Astrologie

Utilisez l'astrologie horaire pour trouver ce que vous avez perdu

trouver ce que vous cherchez 5 25

Il ya toujours eu beaucoup de controverse parmi les astrologues comme à ce moment (et même emplacement) à prendre pour ériger un tableau astrologie horaire, mais je pense qu'il est vraiment très simple. Je n'ai que quelques règles à suivre qui il sera facile et précis pour vous de prendre le temps propre de la question.

Tout d'abord, procéder à votre recherche de l'élément manquant ou être sûr que le client a fait une recherche approfondie avant d'appeler et de poser la question. Si vous avez perdu une recherche d'article dans tous les coins et recoins possible où vous pensez que l'article pourrait être. Si cette recherche furtive ne vous apporte pas l'article Ensuite, vérifiez votre montre et utiliser ce temps pour ériger l 'horaire.

Si la question est posée par quelqu'un d'autre sur le téléphone puis prendre le temps lorsque la question est posée, mais seulement quand vous comprenez parfaitement ce du consultant se pose. Une partie du dialogue entre vous et l'avant querent à votre pointage de la question pourrait inclure votre demande si il a regardé dans un lieu spécifique, demander une description détaillée de ce qu'il a perdu, où il avait en dernier, où il pense qu'il a perdu elle, etc, et demandez ce que vous sentez que vous devez demander pour mieux aider votre client à localiser l'élément. Quand vous sentez que vous êtes au clair sur la question, il est une bonne idée de répéter la question au client. Ce type de clarification par l'interrogatoire de réflexion pourrait aller quelque chose comme ceci:

"Maintenant, vous voulez que je vous aider à localiser la montre que vous avez perdu hier et vous avez dit que la montre a été le vôtre? La dernière fois que vous vous souvenez de voir qu'il était hier après-midi dans votre chambre, c'est exact? Et il manquait ce matin? Et vous n 't sortir de la maison du tout? Alors vous pensez toujours que c'est dans la maison parce que personne ne vit avec vous? Dois-je les faits exacts? "

Le moment que le querent vérifie vos questions et sa question est claire comme une cloche pour vous, alors regarder l'horloge et prendre le temps pour ériger le tableau jugement.

Si la question est posée à vous dans une lettre lue à travers la lettre soigneusement jusqu'à ce que la question et ses détails sont claires pour vous. Lorsque vous comprenez parfaitement la question vérifier votre montre et utiliser ce temps pour votre graphique horaire. Si la question se pose à travers une deuxième partie («où est l'anneau manquant de mon frère?") De la lecture la plus précise sera toujours obtenue lorsque le propriétaire de l'article lui-même pose la question pour vous. Par conséquent, il est toujours recommandé de demander à la deuxième partie que le propriétaire du téléphone élément que vous. Si c'est impossible ou improbable, puis prendre le temps lorsque la deuxième partie pose la question et vous pleinement le comprendre. Bien sûr, si tel est le cas, rappelez-vous que vous devrez tourner à la carte à la cuspide de la maison correcte avant de faire vos déterminations.

Si un client téléphone à plusieurs reprises, mais n'a pas été en mesure de vous joindre sur le téléphone pour un couple de jours, vous avez encore le temps que l'horloge que vous parlez avec le client et comprendre la question. J'insiste sur ce point en raison de son importance en affectant un système fiable, réponse valable.

Il est important de noter que n'importe quel graphique érigé pour le moment que la question est d'abord demandé de vous sera un tableau valide.

C'est le temps que la question est d'abord demandé qui porte toutes les énergies et les réponses à cette question. Toujours compter sur le tableau horaire du requête initiale et renvoyer à lui quand vous en avez besoin.

Exemple: Disons qu'il ya deux amis. Un complaît dans l'astrologie et l'autre a perdu une bague. Le dilettante met en place un tableau astrologie horaire pour son ami, mais ne peut pas venir à une solution satisfaisante pour offrir des conseils pour récupérer l'élément. Le querent puis vous contacte, l'astrologue professionnelle, avec la même question. Il est important que vous en savoir plus sur cette enquête précédente et d'utiliser cette carte originale pour votre travail. Cette procédure serait de même si un autre astrologue venu pour vous aider à en trouver un article manquant et avait déjà dessiné un tableau pour lui-même.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Maintenant, nous allons aborder la controverse qui coordonnées de latitude et longitudinale à utiliser pour cadencer l 'horaire. Certains astrologues utilisent la latitude et la longitude de la ville où le client est, si c'est en ville ou à travers les mers. Personnellement, je n'ai jamais trouvé que de travailler donc je utiliser seulement mon propre latitude et la longitude où je suis à la fois de la question. Si je suis à mon bureau dans le Connecticut, j'utilise ces coordonnées. Si je suis à une conférence ou salon des conférences ou la démonstration de mon logiciel, je vais utiliser ces coordonnées de cette ville. Toutefois, pour les cartes qui ont été déjà posées ou établi par un autre astrologue utiliser le tableau exactement la même avec les mêmes coordonnées et l'heure des changements, etc

