L'amour d'abord : diffuser l'amour dans le monde

figure masculine avec les mains levées avec de la lumière qui coule et un cœur radieux sur la poitrine
Image Sabine Zierer
 


Rapporté par Marie T. Russell, InnerSelf.com

Regardez la version vidéo ici

George P. Shears était un chiropraticien américain à la retraite qui est devenu une sorte de célébrité mineure du bien-être dans les années 70 avec son invention du Love Casting. George pouvait soigner les gens lors de séances individuelles en temps réel, mais alors qu'il vieillissait et que sa propre santé se détériorait, limitant les déplacements, il développa une technique efficace pour aller au-delà du niveau physique pour offrir ce que l'on appelle aujourd'hui la guérison à distance. Il l'a appelé Love Casting.

Être en présence de George était transformateur. Je ne l'ai connu que pendant un été magique dans le Colorado où j'étais engagé dans un apprentissage de guérison énergétique. Nos visites et nos conversations me laissaient toujours en admiration. Comment pouvait-il faire autant en faisant si peu ?

George avait un port d'attache, un état intérieur que je décrirais comme « l'amour d'abord ». Sans dire un mot, George a communiqué que l'amour était sa priorité absolue. Il utilisait parfois le mot Dieu, mais il n'était dans aucune sorte de religion. De toute évidence, il faisait l'expérience de ce que je ressens être la vérité de Dieu, au-delà des croyances et au-delà de la romance : l'amour. C'était tangible en sa présence, l'impression puissante d'une énergie véritablement aimante. 

Des décennies plus tard, j'en suis venu à comprendre que c'est naturel et normal pour chaque être humain et que nous avons tous la même capacité de guérison potentielle que George a optimisée. Alors, comment construisons-nous notre propre base d'attache? Comment guérir, en personne et à distance ? Cela commence par apprendre à vivre dans la gratitude.

Exprimer sa gratitude forge notre lien personnel avec cette énergie. Cela demande une pratique délibérée, car le monde est plein de distractions. Mais si vous aimez quelqu'un, vous êtes impatient de passer du temps avec lui. Je commence chaque matin à passer du temps à résonner avec cette présence ressentie, à travers une « méditation de remerciement ». Je ferme simplement les yeux et répète silencieusement ces deux mots magiques encore et encore. Thank you. Thank you. C'est aussi comme ça que je termine la journée.

Gratitude au début de chaque journée, gratitude à la fin... puis vivre toute la journée dans un sandwich à la gratitude !

Transmettre de la gratitude par l'argent

L'un des meilleurs rappels pour moi pendant la journée est de transmettre de la gratitude par l'argent. Après tout, la plupart d'entre nous manipulons de l'argent tous les jours, sous une forme ou une autre. Pour construire ma propre base d'attache forte et profonde, j'embrasse chaque transaction monétaire comme une opportunité d'exprimer ma gratitude, en étirant mon matin et mon soir Merci méditation dans les deux sens jusqu'à ce qu'ils se rencontrent à midi lorsque mon alerte de téléphone intelligent se déclenche, me rappelant de concentrer ma gratitude dans une brève prière. BTW, il y a des gens qui font ça partout dans le monde à midi dans leur propre fuseau horaire, membres du Noon Club (www.noonclub.org). Veuillez nous rejoindre en paramétrant votre téléphone.

« Il se passe quelque chose de merveilleux... » C'est ainsi que commence toujours ma déclaration de midi. Je reconnais le pouvoir de l'Amour qui bat mon cœur, dirige les étoiles, orchestre la complexité inimaginable de la création, le tout sans ma gestion consciente. Cette prise de conscience est évidemment humiliante et induit automatiquement un profond état de gratitude.

Focaliser l'amour sur l'argent est une puissante stratégie de transformation. Il défie l'invention humaine intelligente, l'argent, qui nous a permis d'opérer en dehors de la nature, indépendamment de la direction de l'Amour. L'argent nous a permis de construire une civilisation basée non pas sur l'engagement premier de la nature à l'équilibre, mais sur une aspiration fébrile à l'accumulation. "Plus c'est mieux. Plus d'argent, plus de contrôle, plus de sécurité."

Ramener l'amour dans l'équation

Nous pourrions rejoindre les millions de personnes qui se plaignent de cela, mais, au lieu de cela, ramenons l'Amour dans l'équation en transmettant consciemment l'Amour à travers l'argent. Après tout, en tant que partie digne de la création, l'argent mérite la bénédiction de l'Amour autant que tout le reste, n'est-ce pas ?

Chaque fois que nous gérons de l'argent, nous avons une opportunité unique de Love Casting : transmettre l'amour à travers cette monnaie. Cela commence par décider que l'argent n'est ni le mal ni la racine de tout mal, mais qu'il est - entre nos mains - le moyen idéal pour toucher énergiquement tous ceux qui manipulent de l'argent.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Voici quelques scénarios de tous les jours où nous pouvons utiliser de l'argent pour diffuser de l'amour :

- Remettre des billets d'un dollar à quelqu'un d'autre : sentir le papier. Transmettez votre gratitude à travers vos doigts. Qu'ils reçoivent de l'argent chargé d'Amour.

