Comment vivre au-delà de l'inquiétude et de la peur

jeune fille dans un champ de hautes herbes et de fleurs sauvages
 Image Svetlbel

L'inquiétude est un aspect de la condition humaine qu'il est parfois difficile d'éviter. D'un point de vue énergétique, l'inquiétude bloque presque tout, sauf plus de ce que vous ne voulez pas.

Lorsque vous vous engagez dans une inquiétude excessive, votre énergie est lourde et lente. Cette faible vibration de l'énergie rend extrêmement difficile, voire impossible, pour les énergies supérieures d'atteindre votre conscience. Même si vous avez besoin d'aide pour tout ce que vous avez à faire et que vous aspirez à une aide spirituelle, lorsque vous restez dans une inquiétude profonde et excessive, vous devenez le plus grand obstacle à la réception des dons d'aide de Dieu.

Dans cet état inquiétant de conscience de 3e dimension inférieure, dans lequel de nombreuses personnes vibrent actuellement, votre attention et votre conscience sont concentrées sur le problème et non sur la solution. Vivre dans ce monde rend inévitable pour nous de nous engager dans un certain niveau d'inquiétude. Vous pouvez cependant vous inquiéter un minimum et laisser passer.

Vers le résultat le plus élevé

Vous ne devez pas vous permettre de vous inquiéter pendant des semaines et des mois, car une inquiétude prolongée a pour résultat que votre énergie reste stagnante, en basse vibration, vous empêchant de progresser spirituellement. Au lieu de cela, vous attirerez davantage de circonstances indésirables en alignement avec la basse fréquence de votre vibration. Autrement dit, le semblable s'attire; une faible vibration attire des expériences à faible vibration.

Alternativement, lorsque vous vous abandonnez sincèrement et confiez vos peurs et vos inquiétudes à Dieu, vous permettez à l'énergie de commencer à circuler. Soyons clairs, se rendre ne veut pas dire abandonner. L'abandon signifie que vous agissez à partir d'un lieu de pure foi et de confiance que Dieu vous amènera consciemment vers le résultat le plus élevé.

La conscience est conçue pour les solutions ; lorsque vous élevez votre vibration à un niveau de conscience supérieur, vous remplissez davantage votre corps de la présence de Dieu. En vous permettant de rester ouvert pour recevoir âme-utions, vous aurez une relation plus intime avec votre Soi Supérieur.

Étant donné que les vibrations élevées attirent les expériences vibratoires élevées, vous devez utiliser des outils spirituels pour ne pas retomber dans les ténèbres de la 3e dimension. Vous ne pouvez pas dire : « Je suis d'accord avec Dieu », puis entrer dans un magasin et crier sur quelqu'un, puis essayer de justifier votre explosion en disant que vous avez été testé. La relation hautement vibratoire avec Dieu et vous-même est l'un des outils les plus importants pour maintenir une conscience élevée.

Lâchez la peur

Libérer la peur est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour vous-même et l'amour est la réponse. La peur est souvent définie comme une émotion désagréable. Que ce soit réel ou imaginaire, cela peut vous retenir.

Au sens traditionnel, le but premier de la peur est de préserver la vie. Les peurs et la colère primordiales qui faisaient autrefois partie de la vie quotidienne - comme être mangé vivant par un prédateur vicieux - ne sont plus aussi répandues qu'elles l'étaient autrefois. Une grande partie de la peur que nous associons au simple fait de rester en vie a été apaisée, mais la manière dont nous utilisons la peur s'est intensifiée.

De la persuasion à la manipulation et au contrôle, nous avons été conditionnés à écouter tout et n'importe qui sauf notre propre voix intuitive intérieure. Nous sommes devenus une société basée sur la peur qui utilise la peur pour conduire la plupart des décisions, des politiques et des programmes qui sont maintenus en place.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

La peur de quelqu'un ou de quelque chose maintient une emprise si apparente sur la psyché collective qu'elle ne semble plus déplacée. La peur signifie et perpétue la croyance que vous n'êtes pas en sécurité et que vous ne pouvez pas baisser votre garde ; que vous devez vous protéger à tout moment car l'auto-préservation est de la plus haute importance. Cette façon d'être ne peut être expérimentée qu'au sein de l'énergie de la 3e dimension, dans laquelle chaque personne a appris à vivre et à fonctionner dans l'énergie de la peur.

Heureusement, le temps de vivre et de co-créer à partir d'un lieu de peur n'est plus soutenu énergiquement. Avec les guérisons miraculeuses et les réveils qui ont lieu, nous commençons à voir ce qui est possible lorsque nous accédons à une conscience supérieure. Vous ne pouvez pas maintenir l'énergie de guérison du Saint-Esprit si votre énergie reste attachée à la peur associée à la 3e dimension. La peur, qu'elle soit personnelle ou collective, doit être libérée.

