Performance

Où nous espérons être et ce que nous espérons réaliser

deux femmes sur piste sautant un obstacle
Image Rayon Musaraigne


Rapporté par Marie T. Russell. 

Regardez la version vidéo ici

Considérez la différence entre une vie illimitée – vivre avec audace, aimer ce que nous faisons et réaliser nos rêves – et une vie limitée – être frustré, marginalement heureux et insatisfait. Pourquoi certaines personnes sont-elles capables de remporter d'énormes succès tandis que d'autres dérivent de jour en jour ?

Comment certains, malgré des circonstances extrêmement difficiles, se lèvent-ils pour avoir un grand impact ou réaliser de grandes choses et d'autres, étant donné l'avantage de talents ou d'opportunités importants, finissent-ils par se contenter de beaucoup moins ? Qu'est-ce qui fait la différence ?

Relever les défis

Tout au long de notre vie, nous serons tous confrontés à une multitude de défis. Nous lutterons contre le doute de soi. Nous connaîtrons des échecs professionnels et même personnels. Pendant ces périodes, il est important de savoir que nous ne sommes pas seuls et que d'autres ont été dans des situations similaires et ont toujours trouvé le moyen de créer une belle vie et une carrière réussie qu'ils aiment.

Comment puis-je savoir cela? Parce que ma propre vie a suivi un chemin similaire. J'ai connu ma part d'échecs et de réussites, et je suis ravi de partager les leçons et les principes que j'ai appris en cours de route.

C'est au cours de mes propres périodes d'échec et de déception que j'ai commencé à étudier ce qui a permis aux autres de réussir dans le travail et dans la vie, et, au fil du temps, j'ai trouvé neuf thèmes communs presque universellement présents chez des personnes extraordinaires. Je les ai d'abord capturés sous forme de liste pour guider mes propres actions dans mon cheminement personnel. Plus tard, j'ai placé la liste sur le miroir de la salle de bain de mes enfants pour leur rappeler constamment. Je l'ai même plastifié et intitulé « Traits d'un champion » dans l'espoir que cela les inspirerait à toujours faire de leur mieux et à ne jamais abandonner, même en cas d'échec. Mes quatre enfants ont grandi en voyant ces neuf traits chaque jour lorsqu'ils se lèvent et avant d'aller se coucher.

Finalement, j'ai commencé à partager la liste avec d'autres : d'abord lors d'une conférence, puis lors d'événements et de discussions ultérieurs avec mon équipe et d'autres jeunes adultes. Trouver et apprendre à intégrer ces traits dans mes activités quotidiennes n'a pas seulement aidé à changer la trajectoire de ma propre vie, je l'ai également vu faire de même pour les autres.

Potentiel, planification et intentionnalité

Chacun de nous a le potentiel de servir le monde à sa manière. Peu importe la situation, les frustrations ou les difficultés que nous avons rencontrées, il est possible de surmonter et de poursuivre nos rêves. C'est notre choix. Il est à nous. Nous n'avons pas à vivre au jour le jour. Nous pouvons contrôler notre destin et progresser vers la création de la vie que nous envisageons.

Il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour commencer. Cela demande une planification minutieuse et de l'intentionnalité, mais une approche proactive et cohérente nous mènera finalement là où nous espérons être.

La clé du succès

 Lorsque j'ai lu pour la première fois ces mots du président Theodore Roosevelt, j'ai été captivé. C'est ma citation préférée de tous les temps et elle a été un rappel constant pour moi. 


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Ce n'est pas le critique qui compte ; pas l'homme qui montre comment l'homme fort trébuche, ou où le faiseur d'actes aurait pu les faire mieux.

