Atteindre le trésor caché de la joie et du bonheur infinis

jeune enfant assis au bord d'un lac paisible
Image Arek Socha

Joie sans limite ! Bonheur éternel ! Si nous parlions en ces termes au « homme de la rue » moyen, il nous rejetterait comme absurdement « visionnaire ». (« Qu'essayez-vous de vendre ? » pourrait-il demander.) Pourtant, nous avons vu que le vrai réalisme exige une vision de la vie des hauteurs de la sympathie expansive, non des profondeurs du cynisme et de l'auto-implication. La clarté et la perspective viennent beaucoup plus clairement avec l'étendue de la vision qu'avec la contraction de l'ego.

L'amertume et le cynisme ne sont pas, comme beaucoup le croient, les caractéristiques du réalisme. Ils révèlent seulement une réticence à faire face à la réalité. Ce sont des indications d'un cœur égoïste et d'un esprit absorbé dans une mesquinerie de vanité. Le réalisme exige l'ouverture à l'univers, c'est-à-dire à ce qui est, dans l'oubli du petit moi et de ses petites exigences.

Les vrais signes de réalisme sont pas du mépris, mais le respect, pas d'amertume, mais l'appréciation, non pas l'ambition impitoyable, mais la bonté et de la compassion.

Ceci est donc le sens de la vie: pas une doctrine stérile nouvelle, mais le développement continu des sentiments du cœur vers joyeuse, toujours soucieux de l'expérience: perpétuel dépassement de soi, l'expansion sans fin auto - jusqu'à ce que, selon les termes de Paramhansa Yogananda, "vous atteindre infini."

Bonheur permanent

Nous recherchons tous un bonheur permanent. Personne n'a, comme objectif à long terme, un bonheur évanescent. Le bonheur permanent ne peut être atteint que dans la conscience absolue. Cet état de félicité parfaite se situe au-delà de l'effort. Comme l'a dit saint Augustin: «Seigneur, tu nous as fait pour toi-même, et nos cœurs sont inquiets jusqu'à ce qu'ils trouvent le repos en toi».

Le repos, dans un sens spirituel, transcende totalement le repos temporaire accordé par l'inconscient. C'est, d'une part, une augmentation infinie, et non une diminution, de la conscience. Pour un autre, il est calme et pour toujours non perturbé par des rêves d'accomplissement ultérieur. Et pour un troisième, il est superconscient: complet et bienheureux en soi.

Ego-motivé l'action cherche le repos d'un genre différent, mais il compte comme se reposer tout de même. Car il espère dans l'accomplissement d'atteindre la fin de cette forme particulière de l'effort. On poursuit le désir dans le but de trouver la libération de ce désir. L'activité est un moyen d'y parvenir reposant.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Le but de l'activité: bonheur et joie?

L'activité peut aussi, bien sûr, semble une fin en soi. Le ski est un bon exemple: une forme d'activité recherché et apprécié pour son propre bien. Même ainsi, ce que l'on veut inconsciemment quelque chose de plus que le mouvement intense: une sorte de légèreté liberté, peut-être, et une transcendance de la conscience du corps. Poursuivie, ce bodylessness finirait par lever un à l'omniprésence et de repos absolu. Dans tous les cas, le désir de repos est implicite dans chaque mouvement, et ne peuvent pas être révoqués par l'excitation passagère comme tant de gens essaient de faire.

Les deux types de mesures, par conséquent, qu'elles soient spirituelles ou le désir motivé, ont essentiellement le même objectif: la transcendance dans un état de repos. Les activités motivées par le désir, cependant, réalise sa fin que fugitivement, bientôt de retour en arrière encore une fois à l'agitation du cœur et de l'esprit. C'est un chalet bord de mer a rêvé, avec la brise soufflait-roses et la fraîcheur de l'air marin, devient ennuyeux après un certain temps. L'accomplissement extérieur, si recherchée à l'excès, resserre l'ego et étouffe ses aspirations les plus profondes.

L'action spirituellement motivée, d'autre part, est expansif de sa propre nature. Il libère la conscience d'une personne de la servitude de l'ego, et apporte toujours plus de paix intérieure. Dans la mesure où, par ailleurs, que l'action spirituelle manque de motivation ego, elle conduit à l'union avec la conscience infinie. La loi de la Transcendance [Le but ultime de l'action, c'est la liberté de la nécessité d'agir très.], Est donc la clé de la liberté: conscience, la liberté bienheureux dans un terme à tout effort.

