Planètes et transits

L'astrologie évolutionnaire et le nouveau paradigme

homme barbu long plus âgé debout devant un ciel étoilé et une planète
Image Angela Youriko Smith
 

Les informations présentées ci-dessous démontrent les synchronicités entre les événements astrologiques puissants et les messages instrumentaux qu'ils transmettent à l'humanité. Ils offrent une indication de ce qui est susceptible de se dérouler en termes de systèmes politiques du monde et des événements connexes importants qui se dérouleront autour du globe.

Chiron passe au Bélier — 2018/2019 à 2027

L'astéroïde Chiron est arrivé sur le radar astronomique en 1977, annonçant la naissance d'une nouvelle ère de "guérison alternative". Il a ouvert un canal vers l'âme, car son objectif est de relier le physique et le mystique, et son objectif holistique est de rassembler l'esprit, le corps, les émotions et l'esprit. La position de Chiron dans un thème astrologique indique les origines de nos blessures psychospirituelles, historiques, ancestrales et karmiques les plus profondes, et les moyens par lesquels on peut guérir non seulement soi-même mais aussi les autres.

L'un des principaux objectifs de Chiron tout au long de l'ère de deux mille ans de l'ère des Poissons était d'aider l'humanité à guérir le concept de souffrance et de séparation en nous forçant à affronter à la fois personnellement et collectivement tout ce qui nous empêchait de passer au niveau suivant de la spirale évolutive.

En mai 2018, Chiron est initialement entré en Bélier; il a fait des allers-retours entre les Poissons et le Bélier jusqu'en mars 2019, date à laquelle il est devenu stationné en permanence dans le Bélier jusqu'en mai 2027. Cet événement astrologique majeur entraînera une phase sans précédent de guérison personnelle et globale et une nouvelle ère de régénération.

Le passage de Chiron à travers le Bélier initie une période de découverte passionnante, révolutionnaire et évolutive dans les domaines de la guérison et du « vieillissement ». Des solutions seront trouvées pour de nombreuses maladies et affections qui font tellement partie de l'ancien paradigme. Ce qui émergera est une toute nouvelle approche qui proviendra de la Nature, de la Terre, du Soleil et des fréquences émises par le Centre Galactique. Tout ce dont nous avons besoin pour guérir organiquement et soutenir notre santé globale sera accessible par ces canaux naturels.

Et lorsque Neptune rejoindra Chiron en Bélier en mars 2025, nous commencerons à assister à la manifestation physique des nombreuses idées et idéaux qui découleront du transit actuel de Neptune à travers les Poissons, qui a commencé en février 2012.

Pluton quitte le Capricorne — 2024

Pluton quitte finalement le Capricorne pour entrer dans le Verseau en janvier 2024. Cela peut être compris comme le véritable début de l'ère du Verseau et signifie la fin de l'ère des Poissons, une époque qui a duré plus de deux mille ans. Le passage de Pluton en Verseau annonce le début d'une nouvelle ère fondée sur une Conscience supérieure où nous commencerons à découvrir comment vivre, vieillir et créer de manière à la fois révolutionnaire et évolutive.

L'ère du Verseau introduira un nouvel ère extraordinaire de révolution technologique et d'inventions révolutionnaires. À ce stade, Uranus, la planète maîtresse du Verseau sera toujours dans le signe de Terre du Taureau, où elle facilitera et soutiendra l'ancrage de l'objectif évolutif de Pluton.

Neptune quitte les Poissons — 2026

En janvier 2026, Neptune prendra congé des Poissons, pour ne pas revenir avant 170 ans. Son but dans ce signe, qui marque le point final du zodiaque, est de dissoudre enfin notre surattachement au passé. Son départ annoncera la fin de l'ère des Poissons, alors que Neptune entre en Bélier, le point de départ du système zodiacal. Ceux qui sont consciemment éveillés à ce moment-là connaîtront une dissolution de leur ancienne histoire.

Pluton en Verseau : novembre 2024-janvier 2044

À partir de 2008, lorsque Pluton est entré dans le signe du Capricorne, la bataille pour la puissance mondiale a explosé de façon exponentielle. L'objectif de Pluton est de briser toutes les organisations, gouvernements, institutions et grandes entreprises qui cherchent à manipuler, contrôler et asservir le collectif. La grande majorité des gens se tournent encore vers une autorité externe pour obtenir des réponses et ont oublié comment penser par eux-mêmes. Alors que Pluton se prépare à entrer dans le Verseau dans les deux prochaines années, tout cela est sur le point de changer.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Nous vivons maintenant dans l'agonie de l'obscurité qui s'est emparée de notre planète. Nous sommes sur le point de laisser derrière nous la servitude et l'équilibre du pouvoir passera des mains de quelques-uns aux mains d'un collectif éveillé et habilité alors que Pluton apporte avec lui une nouvelle vision de l'humanité.

