Astrologie

Horoscope : Semaine du 8 au 14 novembre 2021

fleurs dans un pré face à l'océan avec un soleil à l'horizon
Image mollyroselee 


Rapporté par Pam Younghans.

Regardez la version vidéo ici.

Aperçu astrologique de la semaine en cours

Aperçu astrologique: du 8 au 14 novembre 2021

Astrologue Pam Younghans écrit ce journal hebdomadaire astrologique basée sur les influences planétaires, et offre des perspectives et des idées pour vous aider à faire le meilleur usage des énergies actuelles. Cette colonne n'est pas destiné à la prévision. Votre propre expérience sera défini plus précisément par les transits à votre tableau personnel.

Aspects à noter cette semaine :

Toutes les heures indiquées sont l'heure avancée du Pacifique. (Pour l'heure de l'Est, ajoutez 3 heures; pour l'heure de Greenwich, ajoutez 8 heures.)

MAR: Mercure sesquicarré Neptune
ÉPOUSER: Mercure conjoint à Mars, Mercure carré Saturne, Mars carré Saturne
JEU: Premier quart de lune 4h46 PST, Mercure quinconce Chiron
VEN: Soleil trigone Neptune, Mars quinconce Chiron, Mars trigone Pallas Athene
SAM: Mercure opposé à Uranus
SOLEIL: Vénus demi-carré Jupiter, Saturne trigone Cérès

****

LE SOLEIL a été exceptionnellement occupé la semaine dernière, avec plusieurs éruptions solaires enregistrées. Deux d'entre eux appartenaient à la classe M d'intensité moyenne et beaucoup d'autres se trouvaient dans les classes C et B de faible intensité. Lorsque ces éruptions ont éclaté, plusieurs d'entre elles ont envoyé des éjections de masse coronale (CME) en direction de la Terre. En raison de la variation des vitesses, les CME ont fini par combiner leurs forces, entraînant une tempête géomagnétique de niveau intermédiaire qui a duré près de vingt heures. 

Correspondant aux "surprises" que nous avions anticipées avec la Nouvelle Lune de la semaine dernière, cette tempête s'est produite le même jour que la lunaison. Avec toute cette énergie en mouvement, pas étonnant que cela ressemble à une semaine de montagnes russes !

CME ont un impact sur le champ magnétique terrestre, comme en témoignent les aurores boréales et les aurores australes qui se produisent. Mais ces vagues d'énergie du Soleil affectent également chacun de nous, physiquement, émotionnellement et mentalement. Notre sensibilité à ces énergies semble augmenter, de plus en plus de personnes signalant des symptômes. Les symptômes les plus courants rencontrés la semaine dernière, à la fois avec les éruptions solaires et les CME, ont été un fort bourdonnement dans les oreilles, des troubles du système digestif et nerveux et des troubles du sommeil.

Ce que je trouve le plus intéressant, c'est que les symptômes rapportés lors d'une activité solaire accrue sont très similaires à ce que nous en sommes venus à appeler des "symptômes d'ascension". Nous pourrions considérer cela comme un signe que les éruptions solaires et les CME jouent un rôle important dans le processus évolutif de l'humanité. En gardant cela à l'esprit, nous pouvons plus facilement accepter plutôt que résister aux symptômes qui surviennent, ce qui leur permet de traverser et de s'atténuer plus rapidement.

CHEROKEE AÎNÉ et l'auteur Barbara Hand Clow a parlé de sa conviction que l'humanité est en train de passer de « homo agressus » (humain agressif) à « homo pacem » (humain pacifique). L'anthropologue et chaman Dr Alberto Villoldo partage une perspective similaire ; selon ses mots, les humains sont en train d'évoluer en des êtres "homo lumineux", dont les champs d'énergie sont lumineux.

Lorsque nous regardons autour de nous, il peut sembler que l'humanité a un long chemin à parcourir pour atteindre ces états de paix et d'illumination tant désirés. Et en tant qu'individus, la plupart d'entre nous passent rarement une heure, encore moins une journée entière ! - maintenant ces énergies de manière cohérente. Et pourtant, c'est le travail que nous sommes venus faire ici. C'est ce qu'est vraiment "l'ascension".