Lorsque vous abandonnez la peur, vous ne serez pas déclenché par des circonstances extérieures et des tactiques alarmistes mondiales, et vous ne laisserez pas non plus d'autres personnes vous déclencher. Vous saurez qu'il n'est pas nécessaire de suranalyser une situation en prévision du pire résultat possible. Vous comprendrez que vous n'avez pas besoin d'essayer de contrôler et de manipuler les résultats pour vous sentir en sécurité. Au fur et à mesure que votre conscience s'élèvera, vous comprendrez et saurez vraiment qu'il n'y a rien à craindre. Avec Dieu comme ancre, vous arriverez à trouver la liberté spirituelle qui ne peut être trouvée que dans l'intrépidité.

Soyez dans votre corps

Lorsque vous êtes ancré dans votre corps, c'est le moyen le plus puissant de vous connecter à l'énergie de la 5e dimension. Lorsque vous êtes dans votre corps, vous êtes calme.

Nous résidons principalement dans notre esprit pensant, il est donc facile de se dissocier de notre corps. Lorsque vous êtes ancré dans votre corps, vous pouvez entendre des conseils intérieurs et vous portez moins de jugement sur vous-même et sur les autres, et vous vous déplacez davantage dans votre cœur. Respirer à travers la douleur émotionnelle de votre expérience humaine laisse plus de place à votre âme pour habiter votre corps. Cela vous aide à vous ancrer.

Dans cet état de connexion à votre corps, vous êtes moins vulnérable au chaos extérieur des énergies de la 3e dimension. Lorsque vous n'êtes pas enraciné, votre énergie semble instable, comme une feuille emportée par le vent.

Être enraciné et installé en vous-même permet à votre conscience d'être connectée à la terre et à la présence de Dieu. Comme un arbre fermement enraciné au milieu d'une tempête, certaines feuilles et branches peuvent être affectées, mais le noyau de l'arbre reste fermement en place.

Être dans votre corps élève votre conscience hors de la pensée compulsive basée sur la peur. Lorsque vous êtes pris dans votre esprit, votre attention et votre énergie sont dispersées comme des feuilles soufflées de l'arbre. Lorsque vous êtes dans le moment présent avec votre respiration, votre énergie est ancrée à l'intérieur et vous êtes plus conscient.

Le moyen le plus efficace de se connecter à la réalité du moment présent est lorsque vous êtes connecté à votre respiration, car le flux de pensées devient plus silencieux. Avec moins de pensées traversant votre conscience, vous devenez plus réceptif à ce qui essaie de vous atteindre et plus disponible pour rencontrer les énergies de la 5e dimension.

Copyright 2021. Tous droits réservés.
Reproduit avec l'autorisation de l'éditeur
St. Martin's Essentials, une empreinte de
Groupe d'édition de St. Martin. www.stmartins.com

Source de l'article:

Éveil à la 5e dimension

L'éveil à la 5e dimension : découvrir le chemin de l'âme vers la guérison
par Kimberly Meredith

Couverture du livre : Awakening to the 5th Dimension: Discovering the Soul's Path to Healing par Kimberly MeredithIn Éveil à la cinquième dimension, l'auteur Kimberly Meredith offre aux lecteurs quelque chose de vraiment révolutionnaire : une nouvelle dimension de la guérison. Que vous soyez aux prises avec une maladie chronique, des symptômes apparemment incurables ou d'autres maux mentaux, émotionnels ou physiques, la douce sagesse de Kimberly offre une voie vers le bonheur et la liberté.

Rempli d'instructions, d'études de cas, de témoignages, de conseils nutritionnels et de méthodes pratiques pour éveiller votre conscience L'éveil à la cinquième dimension permettra aux lecteurs de confronter leurs propres problèmes de santé et de trouver une véritable guérison durable.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici . Également disponible en édition Kindle.

À propos de l’auteur

Photo de Kimberly MeredithKimberly Meredith est une médium médicale et guérisseuse de renommée mondiale qui a aidé des milliers de personnes du monde entier. À la suite d'un accident qui a entraîné deux expériences de mort imminente (NDE), elle a reçu des dons de guérison miraculeux. Les capacités de Kimberly ont été validées scientifiquement par de nombreux instituts de recherche. En plus d'héberger le hit radio souscrit, The Medical Intuitive Miracle Show, Kimberly est également une invitée fréquente de nombreuses émissions de radio et podcasts syndiqués à l'échelle nationale.

Pour plus d'informations, visitez TheHealingTrilogy.com.
    

