Créer des réalités

Comment répondre à tous vos besoins cette année

Comment répondre à tous vos besoins cette année

Un agent immobilier m'a envoyé une copie du magazine glamour, Maisons de luxe. En feuilletant les pages, je voyais de somptueux domaines étendus perchés sur les collines et sur les océans avec des meubles balinais spectaculaires et de superbes couchers de soleil. Les étiquettes de prix sont allées jusqu'à $ 16 millions. Une maison en particulier a attiré mon attention - pas pour la maison, mais pour son slogan: Dans ce domaine élégant, tous vos besoins seront satisfaits.

Je me suis tourné vers Dee et j'ai dit: «Chérie, si nous vivions ici, tous nos besoins seraient comblés.» Pour seulement un million de dollars 12.5, toutes nos relations seraient épanouissantes, nous serions en pleine santé, nous ne serions jamais s'inquiéter de l'argent ou de la politique, nous reconnaîtrions la présence de Dieu dans et autour de nous, et nous vivrions comme des êtres infinis et éternels. Tout simplement en achetant cette maison. Quelle affaire!

Dee regarda à travers le magazine, le ferma et demanda: «Voudriez-vous plutôt vivre dans l'un de ces endroits que là où nous sommes?» Je n'avais pas besoin de penser plus de trois secondes. "Pas vraiment," répondis-je.

Tout est choix et perspective

Il y a quelques années, nous avons réduit nos effectifs. Nous avions une très belle maison, mais nous voulions plus de nature autour de nous et de l'espace pour que nos chiens puissent marcher et jouer. Donc, nous avons échangé notre maison pour la moitié de la taille, avec des terres autour de nous. Maintenant, nos voisins sont des oiseaux, des hiboux, des chevaux, des vaches, des cochons sauvages mais aimables, et toutes sortes de national Geographic type bestioles. Pour un citadin, cela peut ne pas sembler très attrayant, mais pour nous c'est le paradis. Nous trouvons la richesse dans le monde comme Dieu l'a créé plutôt que les façons dont l'homme a tenté de l'améliorer, mais il l'a, à bien des égards, ruinée. Vous pouvez également trouver le paradis dans la ville si vous choisissez de regarder à travers les yeux célestes. Tout est choix et perspective.

Cette maison de luxe a été appelée un «domaine élégant». Pourtant, quel est notre véritable domaine? Quand les anciens d'Israël demandèrent à Jésus: Es-tu le roi des Juifs? Il répondit: Mon royaume n'est pas de ce monde. En tant qu'êtres spirituels, nous portons notre domaine en nous et nous l'emportons partout où nous allons. Le ciel n'est pas un lieu, mais un état de conscience. Vous ne pouvez pas l'acheter parce que vous le possédez déjà. Vous avez simplement besoin de réclamer et d'en profiter.

A Course in Miracles nous dit que le monde que nous avons fabriqué à travers une pensée erronée est le contraire complet de la réalité. Comme un négatif photographique bizarre, le noir devient blanc et le blanc devient noir, et rien n'a de sens. "Immobilier" s'applique aux maisons et terrains. Mais ils ne sont pas notre immobilier. Notre réal le domaine est celui de l'esprit.

Minimalisme: réduire à nos vrais besoins

Nous avons regardé un documentaire, Minimalisme, à propos d'un certain nombre de personnes qui ont décidé de laisser aller leurs possessions matérielles et de vivre la lumière. Un homme avait gravi les échelons de l'entreprise jusqu'à ce qu'on lui offre un partenariat de haut niveau avec un salaire stupéfiant et des avantages profonds. En considérant le travail, il a commencé à se sentir malade. Il savait qu'il serait l'esclave de sa compagnie pour le reste de sa vie. «J'ai descendu l'ascenseur dans les étages 28, je suis sorti du bâtiment et je n'y suis jamais retourné», a-t-il raconté. "J'ai changé tout mon style de vie et maintenant je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été."

Un des minimalistes a suggéré deux critères pour vous aider à décider quelles choses conserver et lesquelles chuck: (1) Est-ce que je l'utilise? et (2) Est-ce que cela m'apporte une vraie joie? Si vous obtenez un «oui» à l'une ou l'autre ou aux deux questions, ce que vous avez vaut la peine d'être conservé. Sinon, il vous entraîne vers le bas. Avoir le courage de libérer ce qui ne vous appartient pas en vertu de votre esprit.

Comment répondre à tous nos besoins

À l'aube de cette nouvelle année, examinons comment répondre à tous nos besoins. Si vous tentez de répondre à vos besoins matériellement, pour chaque besoin que vous remplirez, d'autres problèmes surgiront. La recherche de l'accomplissement matériel est un tapis roulant vicieux et épuisant. La seule façon de répondre à tous vos besoins est de reconnaître que tous vos besoins sont déjà satisfaits. "Plus vous en savez, moins vous en avez besoin. " Dieu vous a déjà donné tout ce dont vous avez besoin pour être heureux. Si vous avez besoin de quelque chose, cela viendra sans effort. Si vous avez du mal à l'obtenir ou à le garder, vous n'en avez pas besoin. Si vous devez faire quelque chose pour l'obtenir, vous serez guidé et cela viendra.

