Chut, ils écoutent - Dans la révolution du profilage de voix à venir

Chut, ils écoutent - Dans la révolution du profilage de voix à venir
Les entreprises pourraient bientôt adapter ce qu'elles essaient de vous vendre en fonction de l'ambiance véhiculée par le son de votre voix.
CSA-Printstock via Getty Images

Vous décidez d'appeler un magasin qui vend des chaussures de randonnée que vous envisagez d'acheter. Lorsque vous vous connectez, l'ordinateur d'une société d'intelligence artificielle engagée par le magasin est activé. Il récupère son analyse du style de parole que vous avez utilisé lorsque vous avez téléphoné à d'autres sociétés des services de la société de logiciels. L'ordinateur a conclu que vous êtes «amical et bavard».

En utilisant le routage prédictif, il vous connecte à un agent du service client que la recherche de l'entreprise a identifié comme étant particulièrement efficace pour amener des clients sympathiques et bavards à acheter des versions plus chères des produits qu'ils envisagent.

Cette situation hypothétique peut sembler provenir d'un avenir lointain. Mais des activités de marketing automatisées guidées par la voix comme celle-ci se passe tout le temps.

Si vous entendez «Cet appel est enregistré pour la formation et le contrôle de la qualité», ce n'est pas seulement le représentant du service client qu'ils surveillent.

Ça peut être toi aussi.

Lors de la recherche de mon prochain livre, "The Voice Catchers: comment les spécialistes du marketing écoutent pour exploiter vos sentiments, votre vie privée et votre portefeuille, «J'ai parcouru plus de 1,000 43 magazines spécialisés et articles de presse sur les entreprises liées à diverses formes de profilage vocal. J'ai examiné des centaines de pages de lois américaines et européennes s'appliquant à la surveillance biométrique. J'ai analysé des dizaines de brevets. Et parce que tant de choses évoluent dans cette industrie, j'ai parlé à XNUMX personnes qui travaillent pour la façonner.

Il m'est rapidement apparu que nous étions au tout début d'une révolution du profilage vocal que les entreprises considèrent comme faisant partie intégrante de l'avenir du marketing.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Grâce à l'adoption par le public de haut-parleurs intelligents, d'écrans de voiture intelligents et de téléphones sensibles à la voix - ainsi que de la montée en puissance de l'intelligence vocale dans les centres d'appels - les spécialistes du marketing disent qu'ils sont sur le point de pouvoir utiliser la technologie d'analyse vocale assistée par l'IA pour obtenir des résultats sans précédent. un aperçu de l'identité et des penchants des acheteurs. Ce faisant, ils pensent pouvoir contourner les erreurs et les fraudes associées à la publicité ciblée traditionnelle.

Non seulement les gens peuvent être profilés par leurs modèles de discours, mais ils peuvent également être évalués par le son de leur voix - qui, selon certains chercheurs, est unique et peut révéler ses sentiments, sa personnalité et même ses caractéristiques physiques.

Les failles de la publicité ciblée

Les principaux responsables marketing que j'ai interrogés ont déclaré qu'ils s'attendaient à ce que leurs interactions avec les clients incluent le profilage vocal d'ici une dizaine d'années.

Une partie de ce qui les attire vers cette nouvelle technologie est la conviction que le système numérique actuel de création de profils de clients uniques - puis de les cibler avec des messages, des offres et des publicités personnalisés - présente des inconvénients majeurs.

Une inquiétude bouillonnante chez les annonceurs internet, celui qui a éclaté au grand jour pendant les années 2010, est que les données des clients ne sont souvent pas à jour, les profils peuvent être basés sur plusieurs utilisateurs d'un appareil, les noms peuvent être confondus et les gens mentent.

Les annonceurs sont également inquiets blocage des publicités et cliquez sur la fraude, ce qui se produit lorsqu'un site ou une application utilise des robots ou des employés faiblement rémunérés pour cliquer sur les annonces qui y sont placées afin que les annonceurs doivent payer.

Ce sont tous des obstacles à la compréhension des acheteurs individuels.

