La conscience intuitive

Entrer en équilibre dans les changements de mondes

planète née de coquilles d'œufs ouvertes
Image Wolfgang Borcher 


Rapporté par Marie T. Russell.

Version vidéo

Les philosophies nées il y a des éons sont aussi vraies aujourd'hui qu'elles l'étaient alors. Nos interprétations changent, ainsi que notre compréhension du monde, de manière synchrone à plusieurs niveaux. Pour le monde des esprits, nous avons été dans cette intense période de purification.

Pour ceux d'entre nous qui essaient de naviguer dans ce monde, l'année écoulée (2020) a été pour le moins chaotique. Ce dont j'ai le plus été témoin, c'est d'un grand changement de paradigme en ce qui concerne la relation dans son ensemble. Les dynamiques familiales ont fait les frais de ces changements, tout comme la façon dont nous nous rapportons à nous-mêmes. Développez cela dans le monde et beaucoup d'entre nous semblent ne plus se reconnaître.

J'écoute souvent ; à la famille, aux amis, aux clients, à la terre et à moi-même. Un état de confusion a imprégné notre champ de pensée parce que ce que nous vivons est une désintégration si rapide d'une ancienne existence et d'une compréhension de la vie en une nouvelle que nous pouvons à peine comprendre.

Nos structures spirituelles, psychologiques et physiques n'ont plus le même poids qu'auparavant pour nous transporter jusqu'à l'instant suivant. Cela crée autant de peur que de confusion. La confusion rend de nombreuses personnes impuissantes et dépassées.

Ne pas reconnaître qui nous sommes

Quand on ne sait pas qui ils sont à un moment donné, ils se déstabilisent et ne savent pas comment intégrer et incorporer une nouvelle structure interne ou externe. Comment pouvons-nous? Et qu'en est-il des outils pour le faire? L'ancienne sagesse servira son objectif indépendamment de notre coopération. Peu m'importe de quelle tradition il découle. Je me soucie de ce que chacun de nous fait avec cette connaissance.

Je vois encore le flux et le reflux où la confusion rencontre l'immobilité. Je veux demander à chacun d'entre nous d'être ouvert à une structure en constante évolution à plusieurs niveaux. Laissez tomber ce à quoi nous pensons que cela pourrait ressembler.

Oui, il peut être très effrayant d'être au milieu de tous ces changements lorsqu'il s'agit de relations interpersonnelles. Oui, vous ne vous reconnaîtrez peut-être pas longtemps, peut-être que des morceaux ici et là. Oui, vous pouvez également ne pas reconnaître les personnes les plus proches de vous.

Vous pouvez même perdre de vue votre objectif. Ce qui était autrefois familier peut être complètement méconnaissable. Vous pourriez avoir vraiment peur de lâcher prise. Et il y aura de nombreuses fois où nous ne saurons même pas quoi abandonner ou dans quelle direction nous devons nous diriger.

Je pense que la confusion peut nous servir si nous prenons le temps de laisser tomber toutes les notions préconçues de qui nous sommes actuellement, qui nous pensons que nous devrions être et qui nous voulons devenir. Je crois qu'une partie de notre âme connaît déjà la personne en laquelle nous sommes capables de nous transformer.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Une nouvelle période de co-création

Les relations dans lesquelles nous allons entrer, ou les nouveaux modèles que nous allons établir avec les relations existantes, nous attendent déjà. C'est une nouvelle période de co-création. J'aime penser que c'est comme rentrer à la maison.

J'ai la peur. Je suis avec toi. Nous sommes tous avec toi. Nous rentrons tous chez nous, les uns aux autres et dans un monde naturel qui attend le respect qu'il mérite.

Que votre vie devienne la cérémonie dont vos ancêtres ne pouvaient que rêver. Rendez chaque rituel sacré afin que votre empreinte dans les deux mondes accomplisse un destin que vous connaissez peu, un destin qui est plus grand que qui vous pensez être ou quel est votre objectif.

Votre dernière pensée n'est pas qui vous êtes. Votre dernière émotion n'est pas qui vous êtes. Votre dernier choix n'est pas qui vous êtes. Qui vous êtes est la façon dont vous choisissez de vous voir dans ce moment très présent. Ainsi, choisissez avec amour.