A Course in Miracles fait cette promesse apaisante: "Quand vous avez appris à décider avec Dieu, toutes les décisions deviennent aussi faciles et aussi justes que la respiration. Il n'y a pas d'effort, et vous serez conduit aussi doucement que si vous étiez poussé sur un chemin tranquille en été. "


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Je me considère comme la personne la plus riche du monde. Pas pour mon compte en banque, mais pour les bénédictions de la nature, mon partenaire, ma famille, mes amis, mon travail, et l'amour et la grâce de Dieu. Nous pouvons tous être la personne la plus riche du monde si nous reconnaissons les richesses que nous possédons déjà. Mon souhait pour vous cette belle année est que vous déménagiez dans l'élégant domaine où tous vos besoins sont satisfaits.

* Sous-titres par InnerSelf
© 2016 par Alan Cohen. Tous les droits sont réservés.

Livre par cet auteur

Le facteur de grâce: ouvrir la porte à l'amour infini par Alan Cohen.Le facteur de grâce: ouvrir la porte à l'amour infini
par Alan Cohen.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur du best-seller A Course in Miracles Made Easy et son nouveau livre d'inspiration, Âme et destin. Rejoignez Alan et la musicienne Karen Drucker pour une retraite transformationnelle en personne basée sur l'ACIM en Californie, Dans la lumière, du 6 au 10 décembre 2021. Pour plus d'informations sur ce programme et les autres livres, enregistrements et formations d'Alan, visitez AlanCohen.com
  

Regardez les vidéos de Alan Cohen (interviews et plus)
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

est-ce covid ou hay fecer 8 7
Voici comment savoir s'il s'agit de Covid ou de rhume des foins
by Samuel J. White et Philippe B. Wilson
Avec le temps chaud dans l'hémisphère nord, de nombreuses personnes souffriront d'allergies au pollen.…
joueur de baseball aux cheveux blancs
Peut-on être trop vieux ?
by Barry Vissell
Nous connaissons tous l'expression "Tu es aussi vieux que tu le penses ou que tu le ressens". Trop de gens abandonnent…
fait pour porter un masque 7 31
N'agirons-nous que sur les conseils de santé publique si quelqu'un nous y oblige ?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Au milieu de 2020, il a été suggéré que l'utilisation du masque était similaire au port de la ceinture de sécurité dans les voitures. Pas tout le monde…
inflation dans le monde 8 1
L'inflation grimpe partout dans le monde
by Christophe Decker
L'augmentation de 9.1 % des prix à la consommation aux États-Unis au cours des 12 mois se terminant en juin 2022, la plus élevée en quatre…
des bâtons de sauge, des plumes et un attrape-rêves
Nettoyer, ancrer et protéger : deux pratiques fondamentales
by MaryAnn DiMarco
De nombreuses cultures ont une pratique rituelle de nettoyage, souvent effectuée avec de la fumée ou de l'eau, pour aider à éliminer…
changer les mentalités 8 3
Pourquoi il est difficile de contester les fausses croyances de quelqu'un
by Lara Millman
La plupart des gens pensent qu'ils acquièrent leurs croyances en utilisant un haut niveau d'objectivité. Mais récent…
surmonter la solitude 8 4
4 façons de se remettre de la solitude
by Michelle H Lim
La solitude n'est pas inhabituelle étant donné qu'il s'agit d'une émotion humaine naturelle. Mais lorsqu'il est ignoré ou pas efficacement…
café bon ou mauvais 7 31
Messages mitigés : le café est-il bon ou mauvais pour nous ?
by Thomas Merrit
Le café est bon pour vous. Ou ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est le cas, puis ce n'est pas le cas, puis c'est encore le cas. Si vous buvez…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Creating Realities

How to Get All of Your Needs Met this Year

How to Get All of Your Needs Met this Year

A real estate agent sent me a copy of the glamorous magazine, Luxury Homes. As I flipped through the pages I beheld lavish sprawling estates perched on hilltops and oceanfronts with spectacular Balinese furnishings and stunning sunset views. The price tags went up to $16 million. One home in particular caught my eye—not for the house, but for its tag line: In this elegant estate, all of your needs will be met.

I turned to Dee and said, “Look, honey, if we lived here, all of our needs would be met.” For a mere $12.5 million, all of our relationships would be fulfilling, we would be totally healthy, we would never worry about money or politics, we would recognize the presence of God in and around us, and we would live as an infinite, eternal beings. All just by buying that house. What a deal!

Dee looked through the magazine, closed it, and asked, “Would you rather live in any of these places than where we are?” I didn’t have to think for more than three seconds. “Not really,” I replied.

