyant sur de nouvelles avancées en physique quantique, en médecine cellulaire, en génétique et en études de conscience, ainsi que sur son propre parcours d'auto-guérison à partir d'un certain nombre de problèmes de santé, Althea S. Hawk révèle comment vous pouvez consciemment influencer votre ADN. Encodez-le pour améliorer votre santé et modifier votre destin génétique.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Althea S. HawkAlthea est une pratiquante et une enseignante qui travaille avec des modalités de médecine esprit-corps-esprit impliquant la guérison quantique et spirituelle. Sa carrière a débuté en tant que professionnelle en science et en ingénierie, avant qu'un changement complet de son état de santé ne réoriente ses intérêts vers des sujets liés à la guérison, la médecine énergétique, la dynamique quantique (multidimensionnelle) et la conscience. Les fondements du travail actuel d'Althea sont soutenus par des études personnelles sur le chamanisme, la spiritualité, l'énergie vibratoire, le travail de l'âme et l'astrologie génétique. Visitez son site web à www.altheahawk.com

How To Heal Our DNA with the Assistance of Our Innate Self

How To Heal Our DNA with the Assistance of Our Innate Self
Artwork: Chris Madden. Provided via redondoself. (CC BY 2.0)

Our DNA interacts with our consciousness through our Innate Self or “smart body” as it is known, which is contained within our personal quantum field. It represents the bridge between our cellular structure, our DNA, and our consciousness, and so is an inseparable part of us. Our “innateness” comes from our “knowingness,” not of who we are in a general sense, but who we are unto ourselves.

Self relates to the divine within and, therefore, only comes from Source. Innateness predisposes one to the truth of our own inherent divinity. Innateness swipes a layer of “individual-ness” upon our cells, which is unique to each of us, and that, in this way, we direct ourselves only unto ourselves (i.e. internally and uniquely). Only our Innate knows what we and our bodies need to fulfill our soul’s divine purpose in this life and for us be healthy.

Our Innate is involved in our spiritual survival, the prime directive for the human soul. “Innate is aware of all things at the cellular level and is broadcasting all the time. It broadcasts so well that it flows into that which you call the Merkaba [personal quantum field].”

Our cells seem to react to our sense of innateness because they respond when we recognize when we are “home” and are thus able to bring us back into a state of balance and health. However, if one switch in this governing mechanism malfunctions, as happened in my case, we lose the connectivity to send a clear message of this to our cells.

When Do We Communicate With Our Innate?

The majority of people could not reasonably be expected to work with the complex quantum energies that influence our biology and lie outside our own mental capacity and our linear, three-dimensional reality. Fortunately, as it turns out, we actually do not need to know exactly how to do this to achieve health or well-being because our Innate Self does.

We are communicating with our Innate when we employ techniques such as muscle testing, osteopathy body work, body talk, Emotional Freedom Technique (EFT) tapping, and positive verbal affirmations. Consciousness tools, presented later in this book, are also ways that we can work with our Innate to affect positive change in our bodies.

All of these techniques access the internal intelligence of the body (Innate) using conscious intent and deliberate action to elicit a favorable and beneficial energetic, emotional, and, ultimately, physical response. As our Akashic memory and DNA become activated, and more multidimensional energy (information about our event history) is at our disposal, the Innate becomes more proficient in its ability to respond effectively. In other words, as Lee Carroll points out, “the wiser we are, the better we act, and the greater chance of survival we have.”

The Innate Self's Role

Since living cells in any organism evolve and grow from more simple stem cells, the phenomenon of quantum entanglement may explain the mechanism by which information about the whole organism is carried in the quantum attributes of its smaller parts, in accordance with the quantum holographic principle. Cells can become highly specialized and orchestrate extremely complex functioning in the body when all the DNA information is shared by quantum means--ubiquitously and instantaneously. 

The fact that the vital body systems can continue to function even after a spinal cord injury, which effectively severs the brain’s connection with the body, is evidence of the existence of a system of governance outside the brain. This is the Innate Self ’s role.

Innate is responsible for the seemingly mysterious and miraculous healings: accelerated recoveries, spontaneous remissions, and unexplained disappearances of incurable diseases. There is no mystery after all when the Innate is involved and can bridge the gap between quantum intelligent information that holds all the answers and our bodies. It is not a force outside ourselves--it is something within all of us. 

Taking Innate Self Off Of Autopilot

However, as smart and capable as our Innate Self is, it rests in autopilot and plays a default set of instructions to our cells, unless we communicate our desire for something different. When our consciousness can communicate with our quantum DNA via the Innate, we can now begin to see the enormous influence we have over the information we provide to our cells that ultimately influence our genes. 

Every time a cell reproduces to make another one, there is a query within the division process. That is to say, a question is asked . . . Innate is the one doing the asking and answering, “Do I make a copy of this one or go to the blueprint?” And the question is answered by this question: “Is there new information?” The answer, “No, make a copy.” [The Human Akash]

In the absence of new information, our DNA will default to the existing programs, messages defined by our existing biological and quantum (spiritual) inheritance. Conveniently, scientific experiments have shown that DNA operates like a language, and so we can communicate with it without decoding. It will respond to us by us simply talking to it. 

This observation is critical to our understanding and appreciation of the fact that we can influence and reprogram our genes by introducing new information to our DNA in the form of words and frequencies, without having to physically alter our genes.

Our Innate is ready to access the information that is appropriate for us and is waiting for our instruction. Through our consciousness then, it is possible to override any erroneous DNA information that may have altered our genetic coding and instruct our DNA to “translate” the information in our blueprint differently for a more desirable genetic outcome.

©2017 by Althea S. Hawk. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Co., an imprint of Inner Traditions Intl.
http://www.innertraditions.com

Article Source

Quantum DNA Healing: Consciousness Techniques for Altering Your Genetic Destiny
by Althea S. Hawk.

Quantum DNA Healing: Consciousness Techniques for Altering Your Genetic Destiny by Althea S. Hawk.Drawing on new advancements in quantum physics, cellular medicine, genetics, and consciousness studies, as well as her own journey of self-healing from a number of challenging health conditions, Althea S. Hawk reveals how you can consciously influence your DNA and re-encode it to improve your health and alter your genetic destiny.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Althea S. HawkAlthea is a practitioner and teacher who works with mind-body-spirit medicine modalities involving quantum and spiritual healing. Her career began as a professional in science and engineering, before a complete change in her health status redirected her interests towards topics related to inside-out healing, energy medicine, quantum (multi-dimensional) dynamics and consciousness. The foundation for Althea’s current work is supported by personal studies in Shamanism, spirituality, vibrational energy, soul work and genetic astrology. Visit her website at www.altheahawk.com