Astrologie

Aperçu astrologique et horoscope : semaine du 25 avril au 1er mai 2022

phases d'une éclipse solaire partielle
Les étapes de l'éclipse solaire partielle du 21 août 2017. Crédit photo : NASA/Noah Moran


Rapporté par Pam Younghans.

Regarder la version vidéo sur InnerSelf.com ou regarder sur YouTube.

Aperçu astrologique des semaines en cours et précédentess

Aperçu astrologique: 25 avril - 1 mai 2022

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7 heures.)

MON: Place Vénus Cérès
MAR: Mercure sextile Jupiter
ÉPOUSER: Mars semi-carré Eris, Vénus conjointe à Neptune
JEU: Mercure trigone Pluton
VEN: Pluton stationne rétrograde, Soleil semi-carré Neptune, Mercure entre en Gémeaux
SAM: Taureau Nouvelle Lune/Éclipse Solaire Partielle, Vénus conjointe à Jupiter, Saturne trigone à Cérès
SOLEIL: Vénus sextile Pluton, Neptune carré Cérès

****

NOTRE PREMIÈRE ÉCLIPSE de 2022 a lieu cette semaine ! L'éclipse solaire partielle du samedi 30 avril ne sera visible que du sud-ouest de l'Amérique du Sud, de l'océan Pacifique et de l'Antarctique.
 
Une éclipse de Soleil est aussi une Nouvelle Lune, mais elle exerce une plus grande influence que notre lunaison mensuelle régulière. Au lieu d'indiquer des thèmes pour le mois prochain uniquement, une nouvelle lune d'éclipse solaire prépare le terrain pour les six prochains mois.
 
À L'ÉPOQUE de la Nouvelle Lune, à 1h27 PDT samedi, le Soleil et la Lune seront à 10°28' Taureau, avec Uranus à proximité (à 14°32' Taureau). Cela signifie que les deux "lumières" ne sont qu'à quatre degrés de la conjonction exacte de la planète en rotation latérale, qui imprègne l'éclipse de ses énergies hautement chargées. Puisque Uranus a un penchant pour manifester l'inattendu, le jour de la lunaison — et les six mois suivants ! – devrait être pleine de percées et de surprises susceptibles de bouleverser le statu quo mais aussi de nous propulser vers un nouvel avenir plus libéré.

À sa vibration la plus élevée, Uranus est une planète transpersonnelle et le représentant de Higher Mind. Son influence nous ouvre à de nouvelles compréhensions, à une pensée novatrice et à des idées radicales. Nos perceptions et nos perspectives sont modifiées, souvent par des événements soudains qui fonctionnent comme un choc électrique pour recâbler notre cerveau.

Le Soleil et la Lune sont également en aspect sextile harmonieux avec Mars à la Nouvelle Lune. Ce lien donne accès à la confiance en soi et au courage qui sont nécessaires alors que nous embrassons les nouveaux départs majeurs symbolisés par une éclipse solaire. Et, avec la planète rouge en Poissons, nos actions sont désormais potentiellement plus alignées sur nos valeurs spirituelles de compassion et de paix.

LES SYMBOLES OMEGA ET CHANDRA pour la Nouvelle Lune/Eclipse, les deux fournissent des images très intrigantes, stimulant l'imagination et ouvrant l'esprit. Les voici, tels que canalisés par l'astrologue John Sandbach :

Symbole Omega: "Un homme sautant dans une rivière, fondant et s'écoulant."

Symbole Chandra: "Une femme avec des flammes pour cheveux."

Dans chacune de ces images, il y a une fusion avec les éléments, représentant les énergies du moment. Au fur et à mesure que nous devenons un avec les changements qui se produisent, nous ne sommes pas submergés, nous ne nous noyons pas et nous ne périssons pas dans les flammes. C'est un bon conseil à suivre alors que nous travaillons avec l'influence de la lunaison du samedi. Comme l'écrit M. Sandbach dans son interprétation de ces images :


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

"Il n'y a aucune raison de craindre l'intensité. Si nous cédons à l'intensité de notre vision, ce qui est brûlé est un lourd karma qui nous a empêché de manifester notre vrai moi."

DANS LES JOURS menant à l'éclipse, nous sommes bien sûr dans les derniers jours du cycle lunaire actuel. Cette dernière semaine du mois lunaire représente un temps d'achèvement et d'abandon de l'attachement à ce qui a été, afin que nous soyons prêts pour que de nouvelles directions se déploient. C'est le moment de faire confiance et d'avoir foi, sachant que les fins précèdent toujours les nouveaux départs.