Entrer dans l'équilibre

La rage cumulative qui balaie la terre en ce moment exige que la participation de chacun soit équilibrée. Si nous ne le faisons pas, nous serons perdus dans ses énergies à la fois dans la pensée et le comportement et l'identité humaine collective sera encore plus méconnaissable.

Il y a un temps et un endroit pour que chaque émotion existe dans l'équilibre. Lorsqu'elle nous divise davantage et nous incite à la haine, elle continuera simplement à redéfinir un paradigme humaniste construit sur la peur.

La terreur est devenue plus grande que la pandémie elle-même. J'ai l'impression que j'ai besoin de le répéter pour offrir un peu d'espace au miasme : La terreur est devenue plus grande que la pandémie elle-même.

S'il vous plaît ne vous méprenez pas. La peur est une réponse psychologique et émotionnelle appropriée à toute menace ou crise. Je ne vais pas vous demander de remplacer la peur par l'amour. Je ne ferai pas ça. Je vais vous demander de garder un espace pour les deux, de permettre aux deux possibilités d'exister pendant que vous compartimentez et intériorisez vos réactions et réponses à ce qui se passe là-bas.

La peur a maintenant pris forme, une forme d'énergie qui est tout aussi intrusive sur nos systèmes de frontières que le Coronavirus. Même avec la distanciation sociale, il y a suffisamment de gens dans le monde pour que personne n'ait à lutter seul avec cela – personne. On peut même aider les autres par la prière.

Nous travaillons tous avec diligence pour respecter la distanciation sociale. Alors, qu'en est-il de la mise à distance psychologique, spirituelle et émotionnelle de ces pensées et réactions qui vous entraînent dans l'abîme ? Il y a des choses que chacun de nous peut faire pour s'aider et s'entraider. L'acte de création est notre droit de naissance. 

L'acte et l'art d'accepter est aussi notre droit de naissance. Je vois la lumière au bout du tunnel. Je vois l'obscurité avant même d'arriver à cet endroit. Si nous pouvons créer des relations plus saines face à notre désespoir, notre impuissance, notre terreur, nous pouvons changer certaines choses ici pour tout le monde.

Le paradigme nous contre eux ne peut plus survivre dans ce nouveau monde en cours de création, mais nous n'apprendrons cette leçon que lorsque nous explorerons chacun nos propres relations personnelles avec le pouvoir et l'impuissance. La perte arrive. C'est en train d'arriver. Ça va arriver.

Nous sommes chacun confrontés à la perte de nos identités personnelles, de nos rôles dans la société et de la façon dont nous voyons les autres. Ce qui est de l'autre côté de cela a l'opportunité d'être miraculeux mais cela ne changera pas le fait que beaucoup de pertes se produiront. Et avec cela vient une intensité de chagrin et de vide que nous ne nous sommes jamais permis d'expérimenter auparavant.

Portail vers l'évolution

Chaque dernier morceau de médecine curative entourant cette pandémie sera transmis aux générations futures. Les enfants de vos enfants se souviendront de la façon dont vous avez réagi à cette période—physiquement, émotionnellement et spirituellement. Cela influencera la façon dont ils réagissent face à la crise, et cela à son tour influencera leurs enfants. C'est ce qu'on appelle l'épigénétique.

Montrons-leur de quoi nous sommes faits.

Je considère le coronavirus comme l'un des plus grands portails vers l'évolution de ce siècle. Oui, de nombreuses vies sont prises. Mais en vérité, la plupart d'entre nous reçoivent la vie. Une vie que nous n'avons jamais a connu.

C'est pendant ce temps que notre pouvoir sacré inné nous sera révélé. Un pouvoir qui enflammera l'humanité pour qu'elle cultive plus que jamais un plus grand sens de la compassion et de l'humilité. Ce pouvoir portera le même mérite parmi tous les êtres humains, ne laissant personne sans dignité ni grâce, personne.

