Pertes et retrouvailles dans l'au-delà

Pertes et retrouvailles dans l'au-delà
Image Tumisu


Rapporté par Marie T. Russell.

Version vidéo

La vérité la plus profonde de l'univers est que l'amour est éternel ; nos relations les uns avec les autres et la entier continuer pour toujours. Nous sommes toujours ensemble (même si sur Terre nous oublions), toujours unis dans l'amour, toujours et irrévocablement connectés à toute la conscience.

Les retrouvailles sont un mythe né de nos vies physiques. La réunion est simplement une cérémonie où l'énergie de l'âme incarnée revient à l'esprit, et notre groupe d'âmes et nos amis frappent le tambour pour nous accueillir à la maison. Mais en vérité, nous ne les avons jamais quittés. Notre amour collectif nous a toujours tenus comme si nous étions un seul souffle.

Nous nous sentons si seuls sur cette planète, et l'amour des incarnés est si ténu et conditionnel que l'isolement semble normal. Le vide d'avoir notre moi le plus profond invisible (caché dans un corps et une personnalité) est la racine de la tristesse humaine, et c'est pourquoi l'espoir d'union anime toutes nos relations - avec les vivants et les morts. Nous ne pouvons pas savoir ici que notre solitude est une illusion créée pour notre propre croissance.

Alors que nous approchons de la mort...

À l'approche de la mort, la pensée des retrouvailles semble souvent plus douce. Nous avons perdu des êtres chers, et même dans nos relations les plus intimes, nous pouvons continuer à ressentir une distance – comme si nous avions toujours vécu un peu à l'écart – au-delà d'être tenu, au-delà d'être connu. Et parce que fusionner en amour est si difficile ici, on y aspire d'autant plus que la vie touche à sa fin. Instinctivement, si nous écoutons la vérité de notre âme, nous pouvons sentir l'approche imminente de notre union avec tout ce que nous aimons. Nous pouvons utiliser cette soif de retrouvailles pour commencer à accueillir la transition.

Les âmes que nous aimons et qui sont maintenant en esprit nous apparaissent souvent dans les jours ou les heures avant la mort, lorsque cela est possible, dans le cadre du plan visant à faciliter notre transition ; ils nous rappellent que nous rentrons chez nous et qu'il n'y a rien à craindre. Ce n'est pas le produit d'un cerveau mourant, anoxie, ou l'arrêt des systèmes corporels. Au lieu d'être un signe de confusion, ces visites reflètent la clarté qui vient lorsque notre âme commence à se débarrasser de la coquille limitante du corps.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Ainsi, alors que les retrouvailles ne sont pas ce qu'elles semblent être (nous avons toujours été ensemble), l'illusion d'être séparés, lorsque nous en sommes enfin libérés, apporte une joie montante. Même dans les confins de ces corps et d'une vie physique, nous pouvons imaginer le retour de quelqu'un que nous aimons et que nous pensions à jamais perdu.

Vous avez vu le ravissement sur les visages des familles réunies après de nombreuses années dans les reportages. Ce sentiment remplit notre âme lorsque nous apercevons pour la première fois des êtres chers sur le lieu d'atterrissage.

Se préparer à rejoindre ses proches

Les âmes en esprit restent très conscientes des êtres chers qui sont encore incarnés. Ils sont conscients de la façon dont nos vies se déroulent et se connectent avec nous chaque fois que nous pensons à eux. Ceux-ci sont Ouvert relations qui perdurent pendant toutes les années de séparation.

À l'approche de la mort, prenez le temps de vous souvenir de toutes les âmes que vous aimez et qui sont en esprit. Appréciez la douce réminiscence ; nourrissez-vous d'images qui favorisent la tendresse et l'affection. De tels sentiments d'amour peuvent :

+ Appelez ces âmes vers vous lors de visites rassurantes avant la mort.

+ Appelez ces âmes particulières pour qu'elles soient présentes à votre arrivée au lieu d'atterrissage.