L'analyse vocale, en revanche, est considérée comme une solution qui rend presque impossible pour les gens de cacher leurs sentiments ou d'échapper à leur identité.

Construire l'infrastructure

La plupart des activités de profilage vocal se déroulent dans les centres de support client, qui sont en grande partie hors de vue du public.

Mais il y a aussi des centaines de millions d'Amazon Echoes, Google Nests et autres haut-parleurs intelligents. Les smartphones contiennent également une telle technologie.

Tous écoutent et captent les voix individuelles des gens. Ils répondent à vos demandes. Mais les assistants sont également liés à un apprentissage automatique avancé et à des programmes de réseau de neurones profonds qui analysent ce que vous dites et comment vous le dites

Les centres d'appels peuvent utiliser la technologie vocale assistée par IA pour déterminer s'il convient de vendre ou non certains clients.Les centres d'appels peuvent utiliser la technologie vocale assistée par IA pour déterminer s'il convient de vendre ou non certains clients. Ralf Hiemisch via Getty Images

Amazon et Google - les principaux fournisseurs de haut-parleurs intelligents en dehors de la Chine - semblent faire peu d'analyses vocales sur ces appareils au-delà de la reconnaissance et de la réponse aux propriétaires individuels. Peut-être craignent-ils que pousser trop loin la technologie ne conduise, à ce stade, à une mauvaise publicité.

Néanmoins, les accords d'utilisation d'Amazon et de Google - ainsi que de Pandora, Bank of America et d'autres entreprises auxquelles les gens accèdent régulièrement via des applications téléphoniques - leur donnent le droit d'utiliser leurs assistants numériques. pour te comprendre par ta voix.

L'application la plus publique du profilage vocal d'Amazon à ce jour est son bracelet Halo, qui prétend connaître les émotions que vous transmettez lorsque vous parlez à des parents, des amis et des employeurs. La société assure aux clients qu'elle n'utilise pas les données Halo à ses propres fins. Mais c'est clairement une preuve de concept - et un clin d'œil vers l'avenir.

Les brevets indiquent l'avenir

Les brevets de ces entreprises technologiques offrent une vision de ce qui s'en vient.

Dans un brevet Amazon, un appareil avec l'assistant Alexa détecte les irrégularités de la parole d'une femme qui impliquent un rhume en utilisant «une analyse de la hauteur, du pouls, de la voix, de la gigue et / ou de l'harmonie de la voix d'un utilisateur, comme déterminé à partir du traitement des données vocales.» À partir de cette conclusion, Alexa demande si la femme veut une recette de soupe au poulet. Quand elle dit non, elle propose de vendre ses pastilles contre la toux avec une livraison en une heure.

Un autre brevet Amazon suggère une application pour aider un vendeur en magasin à déchiffrer la voix d'un acheteur afin de détecter les réactions inconscientes aux produits. L'affirmation est que la façon dont les gens sonnent est censée mieux indiquer ce que les gens aiment plutôt que leurs paroles.

Et l'une des inventions exclusives de Google implique le suivi des membres de la famille en temps réel à l'aide de microphones spéciaux placés dans toute la maison. Sur la base de la hauteur des signatures vocales, les circuits Google déduisent des informations sur le sexe et l'âge (par exemple, un homme adulte et une fille) et les identifient comme des individus distincts.

Le brevet de la société affirme qu'au fil du temps, le «gestionnaire de la politique des ménages» du système sera en mesure de comparer les modes de vie, tels que quand et combien de temps les membres de la famille prennent leurs repas, combien de temps les enfants regardent la télévision et quand les appareils de jeux électroniques fonctionnent - et ensuite demandez au système de suggérer de meilleurs horaires de repas pour les enfants ou de leur proposer de contrôler leur écoute de la télévision et leurs jeux.

Surveillance séduisante

En Occident, la route vers cet avenir publicitaire commence par des entreprises encourageant les utilisateurs à leur donner la permission de collecter des données vocales. Les entreprises obtiennent la permission des clients en les incitant à acheter des technologies vocales bon marché.

