Parenting

Les armes à feu sont la première cause de décès chez les enfants aux États-Unis

armes à feu décès d'enfants 4 26

Les armes à feu ont dépassé les véhicules à moteur en tant que principale cause de décès chez les enfants et les adolescents aux États-Unis, selon une nouvelle analyse des données fédérales.

L'étude dans le New England Journal of Medicine quantifie les principales causes de décès à l'échelle nationale pour les personnes âgées de 1 à 19 ans. D'après l'analyse des données des Centers for Disease Control and Prevention, les décès liés aux armes à feu chez les enfants et les adolescents ont augmenté de 29 % entre 2019 et 2020.

"... sur la base des dernières données fédérales, cette crise devient de plus en plus intense."

"Les taux croissants de mortalité par arme à feu sont une tendance à plus long terme et démontrent que nous continuons de ne pas protéger notre population la plus jeune contre une cause de décès évitable", déclare Jason Goldstick, professeur agrégé de comportement sanitaire et d'éducation sanitaire à l'Université du Michigan. École de santé publique et professeur agrégé de recherche en médecine d'urgence à Michigan Medicine.

"Des investissements récents dans prévention des blessures par arme à feu les recherches du CDC et des National Institutes of Health, en plus du financement de la prévention de la violence communautaire dans le budget fédéral, sont un pas dans la bonne direction, mais cet élan doit se poursuivre si nous voulons vraiment briser cette tendance alarmante.

Goldstick et ses collègues de l'Institut de prévention des blessures par arme à feu de l'Université du Michigan s'efforcent de maintenir l'élan dans cet espace grâce à son nouveau noyau de données et de méthodes, où les chercheurs analysent des ensembles de données nationaux pour identifier les tendances clés de la violence par arme à feu. L'institut a été lancé l'année dernière dans le cadre d'un engagement universitaire de 10 millions de dollars visant à générer de nouvelles connaissances et à proposer des solutions innovantes pour réduire les blessures et les décès par arme à feu, tout en respectant les droits des citoyens respectueux des lois à posséder légalement des armes à feu.

La dernière analyse des principales causes de décès chez les enfants et les adolescents signale une tendance à la hausse de la violence par arme à feu à l'échelle nationale et peut aider les décideurs et les groupes communautaires à identifier des solutions potentielles pour faire face à cette crise nationale.

Plus de 4,300 1 personnes âgées de 19 à 2020 ans aux États-Unis sont décédées des suites d'armes à feu en XNUMX, ce qui comprend suicides, des homicides et des décès non intentionnels. Les véhicules à moteur ont causé environ 3,900 2020 décès chez les enfants et les adolescents en 83, tandis que les décès par empoisonnement à la drogue ont augmenté de plus de 1,700 % - pour atteindre plus de XNUMX XNUMX décès au total - pour devenir la troisième cause de décès dans ce groupe.

"Les accidents de véhicules à moteur ont toujours été la principale cause de décès chez les enfants et les adolescents, mais en rendant les véhicules et leurs conducteurs plus sûrs, ces types de décès ont considérablement diminué au cours des 20 dernières années", déclare Patrick Carter, co- directeur de l'institut et professeur agrégé de médecine d'urgence et de comportement de santé et d'éducation à la santé.

« La science de la prévention des blessures a joué un rôle crucial dans la réduction morts en automobile sans retirer les voitures de la route, et nous avons ici une réelle opportunité de générer un impact similaire pour réduire les décès par arme à feu grâce à l'application d'une science rigoureuse de la prévention des blessures.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus de 45,000 2020 personnes aux États-Unis sont décédées des suites d'armes à feu en 13, quel que soit leur âge, soit une augmentation de plus de 2019 % par rapport à XNUMX. L'augmentation nationale est largement due à homicide par arme à feu, qui a bondi de plus de 33% de 2019 à 2020. Les suicides par arme à feu ont augmenté d'environ 1%, selon l'analyse.

"La violence armée est l'un des défis les plus critiques auxquels notre société est confrontée, et d'après les dernières données fédérales, cette crise devient de plus en plus intense", déclare Rebecca Cunningham, vice-présidente de la recherche et professeure de médecine d'urgence. "En tant que nation, nous nous tournons vers les preuves scientifiques pour prévenir les blessures et les décès, et les armes à feu ne devraient pas être différentes."

