La méditation : un voyage chamanique sacré au Machu Picchu

rayon de lumière qui brille sur le Machu Picchu
Image Ira Gorelick 


Rapporté par Marie T. Russell

Version vidéo

Note de l'éditeur : Cette méditation a été écrite par Vera Lopez et extraite du chapitre 9 du livre : "Mystères chamaniques du Pérou: la sagesse du cœur des Hautes Andespar Vera Lopez et Linda Star Wolf Ph.D.
 

Respirez profondément et fermez les yeux. Expirez pleinement et autorisez-vous à devenir pleinement présent, ici et maintenant. Nous partons en voyage, un voyage sacré au cœur du Machu Picchu.

Ouvrez l'œil de votre esprit et imaginez voyager vers cette terre sacrée et vers ce lieu sacré. En inspirant et en expirant, vous pouvez voir dans votre esprit qu'il est encore tôt le matin. Il fait noir, mais nous savons qu'aujourd'hui est le jour que nous attendions. Aujourd'hui est le jour où nous retournons au cœur de la mère ; nous retournons à l'ancienne université de Machu Picchu.

Nous sommes aux portes de l'ancienne ville lumière. Nous sommes vêtus de blanc et nous nous sentons prêts à faire ce voyage.

Dans nos cœurs il y a une paix pure, une sérénité, une confiance et une joie profonde ; nous ressentons l'honneur de revenir. La porte principale s'ouvre pour nous et nous marchons le long du chemin devant nous, connaissant bien ce voyage depuis des vies antérieures. Nous marchons doucement, et même s'il est encore très tôt et très sombre, le soleil du matin n'a pas encore percé les montagnes, et nous pouvons encore tout voir.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

En marchant, nous suivons le chemin en hauteur vers l'endroit où nous pouvons nous connecter profondément à toute la ville, et nous ouvrons nos cœurs à la majesté qu'est le Machu Picchu.

Et en marchant sur ce chemin, nous sentons la magnifique forêt tropicale. C'est un parfum si caractéristique du Machu Picchu. La Terre sent le frais. La végétation sent bon, et on sent la présence du Grand Mystère. On sent la présence des anciens. Tous les êtres vivants qui ont partagé l'université sacrée avec nous dans le passé marchent sur ce chemin avec nous. Nous pouvons sentir leurs esprits se réjouir de notre retour à la maison.

Nous sommes connectés...

Nous sommes connectés aux mondes invisibles et aux esprits du Machu Picchu ; ils cheminent à nos côtés. On sent et on voit leur présence. On entend même leurs gloussements de joie, de bonheur, célébrant avec nous cette initiation sacrée.

Nous respirons profondément et regardons autour de nous, réalisant que le temps a passé si vite et que nous sommes maintenant sur le point culminant du Machu Picchu. Nous fermons les yeux un instant. Nous sentons le sol en dessous de nous, et nous sentons les racines que nous avons dans cet endroit. C'est une ancienne demeure pour nos âmes. Nous ressentons les liens que nous avons avec cette montagne sacrée. Il y a un amour ici que nous n'avons jamais ressenti nulle part auparavant. C'est un amour qui nous nourrit et qui parle directement à nos cœurs. Nous nous sentons enracinés et centrés.

Nous nous tenons debout et nous sentons la vibration à l'extérieur de nous alors que nous continuons les yeux fermés. Nous sentons la vibration à l'extérieur de nous organiser la magie pour nous accueillir à nouveau. Ainsi, alors que nous nous trouvons à ce stade, au plus haut point du Machu Picchu, nous allons de plus en plus profondément dans le silence intérieur et développons tous les sens de notre être. Nous sentons notre glande pinéale s'ouvrir aux dons de notre intuition – les dons de notre connaissance, les dons qui nous rappellent tous les milliers et milliers d'années que nous avons passés dans l'expansion de notre conscience.

On devient présent...

Nous devenons si présents. Nous sentons notre corps physique, notre corps de lumière, si vivant, et nous développons à la fois la vibration du physique et la vibration du corps de lumière, comme un gros œuf de lumière tout autour de nous d'en bas, entrant dans les terres du Machu Picchu et de au-dessus d'aller jusqu'à Hanan Pacha. Nous sommes dans le gros œuf de la vie. Nous ouvrons nos bras, et nous entendons le « Oui » pour ouvrir nos yeux et voir le soleil se lever au-dessus des belles montagnes sacrées.

