Il Pays à faire confiance à votre connaissance intérieure

Il Pays à faire confiance à votre connaissance intérieure

Quand j'avais cinq ans, ma mère et mon père m'ont emmené à cheval. Le cheval était grand et elle venait d'accoucher. Mes parents m'ont à peine mis en selle quand soudainement la jument a décollé. Elle a couru aussi vite que possible sur un chemin de terre, laissant mes parents étourdis dans la poussière.

N'ayant jamais monté de cheval auparavant, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. Je me suis accroché à la corne de la selle pour la vie chère. Alors que le cheval galopait fiévreusement sur la route, je pris conscience d'un silence, mais réconfortant, "connaissant" dans ce qui était offert, Penchez-vous et tenez le cou. Sans hésitation j'ai suivi sa direction.

Le cheval a continué à courir sur la route, puis s'est brusquement retourné et s'est dirigé vers un hangar à proximité. Elle se baissa pour éviter le toit en tôle. Parce que je me tenais et que je me penchais à côté de son cou, j'ai évité les blessures - peut-être même la mort.

Écoute de la présence au sein de

Au lycée, je ne faisais pas partie de la foule. Une fois, un jeune homme très populaire m'a demandé de sortir deux fois. Vous vous souvenez peut-être de certains enfants qui ont marché dans les couloirs et qui ont suscité des jalousies au passage. Si vous le faites, vous pourriez apprécier mon excitation adolescente à être inclus dans un monde que je n'ai pas rêvé possible. Pourtant, il existe souvent une énorme disparité entre la manière dont nous imaginons que quelqu'un est et ce qu'il est réellement.

Le jeune homme conduisait comme un maniaque dans toute la ville, parcourant les quartiers à soixante-dix miles à l'heure. Il a mis en danger lui-même et ses passagers alors qu'il se rapprochait de plus en plus de la perte de contrôle. Du début à la fin, j'étais terrifiée.

Même à travers ma peur, j'ai pris conscience d'une présence tranquille mais ferme au sein de ce Rentre à la maison maintenant! Le conseil m'a semblé si apaisant et stimulant que j'ai immédiatement demandé à être ramené à la maison. Sans se soucier de ce que tout le monde pensait, je ne voulais plus sortir avec lui. J'ai commencé à me demander pourquoi il faisait partie de la foule et pourquoi il était considéré comme quelqu'un à admirer et à imiter.

Environ un mois plus tard, sa conduite imprudente a été déterminée pour être la cause d'un grave accident d'automobile. Bien que blessé assez mal, le jeune homme a vécu. Sa soeur n'a pas.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Nous avons tous accès à une orientation intuitive inexplicable

Quand j'étais dans la mi-trentaine, je conduisais à la maison pendant un fort orage. La pluie arrivait à torrents. Le vent soufflait si fort que je ne pouvais pas voir. A l'improviste, j'ai pris conscience d'un message interne énergique qui me pressait, Arrêter maintenant!  J'ai fait. Une fraction de seconde plus tard, un énorme chêne s'est écrasé devant mon camion, atterrissant juste devant mon pare-chocs.

Vous et moi sommes la maison à une orientation intuitive inexplicable. Le conseil que nous recevons de cette présence sage et aimant est souvent de protection, comme les exemples précédents ont démontré.

Parfois, une conscience mystérieuse arrive pour nous aider à éviter de faire quelque chose que nous pensons n'est pas dans notre meilleur intérêt, comme cosigner un prêt pour un parent irresponsable (ou n'importe qui, d'ailleurs). Peut-être que le message est de transmettre une invitation à sortir avec quelqu'un qui est beau et entièrement égocentrique. Peut-être que nous devons refuser une offre d'emploi même si nous avons besoin de travail parce que quelque chose ne va pas dans la situation. C'est peut-être notre intuition qui nous incite à retourner au comptoir de l'épicerie où nous avons laissé par distraction nos clés de voiture.

Chacun de nous a accès à cette direction consciente et vigilante en nous. Pour tirer profit de sa direction, nous apprenons à croire que notre sagesse intuitive intérieure est plus précise que l'information offerte par nos esprits souvent biaisés et égocentriques.

