Comment libérer des millions d'hectares de forêts, de terres agricoles et de prairies

La restauration des terres autour des puits de pétrole et de gaz abandonnés libérerait des millions d'acres de forêts, de terres agricoles et de prairies

Une plate-forme de forage pour le pétrole et le gaz dans le canton de Robinson, Penn. Robert Nickelsberg / Getty Images  CC BY-ND

Président Joe Biden's plan d'infrastructure propose de dépenser 16 milliards de dollars américains pour boucher d'anciens puits de pétrole et de gaz et nettoyer les mines abandonnées. Mais il y'à aucune mesure faisant autorité combien de ces sites existent à travers le pays.

Dans une étude récente, mes collègues et moi avons cherché à rendre compte de chaque site de puits de pétrole et de gaz dans les 48 États inférieurs qui était éligible à la restauration – ce qui signifie que le puits ne produisait plus de pétrole ou de gaz et qu'aucun autre puits actif n'utilisait ce site. Nous avons trouvé plus de 430,000 2 anciens puits, avec des infrastructures associées telles que des routes d'accès, des zones de stockage et des réservoirs de fluide. Ils couvraient plus de XNUMX millions d'acres – une superficie plus grande que le Delaware et le Rhode Island réunis.

Ces sites sont dispersés à travers le pays, concentrés principalement dans les forêts, les prairies et les terres cultivées. Ils pourraient être mis à profit. Nous avons estimé la valeur des cultures qui pourraient être produites si ces terres étaient restaurées à plus de 14 milliards de dollars au cours des 50 prochaines années.

Nous avons calculé que la restauration de ces terres pourrait éliminer des millions de tonnes de carbone de l'atmosphère à mesure que la végétation repousse, procurant environ 7 milliards de dollars de bénéfices grâce à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Il fournirait également un habitat à la faune et pourrait produire du bois pour la récolte. Et parce que les écosystèmes sains filtrent air et d'eau, remettre ces terres à l'état naturel pourrait réduire la pollution de l'air et améliorer la qualité de l'eau potable.

Curtis Shuck, cadre à la retraite du secteur pétrolier et gazier, explique pourquoi son organisation à but non lucratif s'efforce de boucher des milliers de puits orphelins à travers les États-Unis

 

Ces dernières années, la production d'énergie est devenue le plus gros consommateur de nouvelles terres aux États-Unis, dépassant le développement urbain et résidentiel. L'industrie pétrolière et gazière a une empreinte particulièrement importante, occupant des millions d'acres, avec grands impacts sur l'environnement. Le développement énergétique réduit la biodiversité, augmente les émissions de carbone, perturbe les processus écologiques naturels et diminue service d'écosystème – les nombreux bienfaits que les paysages naturels procurent à l'humanité.

Alors que les puits actifs produisent du pétrole et du gaz, ils génèrent des avantages économiques évidents, ainsi que des avantages directs et indirects. . Cependant, tous les puits finissent par s'assécher. Après cela, leur valeur économique a disparu et seuls les coûts restent.

La plupart des États et le gouvernement fédéral exigent des développeurs d'énergie qu'ils boucher de vieux puits et récupérer la terreEt à poster des obligations pour aider à s'assurer qu'ils le font. Souvent, cependant, les entreprises soit faire faillite et abandonner des sites or affirmer que les puits inutilisés produisent toujours et maintenir leurs baux indéfiniment. De plus, la caution s'élève ne suffisent presque jamais couvrir l'intégralité des coûts de colmatage des puits et de remise en état du terrain.

Carte de la Pennsylvanie avec les puits de pétrole et de gaz abandonnés marqués.
Les responsables de la Pennsylvanie ont identifié des milliers de puits de pétrole et de gaz abandonnés dans l'État (marqués en bleu) sans qu'aucune partie responsable identifiable ne soit en mesure de les boucher. Département de Pennsylvanie de la protection de l'environnement

Les puits abandonnés peuvent rester inactifs pendant de nombreuses années. Beaucoup fuite de méthane, un puissant gaz à effet de serre, ou autres contaminants, endommager l'environnement paysages et menaçant l'approvisionnement en eau.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

La restauration de ces sites commence par le colmatage du puits pour éliminer les risques de contamination. Ensuite, les entreprises suppriment toutes les infrastructures, telles que les plates-formes et les routes. Ils remplacent la couche arable, plantent des plantes indigènes – qui peuvent nécessiter des soins supplémentaires pour s'établir sur plusieurs années – et restaurent les schémas de drainage naturels du site.

