Élevez vos vibrations et ramenez la lumière dans votre monde

Élevez vos vibrations et ramenez la lumière dans votre monde
Image lumpi


Rapporté par Marie T. Russell.

Version vidéo

Il y a des événements dans la vie qui changent le cours de la façon dont nous interagissons avec les autres, nous voyons, effectuons des tâches quotidiennes et communiquons avec nos proches. La pandémie de 2020 a certainement changé la donne ! Alors que le monde émerge dans la nouvelle «normale», beaucoup d'entre nous se demandent à quoi cela ressemblera?

Nous avons eu une incroyable lueur d'espoir face à ce nuage d'orage - l'occasion de faire une pause et de réfléchir, de faire les pratiques de soins personnels que beaucoup d'entre nous ont reportées depuis des années, de manifester et de méditer, de prendre notre santé en main et d'en faire âme sérieuse à la recherche de notre but divin dans cette vie. Avec des verrouillages et d'énormes changements dans les activités quotidiennes, nous avons eu la chance de nous tourner vers ce qui motive nos âmes.

Soudain, les petites choses de la vie comme regarder la lune, prendre de longs bains, éliminer le désordre, noter nos objectifs et nos souhaits et renouer avec nos proches ont capturé nos cœurs. Ce changement d'orientation s'est fait attendre depuis longtemps et constitue un changement bienvenu dans la conscience collective. Toutes ces petites choses et les projecteurs sur la santé nous ont permis de voir et de rechercher ce que nous pouvons faire pendant notre temps libre pour élever notre vibration et rester en bonne santé.

Nous savons maintenant comment le stress libère des hormones dans le corps physique, faisant des ravages sur notre système énergétique. Imaginez ce que la pensée positive peut faire pour vous émotionnellement, physiquement et spirituellement?

Quelle que soit la manière dont vous choisissez de commencer votre voyage dans la guérison, reprenez votre pouvoir dans un monde apparemment devenu fou. Apprenez à changer votre énergie et votre état d'esprit vers celui d'amour, de bonheur et de vitalité. Avec quelque chose d'aussi simple qu'un changement de vibration, vous verrez vous aussi vos leçons comme des bénédictions.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Ramener la lumière dans votre monde

Alors, comment voyez-vous la doublure argentée dans le noir et ramenez cette lumière dans votre monde ? Quoi de mieux que de commencer avec une petite bougie que vous avez cachée dans un tiroir ! Ou mettre une bougie d'anniversaire supplémentaire à un nouvel usage ! Les bougies d'intention sont une belle façon non seulement d'apporter de la lumière symbolique (et littéralement !) à votre monde, mais aussi de petits phares de lumière pour envoyer vos intentions, vos souhaits et vos rêves à l'univers !

La couleur de votre bougie peut également apporter cette touche supplémentaire de magie, mais pour l'instant, utilisez ce que vous avez sous la main. Gravez votre nom et vos souhaits (amour, guérison, argent, amour-propre, un nouveau travail) dans la cire revendiquant votre souhait et pendant que vous allumez la bougie, gardez votre intention à l'esprit. Placez un cristal que vous aimez à côté pour un peu d'énergie supplémentaire ! Et s'il s'agit d'une grande bougie, vous pouvez la rallumer pour vos méditations à tout moment ! Vous pouvez le rendre aussi cérémonial ou rapide que vous le souhaitez. L'intention est la clé.

Avez-vous des feuilles de laurier dans votre armoire de cuisine? Ces petites herbes sont également merveilleuses pour enflammer vos souhaits! Écrivez votre souhait et allumez-le avec une allumette, un briquet ou même la plaque de cuisson - laissez-le brûler dans un plat ou une casserole ignifuge près d'une fenêtre ou à l'extérieur pour laisser l'énergie de votre souhait monter et sortir dans l'univers!

C'est toujours merveilleux de se rappeler de prendre un moment de gratitude après toute pratique énergétique, pour le temps qu'on vous a donné pour vous manifester, à l'univers pour vous entendre, et pour vous-même pour avoir permis à ce moment de concrétiser vos souhaits dans le présent.

Soul Searching

Bien avant la pandémie, j'ai eu l'occasion de faire ma propre introspection en me remettant d'une opération majeure du dos. Après avoir vécu avec une douleur débilitante pendant 16 ans, cela a finalement atteint son paroxysme et j'ai été littéralement rangé dans ma "salle de guérison". Je ne savais pas à l'époque que je serais moi-même en train de guérir dans cet espace.

