Astrologie

Horoscope & Aperçu astrologique : Semaine du 18 au 24 avril 2022

nénuphars 
Image de Pixabay


Rapporté par Pam Younghans.

Regarder la version vidéo sur InnerSelf.com ou regarder sur YouTube.

Aperçu astrologique des semaines en cours et précédentess

Aperçu astrologique: du 18 au 24 avril 2022

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 7 heures.)

MON: Vénus sextile Uranus, Soleil carré Pluton
MAR: Le soleil entre en Taureau
ÉPOUSER: Aucun aspect majeur n'est exact
JEU: Aucun aspect majeur n'est exact
VEN: Aucun aspect majeur n'est exact
SAM: Mercure conjointement au Noeud Nord
SOLEIL: Mercure carré Saturne, Mercure sextile Neptune

****

NOTRE NOUVELLE SEMAINE commence avec une certaine intensité, alors que le Bélier Soleil indépendant place Pluton autoritaire lundi. Cet aspect signifie que nous pouvons être confrontés à des circonstances inconfortables qui évoquent des émotions profondes en ce début de semaine.
 
Le reste des aspects qui se perfectionnent au cours des sept prochains jours sont relativement mineurs. Cependant, les aspects planétaires qui se produisent un jour précis ou au cours d'une certaine semaine ne racontent pas toujours toute l'histoire des énergies avec lesquelles nous travaillons.
 
NON RÉVÉLÉ selon le calendrier de cette semaine, c'est que nous entrons maintenant dans la saison des éclipses. Notre prochaine lunaison -- la Nouvelle Lune du Taureau le 30 avril -- sera une éclipse solaire partielle. La saison des éclipses est une période où nous pouvons nous attendre à une évolution et à des changements accélérés. À partir de maintenant et jusqu'à la fin du mois de mai, les énergies de transformation sont accrues, même si elles ne sont pas indiquées par des aspects planétaires quotidiens.

Notre météo spatiale quotidienne n'est pas non plus indiquée par les calculs astrologiques. Cela inclut les activités sur notre Soleil physique et dans le champ magnétique terrestre. Des études scientifiques ont démontré que les éruptions solaires et les tempêtes géomagnétiques peuvent affecter nos états physiques, émotionnels et mentaux. Métaphysiquement, nous sommes conscients que ces événements peuvent nous aider à nous propulser vers de nouveaux niveaux de conscience, car ils déplacent et nettoient les énergies de nos corps physique, émotionnel et mental. Ce mouvement énergétique amène souvent des problèmes à la surface pour être libérés, de sorte que nous ne sommes plus limités par eux.

Ce week-end, une grande région de taches solaires tourne autour du côté du soleil faisant face à la Terre. Au cours des deux derniers jours (16-17 avril), il a déjà déclenché trois éruptions solaires importantes : une éruption X et deux éruptions de classe M. Les astronomes s'attendent à une activité plus importante dans les jours à venir, mais contrairement aux aspects astrologiques, l'activité solaire est notoirement imprévisible !

(Pour ceux sur Facebook, veuillez garder un œil sur ma page "Pam Younghans", où je publierai tout nouveau développement. Sinon, vous pouvez surveiller les sites Web SpaceWeather, SpaceWeatherLive et NOAA pour les mises à jour en cours.)

 
JOUR PAR JOUR, voici les aspects planétaires sur lesquels nous allons travailler cette semaine :

Lundi
Vénus sextile Uranus: Cet aspect offre une opportunité d'établir des relations d'une nouvelle manière, permettant à la compassion et à la compréhension de guider nos interactions.
Soleil carré Pluton: Les situations qui semblent hors de notre contrôle peuvent susciter des émotions intenses et même de la colère.

Mardi
Soleil entre dans le Taureau: Le Soleil sera en Taureau épris de paix du 19 avril au 20 mai. Au cours de ce mois, nous sommes particulièrement attirés par les choses qui ravissent les cinq sens physiques : la beauté, la nature, la musique, le toucher, les parfums et les saveurs. Comme Ferdinand le taureau, nous préférons peut-être nous asseoir dans le pré et sentir les fleurs plutôt que de nous battre Dans l'arène taurine.

Mercredi Jeudi Vendredi
Aucun aspect majeur n'est exact ces jours-ci.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Samedi

Mercure conjoint au Nœud Nord : Les pensées et les communications sont attirées par des préoccupations pratiques. Faire des plans concrets pour l'avenir peut apporter la tranquillité d'esprit. Certains peuvent être inspirés pour en savoir plus sur la nature ou l'environnement.