Pluton représente la transformation et la mort de l'ancienne forme. En Verseau, nous comprendrons que nous sommes une partie complexe d'un réseau conscient beaucoup plus vaste que nous appelons notre Galaxie. En fin de compte, l'équilibre des pouvoirs basculera, ce qui se traduira par une plus grande liberté pour tous les êtres humains. Le nouveau programme sera humanitaire, avec un accent sur les groupes et les communautés alors que nous nous dirigeons vers la décentralisation.

De mars 2023 jusqu'à ce que Pluton entre pleinement dans le Verseau en novembre 2024, le statu quo s'effondrera et nous ferons l'expérience de la transition de l'ancien et de la façon dont les choses étaient, au nouveau et à ce qui attend de naître. Les sociétés se transformeront rapidement à mesure que les nouvelles technologies, la nouvelle science et la nouvelle médecine détermineront notre façon de vivre à l'avenir. Cependant, d'ici là, nous connaîtrons une période de dissolution et de chaos alors que des systèmes et des individus corrompus, ainsi que des organisations et des entreprises égoïstes, seront tenus responsables.

Nous serons témoins de soulèvements de masse, de résistance et de rébellion alors que l'ancien établissement est démantelé. Les sans scrupules et sans scrupules seront exposés et les régimes et hiérarchies de contrôle oppressifs tomberont. Nous devrons nous-mêmes nous engager dans une action non violente qui permettra à une vision nouvelle et plus holistique d'une société mondiale d'émerger sous la direction consciente du collectif.

L'humanité fera un saut évolutif alors que Pluton voyage à travers le Verseau, mais, comme dans toute naissance, inévitablement, le travail peut s'avérer difficile. Par nécessité, nous devons maintenant nous lever pour défier les pouvoirs en place et réclamer notre liberté. Ce n'est qu'alors que nous pourrons nous unir et, en travaillant avec la nature, plutôt que contre elle, rétablir l'équilibre et l'harmonie sur notre belle planète.

2024 marque le début de la fin de l'impact sismique de la conjonction Saturne-Pluton, qui a eu lieu en janvier 2020. Cet événement astrologique majeur a déclenché les crises bouleversantes que nous vivons actuellement.

De 2024 à 2026, quelque chose d'une nature rare se produira alors que les trois planètes extérieures transpersonnelles - Pluton, Neptune et Uranus - changeront toutes de signes astrologiques. D'ici 2025, ils travailleront ensemble pour soutenir des changements mondiaux rapides et extrêmement positifs qui permettront à l'humanité d'aller de l'avant vers un tout nouvel avenir.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Company, une empreinte d'Inner Traditions Inc.
© 2021. www.innertraditions.com

Source de l'article:

LIVRE : L'amour, Dieu et tout

L'amour, Dieu et tout : le réveil de la longue et sombre nuit de l'âme collective
par Nicolya Christi.

Couverture du livre : Love, God, and Everything : Awakening from the Long, Dark Night of the Collective Soul par Nicolya Christi.L'humanité subit un réveil planétaire : pour survivre aux crises spirituelles, écologiques et culturelles mondiales auxquelles nous sommes confrontés, la longue et sombre nuit de l'âme collective, nous devons évoluer consciemment, guérir notre traumatisme générationnel et nous éveiller au potentiel incroyable que nous détenons chacun pour une transformation profonde.

Dans cette vaste exploration de l'amour, de la conscience et de l'éveil, Nicolya Christi propose une enquête approfondie sur le grand changement d'âge qui se produit actuellement.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon. Également disponible en édition Kindle.

photo de : Nicolya ChristiÀ propos de l’auteur

Nicolya Christi est auteur, écrivain et visionnaire. Son travail est fondé sur la spiritualité, la métaphysique, la philosophie et la psychologie. Elle a développé diverses cartes et modèles psychospirituels pour l'évolution de la conscience et apporte de nouvelles théories uniques aux domaines psychologiques et spirituels, toutes inspirées par une vaste expérience personnelle dans ces domaines.