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Comme l'explique le Dr Villoldo : 

« C'est notre plus grande tâche : faire ce saut quantique individuellement parce que nous le faisons pour nous-mêmes, nous le faisons pour la planète entière. Chacun d'entre nous, lorsque nous choisissons la vérité, lorsque nous choisissons la lumière, lorsque nous choisissons un théologie féminine de la coopération et de la durabilité, nous transformons le monde."

LE COSMOS nous aide à faire ce saut évolutif de plusieurs manières, dont l'une consiste à révéler ce qui a été caché dans l'ombre. Au fur et à mesure que nous devenons capables de contenir plus de lumière - incarnant davantage l'énergie de l'homo lumineux - tout ce qui a été dans l'obscurité devient illuminé.

À l'heure actuelle, le Soleil, Mercure et Mars sont tous en Scorpion, le signe qui s'exprime à travers les archétypes du chaman, du psychothérapeute et du détective. Avec tout cet accent mis sur le Scorpion, plus de lumière brille dans les endroits sombres. C'est rarement un processus confortable, mais tout comme travailler avec un psychothérapeute, cela peut être une étape essentielle pour dissiper l'ignorance et l'apathie. Les informations que nous recevons ce mois-ci selon lesquelles le Soleil est en Scorpion – en particulier au moment de l'éclipse lunaire de la semaine prochaine – nous permettront finalement de faire de nouveaux choix plus conscients.

UN DÉSIR PROFOND connaître les réponses nous pousse à l'action cette semaine, même si nous devrons peut-être franchir quelques obstacles sur notre chemin pour résoudre le mystère. Mercure et Mars se retrouvent mercredi pour leur rendez-vous annuel, renforçant notre détermination à aller au cœur d'un problème. Bien que cet alignement comprenne généralement un avertissement concernant le fait d'agir de manière trop impulsive, les deux planètes étant également au carré de Saturne mercredi, il semble y avoir quelques retards à court terme pour pouvoir prendre des mesures concrètes.

Notre perspective s'élargit lorsque Mercure s'oppose à Uranus samedi, et nous sommes plus en mesure de voir autour des barrières que Saturne a présentées plus tôt dans la semaine. Cette opposition Mercure-Uranus relie la planète de la pensée rationnelle à la planète de la Conscience Supérieure, nous permettant de recevoir de nouvelles idées, des moments aha et des révélations.

LE DÉFI de cette opposition, avec Mercure étant en Scorpion tenace, est d'être flexible dans notre pensée, plutôt que d'être attaché à ce que nous croyions être « vrai ». Nous devrons peut-être repenser complètement un plan d'action précédent en fonction de ce que nous avons appris cette semaine, mais au final, nous devrions être plus satisfaits de nos décisions.

De nouvelles informations pourraient nous envoyer sur des routes inattendues la semaine prochaine, lorsque Mars s'opposera à Uranus. Cette influence est déjà en train de se renforcer cette semaine, mais sera la plus forte du 15 au 21 novembre, avec un pic d'effet le mercredi 17 novembre. Étant donné que l'éclipse lunaire est également la semaine prochaine, le 19 novembre, il semble que le Cosmos planifie un changement majeur — que nous explorerons plus en détail dans le Journal de la semaine prochaine !

ICI sont les aspects les plus significatifs pour la semaine à venir, avec mes brèves interprétations de chacun :

Lundi
Aucun aspect majeur n'est parfait aujourd'hui.
 
Mardi
Sesquiquadrate de mercure Neptune: Si vous vous sentez confus au sujet des informations reçues aujourd'hui, donnez-vous le temps de les traiter, non pas en réfléchissant trop, mais en permettant à un aspect supérieur de votre être de les trier et de les comprendre. Faites de votre mieux pour lâcher prise et revenez-y plus tard lorsque votre esprit sera plus clair.
 
mercredi
Mercure conjoint à Mars, Mercure carré Saturne, Mars carré Saturne : Les émotions profondes inspirent des mots forts, mais il est peu probable que nous ayons l'impression que nos demandes sont satisfaites aujourd'hui. La patience est la clé; il y a un changement en cours qui ouvrira bientôt des portes qui semblaient fermées.
 
