Pardon et acceptation

Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant

Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
Image Ulrike Mai 


Rapporté par Marie T. Russell

Version vidéo

Vous êtes sur le point d'apprendre une technique très spécifique pour effacer votre subconscient de toute l'ancienne programmation de rien de moins que l'amour inconditionnel. C'est une technique qui glissera par votre gardien interne et permettra à la nouvelle déclaration d'être semée dans votre subconscient.

Commencez par une version typique mais plus douce d'une déclaration blessante ou critique qui vous a été adressée. Qu'est-ce que cette personne vous a dit? Puis suivez-le avec «mais maintenant» et écrivez un nouveau script pour cette même déclaration critique.

Par exemple, si votre mère critiquait toujours votre façon de vous habiller, vous écririez le scénario suivant:

«(Votre nom), j'avais l'habitude de critiquer votre façon de vous habiller et de remettre en question votre goût pour les vêtements, mais maintenant je vois que vous avez un beau goût et que vous êtes toujours bien assemblé, et je suis tellement fier de vous.

Si vous avez rencontré un parent hypercritique qui pensait que vous ne pouviez rien faire de bien, vous pourriez écrire:

«(Votre nom), quand vous étiez plus jeune, j'ai toujours dit que vous ne pouviez rien faire, mais maintenant je vois clairement que vous pouvez faire tout ce que vous voulez et je suis si fier de vous!

A chaque fois, vous réécrivez le script de manière très précise. Si vous pouviez mettre des mots dans la bouche du critique, qu'aimeriez-vous entendre de cette personne? Alors que vous réécrivez le script des personnes que vous souhaité vous avait aimé inconditionnellement, assurez-vous d'examiner les déclarations afin qu'elles contiennent les éléments suivants:

  • Une référence claire à Eux avant nous (J'avais l'habitude de penser ou de dire...)
  • Suivi de la déclaration dérogatoire (peut-être une version plus douce)
  • Suivie par "mais maintenant Je vois . . . "
  • Se terminant par une déclaration totalement inconditionnelle et solidaire

Cela doit être écrit, que la personne puisse le dire ou non, et si la personne est toujours en vie ou non. Vous êtes le scénariste et avez le pouvoir de mettre des mots dans la bouche de cette personne. Vous revendiquez votre droit de réécrire votre programmation passée dans un modèle qui reflète qui vous êtes vraiment.

Rappelez-vous, avant de commencer à écrire cette partie, vous devez comprendre et suivre une méthode spécifique pour vous assurer que les anciennes critiques sont dissipées. Commencez par les personnes qui vous intéressent vraiment et qui ne vous ont pas traité comme vous le souhaiteriez, et partez de là.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Assurez-vous de l'écrire de la manière suivante,

«Michelle, quand tu étais enfant, j'étais toujours critique et méchante, mais maintenant je peux voir qu'en tant qu'adulte, tu es super-talentueuse, travailleuse et aimante. Je vous aime. Je suis tellement fier de la femme que vous êtes.

Écrivez toujours la première partie de l'énoncé au passé. Utilisez des expressions telles que «Quand tu étais. . . » ou «J'avais l'habitude de penser cela. . . » suivi de «mais maintenant» et ensuite du recadrage. C'est une technique qui glissera par votre gardien interne et permettra à la nouvelle déclaration d'être ensemencée dans votre subconscient.

Demandez de l'aide à un ami de confiance

Si vous n'êtes pas sûr de vos déclarations, veuillez demander à un ami de confiance de les examiner. Certains d'entre vous ont peut-être été si fortement programmés dans la petite enfance que vos recadrages pourraient être conditionnels. Vous ne voulez pas remplacer accidentellement ces anciennes déclarations par de nouvelles qui ne sont toujours pas aimantes et conditionnelles.

La déclaration originale est typique de la façon dont cette personne vous a parlé, ce qui permettra à votre déclaration de naviguer au-delà de votre gardien subconscient. Le «mais maintenant» l'efface de votre subconscient, le remplaçant par une pensée semence qui crée des possibilités illimitées et est libre de toute haine de soi. Cela fonctionne sur votre subconscient d'une manière très subtile qui vous permet de vous sentir vraiment aimé et aimable.