+ Accordez votre âme pour reconnaître et recevoir des "sensations" d'amour dans l'au-delà. Cette harmonisation aide à diriger votre attention sur la présence de l'amour (guides et amis de l'âme) dans le lieu d'atterrissage. De plus, il aide à vous protéger des hallucinations basées sur la peur ou des imaginations nées d'anciennes croyances religieuses.

La porte sombre

La mort nous apparaît comme une porte obscure. Au-delà de la porte se trouve un secret auquel nous aspirons et que nous craignons souvent. L'amnésie avec laquelle nous sommes nés - nous prendrions donc cette vie et ses leçons au sérieux - maintient la porte sombre bien fermée et alimente notre imagination de l'autre côté.

Alors que la mort est un événement mineur pour une âme, une simple transition nous amenant vers l'au-delà, elle offre un défi important. Notre connaissance de l'âme - se souvenir des vies passées, de notre groupe d'âmes et de toute la sagesse acquise dans nos incarnations - ne réapparaît pas spontanément après la mort. L'exception, cependant, concerne les âmes plus avancées qui ont grandi et évolué au cours de nombreuses vies passées. Pour la plupart d'entre nous, la période qui suit immédiatement la mort peut être déroutante car l'amnésie s'estompe lentement. Dans certains cas où les âmes ne savent pas qu'elles sont mortes, où elles ont une grande peur ou conservent un attachement intense à leur vie physique, ou où elles ont vécu des vies égoïstes sans amour, l'amnésie peut durer longtemps.

Dans de nombreux cas, les âmes ont besoin d'une période de revivification importante pour se souvenir de qui elles sont. Tout cela explique pourquoi les bardos de transition existent - pour offrir une période prolongée à l'âme pour se souvenir de son essence, de son but et de son histoire.

La réunion accélère et fait avancer le processus de rappel de qui nous sommes. Beaucoup d'âmes, au premier aperçu d'un être cher perdu, sont encore loin de se rendre compte de leur place dans l'esprit. Tout ce qu'ils savent, c'est que quelqu'un qui les a abandonnés dans la mort est revenu. La joie est grande, mais la confusion et l'amnésie peuvent encore continuer.

L'élan d'amour enflammé par les retrouvailles déclenche souvent l'éveil de notre connaissance de l'âme. Des morceaux de vies antérieures partagées peuvent commencer à apparaître. Il y a un retour du sentiment d'appartenance — d'abord à notre groupe et finalement à la entier. La porte sombre commence à s'ouvrir et nous commençons à comprendre qui nous avons été et où nous allons maintenant.

Croissance de l'âme

Alors que nous nous réunissons, d'abord sur le lieu d'atterrissage avec les guides et les êtres chers, puis avec notre groupe, nous devons faire face à quelque chose. Nous avons changé. L'âme de retour a modifié l'énergie et la nouvelle sagesse de la vie qui vient de s'achever. Et les âmes accueillantes ont changé aussi en vertu de leurs propres incarnations. Chaque visite sur Terre (ou sur notre planète choisie) est un voyage long et ardu qui nous modifie profondément.

Alors que nous revenons au entier, to tous, nous ramenons de nouvelles connaissances, mais nous ramenons aussi notre propre moi transformé. Bien que l'essence de notre âme demeure, à certains égards, nous sommes nouveaux. C'est un peu comme si des amis d'université qui vivaient séparés depuis des années dans différents pays se retrouvaient. Tant de vie a été vécue dans les années intermédiaires, et il y a eu tant de pertes, de joies et de luttes, que la vieille amitié doit subir un réajustement.

Au début, ils se prélassent dans de vieux souvenirs. Mais alors ils doivent rattraper leur retard et chercher délicatement à reconnaître comment chacun a changé. C'est le même processus que les âmes traversent lorsqu'elles se réunissent dans l'au-delà. Ils doivent soigneusement et avec amour recalibrer un nouveau sens l'un de l'autre. Ce processus de découverte peut être très intime et magnifique. Mais cela peut aussi être choquant car une seule vie peut graver en nous de grands changements.

Accueil

Souvenez-vous : vous serez reçu, soigné et aimé. C'est la vérité absolue sur le temps après la mort. Et c'est le cœur de ce que vous devez savoir.

