Conscience sociale

Pourquoi les jeunes noirs sont-ils souvent considérés comme des criminels?

Pourquoi les jeunes noirs sont-ils souvent considérés comme des criminels?

Il y a deux ans, le 10 août, 9, 2014, Michael Brown, un adolescent afro-américain 18 non armé, a été abattu par un policier blanc à Ferguson, Missouri. Deux ans se sont écoulés depuis que le récent diplômé du secondaire s'est vu refuser l'opportunité de commencer sa prochaine étape de la vie: collège.

Brown a souvent été décrit comme un "Gentil géant»Ses activités de loisir ne différaient guère de celles de son groupe d'âge: sortir avec des amis, écouter de la musique et jouer à des jeux vidéo. La nuit avant qu'il a été tiré, il posté à Facebook, "Tout arrive pour une raison." Certainement, Michael Brown n'a pas prévu ce qui allait se passer le lendemain. Mais pour trop de jeunes noirs et bruns, les démêlés avec les forces de l'ordre sont trop familiers et, par coïncidence, prévisibles.

En tant que spécialiste de l'histoire afro-américaine spécialisée dans la jeunesse, la race et le crime, je trouve que les problèmes actuels de la criminalité juvénile sont inextricablement liés à leur passé racial.

Au cours de ces deux années, depuis Michael Brown, on nous a régulièrement rappelé que la jeunesse est un privilège accordé à certains et refusé aux autres.

Perceptions coupables de la jeunesse noire

Selon une nouvelle po menée par le Black Youth Project de l'Université de Chicago, les deux tiers des jeunes Afro-Américains et quatre Hispaniques 10, avouent avoir personnellement connu ou connu quelqu'un qui a subi du harcèlement ou de la violence de la part de la police.

Dans les deux ans depuis que Michael Brown a été tué, selon les données du Washington Post sur fusillades de la police, la police a tiré et tué des personnes 27 sous 18 - dont la majorité était noire ou brune. Pour les jeunes adultes entre 18 et 29 - une tranche dans laquelle il devient plus difficile de discerner l'âge par apparence - Les nombres augmentent exponentiellement à 296.

Certes, les rencontres policières ne représentent qu'une partie des problèmes fondamentaux auxquels sont confrontés les jeunes de couleur dans le système judiciaire actuel. La criminalisation des jeunes noirs, ou le processus dans lequel divers les institutions sociales criminalisent la jeunesse noire, est expansive et nie beaucoup le droit d'être jeune.

Cela non seulement refuse aux jeunes Noirs le droit à un système de justice équitable, mais aussi, comme c'était le cas dans Michael Brown, leur nie souvent le droit de faire face à un juge et à un jury.

Des mois avant Ferguson, un groupe de psychologues a mené un étude «Les garçons noirs peuvent être considérés comme responsables de leurs actions à un âge où les garçons blancs bénéficient encore de l'hypothèse que les enfants sont essentiellement innocents». En effet, pour les enfants de couleur, leur déni de la jeunesse est inextricablement lié à leur déni d'innocence. - un déni qui a de profondes racines sociétales et historiques.

Revisiter le mouvement "sauver les enfants"

Les décisions que les policiers font en une fraction de seconde sur les jeunes hommes qu'ils affrontent sont prises dans des idées tacites sur l'adolescence qui remontent siècles. Alors que les idées modernes sur la race et la criminalité prenaient forme, en particulier à la fin du XIXe siècle, un mouvement visant à garder les jeunes séparés et protégés émergea.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Les historiens du mouvement «sauver les enfants» identifient cette période comme essentielle à la compréhension des institutions contemporaines de contrôle des mineurs. "Fortement influencé par les femmes de la classe moyenne qui ont étendu leurs rôles ménagers au service public", écrit l'historien Tony Platt, ces réformateurs mis au point un système de justice pénale distinct pour protéger les jeunes de moins de dix ans contre la culpabilité des adultes. Les réformateurs de l'ère progressiste qui dirigeaient ce «mouvement pour sauver les enfants», des 18 à travers les 1890, croyaient qu'avec une intervention appropriée, les jeunes pourraient être disciplinés sans la force cicatricielle d'une peine de prison. Ou, peut-être plus important encore, sans le stigmate d'être étiqueté comme un criminel.