Nous voyons le soleil percer et briller sur les pierres anciennes du Machu Picchu. Nous voyons la lumière toucher les pierres et tout transformer en or. Les pierres brillent et scintillent à la lumière. L'herbe est plus verte et l'illumination est si élevée que nous savons que nous sommes dans le siège des cristaux, le siège de la vie. Nous sommes dans la ville des nuages.

La brume s'ouvre comme par magie devant nos yeux. On entend les oiseaux du Machu Picchu chanter des chants de bienvenue. On sent la présence de Chuma, la grande prêtresse de ce site sacré, ainsi que du conseil des anciens, des chamanes, des prêtresses et des Ñustas. Ces êtres sages et anciens sont là pour nous accueillir dans les mystères chamaniques du Machu Picchu.

Nous sommes dans cette grande crainte car nous nous souvenons une fois de plus de toutes les initiations que nous avons reçues ici auparavant. Ces souvenirs et ces êtres puissants nous aident à nous pardonner d'avoir oublié qui nous sommes vraiment ; ils sont là pour nous aider à reprendre possession de notre moi divin.

Chaque chakra de notre corps physique est ouvert comme un vortex tournant avec la lumière, recevant et téléchargeant la sagesse ancienne qui vibre partout au Machu Picchu. Nous ne recevons pas seulement les énergies physiques du Machu Picchu, nous puisons également dans les énergies des royaumes astraux - les dimensions éthériques de cette ville de cristal de lumière. Car il y a un Machu Picchu que nous voyons, et il y a un Machu Picchu que nous ressentons. Nous sommes interconnectés avec ces deux énergies, et il y a un échange de sacralité en cours – à l'intérieur et à l'extérieur entre nous et cette ville dans les nuages.

Bienvenue ...

Alors que nous accueillons cette journée, nous sentons la chaleur du soleil sur notre peau. Nous sentons la lumière du soleil toucher notre cœur, et nous sentons les conseils des saintes femmes du Machu Picchu ainsi que la présence des arrière-grands-mères et Apus nous guidant pour descendre ces marches sacrées, en passant tout place. Nous descendons très vite ces marches. Tels des êtres de lumière, nous nous déplaçons devant le Temple du Condor.

Nous nous tenons devant la présence de Condor, la présence de Hanan Pacha. Sous les ailes de Condor, nous sommes guidés pour ramper à travers une petite entrée. Cette entrée est le portail de l'Ukhu Pacha du Machu Picchu. Lorsque nous entrons dans ce portail, nous entendons les voix des êtres de lumière qui vivent dans les anciens tunnels, et nous recevons la permission de traverser ce portail.

Alors on la traverse et on sait qu'il y a beaucoup de pièces et aujourd'hui on va traverser une pièce spéciale. Nous permettons à un être de lumière de nous guider là où se trouve le don d'aujourd'hui. Et nous faisons confiance à cet être parce que nous connaissons cet être depuis de nombreuses vies et il y a de nombreuses années, des années cosmiques. Années lumière.

C'est un retour dans le passé, le présent et le futur, et ici nous trouvons une pièce. La pièce est faite de vieux murs de pierre mais ils sont vraiment légers et transparents. C'est le mystère de l'ancienne bibliothèque. Il est fait de lumière et nous rappelle de quoi nous sommes faits. Au centre de cette pièce, nous trouvons une table blanche faite d'une pierre spéciale.

Nous nous approchons de la pierre et nous posons nos mains dessus, et ce faisant, nous commençons à ressentir une transmission de la sagesse ancienne en nous. L'espace d'un instant, nous nous sentons voyager dans cette zone sans temps et sans espace, et nous nous souvenons très clairement de ce début de tout.

Souvenez-vous ...

La transmission de cette ancienne bibliothèque nous aide à nous rappeler qui nous sommes vraiment en nous rappelant qu'au début nous étions la lumière. Nous sommes venus d'un point de lumière et nous avons parcouru l'intégralité pour choisir le point d'individualité où nous nous sommes séparés d'une lumière en plusieurs particules de lumière pour expérimenter une nouvelle perspective sur la Création.

L'ancienne sagesse de cette bibliothèque nous montre les secrets du passé, du présent et du futur. En cela, nous sommes censés faire totalement partie de ce qui est ici et maintenant, parce que tout se passe en même temps.