Cela dit, développer vos propres compétences de navigation est maintenant un atout formidable dans l'au-delà de l'immédiat après la mort. Les livres des morts sont les guides d'auto-assistance originaux. Alors que de nombreux livres anciens sont plus un mythe que la vérité, ils offraient tous des compétences pour trouver des points de repère dans l'au-delà.

Bienvenue à ta mort, à ce voyage. Je tiens la lampe pour que vous voyiez devant vous, pour vous aider à marcher sans peur. Nous, de l'autre côté, vous souhaitons bon voyage alors que vous abandonnez cette vie. Nous vous attendons et nous vous accueillerons chez nous. Je te promets que la porte sombre s'ouvrira et que la lumière de l'amour te prendra.

Copyright 2021. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Park Street Press, une empreinte de Inner Traditions Intl.

Source de l'article

Le paysage lumineux de l'au-delà : le message de Jordan aux vivants sur ce à quoi s'attendre après la mort
par Matthew McKay

Couverture du livre : Le paysage lumineux de l'au-delà : le message de Jordan aux vivants sur ce à quoi s'attendre après la mort par Matthew McKayIl n'y a pas de meilleure source d'information sur la mort et l'au-delà que quelqu'un qui est mort et vit en esprit. Canalisant son défunt fils, Jordan, le psychologue Matthew McKay propose un guide post-mort pour les vivants, révélant en détail à quoi s'attendre lorsque nous mourrons et comment se préparer aux merveilles de l'au-delà.

Décrivant spécifiquement l'expérience de transition et les premières étapes de l'au-delà, y compris comment naviguer à chaque étape, Jordan montre comment la mort est un royaume fluide d'imagination et d'invention, un paysage lumineux entièrement créé par la conscience. 

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquer ici. Également disponible en édition Kindle. 

A propos de l'auteur

photo de Matthew McKay, Ph.D.Matthew McKay, Ph.D., est psychologue clinicien, professeur de psychologie au Wright Institute, cofondateur de Haight Ashbury Psychological Services, fondateur de la Berkeley CBT Clinic et cofondateur de la Bay Area Trauma Recovery Clinic, qui dessert les personnes à faible revenu clientes. Il est auteur et co-auteur de plus de 40 livres, dont Le cahier de relaxation et de réduction du stress et  À la recherche de Jordanie. Matthew est l'éditeur de New Harbinger Publications.

Plus de livres de Matthew McKay.
 


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
plantes de camomille en fleurs
Semaine actuelle: juillet 26 - août 1, 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
L'homme s'est évanoui sur une table avec une bouteille d'alcool vide avec un enfant regardant
Le LSD peut-il guérir la « maladie spirituelle » de l'alcoolisme ?
by Thomas Hatsis
À partir de la fin des années 1950, cinq hôpitaux (dans la province de la Saskatchewan au Canada) offraient un…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…

