Prendre des bains à base de plantes

Traitement de bain aux herbes

Bains d'herbes étaient populaires autour des Bains 3rd siècle avant JC, à la fois privé et public, ont été utilisés dans la Grèce antique et à Rome. Bains ont été apprécié à la fois pour leur guérison et les propriétés d'embellissement. Il existe différents types de bains tels que minéraux, de pétrole, de vapeur, massages, bains ou de friction.

Bain aux herbes est quelque chose qui devrait être fait quand vous avez beaucoup de temps et ne sont pas pressés. Vous devriez faire de l'environnement en particulier à votre goût: jouer de la musique que vous aimez, prendre les bougies parfumées, obtenir une serviette roulée pour reposer votre tête lorsque vous penchez en arrière dans la baignoire ...

Préparation de la salle de bain

D'abord, n'allez pas chercher des herbes et jetez-les dans le bain; vous devez préparer les herbes. D'abord obtenir une étamine et envelopper les herbes séchées dans elle. Ensuite, suspendez l'emballage sous le bec pendant que l'eau coule. Lorsque vous avez rempli la baignoire, prenez le paquet et placez-le dans l'eau et laissez-le tremper pendant un moment. Ensuite, retirez-le de l'eau, pressez l'humidité et entrez. Astuce: Pour adoucir l'eau et la peau, ajoutez un peu de flocons d'avoine aux herbes. Pour faire une potion aux herbes plus forte, versez de l'eau bouillante sur une tasse d'herbes séchées 1 / 2, faites infuser les minutes 20, égouttez et ajoutez au bain.

Pour tirer le meilleur parti de votre salle de bain, la température doit être égale à la température de votre corps interne (autour de 96-98 degrés). Des températures plus élevées vous rendre somnolent, tandis qu'une salle de bain autour de degrés 92 est relaxante et rafraîchissante. Si vous avez besoin d'un bain énergisant, la température devrait être autour de 70-85 degrés.

Huiles de Bain

Pour parfumer et adoucir votre peau, il suffit d'utiliser trois parties d'une huile végétale ou de noix à une huile à base de plantes partie. Il est préférable que vous vous baignez premier à enlever la saleté, puis faire tremper votre corps pendant environ minutes 10 puis ajouter l'huile. Ne restez pas dans cette solution pendant plus de 20 minutes ou le bain sécher votre peau.


Livre recommandée:
bains à base de plantes
Le Tao de la Beauté: Secrets chinois à base de plantes pour se sentir bien et Looking Great "
par Helen Lee
Info / pour ce livre

Plus de livres sur les bains à base de plantes.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf



enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Taking Herbal Baths

Herbal Bath Treatment

Herb baths were popular around the 3rd century B.C. Bathhouses, both private and public, were used in ancient Greece and Rome. Baths were enjoyed both for their healing and beautifying properties. There are different types of baths such as mineral, oil, steam, massage, or friction baths.

 
 

Bathing with herbs is something that should be done when you have plenty of time and are not hurried. You should make the environment especially to your liking: play music you like, take out scented candles, get a rolled towel to rest your head on when you lean back in the tub...

Preparing the Bath

First, do not go get herbs and throw them in the bath; you must prepare the herbs. First get some cheesecloth and wrap dried herbs in it. Then hang the package under the spout while the water is running. When you've filled the tub, take the bundle and place it in the water and let it steep for a while. Then remove it from the water, squeeze the moisture out and get in. Hint: To soften water and skin, add some oatmeal to the herbs. To make a stronger herb potion, pour boiling water on 1/2 cup of dried herbs, steep for 20 minutes, strain and add to the bath.

To get the most from your bath, the temperature should be equal to your internal body temperature (around 96-98 degrees). Higher temperatures will make you sleepy, while a bath at around 92 degrees is relaxing and refreshing. If you need an energizing bath, the temperature should be around 70-85 degrees.

Bath Oils

To scent and soften your skin, simply use three parts of a vegetable or nut oil to one part herbal oil. It is best that you bathe first to remove dirt, then soak your body for about 10 minutes then add the oil. DO NOT stay in this solution for more than 20 minutes or the bath will dry your skin.


Recommended book:
herbal baths
The Tao of Beauty: Chinese Herbal Secrets to Feeling Good and Looking Great"
by Helen Lee
Info/order this book

More books on herbal baths.