Apprendre à faire confiance Notre orientation par l'expérience

Personne ne m'a jamais conseillé: «Regina, fais confiance à ton instinct.» On ne m'a pas enseigné que ma sagesse intérieure, mon intuition ou ma compréhension étaient plus précises que mon esprit. Mon éducation formelle et religieuse ne s'adressait pas à l'écoute et à l'action de directives perceptives de mon cœur. Notre société actuelle place encore sa plus grande valeur sur les prouesses intellectuelles et la fonction mentale.

Les parents font la queue pour inscrire leurs très jeunes enfants dans des programmes pour les préparer à la maternelle. Nos institutions éducatives nous apprennent à examiner le monde extérieur. Ces programmes ont principalement pour but de nous mettre au défi de juger ce que nous voyons, de penser de façon critique et d'évaluer ce qui se passe en dehors de nous. Pourtant, la direction que vous et moi recevons de la part supérieure et plus sage de notre être est distincte de nos pensées rationnelles et logiques développées dans l'éducation formelle. Une expérience de vie m'a appris la clé pour bénéficier de notre savoir interne est d'apprendre à faire confiance à sa sagesse sur nos pensées.

Quand j'ai été réduit d'un poste de cadre, je n'ai pas apprécié à quel point le marché du travail était serré. Après plusieurs mois de recherches infructueuses dans mon domaine préféré, je me suis ouvert à un plus large éventail de possibilités.

J'ai interviewé un médecin pour un emploi dans une pratique achalandée dans une petite ville du Texas, et ça s'est bien passé. Le médecin était agréable et la position semblait correspondre à ce que je cherchais. Malheureusement, je n'ai pas eu la même expérience lors d'une entrevue de suivi avec le partenaire du médecin, et je travaillerais étroitement avec les deux médecins.

Même si elle était sympathique, j'avais une intuition lancinante que tout n'était pas comme il semblait. Je n'étais pas capable de mettre le doigt exactement sur ce que c'était, je savais juste que quelque chose n'allait pas. Quand on m'a offert le poste, même si j'avais besoin du travail, je l'ai refusé. Quelques semaines plus tard, j'ai appris que les médecins avaient dissous le partenariat, que la pratique avait souffert et que des licenciements massifs avaient eu lieu.

Vous et moi recevons ce genre de message chaque jour, mais souvent nous n'agissons pas sur notre conscience intérieure supérieure. L'une des raisons est que nous avons tendance à nous embarquer dans un voyage fantasmatique de création de ce que nous voulons être vrai, plutôt que d'utiliser notre intuition pour nous aider à déterminer ce qui est vraiment vrai.

Mes pensées ont essayé de me convaincre que je faisais la tension entre les médecins. Mes pensées ont continué à justifier comment, si la tension n'était pas imaginaire, mon acceptation du travail aiderait la situation.

Méfiez-vous des rationalisations et des jugements

Notre esprit rationnel et ses pensées, vont défendre ce qu'il offre comme plus appropriée et intelligente que la sagesse de notre voix intérieure calme. Nous devons nous méfier tout moment nous nous sentons le stress, la peur ou la confusion dans notre intestin, ou lorsque nos pensées créent une rationalisation à propos de quelqu'un ou d'une situation. Ces sentiments sont une indication claire de notre esprit est de juger les gens et les situations en fonction de ce qu'il veut pour être vrai. Lorsque nous prêtons attention à des conseils tels que Ralentissez, or Attendez, où sont mes clés?  or Arrêter maintenant! nous pouvons prendre les mesures recommandées.

Lorsque d'autres personnes sont impliquées, nous prenons le temps de nous poser des questions telles que: «Qu'est-ce qui me fait penser que mon parent irresponsable sera responsable cette fois?» Ou «Qu'est-ce que c'est que ce bel étranger qui se sent? à propos des réponses, nous mettons une grande valeur sur l'apport de notre guidance interne supérieure.

Pour éviter les problèmes et avoir le meilleur, plus sûr, plus la vie sans problème possible, il vaut mieux faire confiance à notre connaissance intérieure. Sans faute, chaque fois que nous agissons avec courage sur sa protection, aimant, et une orientation responsable, la vie est mieux pour elle.

MÉDITATIONS ET EXERCICES

Asseyez-vous dans un endroit calme et écrivez vos réponses à ces questions:

1. Quand avez-vous réduit votre sagesse intérieure, pour apprendre plus tard qu'il était en effet correct? Que pensez-vous serait arrivé si vous aviez suivi votre coeur dans cette situation?

