Nous sommes le miracle : le pouvoir de l'amour et de l'esprit

Nous sommes le miracle : le pouvoir de l'amour et de l'esprit
Image Jan Alexandre 

Dès le moment où j'ai commencé à écrire mon premier livre, sur le fait de grandir en famille d'accueil, et le livre de suivi (ma thèse de fin d'études) détaillant mon adoption adulte par la conseillère bien-aimée que j'ai rencontrée alors que je vivais dans un refuge pour enfants, j'ai su qu'un version cinématographique ait eu se passer. J'ai profondément ressenti cette vérité. 

J'étais déçu de ne pas avoir d'histoires comme la mienne représentées dans les médias grand public et je ne voulais pas attendre que quelqu'un d'autre vienne légitimer non seulement mon expérience, mais celle du nombre disproportionné d'enfants noirs bloqués dans le complexe industriel des familles d'accueil.

Personne, et je veux dire personne, ne courait à l'écran avec l'histoire d'une orpheline noire se lançant dans le voyage d'un (s) héros et entrant dans ses expériences vécues selon ses propres termes. C'est-à-dire jusqu'à ce que je décide de suivre mon instinct, qui indiquait que la seule façon de changer le système était de le confronter à un récit à l'opposé de celui actuel de visibilité limitée à nulle pour la population. défendre et représenter la vie.

J'ai poursuivi l'option du film du premier livre, et l'histoire de ma réunification avec ma conseillère et son adoption ultérieure de moi. Et plus tard, et au cours de la perte de tout, de l'obtention des deux diplômes, de la création d'une entreprise de prise de parole/de coaching, et de la formation et de la certification pour devenir un enseignant du processus Hoffman, j'ai réussi à maintenir le désir profond d'apporter mon histoire au petit écran, également connu sous le nom de télévision. En 2018, j'ai vendu les droits viagers et le film est entré en production.

Le pouvoir de l'amour et de l'esprit

Mon espoir était que si je pouvais faire ce film, les gens de tous horizons et de toutes confessions auraient la chance de découvrir le pouvoir de l'amour et comment l'Esprit triomphe dans la vie. de ceux qui osent croire. Comme la foi l'aurait, tard un soir, j'ai cliqué sur une série qui a été créée sur OWN intitulée Greenleaf, produit par Oprah Winfrey. Quelques instants plus tard, et je savais que j'avais trouvé l'acteur parfait pour jouer le personnage de Gwen Ford dans le biopic Lifetime sur ma vie.

Pour ceux d'entre vous qui ont vu Je suis l'enfant de quelqu'un : l'histoire de Regina Louise, vous savez exactement qui est Gwen Ford. (Et si vous ne l'avez pas vu, elle était assistante sociale au refuge pour enfants où je suis resté un certain temps quand j'étais enfant.) Gwen n'est pas une blague. Elle n'en a rien. Pour jouer Gwen Ford, il fallait comprendre l'importance de respecter et de s'accrocher non seulement à un sentiment de noirceur, mais aussi à un engagement à se battre pour ce que cela signifie d'être tout à fait noir.

Le fait que le personnage télévisé de Kim Hawthorne dans Greenleaf incarner les qualités nuancées d'une femme d'il y a trente ans n'était rien de moins qu'un miracle, et il n'y a tout simplement pas assez de récompenses pour décerner ses talents. Tout ce que je peux dire, c'est que les empreintes digitales de Spirit étaient partout sur ce qui s'est passé ensuite. Je me suis redressé dans le lit, j'ai appuyé sur le bouton de rembobinage et j'ai commencé mon étude du personnage de Mme Kerissa Greenleaf.

