Comment les villes peuvent réduire la mortalité de toutes causes

sauver des vies dans les villes 5 31
(Crédit: Marlon Nartea/Unsplash)

Être capable de cibler les zones qui auraient la plus forte réduction de la mortalité peut justifier ces campagnes, non seulement comme mesure d'atténuation, mais comme un moyen d'améliorer directement la santé. L'augmentation des espaces verts dans les villes des États-Unis peut réduire considérablement la mortalité de toutes causes, selon à une nouvelle étude.

L'étude nationale a révélé que l'augmentation de la végétation verte dans les grandes zones métropolitaines aurait pu empêcher entre 34,000 38,000 et 2000 2019 décès, sur la base des données de 20 à 3. L'étude montre également que la verdure globale dans les zones métropolitaines a augmenté au cours des 2000 dernières années, de près de 2010 % entre 11-2010 et de 2019 % entre XNUMX-XNUMX.

L'étude s'appuie sur des recherches bien établies sur les avantages pour la santé de verdure en fournissant une valeur quantitative à l'impact potentiel des initiatives de verdissement urbain sur la mortalité.

"Nous savons que vivre dans des zones plus vertes peut avoir un impact positif sur notre santé physique et mentale, mais il y a un manque de données sur la façon dont les changements dans la répartition de la verdure peuvent affecter les taux de mortalité à travers le pays", déclare l'auteur principal de l'étude, Paige Brochu. , doctorant au département de santé environnementale de la Boston University School of Public Health.

« Notre étude quantifie l'impact de l'expansion de la verdure dans les zones urbaines et montre comment l'augmentation de la végétation verte pourrait potentiellement augmenter l'espérance de vie d'une personne. Les décideurs politiques et les urbanistes peuvent utiliser ces informations pour soutenir les action pour le climat plans et veiller à ce que ces plans comprennent des initiatives d'écologisation.

L'espace vert n'est pas le même partout

Pour l'étude, Brochu et ses collègues ont utilisé les données démographiques accessibles au public du recensement américain, les données de mortalité du système WONDER des Centers for Disease Control et les données de verdure des satellites Landsat de la NASA pour mener une évaluation d'impact sur la santé à l'échelle nationale qui a estimé l'impact accru de la végétation verte sur tous- causent la mortalité chez les adultes de 65 ans et plus dans 35 grandes régions métropolitaines des États-Unis.

La période d'étude s'est concentrée sur trois périodes distinctes sur une période de 20 ans : 2000, 2010 et 2019. À l'aide de l'indice de végétation par différence normalisée (NDVI), une mesure largement utilisée qui estime la quantité de végétation verte, les chercheurs ont calculé que 34,080 38,187 à 15 20 décès de personnes âgées - soit environ 10,000 à 2000 décès pour 2019 0.1 personnes âgées - auraient pu être évités entre 35 et XNUMX avec une augmentation de XNUMX du NDVI dans les XNUMX régions métropolitaines.

Ils ont estimé que la verdure globale a augmenté de 2.86 % entre 2000 et 2010 et de 11.11 % entre 2010 et 2019, la plus forte augmentation régionale étant observée dans le Sud (de 40 % en 2000 à 47 % en 2019).

Brochu note que le verdissement n'est peut-être pas réalisable dans toutes les villes, en raison des différences de climat, de sources d'eau, d'urbanisation et de paysage, mais les urbanistes peuvent utiliser les résultats de l'étude pour examiner les changements locaux de verdeur au fil du temps et développer une action climatique appropriée et efficace. planifier dans leurs villes.

"L'augmentation de la verdure dans un climat aride du sud-ouest est différente de l'augmentation de la verdure dans une zone urbaine du nord-ouest du Pacifique", explique Brochu. "Si le climat d'une région rend difficile la plantation d'arbres luxuriants, les urbanistes peuvent utiliser ces données de verdure comme point de départ et envisager d'autres types de végétation qui peuvent être plus réalistes pour leur climat local."


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

"L'une des principales questions que se posent les urbanistes est de savoir où doivent-ils mettre en œuvre le verdissement, et pouvons-nous quantifier l'impact des initiatives de verdissement pour eux, car il y a un coût pour les campagnes de plantation d'arbres ou la plantation d'arbustes", explique l'auteur principal Kevin Lane, assistant professeur de santé environnementale.