Des milliers d'autres puits de pétrole et de gaz actifs cessera de produire dans les années à venir. Les entreprises énergétiques installées sur 150,000 500,000 puits sur XNUMX XNUMX acres de terrain pendant le boom initial de la « fracturation hydraulique » du pétrole et du gaz de 2004 à 2015. Ces puits et les plus anciens couvrent des millions d'acres supplémentaires de terres qui pourraient un jour devenir des friches rurales dispersées dans le paysage américain.

sfhhjdgh

Jusqu'où iraient 16 milliards de dollars pour assainir les sites pétroliers et gaziers inactifs? Nous avons estimé que les terres autour de tous les puits actuellement non productifs dans les 48 États inférieurs pourraient être restaurées pour environ 7 milliards de dollars, avec des coûts supplémentaires pour le colmatage des puits.

Nous n'avions que quelques-uns accessibles au public exemples of présenter frais de restauration pour développer notre estimation, et les coûts varient probablement considérablement à travers différents types d'écosystèmes. Mais nous avons effectué une évaluation détaillée et constaté que dans chaque scénario que nous avons étudié, les avantages économiques des terres restaurées seraient bien supérieurs aux coûts.

À mon avis, cet investissement produirait des rendements qui incluent la production agricole, une meilleure santé humaine, un air et une eau plus purs, et un paysage plus beau et plus écologique.

A propos de l'auteur

Matthew D. Moran, professeur de biologie, Hendrix College

 

Livres connexes

 

L'essaim humain: comment nos sociétés se lèvent, prospèrent et tombent

0465055680par Mark W. Moffett
Si un chimpanzé s'aventure sur le territoire d'un groupe différent, il sera presque certainement tué. Mais un New-Yorkais peut se rendre à Los Angeles - ou à Bornéo - avec très peu de crainte. Les psychologues ont peu expliqué la situation: ils soutiennent depuis des années que notre biologie impose une limite supérieure stricte - concernant les 150 - à la taille de nos groupes sociaux. Mais les sociétés humaines sont en réalité beaucoup plus grandes. Comment pouvons-nous nous débrouiller ensemble? Dans ce livre bouleversant, le biologiste Mark W. Moffett s’appuie sur des découvertes en psychologie, en sociologie et en anthropologie pour expliquer les adaptations sociales qui lient les sociétés. Il explore comment la tension entre identité et anonymat définit la manière dont les sociétés se développent, fonctionnent et échouent. Surpassant Armes à feu, germes et acier et Sapiens, L'essaim humain révèle comment l’humanité a créé des civilisations tentaculaires d’une complexité inégalée - et ce qu’il faudra pour les maintenir.   Disponible sur Amazon

 

Environnement: la science derrière les histoires

par Jay H. Withgott, Matthew Laposata
0134204883Environnement: la science derrière les histoires est un best-seller pour le cours d'introduction aux sciences de l'environnement, reconnu pour son style narratif adapté aux étudiants, son intégration d'histoires réelles et d'études de cas et sa présentation des dernières recherches et recherches scientifiques. le 6th édition présente de nouvelles opportunités pour aider les étudiants à voir les liens entre les études de cas intégrées et la science dans chaque chapitre, et leur donne la possibilité d'appliquer le processus scientifique aux préoccupations environnementales. Disponible sur Amazon

 

Planète réalisable: un guide pour une vie plus durable

par Ken Kroes
0995847045Êtes-vous préoccupé par l'état de notre planète et espérez-vous que les gouvernements et les entreprises trouveront un moyen de vivre durable pour nous? Si vous n'y pensez pas trop, cela peut marcher, mais est-ce que ça va? Laissés à eux-mêmes, avec des moteurs de popularité et de profits, je ne suis pas trop convaincu que ce sera le cas. La partie manquante de cette équation, c'est vous et moi. Des individus qui croient que les entreprises et les gouvernements peuvent faire mieux. Des personnes qui croient que grâce à l'action, nous pouvons gagner un peu plus de temps pour développer et mettre en œuvre des solutions à nos problèmes critiques. Disponible sur Amazon

 

De l'éditeur:
Les achats sur Amazon vont couvrir les frais de transport. InnerSelf.com, MightyNatural.com, et ClimateImpactNews.com sans frais et sans annonceurs qui suivent vos habitudes de navigation. Même si vous cliquez sur un lien mais n'achetez pas ces produits sélectionnés, tout ce que vous achèterez lors de cette même visite sur Amazon nous rapportera une petite commission. Il n'y a pas de coût supplémentaire pour vous, alors contribuez à l'effort. Vous pouvez également utiliser ce lien d’utiliser Amazon à tout moment pour vous aider à soutenir nos efforts.