Le mérite appartient à l'homme qui est en fait dans l'arène, dont le visage est gâché par la poussière et la sueur et le sang; qui s'efforce vaillamment;

qui se trompe, qui court 
encore et encore, car il n'y a pas d'effort sans erreur et défaut ; mais qui s'efforce réellement faire les actes; qui connaît les grands enthousiasmes, les grandes dévotions ; qui se dépense pour une bonne cause ; 

qui au mieux connaît à la fin le triomphe de la haute réalisation, et qui au pire, s'il échoue,
échoue au moins en osant beaucoup, afin que sa place ne soit jamais avec ces âmes froides et timides qui 
ne connaissent ni victoire ni défaite.

     -THÉODORE ROOSEVELT

La clé du succès au travail et dans la vie, c'est plus que d'arriver dans le monde avec nos talents et capacités spécifiques et de s'attendre à ce que les choses s'arrangent, il s'agit d'entrer dans l'arène et de faire le travail. Il s'agit de se lever et de se battre dur, chaque jour, pour ce que nous espérons accomplir. Il s'agit de lutter et d'échouer. Et puis se relever, encore et encore.

Ce parcours de hauts et de bas, de victoires et de défaites, est typique de ce que pratiquement chaque personne qui réussit a vécu. Il n'y a pas d'histoires de réussite du jour au lendemain. En recherchant des personnes qui réussissent, j'ai appris qu'il n'y a pas de substitut au travail acharné et que même les personnes les plus prospères au monde luttent contre le doute. Nous sommes tous confrontés à la fatigue, au découragement et à la déception en cours de route. Chacun de nous a son propre parcours et sa propre courbe d'apprentissage.

Que vous veniez de terminer vos études et que vous soyez prêt à attaquer le monde ou que vous soyez à mi-carrière et à la recherche d'inspiration ou de changement, j'espère que ces neuf étapes pourront devenir les éléments de base pour vous inspirer à formuler votre propre vision, suivez vos propres rêves et faites le travail pour créer votre vie extraordinaire.

Les neuf étapes

1. Gagnez la bataille dans votre tête  

2. Trouver et suivre une passion 

3. Rêvez grand. . . Alors agrandissez-le ! 

4. Trouvez un champion 

5. Faites les premiers pas 

6. Échouez souvent 

7. Soyez courageux 

8. Jamais, jamais abandonner 

9. Vivre 

(Note de l'éditeur : chacune des neuf étapes est développée dans le livre : Limitless: neuf étapes pour lancer votre vie unique.)

© 2020 par Peter Ruppert. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur.
Éditeur: Credo House Publishers

Source de l'article

Limitless: neuf étapes pour lancer votre vie unique
par Peter G. Ruppert

couverture du livre: Limitless: Nine Steps to Launch Your One Extraordinary Life par Peter G. RuppertCe livre a été écrit pour ceux, jeunes et moins jeunes, qui ne veulent tout simplement pas se contenter du statu quo ou du « assez bien » et ont des rêves qu'ils veulent poursuivre, pas abandonner. Basé sur des recherches sur des personnes accomplies et sur ses propres expériences personnelles de réussites et d'échecs, Peter G. Ruppert fournit un guide étape par étape pour aider les lecteurs à avoir un impact positif sur la trajectoire de leur propre avenir.

Rempli d'exemples concrets pour chaque étape, de ressources d'apprentissage supplémentaires pour approfondir et d'un récapitulatif de style classeur après chaque chapitre, Peter Ruppert fournit un programme simple mais puissant pour que les lecteurs puissent lancer le leur illimité la vie.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici . Également disponible en livre audio et en édition Kindle.

A propos de l'auteur

photo de Peter RuppertPierre Ruppert est le fondateur et PDG de i-Education Group, qui exploite plus de 75 académies Fusion et Futures pour les élèves de la 6e à la 12e année dans des environnements de classe d'un élève et d'un enseignant. Vétéran de l'industrie de l'éducation depuis 20 ans, il a ouvert plus de 100 écoles et en a acquis plus de 25 autres. Il a été président et chef de la direction d'organisations dans les secteurs des écoles privées, des écoles à charte et de l'éducation préscolaire, et a siégé au conseil scolaire public local pendant 5 ans.

