Astrologie

Aperçu astrologique et horoscope : 19 - 25 septembre 2022

vue sur le Machu Picchu, Pero
Image Ira Gorelick


Écrit et raconté par Pam Younghans.

Regarder la version vidéo sur InnerSelf.com ou regarder sur YouTube.

Aperçu astrologique des semaines en cours et précédentess

Aperçu astrologique: du 19 au 25 septembre 2022

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7 heures.)

MON: Mercure sesquicarré Uranus, Vénus trigone Uranus
MAR: Lune en Cancer carré Eris et en face de Pluton, Vénus en quinconce Saturne
ÉPOUSER: Jupiter demi-carré Saturne
JEU: Lune en Lion carré Uranus et en face de Saturne, Soleil entre en Balance/Equinoxe, Soleil conjoint à Mercure rétrograde
VEN: Mercure entre en Vierge
SAM: Vénus en face de Neptune
SOLEIL: Nouvelle Lune en Balance à 2h54 PDT, Vénus trigone Pluton

****

ACTIVITÉ SOLAIRE : Le soleil a été très actif au cours des trois derniers jours, provoquant quatre éruptions solaires majeures (de classe M) au cours de cette courte période. Une activité solaire comme celle-ci peut avoir un effet important sur ceux qui y sont sensibles ; des études scientifiques montrent que les systèmes nerveux et circulatoire peuvent être affectés, entraînant des symptômes physiques et comportementaux.

Parce que les éruptions solaires affectent également la glande pinéale, connue sous le nom de troisième œil dans les traditions ésotériques, il y a des effets spirituels possibles lorsque nous avons des événements solaires majeurs, y compris une expansion de conscience. Certaines ressources indiquent que les éruptions solaires aident à décalcifier la glande pinéale, qui est l'une des raisons des symptômes physiques tels que les maux de tête qui peuvent accompagner les éruptions majeures. Et on dit que les émotions accrues qui surviennent lors d'une forte activité solaire font partie d'un processus de désintoxication initié au niveau cellulaire, où nous stockons les émotions non traitées.

Si vous rencontrez des symptômes difficiles en ce moment, soyez doux avec vous-même, buvez beaucoup d'eau et prenez le temps de faire de bonnes activités saines de soins personnels. Si des problèmes vous préoccupent, partagez-les bien sûr avec un fournisseur de soins de santé de confiance.

ÉQUINOXE DE LA BALANCE : Les sites sacrés à travers le monde témoignent de la longue histoire de l'humanité d'honorer le changement des saisons : Machu Picchu, Stonehenge, Chichen Itza, le Sphinx, Chaco Canyon, Newgrange et autres. Si l'entrée du Soleil dans la Balance cette semaine est un événement mondial, elle a une signification quelque peu différente selon que nous vivons dans l'hémisphère nord ou sud : au nord de l'équateur, l'équinoxe de la Balance des 22 et 23 septembre marque le premier jour de l'automne. ; au sud de la ligne équatoriale de la Terre, les gens fêteront le début du printemps.

On dit que la carte astrologique dessinée pour la "naissance" d'un équinoxe ou d'un solstice indique des thèmes généraux pour l'humanité pour la nouvelle saison. Le graphique de l'équinoxe de la Balance de cette année, à 6h04 HAP le 22 septembre, montre le Soleil en conjonction très étroite avec Mercure rétrograde. L'introspection et la révision sont donc essentielles au cours des trois prochains mois, car beaucoup de choses seront révélées importantes à mesure que nous irons à l'intérieur et que nous deviendrons plus observateurs et attentifs. Nous pouvons réaliser une vérité intérieure que nous n'avons peut-être pas vue auparavant, ce qui à son tour modifiera nos perspectives et nos plans pour l'avenir. Le Soleil étant également largement conjoint à Vénus à l'équinoxe, les relations, l'économie et nos valeurs personnelles sont des domaines d'intérêt spécifiques.