Le souverain de la deuxième maison

Le souverain deuxième maison dans les règles graphiques astrologie horaire tous vos biens mobiliers ainsi que votre valeur nette personnelle de la valeur en espèces. Il régit toutes les objets perdus. Il est souvent confondu avec la quatrième maison qui a domination sur les non-mobiles biens, tels que les biens, terrains, maisons, bâtiments, etc

Bien sûr, si la possession est mobile, il peut être volé, égaré ou perdu, par conséquent, la deuxième maison est habituellement la maison chef régnant l'élément. En fait, il est le souverain deuxième maison (la planète qui gouverne le signe sur le point de la deuxième maison) qui sera toujours pointer vers la direction où l'objet perdu sera situé. En outre, la règle deuxième maison sera également indiquer l'emplacement où l'article actuellement laïcs et offrent une description claire de l'article lui-même.

Lorsque le souverain deuxième maison est dans une maison angulaire (maisons 1, 4, 7 et 10) de récupération de l'article est facile et rapide. Quand il se trouve dans les maisons suceedent (2, 5, 8 et 11) plus de temps devra être consacré à la recherche de l'élément. Maisons cadentes (3, 6, 9 et 12) de logement de la règle deuxième maison signifie que l'objet manquant est vraiment perdu et peut être trouvé après une longue recherche conjoint à moins qu'il ne les maisons angulaires par un orbe degré 3. Puis l'élément manquant peut être retourné bientôt.

Après de comprendre comment les cinq significateurs décrire et de déterminer le lieu de l'article manquant / perdu, (comme il est expliqué dans le chapitre de la 7 Perdre ce livre?) De la règle maison deuxième prend le relais. À ce stade de la lecture de la carte horaire, le souverain deuxième maison fournira l'essentiel, des informations complémentaires conduisant à la récupération de l'élément. Par exemple, si la planète du deuxième maison est seul dans sa maison, puis l'article, aussi, est en soi. De même, si d'autres planètes sont dans la même maison dans le tableau, vous pouvez également attendre le point d'être perdu parmi les autres choses. Assurez-vous de vérifier soigneusement les autres planètes qui sont dans la même maison avec ce significateur pour vous aider à identifier les autres objets que votre article pourrait être perdu parmi les.

Lorsque le chef de la deuxième maison est à quatre ou cinq planètes dans le regard même maison de l'élément dans une salle de stockage ou lorsque vous avez beaucoup de vos matériaux. Si toutes ces planètes sont en Scorpion le point serait très probablement dans une «poubelle» ou salle de pile ou même à la poubelle ou un dépotoir! Ce qui suit est une brève liste des planètes et des objets qu'elles représentent:

  1. Dimanche: or, laiton, objets de valeur, ameublement riche
  2. Lune: argent, argenterie, ustensiles de cuisine, objets de valeur sentimentale
  3. Mercure: papiers, livres, papier-monnaie
  4. Vénus: cuivre, bronze, bijoux, cosmétiques, vêtements
  5. Mars: outils, machines, fer et acier, instruments tranchants
  6. Jupiter: collèges, souvenirs, objets sacrés
  7. Saturne: plomb, zinc, vêtements de travail, cuir
  8. Uranus: pièces automobiles, appareils électriques, électronique
  9. Neptune: verre, équipement photographique, tabac, alcool, médicament
  10. Pluton: articles indésirables sans valeur, déchets, articles de toilette

Lorsque le souverain deuxième maison est sur le point de changer de signe (c'est à des degrés 29 ou plus), alors que l'article est en passe d'être déplacé vers un autre emplacement. Si elle a juste changé les signes (c'est à des degrés 0 ou plus d'un signe), puis l'article manquant vient d'être déplacé vers un nouvel emplacement. Vérifiez le signe du zodiaque précédente pour la description de l'emplacement passé et vérifier le panneau à côté des descriptions de son nouvel emplacement. Le même procédé est utilisé lorsque la cuspide de la maison seconde est sur le point de changer de signe. Si vous trouvez l'application de la règle maison à des degrés 29 à une cuspide de la maison ce n'est, aussi, est une forte indication que l'article est en passe d'être déplacé. En outre, si la règle deuxième maison vient d'entrer dans une nouvelle maison, l'élément le plus probable vient d'être déplacé. Toujours vérifier la maison pour le nouvel emplacement et la description.