Les réformateurs utilisaient le langage de l'âge des daltoniens, mais il devint rapidement évident que le système qu'ils développaient avait clairement bénéficié aux Blancs. jeunes. D'autre part, les jeunes Noirs se sont vu refuser le droit à l'adolescence, à l'innocence et à une seconde chance. Séparés mais égaux ont prévalu en théorie; dans la pratique, le système de «justice» juvénile a cédé à des notions sociales plus larges sur la race et le crime.

Pour les jeunes blancs, en particulier les jeunes immigrants blancs de l'ère progressiste, le système juvénile distinct représentait un pas vers l'américanisation. De nombreux réformateurs, comme Jane Addams, espéraient qu'un système distinct pour réinsérer les jeunes qui se tournaient vers la criminalité réduirait les inquiétudes sociétales soulevées par l'afflux de citoyens européens. les immigrants.

Les jeunes noirs - qu'ils soient coupables ou innocents - ont été qualifiés de «criminels» et ont presque garanti une vie attachée au système judiciaire. À Chicago, par exemple, dans 1903, des cas de délinquance noire 56 ont été présentés devant un juge; dans 1930, il y avait 657 cas. Ce genre de surreprésentation est devenu le problème le plus troublant de la cour des mineurs par les 1930.

Le pouvoir fédéral de séparer les jeunes des adultes a été réaffirmé par le gouvernement fédéral avec l'adoption de la loi fédérale sur la délinquance juvénile de 1938. La loi aménagé quand un transfert du système juvénile dans le système des adultes était dans l'intérêt de la justice et s'inspirait des désignations juvéniles créées au début du siècle.

Ces étiquettes incluaient, mais sans s'y limiter, «l'âge et l'origine sociale du mineur», «la disponibilité de programmes conçus pour traiter les problèmes de comportement du mineur» et «le développement intellectuel actuel du jeune et sa maturité psychologique». de ces caractérisations combinées avec l'autorité judiciaire complète permis principalement des juges blancs pour protéger de nombreux jeunes blancs de la culpabilité des adultes. En revanche, les jeunes Noirs ont été démarqués à la hâte en tant qu'adultes et ont fait les frais de la punition. décalage au "système de justice juvénile Jim Crow".

Le droit de se souvenir

La criminalisation de la jeunesse noire est inséparable de ses origines racialisées.

Il est certain qu'un système de justice distinct doit être en place pour protéger tous les jeunes de la responsabilité des adultes pour les méfaits qui peuvent être attribués à l'adolescence. Mais dans l'état actuel des choses, le système de justice pour mineurs reflète les préjugés sociétaux envers les jeunes noirs et, trop souvent, les considère comme mûrs au-delà de leurs années et coupables jusqu'à preuve du contraire.

La Caroline du Nord et New York, par exemple, n'ont pas l'autorité légale de traiter les jeunes 16 et 17 comme des juvéniles. Ces jeunes sont logés dans des prisons locales avec des populations adultes en attendant d'être jugés et, s'ils sont reconnus coupables, font leur temps dans le système de justice pénale pour adultes. Jeunes hommes de couleur, selon New York City "Augmenter l'âge"Campagne, représentent environ 82 pour cent des condamnations à des peines d'emprisonnement d'adultes - presque toutes sont accusées ou reconnues coupables d'infractions non violentes.

Je crois que le président Barack Obama le numéro de commande interdire l'isolement des mineurs dans les prisons fédérales était un pas dans la bonne direction. Quoi qu'il en soit, il faudra que les gouvernements fédéral et étatiques déploient tous leurs efforts pour se racheter.

Ça fait deux ans que Michael Brown.

Deux ans après le «rage blanche"À Ferguson a été rendue visible après que le feu de la flamme ait été ignoré depuis si longtemps. Deux ans après un jeune dont le potentiel inégalé a été refusé au monde par un professionnel formé dont la responsabilité première est de protéger le grand public. Et comme les appels à la réforme de la police et à la formation continuent d'apparaître comme la réponse de première ligne des politiciens, je soupçonne que le problème restera.

Cela fonctionne trop profondément. L'histoire ne peut être désappris avec la formation. Mais l'histoire peut être revisitée. Et cela peut vous aider à vous souvenir. Je me souviens de Michael Brown; Je me souviens d'un jeune différé.