Désir d'extension de la conscience

La liberté augmente dans la mesure où on est motivé par le désir d'élargir la conscience, qui comprend la sympathie expansion.

Il est en contact avec le Soi profond, ou de l'âme, que le besoin naturel de l'auto-développement prend tout son sens. Conscience de l'ego appartient au domaine de la relativité, mais véritable transcendance est atteint en ce profond état de conscience qui est le cœur même de l'existence, et est au-delà de la relativité.

Tout indique que l'homme est intrinsèquement divin. Les psychologues affirment à juste titre que l'auto-intégration complète ne peut être obtenue en supprimant sa vraie nature. La Bhagavad Gita fait également cette déclaration, déclarant: "Tous les êtres, même les sages, suivent les voies dictées par leur propre nature. À quoi peut servir la suppression?" (III: 33) Le genre de répression dont les gens sont particulièrement coupables, cependant, n'est pas celui qui concernait Freud.

Sigmund Freud a déclaré que les gens suppriment leur vraie nature lorsqu'ils prétendent posséder des qualités nobles ou édifiantes. L'humanité, a-t-il affirmé (à la suite des découvertes de Charles Darwin), est le résultat d'une poussée ascendante d'en bas, et non d'un appel divin d'en haut. Si nous voulions vivre «honnêtement», insista Freud, nous devrions nous conformer à nos pulsions animales. Au contraire, ce que nous devrions supprimer, ce sont nos aspirations supérieures, car tout ce qui est plus élevé que notre état actuel est simplement fantaisiste, sinon dangereux, pour les illusions qu'il encourage, pour notre santé mentale.

Dans cette pensée, les psychologues qui acceptent son influence ont commis une erreur grandement. Leur enseignement encourage l'esclavage de l'émotion et de l'ego. Le moyen d'y échapper réside pas, en tout cas, dans la redéfinition de sa personnalité, mais en le dépassant. Soulagement durable ne sera pas trouvée par l'errance d'une salle de conscience de l'ego à l'autre, mais seulement par le retour à la simplicité divine qui est la vraie nature de chacun. Pour cette réalisation, il faut quitter cette maison tout à fait.

L'Univers est plein de sens

L'univers entier est plein de sens - un sens qui ne peut jamais être défini, par de simples mots sont tout à fait inégal à la tâche. C'est le cœur qui reconnaît sens. L'intellect, lorsqu'il n'est pas équilibré par le sentiment, est incapable de comprendre une telle. Le sens ne peut être connu, mais il ne peut jamais être réduit à une formule. Il est relatif, oui, mais il est loin d'être chaotique. Ni, par conséquent, c'est la vérité une question de simple opinion. En effet, la relativité même de la signification est directionnel. Notre compréhension de celui-ci se développe par expérience, comme une chèvre de montagne en sautant vers le haut de rocher en rocher. Cette directivité, tout en n'étant pas absolue, est universel. Il devient absolue lorsque la conscience individuelle se fond dans la conscience absolue.

Non-sens, par conséquent, que les intellectuels modernes ont défilé comme une nouvelle «vérité», est considérée comme aucun défi aux vraies valeurs du tout, mais la moindre des superstitions vagabonds.

Pour quelqu'un, alors, qui est sincèrement chercher la vérité, la question se pose enfin: Comment les questions en être autrement? L'analyse même de ces intellectuels qui sont si fiers n'a aucune signification essentielle. Comme il est purement intellectuel, il est tout à fait sans amour ou la joie. Faute de ceux-ci, peuvent-ils vraiment s'attendre à trouver un sens à quelque chose?

Désir de sens: plus d'amour et de joie

Notre discussion de la signification, alors, faut pas se limiter à cette abstraction, la conscience indéfinissable. Il existe une autre demande, irréductible placée en nous par la nature elle-même. Nous l'avons déjà nommé. C'est le fait que notre élan vers une conscience élargie est toujours accompagné par un autre: le désir d'une plus grande satisfaction, et donc pour l'amour de plus en plus grande et la joie.

