Zinc déclencheurs défenses de l'organisme

Souffrant d'un rhume prendre le coeur: A l'Université de Floride, propose l'étude de nouvelles preuves que le zinc-la dernière rage dans le rhume peut-accorder une protection immédiate contre la maladie.

«Nous avons été surpris que la réponse chez les personnes était si dramatique et si rapide», a déclaré Robert Cousins ​​J., le savant éminent de la famille de Boston de la nutrition humaine à l'Institut des sciences de l'UF alimentaires et agricoles. "Il est étonnant que les niveaux de la matière génétique, nous avons étudié est allé après une seule journée sur les suppléments de zinc.

"Ce résultat suggère qu'une partie du système de protection du corps est très sensible au zinc.Même si plus de recherche est nécessaire, nos résultats sont une étape majeure pour prouver que les suppléments de zinc peuvent aider à combattre les infections et protéger les gens contre le stress."

Cousins ​​a travaillé avec l'ancien UF, étudiant au doctorat Vicki Sullivan sur la recherche, qui a été publié dans le Journal of Nutrition dernière Avril.

L'étude est la première à appliquer des méthodes d'empreintes génétiques, comme ceux utilisés dans les enquêtes criminelles et de la paternité à comprendre comment les nutriments affectent directement le fonctionnement interne de cellules immunitaires humaines, a déclaré Cousins.

La recherche Cousins ​​pourrait conduire à de meilleurs tests pour une carence en zinc, qui a été lié à l'immunité a diminué aux États-Unis et à des infections généralisées dans les pays en développement.

La meilleure source de zinc dans l'alimentation est la viande, bien que le minéral est également présent dans les céréales, les haricots et les légumes. "Vous pouvez obtenir une bonne quantité de zinc à travers une alimentation saine, mais les suppléments de zinc sont à considérer, surtout pour les gens qui ne comprennent pas la viande dans leur régime alimentaire», a déclaré Cousins.


Université de Floride accent Livre recommandé:

Inverser le processus de vieillissement Naturellement
(Comment construire le système immunitaire avec les antioxydants - Les éléments nutritifs Super-du Nineties)
par Gary Null

Info / Carnet de commandes


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Plus de livres de Gary Null.


A propos de l'auteur

Reproduit de l'Université de Focus Floride, Université de Floride Association des anciens, PO Box 14425, Gainesville, en Floride 32604-2425.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Zinc Triggers Body Defenses

Cold sufferers take heart: A University of Florida study offers new evidence that zinc—the latest rage in cold remedies—may provide immediate protection against disease.

"We were startled that the response in people was so dramatic and so rapid," said Robert J. Cousins, the Boston Family eminent scholar of human nutrition with UF's Institute of Food and Agricultural Sciences. "It was amazing that the levels of the genetic material we were studying went up after only one day on zinc supplements.

"This result suggests that part of the body's protective system is very sensitive to zinc. Although more research is needed, our findings are a major step toward proving that zinc supplements can help fight infections and protect people against stress."

Cousins worked with former UF doctoral student Vicki Sullivan on the research, which was published in the Journal of Nutrition last April.

The study is the first to apply genetic fingerprinting methods like those used in criminal and paternity investigations to understanding how nutrients directly affect the inner workings of human immune cells, Cousins said.

Cousins' research could lead to better tests for zinc deficiency, which has been tied to decreased immunity in the United States and to widespread infections in developing countries.

The best source of zinc in the diet is meat, although the mineral also is present in grain, beans and vegetables. "You can get a good amount of zinc through a healthy diet, but zinc supplements are worth considering, especially for people who don't include meat in their diet," Cousins said.


university of florida focus Recommended Book: 

Reverse the Aging Process Naturally
(How to Build the Immune System With Antioxidants--The Super-Nutrients of the Nineties)
by Gary Null 
 
Info/Order book

More books by Gary Null.  


About The Author 

Reprinted from the University of Florida Focus, University Of Florida Alumni Association, PO Box 14425, Gainesville, Florida 32604-2425.