Authenticité et naturel comme antidotes à la peur et à l'anxiété

Authenticité et naturel comme antidotes à la peur et à l'anxiété
Image mel_88

Embrasser votre vrai moi rayonne d'une beauté naturelle
qui ne peut être dilué ou ignoré.
Confiant, puissant, indomptable, dur à cuire.
                                                        - Steve Maraboli

Albert Einstein a dit que vous ne pouvez pas résoudre un problème avec le même esprit qui a créé le problème. Ainsi, le but de ce chapitre est d'apprendre à vivre au-delà de l'anxiété et de la lutte en assumant votre flux naturel et votre authenticité. Tel est le but. Il est accompli une étape à la fois.

Vous avez été chargé de vous inquiéter et de vous inquiéter toute votre vie. Cela s'est produit par toutes sortes de moyens: l'école, les amis, la doctrine religieuse, la littérature, la télévision, les films, l'histoire et la famille. L'idée de s'inquiéter pour sa famille a même été exaltée comme une forme d'amour. Ce n'est pas! L'inquiétude est une construction mentale qui empêche le flux et le naturel.

Ignorer le rythme naturel?

L'ego a été entraîné à ignorer le rythme naturel, forçant même parfois la nature à faire ce qu'il veut - changer le cours naturel d'une rivière; construire des murs anti-inondation; la bombe atomique; la pollution de l'eau, de la terre et de l'air; forage et fracturation pétrolière qui mettent en danger des milliers de kilomètres de paysage. Autres constructions de l'ego: notre incapacité à débarrasser correctement les déchets nucléaires ou à les convertir en énergie propre; des reportages d’enquête réduits au sensationnalisme; les décisions des entreprises qui font passer les profits avant le bien-être des gens, mettant ainsi des milliers de personnes en danger d'empoisonnement toxique; et des médicaments qui empoisonnent le corps. Ce sont quelques exemples de toxicité globale.

Dans le même ordre d'idées, vous constaterez que l'ego (faux soi / personnalité) vous pousse et vous force à sortir du rythme naturel de votre vie quotidienne. Exemples: horaires débordants, précipitation, perfectionnisme, délais et quotas impossibles. Il y a des gens qui feraient n'importe quoi pour de l'argent - nuire aux autres, voler et mentir. Ils croient faire des progrès et aller de l'avant, mais en réalité ils accumulent de lourdes dettes karmiques qui arrivent à échéance à un moment donné.

Innovation: potentiellement positive ou négative

Nous avons accès à de merveilleuses inventions: la technologie fait connaître instantanément les événements à l'autre bout du monde (les gens peuvent être aidés lorsqu'un tsunami frappe ou qu'un tremblement de terre fait des ravages), il existe des moteurs et des véhicules qui nous permettent de voyager à travers le pays. heures ou jours, la possibilité de rester en contact avec vos amis et votre famille partout dans le monde en appuyant simplement sur une touche. Beaucoup considèrent ces progrès incroyables et ils le sont potentiellement. Et ils peuvent également augmenter le stress, en fonction de la façon dont ils sont utilisés et de votre dépendance à leur égard. C'est à vous de décider de ce qui reste et de ce qui se passe pour que vous vous dirigiez toujours vers la simplicité et la paix.

Les innovations peuvent être positives ou négatives, tout comme l'électricité peut percer l'obscurité et fournir de la lumière ou brûler et détruire. Ainsi, le débat ne porte pas sur le bien ou le mal mais sur l’intention et la force. Avançons-nous nos technologies et notre science pour élargir la conscience et la qualité de vie, ou créer de la lutte, de la compétition et du stress? Pouvons-nous aligner nos efforts sur les principes universels qui soutiennent la vie?

C'est ce que nous cherchons: nous harmoniser, vivre pleinement la vie, collaborer avec plutôt que contre les autres, et nous aligner avec l'univers pour améliorer notre existence.

