Astrologie

Aperçu astrologique et horoscope : 12 - 18 septembre 2022

libellule dard mauve
Image Erik Karits 


Rapporté par Pam Younghans.

Regarder la version vidéo sur InnerSelf.com or montre de luxe. sur YouTube.

Aperçu astrologique des semaines en cours et précédentess

Aperçu astrologique: du 12 au 18 septembre 2022

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7 heures.)

MON: Soleil quinconce Saturne
MAR: Vénus sesquiquadrate Pluton
ÉPOUSER: Lune en Taureau conjointe à Uranus et au carré de Saturne
JEU: Neptune quinconce Cérès
VEN: Vénus en carré de Mars, Soleil opposé à Neptune
SAM: Mars sextile Chiron
SOLEIL: Mercure opposé à Jupiter, Soleil trigone à Pluton, Mercure sesquiquadrate Saturne

****

ZONE DE CONVERGENCE : Nous nous dirigeons vers une "zone de convergence" planétaire alors que nous entrons dans la dernière quinzaine de septembre. Le carré Saturne-Uranus, qui était exact au degré trois fois en 2021, est à nouveau en vigueur, à seulement un degré d'être exact ce mercredi 14 septembre.

Le carré Saturne-Uranus représente la tension entre les lois et structures sociales et gouvernementales existantes (Saturne) et le besoin de progrès et de libertés individuelles (Uranus). Cet aspect a été une force motrice derrière une grande partie des divisions politiques, des restrictions et des rébellions, et des troubles sociaux qui ont été très forts tout au long de 2021. Sur le plan personnel, ce carré représente les conflits intérieurs auxquels nous sommes tous confrontés alors que nous envisageons des changements majeurs dans la vie ( Uranus) mais sont également conscients d'un besoin de stabilité et de cohérence (Saturne).

Lorsque nous travaillons avec cette influence, nous pouvons ressentir beaucoup d'énergie nerveuse et d'agitation, ainsi qu'un besoin urgent de nous libérer de certaines limitations, qu'elles soient imposées par la société ou par notre propre ego. En même temps, nous pouvons être très conscients d'une résistance au changement et d'une peur des avenirs inconnus.

Amplifiant les effets de ce carré, la grande planète Jupiter, actuellement en Bélier, se déplace sur l'axe Saturne-Uranus milieu. Le point médian est un point sensible à mi-chemin entre deux planètes. Lorsqu'il est activé, il déclenche les énergies des deux planètes, ainsi que tout aspect que ces deux planètes pourraient avoir l'une sur l'autre.

Tout au long de ce mois et du prochain – et surtout pendant les trois à quatre prochaines semaines – l'un de nos principaux défis sera de trouver un niveau de confort face à des circonstances changeantes (Uranus en Taureau). En même temps, il sera important d'être circonspect afin que l'avenir que nous créons ait une base solide et ne s'effondre pas lorsqu'il est testé (Saturne en Verseau). Alors que nous traitons ces défis, nous bénéficierons en alignant nos actions sur ce en quoi nous croyons, ce qui ajoute à notre sens du sens dans la vie (Jupiter en Bélier).
  

ASPECTS QUOTIDIENS DE CETTE SEMAINE : Voici les aspects planétaires importants de cette semaine, ainsi que mes brèves interprétations de chacun. J'inclus les aspects durs de la Lune à Saturne, Uranus, Pluton et Eris puisque la Lune peut agir comme un "déclencheur" pour les énergies des carrés Saturne-Uranus et Pluton-Eris à plus long terme. 
 
Lundi
Soleil quinconce Saturne : Nous pouvons avoir l'impression que nous ne sommes pas aussi efficients ou aussi efficaces que nous le souhaiterions aujourd'hui. Soyez conscient de toute tendance à être critique ou vous-même ou autre.
 
Mardi
Vénus sesquiquadrate Pluton: Les relations sont aujourd'hui remises en question par des sentiments de possessivité ou de jalousie, ou par des tentatives de manipulation ou de contrôle d'un être cher.
 
mercredi
Lune en Taureau conjointe Uranus et Saturne carré : L'envie de liberté et de spontanéité entre en conflit avec le besoin de cohérence, ce qui entraîne des comportements erratiques et des frustrations.
 