Plus nous nous souvenons de qui nous sommes, plus nous sommes prêts à plonger plus profondément dans la lumière intérieure. Plus nous sommes capables de nous connecter à toute notre sagesse intérieure, plus nous pouvons accéder à toute la sagesse de l'univers. Parce que nous le sommes. Nous sommes la connaissance. Nous sommes la bibliothèque, nous sommes la lumière, et voici les pierres entre nos mains.

Nous devenons un avec cette pièce et cette fréquence, et c'est le cadeau de cette bibliothèque. Il unifie nos champs avec tout. En cela, nous avons conscience que la séparation se produit comme un choix et que l'unification se produit également comme un choix. Nous pouvons revenir à l'unité et nous pouvons entrer dans l'individualité à notre guise.

À ce moment là...

Tout est clair pour nous – nous savons que lorsque nous allons dans le champ de l'unité, tout est disponible pour nous, et nous pouvons choisir de ramener le champ énergétique de l'unité dans notre expression et manifestation individuelles ; il n'y a pas besoin de fragmentation. Dans cet espace, nous savons également que la grande sagesse dans le domaine de l'unité est toujours disponible pour nous, même lorsqu'elle semble absente ; nous savons que cette absence n'est qu'une illusion.

Cette ancienne bibliothèque nous rappelle que toute cette sagesse est toujours disponible en nous, et lorsque nous faisons confiance à cette connaissance, nous obtiendrons la sagesse dont nous avons besoin pour notre dessein divin. Nous ressentons en ce moment l'autonomisation d'être connecté à notre vrai moi. Et dans ce silence profond du vide, du commencement de tout et de l'éternel de tout, nous retournons au point de lumière à l'intérieur de nos cœurs. Nous retournons dans notre corps, sachant que nous savons que le secret que détient le Machu Picchu est le secret de nous rappeler qui nous sommes vraiment : à la fois univers et humain, et dieu et déesse de la Création.

Dans l'un ou dans l'individualité, la sagesse de tout est toujours à notre disposition. Nous pouvons accéder à cette sagesse par notre intention. En ce moment, nous choisissons de continuer à voyager en tant qu'individus et nous honorons les êtres de lumière qui sont avec nous dans cette pièce et nous permettent de traverser ce souvenir.

En ce moment béni, nous nous retrouvons guidés vers le couloir qui nous fait sortir du portail à l'extérieur du temple du Condor. Nous savons, avec une grande joie, que le Machu Picchu vibre toujours dans cette haute fréquence et nous pouvons accéder à son cœur et à son secret d'unité et d'individualité à tout moment.

Nous pouvons parcourir ce portail pour nous rappeler comment accéder et cheminer dans cette intégration. Nous retournons dans la semence de qui nous sommes en ce moment. Et nous voyageons profondément et rapidement dans notre corps physique qui est au centre du Machu Picchu. Inspirer et expirer, de nouveau dans notre corps où que nous soyons assis en ce moment.

Et ressentir la conscience de ce voyage et la joie et la magie de savoir que nous vivons vraiment le lever du soleil au Machu Picchu et l'activation de la bibliothèque sacrée et notre activation du cristal au centre du Machu Picchu. Avec cela, nous avons l'intention de nous rappeler que tous les êtres ici ne font qu'un.

Nous rassemblons tout cela ici et maintenant. Et nous croyons que nous sommes les avatars, que nous sommes les chamanes, que nous sommes les guérisseurs, que nous sommes les êtres illuminés. Nous avons le médicament, le pouvoir et le don de vraiment nous souvenir de qui nous sommes et d'aider les autres à faire de même. Et ensemble, déclarez le paradis sur terre, et il en est ainsi.

Droit d'auteur 2020. Tous droits réservés.
Reproduit avec l'autorisation de l'éditeur.
Bear & Co., une empreinte 
de: www.InnerTraditions.com.
.

Source de l'article

Mystères chamaniques du Pérou: la sagesse du cœur des Hautes Andes
par Vera Lopez et Linda Star Wolf Ph.D.