Mes années de 34 répondeur expérience, littéralement, des milliers de cartes astrologie horaire pour les clients m'a montré qu'il existe une forte corrélation entre les degrés très fin ou au début d'un signe et la localisation d'un objet perdu près d'une porte, fenêtre, porte ou dans une boîte ou de paquet et que l'article est sur le point de se déplacer. La découverte en est de même lorsque le souverain de la deuxième maison est à deux degrés de toute cuspide de la maison.

L'élément qui apparaît sur la cuspide de la maison deuxième et la mise en place de la règle deuxième maison sont de bons indicateurs généraux de l'emplacement. Signes d'Air dans la deuxième maison signifier les parties les plus hautes d'une pièce ou une zone. Signes de feu montrent que l'objet est à mi-chemin-up en hauteur alors que les signes de l'eau parle des zones basses dans la salle ou au-dessous du niveau du sol, comme une cave. Signes de Terre sont l'élément indiquant une recherche sur le sol ou le plancher.

© 1995. Tous droits réservés.

Source de l'article:

L'astrologie horairePerdre ce livre? et il trouve avec astrologie horaire
par Alphée Lavoie.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, AIR (Institut de recherche astrologique).

Info / Commander ce livre
.

À propos de l’auteur

astrologie Alphée Lavoie a été un astrologue professionnelle pratique pour les années passées et 34 a atteint un niveau exceptionnel de maîtrise en horaire et de conseil. Il a été un innovateur dans l'astrologie avec son conseil de succès, des conférences, écrit et logiciel AIR pour les astrologues. Perdre ce livre et le trouver par astrologie horaire est son deuxième livre sur le thème de astrologie horaire avec son Horary Cahier d'exercices devraient suivre prochainement. En dépit de son logiciel de succès et de consultation pour les entreprises, il trouve encore le temps de remplir ses fonctions en tant que président de levée de fonds pour la NCGR et écrire une chronique mensuelle dans le thème astral astrologie horaire Dell. Visitez son site Web àwww.alphee.com

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

un bol qui a été reconstruit et "guéri" avec du kintsugi
Une carte du deuil : Kintsugi vous conduit à la lumière après la perte
by Ashley Davis Bush, LCSW
La réparation de céramiques cassées avec de la colle dorée est connue sous le nom de Kintsugi. En mettant en évidence les fractures, on…
comment les potins peuvent aider 7 14
Comment Gossip peut aider votre travail et votre vie sociale
by Kathryn Waddington, Université de Westminster
Les commérages ont une mauvaise réputation - des tabloïds pleins de potins salaces sur les célébrités aux personnes mal élevées…
Homme assis sur le sable dans la partie supérieure d'un sablier
Dépendance au temps, aux choix et à l'horloge
by Catherine Shainberg
Notre plus grande plainte aujourd'hui est que nous n'avons pas le temps pour quoi que ce soit. Pas de temps pour nos enfants, nos…
jeune homme assis sur la voie ferrée en regardant les photos de son appareil photo
N'ayez pas peur de regarder plus profondément en vous-même
by Ora Nadrich
Nous n'arrivons généralement pas au moment présent sans pensées ni soucis. Et nous ne voyageons pas…
mourir de bonheur 7 14
Oui, vous pouvez vraiment mourir de tristesse ou de bonheur
by Adam Taylor, Université de Lancaster
Mourir d'un cœur brisé n'était qu'une figure de style jusqu'en 2002, lorsque le Dr Hikaru Sato et ses collègues…
avantages de la socialisation 7 10
C'est ce qui donne plus de sens aux personnes âgées
by Brandie Jefferson, Université de Washington à Saint-Louis
Les adultes plus âgés avec un sens plus élevé du but mènent une vie plus longue, plus saine et plus heureuse - et ont…
Le soleil qui brille illumine; l'autre moitié de l'image est dans l'obscurité.
Ils font une différence ! Intention, visualisation, méditation et prière
by Nicolas Christi
Comment transformer positivement un système solidement ancré dans la dualité et la séparation ? Pour le dire…
vagues de chaleur santé mentale 7 12
Pourquoi les vagues de chaleur aggravent la santé mentale
by Laurence Wainwright, Université d'Oxford et Eileen Neumann, Université de Zurich
Les vagues de chaleur ont été associées à une augmentation des symptômes dépressifs et des symptômes d'anxiété

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Astrology

Use Horary Astrology to Find What You Lost

finding what you are looking for 5 25

There has always been a lot of controversy among astrologers as to what time (and even location) to take for erecting a horary chart but I feel that it is really quite simple. I have just a few rules to follow that will make it easy and accurate for you to take the proper time of the question.