On nous a demandé de porter ce flambeau depuis que le temps est né dans la création, mais notre propre indignité a instillé la peur dans nos cœurs et nos esprits. Cette torche, cette lumière pour l'humanité, est en effet prête à être allumée de manière inimaginable. Rassemblez-vous, rassemblez vos enfants, rassemblez vos amis et voisins. Les dieux attendent notre résurrection et l'évolution vers une expérience humaine plus gentille, plus douce et plus indulgente.

Nous faisons partie des ténèbres

Alors que nous éclairons une lumière dans les ténèbres pendant cette période, nous devons reconnaître que nous faisons partie des ténèbres, la désirons parfois, l'utilisons à notre propre avantage et la manipulons pour blesser les autres. Nous tous, individuellement et collectivement. Des tombes de nos ancêtres aux blessures de l'humanité, que cette crise nous permette de voir les profondeurs de qui nous sommes vraiment et ce que nous devons faire pour favoriser le pardon et la vérité au milieu du changement.

Quand ce sera fini, vous ne reviendrez pas dans le monde. Vous retournez à vous-même, d'une manière que vous ne pourriez jamais imaginer.

Notre boussole morale collective sera élevée, non par une stratégie politique visant à alléger la condition humaine à ce moment de l'histoire, mais par tout acte de décence humaine compatissante que nous pouvons offrir les uns aux autres.

Un travail intérieur plus profond a commencé

Parfois, l'humanité a besoin d'un peu de chaos pour pouvoir vraiment apprécier le privilège de ce que la vie a à offrir. Toi, belle âme blessée, bientôt tu marcheras au rythme de ton propre tambour, comme poussé par la symphonie des dieux murmurant à ton oreille encore et encore,

La réintégration d'un collectif unifié se produit maintenant dans le monde des esprits. Au-delà du voile, les miasmes sont soit renforcés, soit brisés. Dans d'autres dimensions, il ne s'agit pas du climat politique mais des ténèbres et de la lumière dans leur forme la plus pure.

Ce que nous faisons avec les informations qui nous parviennent en raison du climat politique modifiera notre histoire génétique à la fois passée et présente. Dans ce monde, pour beaucoup en ce moment, leur identité est alignée sur celle qui remporte les élections. Au-delà du voile, il s'agit de faire amende honorable pour les griefs passés, de libérer d'anciens traumatismes, de pardonner.

De grands actes de pardon peuvent changer n'importe quel monde.

Peu importe le résultat, un travail intérieur plus profond a commencé.

Ton histoire...

Votre histoire ne se termine pas pendant cette crise. Il est en train d'être réécrit. Votre chagrin, vos inquiétudes, vos peurs peuvent tous être transcrits en une poésie glorieuse, se déroulant à chaque instant alors que l'Intervention divine s'empare de vos mots et les amène plus loin dans la relation avec vous-même que vous ne l'auriez jamais cru possible. Votre histoire sera miraculeuse. Occupez-vous-en avec révérence.

Tant de gens s'interrogent sur ce qui existe pour eux au-delà du voile lorsqu'ils traversent. Pourtant, lorsqu'ils atteignent enfin ce seuil, ils regardent en arrière et se demandent ce qui existait pour eux pendant qu'ils étaient ici.

Faites en sorte que chaque instant incarné compte pour que lorsque vous vivez parmi les nuages, vous vous souveniez de votre expérience humaine avec une telle révérence.

Copyright 2021. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com.

Source de l'article

Affirmations de la lumière au temps des ténèbres : messages de guérison d'un marcheur des esprits
par Laura Aversano

Couverture du livre : Affirmations of the Light in Times of Darkness : Healing Messages from a Spiritwalker by Laura AversanoDans cette collection de prières inspirées et d'affirmations puissantes, l'auteur transmet activement sa sagesse de guérison et son soutien spirituel, guidant le lecteur à travers ses pensées et ses émotions vers le territoire inexploré de l'inconnu, à travers l'abîme et dans la lumière cachée à l'intérieur.

Abordant les traumatismes, la dépression, le chagrin, la colère et la révélation, ses paroles éveillent des chemins spirituels individuels, apportent réconfort et protection et contribuent à l'évolution collective de l'humanité et de la terre.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici . Également disponible en édition Kindle.