Vous n'avez pas besoin d'écrire pourquoi la personne a dit ces mots douloureux. En fait, il est contre-productif d'écrire le pourquoi parce que cela vous ramène dans un lieu de jugement et de rationalisation. Rien de tout cela n'a d'importance. Lorsque vous terminez un «recadrage» de cinquième dimension comme celui-ci, la polarité n'a pas d'importance. Vous ne vous souciez pas de la raison pour laquelle la personne l'a fait. Connaître la vraie raison n'aura aucun sens pour vous de toute façon. À un moment donné, vous pourriez même être dans un endroit où vous n'aurez plus besoin de pardonner quoi que ce soit à personne.

Trouver cela difficile?

Si vous trouvez cet exercice difficile, cela signifie que vous en avez besoin. Demandez l'aide d'un ami de confiance qui peut vous aider à voir à quel point vous êtes spécial et à quel point vous êtes apprécié, et peut vous aider à réécrire des déclarations de votre enfance qui ont été blessantes.

Parfois, il faut un ami objectif et aimant pour voir vos déclarations sous un jour qui exposera l'utilisation abusive du mot parlé, vous aidera à recadrer les déclarations et à saisir quelque chose dont vous êtes aveugle en raison de votre expérience avec un parent moins qu'aimant. Passez en revue vos déclarations et assurez-vous qu'après chaque «mais maintenant», tout ce qui suit est aimant et positif.

© 2009, 2021 par Maureen J. St. Germain. Tous les droits sont réservés.
Réimprimé avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.
une empreinte d'Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Source de l'article

Au-delà de la fleur de vie: enseignements avancés de MerKaBa, géométrie sacrée et ouverture du cœur
par Maureen J. St. Germain

couverture du livre: Beyond the Flower of Life: Advanced MerKaBa Teachings, Sacred Geometry, and the Opening of the Heart par Maureen J. St. GermainEn enseignant des ateliers MerKaBa et Advanced Flower of Life à des milliers d'étudiants à travers le monde depuis 1995, Maureen J. St. Germain a développé et canalisé des méthodes spécifiques pour améliorer votre pratique de la méditation. Dans ce guide étape par étape, elle partage des outils, des techniques et des connaissances pour renforcer votre connexion cardiaque, développer une relation avec votre Soi Supérieur, et élever et programmer votre champ MerKaBa pour manifester le succès, la santé, le bonheur et une conscience supérieure.

Une ressource mise à jour pour les praticiens de la méditation et tous ceux qui souhaitent améliorer leur connexion avec leur divinité, cette nouvelle édition de Au-delà de la fleur de vie fournit un chemin pour ouvrir votre cœur, embrasser sans crainte l'amour inconditionnel, accéder au Soi Supérieur et activer une compréhension multidimensionnelle de la réalité.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici . (2e édition, révisée et augmentée)

À propos de l’auteure

photo de Maureen J. St. GermainMaureen J. St. Germain est la fondatrice de Transformational Enterprises et Akashic Records Guides International. Professeur de renommée internationale et intuitive, elle est également l'auteure, la musicienne et la productrice de plus de 15 CD de méditation guidée. Elle est l'auteur de 6 livres, dont Se réveiller en 5D.

Visitez son site Web à MaureenStGermain.com/

Plus de livres de cet auteur.
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