Jeudi
Premier quart de lune à 4h46 PST : En prévision de la pleine lune/éclipse lunaire de la semaine prochaine, il nous est demandé de clarifier nos objectifs et d'aborder les craintes et les doutes qui ont pu surgir. Il y a une énergie créatrice dans cette partie du cycle lunaire, que nous pouvons utiliser pour renforcer notre courage et notre détermination alors que nous continuons d'avancer.
 
Vendredi
Soleil trigone Neptune : Cet aspect nous aide à transcender les drames qui se sont déclenchés cette semaine. Cela nous permet également d'accéder plus facilement à la force spirituelle et aux idées qui nous soutiendront dans notre voyage.
Mars quinconce Chiron et trigone Pallas Athene : Si des insécurités surviennent aujourd'hui, utilisez-les comme porte d'entrée vers une conversation de guérison bien nécessaire avec l'enfant craintif qui réside à l'intérieur. Les capacités de vision sont particulièrement puissantes aujourd'hui, nous permettant de trouver des solutions créatives plus rapidement que d'habitude. 
 
Samedi
Mercure face à Uranus: Nous pouvons nous réveiller du sommeil avec des idées soudaines aujourd'hui, alors assurez-vous de garder un stylo et du papier à proximité. Même ces idées et rêves qui semblent étranges sont importants à enregistrer, car ils offrent de nouvelles façons de penser aux problèmes que nous avons traités.
 
Dimanche
Vénus demi-carré Jupiter : Nous pouvons nous sentir particulièrement complaisants aujourd'hui. Cela peut nous aider à prendre un repos bien mérité après l'intensité de la semaine, mais assurez-vous que vos soins personnels contribuent à votre santé, plutôt que de vous ralentir.
Saturne trigone Cérès : Cet aspect nous aide à être plus disciplinés dans notre auto-entretien, basé sur un engagement fort pour notre bien-être à long terme. C'est aussi une bonne journée pour renforcer les relations avec ceux que nous appelons « la famille ».

*****

SI VOTRE ANNIVERSAIRE EST CETTE SEMAINE: Cette année, votre désir de relations honnêtes et intimes avec vos proches est quelque peu remis en cause par un besoin de garder le contrôle sur les situations. Cela peut entraîner la création d'obstacles à la proximité que vous recherchez. Pourtant, il existe de merveilleuses opportunités d'ouvrir votre cœur, d'être vulnérable et de permettre à la compassion et à la compréhension d'approfondir vos relations. C'est aussi une année où vos visions spirituelles et votre imagination créatrice sont renforcées, permettant une expansion dans ces domaines. (Retour solaire Soleil demi-carré Vénus, carré Jupiter, trigone Neptune)

*****

TRADUCTION et VERSION AUDIO / VIDÉO: Ce Journal hebdomadaire est désormais enregistré (en anglais) ET le texte est transcrit en 30 langues! Vous verrez une rangée d'indicateurs sous "Langues disponibles" en haut à droite. Et, il existe des options pour écouter l'audio (en anglais) ou regarder une vidéo directement sous la photo (voir haut de page).

L'entrée du journal est généralement mise à jour le dimanche soir, les enregistrements apparaissant tard le dimanche ou le lundi en fonction de votre fuseau horaire. Veuillez partager ces informations avec ceux qui pourraient en bénéficier.

*****

Pour les semaines précédentes du journal astrologique, cliquez ici .

*****

À propos de l’auteure

Pam YounghansPam Younghans est astrologue professionnelle, rédactrice et écrivaine. Elle vit dans une maison de bois rond au nord-est de Seattle, Washington avec ses compagnons animaux bien-aimés. Elle interprète des tableaux professionnellement depuis plus de 25. Si vous êtes intéressé par une lecture d'astrologie, e-mail Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir., ou laissez un message au 425.445.3775.