L'opportunité est présente à chaque instant

Soyons pleinement éveillés et vivants. Au lieu d'être englouti par toutes les grandes avancées, vous choisissez ce qui a du sens pour votre style de vie et qui soutient votre plus grand bien. Il y a beaucoup de gens qui aiment avoir leur emploi du temps sur leur téléphone. J'aime personnellement avoir un calendrier papier. Je reçois un grand réconfort en sachant qu'il ne plantera jamais et qu'il n'a pas de batterie pour s'éteindre. J'adore la simplicité et l'espace pour prendre de copieuses notes. Il s'agit de choisir ce qui vous convient le mieux.

Activité:

Prenez note du temps que vous passez avec la technologie. Faites-vous des choses pratiques comme retirer de l'argent de votre compte bancaire ou passez-vous des heures sur les réseaux sociaux? Vous divertissez-vous ou vous éduquez-vous? L'un ou l'autre est bon s'il correspond à votre objectif.

Faites attention à ne pas rester assis trop longtemps, à trop penser et lorsque vous devez vous éloigner de votre ordinateur ou de votre téléphone. Assurez-vous que vous utilisez ces progrès et qu'ils ne vous transforment pas en un robot techno sans capacité à communiquer de personne à personne.

Combien d'heures passez-vous sur votre ordinateur ou votre téléphone? À quelle fréquence bougez-vous votre corps, faites une promenade, entrez dans la nature.

Allez dans votre cœur et demandez s'il y a un équilibre. Sinon, faites des ajustements. Existe-t-il une meilleure façon de se connecter à votre rythme naturel, de satisfaire le besoin de mouvement et d'être en bonne santé? Faites attention; votre réponse viendra.

Le but de l'anxiété: quelque chose ne va pas

Lorsque les responsabilités de la vie dépassent vos capacités, l'anxiété peut vous tenir au courant de ce qui compte le plus à un moment donné. Même si nous nous sentons souvent comme les camarades jonglant avec des assiettes en l'air, nous pouvons prendre un moment et nous rendre compte qu'il y a un plan B et C. Il y en a toujours. Ainsi, l'anxiété peut être le signe qu'il y a des ajustements à faire - peut-être un plan B ou C à concevoir.

L'anxiété est essentiellement un signe que quelque chose qui nous tient à cœur est en danger et que nous ne pourrons peut-être pas le protéger. Essentiellement, l'anxiété est fondée sur une cause. Quelque chose ne va pas.

Le besoin de rééquilibrer: examen des priorités

Nous pouvons changer notre humeur en changeant notre perspective et nos croyances et c'est important de le savoir. Pourtant, l'anxiété a un autre but. Cela signale la nécessité de prendre un moment et d'examiner les priorités. Souvent, on pense simplement à se débarrasser de la nervosité ou de l'agitation, mais peut-être qu'un meilleur plan est peut-être de reconnaître d'abord que l'anxiété est un mécanisme de défense qui nous alerte sur le besoin de rééquilibrer.

Avez-vous un emploi du temps trop chargé, des priorités déséquilibrées ou vous vous mettez trop de pression sur des problèmes qui n'en valent pas la peine? Est-il temps de prendre du recul et d'examiner où vous en êtes dans la vie?

Nous avons des instincts naturels et une intuition incroyables auxquels on peut faire confiance. Nous pouvons tenir compte du fait que nous recevons un message important et qu'il y a de la sagesse dans ce système inné. Tout comme nous n'hésiterions pas à fuir un tigre qui fonce vers nous, nous pouvons constater qu'il y a quelque chose d'urgence à régler. Peut-être est-il sur le point de nous arracher membre d'un membre, mais il faut faire attention pour reconnaître et faire des ajustements.

What Happens Next?

L'expert de la pleine conscience John Kabat-Zinn décrit notre pouvoir intérieur de cette façon, «Comme l'eau souterraine ou de vastes gisements de pétrole, ou des minéraux enfouis au plus profond de la roche d'une planète, nous parlons ici de ressources intérieures au plus profond de nous-mêmes, innées pour nous en tant qu'êtres humains, des ressources qui peuvent être exploitées et utilisées mises en avant - comme nos capacités d'apprentissage, de croissance, de guérison et de transformation tout au long de la vie. »

Nous avons une capacité et une force intérieure énormes. L'anxiété peut servir de tapotement sur l'épaule, de coup de pouce de l'univers, ou de catalyseur ou de force de motivation qui nous amène à la croissance ultime, au succès et même à la paix. Arrêtez-vous et examinez la cause. Ensuite, décidez de ce qui doit se passer ensuite.