Avez-vous déjà eu un sentiment qui est arrivé en pleine technicolor et comme un paon s'est répandu dans vos tripes ? C'était ce que c'était. je savait que notre film avait besoin de la profondeur des talents d'acteur de Kim Hawthorne pour que nous ayons le tiercé parfait : le protagoniste, le personnage dynamique et l'antagoniste ! Rien qu'en regardant Kim à l'écran, j'ai pu détecter sa capacité de génie non seulement à jouer l'antagoniste, mais aussi à devenir l'essence de ce personnage.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

J'étais comme, "Attends une putain de minute. Ça, ça, c'est Gwen Ford. J'ai sauté de ce lit comme si j'étais prêt à me bagarrer avec quelqu'un. « Gwen, qu'est-ce que c'est ? Comment es-tu entré dans ma télévision écran et tout dans ma chambre comme si nous étions amis ? Oh, j'étais sur une lancée. « Gwen, comment m'as-tu trouvé ? » Il n'y a personne d'autre pour jouer ce rôle, dit mon esprit.

Le lendemain matin, j'ai envoyé un texto à Howard, le producteur exécutif du film : Kim Hawthorne. Feuille verte. Doit l'avoir. Personne d'autre. Elle est en fait Gwen Ford.

Je n'ai pas été surpris quand j'ai entendu plus tard que Kim avait décroché le rôle. Plusieurs fois pendant le tournage, j'ai dû partir parce que la similitude entre les deux femmes était plus que je ne pouvais supporter. La voix, le ton, les sensibilités directes sans poursuite. L'attitude donne-pas-f ** ks. La coupe courte 'fro. C'était trop pour moi, et pourtant parfait pour le film.

Suivre Kim sur Instagram m'a donné un meilleur aperçu de son véritable personnage, la féroce femme noire et actrice qui vit ses valeurs au quotidien en tant que femme chrétienne qui prononce son discours. Je l'ai rattrapée quelques jours seulement après la finale de la saison de Greenleaf. Je voulais savoir ce qui était vrai pour elle concernant sa vie et sa relation avec Dieu.

"Comment m'utiliseriez-vous aujourd'hui ?"

Je me lève certains jours et la première chose que je demande à Dieu est : « Comment m'utiliseriez-vous aujourd'hui ? » Parce qu'il n'y a aucun intérêt à mon existence même si je ne vais pas être un instrument. Hier, mon ami m'a dit : « Kim, ton cœur est pur, tu le fais pour les gens, et Dieu honorera toujours cela.

J'ai su que je voulais jouer quand j'avais huit ans. J'étais à l'école, en deuxième année, et une troupe de spectacle est venue à l'école. Alors que j'étais assis dans l'auditorium à regarder ces gens jouer, quelque chose en moi a dit, C'est ce que je veux faire. Il n'y a jamais eu de doute ni de remise en question. J'ai été focalisé au laser dès l'âge de huit ans.

Plus tard, je suis allé à l'université avec une bourse partielle pour étudier la musique classique parce que mon talent le plus naturel était le chant. Mais ce que je voulais vraiment, c'était agir. Ma mère était stratégique. Elle a dit : « Vous sais que tu sais chanter. Obtenez la bourse pour chanter, puis une fois que vous y êtes, vous pouvez passer à la comédie. » C'est ce que j'ai fait et je suis devenu acteur.

Et chaque fois que la vie d'acteur devenait difficile et que je voulais arrêter, je pensais à Oprah et me disais, Oprah a traversé tellement de choses, beaucoup de ce que j'ai traversé aussi, et elle ne s'est jamais arrêtée. Donc, si Oprah peut le faire, vous aussi.

C'est là que Dieu est entré en scène. Nous venions de terminer notre première saison de Greenleaf et dînaient ensemble. Oprah était là, et alors que nous terminions, elle a dit : « J'aimerais que vous fassiez tous un tour de table et partagiez ce que vous avez retiré de la première saison. Comment a Greenleaf changé ta vie ?

Quand ils sont arrivés vers moi, j'ai dit: "Greenleaf m'a donné un témoignage. "Que veux-tu dire?" Oprah a demandé. J'ai dit: «C'est parfois une vie très solitaire d'être un artiste – et nous avons des moments où nous voulons juste abandonner. Mais il y a toujours quelque chose qui nous fait continuer. Pour moi, pouvoir m'asseoir ici à cette table trente ans après le début d'un rêve devenu réalité et pouvoir regarder la personne qui m'a fait traverser toutes ces fois où je voulais arrêter mais je ne l'ai pas fait, c'est juste un miracle. Et pour pouvoir te dire en face que tu es la raison pour laquelle je suis dans ton émission, eh bien, Greenleaf m'a donné un témoignage.