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

joueur de baseball aux cheveux blancs
Peut-on être trop vieux ?
by Barry Vissell
Nous connaissons tous l'expression "Tu es aussi vieux que tu le penses ou que tu le ressens". Trop de gens abandonnent…
changement climatique et inondations 7 30
Pourquoi le changement climatique aggrave les inondations
by Frances Davenport
Bien que les inondations soient un phénomène naturel, le changement climatique d'origine humaine provoque de graves inondations…
fait pour porter un masque 7 31
N'agirons-nous que sur les conseils de santé publique si quelqu'un nous y oblige ?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Au milieu de 2020, il a été suggéré que l'utilisation du masque était similaire au port de la ceinture de sécurité dans les voitures. Pas tout le monde…
café bon ou mauvais 7 31
Messages mitigés : le café est-il bon ou mauvais pour nous ?
by Thomas Merrit
Le café est bon pour vous. Ou ce n'est pas le cas. Peut-être que c'est le cas, puis ce n'est pas le cas, puis c'est encore le cas. Si vous buvez…
régime nordique 7.31
Le régime nordique rivalise-t-il avec son homologue méditerranéen pour les bienfaits pour la santé ?
by Duane Mellor et Ekavi Georgousopoulou
Chaque mois, il semble y avoir un nouveau régime qui fait le tour en ligne. L'un des derniers est le Nordic…
protégez votre animal de la canicule 7 30
Comment garder vos animaux de compagnie en sécurité pendant une vague de chaleur
by Anne Carter, Nottingham Trent University et
Lorsque les températures atteignent des niveaux inconfortablement élevés, les animaux de compagnie sont susceptibles de lutter contre la chaleur. Voici…
est-ce covid ou hay fecer 8 7
Voici comment savoir s'il s'agit de Covid ou de rhume des foins
by Samuel J. White et Philippe B. Wilson
Avec le temps chaud dans l'hémisphère nord, de nombreuses personnes souffriront d'allergies au pollen.…
inflation dans le monde 8 1
L'inflation grimpe partout dans le monde
by Christophe Decker
L'augmentation de 9.1 % des prix à la consommation aux États-Unis au cours des 12 mois se terminant en juin 2022, la plus élevée en quatre…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

How To Live Beyond Worry and Fear

young girl in a field of tall grasses and wildflowers
 Image by Svetlbel

Worry is an aspect of the human condition that is sometimes difficult to avoid. From an energetic perspective, worry blocks almost everything, except more of that which you do not want.

When you engage in excessive worry, your energy is heavy and sluggish. This low vibration of the energy makes it extremely difficult, if not impossible, for the higher energies to reach your consciousness. Even though you may want assistance with whatever it is you are dealing with, and you long for spiritual help, when you remain in deep and excessive worry, you become the biggest impediment to receiving the helping gifts from God.

In this worrisome state of lower 3rd Dimensional consciousness, which many people currently vibrate to, your attention and awareness are focused on the problem and not the solution. Living in this world makes it unavoidable for us to engage in some level of worry. You can, however, worry minimally and let it pass.

Moving Towards the Highest Outcome

You must not allow yourself to worry for weeks and months on end, because prolonged worry results in your energy remaining stagnant, in low vibration, preventing you from spiritual progress. You will instead attract more unwanted circumstances in alignment with the low frequency of your vibration. Simply put, like attracts like; low vibration attracts low vibrational experiences.

Alternatively, when you sincerely surrender and turn your fears and worries over to God, you allow the energy to begin to flow. Let’s be clear, surrender does not mean to give up. Surrender means that you act from a place of pure faith and trust that God will consciously move you toward the highest out­come.

Consciousness is designed for solutions; when you raise your vibration to a higher level of consciousness, you fill your body more with the presence of God. By allowing yourself to remain open to receive soul-utions, you will have more of an intimate relationship with your Higher Self.

Since high vibration attracts high vibrational experiences, you have to utilize spiritual tools so you don’t fall back into the darkness of the 3rd Dimension. You can’t say, “I’m in with God,” and then go into a store and yell at someone, then try to rationalize your outburst by saying you were tested. The high- vibrational relationship with God and yourself is one of the most important tools to maintain a high consciousness.

Let Go of Fear

Releasing fear is one of the most important things you can do for yourself and love is the answer. Fear is often defined as an unpleasant emotion. Whether it’s real or imagined, it can hold you back.

In the traditional sense, the primary purpose of fear is to preserve life. Primordial fears and anger that were once a part of everyday life—such as being eaten alive by a vicious predator—are no longer as prevalent as they once were. Much of the fear we associate with simply staying alive has been pacified, but the way in which we use fear has intensified.