Mystères chamaniques du Pérou: La sagesse du cœur des Hautes Andes par Vera Lopez et Linda Star Wolf Ph.D.Les Andes du Pérou sont riches d'anciennes traditions chamaniques, de lieux sacrés et de sagesse du cœur transmis par les Incas et sauvegardés pendant des générations par la nation Q'eros. Dans ce guide expérientiel de la sagesse et des pratiques du peuple andin et de sa terre sacrée, Vera Lopez et Linda Star Wolf vous emmènent dans un voyage intime à travers les sites sacrés, les temples et les lieux de pouvoir du Pérou, y compris Machu Picchu, Cuzco, Ollantaytambo , Sacsayhuamán, Písac, le lac Titicaca, et plus encore. Ils montrent comment chacun de ces sites puissants recèle une sagesse ancienne - une initiation laissée par les Incas - et partagent des rites initiatiques et des pratiques de voyage chamaniques pour vous permettre d'intégrer et d'incarner la sagesse de chaque lieu sacré.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici.

À propos des auteurs

Vera LopezLinda Star Wolf, Ph.D.Vera Lopez est la fondatrice de Spirits of the Earth, une agence de voyage spécialisée dans les voyages spirituels vers des sites sacrés. Elle est une enseignante de transformation, un ministre chamanique et une prêtresse andine, qui a reçu une initiation directe des anciens chamaniques dans plusieurs traditions, y compris les Q'eros du Pérou.

Linda Star Wolf, Ph.D., est la directrice fondatrice et présidente de Venus Rising Association for Transformation et de Venus Rising University. Créatrice du processus Shamanic Breathwork, elle a dirigé d'innombrables ateliers et certifié des centaines d'animateurs de Shamanic Breathwork à travers le monde. Elle est l'auteur de plusieurs livres, dont Murmure d'âme et Respiration chamanique
 


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Meditation

The Meditation: A Sacred Shamanic Journey to Machu Picchu

ray of light shining on Machu Picchu
Image by Ira Gorelick 


Narrated by Marie T. Russell

Video version

Editor's Note: This meditation was written by Vera Lopez and excerpted from Chapter 9 of the book: "Shamanic Mysteries of Peru: The Heart Wisdom of the High Andesby Vera Lopez and Linda Star Wolf Ph.D.
 

Take a deep breath and close your eyes. Exhale fully and allow yourself to become fully present—right here and right now. We are going on a journey, a sacred journey to the heart of Machu Picchu.

Open your mind’s eye and imagine traveling to this sacred land and to this sacred place. Breathing in and breathing out, you can see in your mind’s eye that it is still early morning. It is dark, yet we know that today is the day we’ve been waiting for. Today is the day we return to the heart of the mother; we return to the ancient university of Machu Picchu.

We are at the door of the ancient city of light. We are wearing white and we feel ready to take this journey.

In our hearts there is pure peace, serenity, trust, and deep joy; we feel the honor of returning. The principal gate opens for us and we walk along the path before us, knowing this journey well from lifetimes before. We walk gently, and even though it is still very early and dark, the morning sun has not yet broken through the mountains, and we can still see everything.

As we walk, we follow the high path to where we can deeply connect to the entire city, and we open our hearts to the majesty that is Machu Picchu.

And as we walk this path, we smell the beautiful rainforest. It is a perfume so characteristic of Machu Picchu. The Earth smells fresh. The vegetation smells alive, and we feel the presence of Great Mystery. We feel the presence of the ancient ones. All the living beings that have shared the sacred university with us in the past are walking this path with us. We can feel their spirits rejoicing with our homecoming.

We are connected...

We are connected to the invisible worlds, and the spirits of Machu Picchu; they are journeying alongside us. We feel and we see their presence. We even hear their giggling of joy, of happiness—celebrating with us this sacred initiation.

We take a deep breath, and look around, realizing that time has passed so quickly and we are now on the highest point of Machu Picchu. We close our eyes for a moment. We feel the ground below us, and we feel the roots that we have in this place. It is an ancient home for our souls. We feel the connections we have with this sacred mountain. There is a love here that we have never felt anywhere before. It is a love that nurtures us and speaks directly to our hearts. We feel grounded and centered.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

We stand tall and we feel the vibration outside of us as we continue with our eyes closed. We feel the vibration outside of us organizing the magic to welcome us back. So as we stand at this point, at the highest place of Machu Picchu, we go deeper and deeper into the inner silence and expand all the senses of our being. We feel our pineal gland opening up the gifts of our intuition—the gifts of our knowing, the gifts that remind us of all the thousands and thousands of years that we have spent in the expansion of our consciousness.

We become present...

We become so present. We feel our physical body, our light body, so alive, and we expand both the vibration of the physical and the vibration of the light body, like a big egg of light all around us from below, entering the grounds of Machu Picchu and from above going all the way to Hanan Pacha. We are in the big egg of life. We open our arms, and we hear the “Yes” to open our eyes and see the sun rising above the beautiful, sacred mountains.