comment fonctionnent les analgésiques 4 27
Comment les analgésiques tuent-ils réellement la douleur ?
by Rebecca Seal et Benedict Alter, Université de Pittsburgh
Sans la capacité de ressentir la douleur, la vie est plus dangereuse. Pour éviter les blessures, la douleur nous dit d'utiliser un…
durabilité des océans 4 27
La santé de l'océan dépend de l'économie et de l'idée du poisson infini
by Rashid Sumaila, Université de la Colombie-Britannique
Les aînés autochtones ont récemment partagé leur consternation face au déclin sans précédent du saumon…
comment économiser de l'argent sur la nourriture 0 6
Comment économiser sur votre facture alimentaire tout en mangeant des repas savoureux et nutritifs
by Clare Collins et Megan Whatnall, Université de Newcastle
Les prix des produits d'épicerie ont augmenté pour de nombreuses raisons, notamment la hausse des coûts de…
qui était Elvis pressly 4 27
Qui était le vrai Elvis Presley ?
by Michael T.Bertrand, Université d'État du Tennessee
Presley n'a jamais écrit de mémoires. Il n'a pas non plus tenu de journal. Une fois, informé d'une éventuelle biographie…
obtenir un rappel de vaccin 4 28
Devriez-vous vous faire vacciner contre le Covid-19 maintenant ou attendre l'automne ?
by Prakash Nagarkatti et Mitzi Nagarkatti, Université de Caroline du Sud
Alors que les vaccins COVID-19 continuent d'être très efficaces pour prévenir l'hospitalisation et la mort, il…
les chevaux peuvent dire votre attitude 4 27
Les chevaux et les cochons peuvent également dire si vous êtes positif ou négatif
by Université de Copenhague
Les chevaux, les cochons et les chevaux sauvages peuvent faire la distinction entre les sons négatifs et positifs à partir de leur…
inconvénient de l'économie des créateurs 6 29
Voici ce que vous devez savoir sur le côté obscur de l'économie des créateurs
by Nina Willment, Université de York
Un sondage de 2019 a révélé que les enfants préféreraient être des YouTubers plutôt que des astronautes. Il a fait la une des journaux et…
poursuivre sa passion 6 29
5 inconvénients à suivre votre passion
by Erin A. Cech, Université du Michigan
En tant que sociologue qui examine la culture de la main-d'œuvre et les inégalités, j'ai interviewé des étudiants…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Forgiveness & Acceptance

Clearing the Residue of an Abusive, Unloving Parent

Clearing the Residue of an Abusive, Unloving Parent
Image by Ulrike Mai 


Narrated by Marie T. Russell

Video version

You are about to learn a very specific technique for clearing your subconscious of all the old programming of anything less than unconditional love. This is a technique that will slip by your internal gatekeeper and allow the new statement to be seeded into your subconscious.

Begin with a typical but milder version of a hurtful or critical statement that was spoken to you. What did that person say to you? Then follow it with “but now” and write a new script for that same critical statement.

For example, if your mother always criticized the way you dressed you would write the following script:

“(Your name), I used to criticize the way you dressed and questioned your taste in clothes, but now I see you have beautiful taste and are always well put together, and I am so proud of you.”

If you experienced a hypercritical parent who thought you could do nothing right you might write:

“(Your name), when you were younger I always said you could not do anything, but now I see clearly that you can do anything you put your mind to, and I am so proud of you!”

Each time you will rewrite the script in a very precise way. If you could put words in the critic’s mouth, what would you like to hear from that person? As you rewrite the script of the people you wished had loved you unconditionally, make sure you examine the statements so that they contain the following elements:

  • A clear reference to before (I used to think or say . . .)
  • Followed by the derogatory statement (may be a milder version)
  • Followed by “but now I can see . . . ”
  • Ending with a statement that is completely unconditional and supportive

This is to be scripted whether the person might say it or not, and whether or not the person is still living. You are the scriptwriter and have authority to put words in this person’s mouth. You are claiming your right to rewrite your past programming into a pattern that reflects who you really are.

Remember, before you begin writing this part you must understand and follow a specific method to ensure the clearing of the old criticisms. Start with the people you really care about who have not treated you the way you’d like, and go from there.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Make sure you write it in the following way,

“Michelle, when you were a child I was always critical and mean, but now I can see that as an adult you are super-talented, hard-working, and loving. I love you. I am so proud of the woman you are.”

Always write the first part of the statement in the past tense. Use phrases like, “When you were . . .” or “I used to think that . . .” followed by “but now” and then the reframe. This is a technique that will slip by your internal gatekeeper and allow the new statement to be seeded in your subconscious.

Ask A Trusted Friend for Help

If you are unsure of your statements, please ask a trusted friend to examine them. Some of you may have been so strongly programmed in early childhood that your reframes might be conditional. You do not want to accidentally replace those old statements with new ones that are still unloving and conditional.