From persuasion, to manipulation and control, we have been conditioned to listen to anything and anyone but our own inner intuitive voice. We have become a fear-based society that uses fear to drive most of the decisions, policies, and agendas that are kept in place.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Fear of someone, or something, maintains such an apparent grip on the collective psyche that it no longer seems out of place. Fear signifies and perpetuates a belief that you are not safe and that you cannot let down your guard; that you must protect yourself at all times because self-preservation is of the most importance. This way of being can only be experienced within the 3rd Dimensional energy, in which every single person has learned how to live and function within the energy of fear.

Fortunately, the time of living and co-creating from a place of fear is no longer being energetically supported. With the miraculous healings and Awakenings that are taking place, we are beginning to see what is possible when we access higher consciousness. You cannot uphold the healing energy of the Holy Spirit if your energy remains attached to the fear associated with the 3rd Dimension. The fear, whether it’s personal or collective, has to be released.

When you let go of fear, you will not be triggered by outside circumstances and global scare tactics, nor will you let other people trigger you. You will know that there is no need to overanalyze a situation in anticipation of the worst possible outcome. You will understand that you do not need to try to control and manipulate outcomes to feel safe. As your consciousness rises, you will come to truly understand and know there is nothing to fear. With God as your anchor, you will come to find the spiritual freedom that can only be found in fearlessness.

Be In Your Body

When you’re grounded in your body, this is the most powerful way to connect with energy of the 5th Dimension. When you are in your body, you’re quiet.

We reside mostly in our thinking mind so it is easy to dissociate from our body. When you are grounded in your body, you can hear inner guidance and you are less judgmental of yourself and others, and you move into your heart more. Breathing through the emotional pain of your human experience makes more room for your soul to inhabit your body. That helps you to ground.

In this state of being connected to your body, you’re less vulnerable to the external chaos of 3rd Dimensional energies. When you aren’t grounded, your energy feels unstable, like a leaf blown about in the wind.

Being grounded and settled within yourself allows your consciousness to be connected with the earth and the presence of God. Like a tree firmly rooted amid a storm, some leaves and branches may be affected, but the core of the tree stands firmly in place.

Being in your body lifts your awareness out of compulsive, fear-based thinking. When you’re caught up in your mind, your attention and energy are scattered like leaves blown off the tree. When you’re in the present moment with your breath, your energy is tethered within and you’re more aware.

The more effective way to connect with the reality of the present moment is when you’re connected to your breath, because the stream of thoughts grows more silent. With fewer thoughts passing through your awareness, you become more receptive to what is trying to reach you and more available to meet the 5th Dimensional energies.

Copyright 2021. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher
St. Martin's Essentials, an imprint of
St. Martin's Publishing Group. www.stmartins.com

Article Source:

Awakening to the 5th Dimension

Awakening to the 5th Dimension: Discovering the Soul’s Path to Healing
by Kimberly Meredith

Book cover of: Awakening to the 5th Dimension: Discovering the Soul’s Path to Healing by Kimberly MeredithIn Awakening to the Fifth Dimension, author Kimberly Meredith offers readers something truly revolutionary―a new dimension of healing. Whether you are wrestling with chronic illness, seemingly untreatable symptoms, or other mental, emotional, or physical ailments, Kimberly’s gentle wisdom offers a way forward towards happiness and freedom.

Filled with instruction, case studies, testimonials, nutritional advice, and practical methods to raise your consciousness Awakening to the Fifth Dimension will empower readers to confront their own health struggles and find true, lasting healing.

For more info and/or to order this book, click here. Also available as a Kindle  edition.

About the Author

Photo of Kimberly MeredithKimberly Meredith is a world-renowned medical medium and healer who has helped thousands of people from around the world. Following an accident which resulted in two Near-Death Experiences (NDEs), she received miraculous healing gifts. Kimberly’s abilities have been scientifically validated by numerous research institutes. In addition to hosting the syndicated radio hit, The Medical Intuitive Miracle Show, Kimberly is also a frequent guest on numerous nationally syndicated radio shows and podcasts.

For more info., visit TheHealingTrilogy.com.
    

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
climate change and flooding 7 30
Why Climate Change Is Making Flooding Worse
by Frances Davenport
Although floods are a natural occurrence, human-caused climate change is making severe flooding…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
made to wear a mask 7 31
Will We Only Act On Public Health Advice If Someone Makes Us?
by Holly Seale, UNSW Sydney
Back in mid 2020, it was suggested mask use was similar to seat belt wearing in cars. Not everyone…
is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
coffee good or bad 7 31
Mixed Messages: Is Coffee Good Or Bad For Us?
by Thomas Merritt
Coffee is good for you. Or it’s not. Maybe it is, then it isn’t, then it is again. If you drink…
changing peoples minds 8 3
Why It’s Hard To Challenge Someone’s False Beliefs
by Lara Millman
Most people think they acquire their beliefs using a high standard of objectivity. But recent…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.