En savoir plus sur https://peteruppert.com/ 
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

pourquoi pompes à chaleur 6 12
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
communiquer avec les animaux 6 12
Comment communiquer avec les animaux
by Marta Williams
Les animaux essaient toujours de nous atteindre. Ils nous envoient constamment des messages intuitifs…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
améliorer votre personnalité 6 12
Votre personnalité a-t-elle besoin d'être mise à jour ?
by Eric Maisel
Si vous êtes assez courageux pour évaluer votre personnalité et arriver à des conclusions sur ce que…
amnésie infantile 6 9
Pourquoi vous ne vous souvenez pas d'être né, d'avoir appris à marcher ou d'avoir dit vos premiers mots
by Vanessa LoBue, Université Rutgers
Malgré le fait que les gens ne se souviennent pas de grand-chose avant l'âge de 2 ou 3 ans, les recherches suggèrent que…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Performance

Where We Hope to Be and What We Hope to Achieve

two women track runners jumping a hurdle
Image by Ray Shrewsberry


Narrated by Marie T. Russell. 

Watch video version here

Consider the difference between limitless living—living boldly, loving what we do and achieving our dreams—and limited living—being frustrated, marginally happy and unfulfilled. Why is it that some people are able to achieve huge successes while others drift from day to day?

How do some, despite extremely challenging circumstances, rise up to make a big impact or achieve great things and others, given the benefit of significant talent or opportunity, end up settling for so much less? What makes the difference?

Facing Challenges

Throughout the course of our lives, we will all face a multitude of challenges. We will struggle with self-doubt. We will experience career and even personal failures. During these times, it’s important to know that we’re not alone and that others have been in similar situations and have still found their way to create a great life and successful career they love.

How do I know this? Because my own life has followed a similar path. I’ve experienced my share of failures along with successes, and I’m excited to share the lessons and principles I’ve learned along the way.

It was during my own times of failure and disappointment that I first began to study what made other people successful in work and life, and, over time, I found nine common themes almost universally present in extraordinary people. I first captured them as a list to guide my own actions on my personal journey. I later placed the list on my kids’ bathroom mirror to be a constant reminder to them. I even laminated it and titled it “Traits of a Champion” with the hope it would inspire them to always strive for their best and never give up, even when they fail. All four of my kids have grown up seeing these nine traits every day when they get up and before they go to bed.

Eventually, I began sharing the list with others: first at a conference and then at subsequent speaking events and talks with my team and other young adults. Finding and learning to integrate these traits into my daily activities has not only helped change the trajectory of my own life—I’ve also seen it do the same for others.

Potential, Planning, and Intentionality

Every one of us has the potential to serve the world in our own unique way. No matter the situation, the frustrations or the difficulties we’ve faced, it’s possible to overcome and pursue our dreams. It is our choice. It is up to us. We don’t have to just live from one day to the next. We can control our destiny and can progress toward creating the life we envision.

It is never too early or too late to start. It takes some careful planning and intentionality, but a proactive, consistent approach will ultimately lead us to where we hope to be.

The Key to Success

 When I first read these words by President Theodore Roosevelt, I was captivated. It’s my favorite quote of all time and has been a constant reminder for me. 


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

It is not the critic who counts; not the man who points out how the strong man stumbles, or where the doer of deeds could have done them better.

The credit belongs to the man who is actually in the arena, whose face is marred by dust and sweat and blood; who strives valiantly;

who errs, who comes up short 
again and again, because there is no effort without error and shortcoming; but who does actually strive to do the deeds; who knows great enthusiasms, the great devotions; who spends himself in a worthy cause; 

who at the best knows in the end the triumph of high achievement, and who at the worst, if he fails,
at least fails while daring greatly, so that his place shall never be with those cold and timid souls who 
know neither victory nor defeat.

     —THEODORE ROOSEVELT

The key to success in work and life is more than arriving in the world with our specific talents and abilities and expecting things to just work out—it’s about actually getting into the arena and doing the work. It’s about standing up and fighting hard, every day, for what we hope to achieve. It’s about struggling and failing. And then getting back up, again and again.