Cependant, le Soleil s'oppose également à Jupiter en Bélier et à Neptune en Poissons dans le thème de l'équinoxe. Ces aspects polarisants indiquent de fortes différences philosophiques, des tendances pharisaïques et de l'impatience (Jupiter), ainsi qu'une tendance à ne pas voir clairement les situations, à être trop idéaliste ou séduit par le glamour, puis à éprouver de la désillusion (Neptune).


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Heureusement, le Soleil est également en aspect trigone harmonieux avec Pluton dans le thème de l'équinoxe. Cet aspect porte l'inspiration et la détermination à suivre sa passion et à se consacrer pleinement à une mission supérieure.

NOUVELLE LUNE: La Nouvelle Lune de ce mois-ci se produit seulement trois jours après l'équinoxe, et contient donc les mêmes aspects solaires que nous venons de mentionner. Une importance particulière, cependant, est que le Soleil et la Lune sont dans une opposition très étroite avec Jupiter, avec tous les trois au milieu de Saturne et d'Uranus (Jupiter au milieu proche, le Soleil/Lune à l'extrême milieu de la roue du zodiaque ).

Cela signifie que la "zone de convergence" dont j'ai parlé la semaine dernière est puissamment activée avec la Nouvelle Lune de dimanche prochain. On peut s'attendre à des tensions sociales accrues, portées par le conflit entre passé et futur, entre gouvernements et individus, entre ce qui est considéré comme « raisonnable » et ce qui est jugé comme « farfelu ». Et, avec la Nouvelle Lune en conjonction avec Mercure, l'énergie nerveuse est susceptible d'être très élevée.

La lunaison a lieu à 2 h 54 HAP le 25 septembre 2022. À ce moment-là, le Soleil et la Lune seront tous les deux à 02°49´ Balance.

Sur une note très positive, cette Nouvelle Lune activera les énergies de l'étoile fixe Iota Crateris. L'astrologue Rodrick Kidston fournit des informations sur cette star souvent ignorée, écrivant dans son livre La magie des étoiles:

"Iota Crateris est l'une des étoiles de grande bénédiction. Il y a une grande aspiration avec cette étoile, une vraie spiritualité, un optimisme et une générosité débordants. Bien qu'il puisse y avoir des expressions malhabiles et égoïstes de ses dons, il s'agit généralement d'affiner l'âme et de construire talents à leur plus haut niveau.
 
"Iota Crateris peut apporter beaucoup, mais vous ferez mieux et plus brillant avec cette étoile si vous vous souvenez de la garder réelle. Rappelez-vous que vous n'êtes qu'un humain, même lorsque vous atteignez les étoiles. Cette étoile ouvre la véritable High Road of Spirit , mais il est assailli de périls pour les mal préparés, arrogants et insouciants. Lorsque vous découvrez comment emprunter cette route glorieuse avec une véritable compréhension, habileté et grâce, la grâce divine descend et vous élève aussi haut que vous êtes capable de s'élever."

ASPECTS QUOTIDIENS DE CETTE SEMAINE : Voici les aspects planétaires importants de cette semaine, ainsi que mes brèves interprétations de chacun. J'inclus les aspects durs de la Lune à Saturne, Uranus, Pluton et Eris puisque la Lune peut agir comme un "déclencheur" pour les énergies des carrés Saturne-Uranus et Pluton-Eris à plus long terme. 
 
Lundi
Sesquiquadrate de mercure Uranus : Cet aspect peut se manifester par des connexions manquées, des problèmes de communication ou des erreurs informatiques, en particulier avec Mercure actuellement rétrograde.
Vénus trigone Uranus: Cet aspect nous aide à être flexibles et à accepter les différences dans les relations personnelles.
 