À propos de l’auteur

photo de Laura AversanoLaura Aversano est une intuitive médicale et spirituelle, une empathe ancestrale et une marcheuse des esprits. Descendante d'une ancienne lignée d'adeptes et de voyants siciliens, elle communique avec le monde des esprits depuis son enfance. Elle est formée aux mystères divins du christianisme ésotérique, à la médecine des plantes et au chamanisme par les Amérindiens, et à de nombreux modes de thérapie pratique. Visitez son site web : LauraAversano.com/

Plus de livres de cet auteur.
    

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

argent numérique 9 15
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…
Un autel d'équinoxe
Faire un autel d'équinoxe et d'autres projets d'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
L'équinoxe d'automne est le moment où la mer devient agitée lorsque les coups de vent hivernaux s'installent. C'est aussi le…
enfants curieux 9 17
5 façons de garder les enfants curieux
by Perry Zurn
Les enfants sont naturellement curieux. Mais diverses forces de l'environnement peuvent atténuer leur curiosité pour…
énergie renouvelable 9 15
Pourquoi il n'est pas anti-environnemental d'être en faveur de la croissance économique
by Eoin McLaughlin et al
Au milieu de la crise actuelle du coût de la vie, de nombreuses personnes qui critiquent l'idée d'économie…
ours koala "coincé" dans un arbre
Quand c'est intelligent d'être lent : les leçons d'un koala
by Danielle Clode
Le koala s'accrochait à un vieux cerf d'arbre alors qu'il était échoué dans la rivière Murray, à la frontière…
arrêt silencieux 9 16
Pourquoi devriez-vous parler à votre patron avant de "démissionner tranquillement"
by Cary Cooper
L'abandon silencieux est un nom accrocheur, popularisé sur les réseaux sociaux, pour quelque chose que nous avons tous probablement…
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
by Taichi A. Suzuki et Ruth Ley
Lorsque les premiers humains ont quitté l'Afrique, ils ont emporté avec eux leurs microbes intestinaux. Il s'avère que,…
visage de femme se regardant
Comment ai-je pu manquer ça ?
by Mona Sobhani
J'ai commencé ce voyage sans m'attendre à trouver des preuves scientifiques de mes expériences, car le…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Intuitive Awareness

Coming Into Balance within the Changes of Worlds

planet birthed from open egg shells
Image by Wolfgang Borchers 


Narrated by Marie T. Russell.

Video version

The philosophies born eons ago are as true today as they were then. Our interpretations are shifting, as well as our understanding of the world, synchronistically on many levels. To the spirit world, we have been in this intense time of purification.

For those of us trying to navigate in this world, the past year (2020) has been chaotic to say the least. What I have witnessed most is a great paradigm shift when it comes to relationship as a whole. Familial dynamics have borne the brunt of these changes, as has how we relate to ourselves. Expand that out into the world and many of us don’t seem to recognize ourselves anymore.

I listen often; to family, friends, clients, the earth, and myself. A state of confusion has permeated our thought field because what we are experiencing is such a rapid disintegration of an old existence and comprehension of life into a new one that we can hardly make sense of.

Our spiritual, psychological, and physical structures don’t carry the same weight as they used to in carrying us through to the next moment. It is creating as much fear as it is confusion. The confusion renders many people helpless and overwhelmed.

Not Recognizing Who We Are

When one does not recognize who they are in any given moment, they destabilize and don’t know how to integrate and incorporate any new internal or external structure. How can we? And what about the tools to do so? The ancient wisdom will serve its purpose regardless of our cooperation. I don’t care which tradition it flows from. I do care what each of us does with that knowledge.

I still see the ebb and flow where confusion meets stillness. I want to ask all of us to be open to a continually evolving structure on many levels. Let go of what we think it might look like.

Yes, it can be very scary to be in the midst of all these changes when it comes to interpersonal relationships. Yes, you possibly won’t recognize yourself for a long while, maybe only bits and pieces here and there. Yes, you also may not recognize those closest to you.

You may even lose sight of your purpose. What was once familiar may be completely unrecognizable. You might be really afraid to let go. And there will be many times when we are not even sure what to let go of or the direction we are to head in.