2. Quand avez-vous agi selon vos directives intérieures? Quel a été le résultat?

Voici quelques exercices qui vous aideront à vous connecter à votre savoir intérieur:

1. Trouvez un espace serein, comme sous un arbre. Asseyez-vous et observez le monde qui vous entoure. Garde ton esprit tranquille. Notez les couleurs et les textures des fleurs, des arbres et des nuages. Écoutez le bruit des oiseaux et le bruissement des feuilles dans la brise. Concentrez-vous sur vos sens pour aller au-delà de votre esprit et dans votre moi intérieur.

2. Créez un lieu de respect dans votre maison. Faites-en un espace où vous pourrez allumer une bougie ou de l'encens. Présentez des objets qui vous élèvent - des photos de personnes spéciales qui vous inspirent, des fleurs fraîches ou d'autres trésors et souvenirs. Fermez les yeux et faites attention à votre respiration. Ralentir. Asseyez-vous pendant cinq ou dix minutes et demandez à l'Esprit d'éveiller votre conscience à votre connaissance plus profonde.

3. Lorsque vous mangez, ralentissez pour vraiment goûter et sentir la nourriture. Imaginez-le nourrir votre corps. Lorsque vous prenez une douche, sentez l'eau sur votre corps. Sentir le savon. Restez conscient de ce que vous faites, mais essayez en même temps de vous débarrasser de vos pensées spécifiques. Calme ton esprit et permets-toi d'être pleinement présent à chaque action. Lorsque vous êtes présent avec un esprit calme, vous pouvez entendre votre moi intérieur.

© 2014 par Regina Cates. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hierophant Publishing.
www.hierophantpublishing.com

Source de l'article:

Menez avec votre coeur: Créer une vie d'amour, de compassion et de but
par Regina Cates.

Dirigez avec votre coeur: Créer une vie d'amour, de compassion et de but par Regina Cates.Tout au long du livre, Regina raconte ses histoires étonnantes (et souvent déchirantes) de la façon dont elle est passée d’un état d’esprit instable et victimisé à un lieu de prise de décisions et d’actions conscientes dans un État centré sur le cœur. En suivant les récits personnels de Regina et en pratiquant les exercices qu'elle a développés, nous pouvons tous apprendre à choisir des solutions positives et centrées sur le cœur pour résoudre les difficultés de notre vie.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Regina Cates, auteur du livre «Dirigez avec votre cœur: créer une vie d'amour, de compassion et de but»Regina Cates est la co-fondatrice de Romancing Your Soul, et sa page Facebook Romancing Your Soul a plus de fans engagés 150,000. Regina organise des ateliers, des téléconférences et des séances individuelles pour aider les gens à découvrir l'amour et le sens de leur vie. Elle vit à Los Angeles, en Californie. Visitez son site Web à: romancingyoursoul.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = confiance du guidage interne; maxresults = 3}


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
plantes de camomille en fleurs
Semaine actuelle: juillet 26 - août 1, 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
L'homme s'est évanoui sur une table avec une bouteille d'alcool vide avec un enfant regardant
Le LSD peut-il guérir la « maladie spirituelle » de l'alcoolisme ?
by Thomas Hatsis
À partir de la fin des années 1950, cinq hôpitaux (dans la province de la Saskatchewan au Canada) offraient un…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…