Tout comme la pandémie, ce fut une lutte au début – isolante, solitaire et pleine de larmes, de douleur et de peur. Mais pendant ce temps de réflexion et de guérison, j'ai trouvé que ce temps seul était un cadeau, une lueur d'espoir ! J'ai repris mon pouvoir avec le Reiki et des outils de guérison énergétique. J'ai fait pousser de nouveaux os et un dos plus fort que jamais, créé des méditations sous la douche, des tableaux de vision, augmenté mes vibrations et ouvert mon cœur et mon âme aux merveilles et aux cadeaux que l'univers offre si gracieusement une fois que nous savons comment nous connecter. Mes trois enfants ont eu le cadeau d'une nouvelle maman pleine de vie, de plaisir et d'énergie !

Nouveau cadeau de bien-être

J'ai utilisé ce nouveau cadeau de bien-être pour aider des êtres chers à surmonter les chaînes du cancer et des clients du monde entier à se libérer du chagrin, à surmonter l'anxiété et à élever leur vibration. Je suis honoré de partager avec vous le don de la guérison énergétique, reconnaissant de canaliser mon énergie et mes outils dans un espace qui peut servir de lumière à ceux qui vivent sans espoir, s'engagent sur un chemin spirituel et surmontent les difficultés de la vie. Je vous souhaite la bienvenue dans le monde de la guérison énergétique pour que vous aussi puissiez prendre votre santé et votre bien-être en main, créant une vie que vous aimez et dont vous pouvez être fier !

Chaque voyage commence par un pas en avant. Commençons celui-ci de notre meilleur pied en créant votre propre pratique de gratitude. Cette vibration puissante peut ramener même les moments les plus sombres à la lumière. La gratitude est l'une des choses les meilleures et les plus faciles que vous puissiez faire pour vous-même !

Lorsque vous commencez, faites une pause à l'intérieur ou terminez votre journée dans un état de gratitude, votre monde entier bascule dans le positif. Montrer de la gratitude pour les bénédictions dans votre vie chaque jour fait deux choses - cela augmente votre vibration et vous aide à avancer d'un lieu d'amour.

Changement de vibration

Nous avons tous tendance à nous concentrer sur nos soucis et nos problèmes, à nous stresser avant même que quoi que ce soit ne se produise ou pire, à nous perdre au milieu d'eux. Imaginez à quel point votre vie sera différente lorsque vous vous concentrerez sur les choses positives de votre vie ?

Prenez un moment de votre journée pour énumérer trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant et regardez votre vibration entière passer au positif ! Donnez-vous les moyens de vivre une vie magique avec les outils pour équilibrer vos chakras, manifester un changement positif, vous connecter avec les anges et profiter d'une vie que vous aimez. Nous sommes tous connectés et lorsque vous êtes en bonne santé et heureux, tout le monde autour de vous vibrera plus haut.

Revenons tous au monde mieux que nous ne l'avons laissé - les leçons apprises, les êtres chers nourris, les soins personnels une nouvelle priorité. Déplacez votre propre énergie et votre état d'esprit vers l'amour, le bonheur et la vitalité. Avec quelque chose d'aussi simple qu'un changement de vibration, vous aussi verrez vos leçons comme des bénédictions. Que 2021 soit l'année où nous vivons tous en meilleure santé, plus heureux et élevons nos vibrations !

Pratiquer la gratitude

Chaque jour, avant de faire quoi que ce soit d'autre, je prends un moment pour remercier toutes les choses, les gens et les événements merveilleux de ma vie. Je me réveille en me sentant incroyable, ouvert à la possibilité et aux opportunités de rendre mon monde encore meilleur !

J'ai 3 enfants à préparer pour l'école le matin, donc je comprends parfaitement l'urgence de bouger, mais prendre un moment pour faire une pause et remercier est toujours ma priorité numéro un. Après tout, un parent heureux est ce dont chaque enfant a besoin dans sa vie.

Alors, oubliez un instant tout ce stress et mettez la gratitude au premier plan de votre esprit. Commencez par les petites choses - ils disent que ce sont les choses qui comptent, après tout. Terminez chaque rituel de gratitude par « Merci », en guise de remerciement et de conclusion. Que vous disiez merci à vous-même, à Dieu ou à l'Univers n'a pas tant d'importance que l'intention.