I think the confusion can serve us if we take the time to let go of all preconceived notions of who we presently are, who we think we should be, and who we want to become. I do believe that some part of our soul already knows the person we are capable of transforming into.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

A New Period of Co-Creation

The relationships we will enter into, or the new patterns we will enter into with existing relationships, are already waiting for us. This is a new period of co-creation. I like to think of it as com­ing home.

I get the fear. I am with you. We are all with you. We are all coming home to ourselves, to each other, and to a natural world that awaits the respect it deserves.

May your life become the ceremony your ancestors could only dream of. Make every ritual sacred so that your imprint in both worlds fulfills a destiny you know little of, a destiny that is larger than who you think you are or what your purpose is.

Your last thought is not who you are. Your last emotion is not who you are. Your last choice is not who you are. Who you are is how you choose to see yourself in this very present moment. Thus, choose lovingly.

Coming Into Balance

The cumulative rage sweeping across the earth right now requires everyone’s participation to be brought into balance. If we don’t, we will be lost to its energies in both thought and behavior and the collective human identity will be further unrecognizable.

There is a time and a place for every emotion to exist within bal­ance. When it further divides us and incites us to hatred, it will simply continue to redefine a humanistic paradigm built on fear.

The terror has become greater than the pandemic itself. I feel like I need to say that again to offer the miasm some space: The terror has become greater than the pandemic itself.

Please don’t get me wrong. Fear is an appropriate psychological and emotional response to any threat or crisis. I am not going to ask you to replace fear with love. I just won’t do that. I am going to ask you to hold space for both, to allow both possibilities to exist as you com-part-mentalize and internalize your reactions and responses to what is happening out there.

The fear has now taken on form, an energy form that is just as intrusive upon our boundary systems as is the Coronavirus. Even with social distancing, there are enough people in the world that no one has to struggle alone with this—no one. One can even help others through prayer.

We are all working diligently to respect social distancing. So what about enacting psychological, spiritual, and emotional distancing from those thoughts and reactions that are furthering you into the abyss? There are things each of us can do to help ourselves and each other. The act of creation is our birthright. 

The act and art of acceptance is also our birthright. I see the light at the end of the tunnel. I see the darkness even before we got to this place. If we can create healthier relationships to our desperation, our powerlessness, our terror, we can shift some things here for everyone.

The us vs. them paradigm can no longer survive in this new world being created, but we won’t learn that lesson until we each explore our own personal relationships with power and powerlessness. Loss happens. It is happening. It will happen.

We are each being faced with the loss of our personal identities, our roles in society, and how we see others. What is on the other side of that, has the opportunity of being miraculous but that will not change the fact that much loss will occur. And with that comes an intensity of grief and emptiness we have never allowed ourselves to experience before.

Portal Toward Evolution

Every last bit of healing medicine surrounding this pandemic will be passed down to future generations. Your children’s children will remember how you responded to this time—physically, emotionally, and spiritually. It will influence how they respond in the face of crisis, and that in turn will influence their children. It’s called epigenetics.

Let’s show them what we’re made of.

I view Coronavirus as one of the greatest portals toward evo­lution of this century. Yes, many lives are being taken. But in truth, most of us are being given life. A life which we never knew.

It is during this time that our innate sacred power will be revealed to us. A power that will ignite humanity to cultivate a greater sense of compassion and humility more than ever before. This power will carry equal merit among every human being, leaving no one without dignity or grace—no one.

We have been asked to carry this torch since time birthed itself into creation, but our own unworthiness instilled fear into our hearts and minds. This torch, this light for humanity, is indeed ready to be lit in ways unimaginable. Gather yourselves, gather your children, gather your friends and neighbors. The gods await our resurrection and the evolution towards a kinder, gentler, and more forgiving human experience.

We Are Part of the Darkness

As we shine a light in the darkness during this time, we have to own that we are a part of the darkness, at times desire it, use it for our own advantage, and manipulate it to hurt others. All of us, individually and collectively. From the graves of our ancestors to the wounding of humanity, may this crisis allow us to see the depths of who we really are and what we need to do to foster forgiveness and truth amidst change.

When this is over , you are not returning to the world. You are returning to yourself, in ways you could never imagine.