© 2020 par Jean Walters. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission de l'auteur.
Éditeur: Inner Connections.

Source de l'article

Le voyage de l'anxiété à la paix: étapes pratiques pour gérer la peur, affronter la lutte et éliminer l'inquiétude pour devenir heureux et libre
par Jean Walters

Le voyage de l'anxiété à la paix: étapes pratiques pour gérer la peur, affronter la lutte et éliminer l'inquiétude pour devenir heureux et libre par Jean WaltersLe stress quotidien nuit à votre bien-être et à votre sentiment de joie et peut même écourter votre vie. Dans ce livre, vous découvrirez des pratiques pour vous aider à passer de l'anxiété et de l'inquiétude à la tranquillité d'esprit et vous lirez des histoires de personnes qui ont réussi la transition. C'est un processus. D'autres ont réussi la transition de cette manière et vous le pouvez aussi. C'est comme traverser un ruisseau, sauter de rocher en rocher. Faites un pas et la prochaine pierre (étape) apparaîtra devant vous. L'essentiel est de commencer !!

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquez ici . (Également disponible en édition Kindle.)

Plus de livres de cet auteur

À propos de l’auteure

Jean WalterJean Walters est un enseignant basé à Saint Louis des principes d'autonomisation depuis plus de trente ans. Elle a étudié la métaphysique de manière approfondie et applique des principes universels à tous les domaines de sa vie. Jean a écrit des chroniques hebdomadaires et mensuelles pour les principaux journaux et publications de Saint Louis et a été publié partout aux États-Unis. Ses livres comprennent: Libérez-vous: vivez la vie que vous étiez censé vivre, soyez scandaleux: faites l'impossible; Rêves et symbologie de la vie; Regarde maman, je vole. Elle a conçu et présenté des cours et des ateliers sur l'autonomisation, la méditation, les lois universelles, l'interprétation des rêves et le renforcement de l'intuition pour des organisations, des collèges, des universités, des groupes spirituels et des entreprises du Midwest. Depuis son bureau de Saint Louis, elle travaille avec des personnes du monde entier en tant que coach transformationnelle et lectrice de disques Akashiques. Elle a donné plus de 35,000 XNUMX lectures en mettant l'accent sur la compréhension de la croissance personnelle, du but de la vie, du renforcement des relations et du franchissement des obstacles.

Vidéo / Présentation avec Jean Walters: Méditation facile pour les débutants

Méditation facile pour contrôler l'esprit

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

VOIX INNERSELF

une montre de poche à moitié enterrée dans le sable
"Je le ferai demain" - Les sables mouvants de la procrastination
by Jude Bijou
Presque tout le monde tergiverse. Nous le faisons généralement pour éviter une tâche désagréable ou intimidante.…
une grenouille verte assise sur une branche
Jouer avec des métaphores pour vous aider à vous transformer
by Carl Greer PhD, PsyD
Quand votre histoire ne fonctionne pas pour vous, quand elle semble influencer ce que vous vivez et…
une femme sous la pleine lune tenant un sablier plein
Comment vivre en parfaite harmonie
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Le mot harmonie a plusieurs sens. Il est utilisé dans la musique, dans les relations, se référant à l'intérieur…
pleine lune sur les arbres nus
Horoscope: Semaine du 17 au 23 janvier 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
01 15 coulé normal à la gouttière
Cast normal à la gouttière : Nœud nord en Taureau
by Sarah Varcas
Le Nœud Nord du Taureau affirme qu'il est temps de jeter les bases physiques du nouveau monde alors que…
femme regardant par une porte à travers un "rideau" ou des glaçons
Tout le monde a mal parfois
by Joyce Vissell
Vous arrive-t-il de regarder certaines personnes et de vous dire : « Cette personne est sûrement…
Des aurores folles dont le rouge. Prise par Rayann Elzein le 8 janvier 2022 @ Utsjoki, Laponie finlandaise
Horoscope: Semaine du 10 au 16 janvier 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
le visage d'un vieil homme de profil avec le visage d'un bébé qui le regarde
Appel à l'action ! Nous devons faire la différence
by Pierre Pradervand
« L'activisme spirituel est une pratique qui rassemble le travail d'un autre monde et centré sur lui-même de…
La vie est un jeu d'échecs Vous apprenez à jouer
Si la vie est un jeu d'échecs, comment le gagnez-vous?
by Sara Chetkin
La volonté d'explorer les limites que vous vous êtes imposées est essentielle à la croissance et à la guérison, mais vous…
Travaux de prière: Essayez-le et persistez!
La prière fonctionne avec ou sans religion: Essayez-le
by Joyce Vissell
Il y a un grand panneau d'affichage le long de la Saw Mill River Parkway au nord de New York qui dit…
2020 va être une année décisive: résistance, points de choix et nouvelles perspectives
2020 va être une année décisive: résistance, points de choix et nouvelles perspectives
by Sarah Varcas
2020 devrait être une année charnière offrant de nombreuses opportunités de changement et de recalibrage. Au…