Oprah s'est effondrée et a commencé à pleurer. Nous pleurions tous. J'ai dit : « Être ici, pouvoir vous le dire en face, Miss Winfrey, ce n'est rien d'autre que Dieu. Le fait de pouvoir dire à Oprah : « Merci d'être qui vous êtes afin que je puisse participer à votre émission » est un miracle. Les gens pensent que les miracles doivent être comme, votre cécité est guérie ou quelque chose comme ça. Mais les miracles se produisent tout le temps.

J'ai sur ma page Instagram, cela m'est venu en Esprit : « Arrêtez de demander à Dieu un miracle. Nous sommes un miracle. De quelle autre preuve avez-vous besoin que de nous exister ici comme ça ? Nous sommes le miracle.

Si vous deviez prendre un moment et considérer les croyances et les actions prises par Kim dans son cheminement vers la réalisation de ses rêves, vous pourriez rapidement reconnaître comment elle a exploité les qualités de ce qu'elle croyait être vrai sur elle-même et sur le monde. Elle a eu l'expérience d'observer son propre avenir en présence d'autres acteurs vivant leurs vérités. Elle a permis à son esprit de la guider, d'écouter tandis que la petite voix douce à l'intérieur disait: "Je veux faire ça."

Nous avons tous entendu l'axiome « L'esprit se déplace de manière mystérieuse » et cette vérité est confirmée par le fait que Kim a eu la possibilité de vivre son rêve. Et elle a eu la chance de dire merci à la seule personne qui l'a encouragée à continuer alors qu'elle n'était qu'un oui.

Amorcer les plats à emporter

  • Écoutez votre esprit.

  • Branchez-vous sur la façon dont votre esprit communique avec vous.

  • Réfléchissez à la façon dont vous pourriez payer le meilleur de vos espoirs.

  • Cultivez une relation avec votre foi.

  • Prendre un risque, un acte de foi.

  • Croyez en vous.

  • N'abandonne pas.

  • Ayez un plan d'urgence qui vous aide à ne pas abandonner.

Travail de miroir

Prenez les outils d'écriture que vous préférez et passez du temps de qualité avec votre moi spirituel.

* Après avoir lu sur ce que l'Esprit et Dieu signifiait pour moi et pour Kim, comment te sens-tu à l'intérieur ?

* Comment interagissez-vous avec votre âme ?

* Quelle langue vous semble vraie ?

* Comment pourriez-vous exprimer avoir une relation avec Dieu ?

Allez-y doucement, allez-y tendrement, en faisant attention à ce que vous ressentez sur le moment. Assurez-vous de vous donner tout ce dont vous avez besoin : compassion, générosité.

* Quels outils pouvez-vous obtenir dans votre boîte à outils d'amour inconditionnel ?

* Comment utiliserez-vous l'outil pour verser de la bonté en vous-même ?

Assurez-vous de : Terminez votre écriture par une minute de silence. Assurez-vous de vous remercier pour le temps que vous avez passé à vous aimer.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde, Novato, Californie. © 2021 par Régina Louise
www.newworldlibrary.com
ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article

Permission accordée : stratégies efficaces pour amorcer votre chemin vers l'amour-propre inconditionnel
par Régina Louise

couverture du livre : Permission Granted : Kick-Ass Strategies to Bootstrap Your Way to Unconditional Self-Love par Regina LouiseVivez sans vergogne, sans peur et fabuleusement ! Préparez-vous à découvrir et à mettre en œuvre des moyens pratiques, féroces et amusants de manifester vos désirs dans toutes les sphères personnelles et professionnelles. Avec verve et coeur, Permission accordée illustre des chemins éprouvés de « vous ne pourriez pas » à « juste me regarder ! » Vous commencerez à comprendre en profondeur qui vous êtes et ce que vous avez vécu, en vous dirigeant vers l'auto-compassion et en apprenant à vous donner les soins et le soutien qui vous ont peut-être manqué.