First, conduct your search for the missing item or be sure that the client has done a thorough search before calling and asking the question. If you have lost an item search in every possible nook and cranny where you think the article might be. If this furtive search does not bring you the article THEN check your watch and use that time for erecting the horary.

If the question is asked by someone else over the telephone then take the time when the question is asked but ONLY WHEN YOU FULLY UNDERSTAND WHAT THE QUERENT IS ASKING. Part of the dialogue between you and the querent prior to your clocking the question might include your asking if he has looked in a specific place, ask for a detailed description of what he has lost, where he had it last, where he thinks he lost it, etc., and ask whatever you feel you need to ask in order to best help your client locate the item. When you feel that you are clear about the question it is a good idea to repeat the question back to the client. This type of clarification by reflective questioning might go something like this:

"Now you want me to help you locate the watch that you lost yesterday and you said that the watch was yours? The last time you remember seeing it was yesterday afternoon in your bedroom, correct? And it was missing this morning? And you didn't leave the house at all? So you still think it's in the house because no one else lives with you? Do I have the facts correct?"

The moment that the querent verifies your questions and his question is as clear as a bell to YOU, then look at the clock and take that time for erecting the judgment chart.

If the question is posed to you in a letter read through the letter carefully until the question and its details are clear to you. When you fully understand the question check your watch and use that time for your horary chart. If the question comes through a second party ('where is my brother's missing ring?') the most accurate reading will always be obtained when the owner of the article himself poses the question to you. Therefore, it is always recommended to ask the second party to have the owner of the item telephone you. If that's impossible or unlikely to happen then take the time when the second party asks the question and you fully comprehend it. Of course, if that is the case, remember that you will have to turn the chart to the correct house cusp before making your determinations.

If a client telephones a number of times but has not been able to reach you on the phone for a couple of days, you still only clock the time that you speak with the client and understand the question. I stress this point because of its importance in affecting a reliable, valid answer.

It is important to note that any chart erected for the time that the question is first asked of you will be a valid chart.

It is the time that the question is first asked that carries all of the energies and answers to that question. Always rely on the horary chart of the initial query and refer back to it when you need to.

Example: Let's say that there are two friends. One dabbles in astrology and the other lost a ring. The dabbler sets up a horary chart for his friend but cannot come to a satisfactory solution to offer advice to recover the item. The querent then contacts you, the professional astrologer, with the same question. It is important that you find out about this previous inquiry and use that original chart for your work. This same procedure would hold true if another astrologer came to you for assistance in locating a missing article and had already drawn a chart for himself.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Now, let's address the controversy of which latitude and longitudinal coordinates to use for clocking the horary. Some astrologers use the latitude and longitude for the city where the client is, whether it's in town or across the seas. Personally, I have never found that to work so I use only my own latitude and longitude where I am at the time of the question. If I am at my office in Connecticut, I use those coordinates. If I am at a conference or trade show lecturing or demonstrating my software, I will use those coordinates of that city. However, for the charts that were previously asked or drawn up by another astrologer use the exact same chart with the same coordinates and time changes, etc.

The Second House Ruler

The second house ruler in the horary chart rules all of your movable possessions as well as your personal net worth in cash value. It rules ALL lost articles. It is often confused with the fourth house which has rulership over non-movable possessions, such as property, land, houses, buildings, etc.

Of course, if the possession is movable it can be stolen, mislaid or lost, therefore, the second house is usually the chief house ruling the item. Actually, it is the second house ruler (the planet ruling the sign on the cusp of the second house) which will always point to the direction where the lost article will be located. In addition, the second house ruler will also indicate the location where the article presently lay and offer a clear description of the article itself.

When the second house ruler is in an angular house (houses 1, 4, 7 and 10) recovery of the article is easy and quick. When it is found in the suceedent houses (2, 5, 8 and 11) more time will have to be spent searching for the item. Cadent houses (3, 6, 9 and 12) housing the second house ruler means the missing object is really lost and may be found after a long search unless it conjuncts the angular houses by a 3 degree orb. Then the missing item may be returned soon.

After understanding how the five significators describe and establish the whereabouts of the missing/lost article, (as explained in Chapter 7 of Lose this Book?) the second house ruler takes over. At this point in the reading of the horary chart, the second house ruler will supply the vital, additional information leading to the recovery of the item. For instance, if the planet ruling the second house is alone in its house then the article, too, is by itself. Similarly, if other planets are in the same house in the chart you may also expect the lost item to be among other things. Be sure to carefully check the other planets that are in the same house with this significator to help you identify the other objects that your lost article might be among.

