Êtes-vous irrationnellement impatient quand vous avez faim?

Êtes-vous irrationnellement impatient quand vous avez faim?

Notre système nerveux n'est pas seulement une fiction, il fait partie de
notre corps physique, et notre âme existe dans l'espace
et est en nous, comme des dents dans notre bouche.

- BORIS PASTERNAK

Iconduisait sur une autoroute dans un territoire inconnu en Californie du Sud avec mon compagnon de l'époque. "J'ai faim", déclarai-je. "J'ai besoin de manger quelque chose." Il sortit de l'autoroute, cherchant. Nous semblions être pris au piège dans les terres d'habitation tractées. Aucun restaurant en vue.

Le temps passait; J'ai plus faim et plus faim. Toujours rien. J'ai commencé à me plaindre de ne rien trouver. Enfin, il a espionné un Safeway. "Essayons ça," dit-il calmement. Je suis entré dans l'épicerie, erré sans but dans les allées. "Il n'y a rien à manger", j'ai pleuré, et ai pris d'assaut.

Pendant que j'agissais comme un fou, il y avait une partie de moi, mon moi encore raisonnable, observant mon comportement et pensant à moi-même: Que se passe-t-il? J'avais l'impression d'avoir été détourné par un extraterrestre.

Symptômes d'hypoglycémie: Irritation, Irration, Impatience

Êtes-vous irrationnellement impatient quand vous avez faim?Ce n'est que quelques mois plus tard qu'on m'a diagnostiqué une hypoglycémie, ce qui a mis en perspective l'incident de l'épicerie. Si votre glycémie chute trop bas, vous vous sentez irritable, irrationnel et impatient. Je reconnais maintenant les symptômes chez les autres. C'est assez manifeste: l'être humain normalement raisonnable devient soudainement colérique, la rationalité est suspendue par un fil si elle n'est pas complètement disparue.

Les parents de jeunes enfants le savent intuitivement - les enfants deviennent grincheux quand ils ont faim. C'est pourquoi le moment juste avant le dîner est souvent le moment où les tempéraments sont les plus effrités et la patience est la plus tendue.

Je dis cela pour vous rappeler que, bien que la plupart des pratiques de patience soient émotionnelles ou spirituelles, il peut y avoir des raisons biochimiques à votre impatience. Peut-être que vous avez juste besoin de manger.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Identifier le moment et les causes de votre impatience

Une façon d'accorder à cela est de faire attention à quand vous perdez votre patience. Est-ce juste avant les repas? Avez-vous l'air de retrouver votre équilibre après avoir mangé? Vous n'avez peut-être pas faim, même si votre taux de sucre dans le sang est bas, alors il vaut mieux regarder les résultats (je me sens plus patient après avoir mangé) que les symptômes (j'ai faim).

Prenez note pour une semaine et voyez si vous pouvez discerner un modèle. Si la réponse est oui, pour vous ou quelqu'un que vous aimez, faites ce que ceux qui souffrent d'hypoglycémie font: garder les collations riches en protéines à portée de main. Les bâtonnets de fromage, les noix, les blancs d'œufs durs ou les yaourts non gras sont de bonnes options.

Garder votre glycémie est un moyen facile de vous assurer que vous vous donnez une aide biochimique pour garder votre équilibre émotionnel. Ce n'est pas sophistiqué, mais c'est sûr.

© 2003, 2013. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Le pouvoir de la patience: comment cette vertu à l'ancienne peut améliorer votre vie par MJ Ryan.Le pouvoir de la patience: comment cette vertu à l'ancienne peut améliorer votre vie
par MJ Ryan.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Le pouvoir de la patience: comment cette vertu à l'ancienne peut améliorer votre vie par MJ Ryan.MJ Ryan est l'un des créateurs du best-seller du New York Times Random Acts of Kindness et l'auteur de La métamorphose du bonheur Attitudes des Gratitude, parmi d'autres titres. Au total, 1.75 million de copies de ses titres sont imprimés. Elle fait partie de Professional Thinking Partners (PTP), un cabinet de conseil axé sur les actifs dont l'expertise est de maximiser la réflexion et l'apprentissage individuellement et en groupe. Elle se spécialise dans l'encadrement des cadres supérieurs, des entrepreneurs et des équipes de direction dans le monde entier. Membre de la Fédération internationale des entraîneurs, elle est rédactrice en chef de Health.com et Good Housekeeping et a participé au Today Show, à CNN et à des centaines de programmes radio.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Are You Irrationally Impatient When You're Hungry?

