Performance

Une abondance de plaisir est possible pour tous

deux femmes assises en train de rire
Image ludi 


Rapporté par Marie T. Russell.

Version vidéo

Il y a une abondance de plaisir possible pour nous tous, bien plus que ce que nous vivons actuellement. Il est librement accessible à tous sans discrimination ni frais. Il est accessible en permanence à chaque instant et à chaque interaction...

L'univers de la gourmandise est une réalité cachée à la vue de tous. C'est un état essentiel de plaisir, de satisfaction et de connexion qui a été vécu et décrit par beaucoup à travers l'histoire. Les anciens saints poètes indiens se référaient à « ce corps de félicité ».

Le voyage vers le bonheur

Je vous invite à faire un voyage sans bouger, de la surface de la vie aux profondeurs, où vous attend un plaisir délicieux et satisfaisant. Nous voyagerons en prêtant attention à nous-mêmes et aux autres, et en choisissant la conscience de notre perception et de nos expériences, en explorant notre corps physique avec toutes ses sensations, sentiments, imaginations et connaissances, et en nous ouvrant à la richesse multidimensionnelle ...

C'est une aventure qui peut changer votre vie, vous permettant d'entrer dans une immobilité dynamique d'être corsé. Il s'agit de sexualité et de guérison, de durabilité et de la Terre, d'amour, de créativité et de mystère. Il montre comment le plaisir est une nourriture, nous transformant d'une existence en tant qu'individus concurrents à une collaboration en tant que communauté coopérative.

La vie elle-même veut évoluer à travers nous

La vie est incertaine. Nous avons besoin de la nourriture de l'Univers de la Délice - afin que nous puissions ressentir nos peurs et nos douleurs, nos désespoirs et nos échecs - et pouvons ensuite créer quelque chose de nouveau et de beau. Quand nos cœurs se brisent, au lieu de violence, pouvons-nous être curieux ? Malgré la catastrophe, peut-on aussi trouver la joie ? Pouvons-nous co-créer avec la Vie, chacun de nous une intelligence sensuelle au sein de l'intelligence sensuelle multidimensionnelle de la Vie ?

Nous, tout comme le reste du monde naturel, aspirons à être pleinement vivants, pleins de passion et de plaisir, d'humilité et de sensualité, de but, de dynamisme et de paix.

Mess individuel

La plupart d'entre nous, la plupart du temps, faisons de notre mieux. Nous espérons que si nous travaillons assez dur et faisons toutes les « bonnes » choses, nous gagnerons un avenir meilleur dans quelques années ou dans une vie après la mort.

En attendant, nous vivons avec un sentiment de manque qui nous ronge, un trou secret à l'intérieur que nous ne voulons pas ressentir. Nous continuons à blâmer les autres pour notre propre malheur - notre patron ou nos collègues, nos partenaires ou nos enfants - et à chercher en dehors de nous-mêmes quelque chose pour nous satisfaire. Mais quelle que soit la quantité que nous consommons et aussi occupée que nous soyons, nous n'arrivons pas à atteindre cet accomplissement délicieux et insaisissable.

Nous croyons que notre sentiment d'identité vient de nos pensées. Nous avons oublié qu'il existe un autre moyen.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Le plaisir est salissant

Lorsque nous voyons des animaux et des enfants jouer et s'amuser, nous sourions souvent en réponse, reconnaissant le plaisir comme naturel, sain et précieux. Le plaisir est une dynamique essentielle dans l'existence humaine.

Pourtant, le corps et son plaisir potentiel sont trop souvent considérés comme sales, mauvais ou vils – désordonnés. On pense souvent que le plaisir doit être contrôlé, qu'il faut s'en protéger.

Pourquoi avons-nous peur du plaisir ? A quoi cela peut-il nous mener au juste ? Être hors de notre tête et hors de contrôle, nous connecter avec notre vulnérabilité authentique, notre pouvoir créatif et notre auto-autorité – vivre libre. Que pourrions-nous faire? Le paradis réside dans notre expérience de la variété des relations respectueuses au sein de l'unité de vie.