This journey of ups and downs, of wins and losses, is typical of what virtually every successful person has experienced. There are no overnight success stories. In researching successful individuals, I have learned that there’s no substitute for hard work and that even the most successful people in the world struggle with self-doubt. We all face fatigue, discouragement and disappointment along the way. Every one of us has our own journey and learning curve.

Whether you’re just finishing school and ready to attack the world or are mid-career and looking for inspiration or to make a change, my hope is that these nine steps can become the foundational building blocks to inspire you to cast your own vision, follow your own dreams and do the work to create your one extraordinary life.

The Nine Steps

1. Win the Battle in Your Head  

2. Find and Follow a Passion 

3. Dream Big . . . Then Make It Bigger! 

4. Find a Champion 

5. Take the First Steps 

6. Fail Often 

7. Be Courageous 

8. Never, Ever Give Up 

9. Live 

(Editor's Note: Each of the nine steps are expanded upon in the book: Limitless: Nine Steps to Launch Your One Extraordinary Life.)

©2020 by Peter Ruppert. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author.
Publisher : Credo House Publishers

Article Source

Limitless: Nine Steps to Launch Your One Extraordinary Life
by Peter G. Ruppert

book cover: Limitless: Nine Steps to Launch Your One Extraordinary Life by Peter G. RuppertThis book was written for those, young and old, who simply don’t want to settle for the status quo or for “good enough” and have dreams they want to chase, not give up on. Based on research of accomplished people and his own personal experiences of successes and failures, Peter G. Ruppert provides a step-by-step guide to help readers positively impact the trajectory of their own future.

Filled with real life examples for each step, extra learning resources to dig deeper, and a workbook style recap after each chapter, Peter Ruppert provides a simple yet powerful program so readers can launch their own limitless life.

For more info and/or to order this book, click here. Also available as an Audiobook and a Kindle edition.

About The Author

photo of Peter RuppertPeter Ruppert is founder and CEO of i-Education Group, which operates over 75 Fusion and Futures Academies for grades 6-12 in one student, one teacher classroom environments. A 20-year veteran of the education industry, he’s opened over 100 schools and acquired more than 25 others. He’s been president and CEO of organizations in the private school, charter school, and early education industries, and sat on his local public school board for 5 years.

Learn more at https://peteruppert.com/ 
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
charger incapability 9 19
New USB-C Charger Rule Shows How EU Regulators Make Decisions For The World
by Renaud Foucart, Lancaster University
Have you ever borrowed a friend’s charger only to find it is not compatible with your phone? Or…
social stress and aging 6 17
How Social Stress Can Speed Up Immune System Aging
by Eric Klopack, University of Southern California
As people age, their immune systems naturally begin to decline. This aging of the immune system,…
foods healthier when cooked 6 19
9 Vegetables That Are Healthier When Cooked
by Laura Brown, Teesside University
Not all food is more nutritious when eaten raw. Indeed, some vegetables are actually more…
intermetten fasting 6 17
Is Intermittent Fasting Actually Good For Weight Loss?
by David Clayton, Nottingham Trent University
If you’re someone who’s thought about losing weight or has wanted to get healthier in the past few…
man. woman and child at the beach
Is This The Day? Father's Day Turnaround
by Will Wilkinson
It's Father's Day. What's the symbolic meaning? Could something life-changing happen today in your…
trouble pauying bills and mental health 6 19
Trouble Paying Bills Can Take A Heavy Toll On Fathers’ Mental Health
by Joyce Y. Lee, The Ohio State University
Prior poverty research has been primarily conducted with mothers, with a predominant focus on low…
helath effects of bpa 6 19
What Decades Of Research Document The Health Effects Of BPA
by Tracey Woodruff, University of California, San Francisco
Whether or not you’ve heard of the chemical bisphenol A, better known as BPA, studies show that…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.