Mardi
Lune en Cancer carré Eris et en face de Pluton : Les émotions qui ont été supprimées ou réprimées peuvent soudainement faire surface aujourd'hui, entraînant des actions impulsives et des sentiments blessants. 
Vénus quinconce Saturne: Cet aspect représente une confrontation avec la réalité en matière financière ou relationnelle qui révèle la nécessité d'un ajustement. Cela pourrait être un besoin de resserrer un budget ou de changer nos attentes vis-à-vis d'une autre personne. 
 
mercredi
Jupiter demi-carré Saturne : Jupiter amplifie les énergies du carré Saturne-Uranus avec cet aspect. Nous pouvons être fatigués de jouer la sécurité, mais aussi avoir peur de faire un saut dans l'inconnu. 
 
Jeudi
Lune en Lion carré Uranus et en face de Saturne : Des événements inattendus ou dramatiques peuvent susciter des peurs et des incertitudes.
Le Soleil entre en Balance/Equinox : L'équinoxe se produit à 6 h 04 HAP, fixant les thèmes généraux pour les trois prochains mois.
Soleil conjoint à Mercure: Cette conjonction active nos esprits et un besoin de communiquer. Avec Mercure rétrograde, nous pouvons vouloir utiliser cette influence pour nous engager dans des méditations de pleine conscience ou pour écrire nos pensées dans un journal personnel.
 
Friday
Mercure rétrograde rentre en Vierge : Alors que Mercure revisite la Vierge, on nous demande de reconsidérer les détails de tous les plans et projets dans lesquels nous sommes actuellement impliqués.
 
Samedi
Vénus opposée à Neptune : Nos perceptions des autres ou d'une relation peuvent être floues aujourd'hui. Le désir de ne voir que le meilleur chez une autre personne peut obscurcir la capacité de voir les drapeaux rouges. Soyez conscient d'une tendance à essayer de sauver une autre personne, ce qui peut ne pas être pour son plus grand bien. Cette opposition exige que nous comprenions la véritable définition de l'amour inconditionnel : la capacité de maintenir la fréquence de l'amour dans toutes les conditions.
 
Dimanche
Nouvelle lune: La nouvelle lune de la Balance se produit à 2h54 PDT. 
Vénus trigone Pluton: Le désir d'approfondir une relation avec un autre significatif est fort, inspirant de nouveaux niveaux d'honnêteté et d'intimité.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année, il sera important de porter une attention particulière à votre intuition, et de passer du temps à réfléchir avant de prendre des décisions majeures ou d'engager des conversations importantes. Dans le même temps, l'idéalisme et l'impulsivité sont élevés, ce qui peut entraîner un acte de foi qui peut ne pas vous amener exactement là où vous l'aviez prévu. Faites de votre mieux pour ne pas prendre de décisions à la hâte ou en raison d'un besoin de respecter un délai. Des actions mesurées, après un examen approfondi et prises en alignement avec le but de votre âme et sa mission supérieure, devraient apporter des avantages. (Soleil de retour solaire conjoint à Mercure rétrograde, opposé à Jupiter, opposé à Neptune, trigone à Pluton)

 *****

GRATITUDE DU WEBINAIRE : Mes remerciements à tous ceux qui se sont inscrits et ont assisté à mon webinaire "Walking the Tightrope" la semaine dernière ! J'espère que vous avez tous apprécié et que vous continuerez à bénéficier de mes idées sur le reste de 2022.
 
Si vous vous êtes inscrit au cours, vous devriez avoir reçu les liens et le matériel de rediffusion par e-mail, à la fois mercredi soir tard et jeudi matin. Veuillez me contacter ou contacter Elsie Kerns si vous ne trouvez pas ces e-mails dans votre boîte de réception.
 
Si vous avez raté le cours, pas de soucis! Vous pouvez toujours acheter la rediffusion vidéo et le matériel de cours, y compris tous les calendriers. Envoyez simplement un e-mail avec "Webinar Replay" dans la ligne d'objet à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.et je vous répondrai avec des détails.