 

Cet article a paru sur La Conversation

La Conversation

Vous aimeriez aussi

L'AUTONOMISATION PERSONNELLE

Comment pouvons-nous transcender nos cartes du Natal?
by Marques Tracy
Un principe important de l'astrologie des profondeurs est que nous pouvons transcender nos cartes. Alors que nous développons un…
Vos attentes de bonheur vous empêchent-elles d'être heureux?
by James D. Baird
Votre bonheur, ou son absence, dépend en grande partie de vos attentes. Si vous croyez qu'un seul…
Est-ce que grandir religieux couper l'envie de partager?
by Susan Allen- Université de Chicago
Les enfants de parents religieux ne sont peut-être pas aussi altruistes que leurs parents le pensent, selon de nouvelles…
Votre système nerveux est-il une démocratie ou une dictature?
by Ari Berkowitz, Université de l'Oklahoma
Comment l'architecture de notre cerveau et de nos neurones permet-elle à chacun d'entre nous de faire des comportements individuels…

VIVRE EN HARMONIE

qu'en est-il du fromage végétalien 4 27

Ce que vous devez savoir sur le fromage végétalien

Richard Hoffman, Université du Hertfordshire
Qui était le vrai Elvis Presley ?
by Michael T.Bertrand, Université d'État du Tennessee
Presley n'a jamais écrit de mémoires. Il n'a pas non plus tenu de journal. Une fois, informé d'une éventuelle biographie…
La science commence à montrer comment nous nous sommes trompés sur l'arbre de vie évolutif
by Matthew Wills, Université de Bath
De nouvelles recherches montrent que les apparences peuvent être trompeuses lorsqu'il s'agit de famille. La nouvelle technologie ADN est…
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
Quelles décennies de recherche documentent les effets du BPA sur la santé
by Tracey Woodruff, Université de Californie, San Francisco
Que vous ayez entendu parler ou non du bisphénol A, mieux connu sous le nom de BPA, des études montrent que…

CONSCIENCE SOCIALE

Pourquoi tant de dénonciateurs de Big Tech sont-ils des femmes ?
by Francine Berman et Jennifer Lundquist, UMass Amherst
Un certain nombre de lanceurs d'alerte de haut niveau dans l'industrie technologique sont sous les projecteurs…
Comment la loi élisabéthaine protégeait autrefois les pauvres et conduisait à une prospérité inégalée
by Simon Szreter, Université de Cambridge
Dans les dernières années du règne d'Elizabeth I, l'Angleterre a vu l'émergence de la plus grande…
Les fusillades de masse laissent derrière elles un désespoir, une angoisse et un traumatisme collectifs chez de nombreux…
by Arash Javanbakht, Université d'État de Wayne
En plus de ceux qui subissent une perte directe, de tels événements ont également des conséquences néfastes sur les autres, notamment…
Comment les villes peuvent réduire la mortalité de toutes causes
by Jillian McKoy, Université de Boston
Être capable de cibler les zones qui auraient la plus forte réduction de la mortalité peut justifier ces…

AU BORD

Premièrement, Covid a frappé les communautés défavorisées. Maintenant, Long Covid les livre…
by Danielle Hitch, Université Deakin, et al
Non seulement les communautés défavorisées souffrent de manière disproportionnée du COVID, mais elles sont encore plus susceptibles…
Le glacier le plus risqué de l'Antarctique est attaqué par le bas
by Ted Scambos, Université du Colorado à Boulder
En survolant l'Antarctique, il est difficile de voir de quoi il s'agit. Comme un gigantesque gâteau de mariage,…
Pourquoi nos méthodes actuelles de production alimentaire ne sont pas durables
by Petra Marschner, Université d'Adélaïde
Le changement historique dans les régimes alimentaires occidentaux d'une variété de plantes à quelques cultures majeures (telles que le blé,…
Pourquoi le réchauffement climatique peut continuer après la fin des émissions
by Julien Émile-Geay, USC
À l'heure actuelle, peu de gens remettent en question la réalité selon laquelle les humains modifient le climat de la Terre. La vraie question…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