Pour plus d'informations sur les offres NorthPoint Astrology, veuillez visiter northpointastrology.com ou visitez-la page Facebook.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

VOIX INNERSELF

Éclipse lunaire, 12 mai 2022
Aperçu astrologique et horoscope : 23 - 29 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
05 21 revivifier l'imagination en des temps dangereux 5362430 1920
Revivifier l'imagination en des temps dangereux
by Natureza Gabriel Kram
Dans un monde qui semble souvent déterminé à se détruire, je me retrouve à conserver la beauté -- le genre…
groupe d'individus multiraciaux debout pour une photo de groupe
Sept façons de montrer du respect à votre équipe diversifiée (vidéo)
by Kelly McDonald
Le respect est profondément significatif, mais ne coûte rien à donner. Voici des façons de démontrer (et…
éléphant marchant devant un soleil couchant
Aperçu astrologique et horoscope : 16 - 22 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
photo de Leo Buscaglia de la couverture de son livre : Vivre, aimer et apprendre
Comment changer la vie de quelqu'un en quelques secondes
by Joyce Vissell
Ma vie a changé radicalement quand quelqu'un a pris cette seconde pour souligner ma beauté.
une photographie composite d'une éclipse lunaire totale
Aperçu astrologique et horoscope : 9 - 15 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
05 08 développer une pensée compatissante 2593344 terminé
Développer une pensée bienveillante envers soi-même et envers les autres
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Quand les gens parlent de compassion, ils se réfèrent surtout à avoir de la compassion pour les autres... pour...
un homme écrit une lettre
Écrire la vérité et laisser couler les émotions
by Barbara Berger
Écrire des choses est un bon moyen de s'entraîner à dire la vérité.
Quand les soins partent ... quand ils reviennent
Quand les soins partent ... et quand ils reviennent
by Hersch Wilson
Il est important de réaliser que le processus de chacun – le sentiment de tragédie, de perte et de chagrin de chacun –…
Pris au piège dans la thérapie? Le problème de la psychiatrie et de la psychothérapie
Pris au piège dans la thérapie? Le problème de la psychiatrie et de la psychothérapie
by Robert T. London, MD
En première année de formation, qui était principalement en psychiatrie hospitalière, apprendre à soigner les patients,…
Face à ma pire peur et ma plus grande vulnérabilité
Face à ma pire peur et ma plus grande vulnérabilité
by Barry Vissell
Et si Joyce meurt avant moi ? C'est l'une de mes plus grandes vulnérabilités. Bien sûr, je pourrais mourir le premier.…