Lorsque les entreprises de technologie ont développé davantage leur logiciel d'analyse vocale - et que les gens sont de plus en plus dépendants des appareils vocaux - je m'attends à ce que les entreprises commencent à généraliser le profilage et le marketing basés sur les données vocales. En se conformant à la lettre, sinon à l'esprit de toutes les lois sur la protection de la vie privée existantes, les entreprises vont, je m'attends, aller de l'avant dans leurs nouvelles incarnations, même si la plupart de leurs utilisateurs ont adhéré avant que ce nouveau modèle commercial n'existe.

Cet appât et cet interrupteur classiques ont marqué la montée en puissance de Google et de Facebook. Ce n'est que lorsque le nombre de personnes affluant sur ces sites est devenu suffisamment important pour attirer des annonceurs bien rémunérés que leurs modèles commerciaux se sont solidifiés autour de la vente d'annonces personnalisées en fonction de ce que Google et Facebook savaient de leurs utilisateurs.

D'ici là, les sites étaient devenus une partie si importante des activités quotidiennes de leurs utilisateurs que les gens avaient l'impression de ne pas pouvoir quitter, malgré leurs préoccupations concernant la collecte et l'analyse de données qu'ils ne comprenaient pas et ne pouvaient pas contrôler.

Cette stratégie commence déjà à se concrétiser alors que des dizaines de millions de consommateurs acheter Amazon Echoes à des prix avantageux.

Le côté sombre du profilage vocal

Voici le problème: on ne sait pas à quel point le profilage vocal est précis, en particulier en ce qui concerne les émotions.

C'est vrai, selon Rita Singh, spécialiste de la reconnaissance vocale de Carnegie Mellon, que l'activité de vos nerfs vocaux est liée à votre état émotionnel. Cependant, Singh m'a dit qu'elle craignait qu'avec la disponibilité facile des packages d'apprentissage automatique, les personnes aux compétences limitées soient tentées de faire des analyses de mauvaise qualité des voix des gens, conduisant à des conclusions aussi douteuses que les méthodes.

Elle soutient également que les inférences qui lient la physiologie aux émotions et aux formes de stress peuvent être biaisées sur le plan culturel et sujettes à l'erreur. Cette préoccupation n'a pas dissuadé les spécialistes du marketing, qui utilisent généralement le profilage vocal pour tirer des conclusions sur les émotions, les attitudes et la personnalité des individus.

Alors que certaines de ces avancées promettre de vous faciliter la vie, il n'est pas difficile de voir comment la technologie vocale peut être abusée et exploitée. Et si le profilage vocal indiquait à un employeur potentiel que vous présentez un risque important pour un emploi que vous convoitez ou dont vous avez désespérément besoin? Et si cela indiquait à une banque que vous présentez un risque élevé pour un prêt? Et si un restaurant décide qu'il ne prend pas votre réservation parce que vous avez l'air de classe médiocre ou trop exigeant?

Considérez également la discrimination qui peut avoir lieu si les profileurs vocaux suivent les affirmations de certains scientifiques qu'il est possible d'utiliser les vocalisations d'un individu pour déterminer sa taille, son poids, sa race, son sexe et sa santé.

Les gens sont déjà soumis à différentes offres et opportunités basées sur les informations personnelles que les entreprises ont collectées. Le profilage vocal ajoute un moyen d'étiquetage particulièrement insidieux. Aujourd'hui, certains états comme l'Illinois et le Texas obliger les entreprises à demander la permission avant de procéder à l'analyse des caractéristiques vocales, faciales ou autres caractéristiques biométriques.

Mais d'autres États s'attendent à ce que les gens soient conscients des informations collectées à leur sujet à partir des politiques de confidentialité ou des conditions de service - ce qui signifie qu'ils le feront rarement. Et le gouvernement fédéral n'a pas promulgué une vaste loi sur la surveillance du marketing.

Avec l'adoption imminente de la technologie d'analyse vocale, il est important que les dirigeants gouvernementaux adoptent des politiques et des réglementations qui protègent les informations personnelles révélées par le son de la voix d'une personne.