LES PLUS LUS

Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
image
Pourquoi la communion est importante dans la vie catholique - et ce que cela signifie de se voir refuser l'Eucharistie
by Timothy Gabrielli, Chaire Gudorf en traditions intellectuelles catholiques
La réunion bisannuelle des évêques catholiques américains a reçu plus que son attention habituelle en juin 2021 en raison…
deux enfants lisant un livre avec leur père
L'empathie commence tôt : 5 livres d'images australiens qui célèbrent la diversité
by Ping Tian, ​​Université de Sydney et Helen Caple, UNSW
Une exposition précoce à divers personnages de l'histoire, y compris l'origine ethnique, le sexe et les capacités, aide les jeunes…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…
votre lit est-il propre2 07 20
Votre lit n'est probablement pas aussi propre que vous le pensez
by Manal Mohammed, Maître de conférences, Microbiologie médicale, Université de Westminster
Il n'y a rien de tel que de ramper dans son lit, de s'envelopper dans ses couvertures et de se blottir la tête…
vue latérale du visage d'une femme à la pensive
Les stratégies d'un survivant pour dire « non ! » à un trouble de l'alimentation (vidéo)
by Foi Elicia
Dire non à la dysfonction érectile devrait être une évidence - peut-être pour quelqu'un qui ne souffre pas d'un trouble de l'alimentation.…
Gélules d'oméga-3
Un supplément d'oméga-3, le DHA, peut inverser les effets du stress dans l'utérus
by Eric Maze, Université du Missouri
Nous pensons que les différences dans les besoins métaboliques des embryons mâles et femelles dès le premier…
photo de fleurs d'ortie
Avez-vous récemment parlé aux mauvaises herbes de votre jardin ?
by Fay Johnstone
En tant qu'herboriste, j'ai une vision très différente des mauvaises herbes que le jardinier moyen qui ne supporte pas…
quand les humains ont commencé à consommer de la drogue 07 20
Quand les humains ont-ils commencé à expérimenter l'alcool et les drogues ?
by Nicholas R. Longrich, maître de conférences en biologie évolutive et paléontologie, Université de Bath
Les humains modifient constamment le monde. Nous tirons des champs, transformons les forêts en fermes, élevons des plantes et…
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
by Jill Rosen, Université Johns Hopkins
L'écriture manuscrite aide les gens à acquérir des compétences en lecture étonnamment plus rapidement et nettement mieux que…
plus vieux couple aux cheveux blancs assis sur un banc à la plage en prenant un selfie
Attentes conjugales selon l'astrologie
by Mary Coleman
La carte du ciel au moment de la naissance montre le chemin que nous devons suivre aussi clairement qu'une rue…
roue astrologique
Racines de l'astrologie : des messages archétypaux écrits à la lumière des étoiles
by Pierz Newton-John
Je me souviens encore clairement d'une expérience qui pourrait être décrite comme ma première rencontre avec l'astrologie.…
Trois femmes vêtues d'habits d'époque moyenâgeuse comme des gaspareaux
Les femmes étaient des fabricants de bière – jusqu'à ce qu'elles soient persécutées en tant que sorcières
by Laken Brooks
Jusqu'aux années 1500, le brassage était principalement un travail de femmes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'une campagne de diffamation accuse…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

It Pays to Trust Your Inner Knowing

It Pays to Trust Your Inner Knowing

When I was five years old, my mom and dad took me horseback riding. The horse was large, and she had recently given birth. My parents barely got me in the saddle when suddenly the mare took off. She ran as fast as possible down a dirt road, leaving my stunned parents in the dust.

Never having ridden a horse before, I had no idea what to do. I clung to the saddle horn for dear life. As the horse feverishly galloped down the road, I became aware of a silent, yet comforting, “knowing” within that offered, Lean down and hold the neck. Without hesitation I followed its direction.

The horse continued to race down the road, then abruptly turned and headed to a nearby shed. She ducked to avoid the low-hanging tin roof. Because I was holding on and leaning beside her neck, I avoided injury—maybe even death.

Listening to the Presence Within

In high school, I was not part of the in crowd. Once I was asked out on a double date by a young man who was very popular. You may remember certain kids who walked the halls and caused wakes of envy as they passed. If you do, you might appreciate my adolescent excitement at being included in a world I did not dream possible. Yet there is often a huge disparity between the way we fantasize someone to be and how they really are.

The young man drove like a maniac all over town, speeding through neighborhoods at seventy miles an hour. He endangered himself and his passengers as he moved ever closer to the edge of losing control. From beginning to end, I was terrified.

Even through my fear, I became aware of a quiet yet firm presence within that advised, Go home now! The advice felt so calming and empowering that I asked right away to be taken home. Without caring what anybody thought, I no longer wanted to hang out with him. I began to question why he was part of the in crowd and why he was deemed someone to be admired and emulated.

About a month later, his reckless driving was determined to be the cause of a severe automobile accident. Although injured quite badly, the young man lived. His sister did not.

We All Have Access to Unexplainable Intuitive Guidance

When I was in my mid-thirties, I was driving home during a strong thunderstorm. The rain was coming in torrents. The wind was blowing so hard I could not see. Out of the blue, I became aware of a forceful internal message urging me, Stop NOW!  I did. A split second later, a huge oak tree crashed in front of my truck, landing right in front of my bumper.

You and I are home to an unexplainable intuitive guidance. The counsel we receive from this wise and loving presence is often protective, as the previous examples demonstrated.