A propos de l'auteurLa Conversation

Carl Suddler, professeur assistant invité d'études sur les Noirs américains, Université du Delaware

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

at Marché InnerSelf et Amazon

 

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

VOIX INNERSELF

Éclipse lunaire, 12 mai 2022
Aperçu astrologique et horoscope : 23 - 29 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
05 21 revivifier l'imagination en des temps dangereux 5362430 1920
Revivifier l'imagination en des temps dangereux
by Natureza Gabriel Kram
Dans un monde qui semble souvent déterminé à se détruire, je me retrouve à conserver la beauté -- le genre…
groupe d'individus multiraciaux debout pour une photo de groupe
Sept façons de montrer du respect à votre équipe diversifiée (vidéo)
by Kelly McDonald
Le respect est profondément significatif, mais ne coûte rien à donner. Voici des façons de démontrer (et…
éléphant marchant devant un soleil couchant
Aperçu astrologique et horoscope : 16 - 22 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
photo de Leo Buscaglia de la couverture de son livre : Vivre, aimer et apprendre
Comment changer la vie de quelqu'un en quelques secondes
by Joyce Vissell
Ma vie a changé radicalement quand quelqu'un a pris cette seconde pour souligner ma beauté.
une photographie composite d'une éclipse lunaire totale
Aperçu astrologique et horoscope : 9 - 15 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
05 08 développer une pensée compatissante 2593344 terminé
Développer une pensée bienveillante envers soi-même et envers les autres
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Quand les gens parlent de compassion, ils se réfèrent surtout à avoir de la compassion pour les autres... pour...
un jeune couple, portant des masques de protection, debout sur un pont
Un Pont pour la Guérison : Cher Corona Virus...
by Laura Aversano
La pandémie de coronavirus a représenté un courant dans nos sphères de réalité psychique et physique qui…
nénuphars
Horoscope & Aperçu astrologique : Semaine du 18 au 24 avril 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Le Titanic offre des leçons intemporelles sur la survie dans toutes les situations
Le Titanic offre des leçons intemporelles sur la survie dans toutes les situations
by Maggie Craddock
Nous aimons tous penser que nous sommes préparés à l'inattendu. Pourtant, dans mon travail de coach exécutif, j'ai…
Et si je n'avais pas peur?
Et si je n'avais pas peur?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Combien de fois nous sommes-nous arrêtés de faire quelque chose que nous voulions vraiment vraiment faire, mais…

LES PLUS LUS

trouver ce que vous cherchez 5 25
Utilisez l'astrologie horaire pour trouver ce que vous avez perdu
by Alphée Lavoie
Il y a toujours eu beaucoup de controverse parmi les astrologues quant à l'heure (et même au lieu)…
reconstruction de l'environnement 4 14
Comment les oiseaux indigènes reviennent dans les forêts urbaines restaurées de Nouvelle-Zélande
by Elizabeth Elliot Noe, Université Lincoln et autres
L'urbanisation, et la destruction de l'habitat qu'elle entraîne, est une menace majeure pour les oiseaux indigènes…
L'histoire de la souffrance et de la mort derrière l'interdiction de l'avortement en Irlande et sa légalisation ultérieure
L'histoire de la souffrance et de la mort derrière l'interdiction de l'avortement en Irlande et sa légalisation ultérieure
by Gretchen E. Ely, Université du Tennessee
Si la Cour suprême des États-Unis annule Roe c. Wade, la décision de 1973 qui a légalisé l'avortement aux…
bienfaits de l'eau citronnée 4 14
L'eau citronnée vous détoxifiera-t-elle ou vous dynamisera-t-elle ?
by Evangeline Mantzioris, Université d'Australie du Sud
Si vous croyez aux anecdotes en ligne, boire de l'eau tiède avec un peu de jus de citron est…
groupe d'individus multiraciaux debout pour une photo de groupe
Sept façons de montrer du respect à votre équipe diversifiée (vidéo)
by Kelly McDonald
Le respect est profondément significatif, mais ne coûte rien à donner. Voici des façons de démontrer (et…
croire que ça arrive 4 11
Une nouvelle étude révèle que le simple fait de croire que vous pouvez faire quelque chose est lié à un bien-être supérieur
by Ziggi Ivan Santini, Université du Danemark du Sud et al
Fait intéressant cependant, nous avons constaté que – que nos répondants aient ou non pris des mesures pour…
à propos des tests covid rapides 5 16
Quelle est la précision des tests antigéniques rapides ?
by Nathaniel Hafer et Apurv Soni, École de médecine UMass Chan
Ces études commencent à fournir aux chercheurs comme nous des preuves sur la façon dont ces tests…
les sociétés confiantes sont heureuses 4 14
Pourquoi les sociétés de confiance sont globalement plus heureuses
by Enjamin Radcliff, Université Notre-Dame
Les êtres humains sont des animaux sociaux. Cela signifie, presque par nécessité logique, que les humains…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Why Are Black Youths So Often Branded As Criminals