Une proposition: tandis que l'utilisation de authentification vocale - ou l'utilisation de la voix d'une personne pour prouver son identité - pourrait être autorisée dans certaines circonstances soigneusement réglementées, tout profilage vocal devrait être interdit dans les interactions des spécialistes du marketing avec des individus. Cette interdiction devrait également s'appliquer aux campagnes politiques et aux activités gouvernementales sans mandat.

Cela semble être le meilleur moyen de garantir que l'ère à venir du profilage de la voix soit limitée avant qu'elle ne devienne trop intégrée dans la vie quotidienne et trop omniprésente à contrôler.La Conversation

A propos de l'auteur

Joseph Turow, Professeur Robert Lewis Shayon de Media Systems & Industries, Université de Pennsylvanie

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

 


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Shhhh, They're Listening – Inside The Coming Voice Profiling Revolution

Shhhh, They're Listening – Inside The Coming Voice Profiling Revolution
Companies could soon tailor what they try to sell you based on the mood conveyed by the sound of your voice.
CSA-Printstock via Getty Images

You decide to call a store that sells some hiking boots you’re thinking of buying. As you dial in, the computer of an artificial intelligence company hired by the store is activated. It retrieves its analysis of the speaking style you used when you phoned other companies the software firm services. The computer has concluded you are “friendly and talkative.”

Using predictive routing, it connects you to a customer service agent who company research has identified as being especially good at getting friendly and talkative customers to buy more expensive versions of the goods they’re considering.

This hypothetical situation may sound as if it’s from some distant future. But automated voice-guided marketing activities like this are happening all the time.

If you hear “This call is being recorded for training and quality control,” it isn’t just the customer service representative they’re monitoring.

It can be you, too.

When conducting research for my forthcoming book, “The Voice Catchers: How Marketers Listen In to Exploit Your Feelings, Your Privacy, and Your Wallet,” I went through over 1,000 trade magazine and news articles on the companies connected to various forms of voice profiling. I examined hundreds of pages of U.S. and EU laws applying to biometric surveillance. I analyzed dozens of patents. And because so much about this industry is evolving, I spoke to 43 people who are working to shape it.

It soon became clear to me that we’re in the early stages of a voice-profiling revolution that companies see as integral to the future of marketing.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Thanks to the public’s embrace of smart speakers, intelligent car displays and voice-responsive phones – along with the rise of voice intelligence in call centers – marketers say they are on the verge of being able to use AI-assisted vocal analysis technology to achieve unprecedented insights into shoppers’ identities and inclinations. In doing so, they believe they’ll be able to circumvent the errors and fraud associated with traditional targeted advertising.

Not only can people be profiled by their speech patterns, but they can also be assessed by the sound of their voices – which, according to some researchers, is unique and can reveal their feelings, personalities and even their physical characteristics.

Flaws in targeted advertising

Top marketing executives I interviewed said that they expect their customer interactions to include voice profiling within a decade or so.

Part of what attracts them to this new technology is a belief that the current digital system of creating unique customer profiles – and then targeting them with personalized messages, offers and ads – has major drawbacks.

A simmering worry among internet advertisers, one that burst into the open during the 2010s, is that customer data often isn’t up to date, profiles may be based on multiple users of a device, names can be confused and people lie.

Advertisers are also uneasy about ad blocking and click fraud, which happens when a site or app uses bots or low-paid workers to click on ads placed there so that the advertisers have to pay up.

These are all barriers to understanding individual shoppers.

Voice analysis, on the other hand, is seen as a solution that makes it nearly impossible for people to hide their feelings or evade their identities.

Building out the infrastructure

Most of the activity in voice profiling is happening in customer support centers, which are largely out of the public eye.

But there are also hundreds of millions of Amazon Echoes, Google Nests and other smart speakers out there. Smartphones also contain such technology.

All are listening and capturing people’s individual voices. They respond to your requests. But the assistants are also tied to advanced machine learning and deep neural network programs that analyze what you say and how you say it

Call centers can use AI-assisted voice technology to determine whether to upsell certain customers.Call centers can use AI-assisted voice technology to determine whether to upsell certain customers. Ralf Hiemisch via Getty Images

Amazon and Google – the leading purveyors of smart speakers outside China – appear to be doing little voice analysis on those devices beyond recognizing and responding to individual owners. Perhaps they fear that pushing the technology too far will, at this point, lead to bad publicity.