Dimanche 

Mercure carré Saturne, Mercure sextile Neptune : Les conversations et autres communications se heurtent à des obstacles. Ces blocages peuvent être atténués si nous imaginons que les mots viennent de nos cœurs plutôt que de nos têtes. Cela nous permettra de parler avec compassion plutôt que par besoin de contrôler une situation. 

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Des changements profonds se produisent cette année qui transformeront votre vie et vous mèneront plus pleinement vers votre objectif supérieur. Votre transformation intérieure peut nécessiter un ajustement dans certaines de vos relations personnelles, car vous comprenez que vous ne pouvez pas "sauver" quelqu'un d'autre. Invoquez la sagesse de Pallas Athene cette année pour vous guider ; cette déesse de la perspicacité et de la guérison fournit l'inspiration pour de nouveaux départs et le courage d'agir conformément à vos valeurs et croyances les plus profondes. (Retour Solaire Soleil semi-carré Vénus, sextile Mars, conjoint Pallas Athéna, carré Pluton, conjoint Eris)

*****

« MÉTAMORPHOSE » EN TROIS SEMAINES ! Mon webinaire couvrant de mai à août 2022 aura lieu le 9 mai ! Je suis ravi de parler avec vous de la façon dont les planètes nous guident cette année et de ce à quoi nous pouvons nous attendre astrologiquement au cours des quatre prochains mois. Veuillez consulter le description de la classe pour vous inscrire et/ou pour plus d'informations. J'espère que vous pourrez nous rejoindre !

*****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteur

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

bébé souriant
Renommer et récupérer le sacré
by Phyllida Anam-Áire
Marcher dans la nature, manger de la nourriture délicieuse, faire de la poésie, jouer avec nos enfants, danser et chanter,…
Un autel d'équinoxe
Faire un autel d'équinoxe et d'autres projets d'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
L'équinoxe d'automne est le moment où la mer devient agitée lorsque les coups de vent hivernaux s'installent. C'est aussi le…
argent numérique 9 15
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…
enfants curieux 9 17
5 façons de garder les enfants curieux
by Perry Zurn
Les enfants sont naturellement curieux. Mais diverses forces de l'environnement peuvent atténuer leur curiosité pour…
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
by Taichi A. Suzuki et Ruth Ley
Lorsque les premiers humains ont quitté l'Afrique, ils ont emporté avec eux leurs microbes intestinaux. Il s'avère que,…
arrêt silencieux 9 16
Pourquoi devriez-vous parler à votre patron avant de "démissionner tranquillement"
by Cary Cooper
L'abandon silencieux est un nom accrocheur, popularisé sur les réseaux sociaux, pour quelque chose que nous avons tous probablement…
énergie renouvelable 9 15
Pourquoi il n'est pas anti-environnemental d'être en faveur de la croissance économique
by Eoin McLaughlin et al
Au milieu de la crise actuelle du coût de la vie, de nombreuses personnes qui critiquent l'idée d'économie…
ours koala "coincé" dans un arbre
Quand c'est intelligent d'être lent : les leçons d'un koala
by Danielle Clode
Le koala s'accrochait à un vieux cerf d'arbre alors qu'il était échoué dans la rivière Murray, à la frontière…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Horoscope & Astrological Overview: Week of April 18 - 24, 2022

water lilies 
Image from Pixabay


Narrated by Pam Younghans.

Watch video version at InnerSelf.com or watch on YouTube.

Current and previous weeks' astrological overviews

Astrological Overview: April 18 - 24, 2022

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 7 hours.)

MON: Venus sextile Uranus, Sun square Pluto
TUE: Sun enters Taurus
WED: No major aspects are exact
THU: No major aspects are exact
FRI: No major aspects are exact
SAT: Mercury conjunct North Node
SUN: Mercury square Saturn, Mercury sextile Neptune

****

OUR NEW WEEK begins with some intensity, as the independent Aries Sun squares authoritative Pluto on Monday. This aspect means that we may be dealing with discomforting circumstances that evoke deep emotions as we begin the week.
 
The rest of the aspects that perfect over the next seven days are relatively minor. However, the planetary aspects that occur on a specific day or during a certain week don't always tell the whole story of the energies that we are working with.
 
NOT REVEALED by this week's calendar is that we are now entering eclipse season. Our next lunation -- the Taurus New Moon on April 30 -- will be a partial Solar Eclipse. Eclipse season is a time when we can expect accelerated evolution and change. From now through the end of May, transformational energies are heightened, even if not indicated by daily planetary aspects.