LES PLUS LUS

reconstruction de l'environnement 4 14
Comment les oiseaux indigènes reviennent dans les forêts urbaines restaurées de Nouvelle-Zélande
by Elizabeth Elliot Noe, Université Lincoln et autres
L'urbanisation, et la destruction de l'habitat qu'elle entraîne, est une menace majeure pour les oiseaux indigènes…
L'histoire de la souffrance et de la mort derrière l'interdiction de l'avortement en Irlande et sa légalisation ultérieure
L'histoire de la souffrance et de la mort derrière l'interdiction de l'avortement en Irlande et sa légalisation ultérieure
by Gretchen E. Ely, Université du Tennessee
Si la Cour suprême des États-Unis annule Roe c. Wade, la décision de 1973 qui a légalisé l'avortement aux…
de combien de sommeil avez-vous besoin 4 7
De combien de sommeil avez-vous vraiment besoin
by Barbara Jacquelyn Sahakian, Université de Cambridge, et al
La plupart d'entre nous ont du mal à bien réfléchir après une mauvaise nuit de sommeil - se sentant embrumés et ne parvenant pas à performer…
les sociétés confiantes sont heureuses 4 14
Pourquoi les sociétés de confiance sont globalement plus heureuses
by Enjamin Radcliff, Université Notre-Dame
Les êtres humains sont des animaux sociaux. Cela signifie, presque par nécessité logique, que les humains…
bienfaits de l'eau citronnée 4 14
L'eau citronnée vous détoxifiera-t-elle ou vous dynamisera-t-elle ?
by Evangeline Mantzioris, Université d'Australie du Sud
Si vous croyez aux anecdotes en ligne, boire de l'eau tiède avec un peu de jus de citron est…
groupe d'individus multiraciaux debout pour une photo de groupe
Sept façons de montrer du respect à votre équipe diversifiée (vidéo)
by Kelly McDonald
Le respect est profondément significatif, mais ne coûte rien à donner. Voici des façons de démontrer (et…
économie 4 14
5 choses que les économistes savent, mais qui semblent fausses pour la plupart des autres
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Une chose curieuse à propos de notre profession est que lorsque nous, les économistes universitaires, sommes largement d'accord avec chacun…
apprendre à être attentif 4 14
Ces stratégies et astuces de vie peuvent aider toute personne ayant des problèmes d'attention
by Rob Rosenthal, Université du Colorado
En raison du flux constant de commentaires négatifs que les gens reçoivent sur leur productivité,…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Horoscope

Horoscope: Week of November 8 - 14, 2021

flowers in a meadow in front of the ocean with a sun on the horizon
Image by mollyroselee 


Narrated by Pam Younghans.

Watch video version here.

Current week's astrological overview

Astrological Overview: November 8 - 14, 2021

Astrologer Pam Younghans writes this weekly astrological journal based on planetary influences, and offers perspectives and insights to assist you in making the best use of current energies. This column is not intended as prediction. Your own experience will be more specifically defined by transits to your personal chart.

Aspects of Note this Week:

All times listed are Pacific Daylight Time. (For Eastern Time, add 3 hours; For Greenwich Mean Time, add 8 hours.)

TUE: Mercury sesquiquadrate Neptune
WED: Mercury conjunct Mars, Mercury square Saturn, Mars square Saturn
THU: First Quarter Moon 4:46 a.m. PST, Mercury quincunx Chiron
FRI: Sun trine Neptune, Mars quincunx Chiron, Mars trine Pallas Athene
SAT: Mercury opposite Uranus
SUN: Venus semisquare Jupiter, Saturn trine Ceres

****

THE SUN has been exceptionally busy this past week, with multiple solar flares recorded. Two of these were in the medium-intensity M-class and many others occurred in the lower-intensity C and B classes. As these flares erupted, several of them sent coronal mass ejections (CMEs) in the direction of Earth. Due to the variation in speeds, the CMEs ended up combining their forces, resulting in a mid-level geomagnetic storm that lasted almost twenty hours. 

Corresponding with the "surprises" that we anticipated with last week's New Moon, that storm occurred on the same day as the lunation. With all that energy on the move, no wonder it felt like such a rollercoaster week!

CMEs have impact on Earth's magnetic field, as evidenced by the aurora borealis and aurora australis that occur. But these waves of energy from the Sun also affect each of us, physically, emotionally, and mentally. Our sensitivity to these energies seems to be increasing, with more and more people reporting symptoms. The most common symptoms experienced this past week, with both the solar flares and the CMEs, have been a loud ringing in the ears, digestive and nervous system upsets, and sleep disturbances.

What I find most interesting is that the symptoms reported during heightened solar activity are very similar to what we've come to call "ascension symptoms." We might take this as a sign that solar flares and CMEs are playing important roles in humanity's evolutionary process. Keeping this in mind, we may more readily allow rather than resist the symptoms that occur, which enables them to move through and ease more quickly.

CHEROKEE ELDER and author Barbara Hand Clow has spoken of her belief that humanity is in the process of moving from "homo agressus" (aggressive human) to "homo pacem" (peaceful human). Anthropologist and shaman Dr. Alberto Villoldo shares a similar perspective; in his words, humans are in the process of evolving into "homo luminous," beings whose energy fields are luminous.