Le plaisir est lié à la création sacrée de la vie, au rajeunissement, à l'inspiration et à la nourriture. On peut lui faire confiance en tant que principe physique pour nous guider dans la vie de tous les jours, librement disponible pour en profiter à bon escient.

Une chose est sûre : chaque fois que le plaisir spontané est réprimé, il stagne et se manifeste sous forme de maladie, d'abus ou de manipulation. Le désordre naturel est-il sûrement préférable à cela?

Lorsque les gens commencent à se détendre, ils commencent à tout remarquer avec plus de détails : des couleurs plus vives, une gamme de sons plus large et la profondeur du silence. David Eagleman, auteur de Incognito : les vies secrètes du cerveau, dit qu'il y a un gouffre imminent entre ce que votre cerveau sait et ce à quoi votre esprit est capable d'accéder.

Une vie en haute résolution

Lorsque nous ouvrons notre perception, nous découvrons qu'une vie à plus haute résolution est possible. C'est la clé pour augmenter notre expérience de plaisir et de satisfaction. La vie n'est pas seulement en noir et blanc; ce sont toutes les couleurs, les tons et les textures entre les deux. Nous accédons à la magie lorsque nous pouvons accepter à la fois les parties heureuses, lumineuses et lumineuses de la vie et les parties parfois difficiles, sombres et effrayantes.

La peur, la colère, la frustration et la haine sont inévitables et font partie intégrante de la vie. Bien qu'il puisse être très difficile de se sentir vraiment déprimé et dans l'obscurité, cela peut apporter la guérison. Dans ces situations, il est utile d'avoir le soutien d'un praticien alors que nous descendons au-dessous de la pensée mentale, dans le corps.

Ressentir à la fois le haut et le bas fait de nous des personnes entières, rayonnantes, au contact de la magie. Dans les ténèbres se trouve la lumière. Dans la douleur est le plaisir. Dans le doute se trouve la vérité. Dans l'ordinaire est le magique.

La vie n'est pas simple, elle est incroyablement complexe. Nous vivons dans un océan d'informations. Accéder à la magie signifie embrasser tous les détails. Le mythologue Joseph Campbell a dit que le psychotique se noie dans les mêmes eaux dans lesquelles le mystique nage avec délice.

Dans différentes cultures et traditions, le travail de guérison et spirituel consiste à renforcer le système nerveux. De cette façon, les gens apprennent à « tolérer » l'impact d'une perception accrue et des données sensorielles qui leur parviennent du monde, avec le flux accru d'informations bioélectriques qui s'ensuit dans leur corps. Notre capacité de plaisir dépend de la capacité de notre système nerveux à laisser ces ondes de données nous inonder.

Afin de profiter d'un plus grand accès aux informations sensuelles, nous devons être ancrés, prendre soin de nos besoins fondamentaux et nous assurer que nous ne sommes pas submergés. Nous devons accéder à la magie avec intention et attention.

Le travail de guérison de soi est un roman policier, traquant les informations manquantes et l'énergie dont nous avons besoin. Le but n'est pas d'être obsédé par soi-même, mais de rassembler suffisamment de ressources, suffisamment de lest, pour pouvoir vivre ce que l'on ne pouvait pas auparavant – des sentiments, des sensations et des pensées des moments difficiles passés. De cette façon, nous restaurons notre vitalité saine, des fragments sont reconstitués et la lumière liquide du plaisir, de la puissance, de la puissance reflue.

Fondre dans le bonheur

Contrairement à notre idée habituelle du contentement, du plaisir et de l'épanouissement comme étant causés par quelque chose ou quelqu'un en dehors de nous-mêmes, ce qui provoque réellement notre plaisir, c'est lorsque nous sommes en bon contact avec nous-mêmes. La vérité est que ce qui conduit au plaisir lors d'une occasion sexuelle conduit également au plaisir dans la vie quotidienne. Les mêmes ingrédients – il n'y a qu'un petit nombre de schémas essentiels dans la vie et ceux-ci se répètent. Le corps est une carte pour bien vivre ; il montre le chemin du trésor.