"Pouvoir cibler les zones qui auraient la plus forte réduction de la mortalité peut justifier ces campagnes, non seulement comme mesure d'atténuation, mais comme moyen d'améliorer directement la santé."

Villes vertes et race et ethnicité

Un élément de cette évaluation a également éclairé une étude de cas sur les impacts sur la santé de la répartition inéquitable de la verdure à Louisville, Kentucky, qui a été publiée dans le rapport 2020 de The Lancet Compte à rebours sur le climat et la santé. L'étude de cas a estimé qu'une légère augmentation du verdissement aurait pu prévenir 400 décès chez les adultes de 55 ans et plus dans la région métropolitaine de Louisville - et 11 % de ces décès sont survenus dans des quartiers à prédominance noire ou à faible revenu.

"Bien que ces résultats soient importants, une prochaine étape consiste à évaluer si l'effet de la verdeur sur la mortalité est le même dans tous les groupes raciaux / ethniques, et nous travaillons sur une analyse plus approfondie pour évaluer cela", déclare la co-auteur Marcia Pescador Jimenez, professeure adjointe de épidémiologie.

Les chercheurs espèrent explorer davantage les changements locaux dans la répartition de la verdure dans d'autres zones urbaines, et comment ces changements peuvent avoir informé les plans d'action climatique des villes. Cette analyse pourrait également être reproduite à l'échelle mondiale, grâce aux mesures NDVI par satellite, explique Lane.

"L'un des grands avantages de l'utilisation de mesures satellitaires est que nous pouvons comparer les évaluations américaines de l'impact sur la santé de la mortalité à celles réalisées en Europe et dans d'autres régions, afin que nous puissions comprendre les impacts mondiaux de la mortalité", a déclaré Lane. "Ce travail nous permettra de quantifier si une éventuelle stratégie d'adaptation au changement climatique pourrait avoir des impacts non seulement dans nos zones urbaines, mais partout dans le monde."

L'étude est publiée en Frontières en santé publique. Les co-auteurs supplémentaires proviennent de Harvard Pilgrim Health Care, de la Harvard TH Chan School of Public Health et de la Boston University School of Public Health.

La source: L'Université de Boston

Livres connexes

 

L'essaim humain: comment nos sociétés se lèvent, prospèrent et tombent

0465055680par Mark W. Moffett
Si un chimpanzé s'aventure sur le territoire d'un groupe différent, il sera presque certainement tué. Mais un New-Yorkais peut se rendre à Los Angeles - ou à Bornéo - avec très peu de crainte. Les psychologues ont peu expliqué la situation: ils soutiennent depuis des années que notre biologie impose une limite supérieure stricte - concernant les 150 - à la taille de nos groupes sociaux. Mais les sociétés humaines sont en réalité beaucoup plus grandes. Comment pouvons-nous nous débrouiller ensemble? Dans ce livre bouleversant, le biologiste Mark W. Moffett s’appuie sur des découvertes en psychologie, en sociologie et en anthropologie pour expliquer les adaptations sociales qui lient les sociétés. Il explore comment la tension entre identité et anonymat définit la manière dont les sociétés se développent, fonctionnent et échouent. Surpassant Armes à feu, germes et acier et notre Sapiens, L'essaim humain révèle comment l’humanité a créé des civilisations tentaculaires d’une complexité inégalée - et ce qu’il faudra pour les maintenir.   Disponible sur Amazon

 

Environnement: la science derrière les histoires

par Jay H. Withgott, Matthew Laposata
0134204883Environnement: la science derrière les histoires est un best-seller pour le cours d'introduction aux sciences de l'environnement, reconnu pour son style narratif adapté aux étudiants, son intégration d'histoires réelles et d'études de cas et sa présentation des dernières recherches et recherches scientifiques. le 6th édition présente de nouvelles opportunités pour aider les étudiants à voir les liens entre les études de cas intégrées et la science dans chaque chapitre, et leur donne la possibilité d'appliquer le processus scientifique aux préoccupations environnementales. Disponible sur Amazon