Pratique du matin

Dès que vous ouvrez les yeux, vous pouvez commencer ! Avant de faire quoi que ce soit d'autre (aller aux toilettes, regarder votre téléphone ou sortir du lit), allongez-vous et prenez un moment pour nommer trois à cinq choses différentes pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Vous pouvez bien sûr en ajouter plus, mais c'est un beau point de départ, surtout si vous manquez de temps, ce que vous aurez l'impression de l'être au début.

Commencez par les mots « Je suis tellement reconnaissant... » pour chaque chose que vous énumérez et terminez le rituel par un simple « Merci ».

Tu pourrais dire:

• Je suis tellement reconnaissant pour ma santé.

• Je suis tellement reconnaissant envers mes amis.

• Je suis tellement reconnaissant pour le café!

Merci !

Copyright 2021. Tous droits réservés.

Réservez par cet auteur:

Raise Your Vibes ! : L'auto-guérison énergétique pour tous
par Athéna Bahri

COUVERTURE DU LIVRE : Raise Your Vibes ! : Auto-guérison énergétique pour tous par Athena BahriAmusant et facile à utiliser, ce livre permet à chacun de profiter des énergies de guérison et d'autonomisation qui nous sont offertes par l'Univers, et de prendre son bien-être en main. Le maître Reiki Athena Bahri a développé une approche de l'auto-guérison énergétique qui combine des techniques simples de Reiki que tout le monde peut utiliser avec une gamme de modalités de guérison différentes, des cristaux aux rituels lunaires.

Le livre s'adresse à toutes les personnes qui cherchent à améliorer leur vie d'une manière qui n'est pas trop compliquée et qui peut être réalisée sans dépenser du temps et de l'argent dans des cours coûteux. Il comprend un processus simple d'auto-harmonisation du Reiki qui permettra aux lecteurs d'accéder aux pouvoirs de guérison simples du Reiki et de les combiner avec les autres techniques décrites. L'accent est mis sur l'autonomisation des lecteurs à utiliser ces outils pour créer leur propre pratique élevant les vibrations, qu'ils peuvent ensuite utiliser dans une gamme de situations différentes, de la gestion de la douleur physique à l'élimination du stress et des troubles émotionnels persistants à l'amélioration de la vibrations de leur environnement au travail et à la maison.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquer ici

A propos de l'auteur

photo d'Athéna BahriAthena Bahri est la fondatrice et créatrice de Crystal Reiki Healer, l'une des présences en ligne à la croissance la plus rapide pour l'éducation des cristaux et des chakras et la guérison Crystal Reiki. Originaire d'une dynastie hollywoodienne - la nièce de Rita Hayworth et cousine de Ginger Rogers et Donna Reed - Athena a eu une carrière d'actrice à succès (comme Athena Cansino), avant de quitter sa vie de glamour et de paparazzi pour créer une vie de paix et d'énergie guérison. Aujourd'hui, elle est un maître Reiki certifié, un maître Reiki cristal, un guérisseur de chakra et un auteur, offrant des soins Reiki à distance dans le monde entier, dirigeant des retraites, des cliniques et des ateliers. 

Pour en savoir plus sur elle, visitez : CrystalReikiHealer.com
  


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Raise Your Vibes and Bring Light Back to Your World

Raise Your Vibes and Bring Light Back to Your World
Image by lumpi


Narrated by Marie T. Russell.

Video version

There are events in life that change the course of how we interact with others, view ourselves, carry out daily tasks, and communicate with loved ones. The Pandemic of 2020 has certainly been a game changer! As the world emerges into the new “normal” many of us wonder what that will look like?

We’ve had an amazing silver lining to this storm cloud - the opportunity to pause and reflect, do the self-care practices many of us have put off for years, manifest and meditate, take our health into our own hands, and do some serious soul searching for our divine purpose in this life. With lockdowns and huge shifts to daily activities, we have had a chance to turn in and tune in to what drives our souls.

Suddenly the little things in life like looking up at the moon, taking long baths, clearing away clutter, journaling out our goals and wishes, and reconnecting with loved ones have captured our hearts. This change in focus has been long overdue and a welcome shift in the collective consciousness. All of these little things and the spotlight on health have allowed us to see and search for what we can do on our own time to raise our vibration and stay healthy.

We now know how stress releases hormones in the physical body, wreaking havoc on our energetic system. Imagine what positive thought can do for you emotionally, physically and spiritually?

However you choose to begin your journey in healing, take your power back in a world seemingly gone mad. Learn how to shift your own energy and mindset to one of love, happiness, and vitality. With something as simple as a shift in vibration, you too will see your lessons as blessings.