We see the sun breaking through and shining upon Machu Picchu’s ancient stones. We see the light touch the stones and turn everything to gold. The stones are shining and glistening in the light. The grass is greener and the illumination is so high that we know that we are in the seat of crystals, the seat of life. We are in the city of the clouds.

The mist is opening magically in front of our eyes. We hear the birds of Machu Picchu singing songs of welcome. We feel the presence of Chuma, the high priestess of this sacred site, as well as the elder council, the shamans, priestesses, and Ñustas. These wise and ancient beings are here to welcome us into the shamanic mysteries of Machu Picchu.

We are in this great awe as we are once again remembering all the initiations that we have received here before. These memories and these powerful beings support us in forgiving ourselves for forgetting who we really are; they are here to support us in taking back ownership of our divine self.

Each chakra in our physical body is open as a vortex spinning with light, receiving and downloading ancient wisdom that is vibrating everywhere in Machu Picchu. We are not only receiving the physical energies of Machu Picchu, we are also tapping into the energies of the astral realms—the etheric dimensions of this crystal city of light. For there is a Machu Picchu that we see, and there is a Machu Picchu that we feel. We are interconnected with both of these energies, and there is an exchange of sacredness going on—in and out between us and this city in the clouds.

Welcome...

As we welcome this day, we feel the warmth of the sun on our skin. We feel the light of the sun touching our heart, and we feel the guidance from the holy women of Machu Picchu as well as the presence of the great grandmothers and Apus guiding us to come down these sacred steps, going all the way through the sacred plaza. We move very fast down these steps. Like light beings, we move in front of the Temple of the Condor.

We stand in front of the presence of Condor—the presence of Hanan Pacha. Under the wings of Condor, we are guided to crawl through a small entrance. This entrance is the portal to the Ukhu Pacha of Machu Picchu. As we enter this portal, we hear voices of the light beings that live within the ancient tunnels, and we are being granted permission to walk through this portal.

So we walk through it and we know that there are many rooms and today we are going to go through a special room. We allow a light being to guide us to where the gift of today lies. And we trust this being because we know this being from many lives and many, many years ago—years that are cosmic. Light years.

It is a return into the past, the present, and the future, and here we find a room. The room is made of ancient walls of stone but they are really light and transparent. This is the mystery of the ancient library. It is made of light, and it reminds us of what we are made of. In the center of this room we find a white table made of a special stone.

We approach the stone, and we put our hands onto it, and as we do we start to feel a transmission of ancient wisdom into us. For a moment we feel ourselves traveling into this zone of no time and no space, and we remember very clearly this beginning of everything.

Remember...

The transmission of this ancient library is helping us to remember who we truly are by remembering that in the beginning we were the light. We came from a point of light and we traveled through entirety to choose the point of individuality where we separated from one light into many particles of light to experience a new perspective on Creation.

The ancient wisdom of this library is showing us the secrets of the past, the present, and the future. In this, we are meant to totally be a part of what is right here and right now, because everything is happening all at once.

The deeper we remember who we are, the more we are willing to dive deeper into the light within. The more we are able to connect with our whole, inner wisdom, the more we are able to access the entire wisdom of the universe. Because we are it. We are the knowledge. We are the library, we are the light, and here are the stones in our hands.

We become one with this room and this frequency, and this is the gift of this library. It unifies our fields with everything. In this, we have an awareness that the separation happens as a choice and the unification also happens as a choice. We can come back to the oneness and we can come into the individuality as we choose.

At this moment...

It is all clear to us—we know that when we go to the field of oneness everything is available to us, and we can choose to bring the energetic field of oneness back into our individual expression and manifestation; there is no need for fragmentation. Within this space, we also know that the great wisdom within the field of oneness is always available to us, even when it seems absent; we know that this absence is just an illusion.

This ancient library reminds us that all of this wisdom is always available within us, and when we trust this knowing, we will obtain the wisdom we need for our divine purpose. We feel in this moment the self-empowerment of being connected to our true selves. And in this deep silence of the void, of the beginning of everything and the eternal of all, we return to the point of light inside of our hearts. We return to our body, knowing that we know the secret that Machu Picchu holds is the secret of remembering who it is we truly are: both universe and human, and god and goddess of Creation.