L'auteur Regina Louise est passée d'une enfance à l'isolement dans un centre de traitement résidentiel au collège et à la création de plusieurs entreprises prospères. Elle travaille maintenant à montrer aux autres comment rêver et faire quoi qu'il arrive. Son livre est indéniablement une source d'inspiration pour tous ceux qui s'efforcent de sortir de croyances limitantes, les leurs comme celles des autres.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.  Également disponible en version Kindle et en livre audio.

Plus de livres de cet auteur.

À propos de l’auteure 

photo de Régina LouiseRégina Louise est un conférencier, enseignant, coach et auteur recherché. Son travail d'écriture et de plaidoyer a été récompensé par de nombreux prix.

Le film de la vie Je suis l'enfant de quelqu'un était basé sur ses mémoires à succès. Actuellement enseignante du processus Hoffman, elle anime des ateliers et donne fréquemment des conférences dans tout le pays.

Visitez son site Web à www.iamreginalouise.com/ 
  


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Creating Realities

We Are the Miracle: The Power of Love and Spirit

We Are the Miracle: The Power of Love and Spirit
Image by Jan Alexander 

From the moment when I began writing my first book, about growing up in foster care, and the follow-up book (my gradu­ate thesis) detailing my adult adoption by the beloved coun­selor I met while living in a children’s shelter, I knew that a film version had to happen. I felt this truth deeply. 

I was disappointed at not having stories like mine represented in mainstream media and uninterested in waiting for someone else to come along and legitimize not only my experience but that of the disproportionate numbers of Black children ma­rooned in the foster-care industrial complex.

No one, and I mean no one, was running to the screen with the story of a Black orphaned girl embarking on a (s)hero’s journey and coming into her lived experiences on her own terms. That is, until I decided to follow my instincts, which pointed to the fact that the only way to change the system was to confront it with a narrative counter to the current one of limited to zero visibility for the demographic I spent most of my adult life advocating for and representing.

I pursued the op­tioning of the film of the first book, and the story of my reunifi­cation with my counselor and her subsequent adoption of me. And later, and in the course of losing everything, completing the two degrees, building a speaking/coaching business, and training and certifying to become a Hoffman Process teacher, I managed to hold fast to the deep desire to bring my story to the small screen, also known as television. In 2018 I sold the life rights and the film went into production.

The Power of Love and Spirit

My hope was that if I could get this film made, people from all walks of life and faiths would have a chance to expe­rience the power of love and how Spirit triumphs in the lives of those who dare to believe. As faith would have it, late one night I clicked my way upon a series that premiered on OWN called Greenleaf, produced by Oprah Winfrey. Only a few mo­ments in, and I knew I’d found the perfect actor to play the Gwen Ford character in the Lifetime biopic about my life.

For those of you who have seen I Am Somebody’s Child: The Regina Louise Story, you know exactly who Gwen Ford is. (And if you haven’t seen it, she was a social worker at the children’s shelter where I stayed for some time as a child.) Gwen is no joke. She’s not having any of it. In order to play Gwen Ford, one needed to understand the importance of respecting and holding on to not just a sense of Blackness but also a commitment to fight for what it means to be all in with being Black.

The fact that Kim Hawthorne’s television character in Greenleaf embodied the nuanced qualities of a woman from thirty years ago was nothing short of a miracle, and there just aren’t enough awards to bestow upon her talents. All I can say is that Spirit’s fingerprints were all over what happened next. I bolted upright in bed, pressed the rewind button, and began my character study of Mrs. Kerissa Greenleaf.

Have you ever had a feeling that arrived in full technicolor and like a peacock spread itself wide all up in your gut? That’s what this was. I knew that our film needed the depth of Kim Hawthorne’s act­ing skills in order for us to have the perfect trifecta: the pro­tagonist, the dynamic character, and the antagonist! Just from watching Kim on screen I could detect her genius ability not only to play the antagonist but to become the essence of that character.

I was like, “Wait a friggin’ minute. That, that, is Gwen Ford.” I jumped out of that bed as if ready to go fisticuffs with some­body. “Gwen, what the hell? How’d you get into my television screen and all up in my bedroom as if we were ever friends?” Oh, I was on a roll. “Gwen, how did you find me?” There is no one else to play that role, my spirit said.