Sélectionné pour le magazine InnerSelf

LES PLUS LUS

pissenlit au stade de la graine de différentes couleurs
Renouveau et transformation : c'est qui vous êtes ! (Vidéo)
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Nous sommes constamment en train de nous renouveler et de nous transformer. Physiquement, nous sommes…
coq battant des ailes et "se pavanant"
Déballer la boîte de l'homme : comment faire face à vos « trucs »
by Ray Arata
Il suffit d'écouter les nouvelles, de lire le journal ou de parler aux gens de nos jours pour être…
soins intensifs en amérique
Soins de santé américains contre le monde
by Robert Jennings, Innerself.com
Des millions d'Américains n'ont pas d'assurance maladie et même s'ils vivent dans la peur qu'une…
une femme devant un ordinateur avec ses mains couvrant son visage
Comment surmonter les regrets qui peuvent être ardents
by J. Kim Penberthy, Université de Virginie
Le regret est une réaction très réelle à un événement décevant de votre vie, un choix que vous avez fait et qui ne peut pas…
femme regardant par une porte à travers un "rideau" ou des glaçons
Tout le monde a mal parfois
by Joyce Vissell
Vous arrive-t-il de regarder certaines personnes et de vous dire : « Cette personne est sûrement…
groupe prenant un selfie
Ce sont les moyens les plus probables d'attraper Covid
by Trish Greenhalgh, Université d'Oxford et al
Deux ans après le début de la pandémie, la plupart d'entre nous en ont marre. Les taux de cas de COVID sont plus élevés que jamais…
cours de natation - tête à tête
Jamais appris à nager ? Voici comment commencer
by Chris Zehntner, Université Southern Cross
La natation est l'une des activités physiques les plus populaires, mais un grand nombre de personnes sont pauvres…
femme regardant par une porte à travers un "rideau" ou des glaçons
Tout le monde a parfois mal (vidéo)
by Joyce Vissell
Vous arrive-t-il de regarder certaines personnes et de vous dire : « Cette personne est sûrement…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Authenticity and Naturalness as Antidotes to Fear and Anxiety

Authenticity and Naturalness as Antidotes to Fear and Anxiety
Image by mel_88

Embracing your true self radiates a natural beauty
that cannot be diluted or ignored.
Confident, powerful, untamable, badass you.
                                                        -- Steve Maraboli

Albert Einstein said that you cannot solve a problem from the same mind that created the problem. Thus, the point in this chapter is to learn how to live beyond anxiety and struggle by assuming your natural flow and authenticity. That is the goal. It is accomplished one step at a time.

You have been instructed to worry and fret all of your life. This has occurred through all sorts of means—school, friends, religious doctrine, literature, television, movies, history, and family. The idea of worrying about your family has even been exalted as a form of love. It is NOT! Worry is a mental construct that obstructs flow and naturalness.

Ignoring Natural Rhythm?