Jeudi
Neptune en quinconce Cérès : Des attentes irréalistes motivées par le besoin émotionnel peuvent entraîner une déception ou une désillusion dans les relations, en particulier au sein du cercle familial.
 
Friday
Vénus carré Mars: Les gens peuvent avoir de fortes réactions ou être particulièrement exigeants aujourd'hui. Cet aspect représente un conflit entre notre nature assertive et un besoin de coopération.
Soleil face à Neptune: Nous sommes très influençables aujourd'hui, ce qui conduit à cla confusion et les malentendus si nous ne maintenons pas les limites et l'objectivité.
 
Samedi
Mars sextile Chiron : La confiance en soi vient plus facilement aujourd'hui, ce qui en fait une bonne journée pour prendre des mesures indépendantes.
 
Dimanche
Mercure en face de Jupiter et de Saturne sesquiquadrate : Avec Mercure maintenant rétrograde, il sera important de prendre notre temps pour toute décision ou communication aujourd'hui, malgré l'envie de faire un acte de foi.
Soleil trigone Pluton: Nous sommes très conscients de nos motivations profondes aujourd'hui, ce qui peut nous aider à concentrer nos énergies et à appliquer la volonté nécessaire pour atteindre nos objectifs. 

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année, le désir de nouvelles expériences est un facteur fort dans vos décisions. Pour la plupart, vous êtes capable de comprendre votre vérité plus profonde, ce qui peut vous aider à aligner vos actions sur la connaissance de votre objectif supérieur. Cependant, il existe une possibilité de désillusion si vous attendez la perfection en vous-même, chez les autres ou dans le déroulement de vos projets. Les principales leçons de votre nouvelle année sont principalement spirituelles : pouvez-vous abandonner le besoin de contrôler, de connaître tous les détails ou d'être assuré de certains résultats ? Au lieu de cela, pouvez-vous renforcer votre foi dans des buts plus élevés, augmenter votre confiance que vous serez guidé et utiliser activement votre intuition au lieu de vous fier uniquement à la logique ? (Soleil de retour solaire trigone Uranus, opposé à Neptune, trigone Pluton)


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

 *****

COURS CE MERCREDI : Si vous voulez savoir ce que les planètes ont à dire sur le reste de 2022, rejoignez-nous pour mon "Marcher sur la corde raide" webinaire ce mercredi 14 septembre ! Pendant le cours, je parlerai des principales influences en vigueur pour les quatre prochains mois et passerai également chaque mois, semaine par semaine, pour expliquer les énergies à court terme avec lesquelles nous travaillerons. Vous verrez beaucoup d'images de libellules dans les supports de cours, symbolisant la transformation et de nouvelles perspectives.
 
J'espère que vous pourrez nous rejoindre ! Le cours sera enregistré pour être rejoué, donc pas de soucis si vous ne pouvez pas assister au cours en direct. Voici le lien pour vous inscrire, et vous pouvez également lire la description complète dans la colonne de droite : https://tightrope2022.eventbrite.com À mercredi!