The next morning, I texted Howard, the film’s executive producer: Kim Hawthorne. Greenleaf. Must have her. No one else. She is actually Gwen Ford.

I was not surprised when later I heard that Kim had snagged the role. Several times while on set I had to leave because the similarity between the two women was more than I could han­dle. The voice, the tone, the straight-up-with-no-chaser sensi­bilities. The gives-no-f**ks attitude. The short-cropped ’fro. It was too much for me, and yet perfect for the film.

Following Kim on Instagram gave me more insight into her true charac­ter, the fierce Black woman and actor who lives her day-to-day values as a Christian woman walking her talk. I caught up with her just a few days after the season finale of Greenleaf. I wanted to know what was true for her regarding her life and her rela­tionship to God.

"How Would You Use Me Today?"

I get up some days, and the first thing I ask God is, “How would you use me today?” Because there is no point in my even existing if I am not going to be an instrument. Yesterday my friend said to me, “Kim, your heart is pure, you do for people, and God is always going to honor that.”

I knew I wanted to act when I was eight years old. I was at school, in the second grade, and a performance troupe came to the school. As I sat in the auditorium watching those people perform, something in me said, This is what I want to do. There was never any doubt or second-guessing. I was laser-focused from the age of eight.

Later I went to college on a partial scholarship to study classi­cal music because my most natural talent was singing. But what I really wanted was to act. My mother was strategic. She said, “You know you can sing. Get the scholarship for singing, then once you are in there, you can move over to acting.” So that is what I did, and I became an actor.

And every time the acting life became tough and I wanted to quit, I would think of Oprah and say to myself, Oprah has gone through so much, a lot of what I have gone through too, and she’s never stopped. So if Oprah can do it, so can you.

This is where God entered the picture. We had just completed our first season of Greenleaf and were having dinner together. Oprah was there, and as we were wrapping up she said, “I’d like for you all to go around the table and share what you’ve gotten out of the first season. How has Greenleaf changed your life?”

When they got to me, I said, “Greenleaf has given me a testimony.” “What do you mean?” Oprah asked. I said, “It is a very lonely life to be an art­ist sometimes — and we have our moments when we just want to give up. But there is always something that makes us keep going. For me to be able to sit here at this table thirty years into a dream come true and to be able to look at the person who got me through all those times I wanted to quit but didn’t, it’s just a mira­cle. And to be able to tell you to your face that you are the reason I am on your show, well, Greenleaf has given me a testimony.”

Oprah broke down and started crying. We were all crying. I said, “To be here, to be able to say that to your face, Miss Winfrey, ain’t nothing but God.” My being able to tell Oprah, “Thank you for being who you are so I could be on your show” is a miracle. People think miracles have to be like, your blindness is healed or something. But miracles happen all the time.

I have on my Instagram page, this came to me in Spirit, “Stop asking God for a miracle. We are a miracle. What more proof do you need than us existing here like this? We are the miracle.”

If you were to take a moment and consider the beliefs held and the actions taken by Kim in her jour­ney toward the fulfillment of her dreams, you might quickly recognize how she harnessed the qualities of what she be­lieved to be true about herself and the world. She had an experience of observing her own future in the presence of other actors living their truths. She allowed her spirit to guide her, to listen as the still, small voice inside said, “I want to do that.”

We’ve all heard the axiom “Spirit moves in mysterious ways,” and this truth is borne out by the fact that Kim was afforded the opportunity to live her dream. And she had the chance to say thank you to the one person who encour­aged her to keep going when giving up was but a yes away.

Bootstrapping Takeaways

  • Listen to your spirit.

  • Tune in to how your spirit communicates with you.

  • Consider how you might pay the best of your hopes forward.

  • Cultivate a relationship with your faith.

  • Take a risk, a leap of faith.

  • Believe in yourself.

  • Don’t give up.

  • Have a contingency plan that supports you in not giv­ing up.

Mirror Work

Grab whatever writing tools you prefer, and spend some qual­ity time with your spiritual self.