Pour l'accomplissement doit être enfin reconnue en termes de plaisir. Si elle est définie simplement comme la réussite matérielle, il devient vite inutile pour nous. Plus que toute autre chose, ce que nous voulons de la vie est d'échapper à la douleur, et la réalisation de joie. Le plus profond de notre joie, les plus profondément significative nos vies deviennent également. Le devoir qui nous sont facturés par la vie elle-même est de trouver ce «trésor caché»: joie et un bonheur infinis.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Crystal Clarity Publishers. © 2001, 2004.
www.crystalclarity.com

Source de l'article:

Hors du labyrinthe: pour ceux qui veulent croire mais ne peuvent pas
par J. Donald Walters.

couverture du livre: Hors du labyrinthe: Pour ceux qui veulent croire mais ne peuvent pas par J. Donald Walters.Les cent dernières années de la pensée scientifique et philosophique ont provoqué des bouleversements dramatiques dans la façon dont nous voyons notre univers, nos croyances spirituelles et nous-mêmes. De plus en plus, les gens se demandent s'il existe des vérités spirituelles et morales durables. Out of the Labyrinth apporte une vision et une compréhension nouvelles de ce problème difficile. J. Donald Walters démontre la véritable compatibilité des valeurs scientifiques et religieuses, et comment la science et nos valeurs morales les plus chères s'enrichissent et se renforcent mutuellement.

Info / Commander ce livre. (Édition révisée.) Également disponible en version Kindle.

A propos de l'auteur

photo de: Donald Walters, 1926-2013, (Swami Kriyananda)Donald Walters, 1926-2013, (Swami Kriyananda) a écrit plus d'une centaine de livres et de morceaux de musique., Il a écrit des livres sur l'éducation, les relations, les arts, les affaires et la méditation. Pour plus d'informations sur les livres et les cassettes, veuillez écrire ou appeler Crystal Clarity Publishers, 14618 Tyler Foote Road, Nevada City, CA 95959 (1-800-424-1055.http://www.crystalclarity.com.

Swami Kriyananda est le fondateur d'Ananda. En 1948, à l'âge de 22 ans, il devient disciple de Paramhansa Yogananda. Il a acheté une propriété dans le nord de la Californie à la fin des années 1960 et a fondé Ananda Village. Il y a maintenant plusieurs autres communautés, dont une en Inde et une en Italie, et beaucoup plus de centres et de groupes de méditation. Pour visiter le site Web d'Ananda, visitez www.ananda.org.
  


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Attaining The Hidden Treasure of Infinite Joy and Happiness

young child sitting at the edge of a peaceful lake
Image by Arek Socha

Joy boundless! Bliss eternal! Were we to speak in these terms to the average "man in the street," he would dismiss us as absurdly "visionary." ("What are you trying to sell?" he might ask.) Yet we have seen that true realism demands a view of life from the heights of expansive sympathy, not from the depths of cynicism and self-involvement. Clarity and perspective come far more clearly with breadth of vision than with ego-contractiveness.

Bitterness and cynicism are not, as many believe, the hallmarks of realism. They reveal only an unwillingness to face reality. They are indications of a selfish heart, and of a mind absorbed in petty self-conceit. Realism demands openness to the universe -- that is to say, to what is -- in forgetfulness of the little self and its petty demands.

The true signs of realism are not contempt, but respect; not bitterness, but appreciation; not ruthless ambition, but kindness and compassion.

This, then, is the meaning of life: not some sterile new doctrine, but continuous development of the heart's feelings toward joyous, ever-conscious experience: perpetual self-transcendence, unending self expansion -- until, in the words of Paramhansa Yogananda, "you achieve endlessness."

Permanent Happiness

We all seek permanent happiness. No one has, as his long-term goal, a happiness that is evanescent. Permanent happiness can be attained only in absolute consciousness. This state of perfect bliss lies beyond striving. As St. Augustine put it, "Lord, Thou hast made us for Thyself, and our hearts are restless until they find rest in Thee."

Rest, in a spiritual sense, altogether transcends the temporary repose granted by subconsciousness. It is, for one thing, an infinite increase, not a diminution, of awareness. For another, it is calm and forever undisturbed by dreams of further fulfillment. And for a third, it is superconscious: complete and blissful in itself.

Ego-motivated action seeks rest of a different kind, though it counts as rest all the same. For it hopes in fulfillment to achieve the end of that particular form of striving. One pursues a desire with the purpose of finding release from that desire. Activity is a means to that restful end.