Why Are Black Youths So Often Branded As Criminals

Two years ago, on Aug. 9, 2014, Michael Brown, an unarmed 18-year-old African-American teenager, was shot and killed by a white police officer in Ferguson, Missouri. Two years have passed since the recent high school graduate was denied the opportunity to begin his next stage of life: college.

Brown was often described as a “gentle giant.” His leisure activities were hardly different from most in his age group – hanging out with friends, listening to music and playing video games. The night before he was shot, he posted to Facebook, “Everything happen for a reason.” Certainly, Michael Brown did not foresee what was going to happen the next day. But for too many black and brown youths, run-ins with law enforcement are too familiar and, coincidentally, predictable.

As a scholar of African-American history specializing in youth, race and crime, I find today’s issues of youth criminality inextricably linked to their racial past.

In those two years since Michael Brown, we have been regularly reminded that youth is a privilege granted to some and denied to others.

Guilty perceptions of black youth

According to a new poll conducted by the Black Youth Project at the University of Chicago, two-thirds of young African-Americans, and four in 10 Hispanics, admit to having personally experienced or knowing someone who experienced harassment or violence at the hands of the police.

In the two years since Michael Brown was killed, according to Washington Post data on police shootings, the police have shot and killed 27 persons under 18 – a majority of whom were black or brown. For young adults between the ages of 18 and 29 – a bracket in which it becomes more difficult to discern age by appearance – the numbers increase exponentially to 296.

To be sure, police encounters make up only a part of the fundamental issues youths of color face in today’s justice system. The criminalization of black youths, or the process in which various social institutions criminalize black youth, is expansive and denies many the right to be young.

This not only denies black youths the right to a fair justice system but also, as was the case in Michael Brown, often denies them the right to face a judge and jury.

Months before Ferguson, a group of psychologists conducted a study that determined “black boys can be seen as responsible for their actions at an age when white boys still benefit from the assumption that children are essentially innocent.” Indeed, for children of color, their denial of youth is inextricably linked to their denial of innocence — a denial that has deep societal and historical roots.

Revisiting the “child-saving” movement

The split-second decisions police officers make about the young men they confront are caught up in tacit ideas about adolescence that go back centuries. As modern ideas about race and criminality were taking shape, especially in the late 19th century, a movement to keep youth separate and protected emerged.

Historians of the “child-saving” movement identify this period as crucial to understanding contemporary institutions of juvenile control. “Heavily influenced by middle-class women who extended their housewifely roles into public service,” writes historian Tony Platt, these reformers devised a separate criminal justice system to protect youth under the age of 18 from adult culpability. The Progressive era reformers who led this “child-saving movement,” from the 1890s through the 1920s, believed that with the proper intervention, young people could be disciplined without the scarring force of a prison sentence. Or, perhaps more importantly, without the stigma of being labeled a criminal.

Reformers used the color-blind language of age, but it quickly became apparent that the system they developed emphatically benefited white youths. Black youths, on the other hand, were refused the right to adolescence, innocence and second chances. Separate but equal prevailed in theory; in practice, the juvenile “justice” system gave in to broader social notions about race and crime.

For white youths, especially white immigrant youths in the Progressive era, the separate juvenile system represented a step toward Americanization. Many reformers, such as Jane Addams, hoped a separate system to rehabilitate youths who turned to crime would curb societal concerns posed by the influx of European immigrants.

Black youths – whether guilty or innocent – were branded “criminal” and almost guaranteed a life tethered to the justice system. In Chicago, for example, in 1903 there were 56 cases of black delinquency presented before a judge; in 1930, there were 657 cases. This kind of overrepresentation became the juvenile court’s most troubling problem by the 1930s.