 

Planète réalisable: un guide pour une vie plus durable

par Ken Kroes
0995847045Êtes-vous préoccupé par l'état de notre planète et espérez-vous que les gouvernements et les entreprises trouveront un moyen de vivre durable pour nous? Si vous n'y pensez pas trop, cela peut marcher, mais est-ce que ça va? Laissés à eux-mêmes, avec des moteurs de popularité et de profits, je ne suis pas trop convaincu que ce sera le cas. La partie manquante de cette équation, c'est vous et moi. Des individus qui croient que les entreprises et les gouvernements peuvent faire mieux. Des personnes qui croient que grâce à l'action, nous pouvons gagner un peu plus de temps pour développer et mettre en œuvre des solutions à nos problèmes critiques. Disponible sur Amazon

 

De l'éditeur:
Les achats sur Amazon vont couvrir les frais de transport. InnerSelf.com, MightyNatural.com, et notre ClimateImpactNews.com sans frais et sans annonceurs qui suivent vos habitudes de navigation. Même si vous cliquez sur un lien mais n'achetez pas ces produits sélectionnés, tout ce que vous achèterez lors de cette même visite sur Amazon nous rapportera une petite commission. Il n'y a pas de coût supplémentaire pour vous, alors contribuez à l'effort. Vous pouvez également utiliser ce lien d’utiliser Amazon à tout moment pour vous aider à soutenir nos efforts.

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

L'AUTONOMISATION PERSONNELLE

Les livres combinés à l'audio améliorent le vocabulaire d'un enfant
by Brian Consiglio, Université du Missouri
Pendant que nous travaillons avec des enfants de 4 ou 5 ans, nous leur apprenons le vocabulaire…
Les cerveaux des enfants déprimés ne réagissent pas fortement aux récompenses
by Jim Dryden, Université de Washington à Saint-Louis
Les ondes cérébrales montrent que les enfants cliniquement déprimés ne réagissent pas aux récompenses de la même manière que les autres…
Souffrez-vous d'attentes irréalistes de perfectionnisme et…
by Jayne Morris
Le perfectionnisme peut nous empêcher de reconnaître le meilleur de nous-mêmes car notre attention devient…
Écrire la vérité et laisser couler les émotions
by Barbara Berger
Écrire des choses est un bon moyen de s'entraîner à dire la vérité.

VIVRE EN HARMONIE

Persistance, persistance, persistance
by Alex Lickerman MD
Ce qui sépare les gens qui réussissent en fin de compte de ceux qui échouent, c'est simplement un plus grand nombre d'essais…
Qu'est-ce que le syndrome de fatigue post-virale?
by Michael Musker
Pour beaucoup d'entre nous, tomber malade avec un virus peut nous mettre sur le canapé pendant une semaine ou deux. Son…
Pourquoi nous ne pouvons pas nous chatouiller
by Marc J Buehner, Université de Cardiff
Certains d'entre nous sont plus chatouilleux que d'autres, mais presque tout le monde est incapable de se chatouiller. Le…
Le plus de conciliation travail-vie, nous en avons plus que nous voulons
by Leah Ruppanner, Université de Melbourne
Les travailleurs dans les pays où les heures de travail plus courtes sont la norme sont plus susceptibles de se plaindre de pauvres…

CONSCIENCE SOCIALE

Comment le patriarcat a-t-il commencé et l'évolution s'en débarrassera-t-elle ?
by Ruth Macé
Le patriarcat, après avoir quelque peu reculé dans certaines parties du monde, est de retour sous nos yeux. Dans…
Les États-Unis ont chuté de façon drastique dans les classements mondiaux qui mesurent la démocratie…
by Kathleen Fridl
Les États-Unis peuvent se considérer comme un « leader du monde libre », mais un indice de développement…
Les forêts océaniques sont plus grandes que l'Amazonie et plus productives que nous…
by Albert Pessarrodona Silvestre, et al
Au large des côtes de l'Afrique australe se trouve la grande forêt marine africaine, et l'Australie possède…
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…