The Goal of Activity: Happiness & Joy?

Activity may also, of course, seem an end in itself. Skiing is a good example: a form of activity sought and enjoyed for its own sake. Even so, what one subconsciously wants is something more than strenuous movement: a kind of weightless freedom, perhaps, and a transcendence of body-consciousness. Pursued further, this bodylessness would eventually lift one to omnipresence and absolute rest. In any case, the desire for rest is implicit in every movement, and cannot be dismissed by transitory excitement as so many people try to do.

Both kinds of action, therefore, whether spiritual or desire-motivated, have essentially the same goal: transcendence in a state of rest. Desire-motivated activity, however, achieves its end only fleetingly, soon turning back again to restlessness of heart and mind. That seaside cottage one has dreamed of, with breeze-blowing roses and the freshness of sea air, becomes boring after a time. Outward fulfillment, if sought to excess, constricts the ego and suffocates its deeper aspirations.

Spiritually motivated action, on the other hand, is expansive of its own nature. It frees a person's consciousness from its bondage to ego, and brings ever-increasing inner peace. To the extent, moreover, that spiritual action lacks ego-motivation, it leads toward union with infinite consciousness. The Law of Transcendence [The ultimate goal of action is freedom from the very need to act.], then, is the key to freedom: conscious, blissful freedom in an end to all striving.

Desire for Expanding Awareness

Freedom increases to the degree that one is motivated by a desire for expanding awareness, which includes expanding sympathy.

It is in contact with the deeper Self, or soul, that the natural urge to self-expansion comes into its own. Ego-consciousness belongs in the realm of relativity, but true transcendence is achieved in that deep state of consciousness which is the very heart of existence, and is beyond relativity.

Everything points to the conclusion that man is innately divine. Psychologists rightly claim that full self-integration cannot be achieved by suppressing one's true nature. The Bhagavad Gita makes this statement also, stating: "All beings, even the wise, follow the ways dictated by their own natures. What can suppression avail?" (III:33) The kind of suppression of which people are particularly guilty, however, is not that which concerned Freud.

Sigmund Freud declared that people suppress their true nature when they pretend to possess noble or uplifting qualities. Humanity, he claimed (following the discoveries of Charles Darwin), is the outcome of an upward thrust from below, not of a divine call from above. If we would live "honestly," Freud insisted, we should abide by our animal impulses. If anything, what we should suppress are our higher aspirations, for anything loftier than our present state is merely fanciful, if not dangerous, for the delusions it encourages, to our mental health.

In this thought, those psychologists who accept his influence have erred greatly. Their teaching encourages bondage to emotion and ego. The way of escape lies not, in any case, in redefining one's personality, but in transcending it. Lasting relief will not be found by wandering from one room of ego-consciousness to another, but only by returning to the divine simplicity that is everyone's true nature. For this achievement, one must leave that house altogether.

The Universe is Full of Meaning

The entire universe is full of meaning -- a meaning that can never be defined, for mere words are utterly unequal to the task. It is the heart that recognizes meaning. The intellect, when not balanced by feeling, is incapable of such insight. Meaning can be experienced, but it can never be reduced to a formula. It is relative, yes, but it is by no means chaotic. Nor, therefore, is truth a matter of mere opinion. Indeed, the very relativity of meaning is directional. Our understanding of it develops experientially, like a mountain goat leaping upward from crag to crag. This directionality, while not absolute, is universal. It becomes absolute when individual consciousness merges in Absolute Consciousness.

Meaninglessness, therefore, which modern intellectuals have paraded as a new "truth," is seen to be no challenge to true values at all, but the merest of vagrant superstitions.

To someone, then, who is sincerely seeking truth, the question comes at last: How could matters possibly be otherwise? The very analysis of which those intellectuals are so proud has no essential meaning. Since it is purely intellectual, it is wholly without love or joy. Lacking these, can they really expect to find meaning in anything?

Desire for Meaning: Greater Love & Joy

Our discussion of meaning, then, need not be limited to that indefinable abstraction, consciousness. There exists another, irreducible demand placed upon us by nature herself. We have named it already. It is the fact that our impulse toward expanded awareness is invariably accompanied by another: a desire for greater fulfillment, and therefore for ever-greater love and joy.