Some­times a mysterious awareness arrives to help us avoid doing something we feel is not in our best interest, such as cosigning a loan for an irresponsible relative (or anyone, for that matter). Perhaps the message is to pass on an invitation to go out with someone who is handsome and entirely self-absorbed. Maybe we need to turn down a job offer even though we need the work because something does not feel right about the situation. Possibly it is our intuition that prompts us to go back to the grocery store counter where we absentmindedly left our car keys.

Each of us has access to this aware, watchful guidance inside us. To benefit from its direction, we learn to trust that our inner intuitive wisdom is more accurate than the information offered by our often biased and self-centered minds.

Learning to Trust Our Guidance through Experience

No one ever advised me, “Regina, trust your gut.” I was not taught that my conscious inner wisdom, hunch, or comprehension was more accurate than my mind. My formal and religious education did not address listening to and acting on perceptive directives from my heart. Our current society still places its highest value on intellectual prowess and mental function.

Parents wait in line to enroll their very young children in programs to prepare them for kindergarten. Our educational institutions teach us to examine the external world. These programs are primarily intended to challenge us to judge what we see, to think critically, and to appraise what goes on outside of us. Yet the guidance you and I receive from the higher, wiser part of our being is distinct from our rational and logical thoughts developed in formal education. A lifetime of experience taught me the key to benefiting from our internal knowing is to learn to trust its wisdom over our thoughts.

When I was downsized from an executive position, I did not appreciate how tight the job market was. After several months of searching unsuccessfully for work in my preferred field, I opened myself to a wider range of possibilities.

I interviewed with a physician for a job in a busy practice in a small Texas town, and it went well. The physician was pleasant, and the position seemed to be a good match for what I was seeking. Unfortunately, I did not have the same experience in a follow-up interview with the physician’s partner, and I’d be working with both physicians closely.

Although she was congenial, I had a nagging hunch that all was not as it seemed. I was not able to put my finger on exactly what it was, I just knew something was not right. When I was offered the position, even though I needed the work, I turned it down. Only a few weeks later, I learned the physicians had dissolved the partnership, the practice suffered, and widespread staff layoffs resulted.

You and I receive these kinds of messages each day, but we often do not act on our higher inner awareness. One reason is that we have a tendency to embark on a fantastical mind voyage of creating what we want to be true, rather than using our intuition to help us determine what is really true.

My thoughts attempted to convince me I was making up the tension between the physicians. My thoughts went on to justify how, if the tension was not imaginary, my accepting the job would help the situation.

Beware of Rationalizations & Judgments

Our rational mind—and its thoughts—will defend what it offers as more appropriate and intelligent than the wisdom of our quiet inner voice. We must be wary any time we feel stress, fear, or confusion in our gut, or when our thoughts create a rationalization about someone or a situation. These feelings are a clear indication our mind is judging people and situations based on what it wants to be true. When we pay attention to advice such as Slow down, or Wait, where are my keys?  or Stop NOW! we can take the recommended action.

When other people are involved, we take time to ask ourselves questions such as, “What makes me think my irresponsible relative will be responsible this time?” Or “What is it about this handsome stranger that feels off?” Taking time to genuinely care about the answers causes us to place great value on the input from our higher, internal guidance.

To avoid problems and have the best, safest, most trouble-free life possible, it pays to trust our inner knowing. Without fail, each time we courageously act upon its protective, loving, and responsible guidance, life is better for it.

MEDITATIONS AND EXERCISES

Sit down in a quiet place and write down your answers to these questions:

1. When have you discounted your inner wisdom, only to later learn that it was indeed correct? What do you think would have happened had you followed your heart in that situation?

2. When did you act upon your inner guidance? What was the outcome?

Here are a few exercises that will help you connect to your inner knowing:

1. Find a serene space, such as under a tree. Sit and observe the world around you. Keep your mind quiet. Note the colors and textures of the flowers and trees and clouds. Listen to the sound of birds and the leaves rustling in the breeze. Focus on your senses to go beyond your mind and into your inner self.

2. Create a place of reverence in your home. Make it a space where you can light a candle or incense. Put out items that lift you up—photos of special people who inspire you, fresh flowers, or other treasures and keep­sakes. Close your eyes and pay attention to your breath­ing. Slow down. Sit for five or ten minutes and ask Spirit to awaken your awareness to your deeper knowing.