The ego has been trained to ignore natural rhythm, at times even forcing nature to do its bidding—changing the natural course of a river; building flood walls; the atomic bomb; water, earth, and air pollution; drilling and fracking for oil that puts thousands of miles of landscape in jeopardy. Other ego constructs: our inability to properly rid nuclear waste or convert to clean energy; investigative reporting that has been reduced to sensationalism; corporate decisions that place profits ahead of people’s welfare therefore putting thousands at risk for toxic poisoning; and medicine that poisons the body. These are a few examples of global toxicity.

Along the same lines, you will find the ego (false self/ personality) pushing and forcing you out of natural rhythm in your everyday life. Examples: overflowing schedules, rushing, perfectionism, impossible deadlines and quotas. There are people who would do anything for money—harm others, steal, and lie. They believe they are making progress and getting ahead, yet actually they accrue mighty karmic debts which come due at some point.

Innovation: Potentially Positive or Negative

We have access to marvelous inventions: technology makes the events on the other side of the world instantly known (people can be assisted when a tsunami strikes, or an earthquake wreaks havoc), there are engines and vehicles that allow us to travel cross country in hours or days, the ability to keep in touch with friends and families anywhere in the world with the touch of a keystroke. Many consider these incredible advancements and they potentially are. And they may also increase stress, depending on how they are used and your dependency on them. It is up to you to decide what stays and what goes so that you are ever moving toward simplicity and peace.

Innovations can be positive or negative just as electricity can pierce the darkness and provide light or burn and destroy. Thus, the debate is not about good or bad but about intention and force. Do we advance our technologies and science to expand consciousness and quality of life, or create struggle, competition, and stress? Can we align our efforts with universal principles that support life?

That is what we seek—to harmonize, to live life fully, to collaborate with instead of against others, and to align with the universe to enhance our existence.

Opportunity Is Present In Every Moment

Let us be fully awake and alive. Instead of being swallowed up with all the great advancements, you pick and choose what makes sense for your lifestyle and supports your highest good. There are many people who love having their schedule on their phone. I personally like having a paper calendar. I receive great comfort in knowing that it will never crash, and it has no battery to go dead. I love the simplicity and having space to make copious notes. It is all about choosing what works best for you.

Activity:

Take note of how much time you spend with technology. Are you doing practical things like withdrawing money from your bank account or are you spending hours on social media? Are you entertaining or educating yourself? Either is good if it aligns with your purpose.

Pay attention to sitting too long, thinking too much, and when you need to walk away from your computer or phone. Make sure that you are using these advancements and they are not turning you into a techno robot with no ability to communicate person-to-person.

How many hours do you spend on your computer or phone? How often to you move your body, take a walk, get into nature.

Go to your heart and ask if there is balance. If not, make adjustments. Is there a better way to connect with your natural rhythm, entertain the need for movement, and be healthy? Pay attention; your answer will come.

The Purpose of Anxiety: Something Isn’t Right

When life’s responsibilities elevate beyond your capacity, anxiety can keep you aware of what matters most at any given time. Even though we often feel like the fellow juggling plates in the air, we can take a moment and realize that there is a plan B and C. There always is. Thus, anxiety can be a signal that there are adjustments to be made—perhaps a plan B or C to devise.

Anxiety is basically a sign that something we care about is at risk and we might not be able to protect it. Essentially, anxiety is grounded in a cause. Something isn’t right.

The Need to Re-balance: Examining Priorities

We can alter our mood by changing our perspective and beliefs and that is important to know. Yet anxiety has another purpose. It signals a need to take a moment and examine priorities. Often, there is the thought of just getting rid of nervousness or restlessness, but perhaps a better plan is to first acknowledge that anxiety is a defense mechanism that is alerting us to a need to re-balance.

Do you have an over-full schedule, or priorities that are out of balance, or you are placing too much pressure on yourself over issues that aren’t worth it? Is it time to step back and examine where you are in life?

We have incredible natural instincts and intuition that can be trusted. We can heed that we are receiving an important message and there is wisdom in this innate system. Just as we would not hesitate to run from a tiger racing toward us, we can note that there is something of urgency to be addressed. Perhaps it is set to tear us limb from limb, but attention is needed to acknowledge and make adjustments.