Bringing Light Back to Your World

So, how do you see the Silver lining in the dark and bring that light back to your world? What better than starting with a little candle you’ve had tucked away in a drawer! Or putting an extra birthday candle to new use! Intention candles are a beautiful way to not only symbolically (and literally!) bring light to your world but as little beacons of light to send your intentions, wishes, and dreams out to the universe!

The color of your candle can bring in that extra touch of magic too, but for now use what you have on hand. Carve your name and your wishes (love, healing, money, self-love, a new job) into the wax claiming your wish and as you light the candle, hold your intention in mind. Set a crystal you love next to it for that extra bit of energy! And if it’s a large candle, you can relight it for your meditations any time you want! You can make this as ceremonial or quick as you like. Intention is the key.

Do you have bay leaves in your kitchen cabinet? These little herbs are wonderful for setting your wishes ablaze too! Write down your wish and light it with a match, lighter, or even the stove top - let it burn in a fire safe dish or pot near a window or outside to let the energy of your wish rise up and out to the universe!

It’s always wonderful to remember to take a moment of gratitude after any energy practice, for the time you’ve been given to manifest, to the universe for hearing you, and for yourself for allowing this moment to make your wishes real in the present.

Soul Searching

Well before the pandemic, I was given an opportunity to do my own soul searching locked down in recovery from major back surgery. After living with debilitating pain for 16 years, it finally came to a head and I was quite literally stowed away in my “healing room.” I didn’t realize at the time, I myself would be healing in this space.

Much like the pandemic, it was a struggle at first - isolating, lonely, and full of tears, pain, and fear. But during this time of reflection and healing, I found this alone time to be a gift, a silver lining! I took my power back with Reiki and energy healing tools. I grew new bone and a stronger back than ever before, created shower meditations, vision boards, raised my vibration, and opened my heart and soul to the wonders and gifts the universe offers so graciously once we know how to connect. My three children had the gift of a new mom full of life, fun, and energy!

New Gift of Wellness

I used this new gift of wellness to help loved ones overcome the chains of cancer and clients from around the world release grief, overcome anxiety, and raise their vibration. I am honored to share with you the gift of energy healing, grateful to channel my energy and tools into a space that can serve as a light to those living without hope, embarking on a spiritual path, and overcoming life’s struggles. I welcome you to the world of energy healing that you too may take your health and wellbeing into your own hands, creating a life you love and can feel proud of!

Every journey begins with one step forward. Let us start this one with our best foot forward by creating your own gratitude practice. This powerful vibration can bring even the darkest moments back to the light. Gratitude is one of the best and easiest things you can do for yourself!

When you begin, pause within, or finish your day being in a state of gratitude, your entire world shifts into the positive. Showing gratitude for the blessings in your life each day does two things - it raises your vibration and helps you move forward from a place of love.

Vibration Shift

We all tend to focus on our worries and our troubles, stressing ourselves out before anything even happens or worse, getting lost in the midst of them. Imagine how different your life will look when you focus on the positive things in your life?

Take a moment out of your day to list off three things you’re grateful for and watch as your entire vibration shifts to the positive! Empower yourself to live a magical life with the tools to balance your chakras, manifest positive change, connect with Angels, and enjoy a life you love. We are all connected and when you are healthy and happy, everyone around you will vibrate higher.

Let us all come back to the world better than we left it - lessons learned, loved ones nourished, self-care a new priority. Shift your own energy and mindset to one of love, happiness, and vitality. With something as simple as a shift in vibration, you too will see your lessons as blessings. Let 2021 be the year we all live healthier, happier and raise our vibes!

Practicing Gratitude

Every day, before I do anything else, I take a moment to give thanks for all the wonderful things, people, and events in my life. I get to wake up feeling amazing, open to the possibility and opportunities to make my world even better!

I have 3 kids to get ready for school in the morning, so I totally understand the urgency to get moving, yet taking a moment to pause and give thanks is still my number one priority. After all, a happy parent is what every child needs in their life.

So, forget all those stresses for a moment and put gratitude at the forefront of your mind. Start with the little things – they say these are the things that count, after all. Close each gratitude ritual with “Thank you”, as an acknowledgement and a conclusion. Whether you are saying thank you to yourself, God, or the Universe doesn’t matter so much as the intention.