When the ruler of the second house is with four or five planets in the same house look for the item in a storage room or where you have a lot of your materials. If all of these planets are in Scorpio the item would most likely be in a 'junk' room or pile or even the garbage or dump! The following is a brief listing of the planets and items that they represent:

  1. Sun: gold, brass, objects of value, rich furnishings
  2. Moon: silver, silverware, kitchenware, items of sentimental value
  3. Mercury: papers, books, paper money
  4. Venus: copper, bronze, jewelry, cosmetics, clothes
  5. Mars: tools, machinery, iron and steel, sharp instruments
  6. Jupiter: colleges, souvenirs, holy objects
  7. Saturn: lead, zinc, work clothes, leather
  8. Uranus: auto parts, electrical appliances, electronics
  9. Neptune: glass, photographic equipment, tobacco, alcohol, medicine
  10. Pluto: junk items with no value, garbage, toiletries

When the second house ruler is about to change signs (it's at 29 degrees or more) then the article is about to be moved to another location. If it has just changed signs (it's at 0 degrees or more of a sign) then the missing article has just been moved to a new location. Check the previous zodiac sign for descriptions of the past location and check the next sign for descriptions of the new location. The same process is used when the second house cusp is just about to change signs. If you find the house ruler applying at 29 degrees to a house cusp this is, too, is a strong indication that the article is about to be moved. Additionally, if the second house ruler has just entered a new house, the item most likely has just been moved. Always check the house for the new location and description.

My 34 years of experience answering, literally, thousands of horary charts for clients has shown me that there is a strong correlation between extremely late or early degrees in a sign and locating a lost article near a door, window, gate or in a box or package and that the article is about to be moved. The same discovery holds true when the ruler of the second house is within two degrees of any house cusp.

The element that appears on the second house cusp and the placement of the second house ruler are good general indicators of location. Air signs in the second house signify the highest parts of a room or area. Fire signs show that the object is about halfway-up in height while Water signs speak of areas low in the room or below ground level, such as a cellar. Earth signs are the element indicating a search on the ground or floor.

©1995. All Rights Reserved.

Article Source:

Horary AstrologyLose this Book? and find it with Horary
by Alphee Lavoie.

Reprinted with permission of the publisher, AIR (Astrological Institute of Research).

Info/Order this book
.

About the Author

astrology Alphee Lavoie has been a practicing professional astrologer for the past 34 years and has achieved an outstanding level of mastery in horary and counseling. He has been an innovator in astrology with his successful counseling, lecturing, writing and AIR Software for astrologers. Lose This Book-and Find it Through Horary is his second book on the subject of Horary with his Horary Workbook soon to follow. In spite of his successful software and counseling business he still finds time to fulfill his duties as the Fund Raiser Chairman for the NCGR and write a monthly horary column in Dell Horoscope. Visit his website atwww.alphee.com

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
charger incapability 9 19
New USB-C Charger Rule Shows How EU Regulators Make Decisions For The World
by Renaud Foucart, Lancaster University
Have you ever borrowed a friend’s charger only to find it is not compatible with your phone? Or…
social stress and aging 6 17
How Social Stress Can Speed Up Immune System Aging
by Eric Klopack, University of Southern California
As people age, their immune systems naturally begin to decline. This aging of the immune system,…
foods healthier when cooked 6 19
9 Vegetables That Are Healthier When Cooked
by Laura Brown, Teesside University
Not all food is more nutritious when eaten raw. Indeed, some vegetables are actually more…
intermetten fasting 6 17
Is Intermittent Fasting Actually Good For Weight Loss?
by David Clayton, Nottingham Trent University
If you’re someone who’s thought about losing weight or has wanted to get healthier in the past few…
man. woman and child at the beach
Is This The Day? Father's Day Turnaround
by Will Wilkinson
It's Father's Day. What's the symbolic meaning? Could something life-changing happen today in your…
trouble pauying bills and mental health 6 19
Trouble Paying Bills Can Take A Heavy Toll On Fathers’ Mental Health
by Joyce Y. Lee, The Ohio State University
Prior poverty research has been primarily conducted with mothers, with a predominant focus on low…
helath effects of bpa 6 19
What Decades Of Research Document The Health Effects Of BPA
by Tracey Woodruff, University of California, San Francisco
Whether or not you’ve heard of the chemical bisphenol A, better known as BPA, studies show that…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.