 *****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

image colorée du visage d'une femme souffrant de stress et de tristesse
Éviter l'anxiété, le stress et l'apparition précoce de problèmes de santé cardiovasculaire
by Bryant Lusk
Les troubles anxieux ont longtemps été associés à l'apparition précoce et à la progression des maladies cardiovasculaires…
population en baisse en chine 1 21
La population chinoise et mondiale décline maintenant
by Xiujian Peng
Le Bureau national chinois des statistiques a confirmé ce que des chercheurs comme moi ont depuis longtemps…
maintenir une alimentation saine2 1 19
Pourquoi les régimes à base de plantes nécessitent une bonne planification
by Hazel Flight
Le végétarisme était pratiqué dès le 5ème siècle avant JC en Inde, et il est fortement lié à…
si les compagnies pharmaceutiques étaient honnêtes 1 16
Comment l'industrie pharmaceutique utilise la désinformation pour saper la réforme des prix des médicaments
by Joël Lexchin
Les compagnies pharmaceutiques menacent depuis plus de 50 ans chaque fois que les gouvernements font quelque chose qui…
deux personnes assises discutant
Comment parler à quelqu'un des théories du complot en cinq étapes simples
by Daniel Jolley, Karen Douglas et Mathew Marques
Le premier réflexe des gens lorsqu'ils s'engagent avec des partisans du complot est souvent d'essayer de démystifier leur…
maintenir une alimentation saine 1 19
Vous surveillez votre poids ? Vous n'aurez peut-être besoin que de petites modifications
by Henriette Graham
Perdre du poids est l'une des résolutions les plus populaires du Nouvel An, mais c'est celle que la plupart d'entre nous…
chiens gauchers 1 16
Les chiens sont-ils gauchers ou droitiers ?
by Deborah Wells
Environ 10 à 13 % des humains sont gauchers, les hommes étant trois fois plus susceptibles d'être gauchers…
les poissons sont-ils heureux 1 18
Les poissons de votre aquarium sont-ils heureux ? Voici comment vous pouvez dire
by Matt Parker
Les espèces aquatiques ne semblent pas induire la même réponse émotionnelle. Et cette disparité s'estompe...

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Astrological Overview and Horoscope: September 19 - 25, 2022

view of Machu Picchu, Pero
Image by Ira Gorelick


Written and Narrated by Pam Younghans.

Watch video version on InnerSelf.com or watch on YouTube.

Current and previous weeks astrological overviews

Astrological Overview: September 19 - 25, 2022

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7 hours.)

MON: Mercury sesquiquadrate Uranus, Venus trine Uranus
TUE: Moon in Cancer square Eris and opposite Pluto, Venus quincunx Saturn
WED: Jupiter semisquare Saturn
THU: Moon in Leo square Uranus and opposite Saturn, Sun enters Libra/Equinox, Sun conjunct retrograde Mercury
FRI: Mercury enters Virgo
SAT: Venus opposite Neptune
SUN: New Moon in Libra at 2:54 pm PDT, Venus trine Pluto

****

SOLAR ACTIVITY: The sun has been very active in the last three days, erupting in four major (M-class) solar flares within that short period. Solar activity such as this can have a strong effect on those who are sensitive; scientific studies show that the nervous and circulatory systems can be affected, resulting in both physical and behavioral symptoms.

Because solar flares also affect the pineal gland, known as the Third Eye in esoteric traditions, there are spiritual effects possible when we have major solar events, including an expansion of consciousness. Some resources state that solar flares help decalcify the pineal gland, which is one of the reasons for physical symptoms such as headaches that can accompany major flares. And, the heightened emotions that arise during strong solar activity are said to be part of a detox process being initiated at a cellular level, where we store unprocessed emotions.

If you are navigating any challenging symptoms right now, please be gentle with yourself, drink plenty of water, and take the time for some good, healthy, self-care activities. If any issues are concerning you, of course share them with a trusted healthcare provider.

LIBRA EQUINOX: Sacred sites across the globe are testament to humanity's long history of honoring the change of seasons: Machu Picchu, Stonehenge, Chichen Itza, the Sphinx, Chaco Canyon, Newgrange, and others. While the Sun's ingress into Libra this week is a worldwide event, it has a somewhat different meaning depending on whether we live in the Northern or Southern Hemisphere: north of the equator, the Libra Equinox on September 22-23 marks the first day of autumn; south of the Earth's equatorial line, people will be celebrating the beginning of spring.