Le plaisir peut devenir quelque chose qui n'est pas seulement situé au niveau génital, privé et uniquement pour moi. Cela devient une aura et une lueur, un rayonnement de plaisir, illuminant non seulement votre propre corps et votre vie, mais aussi ceux avec qui vous êtes en contact, ceux dont vous touchez la vie. L'énergie du plaisir est ressentie par les autres même s'ils ne savent pas ce qu'il est si agréable de ressentir lorsqu'ils sont avec vous.

On pourrait décrire ce mode de vie comme étant équilibré, vivant avec intégrité et authenticité. Cela vient d'une confiance profonde dans l'univers externe en tant que lieu de bonté fondamentale, combinée à une confiance dans la valeur de notre propre univers interne également. C'est une volonté de prendre ses responsabilités et d'explorer tout ce qui se passe ici dans cet endroit corps-âme.

C'est un état et un processus d'évolution personnelle. Lorsqu'il est combiné avec d'autres personnes vivant de la même manière, avec d'autres êtres, éléments, archétypes et la Terre, il produit du plaisir, de la sagesse et de l'harmonie pour tous, créant un sentiment de paradis sur Terre, de paradis littéral.

Copyright 2021. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press, une empreinte de Inner Traditions Intl.

Source de l'article:

Le pouvoir de guérison du plaisir : sept médicaments pour retrouver la joie innée d'être
par Julia Paulette Hollenbery

couverture du livre : Le pouvoir de guérison du plaisir : sept médicaments pour redécouvrir la joie innée d'être par Julia Paulette HollenberyUn voyage pas à pas dans la sensualité pour redécouvrir le plaisir qui se cache juste sous la surface de l'expérience quotidienne. Expliquant comment le plaisir est tout autour de nous, Julia Hollenbery explore sept « médicaments » spirituels facilement accessibles pour découvrir plus de plaisir sensuel et de plaisir dans votre corps, vos relations et votre façon d'être.

L'auteur présente des réflexions, des exercices, des méditations et des transmissions énergétiques pour vous aider à reconnecter le corps, l'esprit et l'âme et à récupérer votre source innée de plaisir.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici . Également disponible en édition Kindle.

À propos de l’auteure

photo de Julia Paulette HollenberyJulia Paulette Hollenbery est travailleuse du corps, thérapeute, mystique, guérisseuse et facilitatrice. Depuis plus de 25 ans, elle a guidé d'innombrables clients vers une confiance et une autorité profondes.

Julia est passionnée par le partage de son amour de longue date pour le mystère, la vraie relation sensuelle et la vie du corps. Visitez son site Web à  UniverseOfDeliciousness.com/
    

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

VOIX INNERSELF

Éclipse lunaire, 12 mai 2022
Aperçu astrologique et horoscope : 23 - 29 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
05 21 revivifier l'imagination en des temps dangereux 5362430 1920
Revivifier l'imagination en des temps dangereux
by Natureza Gabriel Kram
Dans un monde qui semble souvent déterminé à se détruire, je me retrouve à conserver la beauté -- le genre…
groupe d'individus multiraciaux debout pour une photo de groupe
Sept façons de montrer du respect à votre équipe diversifiée (vidéo)
by Kelly McDonald
Le respect est profondément significatif, mais ne coûte rien à donner. Voici des façons de démontrer (et…
éléphant marchant devant un soleil couchant
Aperçu astrologique et horoscope : 16 - 22 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
photo de Leo Buscaglia de la couverture de son livre : Vivre, aimer et apprendre
Comment changer la vie de quelqu'un en quelques secondes
by Joyce Vissell
Ma vie a changé radicalement quand quelqu'un a pris cette seconde pour souligner ma beauté.
une photographie composite d'une éclipse lunaire totale
Aperçu astrologique et horoscope : 9 - 15 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
05 08 développer une pensée compatissante 2593344 terminé
Développer une pensée bienveillante envers soi-même et envers les autres
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Quand les gens parlent de compassion, ils se réfèrent surtout à avoir de la compassion pour les autres... pour...
un homme écrit une lettre
Écrire la vérité et laisser couler les émotions
by Barbara Berger
Écrire des choses est un bon moyen de s'entraîner à dire la vérité.
Comment se développent les sentiments de sécurité et d'insécurité
Comment se développent les sentiments de sécurité et d'insécurité
by Tom Bun
Tout le monde est sujet à la libération d'hormones de stress et aux sensations d'excitation élevée ou…
Relation Mythe: "Si vous n'avez rien de bien à dire ..."
Le mythe de la relation: "Si vous n'avez rien de beau à dire ..."
by Linda et Charlie Bloom
Beaucoup d'entre nous ont également une forte tendance à refuser de donner leur avis aux autres que nous craignons peut causer…
Assumer et accepter la pleine responsabilité de la vie
Assumer et accepter la pleine responsabilité de la vie
by Pierre Pradervand
La « victimite » - se sentir victime d'une situation ou d'une personne ou de toute autre réclamation - est l'un des plus…