LES PLUS LUS

Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
deux enfants lisant un livre avec leur père
L'empathie commence tôt : 5 livres d'images australiens qui célèbrent la diversité
by Ping Tian, ​​Université de Sydney et Helen Caple, UNSW
Une exposition précoce à divers personnages de l'histoire, y compris l'origine ethnique, le sexe et les capacités, aide les jeunes…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…
image
Pourquoi la communion est importante dans la vie catholique - et ce que cela signifie de se voir refuser l'Eucharistie
by Timothy Gabrielli, Chaire Gudorf en traditions intellectuelles catholiques
La réunion bisannuelle des évêques catholiques américains a reçu plus que son attention habituelle en juin 2021 en raison…
votre lit est-il propre2 07 20
Votre lit n'est probablement pas aussi propre que vous le pensez
by Manal Mohammed, Maître de conférences, Microbiologie médicale, Université de Westminster
Il n'y a rien de tel que de ramper dans son lit, de s'envelopper dans ses couvertures et de se blottir la tête…
vue latérale du visage d'une femme à la pensive
Les stratégies d'un survivant pour dire « non ! » à un trouble de l'alimentation (vidéo)
by Foi Elicia
Dire non à la dysfonction érectile devrait être une évidence - peut-être pour quelqu'un qui ne souffre pas d'un trouble de l'alimentation.…
Gélules d'oméga-3
Un supplément d'oméga-3, le DHA, peut inverser les effets du stress dans l'utérus
by Eric Maze, Université du Missouri
Nous pensons que les différences dans les besoins métaboliques des embryons mâles et femelles dès le premier…
photo de fleurs d'ortie
Avez-vous récemment parlé aux mauvaises herbes de votre jardin ?
by Fay Johnstone
En tant qu'herboriste, j'ai une vision très différente des mauvaises herbes que le jardinier moyen qui ne supporte pas…
quand les humains ont commencé à consommer de la drogue 07 20
Quand les humains ont-ils commencé à expérimenter l'alcool et les drogues ?
by Nicholas R. Longrich, maître de conférences en biologie évolutive et paléontologie, Université de Bath
Les humains modifient constamment le monde. Nous tirons des champs, transformons les forêts en fermes, élevons des plantes et…
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
by Jill Rosen, Université Johns Hopkins
L'écriture manuscrite aide les gens à acquérir des compétences en lecture étonnamment plus rapidement et nettement mieux que…
plus vieux couple aux cheveux blancs assis sur un banc à la plage en prenant un selfie
Attentes conjugales selon l'astrologie
by Mary Coleman
La carte du ciel au moment de la naissance montre le chemin que nous devons suivre aussi clairement qu'une rue…
roue astrologique
Racines de l'astrologie : des messages archétypaux écrits à la lumière des étoiles
by Pierz Newton-John
Je me souviens encore clairement d'une expérience qui pourrait être décrite comme ma première rencontre avec l'astrologie.…
Trois femmes vêtues d'habits d'époque moyenâgeuse comme des gaspareaux
Les femmes étaient des fabricants de bière – jusqu'à ce qu'elles soient persécutées en tant que sorcières
by Laken Brooks
Jusqu'aux années 1500, le brassage était principalement un travail de femmes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'une campagne de diffamation accuse…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Losses and Reunions in the Afterlife

Losses and Reunions in the Afterlife
Image by Tumisu


Narrated by Marie T. Russell.

Video version

The deepest truth of the universe is that love is eternal; our relationships to each other and the whole go on forever. We are always together (even though on Earth we forget), always united in love, always and irrevocably connected to all of consciousness.

Reuniting is a myth born of our physical lives. Reunion is merely a ceremony where incarnated soul energy returns to spirit, and our soul group and friends bang the drum to welcome us home. But in truth we never left them. Our collective love has always held us as if we were one breath.

We feel so alone on this planet, and the love of incarnates is so tenuous and conditional that isolation seems normal. The emptiness of having our deepest selves unseen (hidden within a body and a personality) is the root of human sadness, and it is why the hope for union animates all our relationships—with both the living and the dead. We cannot know in this place that our aloneness is an illusion created for our own growth.

As We Approach Death...

As we approach death, the thought of reunion often seems more sweet. We have lost loved ones, and even in our most intimate relationships we may continue to feel a distance—as if we have always lived a little apart—beyond being held, beyond being known. And because merging in love is so difficult here, we yearn all the more for it as life reaches its end. Instinctively, if we listen to our soul’s truth, we can feel the imminent approach of our joining to all that we love. We can use this hunger for reunion to begin welcoming the transition.

Souls we love who are now in spirit often appear to us in the days or hours before death, when possible, as part of the plan to ease our transition; they remind us that we are going home and there is nothing to fear. This is not the product of a dying brain, anoxia, or the shutting down of body systems. Instead of being a sign of confusion, these visits reflect the clarity that comes as our soul begins throwing off the limiting shell of the body.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

So while reunion isn’t what it seems (we have always been together), the illusion of being apart, when we are finally released from it, brings a soaring joy. Even in the confines of these bodies and a physical life, we can imagine the return of someone we love and thought forever lost.

You’ve seen the rap­ture on the faces of families reunited after many years in news stories. That feeling fills our soul as we first glimpse loved ones at the landing place.