Pour plus d'informations, visitez son site Web à www.nicolyachristi.love

Plus de livres par cet auteur

  

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

joueur de baseball aux cheveux blancs
Peut-on être trop vieux ?
by Barry Vissell
Nous connaissons tous l'expression "Tu es aussi vieux que tu le penses ou que tu le ressens". Trop de gens abandonnent…
une figure de bâton grimpant les escaliers vers le succès et trouvant les mots "What's Next?"
Le mythe de l'accumulation du bonheur est alimenté par de fausses croyances
by Laurent Doochin
Quand on nous apprend que nous devrions avoir quelque chose ou réaliser une certaine chose et que nous ne le sommes pas encore…
nourriture trop vieille pour manger 7 24
Une autre façon de savoir ce qui est trop vieux pour manger
by Jill Robert
Éviter les dangers alimentaires invisibles est la raison pour laquelle les gens vérifient souvent les dates sur les emballages alimentaires. Et…
un jeune enfant marchant et tenant la main de son père
Quelques choses simples que j'ai apprises en cours de route
by Pierre Ruppert
Parfois, lorsque nous sommes concentrés au laser sur nos objectifs et que nous laissons notre marque sur le monde, l'implacable…
changement climatique et inondations 7 30
Pourquoi le changement climatique aggrave les inondations
by Frances Davenport
Bien que les inondations soient un phénomène naturel, le changement climatique d'origine humaine provoque de graves inondations…
régime nordique 7.31
Le régime nordique rivalise-t-il avec son homologue méditerranéen pour les bienfaits pour la santé ?
by Duane Mellor et Ekavi Georgousopoulou
Chaque mois, il semble y avoir un nouveau régime qui fait le tour en ligne. L'un des derniers est le Nordic…
fait pour porter un masque 7 31
N'agirons-nous que sur les conseils de santé publique si quelqu'un nous y oblige ?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Au milieu de 2020, il a été suggéré que l'utilisation du masque était similaire au port de la ceinture de sécurité dans les voitures. Pas tout le monde…
café bon ou mauvais 7 31
Messages mitigés : le café est-il bon ou mauvais pour nous ?
by Thomas Merrit
Le café est bon pour vous. Ou ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est le cas, puis ce n'est pas le cas, puis c'est encore le cas. Si vous buvez…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Planets & Transits

Evolutionary Astrology and the New Paradigm

older long bearded man standing in front of a starry sky and planet
Image by Angela Yuriko Smith
 

The information presented below demonstrates the synchronicities between powerful astrological events and the instrumental messages these convey to humanity. They offer an indication of what is likely to unfold in terms of the political systems of the world and what significant related events will unfurl around the globe.

Chiron Moves into Aries—2018/2019 to 2027

The asteroid Chiron arrived on the astronomical radar in 1977 heralding the birth of a new age of “alternative healing.” It opened a channel to the Soul, as its objective is to bridge the physical and the mystical, and its holistic purpose is to bring together the mind, body, emotions, and spirit. The position of Chiron in an astrological chart indicates the origins of our deepest psychospiritual, historical, ancestral and karmic wounds, and the means by which one can heal not only themselves but others as well.

One of the main objectives of Chiron throughout the two-thousand-year era of the Piscean Age was to help humanity heal the concept of suffering and separation by forcing us to confront both personally and collectively whatever held us back from moving to the next level of the evolutionary spiral.

In May 2018, Chiron initially entered Aries; it moved back and forth between Pisces and Aries until March 2019 when it became permanently stationed in Aries until May 2027. This major astrological event will bring about an unparalleled phase in personal and global healing and a new age of regeneration.

Chiron’s passage through Aries initiates a time of exciting, revolutionary, and evolutionary discovery in the fields of healing and “aging.” Solutions will be found for many of the illnesses and diseases that are so much a part of the old paradigm. What will emerge is a whole new approach that will be sourced from Nature, the Earth, the Sun, and frequencies emitted from the Galactic Center. Everything we need to organically heal and support our overall health will be accessed through these natural channels.

And when Neptune joins Chiron in Aries in March 2025 we will begin to witness the physical manifestation of the many ideas and ideals that will arise out of the current Neptune transit through Pisces, which began in February 2012.

Pluto Leaves Capricorn—2024

Pluto finally leaves Capricorn to move into Aquarius in January 2024. This can be understood as the true beginning of the Age of Aquarius and signifies the end of the Age of Pisces, an epoch that lasted over two thousand years. Pluto’s move into Aquarius heralds the beginning of a new era founded upon a higher Consciousness when we will begin to discover how to live, age, and create in ways that are both revolutionary and evolutionary.

The Aquarian Age will introduce an extraordinary new eon of technological revolution and groundbreaking inventions. At this point, Uranus, Aquarius’s ruling planet will still be in the Earth sign of Taurus, where it will facilitate and support the anchoring of the evolutionary objective of Pluto.