In the one or in the individuality, the wisdom of everything is always available to us. We can access this wisdom through our intention. In this moment we choose to continue to journey as individuals and we give reverence to the beings of light that are with us in this room and allowing us to go through this remembering.

In this blessed moment we find ourselves guided back to the hallway that takes us out of the portal outside the Temple of the Condor. We know, with great joy, that Machu Picchu is always vibrating into this high frequency and we can access its heart and its secret of oneness and individuality at any time.

We can journey through this portal as a reminder of how to access and journey into this integration. We return into the seed of who we are right now. And we travel deep and fast into our physical body that is in the center of Machu Picchu. Breathing in and out, back into our body wherever we are sitting right now.

And feeling the awareness of this journey and the joy and the magic of knowing that we truly experience the sunrise in Machu Picchu and the activation of the sacred library and our activation of the crystal in the center of Machu Picchu. With this, we have the intention to remember that all beings here are one.

We bring all of this together into right here and right now. And we trust that we are the avatars, that we are the shamans, that we are the healers, that we are the enlightened beings. We have the medicine, the power, and the gift to really remember who we are and facilitate others to do the same. And together, declare heaven on earth—and so it is.

Copyright 2020. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher.
Bear & Co., an imprint 
of: www.InnerTraditions.com.
.

Article Source

Shamanic Mysteries of Peru: The Heart Wisdom of the High Andes
by Vera Lopez and Linda Star Wolf Ph.D.

Shamanic Mysteries of Peru: The Heart Wisdom of the High Andes by Vera Lopez and Linda Star Wolf Ph.D.The Andes Mountains of Peru are rich with ancient shamanic traditions, sacred places, and heart wisdom passed down from the Inca and safeguarded for generations by the Q’eros nation. In this experiential guide to the wisdom and practices of the Andean people and their sacred land, Vera Lopez and Linda Star Wolf take you on an intimate journey through the sacred sites, temples, and power places of Peru, including Machu Picchu, Cuzco, Ollantaytambo, Sacsayhuamán, Písac, Lake Titicaca, and more. They show how each of these powerful sites holds an ancient wisdom--an initiation left behind by the Inca--and they share initiatory rites and shamanic journeying practices to allow you to integrate and embody the wisdom of each sacred place.

For more info and/or to order this book, click here.

About the Authors

Vera LopezLinda Star Wolf, Ph.D.Vera Lopez is the founder of Spirits of the Earth, a travel company specializing in spiritual journeys to sacred sites. She is a transformation teacher, shamanic minister, and Andean priestess, who has received direct initiation from shamanic elders in several traditions, including the Q’eros of Peru.

Linda Star Wolf, Ph.D., is the founding director and president of Venus Rising Association for Transformation and Venus Rising University. The creator of the Shamanic Breathwork process, she has led countless workshops and certified hundreds of Shamanic Breathwork facilitators around the world. She is the author of several books, including Soul Whispering and Shamanic Breathwork
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
charger incapability 9 19
New USB-C Charger Rule Shows How EU Regulators Make Decisions For The World
by Renaud Foucart, Lancaster University
Have you ever borrowed a friend’s charger only to find it is not compatible with your phone? Or…
man. woman and child at the beach
Is This The Day? Father's Day Turnaround
by Will Wilkinson
It's Father's Day. What's the symbolic meaning? Could something life-changing happen today in your…
how pain killers work 4 27
How Do Painkillers Actually Kill Pain?
by Rebecca Seal and Benedict Alter, University of Pittsburgh
Without the ability to feel pain, life is more dangerous. To avoid injury, pain tells us to use a…
what about vegan cheese 4 27
What You Should Know About Vegan Cheese
by Richard Hoffman, University of Hertfordshire
Fortunately, thanks to the increasing popularity of veganism, food manufacturers have begun…
helath effects of bpa 6 19
What Decades Of Research Document The Health Effects Of BPA
by Tracey Woodruff, University of California, San Francisco
Whether or not you’ve heard of the chemical bisphenol A, better known as BPA, studies show that…
how save m0ney on food 6 29
How To Save On Your Food Bill And Still Eat Tasty, Nutritious Meals
by Clare Collins and Megan Whatnall, University of Newcastle
Grocery prices have taken a hike upwards for a host of reasons, including the rising costs of…
ocean sustainability 4 27
The Health Of The Ocean Hinges On Economics And The Idea Of Infinity Fish
by Rashid Sumaila, University of British Columbia
Indigenous Elders recently shared their dismay about the unprecedented decline in salmon…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.