Preparing To Rejoin Loved Ones

Souls in spirit remain very conscious of loved ones who are still incarnate. They are aware of how our lives unfold and connect with us whenever we think of them. These are active relationships that continue through all the years of separation.

As death approaches, take time to remember all the souls you love who are in spirit. Enjoy sweet reminiscence; nourish yourself with images that promote fondness and affection. Such feelings of love can:

+ Call these souls to you in reassuring predeath visits.

+ Call these particular souls to be present as you arrive in the landing place.

+ Attune your soul to recognize and receive “sensations” of love in the afterlife. This attunement helps direct your attention to the presence of love (guides and soul friends) in the landing place. Further, it helps protect you from fear-based hallucinations or imag­inings born of old religious beliefs.

The Dark Door

Death appears to us as a dark door. Beyond the door is a secret that we yearn for and often fear. The amnesia we were born with—so we would take this life and its lessons seriously—keeps the dark door tightly shut and fuels our imag­inings of the other side.

While death is a minor event for a soul, a mere transition ushering us toward the afterlife, it offers one significant chal­lenge. Our soul knowledge—remembering past lives, our soul group, and all the wisdom acquired in our incarnations—doesn’t spontaneously reappear after death. The exception, though, is more advanced souls who’ve grown and evolved over many past lives. For most of us, the period immediately after death can be confusing because the amnesia fades slowly. In some cases where souls don’t know they’ve died, where they have great fear or retain an intense attachment to their physi­cal life, or where they have lived selfish lives devoid of love, the amnesia may endure for a long period.

In many cases, souls require a significant revivification period to remember who they are. All this explains why the transitional bardos exist—to offer an extended period for the soul to remember its essence, its purpose, and its history.

Reuniting hastens and advances the process of remember­ing who we are. Many souls, on first glimpsing a lost loved one, are still far from aware of their place in spirit. All they know is that someone who abandoned them in death has returned. The joy is great, but confusion and amnesia may yet continue.

The surge of love ignited by reuniting often starts the awakening of our soul knowledge. Bits and pieces of shared past lives can begin to show up. There is a returning sense of belonging—first to our group and finally to the whole. The dark door begins to open, and we commence to grasp who we’ve been and where we are going now.

Soul Growth

As we reunite—first at the landing place with guides and loved ones and later in our group—there is something we must face. We have changed. The returning soul has altered energy and new wisdom from the just-completed life. And the welcoming souls have changed as well by virtue of their own incarnations. Every visit to Earth (or our chosen planet) is a long, arduous journey that alters us in profound ways.

As we return to the whole, to all, we bring back new knowledge, but we also bring back our own transformed self. While our soul essence remains, in some ways we are new. It’s much like college friends who’ve lived apart for years in different countries meeting again. So much life has been lived in the intervening years, and there have been so many losses, joys, and struggles, that the old friendship must go through a readjustment.

At first they bask in old memories. But then they must catch up and delicately seek to recognize how each has changed. This is the same process that souls go through while reuniting in the afterlife. They must carefully, and with love, recalibrate a new sense of each other. This process of discovery can be very intimate and beautiful. But it can also be jarring because a single lifetime may carve in us great change.

Home

Remember—you will be received, you will be cared for, and you will be loved. That is the absolute truth about the time after death. And it’s the core of what you need to know.

That said, developing your own navigational skills now is a tremendous asset in the immediate postdeath afterlife. Books of the dead are the original self-help guides. While many of the ancient books are more myth than truth, they all offered skills to find land­marks in the afterlife terrain.

Welcome to your death, to this journey. I hold up the lamp for you to see ahead, to help you walk unafraid. We, on the other side, wish you bon voyage as you let go of this life. We are waiting for you, and we will welcome you home. I promise you that the dark door will open and that the light of love will take you in.

Copyright 2021. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Park Street Press, an imprint of Inner Traditions Intl.

Article Source

The Luminous Landscape of the Afterlife: Jordan's Message to the Living on What to Expect after Death
by Matthew McKay

book cover: The Luminous Landscape of the Afterlife: Jordan's Message to the Living on What to Expect after Death by Matthew McKayThere is no better source of information on death and the afterlife than someone who has died and lives in spirit. Channeling his late son, Jordan, psychologist Matthew McKay offers a postdeath guide for the living, revealing in vivid detail what to expect when we die and how to prepare for the wonders of the afterlife.