States’ authority to separate youths from adults was reaffirmed by the federal government with the passing of the Federal Juvenile Delinquency Act of 1938. The law laid out when a transfer from the juvenile system into the adult system was in the interest of justice and took its direction from juvenile designations created at the turn of the century.

These labels included, but were not limited to, “the age and social background of the juvenile,” “the availability of programs designed to treat the juvenile’s behavioral problems” and “the juvenile’s present intellectual development and psychological maturity.” The open-endedness of these characterizations combined with the complete judicial authority allowed mostly white judges to shield many white youths from adult culpability. Black youths, on the other hand, were hastily demarcated as adults and bore the brunt of the punitive shift to the “Jim Crow juvenile justice system.”

The right to remember

The criminalization of black youth is inseparable from its racialized origins.

Certainly, a separate justice system must be in place to protect all youths from adult accountability for misdeeds that can be attributed to adolescence. But as it stands, the juvenile justice system mirrors societal prejudices toward black youths and, too often, regards them as mature beyond their years and guilty until proven otherwise.

North Carolina and New York, for example, have no legal authority to treat 16- and 17-year-olds as juveniles. These youths are housed in local jails with adult populations while awaiting trial and, if convicted, do their time in the adult criminal justice system. Young men of color, according to New York City’s “Raise the Age” campaign, make up roughly 82 percent of youth sentences committed to adult confinement — nearly all of whom are accused or convicted of nonviolent offenses.

I believe President Barack Obama’s order to ban solitary confinement of juveniles in federal prisons was a step in the right direction. Be that as it may, it will take the efforts of both the federal and state governments to make amends.

It’s been two years since Michael Brown.

Two years since the “white rage” in Ferguson was made visible after the kindling of the flame had been ignored for so long. Two years since a youth whose unsurpassed potential was denied to the world by a trained professional whose number one responsibility is to protect the general public. And as calls for police reform and training continue to emerge as the first-line response from politicians, I suspect the problem will remain.

It runs too deep. History cannot be unlearned with training. But history can be revisited. And it can help you remember. I remember Michael Brown; I remember a youth deferred.

About The AuthorThe Conversation

Carl Suddler, Visiting Assistant Professor of Black American Studies, University of Delaware

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

at InnerSelf Market and Amazon

 

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

INNERSELF VOICES

happy woman 's face
How To Experience A Mystical State of Consciousness
by Ora Nadrich
Whatever it is we seek pleasure from, relying on external things to give us the high or a feeling…
a blurred clock expanding over a starry background
Horoscope Current Week: December 6 - 12, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
12 05 from rigidity to change 647528 complete
From Rigidity to Change
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
In order for things, or people, to change they need to be flexible. A willow tree bends in the wind…
man and dog in front of giant sequoia trees in California
The Art of Constant Wonder: Thank you, Life, for this day
by Pierre Pradervand
One of the greatest secrets of life is to know how to constantly marvel at existence and at the…
Photo: Total Solar Eclipse on August 21, 2017.
Horoscope: Week of November 29 - December 5, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
young boy looking through binoculars
The Power of Five: Five Weeks, Five Months, Five Years
by Shelly Tygielski
At times, we have to let go of what is to make room for what will be. Of course, the very idea of…
man eating fast food
It's Not About the Food: Overeating, Addictions, and Emotions
by Jude Bijou
What if I told you a new diet called the "It's Not About the Food" is gaining popularity and…
woman dancing in the middle of an empty highway with a city skyline in the background
Having the Courage to Be True to Ourselves
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Each one of us is a unique individual, and thus it seems to follow that each one of us has a…
The Truth about Mercury Retrograde (It's a Good Thing!)
The Truth about Mercury Retrograde: It's Actually A Good Thing!
by Sarah Varcas
There’s always much talk (and a fair amount of hype!) when Mercury turns retrograde, most of it…
awareness 1
Horoscope: Week of September 3 to 9, 2018
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
The Joy and Secret of a Long Love
The Secret to the Love and Joy of our 50-Year Marriage
by Joyce Vissell
December 21, 1968 was our wedding day. It was the happiest day for me. After four years of loving…

Selected for InnerSelf Magazine

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
by John Ptacek
We spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.