Encourageant cette période d'introspection et améliorant l'ouverture du cœur qui nous aidera, la déesse de l'amour et de la beauté Vénus est conjointe à la fois à Neptune et à Jupiter en Poissons cette semaine. Ces alignements planétaires offrent le doux parfum des fleurs de chèvrefeuille pour faciliter notre chemin.

Selon le site Web de Tree Frog Farm, Orange Wild Honeysuckle "... vous aide à ralentir le rythme de votre vie, à vous sentir plus à l'aise dans votre corps et à vous engager paisiblement et calmement dans la vie en tant que votre moi authentique." Et l'essence de chèvrefeuille sauvage rose "... restaure la joie enfantine, l'enjouement, l'innocence et l'ouverture. Elle vous encourage à être captivé par la magie de chaque instant." Il peut être très utile et puissant de faire appel à ces énergies florales pour nous aider au cours de la semaine à venir. Nous pouvons travailler avec ces énergies que nous ayons ou non les essences en main, soit en trouvant des photos pour nous connecter aux fleurs, soit en les appelant simplement pendant la méditation.

AUSSI CETTE SEMAINE, l'influence de Pluton est très forte, en raison de la rétrogradation de la planète naine vendredi. Lorsqu'une planète s'immobilise, c'est comme se tenir sur le quai lorsque le train arrive ; à mesure que le train se rapproche, la vibration devient plus forte. Lorsqu'il s'immobilise enfin devant nous, moteur enclenché, nous ressentons plus intensément sa vibration.

Il semble cosmiquement conçu (imaginez ça !) que Pluton se stationne la veille de l'éclipse solaire. Pluton est l'agent de transformation, nous emmenant à travers un processus symbolique de mort et de renaissance. Sa force supplémentaire cette semaine devrait nous aider à résoudre les problèmes qui doivent être résolus avant d'entrer dans le portail de l'éclipse.


JOUR PAR JOUR
, voici les aspects planétaires mis en avant cette semaine :

Lundi
Vénus carré Cérès : Des difficultés peuvent survenir en raison d'un conflit entre les obligations familiales et les besoins relationnels personnels.

Mardi
Mercure sextile Jupiter : Les communications circulent facilement, car nous sommes capables d'exprimer notre compassion de manière tangible. 

mercredi
Mars semi-carré Eris : Des frustrations peuvent survenir si les autres ne répondent pas à nos attentes.
Vénus conjointe à Neptune : Les relations sont renforcées par une compréhension approfondie des besoins de l'âme de chaque personne.

Jeudi
Mercure trigone Pluton: C'est un jour pour dire sa vérité et révéler des secrets, surtout avec Pluton qui arrive à sa station demain. Soyez conscient du pouvoir des mots pour guérir ou nuire.

Vendredi
Stations de Pluton rétrogrades: Pluton sera rétrograde jusqu'au 8 octobre. 
Soleil semi-carré Neptune: Il peut être difficile de garder les pieds sur terre aujourd'hui. La connexion avec la nature peut être particulièrement bénéfique.
Mercure entre en Gémeaux: Mercure en Gémeaux indique généralement une période d'interaction sociale et de communication accrues, avec un fort besoin de variété et de stimulation mentale. En raison de la rétrogradation de la planète Messenger le 10 mai, les plans que nous faisons maintenant seront soumis à révision pendant que Mercure recule, jusqu'à ce qu'il devienne direct le 3 juin.

Samedi
Taureau Nouvelle Lune/Éclipse Solaire Partielle : Les changements qui se produisent lors de cette lunaison se dérouleront probablement au cours des six prochains mois, jusqu'à l'éclipse solaire partielle en Scorpion le 25 octobre.
Vénus en conjonction avec Jupiter: La compassion est améliorée aujourd'hui et il est plus facile de se connecter avec les autres au niveau de l'âme, dépassant les différences de personnalité.
Saturne trigone Cérès : Nous sommes capables de donner et de recevoir un soutien émotionnel tangible à nos proches.

Dimanche
Vénus sextile Pluton : Les relations peuvent se développer en profondeur et en intimité aujourd'hui, à mesure que les besoins spirituels les plus profonds de chaque personne sont mis en avant.
Neptune carré Cérès : Soyez conscient d'une tendance à trop idéaliser les êtres chers, car cela peut conduire à la déception.