Nevertheless, the user agreements of Amazon and Google – as well as Pandora, Bank of America and other companies that people access routinely via phone apps – give them the right to use their digital assistants to understand you by the way you sound.

Amazon’s most public application of voice profiling so far is its Halo wristband, which claims to know the emotions you’re conveying when you talk to relatives, friends and employers. The company assures customers it doesn’t use Halo data for its own purposes. But it’s clearly a proof of concept – and a nod toward the future.

Patents point to the future

The patents from these tech companies offer a vision of what’s coming.

In one Amazon patent, a device with the Alexa assistant picks up a woman’s speech irregularities that imply a cold through using “an analysis of pitch, pulse, voicing, jittering, and/or harmonicity of a user’s voice, as determined from processing the voice data.” From that conclusion, Alexa asks if the woman wants a recipe for chicken soup. When she says no, it offers to sell her cough drops with one-hour delivery.

Another Amazon patent suggests an app to help a store salesperson decipher a shopper’s voice to plumb unconscious reactions to products. The contention is that how people sound allegedly does a better job indicating what people like than their words.

And one of Google’s proprietary inventions involves tracking family members in real time using special microphones placed throughout a home. Based on the pitch of voice signatures, Google circuitry infers gender and age information – for example, one adult male and one female child – and tags them as separate individuals.

The company’s patent asserts that over time the system’s “household policy manager” will be able to compare life patterns, such as when and how long family members eat meals, how long the children watch television, and when electronic game devices are working – and then have the system suggest better eating schedules for the kids, or offer to control their TV viewing and game playing.

Seductive surveillance

In the West, the road to this advertising future starts with firms encouraging users to give them permission to gather voice data. Firms gain customers’ permission by enticing them to buy inexpensive voice technologies.

When tech companies have further developed voice analysis software – and people have become increasingly reliant on voice devices – I expect the companies to begin widespread profiling and marketing based on voice data. Hewing to the letter if not the spirit of whatever privacy laws exist, the companies will, I expect, forge ahead into their new incarnations, even if most of their users joined before this new business model existed.

This classic bait and switch marked the rise of both Google and Facebook. Only when the numbers of people flocking to these sites became large enough to attract high-paying advertisers did their business models solidify around selling ads personalized to what Google and Facebook knew about their users.

By then, the sites had become such important parts of their users’ daily activities that people felt they couldn’t leave, despite their concerns about data collection and analysis that they didn’t understand and couldn’t control.

This strategy is already starting to play out as tens of millions of consumers buy Amazon Echoes at giveaway prices.

The dark side of voice profiling

Here’s the catch: It’s not clear how accurate voice profiling is, especially when it comes to emotions.

It is true, according to Carnegie Mellon voice recognition scholar Rita Singh, that the activity of your vocal nerves is connected to your emotional state. However, Singh told me that she worries that with the easy availability of machine-learning packages, people with limited skills will be tempted to run shoddy analyses of people’s voices, leading to conclusions that are as dubious as the methods.

She also argues that inferences that link physiology to emotions and forms of stress may be culturally biased and prone to error. That concern hasn’t deterred marketers, who typically use voice profiling to draw conclusions about individuals’ emotions, attitudes and personalities.

While some of these advances promise to make life easier, it’s not difficult to see how voice technology can be abused and exploited. What if voice profiling tells a prospective employer that you’re a bad risk for a job that you covet or desperately need? What if it tells a bank that you’re a bad risk for a loan? What if a restaurant decides it won’t take your reservation because you sound low class, or too demanding?

Consider, too, the discrimination that can take place if voice profilers follow some scientists’ claims that it is possible to use an individual’s vocalizations to tell the person’s height, weight, race, gender and health.

People are already subjected to different offers and opportunities based on the personal information companies have collected. Voice profiling adds an especially insidious means of labeling. Today, some states such as Illinois and Texas require companies to ask for permission before conducting analysis of vocal, facial or other biometric features.