* After reading about what Spirit and God meant for me and for Kim, how do you feel inside?

* How do you interact with your soul?

* What language feels true for you?

* How might you express having a relationship with God?

Go easy, go tenderly, paying attention to what you’re feel­ing in the moment. Be sure to give yourself whatever you need: compassion, generosity.

* What tools can you reach for from your unconditional-love toolbox?

* How will you use the tool to pour kindness into yourself ?

Be certain to: Close your writing down with a moment of silence. Be sure to thank yourself for the time you’ve spent lov­ing yourself.

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library, Novato, CA. ©2021 by Regina Louise
www.newworldlibrary.com
or 800-972-6657 ext. 52.

Article Source

Permission Granted: Kick-Ass Strategies to Bootstrap Your Way to Unconditional Self-Love
by Regina Louise

book cover: Permission Granted: Kick-Ass Strategies to Bootstrap Your Way to Unconditional Self-Love by Regina LouiseLive unapologetically, fearlessly, and fabulously! Get ready to discover and implement practical, fierce, and fun ways to manifest your desires in every personal and professional sphere. With verve and heart, Permission Granted illustrates proven paths from “you couldn’t possibly” to “just watch me!” You’ll begin to deeply understand who you are and what you have been through, moving toward self-compassion and learning to give yourself the care and support you may have lacked.

Author Regina Louise took herself from a childhood in solitary confinement in a residential treatment center to college and the creation of several successful businesses. She now works to show others how to dream and do no matter what. Her book is undeniably inspirational for anyone striving to get out from under limiting beliefs — their own as well as others’.

Click here for more info or to Order This Book.  Also available as a Kindle edition and as an Audiobook.

More books by this author.

About the Author 

photo of Regina LouiseRegina Louise is a sought-after speaker, teacher, coach, and author. Her writing and advocacy work have been recognized with numerous awards.

The Lifetime movie I Am Somebody’s Child was based on her bestselling memoirs. Currently a Hoffman Process teacher, she leads workshops and speaks frequently throughout the country.

Visit her website at www.iamreginalouise.com/ 
  


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

You May Also Like

INNERSELF VOICES

illustration of a film strip with various scenic pictures on each frame
Designing a New Future for Yourself
by Carl Greer PhD, PsyD
In the physical world, things have a past and a future, a beginning, and an end. For example, I’m…
teacher standing in front of students in an open classroom
Becoming Passionate About Public Education Again
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We are almost all lucky to have someone in our lives to encourage and motivate us and try to show…
Aurora photo by Valerie Pond, October 10, 2021, Yellowknife, NT, Canada
Horoscope Current Week: October 11 - 17, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Flower growing through a chain-link fence
So Many Questions... So Many Answers?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We go through life with so many questions. Some are simple. What day is it? What will I have for…
rainbow over a field
Give Yourself Time, Be Kind, and Heal in Your Own Way
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Unfortunately many of us have become victims of instant gratification. We want to succeed and we…
woman's head with a crack and with tree growing from the back of her head
Opening to a Whole New Way of Being
by Rabbi Wayne Dosick
Sometimes a pandemic—no matter how devastating—is just a pandemic. But sometimes— most times—it is…
Image of an open book floating in the sky with a tree growing out of the open book
Do You Believe in Miracles?
by Barry Vissell
Albert Einstein famously said, "There are only two ways to live your life. One is as though nothing…
a rainbow in the palm of an open hand
Finding Silver Linings and Rainbows
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Be open to discovering the gifts life is offering you -- expect silver linings and rainbows, be on…
Within the Web of Awakening
Within the Web of Awakening: December 2015
by Sarah Varcas
December begins, fittingly perhaps, with reflection and blasts from the past, reminding us that we…
From Little to Big: What Would Be Good For Us To Expand?
From Little to Big: What Would Be Good For Us To Expand?
by Marie T. Russell
What would be good for us to expand? Our caring heart would be a great place to start. We can start…
How To Deal with Your Nervousness, Anxiety, and Fear
How To Deal with Your Nervousness, Anxiety, and Fear
by Barbara Berger
If you sometimes experience anxiety that gets very intense, you may not be getting the help you…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.