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Les changements récents vous ont aidé à comprendre vos besoins et vos perspectives uniques, vous plaçant sur une nouvelle voie pour vivre une vie plus authentique. Vous avez le courage et l'opportunité cette année de prendre des risques qui élargiront votre expérience de vie, mais il sera important de vous assurer que ces choix sont alignés sur vos valeurs spirituelles fondamentales. Si vous vous interrogez sur vos motivations, assurez-vous de prendre le temps de méditer et de demander conseil à votre moi supérieur avant d'agir. (Retour Solaire Soleil sextile Mars, Uranus conjoint, Neptune semi-carré)

*****

SEULEMENT DEUX SEMAINES ! My "Métamorphose" le webinaire couvrant de mai à août sera diffusé en direct le lundi 9 mai ! Veuillez vous joindre à nous alors que nous explorons ce que nous pouvons attendre des planètes au cours des quatre prochains mois. 
 
Je vais également parler un peu des éruptions solaires et des tempêtes géomagnétiques et de la façon dont ces événements nous affectent aux niveaux physique, émotionnel, mental et même spirituel. Si vous avez l'impression qu'il y a eu beaucoup d'activité solaire ces derniers temps, vous avez raison ! Nous avons déjà dépassé le nombre d'éruptions solaires et de taches solaires prévues pour cette étape du cycle solaire de onze ans.
 
J'espère que vous pourrez nous rejoindre ! Même si vous ne pouvez pas être là pour l'enregistrement en direct, les inscrits reçoivent un lien vers la rediffusion, ainsi que tout le matériel de cours.
 
S'il vous plaît voir le description de la classe pour vous inscrire et/ou pour plus d'informations. Une fois que vous vous êtes inscrit, veuillez attendre une confirmation et des e-mails de suivi de [Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.].

*****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

joueur de baseball aux cheveux blancs
Peut-on être trop vieux ?
by Barry Vissell
Nous connaissons tous l'expression "Tu es aussi vieux que tu le penses ou que tu le ressens". Trop de gens abandonnent…
changement climatique et inondations 7 30
Pourquoi le changement climatique aggrave les inondations
by Frances Davenport
Bien que les inondations soient un phénomène naturel, le changement climatique d'origine humaine provoque de graves inondations…
fait pour porter un masque 7 31
N'agirons-nous que sur les conseils de santé publique si quelqu'un nous y oblige ?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Au milieu de 2020, il a été suggéré que l'utilisation du masque était similaire au port de la ceinture de sécurité dans les voitures. Pas tout le monde…
café bon ou mauvais 7 31
Messages mitigés : le café est-il bon ou mauvais pour nous ?
by Thomas Merrit
Le café est bon pour vous. Ou ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est le cas, puis ce n'est pas le cas, puis c'est encore le cas. Si vous buvez…
inflation dans le monde 8 1
L'inflation grimpe partout dans le monde
by Christophe Decker
L'augmentation de 9.1 % des prix à la consommation aux États-Unis au cours des 12 mois se terminant en juin 2022, la plus élevée en quatre…
des bâtons de sauge, des plumes et un attrape-rêves
Nettoyer, ancrer et protéger : deux pratiques fondamentales
by MaryAnn DiMarco
De nombreuses cultures ont une pratique rituelle de nettoyage, souvent effectuée avec de la fumée ou de l'eau, pour aider à éliminer…
protégez votre animal de la canicule 7 30
Comment garder vos animaux de compagnie en sécurité pendant une vague de chaleur
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
Lorsque les températures atteignent des niveaux inconfortablement élevés, les animaux de compagnie sont susceptibles de lutter contre la chaleur. Voici…
est-ce covid ou hay fecer 8 7
Voici comment savoir s'il s'agit de Covid ou de rhume des foins
by Samuel J. White et Philippe B. Wilson
Avec le temps chaud dans l'hémisphère nord, de nombreuses personnes souffriront d'allergies au pollen.…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Astrological Overview and Horoscope: Week of April 25 - May 1, 2022

phases of a partial solar eclipse
The stages of the partial Solar Eclipse on August 21, 2017. Photo credit: NASA/Noah Moran


Narrated by Pam Younghans.

Watch video version at InnerSelf.com or watch on YouTube.