When we look around us, it may seem that humanity has a long way to go to reach those yearned-for states of peace and illumination. And as individuals, most of us rarely make it through an hour — much less a whole day! — holding those energies consistently. And yet, this is the work we came here to do. This is what "ascension" is really about.

As Dr. Villoldo explains: 

"This is our greatest task: to take that quantum leap individually because as we do it for ourselves, we do it for the entire planet. Each and every one of us, when we choose truth, when we choose light, when we choose a feminine theology of cooperation and sustainability, we are transforming the world."

THE COSMOS is assisting us in making this evolutionary leap in many ways, one of which is through revealing that which has been hidden in the shadows. As we become able to hold more light —  embodying more of the energy of homo luminous — all that has been in the darkness becomes illumined.

Right now, the Sun, Mercury, and Mars are all in Scorpio, the sign that expresses itself through the archetypes of Shaman, Psychotherapist, and Detective. With all this emphasis on Scorpio, more light is shining into dark places. This is rarely a comfortable process, but just like working with a psychotherapist, it can be an essential step in dispelling ignorance and apathy. The insights we receive during this month that the Sun is in Scorpio — especially around the time of next week's Lunar Eclipse — will ultimately empower us to make new, more conscious choices.

A DEEP DESIRE to know the answers stirs us into action this week, although we may need to jump a few hurdles on our way to solving the mystery. Mercury and Mars meet for their yearly rendezvous on Wednesday, strengthening our determination to get to the heart of an issue. Although this alignment usually includes a warning about acting too impulsively, with both planets also square Saturn on Wednesday, there appear to be some short-term delays in being able to take concrete action.

Our perspective broadens when Mercury opposes Uranus on Saturday, and we're more able to see around the barriers that Saturn presented earlier in the week. This Mercury-Uranus opposition links the planet of rational thought with the planet of Higher Consciousness, enabling us to receive new insights, aha moments, and revelations.

THE CHALLENGE of this opposition, with Mercury being in tenacious Scorpio, is to be flexible in our thinking, rather than being attached to what we used to believe was "true." We may need to completely rethink a previous plan of action based on what we learn this week, but in the end, we should be happier with our decisions.

New insights may send us down unexpected roads next week, when Mars opposes Uranus. This influence is already building this week, but will be strongest from November 15 through 21, with the peak of effect on Wednesday, November 17. Since the Lunar Eclipse is also next week, on November 19, it appears that the Cosmos is planning a major shift — which we will explore further in next week's Journal!

HERE are the most significant aspects for the coming week, with my brief interpretations of each:

Monday
No major aspects perfect today.
 
Tuesday
Mercury sesquiquadrate Neptune: If you are feeling confused about information received today, give yourself time to process it, not by overthinking, but by allowing a higher aspect of your being to sort through and understand it. Do your best to let it go and come back to it later when your mind is clearer.
 
Wednesday
Mercury conjunct Mars, Mercury square Saturn, Mars square Saturn: Deep emotions inspire strong words, but we are not likely to feel our demands are being met today. Patience is key; there is a shift underway that will soon open doors that appeared to be closed.
 
Thursday
First Quarter Moon 4:46 a.m. PST: In anticipation of next week's Full Moon/Lunar Eclipse, we are asked to clarify our goals and to address any fears and doubts that may have arisen. There is creative energy in this portion of the lunar cycle, that we can use to strengthen our courage and determination as we continue to move forward.
 
Friday
Sun trine Neptune: This aspect helps us transcend the dramas that have been unleashed this week. It also enables us to more easily access the spiritual strength and insights that will support us on our journey.
Mars quincunx Chiron and trine Pallas Athene: If insecurities arise today, use them as the doorway to a much-needed healing conversation with the fearful child who resides within. Visioning abilities are especially powerful today, enabling us to find creative solutions more quickly than usual. 
 
Saturday
Mercury opposite Uranus: We may awaken from sleep with sudden insights today, so be sure to keep a pen and paper nearby. Even those ideas and dreams that seem outlandish are important to record, for they provide new ways of thinking about the issues we've been dealing with.
 