La source: Université du Michigan


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

comment faire face à l'épuisement professionnel 7 16
5 façons de faire face à l'épuisement professionnel
by Claudine Mangen, Université Concordia
Le travail est devenu une activité XNUMX heures sur XNUMX, grâce à la pandémie et à la technologie qui nous fait…
carte de la planète avec des visages en arrière-plan
Comment protéger les personnes que vous aimez contre la cybercriminalité
by Steve Prentice
Parmi les exemples les plus insidieux d'exploitation de la peur, on trouve le phishing, le vishing…
l'avortement et la bible 7 20
Ce que la Bible dit réellement sur l'avortement peut vous surprendre
by Mélanie A. Howard
Les avortements étaient connus et pratiqués aux temps bibliques, même si les méthodes différaient sensiblement…
une jeune femme regardant son téléphone avec ses nombreuses applications et possibilités
Simple, Simple, Simple …. et Essentiel
by Pierre Pradervand
C'est une grande platitude de dire que le monde devient de plus en plus compliqué et complexe.…
voyage transformateur 7 16
Envie de vous évader ? Rappelez-vous les six étapes du voyage transformateur
by Jaco J. Hamman, Vanderbilt Divinity School
Mais pourquoi voyageons-nous en premier lieu ? Quel est l'attrait de la route ouverte?
une figure de bâton grimpant les escaliers vers le succès et trouvant les mots "What's Next?"
Le mythe de l'accumulation du bonheur est alimenté par de fausses croyances
by Laurent Doochin
Quand on nous apprend que nous devrions avoir quelque chose ou réaliser une certaine chose et que nous ne le sommes pas encore…
nourriture trop vieille pour manger 7 24
Une autre façon de savoir ce qui est trop vieux pour manger
by Jill Robert
Éviter les dangers alimentaires invisibles est la raison pour laquelle les gens vérifient souvent les dates sur les emballages alimentaires. Et…
ce qui motive les croyances en matière d'avortement 7 20
Qu'est-ce qui motive vraiment les croyances anti-avortement ?
by Jaimie Arona Krems et Martie Haselton
Beaucoup de gens ont des opinions bien arrêtées sur l'avortement - en particulier à la suite de la décision de la Cour suprême des États-Unis...

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Parenting

Guns Are The #1 Cause Of Death For Children In The US

guns deaths of children 4 26

Firearms have surpassed motor vehicles as the leading cause of death among children and adolescents in the United States, according to a new analysis of federal data.

The study in the New England Journal of Medicine quantifies the leading causes of death nationwide for people ages 1 to 19. Based on the analysis of data from the Centers for Disease Control and Prevention, firearm-related deaths among children and adolescents increased by 29% from 2019 to 2020.

“…based on the latest federal data, this crisis is growing more and more intense.”

“The increasing rates of firearm mortality are a longer-term trend and demonstrate that we continue to fail to protect our youngest population from a preventable cause of death,” says Jason Goldstick, associate professor of health behavior and health education at the University of Michigan School of Public Health and research associate professor of emergency medicine at Michigan Medicine.

“Recent investments in firearm injury prevention research by the CDC and National Institutes of Health, in addition to community violence prevention funding in the federal budget, are a step in the right direction, but this momentum must continue if we truly want to break this alarming trend.”

Goldstick and colleagues at the University of Michigan Institute for Firearm Injury Prevention are working to maintain momentum in this space through its new Data and Methods Core, where researchers analyze national datasets to identify key trends in firearm violence. The institute launched last year as part of a $10 million university commitment to generate new knowledge and advance innovative solutions to reduce firearm injuries and deaths, while respecting the rights of law-abiding citizens to legally own firearms.

The latest analysis on major causes of death in children and adolescents signals an upward trend in firearm violence nationwide, and can help policymakers and community groups identify potential solutions to address this national crisis.

More than 4,300 people ages 1-19 across the US died as the result of firearms in 2020, which includes suicides, homicides, and unintentional deaths. Motor vehicles caused about 3,900 fatalities among children and adolescents in 2020, while drug poisoning deaths increased by more than 83%—to more than 1,700 total deaths—to become the third-leading cause of death in this group.

“Motor vehicle crashes were consistently the leading cause of death for children and adolescents by a fairly wide margin, but by making vehicles and their drivers safer, these types of fatalities have drastically decreased over the past 20 years,” says Patrick Carter, co-director of the institute and associate professor of emergency medicine and of health behavior and health education.

“Injury prevention science played a crucial role in reducing automobile deaths without taking cars off the road, and we have a real opportunity here to generate a similar impact for reducing firearm deaths through the application of rigorous injury prevention science.”


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More than 45,000 people across the US died as the result of firearms in 2020, regardless of age—a more than 13% increase when compared to 2019. The national increase was driven largely by firearm homicide, which jumped more than 33% from 2019 to 2020. Firearm suicides increased by about 1%, according to the analysis.

“Firearm violence is one of the most critical challenges facing our society, and based on the latest federal data, this crisis is growing more and more intense,” says Rebecca Cunningham, vice president for research and professor of emergency medicine. “As a nation, we turn to scientific evidence to prevent injuries and deaths, and firearms should be no different.”

Source: University of Michigan


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
changing peoples minds 8 3
Why It’s Hard To Challenge Someone’s False Beliefs
by Lara Millman
Most people think they acquire their beliefs using a high standard of objectivity. But recent…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.