Are You Irrationally Impatient When You're Hungry?

Our nervous system isn't just a fiction, it's part of
our physical body, and our soul exists in space
and is inside us, like teeth in our mouth.

                                             -- BORIS PASTERNAK  

Iwas driving on a freeway in unfamiliar territory in Southern California with my then mate. "I'm hun­gry," I declared. "I need to eat something." He pulled off the freeway, searching. We seemed to be trapped in tract housing land. No restaurants in sight.

Time passed; I got hungrier and hungrier. Still nothing. I started whining about not finding anything. Finally he spied a Safeway. "Let's try that," he said calmly. I walked into to the grocery store, aimlessly wandered the aisles. "There's nothing to eat," I wailed, and stormed out.

All the while I was acting like a lunatic, there was a part of me, my still-reasonable self, observing my behavior and thinking to myself: What is going on? It felt as if I had been hijacked by an alien.

Low Blood-Sugar Symptoms: Feeling Irritable, Irrational, Impatient

Are You Irrationally Impatient When You're Hungry?It was only months later that I was diagnosed with low blood sugar, which put the grocery store incident into to perspective. If your blood sugar drops too low, you feel irritable, irrational — and impatient. I now recognize the symptoms in others. It's pretty overt: normally reasonable human being suddenly becomes short-tempered, rationality hanging by a thread if not gone altogether.

Parents of small children know this intuitive­ly — kids get cranky when they are hungry. That's why the time just before dinner is often when tem­pers are the most frayed and patience is the most strained.

I say this to remind you that, while most of the practices of patience are emotional or spiritual, there may be biochemical reasons for your impa­tience. Maybe you just need to eat.

Identifying the Timing and the Causes of Your Impatience

One way to tune in to this is to pay attention to when you lose your patience. Is it just before meal­times? Do you seem to regain your equilibrium af­ter eating? You may not feel hungry, even though your blood sugar is low, so it's better to look at the results (I feel more patient after I eat) than the symptoms (I'm hungry).

Take note for a week and see if you can discern a pattern. If the answer is yes, for you or someone you love, do what those suf­fering from low blood sugar do: keep high-protein snacks close at hand. Cheese sticks, nuts, the whites of hard-boiled eggs, or plain nonfat yogurt are all good options.

Keeping up your blood sugar is an easy way to make sure you are giving yourself biochemical help in keeping your emotional equilibrium. It's not fan­cy, but it sure is effective.

©2003, 2013. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Article Source

The Power of Patience: How This Old-Fashioned Virtue Can Improve Your Life by M.J. Ryan.The Power of Patience: How This Old-Fashioned Virtue Can Improve Your Life
by M.J. Ryan.

Click here for more info or to order this book.

About the Author

The Power of Patience: How This Old-Fashioned Virtue Can Improve Your Life by M.J. Ryan.M.J. Ryan is one of the creators of the New York Times bestselling Random Acts of Kindness and the author of The Happiness Makeover, and Attitudes of Gratitude, among other titles. Altogether, there are 1.75 million copies of her titles in print. She is part of Professional Thinking Partners (PTP), an asset-focused consultancy whose expertise is in maximizing thinking and learning individually and in groups. She specializes in coaching high performance executives, entrepreneurs, and leadership teams around the world. A member of the International Coaching Federation, she is a contributing editor to Health.com and Good Housekeeping and has appeared on The Today Show, CNN, and hundreds of radio programs.

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}