Everything Is Choice And Perspective

A few years ago we downsized. We had a very nice house, but we wanted more nature around us and space for our dogs to walk and play. So we traded our home for one half the size, with some land around us. Now our neighbors are birds, owls, horses, cows, gnarly but loveable feral pigs, and all kinds of National Geographic type critters. To a city dweller, this might not sound very appealing, but to us it is heaven. We find riches in the world as God created it rather than the ways man has attempted to improve it, but has in many ways ruined it. You can also find heaven in the city if you choose to look through heavenly eyes. Everything is choice and perspective.

That luxury home was called an “elegant estate.” Yet what is our true estate? When the elders of Israel demanded of Jesus, “Are you the king of the Jews?” he replied, “My kingdom is not of this world.” Neither is ours. As spiritual beings, we carry our estate within us and we take it wherever we go. Heaven is not a place, but a state of consciousness. You cannot purchase it because you already own it. You simply need to claim and enjoy it.

A Course in Miracles tells us that the world we have manufactured through erroneous thinking is the complete opposite of reality. Like a weird-looking photographic negative, black becomes white and white becomes black, and nothing makes sense. “Real estate” applies to houses and land. But they are not our real estate. Our real estate is that of spirit.

Minimalism: Cutting Back to Our Real Needs

We watched a documentary, Minimalism, about a number of folks who decided to let go of their material possessions and live light. One fellow had worked his way up the corporate ladder until he was offered a high-level partnership with a staggering salary and deep perks. Upon considering the job, he began to feel sick. He knew that he would be a slave to his company for the rest of his life. “I took the elevator down 28 floors, walked out of the building, and never went back,” he recounted. “I changed my entire lifestyle and now I am happier than I have ever been.”

One of the minimalists suggested two criteria to help you decide which stuff to keep and which to chuck: (1) Do I use this? and (2) Does this bring me true joy? If you get a “yes” to either or both questions, what you have is worth keeping. If not, it is dragging you down. Have the guts to release what doesn’t belong to you by virtue of your spirit.

How To Get All Of Our Needs Met

As we enter this New Year, let’s consider how to get all of our needs met. If you attempt to get your needs met materially, for every need you fulfill, more will arise. Seeking material fulfillment is a vicious, exhausting treadmill. The only way to get all of your needs met is to recognize that all of your needs are already met. “The more you know, the less you need.” God has already given you everything you need to be happy. If you need something, it will come without struggle. If you have to struggle to get or keep it, you don’t need it. If you need to do something to get it, you will be guided and it will come.

A Course in Miracles makes this soothing promise: “When you have learned how to decide with God, all decisions become as easy and as right as breathing. There is no effort, and you will be led as gently as if you were being carried down a quiet path in summer.”


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

I consider myself the richest person in the world. Not for my bank account, but for the blessings of nature, my partner, family, friends, work, and the love and grace of God. We can all be the richest person in the world if we recognize the riches we already own. My wish for you this bright new year is that you move into the elegant estate where all your needs are met.

*subtitles by InnerSelf
©2016 by Alan Cohen. All Rights Reserved.

Book by this Author

The Grace Factor: Opening the Door to Infinite Love by Alan Cohen.The Grace Factor: Opening the Door to Infinite Love
by Alan Cohen.

Click here for more info and/or to order this book.

More books by this author

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of the bestselling A Course in Miracles Made Easy and his newly-released inspirational book, Soul and Destiny. Join Alan and musician Karen Drucker for a transformational in-person ACIM-based retreat in California, Into the Light, December 6-10, 2021. For information on this program and Alan’s other books, recordings, and trainings, visit AlanCohen.com
  

Watch Alan Cohen videos (interviews and more)
 

More Articles By This Author

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
charger incapability 9 19
New USB-C Charger Rule Shows How EU Regulators Make Decisions For The World
by Renaud Foucart, Lancaster University
Have you ever borrowed a friend’s charger only to find it is not compatible with your phone? Or…
man. woman and child at the beach
Is This The Day? Father's Day Turnaround
by Will Wilkinson
It's Father's Day. What's the symbolic meaning? Could something life-changing happen today in your…
how pain killers work 4 27
How Do Painkillers Actually Kill Pain?
by Rebecca Seal and Benedict Alter, University of Pittsburgh
Without the ability to feel pain, life is more dangerous. To avoid injury, pain tells us to use a…
what about vegan cheese 4 27
What You Should Know About Vegan Cheese
by Richard Hoffman, University of Hertfordshire
Fortunately, thanks to the increasing popularity of veganism, food manufacturers have begun…
helath effects of bpa 6 19
What Decades Of Research Document The Health Effects Of BPA
by Tracey Woodruff, University of California, San Francisco
Whether or not you’ve heard of the chemical bisphenol A, better known as BPA, studies show that…
how save m0ney on food 6 29
How To Save On Your Food Bill And Still Eat Tasty, Nutritious Meals
by Clare Collins and Megan Whatnall, University of Newcastle
Grocery prices have taken a hike upwards for a host of reasons, including the rising costs of…
ocean sustainability 4 27
The Health Of The Ocean Hinges On Economics And The Idea Of Infinity Fish
by Rashid Sumaila, University of British Columbia
Indigenous Elders recently shared their dismay about the unprecedented decline in salmon…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.