AU BORD

La crise du coût de la vie dure depuis de nombreuses années
by Kevin Albertson et Stevienna de Saille
Nous vivons en fait une crise au ralenti qui dure depuis des décennies et qui se déroule…
Les rivières du monde entier s'assèchent et voici pourquoi et ce que nous pouvons faire à ce sujet
by Catherine E. Russel
Les rivières du monde entier se sont asséchées récemment. La Loire en France a battu des records en…
L'Arctique se réchauffe plus vite qu'on ne le pensait
by Jonathan Bamber
La Terre est environ 1.1℃ plus chaude qu'elle ne l'était au début de la révolution industrielle. Ce…
Les canicules méditerranéennes pourraient dévaster la vie marine
by John Spicer
L'océan soutient toute vie sur notre planète. Il fournit de la nourriture à manger et de l'oxygène pour respirer, tandis que…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Social Consciousness

How Cities Can Reduce Mortality From All Causes

saving lives in cities 5 31
(Credit: Marlon Nartea/Unsplash)

Being able to target which areas would have the highest reduction in mortality can justify these campaigns, not only as a mitigation measure, but as a way to directly improve health.Increasing green space in United States cities may substantially reduce mortality from all causes, according to a new study.

The nationwide study found that increasing green vegetation in large, metropolitan areas could have prevented between 34,000-38,000 deaths, based on data from 2000-2019. The study also shows that overall greenness in metro areas has increased in the past 20 years, by nearly 3% between 2000-2010 and 11% between 2010-2019.

The study builds upon well-established research on the health benefits of greenness by providing a quantitative value to the potential impact of urban greening initiatives on mortality.

“We’ve known that living in greener areas can have a positive impact on our physical and mental health, but there is a lack of data on how changes in greenness distribution can affect death rates across the country,” says study lead author Paige Brochu, a PhD student in the department of environmental health at Boston University School of Public Health.

“Our study quantifies the impact of greenness expansion in urban areas and shows how increasing green vegetation could potentially add to a person’s life expectancy. Policymakers and urban planners can use this information to support local climate action plans and ensure that those plans include greening initiatives.”

Green space isn’t the same everywhere

For the study, Brochu and colleagues used publicly available population data from the US Census, mortality data from Centers for Disease Control WONDER system, and greenness data from NASA’s Landsat satellites to conduct a nationwide health impact assessment that estimated increased green vegetation impact on all-cause mortality among adults 65 and older in 35 large US metropolitan areas.

The study period focused on three distinct time periods across a 20-year span: 2000, 2010, and 2019. Using the Normalized Difference Vegetation Index (NDVI), a widely used metric that estimates the quantity of green vegetation, the researchers calculated that 34,080-38,187 elderly deaths—or about 15 to 20 deaths per 10,000 seniors—could have been prevented between 2000-2019 with a 0.1 increase in NDVI across all 35 metropolitan areas.

They estimated that overall greenness increased by 2.86% between 2000-2010, and 11.11% from 2010-2019, with the largest regional increase observed in the South (from .40% in 2000 to .47% in 2019).

Brochu notes that greening may not be feasible in all cities, due to differences in climate, water sources, urbanization, and landscape, but city planners can use the study findings to examine local changes in greenness over time and develop an appropriate and effective climate action plan in their cities.

“Increasing greenness in an arid climate in the Southwest is different from increasing greenness in an urban area in the Pacific Northwest,” says Brochu. “If an area’s climate makes it difficult to plant lush trees, urban planners can use this greenness data as a starting point and consider other types of vegetation that may be more realistic for their local climate.”


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

“One of the primary questions that urban planners ask is where should they implement greening, and can we quantify the impact of greening initiatives for them—because there is a cost for tree planting campaigns or shrubbery planting,” says senior author Kevin Lane, assistant professor of environmental health.

“Being able to target which areas would have the highest reduction in mortality can justify these campaigns, not only as a mitigation measure, but as a way to directly improve health.”

Green cities and race and ethnicity

A component of this assessment also informed a case study on the health impacts of inequitable greenery distribution in Louisville, Kentucky, which was published in the 2020 report of The Lancet Countdown on climate and health. The case study estimated that a small increase in greening could have prevented 400 deaths among adults 55 and older in the Louisville metro area—and 11% of those deaths occurred in predominantly Black or low-income neighborhoods.

