Le présent d'amour : être dans le présent, sans effort

Le présent est complet; Il n'a aucune limitation
Image Jakub Luksch 

Un instant du présent vaut toute votre vie. Le présent est complet ; il n'a pas de limites. C'est saint. C'est un bonheur.

Dans le présent, quoi que vous fassiez serait de l'amour. Vous pourriez multiplier le poisson et le pain. Notre vrai Soi est intemporel. Vous voyez, le temps ne vient que lorsque j'invente un passé et un futur. C'est mon invention.

Quand je suis dans le passé en train de projeter des images du futur, je rêve. En réalité, il n'y a que le présent. Vous dites: "Je suis impuissant, je ne peux pas être dans le présent. J'aimerais pouvoir le faire." Et je dis: "Non. Arrivez à la détermination. Des choses miraculeuses se produisent dans le présent, quand vous ne faites pas de compromis."

Ils mangeront et se Merry

En tant que jeune homme en Inde, j'ai traversé une période où je me levais très tôt pour m'asseoir tranquillement. Si je m'endormais, je ne mangerais pas ce jour-là. C'était juste mon propre non-sens; J'ai pensé que cela plairait à Dieu. Je n'ai donc pas mangé pendant plusieurs jours. Je marchais sur la route, quand un camion s'est arrêté. Les gens m'ont demandé si je voulais faire un tour; ils me voyaient comme une personne hors du monde. «Eh bien,» je me suis dit, «Dieu est gentil. Je ferais mieux d'aller à la civilisation pour prendre un repas; je suis affamé.

Soudain, le camion est tombé en panne, au milieu de nulle part, et ils ont commencé à le réparer. Les heures passent - j'ai tellement soif et faim. Je vois des baies pousser dans les champs plantés, alors je vais vers elles. Puis mon cerveau me dit: «C'est du vol». Ensuite, il dit: "Vous avez faim; laissez quelques pièces. Quand ils viendront pour récolter, ils les trouveront." Finalement, j'ai dit: "Quoi qu'il en soit, je ne vais pas voler et je ne vais pas écouter mon stupide cerveau." J'en suis vraiment venu à la détermination. Si j'ai faim, j'ai faim.

Lorsque vous êtes dans le présent, il ya tellement d'énergie que la pensée ne peut y toucher. Dans le présent, votre esprit est tout à fait innocent; vous n'êtes pas tourmenté par «oui» ou «non» plus. Je suis venu à ce moment-là de l'innocence. Comme je me tenais là, dans cette fraîcheur, quelqu'un est venu et m'a donné une poignée de ces baies. Au moment où je levai les yeux pour dire «merci», si je pouvais voir une bonne distance, il n'y avait personne. J'ai pleuré des larmes de joie. La gloire de la présente! Dans le présent il ya l'amour. Je peux parler de cette expérience directe: tous les besoins sont satisfaits. Une fois que votre cerveau est réduit au silence, vous avez le pouvoir de la parole.

Cette prise de conscience me porter à la présente effort. Vous n'avez pas d'arrêter la pensée; vous n'avez pas pensé à dynamiser. Vous avez juste que ce soit. Sensibilisation a la vitalité de faire taire l'esprit. Un esprit silencieux est intemporel, il est dans le présent. Sensibilisation repose en Dieu (Un Cours en Miracles, 109)


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Tu es béni

Alors vous êtes semblable à Dieu, votre joie et votre gratitude béniraient votre prochain et votre ami. Vous avez votre paix à partager. Et votre vie devient simple. Tout ce dont vous n'avez pas besoin, vous le donnez à quelqu'un d'autre. Dans ce don, vous trouvez l'amour en vous. C'est une transformation ; au lieu de vouloir, vous avez maintenant quelque chose à donner. Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un est dans le besoin, vous répondez. Et il y a du calme dans ce que vous faites.

Je repose en Dieu. Cette pensée vous apportera le repos et la tranquillité, la paix et l'immobilité et la sécurité et le bonheur que vous recherchez. C'est la Vraie Connaissance. Cela change votre état. Il n'y a pas d'apprentissage là-dedans. C'est comme prendre une bouchée de nourriture; il vous nourrit instantanément.

Dans ce moment de silence, vous verriez la sainteté de votre propre lumière. Prenez contact avec votre propre bonté. Il vous libérera de passé et le futur. Puis vous pourrez prolonger votre gratitude. Et dans d'autres bénédiction, vous serez bénis. Le présent est avant que le temps était, et sera quand le temps n'est plus. Rechercher avec amour sur le présent, car il détient les seules choses qui sont toujours vrai. ACIM, Texte, page 234.

Ce qui précède a été extrait avec la permission du
Bulletin mensuel de Foundation For Life Action. 