 *****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

image colorée du visage d'une femme souffrant de stress et de tristesse
Éviter l'anxiété, le stress et l'apparition précoce de problèmes de santé cardiovasculaire
by Bryant Lusk
Les troubles anxieux ont longtemps été associés à l'apparition précoce et à la progression des maladies cardiovasculaires…
population en baisse en chine 1 21
La population chinoise et mondiale décline maintenant
by Xiujian Peng
Le Bureau national chinois des statistiques a confirmé ce que des chercheurs comme moi ont depuis longtemps…
maintenir une alimentation saine2 1 19
Pourquoi les régimes à base de plantes nécessitent une bonne planification
by Hazel Flight
Le végétarisme était pratiqué dès le 5ème siècle avant JC en Inde, et il est fortement lié à…
si les compagnies pharmaceutiques étaient honnêtes 1 16
Comment l'industrie pharmaceutique utilise la désinformation pour saper la réforme des prix des médicaments
by Joël Lexchin
Les compagnies pharmaceutiques menacent depuis plus de 50 ans chaque fois que les gouvernements font quelque chose qui…
deux personnes assises discutant
Comment parler à quelqu'un des théories du complot en cinq étapes simples
by Daniel Jolley, Karen Douglas et Mathew Marques
Le premier réflexe des gens lorsqu'ils s'engagent avec des partisans du complot est souvent d'essayer de démystifier leur…
maintenir une alimentation saine 1 19
Vous surveillez votre poids ? Vous n'aurez peut-être besoin que de petites modifications
by Henriette Graham
Perdre du poids est l'une des résolutions les plus populaires du Nouvel An, mais c'est celle que la plupart d'entre nous…
les poissons sont-ils heureux 1 18
Les poissons de votre aquarium sont-ils heureux ? Voici comment vous pouvez dire
by Matt Parker
Les espèces aquatiques ne semblent pas induire la même réponse émotionnelle. Et cette disparité s'estompe...
politique de gentillesse 1 20
Jacinda Ardern et sa politique de gentillesse sont un héritage durable
by Hilde Café
L'approche humaine et empathique de Jacinda Ardern cherchait à trouver un ton conciliant. Nulle part était…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Astrological Overview and Horoscope: September 12 - 18, 2022

purple-blushed darter dragonfly
Image by Erik Karits 


Narrated by Pam Younghans.

Watch video version on InnerSelf.com or watch on YouTube.

Current and previous weeks astrological overviews

Astrological Overview: September 12 - 18, 2022

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7 hours.)

MON: Sun quincunx Saturn
TUE: Venus sesquiquadrate Pluto
WED: Moon in Taurus conjunct Uranus and square Saturn
THU: Neptune quincunx Ceres
FRI: Venus square Mars, Sun opposite Neptune
SAT: Mars sextile Chiron
SUN: Mercury opposite Jupiter, Sun trine Pluto, Mercury sesquiquadrate Saturn

****

CONVERGENCE ZONE: We are headed into a planetary "convergence zone" as we enter the last half of September. The Saturn-Uranus square, which was exact to the degree three times in 2021, is once again in effect, only one degree shy of being exact this Wednesday, September 14.

The Saturn-Uranus square represents the tension between existing social and governmental laws and structures (Saturn) and the need for progress and individual freedoms (Uranus). This aspect has been a driving force behind much of the political divisiveness, restrictions and rebellions, and social unrest that were very strong throughout 2021. On a personal level, this square represents the inner conflicts we each deal with as we contemplate major life changes (Uranus) but also are aware of a need for stability and consistency (Saturn).

As we work with this influence, we may feel a lot of nervous energy and restlessness, and an urgent need to break free from some limitation, whether imposed by society or by our own egos. At the same time, we may be very aware of a resistance to change and a fear of unknown futures.

Magnifying the effects of this square, the great planet Jupiter, currently in Aries, is moving across the Saturn-Uranus midpoint. The midpoint is a sensitive point halfway between two planets. When activated, it triggers the energies of both of the planets, as well as any aspect those two planets might be making to each other.

Throughout this month and next – and especially for the next three to four weeks – one of our primary challenges will be to find a level of comfort with changing circumstances (Uranus in Taurus). At the same time, it will be important to be circumspect so that the future we create has a strong foundation and will not crumble when tested (Saturn in Aquarius). As we deal with these challenges, we will benefit by aligning our actions with what we believe in, that adds to our sense of meaning in life (Jupiter in Aries).
  

THIS WEEK'S DAILY ASPECTS: Here are this week's important planetary aspects, along with my brief interpretations of each. I am including the Moon's hard aspects to Saturn, Uranus, Pluto, and Eris since the Moon can act as a "trigger" for the energies of the longer-term Saturn-Uranus and Pluto-Eris squares. 
 
Monday
Sun quincunx Saturn: We may feel that we are not as efficient or as effective as we would like today. Be aware of any tendency to be critical or self or other.
 