For fulfillment must finally be recognized in terms of enjoyment. If it is defined merely as material success, it soon becomes worthless to us. More than anything else, what we want of life is escape from pain, and the attainment of joy. The deeper our joy, the more deeply meaningful our lives become also. The duty with which we are charged by life itself is to find that "hidden treasure": infinite joy and bliss.

Reprinted with permission of the publisher,
Crystal Clarity Publishers. ©2001, 2004.
www.crystalclarity.com

Article Source:

Out of the Labyrinth: For Those Who Want to Believe But Can't
by J. Donald Walters.

book cover: Out of the Labyrinth: For Those Who Want to Believe But Can't by J. Donald Walters.The last hundred years of scientific and philosophical thought have caused dramatic upheavals in how we view our universe, our spiritual beliefs, and ourselves. Increasingly, people are wondering if enduring spiritual and moral truths even exist. Out of the Labyrinth brings fresh insight and understanding to this difficult problem. J. Donald Walters demonstrates the genuine compatibility of scientific and religious values, and how science and our most cherished moral values actually enrich and reinforce one another.

Info/Order this book. (Revised edition.) Also available as a Kindle edition.

About The Author

photo of: Donald Walters, 1926-2013, (Swami Kriyananda)Donald Walters, 1926-2013, (Swami Kriyananda) has written more than a hundred books and pieces of music., He has written books on education, relationships, the arts, business, and meditation. For information about books and tapes, please write or call Crystal Clarity Publishers, 14618 Tyler Foote Road, Nevada City, CA 95959 (1-800-424-1055.http://www.crystalclarity.com.

Swami Kriyananda is the founder of Ananda. In 1948, at the age of 22, he became a disciple of Paramhansa Yogananda. He bought property in Northern California in the late 1960’s and started Ananda Village. Now there are several more communities, including one in India and one in Italy, and many more centers and meditation groups. To visit the website of Ananda, visit www.ananda.org.
  


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

full moon over Stonehenge
Horoscope Current Week: September 20 - 26, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
a swimmer in large expanse of water
Joy and Resilience: A Conscious Antidote to Stress
by Nancy Windheart
We know that we're in a great time of transition, of birthing a new way of being, living, and…
five closed doors, one pained yellow, the others white
Where Do We Go From Here?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Life can be confusing. There are so many things going on, so many choices presented to us. Even a…
Inspiration or Motivation: Which Works Best?
Inspiration or Motivation: Which Comes First?
by Alan Cohen
People who are enthusiastic about a goal find ways to achieve it and they do not need to be goaded…
photo silhouette of mountain climber using a pick to secure himself
Allow The Fear, Transform It, Move Through It, and Understand It
by Lawrence Doochin
Fear feels crappy. There is no way around that. But most of us don't respond to our fear in a…
woman sitting at her desk looking worried
My Prescription for Anxiety and Worry
by Jude Bijou
We’re a society that likes to worry. Worrying is so prevalent, it almost feels socially acceptable.…
curving road in New Zealand
Don't Be So Hard On Yourself
by Marie T. Russell, InnerSelf
Life consists of choices... some are "good" choices, and others not so good. However every choice…
man standing on a dock shining a flashlight into the sky
Blessing for Spiritual Seekers and for People Suffering from Depression
by Pierre Pradervand
There is such a need in the world today of the most tender and immense compassion and deeper, more…
Three Big Bangs: Looking Back To See Forward
Three Big Bangs: Looking Back to See Forward, to Wake Up and to Change
by Ervin Laszlo
We know that a transformation of global dimensions has already started, and we know that its…
True Intimacy: We Crave It Yet We Fear It!
True Intimacy: We Crave It Yet We Fear It!
by Marie T. Russell
Someone once said that intimacy is spelled into-me-see. Thinking it of it that way sheds light on…
Moving Through Your Chakra Filters Into the Age of Aquarius, the Age of Love and Acceptance
Moving Through Your Chakra Filters Into the Age of Aquarius, the Age of Love and Acceptance
by Martin Brofman
Each of the chakras is like a lens through which you choose to interpret events in the outer world.…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
by John Ptacek
We spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness…
image of the planet Jupiter on the skyline of a rocky ocean shore
Is Jupiter a Planet of Hope or a Planet of Discontent?
by Steven Forrest and Jeffrey Wolf Green
In the American dream as it's currently dished up, we try to do two things: make money and lose…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.