Réservez par cet auteur:

Un cadeau pour toute l'humanité: découvrir un cours de miracles
par Tara Singh

couverture du livre: Un cadeau pour toute l'humanité: découvrir un cours en miracles par Tara SinghLe compagnon le plus vendu de Tara Singh pour A Course in Miracles rend accessible à tous l'une des écritures les plus uniques et les plus puissantes jamais écrites. M. Singh explique pourquoi le cours a eu lieu à ce moment-là et nous présente le type d'attention nécessaire pour le mettre en application.

Sa profonde appréciation pour le cours vous inspirera et vous mettra au défi alors qu'il vous guidera à travers les dix premières leçons de cette Écriture. Il concentre leur sagesse sur la façon de changer vos valeurs et de simplifier votre vie, d'abandonner les pressions du monde d'aujourd'hui et ses distorsions de peur, de solitude et de douleur, de guérir les relations et d'atteindre l'énergie silencieuse de l'esprit. Surtout, il montre comment A Course in Miracles peut vous aider à découvrir et à aimer votre propre identité divine.

Info / Commander ce livre. Également disponible en édition Kindle. 

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

photo : Tara SinghTara Singh était connu comme enseignant, auteur, poète et humanitaire. En sortant d'années de silence en 1976, il est entré en contact avec les Écritures contemporaines A Course in Miracles. Son impact sur lui a été profond. Il l'a reconnu «comme une réponse au besoin urgent de l'homme d'avoir un contact direct avec la Vérité». Son amour du Plat l'a inspiré à le partager avec des milliers de personnes lors d'ateliers et de retraites à travers les États-Unis.

Il est l'auteur de nombreux livres, dont Un cadeau pour toute l'humanité, «L'amour ne tient aucun grief», Éveiller un enfant de l'intérieur, la voix qui précède la pensée, comment apprendre de Un Cours en Miracleset Moments hors du temps. Il a été présenté sur de nombreux enregistrements audio et vidéo dans lesquels il discute de l'action de mettre de l'ordre dans sa vie, de se libérer du conditionnement passé et de vivre les principes de Un Cours en Miracles. Il a également fondé la Joseph Plan Foundation (https://www.josephplan.org/)
  


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

The Loving Present: Being in the Present, Effortlessly

The Present Is Complete; It Has No Limitations
Image by Jakub Luksch 

One moment of the present is worth your whole lifetime. The present is complete; it has no limitations. It is holy. It is blissful.

In the present, whatever you do would be of love. You could multiply the fish and the bread. Our true Self is timeless. You see, time only comes when I invent a past and a future. That is my invention.

When I am in the past projecting images of the future, I am dreaming. In reality there is only the present. You say, "I'm helpless, I can't be in the present. I wish I could." And I say, "No. Come to determination. Miraculous things happen in the present, when you do not compromise."

Eat And Be Merry

As a young man in India, I went through a period when I would make myself get up very early to sit quietly. If I fell asleep, I would not eat that day. It was just my own nonsense; I thought it would please God. So I did not eat for several days. I was walking on the road, when a truck stopped. The people asked if I wanted a ride; they saw me as an unworldly person. "Well," I said to myself, "God is kind. I better get to civilization to get a meal; I am starved."

Suddenly, the truck broke down, in the middle of nowhere, and they began to fix it. Hours pass by -- I am so thirsty and hungry. I see some berries growing in the planted fields, so I go toward them. Then my brain tells me, "That is stealing." Then it says, "You are hungry; leave some coins. When they come to harvest, they will find them." Finally, I said, "No matter what, I am not going to steal and I am not going to listen to this stupid brain of mine." I really came to determination. If I am hungry, I am hungry.

When you are in the present, there is so much energy that thought can not touch it. In the present, your mind is totally innocent; you are not tormented by 'yes' or 'no' anymore. I came to that moment of innocence. As I stood there in that freshness, someone came and gave me a handful of those berries. By the time I looked up to say 'thank you', though I could see a good distance, no one was there. I cried tears of joy. The glory of the present! In the present there is love. I can speak from this direct experience: all needs are met. Once your brain is silenced, you have the power of the word.

This awareness would bring me to the present effortlessly. You do not have to stop thought; you do not have to energize thought. You just let it be. Awareness has the vitality to silence the mind. A silent mind is timeless; it is in the present. Awareness is resting in God (A Course In Miracles, 109)

You Are Blessed

Then you are God-like, your gladness and your gratefulness would bless your neighbor and your friend. You have your peace to share. And your life becomes simple. Whatever you do not need, you give to somebody else, In this giving, you find love in you. It is a transformation; instead of wanting, now you have something to give. When you become aware of someone in need, you respond. And there is quietness in what you do.

I rest in God. This thought will bring you to the rest and quiet, peace and stillness and the safety and the happiness you seek. This is True Knowledge. It changes your state. There is no learning in it. It is like taking a bite of food; it nourishes you instantly.