- Réception d'un paiement. Concentrer l'appréciation, sentir l'Amour couler à travers l'argent accepté.

- Écrire des chèques aux entreprises de services publics, aux banques et aux sociétés de cartes de crédit, à des amis : Écrire « Merci ! » sur la ligne mémo ne prend qu'un instant. Faites-en un moment de diffusion d'une véritable appréciation.

- Cliquer pour effectuer un paiement en ligne : faites une pause avant le clic pour exprimer consciemment votre appréciation à la fois pour le service/produit que vous recevez et pour la technologie qui rend l'échange si facile.

- Payer le chèque dans un café ou un hôtel, etc. : Regardez dans les yeux du serveur. Laissez votre remerciement verbal exprimer une gratitude authentique.

George Shears était un vieil homme frêle qui était assis dans son chalet du Colorado et diffusait Love aux gens du monde entier. George était tout au sujet de l'amour d'abord. Nous pouvons le faire aussi, par nos pensées, nos prières et, je suggère, par la façon dont nous gérons l'argent.

Dans un monde moderne où l'argent semble avoir remplacé Dieu (quel que soit son nom), honorons la vie de George en faisant partie de son héritage Love Casting, en choisissant d'être Dieu dans l'expression à chaque instant, en mettant l'amour d'abord.

Copyright 2021. Sagesse naturelle LLC.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Livre par cet auteur

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jour
par Will Wilkinson

couverture du livre: The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day par Will WilkinsonLe Noon Club est une alliance de membres gratuits qui concentre le pouvoir intentionnel chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. Les membres fixent leurs téléphones intelligents à midi et s'arrêtent en silence ou pour faire une brève déclaration, transmettant l'amour dans le monde quantique de la conscience de masse. Les méditants ont réduit le taux de criminalité à Washington DC dans les années 89.

Que pouvons-nous faire Le club de midi? La participation est simple. Il suffit de configurer votre téléphone intelligent et de faire une pause à midi tous les jours à midi. Pour des mises à jour sur le programme et plus d'informations, et pour vous connecter avec d'autres membres, visitez le site www.noonclub.org .

Cliquez ici pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

À propos de l’auteure

Will WilkinsonWill Wilkinson a cofondé la Thriving Leadership Academy à Ashland, dans l'Oregon. Il a écrit, co-écrit, écrit par des fantômes et contribué à plus de 30 livres, conçu et réalisé des programmes de perfectionnement personnel dans sept pays, animé une variété de séries télévisées inspirantes et développe maintenant une nouvelle pratique spirituelle pour les étudiants avancés de la vie. .

Il a fondé Le club de midi, une alliance de membres libres qui concentre la prière intentionnelle chaque jour à midi pour élever la conscience humaine. Publiera des blogs hebdomadaires sur www.noonclub.org.

Pour plus d'informations, visitez le site willtwilkinson.com
  

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

pourquoi pompes à chaleur 6 12
Pourquoi les pompes à chaleur et les panneaux solaires sont essentiels à la Défense nationale
by Daniel Cohan, Université Rice
Les panneaux solaires, les pompes à chaleur et l'hydrogène sont tous des éléments constitutifs d'une économie d'énergie propre. Mais sont…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
communiquer avec les animaux 6 12
Comment communiquer avec les animaux
by Marta Williams
Les animaux essaient toujours de nous atteindre. Ils nous envoient constamment des messages intuitifs…
homme. femme et enfant à la plage
Est-ce le jour ? Tournage pour la fête des pères
by Will Wilkinson
C'est la fête des pères. Quelle est la signification symbolique ? Quelque chose de bouleversant pourrait-il se produire aujourd'hui dans votre...
difficulté à payer les factures et santé mentale 6 19
La difficulté à payer les factures peut avoir de lourdes conséquences sur la santé mentale des pères
by Joyce Y. Lee, Université d'État de l'Ohio
Les recherches antérieures sur la pauvreté ont été principalement menées auprès des mères, avec un accent prédominant sur les faibles…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Love First: Broadcasting Love Into the World

male figure with hands upraised with light pouring forth and radiant heart on chest
Image by Sabine Zierer
 


Narrated by Marie T. Russell, InnerSelf.com

Watch video version here

George P. Shears was a retired American chiropractor who became something of a minor wellness celebrity in the 70’s with his invention of Love Casting. George could heal people in one-on-one real time sessions, but as he aged and his own health deteriorated, limiting travel, he developed an effective technique for reaching beyond the physical level to offer what is known today as remote healing. He called it Love Casting.

Being in George's presence was transformative. I only knew him during one magical summer in Colorado where I was engaged in an energy healing apprenticeship. Our visits and conversations always left me in awe. How could he do so much by doing so little?