Also not shown by astrological calculations is our daily space weather. This includes activities on our physical Sun and in the Earth's magnetic field. Scientific studies have demonstrated that solar flares and geomagnetic storms can affect our physical, emotional, and mental states. Metaphysically, we are aware that these events can help propel us into new levels of consciousness, as they move and clear the energies in our physical, emotional, and mental bodies. This energy movement often brings issues to the surface to be released, so that we are no longer limited by them.

This weekend, a large region of sunspots is rotating around to the Earth-facing side of the sun. Over the past two days (April 16-17), it has already released three significant solar flares: one X-flare and two M-class flares. Astronomers expect more major activity in the days ahead, but unlike astrological aspects, solar activity is notoriously unpredictable!

(For those on Facebook, please keep tabs on my "Pam Younghans" page, where I will be posting any new developments. Otherwise, you can monitor the SpaceWeather, SpaceWeatherLive, and NOAA websites for ongoing updates.)

 
DAY BY DAY, here are the planetary aspects we'll be working with this week:

Monday
Venus sextile Uranus: This aspect provides an opportunity to relate in a new way, allowing compassion and understanding to guide our interactions.
Sun square Pluto: Situations that feel outside of our control can bring up intense emotions and even anger.

Tuesday
Sun enters Taurus: The Sun will be in peace-loving Taurus from April 19 to May 20. During this month, we are especially drawn to enjoy those things that delight the five physical senses: beauty, nature, music, touch, scents, and flavors. Like Ferdinand the Bull, we may prefer to sit in the meadow and smell the flowers rather than doing battle en la plaza de toros.

Wednesday, Thursday, Friday
No major aspects are exact on these days.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Saturday

Mercury conjunct North Node: Thoughts and communications are drawn to practical concerns. Making concrete plans for the future can bring peace of mind. Some may be inspired to learn more about nature or the environment.

Sunday 

Mercury square Saturn, Mercury sextile Neptune: Conversations and other communications run into obstacles. These blocks can be eased if we imagine the words coming from our hearts rather than from our heads. This will enable us to speak with compassion rather than out of a need to control a situation. 

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: Deep changes are occurring this year that will transform your life and lead you more fully into your higher purpose. Your inner transformation may require an adjustment in some of your personal relationships, as you understand that you cannot "rescue" anyone else. Call upon the wisdom of Pallas Athene this year for guidance; this goddess of insight and healing provides the inspiration for new beginnings and the courage to take action in accordance with your deepest values and beliefs. (Solar Return Sun semisquare Venus, sextile Mars, conjunct Pallas Athene, square Pluto, conjunct Eris)

*****

"METAMORPHOSIS" IN THREE WEEKS! My webinar covering May through August 2022 is on May 9! I'm excited to talk with you about how the planets are guiding us this year and what we can expect astrologically over the next four months. Please see the class description to register and/or for more info.  I hope you can join us!

*****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

spreading disease at home 11 26
Why Our Homes Became COVID Hotspots
by Becky Tunstall
While staying home protected many of us from catching COVID at work, at school, at the shops or…
christmas traditions explained 11 30
How Christmas Became an American Holiday Tradition
by Thomas Adam
Each season, the celebration of Christmas has religious leaders and conservatives publicly…
grieving for pet 11 26
How to Help Grieve the Loss of a Beloved Family Pet
by Melissa Starling
It’s been three weeks since my partner and I lost our beloved 14.5-year-old dog, Kivi Tarro. It’s…
grey-haired woman wearing funky pink sunglasses singing holding a microphone
Putting on the Ritz and Improving Well-Being
by Julia Brook and Colleen Renihan
Digital programming and virtual interactions, initially considered to be stop-gap measures during…
how to kow if something true 11 30
3 Questions to Ask Whether Something Is True
by Bob Britten
Truth can be tricky to determine. Every message you read, see or hear comes from somewhere and was…
railroad line going off into the clouds
Some Tricks to Quiet the Mind
by Bertold Keinar
Western civilization doesn’t let the mind rest; we always “need” to be connected, to consume more…
two hands reaching out to each other in front of a brightly shining heart
Someone Stole Our Attention. Oh, Did They Really?
by Pierre Pradervand
We live in a world where our entire lives, almost everywhere, are totally invaded by advertising.
imprtance of ventalization for covid prevention 12 2
Ventilation Reduces the Risk of COVID. So Why Are We Still Ignoring It?
by Lidia Morawska and Guy B. Marks
Authorities recommend control measures, but they are “voluntary”. They include wearing a mask,…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.