The astrological chart drawn for the "birth" of either an equinox or a solstice is said to indicate general themes for humanity for the new season. The chart for this year's Libra Equinox, at 6:04 pm PDT on September 22, shows the Sun in very tight conjunction with retrograde Mercury. Introspection and review are thus essential over the next three months, since much will be revealed of importance as we go within and become more observant and mindful. We may realize an inner truth that we may not have seen before, which in turn will alter our perspectives and plans for the future. With the Sun also widely conjunct Venus at the equinox, relationships, the economy, and our personal values are specific areas of focus.

However, the Sun is also opposing Jupiter in Aries and Neptune in Pisces in the equinox chart. These polarizing aspects indicate strong philosophical differences, self-righteous tendencies, and impatience (Jupiter), along with a tendency not to see situations clearly, to be overly idealistic or seduced by glamor, and then to experience disillusionment (Neptune).


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Thankfully, the Sun is also in harmonious trine aspect to Pluto in the equinox chart. This aspect carries the inspiration and determination to follow one's passion and to fully dedicate oneself to a higher mission.

NEW MOON: This month's New Moon occurs just three days after the equinox, and thus contains the same solar aspects just mentioned. Of special significance, however, is that the Sun and Moon are in a very tight opposition to Jupiter, with all three at the midpoint of Saturn and Uranus (Jupiter at the near midpoint, the Sun/Moon at the far midpoint of the zodiac wheel).

This means that the "convergence zone" I wrote about last week is being powerfully activated with next Sunday's New Moon. We can expect heightened social tensions, driven by the conflict between past and future, between governments and individuals, between that which is considered "reasonable" and that which is judged as "outlandish." And, with the New Moon conjunct Mercury, nervous energy is likely to be very high.

The lunation occurs at 2:54 pm PDT on September 25, 2022. At that time, the Sun and Moon will both be at 02°49´ Libra.

On a very positive note, this New Moon will activate the energies of the fixed star Iota Crateris. Astrologer Rodrick Kidston provides some background on this often-ignored star, writing in his book The Magic of the Stars:

"Iota Crateris is one of the stars of great blessing. There is great aspiration with this star, true spirituality, overflowing optimism and generosity. Although there can be unskillful, egoistic expressions of its gifts, usually it is about refining the soul and building up talents to their highest and best.
 
"Iota Crateris can bring much, but you will do best and brightest with this star if you remember to keep it real. Remember you are only a human, even as you reach for the stars. This star opens up the true High Road of Spirit, but it is beset by perils for the ill-prepared, arrogant and careless. When you figure out how to take this glory road with true understanding, skill and grace, the Divine Grace comes flooding down and lifts you up as high as you are able to rise."

THIS WEEK'S DAILY ASPECTS: Here are this week's important planetary aspects, along with my brief interpretations of each. I am including the Moon's hard aspects to Saturn, Uranus, Pluto, and Eris since the Moon can act as a "trigger" for the energies of the longer-term Saturn-Uranus and Pluto-Eris squares. 
 
Monday
Mercury sesquiquadrate Uranus: This aspect may manifest as missed connections, miscommunications, or computer errors, especially with Mercury currently retrograde.
Venus trine Uranus: This aspect helps us be flexible and allowing of differences in personal relationships.
 
Tuesday
Moon in Cancer square Eris and opposite Pluto: Emotions that have been suppressed or repressed may abruptly surface today, resulting in impulsive actions and hurt feelings. 
Venus quincunx Saturn: This aspect represents a reality check in either financial or relationship matters that reveals the need for an adjustment. This could be a need to tighten a budget or to change our expectations of another person. 
 