George had a home base, an inner state that I would describe as "Love first." Without speaking a word, George communicated that Love was his prevailing priority. He used the word God sometimes but he wasn’t into any kind of religion. Clearly, he was experiencing what I feel is the truth of God, beyond beliefs and beyond romance: Love. This was tangible in his presence, the powerful impression of a genuinely loving energy. 

Decades later, I've come to understand that this is natural and normal for every human being and that all of us have the same potential healing ability that George optimized. So, how do we build our own home base? How can we heal, in person and over a distance? It starts with learning how to live in gratitude.

Expressing gratitude forges our personal connection with this energy. It takes deliberate practice, because the world is full of distractions. But if you love someone, you are eager to spend time with them. I start each morning spending time resonating with this feeling presence, through a "Thank You meditation". I simply close my eyes and silently repeat those two magic words over and over again. Thank you. Thank you. That's also how I end the day.

Gratitude at the beginning of each day, gratitude at the end... then living all day inside a gratitude sandwich!

Transmitting Gratitude Through Money

One of the best reminders for me during the day is to transmit gratitude through money. After all, most of us handle money every day, in one form or another. To build my own home base strong and deep, I embrace every monetary transaction as an opportunity to express gratitude, stretching my morning and evening Thank You meditation in both directions until they meet at noon when my smart phone alert goes off, reminding me to focus my gratitude in a brief prayer. BTW, there are people doing this all over the world at noon in their own time zones, members of The Noon Club (www.noonclub.org). Please join us by setting your phone.

“Something wonderful is happening...” That’s how my noon declaration always begins. I’m acknowledging the power of Love that is beating my heart, steering the stars, orchestrating the unimaginable complexity of creation, all without my conscious management. That awareness is obviously humbling and automatically induces a deep state of gratitude.

Focusing Love through money is a powerful transformative strategy. It challenges the clever human invention, money, that has enabled us to operate outside nature, independent of Love's guidance. Money has allowed us to build a civilization based, not on nature’s primary commitment to balance, but on a feverish drive for accumulation. "More is better. More money, more control, more security."

Bringing Love Back Into The Equation

We could join the many millions who are complaining about this but, instead, let's bring Love back into the equation by consciously transmitting Love through money. After all, as a worthy part of creation, money deserves Love's blessing as much as everything else, doesn’t it?

Every time we handle money we have a unique Love Casting opportunity: to transmit love through that currency. This begins with deciding that money is neither evil nor the root of all evil, but is - in our hands - the ideal medium for energetically touching everyone else who is handling money.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Here are a few every-day scenarios where we can use money to broadcast Love:

- Handing physical dollar bills to someone else: Feel the paper. Transmit gratitude through your fingers. Let them receive money charged with Love.

- Receiving a payment. Focusing appreciation, feeling the Love flowing through the money being accepted.

- Writing out checks to utility companies, to banks and credit card companies, to friends: Writing "Thank you!" on the memo line only takes a moment. Make that a moment of broadcasting true appreciation.

- Clicking to make an online payment: Pause before the click to consciously express appreciation for both the service/product you are receiving and the technology that makes the exchange so easy.

- Paying the check in a café or hotel, etc.: Look in the server's eyes. Let your verbal thank you convey authentic gratitude.

George Shears was a frail old man who sat in his cottage in Colorado and broadcast Love to people all over the world. George was all about Love First. We can do that too, through our thoughts, our prayers and, I suggest, through the way we handle money.

In a modern world where money seems to have replaced God (by whatever name), let’s honor George’s life by becoming part of his Love Casting legacy, choosing to be God in expression in every moment, putting Love First.

Copyright 2021. Natural Wisdom LLC.
Reprinted with permission of the author.

Book by this Author

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day
by Will Wilkinson

book cover: The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day by Will WilkinsonThe Noon Club is a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Members set their smart phones for noon and pause in silence or to offer a brief declaration, transmitting love into the quantum world of mass consciousness. Meditators lowered the crime rate in Washington DC in the 89's.

What can we do in The Noon Club? Participation is simple. Just set your smart phone and pause at noon every day at noon to transmit. For updates on the program and more information, and to connect with other members, visit www.noonclub.org .

Click here to order this book.

More books by this Author

About the Author

Will WilkinsonWill Wilkinson co-founded the Thriving Leadership Academy in Ashland, Oregon. He has authored, co-authored, ghost-written, and contributed to over 30 books, designed and delivered personal improvement programs in seven countries, hosted a variety of inspirational television series, and is now developing a new spiritual practice for advanced students of life.

He founded The Noon Club, a free member alliance that focuses intentional prayer every day at noon to uplift human consciousness. Will posts weekly blogs at www.noonclub.org.

For more information, visit willtwilkinson.com
  

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
overcoming lonliness 8 4
4 Ways To Recover From Loneliness
by Michelle H Lim
Loneliness isn’t unusual given it’s a natural human emotion. But when ignored or not effectively…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.