How to free up millions of acres of forests, farmlands and grasslands

Restoring land around abandoned oil and gas wells would free up millions of acres of forests, farmlands and grasslands

A drilling pad for oil and gas in Robinson Township, Penn. Robert Nickelsberg/Getty Images  CC BY-ND

President Joe Biden’s infrastructure plan proposes to spend US$16 billion plugging old oil and gas wells and cleaning up abandoned mines. But there’s no authoritative measure of how many of these sites exist across the nation.

In a recent study, my colleagues and I sought to account for every oil and gas well site in the lower 48 states that was eligible for restoration – meaning that the well no longer was producing oil or gas, and there were no other active wells using that site. We found more than 430,000 old well sites, with associated infrastructure such as access roads, storage areas and fluid tanks. They covered more than 2 million acres – an area larger than Delaware and Rhode Island combined.

These sites are scattered across the country, concentrated mainly in forests, grassland and cropland. They could be put to good use. We estimated the value of crops that could be produced if these lands are restored at over $14 billion over the next 50 years.

We calculated that restoring these lands could remove millions of tons of carbon from the atmosphere as vegetation regrows on them, providing an estimated $7 billion in benefits from reduced greenhouse gas emissions. It also would provide habitat for wildlife and could produce timber for harvesting. And because healthy ecosystems filter air and water, returning these lands to a natural state could reduce air pollution and improve drinking water quality.

Retired oil and gas executive Curtis Shuck explains why his nonprofit is working to plug thousands of orphaned wells across the U.S.

 

In recent years, energy production has become the largest consumer of new land in the U.S., outpacing urban and residential development. The oil and gas industry has a particularly large footprint, occupying millions of acres, with big impacts on the environment. Energy development reduces biodiversity, increases carbon emissions, disrupts natural ecological processes and decreases ecosystem services – the numerous benefits that natural landscapes perform for humanity.

While active wells are producing oil and gas, they generate obvious economic benefits, along with direct and indirect costs. Eventually, however, all wells go dry. After that, their economic value is gone and only the costs remain.

Most states and the federal government require energy developers to plug old wells and reclaim the land, and to post bonds to help ensure that they do so. Often, however, companies either go bankrupt and abandon sites or assert that idled wells are still producing and maintain their leases indefinitely. Furthermore, the bond amounts are almost never enough to cover the complete costs of plugging wells and restoring the land.

Map of Pennsylvania with abandoned oil and gas wells marked.
Pennsylvania officials have identified thousands of abandoned oil and gas wells in the state (marked in blue) with no identifiable responsible party to complete plugging them. Pennsylvania Department of Environmental Protection

Abandoned wells can sit idle for many years. Many leak methane, a potent greenhouse gas, or other contaminants, damaging surrounding landscapes and threatening water supplies.

Restoring these sites starts with plugging the well to remove contamination hazards. Next, companies remove all infrastructure, such as well pads and roads. They replace topsoil, plant native plants – which may need extra care to become established over several years – and restore the site’s natural drainage patterns.

Thousands more active oil and gas wells will stop producing in the coming years. Energy companies installed over 150,000 wells on 500,000 acres of land during the initial oil and gas “fracking” boom from 2004 to 2015. These wells and older ones cover millions more acres of land that may someday become rural brownfields scattered across the American landscape.

sfhhjdgh

How far would $16 billion go toward remediating inactive oil and gas sites? We estimated that the land around all currently nonproducing wells in the lower 48 states could be restored for about $7 billion, with additional costs for plugging wells.

We had only a few publicly available examples of actual restoration costs to develop our estimate, and costs likely vary widely across different types of ecosystems. But we carried out a detailed assessment and found that in every scenario we studied, the economic benefits from restored lands would be much greater than the costs.

In my view, this investment would produce returns that include crop production, better human health, cleaner air and water, and a more beautiful and ecologically sound landscape.