LES PLUS LUS

trouver ce que vous cherchez 5 25
Utilisez l'astrologie horaire pour trouver ce que vous avez perdu
by Alphée Lavoie
Il y a toujours eu beaucoup de controverse parmi les astrologues quant à l'heure (et même au lieu)…
reconstruction de l'environnement 4 14
Comment les oiseaux indigènes reviennent dans les forêts urbaines restaurées de Nouvelle-Zélande
by Elizabeth Elliot Noe, Université Lincoln et autres
L'urbanisation, et la destruction de l'habitat qu'elle entraîne, est une menace majeure pour les oiseaux indigènes…
L'histoire de la souffrance et de la mort derrière l'interdiction de l'avortement en Irlande et sa légalisation ultérieure
L'histoire de la souffrance et de la mort derrière l'interdiction de l'avortement en Irlande et sa légalisation ultérieure
by Gretchen E. Ely, Université du Tennessee
Si la Cour suprême des États-Unis annule Roe c. Wade, la décision de 1973 qui a légalisé l'avortement aux…
de combien de sommeil avez-vous besoin 4 7
De combien de sommeil avez-vous vraiment besoin
by Barbara Jacquelyn Sahakian, Université de Cambridge, et al
La plupart d'entre nous ont du mal à bien réfléchir après une mauvaise nuit de sommeil - se sentant embrumés et ne parvenant pas à performer…
bienfaits de l'eau citronnée 4 14
L'eau citronnée vous détoxifiera-t-elle ou vous dynamisera-t-elle ?
by Evangeline Mantzioris, Université d'Australie du Sud
Si vous croyez aux anecdotes en ligne, boire de l'eau tiède avec un peu de jus de citron est…
les sociétés confiantes sont heureuses 4 14
Pourquoi les sociétés de confiance sont globalement plus heureuses
by Enjamin Radcliff, Université Notre-Dame
Les êtres humains sont des animaux sociaux. Cela signifie, presque par nécessité logique, que les humains…
groupe d'individus multiraciaux debout pour une photo de groupe
Sept façons de montrer du respect à votre équipe diversifiée (vidéo)
by Kelly McDonald
Le respect est profondément significatif, mais ne coûte rien à donner. Voici des façons de démontrer (et…
économie 4 14
5 choses que les économistes savent, mais qui semblent fausses pour la plupart des autres
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Une chose curieuse à propos de notre profession est que lorsque nous, les économistes universitaires, sommes largement d'accord avec chacun…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Performance

An Abundance of Pleasure Is Possible For All

two women sitting laughing
Image by ludi 


Narrated by Marie T. Russell.

Video version

There is an abundance of pleasure possible for us all, a great deal more than we currently live. It is freely available to everyone without discrimination or expense. It is constantly accessible in each moment and with every interaction...

The Universe of Deliciousness is a reality hidden in plain sight. It is an essential state of pleasure, satisfaction and connection that has been experienced and described by many throughout history. Ancient Indian poet-saints referred to “this body of bliss”.

The Journey to Bliss

I am inviting you to make a journey without moving, from the surface of life to the depths, where delicious, satisfying pleasure awaits. We will travel by way of paying attention to ourselves and to others, and by choosing awareness of our perception and experiences, exploring our physical body with all of its sensations, feelings, imaginations and knowings, and opening ourselves up to the multi-dimensional richness...