Wednesday
Jupiter semisquare Saturn: Jupiter is magnifying the Saturn-Uranus square energies with this aspect. We may be tired of playing it safe but also fearful of taking a leap into the unknown. 
 
Thursday
Moon in Leo square Uranus and opposite Saturn: Unexpected or dramatic events can bring up fears and uncertainties.
Sun enters Libra/Equinox: The Equinox occurs at 6:04 pm PDT, setting general themes for the next three months.
Sun conjunct Mercury: This conjunction activates our minds and a need to communicate. With Mercury retrograde, we may want to use this influence to engage in mindfulness meditations or to write our thoughts in a personal journal.
 
Friday
Retrograde Mercury re-enters Virgo: As Mercury revisits Virgo, we are being asked to reconsider the details of any plans and projects we are currently involved in.
 
Saturday
Venus opposite Neptune: Our perceptions of others or of a relationship may be foggy today. A desire to see only the best in another person can cloud the ability to see red flags. Be aware of a tendency to try to rescue another person, which may not be for their highest good. This opposition requires that we understand the true definition of unconditional love: the ability to hold the frequency of love under all conditions.
 
Sunday
New Moon: The Libra New Moon occurs at 2:54 pm PDT. 
Venus trine Pluto: The desire to deepen a relationship with a significant other is strong, inspiring new levels of honesty and intimacy.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year, it will be important to pay close attention to your intuition, and to spend time in reflection before making major decisions or initiating important conversations. At the same time, idealism and impulsiveness are high, which can result in taking a leap of faith that may not land you exactly where you had anticipated. Do your best not to make decisions in haste or to because of a need to meet a deadline. Measured actions, after thoughtful review and taken in alignment with your soul's purpose and higher mission, should bring benefits. (Solar Return Sun conjunct retrograde Mercury, opposite Jupiter, opposite Neptune, trine Pluto)

 *****

WEBINAR GRATITUDE: My thanks to everyone who registered and attended my "Walking the Tightrope" webinar last week! I hope you all enjoyed and will continue to benefit from my insights into the rest of 2022.
 
If you registered for the class, you should have received the replay links and materials by email, both Wednesday night late and again on Thursday morning. Please contact either me or Elsie Kerns if you're not finding those emails in your inbox.
 
If you missed the class, no worries! You can still purchase the video replay and class materials, including all the calendars. Just send an email with "Webinar Replay" in the subject line to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., and I'll reply with details.

 *****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

spreading disease at home 11 26
Why Our Homes Became COVID Hotspots
by Becky Tunstall
While staying home protected many of us from catching COVID at work, at school, at the shops or…
a man and woman in a kayak
Being in the Flow of Your Soul Mission and Life Purpose
by Kathryn Hudson
When our choices distance us from our soul mission, something inside us suffers. There is no logic…
christmas traditions explained 11 30
How Christmas Became an American Holiday Tradition
by Thomas Adam
Each season, the celebration of Christmas has religious leaders and conservatives publicly…
moving back home is not failing 11 15
Why Moving Back Home Doesn’t Mean You’ve Failed
by Rosie Alexander
The idea that young people’s futures are best served by moving away from small towns and rural…
essential oil and flowers
Using Essential Oils and Optimizing Our Body-Mind-Spirit
by Heather Dawn Godfrey, PGCE, BSc
Essential oils have a multitude of uses, from ethereal and cosmetic to psycho-emotional and…
grieving for pet 11 26
How to Help Grieve the Loss of a Beloved Family Pet
by Melissa Starling
It’s been three weeks since my partner and I lost our beloved 14.5-year-old dog, Kivi Tarro. It’s…
two climbers, with one giving the other a helping hand
Why Doing Good Deeds Is Good For You
by Michael Glauser
What happens to the doers of good deeds? Numerous studies confirm that those who regularly engage…
How Culture Informs The Emotions You Feel To Music
How Culture Informs The Emotions You Feel To Music
by George Athanasopoulos and Imre Lahdelma
I have conducted research in locations like Papua New Guinea, Japan and Greece. The truth is…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.