About The Author

Matthew D. Moran, Professor of Biology, Hendrix College

 

Related Books

 

The Human Swarm: How Our Societies Arise, Thrive, and Fall

0465055680by Mark W. Moffett
If a chimpanzee ventures into the territory of a different group, it will almost certainly be killed. But a New Yorker can fly to Los Angeles--or Borneo--with very little fear. Psychologists have done little to explain this: for years, they have held that our biology puts a hard upper limit--about 150 people--on the size of our social groups. But human societies are in fact vastly larger. How do we manage--by and large--to get along with each other? In this paradigm-shattering book, biologist Mark W. Moffett draws on findings in psychology, sociology and anthropology to explain the social adaptations that bind societies. He explores how the tension between identity and anonymity defines how societies develop, function, and fail. Surpassing Guns, Germs, and Steel and Sapiens, The Human Swarm reveals how mankind created sprawling civilizations of unrivaled complexity--and what it will take to sustain them.   Available On Amazon

 

Environment: The Science Behind the Stories

by Jay H. Withgott, Matthew Laposata
0134204883Environment: The Science behind the Stories is a best seller for the introductory environmental science course known for its student-friendly narrative style, its integration of real stories and case studies, and its presentation of the latest science and research. The 6th Edition features new opportunities to help students see connections between integrated case studies and the science in each chapter, and provides them with opportunities to apply the scientific process to environmental concerns. Available On Amazon

 

Feasible Planet: A guide to more sustainable living

by Ken Kroes
0995847045Are you concerned about the state of our planet and hope that governments and corporations will find a sustainable way for us to live? If you do not think about it too hard, that may work, but will it? Left on their own, with drivers of popularity and profits, I am not too convinced that it will. The missing part of this equation is you and me. Individuals who believe that corporations and governments can do better. Individuals who believe that through action, we can buy a bit more time to develop and implement solutions to our critical issues. Available On Amazon

 

From The Publisher:
Purchases on Amazon go to defray the cost of bringing you InnerSelf.com, MightyNatural.com, and ClimateImpactNews.com at no cost and without advertisers that track your browsing habits. Even if you click on a link but don't buy these selected products, anything else you buy in that same visit on Amazon pays us a small commission. There is no additional cost to you, so please contribute to the effort. You can also use this link to use to Amazon at any time so you can help support our efforts.

 

This article originally appeared on The Conversation

The Conversation


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

You May Also Like

INNERSELF VOICES

illustration of a film strip with various scenic pictures on each frame
Designing a New Future for Yourself
by Carl Greer PhD, PsyD
In the physical world, things have a past and a future, a beginning, and an end. For example, I’m…
teacher standing in front of students in an open classroom
Becoming Passionate About Public Education Again
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We are almost all lucky to have someone in our lives to encourage and motivate us and try to show…
Aurora photo by Valerie Pond, October 10, 2021, Yellowknife, NT, Canada
Horoscope Current Week: October 11 - 17, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Flower growing through a chain-link fence
So Many Questions... So Many Answers?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We go through life with so many questions. Some are simple. What day is it? What will I have for…
rainbow over a field
Give Yourself Time, Be Kind, and Heal in Your Own Way
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Unfortunately many of us have become victims of instant gratification. We want to succeed and we…
woman's head with a crack and with tree growing from the back of her head
Opening to a Whole New Way of Being
by Rabbi Wayne Dosick
Sometimes a pandemic—no matter how devastating—is just a pandemic. But sometimes— most times—it is…
Image of an open book floating in the sky with a tree growing out of the open book
Do You Believe in Miracles?
by Barry Vissell
Albert Einstein famously said, "There are only two ways to live your life. One is as though nothing…
a rainbow in the palm of an open hand
Finding Silver Linings and Rainbows
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Be open to discovering the gifts life is offering you -- expect silver linings and rainbows, be on…
Five Steps to Get Out of Your Funky Attitude
Five Steps to Get Out of Your Funky Attitude
by Jude Bijou
Do you get in a negative mood and have a hard time getting out? Do your lingering feelings seem to…
3 Roots of Overwhelm, Burnout, and Self-Sacrifice
3 Roots of Overwhelm, Burnout, and Self-Sacrifice
by Christine Arylo
What follows are three of the root causes at the core of the burnout cycles, self-sacrificing…
Renewal Is Possible: True Forgiveness Is A Clean Slate
Renewal Is Possible: True Forgiveness Is A Clean Slate
by Alan Cohen
A Course in Miracles tells us that at any moment we are capable of starting over; we can create a…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.