Sunday
Venus semisquare Jupiter: We may feel especially self-indulgent today. This can help us take much-needed rest after the intensity of the week, but make sure that your self-care contributes to your health, rather than setting you back.
Saturn trine Ceres: This aspect helps us be more disciplined in our self-nurturing, based on a strong commitment to our long-term well-being. This is also a good day to build on relationships with those we call "family."

*****

IF YOUR BIRTHDAY IS THIS WEEK: This year, your desire for honest and intimate connections with loved ones is challenged somewhat by a need to maintain control over situations. This can result in creating barriers to the closeness you seek. Still, there are wonderful opportunities to open your heart, to be vulnerable, and to allow compassion and understanding to deepen your relationships. This is also a year when your spiritual visions and creative imagination are enhanced, enabling expansion in these areas. (Solar Return Sun semisquare Venus, square Jupiter, trine Neptune)

*****

TRANSLATION and AUDIO/VIDEO VERSION: This weekly Journal is now recorded (in English) AND the text is transcribed into 30 languages! You'll see a row of flags under "Available Languages" in the upper right. And, there are options to listen to the audio (in English)  or watch a video directly beneath the photo (see top of page).

The Journal entry is usually updated by Sunday evening, with the recordings appearing late Sunday or by Monday depending on your time zone. Please share this information with those who might benefit.

*****

For previous weeks of the Astrological Journal, click here.

*****

About the Author

Pam YounghansPam Younghans is a professional astrologer, editor, and writer. She lives in a log home northeast of Seattle, Washington with her beloved animal companions. She has been interpreting charts professionally for over 25 years. If you are interested in an astrology reading, e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., or leave a message at 425.445.3775.

For more information about NorthPoint Astrology offerings, please visit northpointastrology.com or visit her Facebook page.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

INNERSELF VOICES

happy woman 's face
How To Experience A Mystical State of Consciousness
by Ora Nadrich
Whatever it is we seek pleasure from, relying on external things to give us the high or a feeling…
a blurred clock expanding over a starry background
Horoscope Current Week: December 6 - 12, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
12 05 from rigidity to change 647528 complete
From Rigidity to Change
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
In order for things, or people, to change they need to be flexible. A willow tree bends in the wind…
man and dog in front of giant sequoia trees in California
The Art of Constant Wonder: Thank you, Life, for this day
by Pierre Pradervand
One of the greatest secrets of life is to know how to constantly marvel at existence and at the…
Photo: Total Solar Eclipse on August 21, 2017.
Horoscope: Week of November 29 - December 5, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
young boy looking through binoculars
The Power of Five: Five Weeks, Five Months, Five Years
by Shelly Tygielski
At times, we have to let go of what is to make room for what will be. Of course, the very idea of…
man eating fast food
It's Not About the Food: Overeating, Addictions, and Emotions
by Jude Bijou
What if I told you a new diet called the "It's Not About the Food" is gaining popularity and…
woman dancing in the middle of an empty highway with a city skyline in the background
Having the Courage to Be True to Ourselves
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Each one of us is a unique individual, and thus it seems to follow that each one of us has a…
Life Is A Circle, Not A Straight Line
Life Is A Circle, Not A Straight Line
by Nora Caron
When we look at nature, we can clearly see how everything is related to cycles. We have lunar…
How To Shift Away from Overwhelm, Burnout, and Self-Sacrifice
How To Shift Away from Overwhelm, Burnout, and Self-Sacrifice
by Christine Arylo
The first step in changing what’s not working for you is awareness — becoming conscious of what you…
A New Dawn, A New Moon, and A Clearer Path Ahead by Sarah Varcas
A New Dawn, A New Moon, and A Clearer Path Ahead
by Sarah Varcas
If you’ve felt confused in recent days (Neptune has been opposing the Sun so it’s quite likely!),…

Selected for InnerSelf Magazine

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
by John Ptacek
We spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.