Specifically describing the transition experience and the early stages of the afterlife, including how to navigate each stage, Jordan shows how death is a fluid realm of imagination and invention, a luminous landscape created entirely of consciousness. 

For more info and/or to order this book, click here. Also available as a Kindle edition. 

About the Author

photo of Matthew McKay, Ph.D.Matthew McKay, Ph.D., is a clinical psychologist, professor of psychology at the Wright Institute, cofounder of Haight Ashbury Psychological Services, founder of the Berkeley CBT Clinic, and cofounder of the Bay Area Trauma Recovery Clinic, which serves low-income clients. He has authored and coauthored more than 40 books, including The Relaxation and Stress Reduction Workbook and Seeking Jordan. Matthew is the publisher of New Harbinger Publications.

More books by Matthew McKay.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration

INNERSELF VOICES

full moon over a hot air balloon
Fear Unceasing or Life Abundant? Blue Moon Cycle in Aquarius
by Sarah Varcas
The period beginning with this first full moon (24 July 2021) and ending with the blue moon (22…
Horoscope Week: July 19 - 25, 2021
Horoscope Current Week: July 19 - 25, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
photo of stinging nettle flowers
Have You Talked to the Weeds in Your Garden Lately?
by Fay Johnstone
As an herbalist I have a very different view of weeds than the average gardener who can’t abide…
The Four Communication Rules and Violations, with an Emphasis on Listening
The Four Communication Rules and Violations, with an Emphasis on Listening
by Jude Bijou
I've found all good communication boils down to just four simple rules. Whether it's with our…
picture of a man writing on sheets of paper
Channeling As A Healing Tool and Its Impact On Grief
by Matthew McKay, PhD.
When my boy died, I had no belief that the dead could talk to us. At best, they seemed gone in…
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
by Amit Goswami, Ph.D.
We now have ever-expanding ways to distract and consume attention through the new digital opiate of…
holding up a mask of a man's face
Is There a Right Way of Interpreting Dreams?
by Serge Kahili King
When you give others the authority to interpret your dreams, you are buying in to their beliefs,…
Is the Emotion of Fear Strongly Related to Cancer?
Are Fear and Cancer Strongly Related?
by Tjitze de Jong
The emotional charge of fear is a huge one. It is the emotion I come across more than any other in…

MOST READ

Writing letters by hand is the best way to learn to read
Writing letters by hand is the best way to learn to read
by Jill Rosen, Johns Hopkins University
Handwriting helps people learn reading skills surprisingly faster and significantly better than…
holding up a mask of a man's face
Is There a Right Way of Interpreting Dreams? (Video)
by Serge Kahili King
When you give others the authority to interpret your dreams, you are buying in to their beliefs,…
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
by Amit Goswami, Ph.D.
We now have ever-expanding ways to distract and consume attention through the new digital opiate of…
spraying for mosquito 07 20
This new pesticide-free clothing prevents 100% of mosquito bites
by Laura Oleniacz, NC State
New insecticide-free, mosquito-resistant clothing is made from materials researchers have confirmed…
picture of a man writing on sheets of paper
Channeling As A Healing Tool and Its Impact On Grief (Video)
by Matthew McKay, PhD.
When my boy died, I had no belief that the dead could talk to us. At best, they seemed gone in…
midfullness make some selfess 07 20
Mindfulness meditation can make some more selfish and less generous
by Michael J. Poulin, Associate Professor of Psychology
A cultural tradition that has changed across time and place is the practice of mindfulness.…
holding up a mask of a man's face
Is There a Right Way of Interpreting Dreams?
by Serge Kahili King
When you give others the authority to interpret your dreams, you are buying in to their beliefs,…
photo of stinging nettle flowers
Have You Talked to the Weeds in Your Garden Lately? (Video)
by Fay Johnstone
As an herbalist I have a very different view of weeds than the average gardener who can’t abide…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.