Our collective moral compass will be elevated, not by any politi­cal strategy to alleviate the human condition at this time in his­tory, but by any act of compassionate human decency we can offer one another.

A Deeper Inner Work Has Begun

Sometimes humanity needs a little chaos so it can truly appreci­ate the privilege of what life has to offer. You beautiful, wounded soul, soon you will be marching to the beat of your own drum, as driven by the symphony of the gods whispering into your ear over and over again,

The reintegration of a unified collective is happening now in the spirit world. Beyond the veil, miasms are either being strengthened or broken. In other dimensions, this is not about the political climate but about darkness and light in its purest form.

What we do with the information that comes our way as a result of the political climate will alter our genetic history both past and present. In this world, for many right now, their identities are aligned with who win elections. Beyond the veil, it is about making amends for past grievances, releasing old trauma, forgiveness.

Great acts of forgiveness can change any world.

No matter the outcome, a deeper inner work has begun.

Your Story...

Your story is not ending during this crisis. It is being rewritten. Your grief, your worry, your fears can all be transcribed into glorious poetry, unfolding with each moment as Divine Intervention takes hold of your words and carries them further into relationship with yourself than you ever thought possible. Your story will be miraculous. Tend to it with reverence.

So many people question what exists for them beyond the veil when they cross. Yet when they finally reach that threshold, they look back and question what existed for them while they were here.

Make every embodied moment matter so that when you live among the clouds, you will remember your human experience with such reverence.

Copyright 2021. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com.

Article Source

Affirmations of the Light in Times of Darkness: Healing Messages from a Spiritwalker
by Laura Aversano

book cover of: Affirmations of the Light in Times of Darkness: Healing Messages from a Spiritwalker by Laura AversanoIn this collection of inspired prayers and powerful affirmations, the author actively transmits her healing wisdom and spiritual support, guiding the reader through thoughts and emotions into the uncharted territory of the unknown, through the abyss and into the light hidden within.

Addressing trauma, depression, grief, anger, and revelation, her words awaken individual spiritual paths, provide solace and protection, and contribute to the collective evolution of humanity and the earth.

For more info and/or to order this book, click here. Also available as a Kindle edition.

About the Author

photo of Laura AversanoLaura Aversano is a medical and spiritual intuitive, an ancestral empath, and a spiritwalker. Descended from an ancient lineage of Sicilian adepts, and seers, she has been communicating with the spirit world since childhood. She is trained in the divine mysteries of esoteric Christianity, in plant medicine and shamanism by Native Americans, and in many modes of hands-on therapy. Visit her website: LauraAversano.com/

More books by this Author.
    

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
how pain killers work 4 27
How Do Painkillers Actually Kill Pain?
by Rebecca Seal and Benedict Alter, University of Pittsburgh
Without the ability to feel pain, life is more dangerous. To avoid injury, pain tells us to use a…
how save m0ney on food 6 29
How To Save On Your Food Bill And Still Eat Tasty, Nutritious Meals
by Clare Collins and Megan Whatnall, University of Newcastle
Grocery prices have taken a hike upwards for a host of reasons, including the rising costs of…
what about vegan cheese 4 27
What You Should Know About Vegan Cheese
by Richard Hoffman, University of Hertfordshire
Fortunately, thanks to the increasing popularity of veganism, food manufacturers have begun…
the west that never exsisted 4 28
Supreme Court Ushers In The Wild West That Never Actually Existed
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Supreme Court has just, by all appearances, intentionally turned America into an armed camp.
ocean sustainability 4 27
The Health Of The Ocean Hinges On Economics And The Idea Of Infinity Fish
by Rashid Sumaila, University of British Columbia
Indigenous Elders recently shared their dismay about the unprecedented decline in salmon…
get vaccine booster 4 28
Should You Get A Covid-19 Booster Shot Now Or Wait Until Fall?
by Prakash Nagarkatti and Mitzi Nagarkatti, University of South Carolina
While COVID-19 vaccines continue to be highly effective at preventing hospitalization and death, it…
who was Elvis pressly 4 27
Who Was The Real Elvis Presley?
by Michael T. Bertrand, Tennessee State University
Presley never wrote a memoir. Nor did he keep a diary. Once, when informed of a potential biography…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.