“While these results are important, a next step is to evaluate whether the effect of greenness in mortality is the same across race/ethnicity groups, and we are working on further analysis to evaluate this,” says coauthor Marcia Pescador Jimenez, assistant professor of epidemiology.

The researchers hope to further explore local changes in greenness distribution across other urban areas, and how these changes may have informed cities’ climate action plans. This analysis could also be replicated globally, thanks to the satellite-based NDVI measurements, says Lane.

“One of the great benefits of using satellite-based measures is that we can compare US mortality health impact assessments to those done in Europe and other areas, so that we can understand the global impacts of mortality,” Lane says. “This work will enable us to quantify whether a potential adaptation strategy for climate change could have impacts not just in our urban areas, but all over the world.”

The study is published in Frontiers in Public Health. Additional coauthors are from Harvard Pilgrim Health Care, Harvard T.H. Chan School of Public Health, and Boston University School of Public Health.

Source: Boston University

Related Books

 

The Human Swarm: How Our Societies Arise, Thrive, and Fall

0465055680by Mark W. Moffett
If a chimpanzee ventures into the territory of a different group, it will almost certainly be killed. But a New Yorker can fly to Los Angeles--or Borneo--with very little fear. Psychologists have done little to explain this: for years, they have held that our biology puts a hard upper limit--about 150 people--on the size of our social groups. But human societies are in fact vastly larger. How do we manage--by and large--to get along with each other? In this paradigm-shattering book, biologist Mark W. Moffett draws on findings in psychology, sociology and anthropology to explain the social adaptations that bind societies. He explores how the tension between identity and anonymity defines how societies develop, function, and fail. Surpassing Guns, Germs, and Steel and Sapiens, The Human Swarm reveals how mankind created sprawling civilizations of unrivaled complexity--and what it will take to sustain them.   Available On Amazon

 

Environment: The Science Behind the Stories

by Jay H. Withgott, Matthew Laposata
0134204883Environment: The Science behind the Stories is a best seller for the introductory environmental science course known for its student-friendly narrative style, its integration of real stories and case studies, and its presentation of the latest science and research. The 6th Edition features new opportunities to help students see connections between integrated case studies and the science in each chapter, and provides them with opportunities to apply the scientific process to environmental concerns. Available On Amazon

 

Feasible Planet: A guide to more sustainable living

by Ken Kroes
0995847045Are you concerned about the state of our planet and hope that governments and corporations will find a sustainable way for us to live? If you do not think about it too hard, that may work, but will it? Left on their own, with drivers of popularity and profits, I am not too convinced that it will. The missing part of this equation is you and me. Individuals who believe that corporations and governments can do better. Individuals who believe that through action, we can buy a bit more time to develop and implement solutions to our critical issues. Available On Amazon

 

From The Publisher:
Purchases on Amazon go to defray the cost of bringing you InnerSelf.com, MightyNatural.com, and ClimateImpactNews.com at no cost and without advertisers that track your browsing habits. Even if you click on a link but don't buy these selected products, anything else you buy in that same visit on Amazon pays us a small commission. There is no additional cost to you, so please contribute to the effort. You can also use this link to use to Amazon at any time so you can help support our efforts.

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
changing peoples minds 8 3
Why It’s Hard To Challenge Someone’s False Beliefs
by Lara Millman
Most people think they acquire their beliefs using a high standard of objectivity. But recent…
overcoming lonliness 8 4
4 Ways To Recover From Loneliness
by Michelle H Lim
Loneliness isn’t unusual given it’s a natural human emotion. But when ignored or not effectively…
chilkdren that prosper from online learning 8 2
How Some Children Prosper In Online Learning
by Anne Burke
While media often seemed to report on negative aspects of online schooling, this was not a…
favorie sumer drinks 8 3
5 Historical Summer Drinks To Keep You Cool
by Anistatia Renard Miller
We all have our favourite summer cold drinks, from fruity British favourites like a cup of…
covid and elderly 8 3
Covid: How Careful Do I Still Need To Be Around Older And Vulnerable Family Members?
by Simon Kolstoe
We are all pretty fed up with COVID, and perhaps keen for a summer of holidays, social outings and…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.