Current and previous weeks astrological overviews

Astrological Overview: April 25 - May 1, 2022

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7 hours.)

MON: Venus square Ceres
TUE: Mercury sextile Jupiter
WED: Mars semisquare Eris, Venus conjunct Neptune
THU: Mercury trine Pluto
FRI: Pluto stations retrograde, Sun semisquare Neptune, Mercury enters Gemini
SAT: Taurus New Moon/Partial Solar Eclipse, Venus conjunct Jupiter, Saturn trine Ceres
SUN: Venus sextile Pluto, Neptune square Ceres

****

OUR FIRST ECLIPSE of 2022 occurs this week! The partial Solar Eclipse on Saturday, April 30, will be visible only from southwest South America, the Pacific Ocean, and Antarctica.
 
An eclipse of the Sun is also a New Moon, but it wields a greater influence than our regular monthly lunation. Instead of indicating themes for just the next month, a Solar Eclipse New Moon sets the stage for the next six months.
 
AT THE TIME of the New Moon, at 1:27 p.m. PDT on Saturday, the Sun and Moon will be at 10°28´ Taurus, with Uranus nearby (at 14°32´ Taurus). This means that the two "lights" are just four degrees away from being exactly conjunct the sideways-spinning planet, which infuses the eclipse with its highly charged energies. Since Uranus has a penchant for manifesting the unexpected, the day of the lunation — and the next six months! — should be full of breakthroughs and surprises that may upset the status quo but also launch us into a new, more liberated future.

At its highest vibration, Uranus is a transpersonal planet and the representative of Higher Mind. Its influence opens us to new understandings, innovative thinking, and radical insights. Our perceptions and perspectives are shifted, often through sudden events that work like an electric shock to rewire our brains.

The Sun and Moon are also in harmonious sextile aspect to Mars at the New Moon. This link provides access to the self-confidence and courage that are needed as we embrace the major new beginnings symbolized by a Solar Eclipse. And, with the Red Planet in Pisces, our actions are potentially more aligned now with our spiritual values of compassion and peace.

THE OMEGA AND CHANDRA SYMBOLS for the New Moon/Eclipse both provide very intriguing images, stirring the imagination and opening the mind. Here they are, as channeled by astrologer John Sandbach:

Omega symbol: "A man jumping into a river, melting, and flowing away."

Chandra symbol: "A woman with flames for hair."

In each of these images, there is a merging with the elements, representing the energies of the moment. As we become one with the changes that are occurring, we are not overwhelmed, we do not drown, and we do not perish in flames. This is good advice to follow as we work with the influence of Saturday's lunation. As Mr. Sandbach writes in his interpretation of these images:


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

"There is no reason to fear intensity. If we give in to the intensity of our vision, what is burned away is heavy karma that has kept us from manifesting our true self."

IN THE DAYS leading up to the eclipse, we are of course in the waning days of the current lunar cycle. This last week of the lunar month represents a time for completion and for letting go of attachment to what has been, so that we are ready for new directions to unfold. It is a time to trust and have faith, knowing that endings always precede new beginnings.

Encouraging this time of introspection and enhancing the heart opening that will assist us, goddess of love and beauty Venus is conjunct both Neptune and Jupiter in Pisces this week. These planetary alignments offer the sweet scent of honeysuckle blossoms to ease our way.

According to the Tree Frog Farm website, Orange Wild Honeysuckle "... helps you to slow down the pace of your life, feel more comfortable in your body, and peacefully and calmly engage life as your authentic self." And Pink Wild Honeysuckle essence "... restores childlike joy, playfulness, innocence, and openness. It encourages you to become enthralled with the magic in each moment." It may be very helpful and powerful to call in these flower energies to assist us over the coming week. We can work with these energies whether or not we have the essences in hand, either by finding photos to connect us to the flowers, or by just calling them in during meditation.

ALSO THIS WEEK, Pluto's influence is very strong, due to the dwarf planet going retrograde on Friday. When a planet comes to a standstill, it is like standing on the platform as the train comes in; as the train gets closer, the vibration gets stronger. When it is finally standing still in front of us, engine engaged, we feel its vibration most intensely.

It seems cosmically designed (imagine that!) that Pluto is stationing the day before the Solar Eclipse. Pluto is the agent of transformation, taking us through a symbolic process of death and rebirth. Its added strength this week should help us move through issues that need to be resolved before we enter the portal of the eclipse.