This is an adventure that may change your life, allowing you to enter into a dynamic stillness of full-bodied being. It is about sexuality and healing, sustainability and the Earth, love, creativity and mystery. It shows how pleasure is nourishment, transforming us from an existence as competing individuals to collaboration as a cooperative community.

Life Itself Wants To Evolve Through Us

Life is uncertain. We do need the nourishment of the Universe of Deliciousness – so we can feel our fears and pains, our despairs and failures – and can then create something new and beautiful. When our hearts break, instead of violence can we be curious? Despite disaster, can we also find delight? Can we co-create together with Life, each of us a sensual intelligence within the multi-dimensional sensual intelligence of Life?

We, just like the rest of the natural world, yearn to be fully alive, full of passion and pleasure, humility and sensuality, purpose, dynamism and peace.

Individual Mess

Most of us, most of the time, are doing the very best we can. We hope that if we work hard enough and do all the “right” things, we will earn a better future either in a few years’ time or in a life after death.

In the meantime, we live with a gnawing sense of lack, a secret hole inside we don’t want to feel. We keep blaming other people for our own unhappiness – our boss or colleagues, partners or children – and looking outside of ourselves for something to satisfy us. But however much we consume and however busy we are, we can’t seem to reach that elusive delicious fulfilment.

We believe our sense of identity comes from our thoughts. We’ve forgotten there is another way.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Pleasure is Messy

When we see animals and children playing and enjoying themselves, we often smile in response, recognizing pleasure as natural, healthy and valuable. Pleasure is an essential dynamic in human existence.

Yet the body and its potential pleasure are all too often considered somehow dirty, bad or base – messy. It is often thought that pleasure needs to be controlled, that we must protect ourselves from it.

Why do we fear pleasure? Just what might it lead us to? Being out of our head and out of control, connecting with our authentic vulnerability, creative power and self-authority – living free. What might we do? Paradise lies in our experience of the variety of respectful relationships within the unity of living.

Pleasure is connected with the sacred creation of life, rejuvenation, inspiration and nourishment. It can be trusted as a physical principle to guide us in everyday life, freely available to wisely enjoy.

One thing is for sure: whenever spontaneous pleasure is repressed, it becomes stagnant and manifests as disease, abuse or manipulation. Surely natural messiness is preferable to this?

When people start to relax, they begin to notice everything in greater detail – more vivid colours, wider range of sound and the depth of silence. David Eagleman, author of Incognito: The Secret Lives of the Brain, says that there is a looming chasm between what your brain knows and what your mind is capable of accessing.

A Higher-Resolution Life

As we open our perception, we discover that a higher-resolution life is possible. This is the key to increasing our experience of pleasure and satisfaction. Life is not just black and white; it is all of the colours, tones and textures in between. We access magic when we can accept both the happy, light and bright parts of life and the sometimes difficult, dark and frightening parts.

Fear, anger, frustration and hatred are inevitable, integral parts of life. Although it can be very challenging to really feel down and into the darkness, doing so can bring healing. In these situations, it is helpful to have the support of a practitioner as we descend below mental thought, into body.

Feeling both the up and the down makes us whole, radiant people, in contact with the magical. Within the darkness is light. Within the pain is pleasure. Within doubt is truth. Within the ordinary is the magical.

Life is not simple, it is amazingly complex. We live within an ocean of information. Accessing magic means embracing all details. Mythologist Joseph Campbell said that the psychotic drowns in the same waters in which the mystic swims with delight.

In different cultures and traditions, healing and spiritual work is about strengthening the nervous system. In this way, people learn to “tolerate” the impact of increased perception and sensory data coming into them from the world, with the accompanying increased flow of bioelectrical information within their body. Our capacity for pleasure depends on the capacity of our nervous system to allow these data waves to flood us.

In order to enjoy having more access to sensual information, we need to be grounded, take care of our basic needs and make sure that we are not overwhelmed. We need to access magic with intention and attention.

The work of healing oneself is a detective story, tracking down the missing pieces of information and energy we need. The aim is not to be self-obsessed, but to gather enough resources, enough ballast, to be able to experience what one couldn’t before – feelings, sensations and thoughts of difficult times past. In this way, we restore our healthy vitality, fragments are pieced together, and the liquid light of pleasure, power, potency flows again.