Morning Practice

As soon as you open your eyes you can begin! Before you do anything else (use the bathroom, look at your phone, or get out of bed), lay there and take a moment to name three to five different things you are grateful for. You can of course add in more, but this is a beautiful starting point, especially if you’re short on time, which in the beginning you’ll feel like you are.

Begin with the words, “I am so grateful...” for each thing you list, and finish the ritual with a simple “Thank you.”

You might say:

• I am so grateful for my health.

• I am so grateful for my friends.

• I am so grateful for coffee!

Thank you!

Copyright 2021. All Rights Reserved.

Book by this Author:

Raise Your Vibes!: Energy Self-healing for Everyone
by Athena Bahri

BOOK COVER: Raise Your Vibes!: Energy Self-healing for Everyone by Athena BahriFun and easy to use, this book enables everyone to take advantage of the healing and empowering energies gifted to us by the Universe, and to take their wellbeing into their own hands. Reiki Master Athena Bahri has developed an approach to energy self-healing that combines simple Reiki techniques that anyone can use with a range of different healing modalities, from crystals to lunar rituals.

The book is aimed at all those people who are looking to improve their lives in ways that aren't too complicated and can be done without spending time and money on expensive courses. It includes a straightforward process of Reiki self-attunement that will enable readers to access the simple Reiki healing powers and combine these with the other techniques described. The emphasis is on empowering readers to use these tools to create a vibration-raising practice of their own, that they can then use in a range of different situations, from dealing with physical pain to ridding themselves of stress and lingering emotional upset to improving the vibes of their surroundings at work and at home.

For more info and/or to order this book, click here

About the Author

photo of Athena BahriAthena Bahri is the founder and creator of Crystal Reiki Healer, one of the fastest growing online presences for crystal and chakra education and Crystal Reiki healing. Hailing from a Hollywood dynasty - the niece of Rita Hayworth and cousin of Ginger Rogers and Donna Reed - Athena had a career as a successful actress (as Athena Cansino), before leaving her life of glamour and paparazzi to create a life of peace and energy healing. Today, she is a certified Reiki master, crystal Reiki master, chakra healer, and author, offering distance Reiki healing worldwide, leading retreats, clinics and workshops. 

To discover more about her, visit: CrystalReikiHealer.com
  


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

full moon over Stonehenge
Horoscope Current Week: September 20 - 26, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
a swimmer in large expanse of water
Joy and Resilience: A Conscious Antidote to Stress
by Nancy Windheart
We know that we're in a great time of transition, of birthing a new way of being, living, and…
five closed doors, one pained yellow, the others white
Where Do We Go From Here?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Life can be confusing. There are so many things going on, so many choices presented to us. Even a…
Inspiration or Motivation: Which Works Best?
Inspiration or Motivation: Which Comes First?
by Alan Cohen
People who are enthusiastic about a goal find ways to achieve it and they do not need to be goaded…
photo silhouette of mountain climber using a pick to secure himself
Allow The Fear, Transform It, Move Through It, and Understand It
by Lawrence Doochin
Fear feels crappy. There is no way around that. But most of us don't respond to our fear in a…
woman sitting at her desk looking worried
My Prescription for Anxiety and Worry
by Jude Bijou
We’re a society that likes to worry. Worrying is so prevalent, it almost feels socially acceptable.…
curving road in New Zealand
Don't Be So Hard On Yourself
by Marie T. Russell, InnerSelf
Life consists of choices... some are "good" choices, and others not so good. However every choice…
man standing on a dock shining a flashlight into the sky
Blessing for Spiritual Seekers and for People Suffering from Depression
by Pierre Pradervand
There is such a need in the world today of the most tender and immense compassion and deeper, more…
What Is It Like To Be You?
What Is It Like To Be You?
by Nancy Windheart
I have been asking myself deep questions about the next stages of my work and my life: how do I…
woman's face with half of it in shadows
Boundaries: Holding Back From Revealing our "True" Self
by Marie T. Russell
Boundaries... barriers... walls... All these words have similar meanings. They indicate a place…
Seven Myths and Seven Facts About Meditation
Seven Myths and Seven Facts About Meditation
by Dr. Miguel Farias and Dr. Catherine Wikholm
For the secularized mind, meditation fills a spiritual vacuum; it brings the hope of a better,…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
by John Ptacek
We spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness…
image of the planet Jupiter on the skyline of a rocky ocean shore
Is Jupiter a Planet of Hope or a Planet of Discontent?
by Steven Forrest and Jeffrey Wolf Green
In the American dream as it's currently dished up, we try to do two things: make money and lose…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.