Neptune Leaves Pisces—2026

In January 2026, Neptune will take leave of Pisces, not to return for another 170 years. Its purpose in this sign, which marks the end point of the zodiac, is to finally dissolve our overattachment to the past. Its departure will herald the end of the Piscean Age, as Neptune moves into Aries—the starting point of the zodiacal system. Those who are consciously awakened at that time will experience a dissolution of their old story.

Pluto in Aquarius: November 2024–January 2044

From 2008, when Pluto entered the sign of Capricorn, the battle for global power exploded exponentially. Pluto’s objective is to shatter all organizations, governments, institutions, and huge corporations that seek to manipulate, control, and enslave the collective. The vast ­majority of people still look to external authority for answers and have forgotten how to think for themselves. As Pluto prepares to enter Aquarius in the next couple of years, this is all set to change.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

We are now living in the death throes of the darkness that has overtaken our planet. We are on the brink of leaving servitude behind and the balance of power will shift out of the hands of the few and into the hands of an awakened and empowered collective as Pluto brings with it a new vision for humanity.

Pluto represents transformation and death of the old form. In Aquarius, we will come to understand that we are an intricate part of a much vaster conscious network we call our Galaxy. Ultimately, the balance of power will tip resulting in greater freedom for all human beings. The new agenda will be a humanitarian one, with the focus on groups and communities as we move toward decentralization.

From March 2023 until Pluto fully enters Aquarius in November 2024, the status quo will crumble and we will experience the transition from the old and how things were, to the new and what is waiting to be born. Societies will rapidly transform as new technologies, new science, and new medicine determine how we live in the future. From now until that time however, we will experience a period of dissolution and chaos as corrupt systems and individuals, along with self-serving organizations and corporations, are held to account.

We will bear witness to mass uprisings, resistance, and rebellion as the old establishment is dismantled. The unscrupulous and unprincipled will be exposed and oppressive controlling regimes and hierarchies will fall. We ourselves will need to engage in nonviolent action that will enable a new and more wholistic vision of a global society to emerge under the conscious stewardship of the collective.

Humanity will take an evolutionary leap as Pluto journeys through Aquarius, but, as in any birth, inevitably, the labour may prove to be difficult. Out of necessity we must now rise up to challenge the powers that be and reclaim our freedom. Only then can we come together, and, by working with Nature, instead of against it, restore balance and harmony to our beautiful planet.

2024 marks the beginning of the end of the seismic impact of the Saturn-Pluto conjunction, which took place in January 2020. This major astrological event triggered the world-changing crises we are currently living through.

From 2024 to 2026, something of a rare nature will occur as the three transpersonal outer planets—Pluto, Neptune, and Uranus—all change astrological signs. By 2025, they will be working together to support rapid and extremely positive global shifts that will enable humanity to forge ahead into a brand-new future.

Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Company, an imprint of Inner Traditions Inc.
©2021. www.innertraditions.com

Article Source:

BOOK: Love, God, and Everything

Love, God, and Everything: Awakening from the Long, Dark Night of the Collective Soul
by Nicolya Christi.

book cover of: Love, God, and Everything: Awakening from the Long, Dark Night of the Collective Soul by Nicolya Christi.Humanity is undergoing a planetary wake-up call: in order to survive the global spiritual, ecological, and cultural crises we now face, the long, dark night of the collective soul,we need to consciously evolve, heal our generational trauma, and awaken to the amazing potential we each hold for profound transformation.

In this sweeping exploration of love, consciousness, and awakening, Nicolya Christi offers a deep investigation of the Great Shift of Ages that is now occurring.

Click here for more info or to order this book on Amazon. Also available as a Kindle edition.

photo of: Nicolya ChristiAbout the Author

Nicolya Christi is an author, writer, and visionary. Her work is founded on spirituality, metaphysics, philosophy, and psychology. She has developed various psychospiritual maps and models for evolving consciousness and brings unique new theories to the psychological and spiritual domains, all of which are inspired by extensive personal experience in these fields.

For more info visit her website at www.nicolyachristi.love

More Books By This Author

  

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
nordic diet 7.31
Does The Nordic Diet Rival Its Mediterranean Counterpart For Health Benefits?
by Duane Mellor and Ekavi Georgousopoulou
Every month there seems to be a new diet doing the rounds online. One of the latest is the Nordic…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
protect your pet in heatwave 7 30
How To Keep Your Pets Safe In A Heatwave
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
As temperatures reach uncomfortably high levels, pets are likely to struggle with the heat. Here’s…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.