Melting In Bliss

Contrary to our usual idea of contentment, pleasure and fulfilment as being caused by something or somebody outside ourselves, what actually gives rise to our pleasure is when we are in good contact with our own self. The truth is that what leads to pleasure within a sexual occasion also leads to pleasure in daily life. The same ingredients – there are only a small number of essential patterns in life and these repeat. The body is a map for living well; it shows the way to the treasure.

Pleasure can become something that is not just genitally located, private and only for me. It becomes an aura and glow, a radiation of pleasure, illuminating not just your own body and life, but also those with whom you are in contact, those whose lives you touch. The energy of pleasure is felt by others even if they don’t know what it is that is so lovely for them to feel when they are with you.

We could describe this way of living as being balanced, living with integrity and authenticity. It comes from a deep trust in the external universe as a place of fundamental goodness, combined with a trust in the value of our own internal universe too. It is a willingness to take responsibility and explore all that’s arising here in this body-soul location.

It is a state and a process of personal evolution. When combined with other people living in the same way, with other beings, elements, archetypes and the Earth, it produces pleasure, wisdom and harmony for all, creating a sense of heaven on Earth, of literal paradise.

Copyright 2021. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl.

Article Source:

The Healing Power of Pleasure: Seven Medicines for Rediscovering the Innate Joy of Being
by Julia Paulette Hollenbery

book cover: The Healing Power of Pleasure: Seven Medicines for Rediscovering the Innate Joy of Being by Julia Paulette HollenberyA step-by-step journey into sensuality to rediscover the delight that lies just below the surface of everyday experience. Explaining how pleasure is all around us, Julia Hollenbery explores seven easily accessible spiritual “medicines” to discover more sensual pleasure and delight in your body, relationships, and way of being.

The author presents reflections, exercises, meditations, and energetic transmissions to help you reconnect body, mind, and soul and reclaim your innate source of pleasure.

For more info and/or to order this book, click here. Also available as a Kindle edition.

About the Author

photo of Julia Paulette HollenberyJulia Paulette Hollenbery is a bodyworker, therapist, mystic, healer, and facilitator. For more than 25 years she has guided countless clients into deep confidence and self-authority.

Julia is passionate about sharing her life-long love of the mystery, real sensual relationship, and the life of the body. Visit her website at  UniverseOfDeliciousness.com/
    

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

spreading disease at home 11 26
Why Our Homes Can Become COVID Hotspots
by Becky Tunstall
While staying home protected many of us from catching COVID at work, at school, at the shops or…
witchcraft and america 11 15
What Greek Myth Tells Us About Modern Witchcraft
by Joel Christensen
Living on the North Shore in Boston in the fall brings the gorgeous turning of the leaves and…
making businesses accountable 11 14
How Businesses Can Walk the Talk on Social and Economic Challenges
by Simon Pek and Sébastien Mena
Businesses are facing increasing pressures to tackle social and environmental challenges like…
young woman or girl standing against a graffiti wall
Coincidence As Exercise for the Mind
by Bernard Beitman, M.D.
Paying close attention to coincidences exercises the mind. Exercise benefits the mind just as it…
sudden infanant death syndrum 11 17
How To Protect Your Baby From Sudden Infant Death Syndrome
by Rachel Moon
Each year, about 3,400 U.S. infants die suddenly and unexpectedly while sleeping, according to the…
woman holding her head, mouth open in fear
Fear of Outcomes: Mistakes, Failure, Success, Ridicule, and more
by Evelyn C. Rysdyk
People who follow the structure of what has been done before rarely have fresh ideas, as they have…
moving back home is not failing 11 15
Why Moving Back Home Doesn’t Mean You’ve Failed
by Rosie Alexander
The idea that young people’s futures are best served by moving away from small towns and rural…
a grandmother (or perhaps a great-grandmother) holding a newborn child
Clearing Ancestral Trauma and Choosing Ancestral Gifts
by Catherine Shainberg
Whether we are dealing with our own events, or with family history, the process of correction is…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.