The original statement is typical of the way that person spoke to you, which will enable your statement to navigate beyond your subconscious gatekeeper. The “but now” erases it from your subconscious, replacing it with a seed thought that creates unlimited possibilities and is free of all self-hatred. This works on your subconscious in a very subtle way that allows you to feel truly loved and loveable.

You do not need to write why the person said those painful words. In fact, it is counterproductive to write the why because it takes you back into a place of judgment and rationalization. None of that matters. When you are completing a fifth-dimensional “reframe” like this, polarity doesn’t matter. You do not care why the person did it. Knowing the real reason will not make any sense to you anyway. At some point you might even be in a place where you will no longer need to forgive anyone for anything.

Finding This Difficult?

If you find this exercise difficult, it means you need it. Ask for help from a trusted friend who can help you see how special you are and how much you are appreciated, and can help you rewrite statements from your childhood that were hurtful.

Sometimes it takes an objective loving friend to see your statements in a light that will expose the misuse of the spoken word, help you reframe the statements, and catch something you are blind to due to your experience with a less-than-loving parent. Review your statements and make sure that after each “but now,” everything that follows is loving and positive.

©2009, 2021 by Maureen J. St. Germain. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.
an imprint of Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Article Source

Beyond the Flower of Life: Advanced MerKaBa Teachings, Sacred Geometry, and the Opening of the Heart
by Maureen J. St. Germain

book cover: Beyond the Flower of Life: Advanced MerKaBa Teachings, Sacred Geometry, and the Opening of the Heart by Maureen J. St. GermainThrough teaching MerKaBa and Advanced Flower of Life workshops to thousands of students around the world since 1995, Maureen J. St. Germain has developed and channeled specific methods to enhance your meditation practice. In this step-by-step guide, she shares tools, techniques, and knowledge to strengthen your heart connection, develop a relationship with your Higher Self, and elevate and program your MerKaBa field to manifest success, health, happiness, and higher consciousness.

An updated resource for meditation practitioners and anyone who wishes to improve their connection with their divinity, this new edition of Beyond the Flower of Life provides a path to open your heart, fearlessly embrace unconditional love, access the Higher Self, and activate a multi­dimensional understanding of reality.

For more info and/or to order this book, click here. (2nd edition, revised and expanded)

About the Author

photo of Maureen J. St. GermainMaureen J. St. Germain is the founder of Transformational Enterprises and Akashic Records Guides International. An internationally recognized teacher and intuitive, she is also the author, musician, and producer of more than 15 guided-meditation CDs. She is the author of 6 books, including Waking Up in 5D.

Visit her website at MaureenStGermain.com/

More books by this Author.
 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
charger incapability 9 19
New USB-C Charger Rule Shows How EU Regulators Make Decisions For The World
by Renaud Foucart, Lancaster University
Have you ever borrowed a friend’s charger only to find it is not compatible with your phone? Or…
social stress and aging 6 17
How Social Stress Can Speed Up Immune System Aging
by Eric Klopack, University of Southern California
As people age, their immune systems naturally begin to decline. This aging of the immune system,…
foods healthier when cooked 6 19
9 Vegetables That Are Healthier When Cooked
by Laura Brown, Teesside University
Not all food is more nutritious when eaten raw. Indeed, some vegetables are actually more…
intermetten fasting 6 17
Is Intermittent Fasting Actually Good For Weight Loss?
by David Clayton, Nottingham Trent University
If you’re someone who’s thought about losing weight or has wanted to get healthier in the past few…
man. woman and child at the beach
Is This The Day? Father's Day Turnaround
by Will Wilkinson
It's Father's Day. What's the symbolic meaning? Could something life-changing happen today in your…
trouble pauying bills and mental health 6 19
Trouble Paying Bills Can Take A Heavy Toll On Fathers’ Mental Health
by Joyce Y. Lee, The Ohio State University
Prior poverty research has been primarily conducted with mothers, with a predominant focus on low…
helath effects of bpa 6 19
What Decades Of Research Document The Health Effects Of BPA
by Tracey Woodruff, University of California, San Francisco
Whether or not you’ve heard of the chemical bisphenol A, better known as BPA, studies show that…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.