DAY BY DAY
, here are this week's highlighted planetary aspects:

Monday
Venus square Ceres: Challenges may arise due to a conflict between family obligations and personal relationship needs.

Tuesday
Mercury sextile Jupiter: Communications flow easily, as we are able to express compassion in tangible ways. 

Wednesday
Mars semisquare Eris: Frustrations can arise if others do not live up to our expectations.
Venus conjunct Neptune: Relationships are enhanced by a deepened understanding of each person's soul needs.

Thursday
Mercury trine Pluto: This is a day for speaking one's truth and revealing secrets, especially with Pluto coming to its station tomorrow. Be aware of the power of words to heal or harm.

Friday
Pluto stations retrograde: Pluto will be retrograde until October 8. 
Sun semisquare Neptune: It may be hard to stay grounded today. Connecting with nature can be of particular benefit.
Mercury enters Gemini: Mercury in Gemini usually indicates a time of increased social interaction and communication, with a strong need for variety and mental stimulation. Due to the Messenger Planet going retrograde on May 10, plans we make now will be subject to review while Mercury is moving backward, until it goes direct on June 3.

Saturday
Taurus New Moon/Partial Solar Eclipse: Changes that occur at this lunation will likely play out over the next six months, until the partial Solar Eclipse in Scorpio on October 25.
Venus conjunct Jupiter: Compassion is enhanced today, and it is easier to connect with others on a soul level, rising above personality differences.
Saturn trine Ceres: We are able to give and receive tangible emotional support to loved ones.

Sunday
Venus sextile Pluto: Relationships can grow in depth and intimacy today, as each person's deeper spiritual needs are brought forward.
Neptune square Ceres: Be aware of a tendency to overidealize loved ones, as it may lead to disappointment.

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Recent changes have helped you understand your unique needs and perspectives, setting you on a new course to live a more authentic life. You have the courage and opportunity this year to take risks that will expand your life experience, but it will be important to be sure these choices are aligned with your core spiritual values. If you find yourself questioning your motives, be sure to take the time to meditate and ask for guidance from your higher self before taking action. (Solar Return Sun sextile Mars, conjunct Uranus, semisquare Neptune)

*****

ONLY TWO WEEKS! My "Metamorphosis" webinar covering May through August will air live on Monday, May 9! Please join us as we explore what we can expect from the planets over the next four months. 
 
I'm also going to talk a bit about solar flares and geomagnetic storms and how these events affect us on physical, emotional, mental, and even spiritual levels. If you feel like there's been a lot of solar activity lately, you're right! We've already surpassed the number of solar flares and sunspots that were predicted for this stage of the eleven-year solar cycle.
 
I hope you can join us! Even if you can't be there for the live taping, registrants receive a link to the replay, along with all the class materials.
 
Please see the class description to register and/or for more info.  Once you register, please watch for a confirmation and follow-up emails from [This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.].

*****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

a young man meditation outside
How to Meditate and Why
by Joseph Selbie
Meditation gives us greater access to nonlocal realities: uplifting and harmonizing emotions,…
home solar systems 9 30
When The Power Grid Goes Out, Can Solar Power Your Home?
by Will Gorman et al
In many disaster- and outage-prone areas, people are starting to ask whether investing in rooftop…
tropical diseases 9 24
Why Tropical Diseases In Europe May Not Be Rare For Much Longer
by Michael Head
Dengue, a viral infection spread by mosquitoes, is a common disease in parts of Asia and Latin…
covid changed personalities 9 28
How The Pandemic Has Changed Our Personalities
by Jolanta Burke
Evidence shows that significant events in our personal lives which induce severe stress or trauma…
right sleep position 9 28
Here Are The Right Ways To Sleep
by Christian Moro and Charlotte Phelps
Even though sleep may be, as one researcher put it, “the only major behaviour in search of a…
ladder reaching up to the moon
Explore Your Resistance to Life’s Opportunities
by Beth Bell
I didn’t truly understand the phrase “never say never” until I started recognizing I was…
why stength training 9 30
Why You Should Be Strength Training and How To Do It
by Jack McNamara
One advantage of strength training over cardio is that it doesn’t require the same level of oxygen…
how dogs detect stress 9 28
How Dogs Know If You Are Stressed
by Clara Wilson
Dogs have a long history alongside humans, giving them an amazing ability to read human cues.

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.