3. When you eat, slow down to really taste and smell the food. Envision it nurturing your body. When you shower, feel the water on your body. Smell the soap. Stay aware of what you are doing, but at the same time try to clear your mind of specific thoughts. Quiet your mind and allow yourself to be fully present with each action. When you are present with a still mind you can hear your inner self.

©2014 by Regina Cates. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Hierophant Publishing.
www.hierophantpublishing.com

Article Source:

Lead With Your Heart: Creating a Life of Love, Compassion, and Purpose
by Regina Cates.

Lead With Your Heart: Creating a Life of Love, Compassion, and Purpose by Regina Cates.Throughout the book, Regina shares her amazing (and often heart-wrenching) stories of how she moved away from a volatile, victimized frame of mind to a place of making conscious actions and decisions from a centered, heart-driven state. By following along with Regina's personal stories and practicing the exercises she's developed, we can all learn how to choose positive, heart-centered solutions for the difficulties in our life.

Click here for more info and/or to order this book. Also available as a Kindle edition.

About the Author

Regina Cates, author of the book "Lead With Your Heart: Creating a Life of Love, Compassion, and Purpose"Regina Cates is the co-founder of Romancing Your Soul, and her Romancing Your Soul Facebook page has over 150,000 engaged followers. Regina conducts workshops, teleclasses and one-on-one sessions to help people uncover love and meaningfulness in their lives. She lives in Los Angeles, CA. Visit her website at: romancingyoursoul.com.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=trusting inner guidance;maxresults=3}


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

How To Ensure That "Luck" Is On Your Side
How To Ensure That "Luck" Is On Your Side
by Marie T. Russell
"He's so lucky! She always wins! I'm just not lucky!" Do these statements sound familiar? Have they…
face of woman floating in water
How To Develop Courage and Move Out of Your Comfort Zone
by Peter Ruppert
Courage is not about being fearless in the face of a scary situation. It is the willingness to move…
chamomile plants in bloom
Horoscope Current Week: July 26 - August 1, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
man passed out on a table with an empty bottle of alcohol with child looking on
Can LSD Cure the 'Spiritual Disease' of Alcoholism?
by Thomas Hatsis
Beginning in the late 1950s, five hospitals (in the province of Saskatchewan in Canada) offered a…
pregnant woman sitting with her hands on her belly
Essential Tips for the Journey: Release Fear and Take Care of Yourself
by Bailey Gaddis
Suppressing fear-induced emotions infuses life into them, often causing a manifestation of…
person radiating love and light from their heart out into the universe
Being A Light unto this World: Healing the World by Being Present
by William Yang
A bodhisattva brings healing into this world not out of fear of sickness and death, but out of…
full moon over a hot air balloon
Fear Unceasing or Life Abundant? Blue Moon Cycle in Aquarius
by Sarah Varcas
The period beginning with this first full moon (24 July 2021) and ending with the blue moon (22…

Marie T. Russell's Daily Inspiration

MOST READ

hear no evil, see no evil, speak no evil image of children
Death Denial: Is No News Good News?
by Margaret Coberly, Ph.D., R.N.
Most people are so strongly habituated to death denial that when death appears they are caught…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
Writing letters by hand is the best way to learn to read
Writing letters by hand is the best way to learn to read
by Jill Rosen, Johns Hopkins University
Handwriting helps people learn reading skills surprisingly faster and significantly better than…
spraying for mosquito 07 20
This new pesticide-free clothing prevents 100% of mosquito bites
by Laura Oleniacz, NC State
New insecticide-free, mosquito-resistant clothing is made from materials researchers have confirmed…
image of the planet Jupiter on the skyline of a rocky ocean shore
Is Jupiter a Planet of Hope or a Planet of Discontent?
by Steven Forrest and Jeffrey Wolf Green
In the American dream as it's currently dished up, we try to do two things: make money and lose…
test your creativity
Here's how to test your creativity potential
by Frederique Mazerolle, McGill University
A simple exercise of naming unrelated words and then measuring the semantic distance between them…
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
by Amit Goswami, Ph.D.
We now have ever-expanding ways to distract and consume attention through the new digital opiate of…
holding up a mask of a man's face
Is There a Right Way of Interpreting Dreams? (Video)
by Serge Kahili King
When you give others the authority to interpret your dreams, you are buying in to their beliefs,…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.