Tuesday
Venus sesquiquadrate Pluto: Relationships are challenged today by feelings of possessiveness or jealousy, or by attempts to manipulate or otherwise control a loved one.
 
Wednesday
Moon in Taurus conjunct Uranus and square Saturn: The urge for freedom and spontaneity conflicts with the need for consistency, resulting in erratic behaviors and frustrations.
 
Thursday
Neptune quincunx Ceres: Unrealistic expectations driven by emotional neediness can result in disappointment or disillusionment in relationships, especially within the family circle.
 
Friday
Venus square Mars: People may have strong reactions or be especially demanding today. This aspect represents a conflict between our assertive nature and a need for cooperation.
Sun opposite Neptune: We are very impressionable today, leading to confusion and misunderstandings if we do not maintain boundaries and objectivity.
 
Saturday
Mars sextile Chiron: Self-confidence comes more readily today, making this a good day to take independent action.
 
Sunday
Mercury opposite Jupiter and sesquiquadrate Saturn: With Mercury now retrograde, it will be important to take our time with any decisions or communications today, despite an urge to take a leap of faith.
Sun trine Pluto: We are very aware of our deeper motivations today, which can help us focus our energies and apply willpower as needed to achieve our goals. 

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year, the desire for new experiences is a strong factor in your decisions. For the most part, you are able to understand your deeper truth, which can help you align your actions with a knowing of your higher purpose. However, there is the possibility of disillusionment if you are expecting perfection in yourself, in others, or in the unfolding of your plans. The major lessons of your new year are primarily spiritual: can you let go of needing to be in control, needing to know all the details, or being assured of certain outcomes? Instead, can you strengthen your faith in higher purposes, increase your trust that you will be guided, and actively use your intuition instead of relying solely on logic? (Solar Return Sun trine Uranus, opposite Neptune, trine Pluto)


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

 *****

CLASS THIS WEDNESDAY: If you want to know what the planets have to say about the rest of 2022, please join us for my "Walking the Tightrope" webinar this Wednesday, September 14! During the class, I'll talk about the major influences in effect for the next four months and also go through each month, week by week, to explain the shorter-term energies we'll be working with. You'll see a lot of dragonfly imagery in the class materials, symbolizing transformation and new perspectives.
 
I hope you can join us! The class will be recorded for replay, so no worries if you can't attend the class live. Here's the link to register, and you can also read the full description in the right-hand column: https://tightrope2022.eventbrite.com See you on Wednesday!

 *****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

spreading disease at home 11 26
Why Our Homes Became COVID Hotspots
by Becky Tunstall
While staying home protected many of us from catching COVID at work, at school, at the shops or…
a man and woman in a kayak
Being in the Flow of Your Soul Mission and Life Purpose
by Kathryn Hudson
When our choices distance us from our soul mission, something inside us suffers. There is no logic…
grieving for pet 11 26
How to Help Grieve the Loss of a Beloved Family Pet
by Melissa Starling
It’s been three weeks since my partner and I lost our beloved 14.5-year-old dog, Kivi Tarro. It’s…
How Culture Informs The Emotions You Feel To Music
How Culture Informs The Emotions You Feel To Music
by George Athanasopoulos and Imre Lahdelma
I have conducted research in locations like Papua New Guinea, Japan and Greece. The truth is…
moving back home is not failing 11 15
Why Moving Back Home Doesn’t Mean You’ve Failed
by Rosie Alexander
The idea that young people’s futures are best served by moving away from small towns and rural…
two climbers, with one giving the other a helping hand
Why Doing Good Deeds Is Good For You
by Michael Glauser
What happens to the doers of good deeds? Numerous studies confirm that those who regularly engage…
essential oil and flowers
Using Essential Oils and Optimizing Our Body-Mind-Spirit
by Heather Dawn Godfrey, PGCE, BSc
Essential oils have a multitude of uses, from ethereal and cosmetic to psycho-emotional and…
how to kow if something true 11 30
3 Questions to Ask Whether Something Is True
by Bob Britten
Truth can be tricky to determine. Every message you read, see or hear comes from somewhere and was…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.