But other states expect people to be aware of the information that’s collected about them from the privacy policies or terms of service – which means they rarely will. And the federal government hasn’t enacted a sweeping marketing surveillance law.

With the looming widespread adoption of voice analysis technology, it’s important for government leaders to adopt policies and regulations that protect the personal information revealed by the sound of a person’s voice.

One proposal: While the use of voice authentication – or using a person’s voice to prove their identity – could be allowed under certain carefully regulated circumstances, all voice profiling should be prohibited in marketers’ interactions with individuals. This prohibition should also apply to political campaigns and to government activities without a warrant.

That seems like the best way to ensure that the coming era of voice profiling is constrained before it becomes too integrated into daily life and too pervasive to control.The Conversation

About The Author

Joseph Turow, Robert Lewis Shayon Professor of Media Systems & Industries, University of Pennsylvania

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

 

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration

INNERSELF VOICES

Horoscope Week: July 19 - 25, 2021
Horoscope Current Week: July 19 - 25, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
photo of stinging nettle flowers
Have You Talked to the Weeds in Your Garden Lately?
by Fay Johnstone
As an herbalist I have a very different view of weeds than the average gardener who can’t abide…
The Four Communication Rules and Violations, with an Emphasis on Listening
The Four Communication Rules and Violations, with an Emphasis on Listening
by Jude Bijou
I've found all good communication boils down to just four simple rules. Whether it's with our…
picture of a man writing on sheets of paper
Channeling As A Healing Tool and Its Impact On Grief
by Matthew McKay, PhD.
When my boy died, I had no belief that the dead could talk to us. At best, they seemed gone in…
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
by Amit Goswami, Ph.D.
We now have ever-expanding ways to distract and consume attention through the new digital opiate of…
holding up a mask of a man's face
Is There a Right Way of Interpreting Dreams?
by Serge Kahili King
When you give others the authority to interpret your dreams, you are buying in to their beliefs,…
Is the Emotion of Fear Strongly Related to Cancer?
Are Fear and Cancer Strongly Related?
by Tjitze de Jong
The emotional charge of fear is a huge one. It is the emotion I come across more than any other in…
Energetics and Unity: There Is Nothing Separate, Regardless of Appearances
Energetics and Unity: There Is Nothing Separate, Regardless of Appearances
by Lawrence Doochin
Energetics are foundational to the manifest world we see, and only one unified field of energy…

MOST READ

Writing letters by hand is the best way to learn to read
Writing letters by hand is the best way to learn to read
by Jill Rosen, Johns Hopkins University
Handwriting helps people learn reading skills surprisingly faster and significantly better than…
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
by Amit Goswami, Ph.D.
We now have ever-expanding ways to distract and consume attention through the new digital opiate of…
Wildflower Apothecary: Summer
Wildflower Apothecary: Summer Medicine
by Valerie Segrest (Muckleshoot)
An enchanting blanket of wildflower medicine adorns the continent. Carefully cultivated by…
How Cinderella lost its original feminist edge in the hands of men
How Cinderella lost its original feminist edge in the hands of men
by Alexander Sergeant, Lecturer in Film & Media Studies
In the words of its publicity department, Andrew Lloyd Webber’s new production of Cinderella offers…
image
Far more adults don't want children than previously thought
by Jennifer Watling Neal, Associate Professor of Psychology
Fertility rates in the United States have plunged to record lows, and this could be related to the…
Not Just Ordinary Help: Another Miracle on the Road
Not Just Ordinary Help: Another Miracle on the Road
by Joyce Vissell
Have you ever really needed help and it seemed like no one cared? Well, we just had that experience…
A surprised cookie with eyes and a mouth has one bite taken out it
When you choose a snack, taste beats health
by Alison Jones-Duke
When it comes to picking a snack, taste has a hidden advantage over healthfulness in the brain’s…
Postal banking could provide free accounts to 21 million Americans who don’t have access to a credit union or community bank
by Terri Friedline, University of Michigan and Ameya Pawar, University of Chicago
About a quarter of census tracts with a post office don’t have a community bank or credit union…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.