In this silent moment, you would see the holiness of your own light. Make contact with your own kindness. It will liberate you from past and future. Then you will extend your gratefulness. And in blessing others, you will be blessed. The present is before time was, and will be when time is no more. Look lovingly upon the present, for it holds the only things that are forever true. ACIM, Text, Page 234.

The above was excerpted with permission from the
Foundation For Life Action monthly newsletter. 

Book by this Author:

A Gift For All Mankind: Discovering A Course In Miracles
by Tara Singh

book cover: A Gift For All Mankind: Discovering A Course In Miracles by Tara SinghTara Singh’s best-selling companion to A Course in Miracles makes one of the most unique and powerful scriptures ever written accessible to everyone. Mr. Singh shares why the Course came at this time and introduces us to the kind of attention required to bring it into application.

His deep appreciation for the Course will inspire and challenge you as he guides you through the first ten Lessons of this scripture. He focuses their wisdom on how to change your values and simplify your life, let go of the pressures of today's world and its distortions of fear, loneliness, and pain, heal relationships, and attain the silent energy of the spirit. Above all, he shows how A Course in Miracles can help you to discover and love your own God-like identity.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition. 

More books by this Author

About The Author

photo: Tara SinghTara Singh was known as a teacher, author, poet and humanitarian. As he emerged from years of silence in 1976, he came into contact with the contemporary scripture A Course in Miracles. Its impact on him was profound. He recognized it “as an answer to man’s urgent need for direct contact with Truth.” His love of the Course inspired him to share it with thousands of people in workshops and retreats throughout the United States.

He was the author of numerous books, including A Gift For All Mankind, “Love Holds No Grievances,” Awakening A Child From Within, The Voice That Precedes Thought, How to Learn from A Course In Miracles, and Moments Outside of Time. He has been featured on many audio and video recordings in which he discusses the action of bringing order into one’s life, freeing oneself from past conditioning, and living the principles of A Course In Miracles. He also founded the Joseph Plan Foundation (https://www.josephplan.org/)
  


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

You May Also Like

INNERSELF VOICES

Observations From Nova Scotia To Florida And Back
Observations from Nova Scotia to Florida and Back
by Robert Jennings, Innerself.com
Nova Scotia is a Canadian province of around 1,000,000 people and our home county in Florida has…
How To Ensure That "Luck" Is On Your Side
How To Ensure That "Luck" Is On Your Side
by Marie T. Russell
"He's so lucky! She always wins! I'm just not lucky!" Do these statements sound familiar? Have they…
face of woman floating in water
How To Develop Courage and Move Out of Your Comfort Zone
by Peter Ruppert
Courage is not about being fearless in the face of a scary situation. It is the willingness to move…
chamomile plants in bloom
Horoscope Current Week: July 26 - August 1, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
man passed out on a table with an empty bottle of alcohol with child looking on
Can LSD Cure the 'Spiritual Disease' of Alcoholism?
by Thomas Hatsis
Beginning in the late 1950s, five hospitals (in the province of Saskatchewan in Canada) offered a…
pregnant woman sitting with her hands on her belly
Essential Tips for the Journey: Release Fear and Take Care of Yourself
by Bailey Gaddis
Suppressing fear-induced emotions infuses life into them, often causing a manifestation of…
person radiating love and light from their heart out into the universe
Being A Light unto this World: Healing the World by Being Present
by William Yang
A bodhisattva brings healing into this world not out of fear of sickness and death, but out of…

Marie T. Russell's Daily Inspiration

MOST READ

hear no evil, see no evil, speak no evil image of children
Death Denial: Is No News Good News?
by Margaret Coberly, Ph.D., R.N.
Most people are so strongly habituated to death denial that when death appears they are caught…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
Writing letters by hand is the best way to learn to read
Writing letters by hand is the best way to learn to read
by Jill Rosen, Johns Hopkins University
Handwriting helps people learn reading skills surprisingly faster and significantly better than…
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
image of the planet Jupiter on the skyline of a rocky ocean shore
Is Jupiter a Planet of Hope or a Planet of Discontent?
by Steven Forrest and Jeffrey Wolf Green
In the American dream as it's currently dished up, we try to do two things: make money and lose…
spraying for mosquito 07 20
This new pesticide-free clothing prevents 100% of mosquito bites
by Laura Oleniacz, NC State
New insecticide-free, mosquito-resistant clothing is made from materials researchers have confirmed…
test your creativity
Here's how to test your creativity potential
by Frederique Mazerolle, McGill University
A simple exercise of naming unrelated words and then measuring the semantic distance between them…
two children reading a book with their father
Empathy Starts Early: 5 Australian Picture Books That Celebrate Diversity
by Ping Tian, University of Sydney and Helen Caple, UNSW
Early exposure to diverse story characters, including in ethnicity, gender and ability, helps young…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.