What Happens Next?

Mindfulness expert John Kabat-Zinn describes our inner power in this way, “like subterranean water or vast oil deposits, or minerals buried deep within the rock of a planet, we are talking here of interior resources deep within ourselves, innate to us as human beings, resources that can be tapped and utilized brought to the fore—such as our lifelong capacities for learning, for growing, for healing, and for transforming ourselves.”

We have enormous capacity and inner strength. Anxiety can serve as a tap on the shoulder, nudge from the universe, or a catalyst or motivating force that moves us to ultimate growth, success, and even peace. Stop and examine cause. Then decide what must happen next.

©2020 by Jean Walters. All Rights Reserved.
Excerpted with permission of the author.
Publisher: Inner Connections.

Article Source

The Journey from Anxiety to Peace: Practical Steps to Handle Fear, Embrace Struggle, and Eliminate Worry to become Happy and Free
by Jean Walters

The Journey from Anxiety to Peace: Practical Steps to Handle Fear, Embrace Struggle, and Eliminate Worry to become Happy and Free by Jean WaltersEveryday stress takes a toll on your well-being and sense of joy and can even cut your life short. In this book you will discover practices to help you move from anxiety and worry to peace of mind and you will read stories of people who have successfully made the transition. It is a process. Others have successfully transitioned in this way and you can too. It is like crossing a stream, jumping from rock to rock. Take a step and the next stone (step) will appear before you. The main thing is to start!!

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

More books by this Author

About the Author

Jean WaltersJean Walters is a Saint Louis based teacher of self-empowerment principles for over thirty years. She has studied metaphysics extensively and applies universal principles to every area of her life. Jean has written weekly and monthly columns for major Saint Louis newspapers and publications and been published all over the United States. Her books include: Set Yourself Free: Live the life YOU were meant to Live, Be Outrageous: Do the Impossible; Dreams & the Symbology of Life; Look Ma, I'm Flying. She has designed and presented classes and workshops in empowerment, meditation, universal laws, dream interpretation, and strengthening intuition for organizations, colleges, universities, spiritual groups, and businesses around the Midwest. From her Saint Louis office, she works with people around the world as a Transformational Coach and Akashic Record reader. She has given over 35,000 readings with the emphasis on providing insight regarding personal growth, life purpose, strengthening relationships, and moving through obstacles.

Video/Presentation with Jean Walters: Easy meditation for beginners

Easy Meditation to Control the Mind

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

INNERSELF VOICES

fourth july2
It Didn't Have To Be This Way
by Robert Jennings, Innerself.com
There have been some standout successes for some countries dealing with this Covid pandemic.
small yellow bird standing on a big bird feather
The Blessings of the Entire Nature Kingdom
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We are so blessed to live on Planet Earth, yet we tend to take so much of what is here for granted.…
Photo: Sunset over Stonehenge on January 21, 2022, by Stonehenge Dronescapes
Horoscope: Week of January 24 - 30, 2022
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
a pocket watch semi-buried in the sand
"I'll Do It Tomorrow" -- The Quicksand of Procrastination
by Jude Bijou
Almost everyone procrastinates. We usually do it to avoid a task that's unpleasant or daunting.…
a green frog sitting on a branch
Playing with Metaphors to Help You With Transformation
by Carl Greer PhD, PsyD
When your story isn’t working for you, when it seems to be influencing what you’re experiencing and…
a woman under a full moon holding a full hourglass
How To Live In Perfect Harmony
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
The word harmony has various meanings. It is used in music, in relationships, referring to inner…
full moon over bare trees
Horoscope: Week of January 17 - 23, 2022
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
01 15 cast normal to the gutter
Cast Normal to the Gutter: North Node in Taurus
by Sarah Varcas
The Taurus North Node affirms it is time to lay the physical foundations of the new world as the…
Transformation: Taking Back our Power from People and Parasites
Transformation: Taking Back our Power from People and Parasites
by Vir McCoy and Kara Zahl
I believe that both Lyme disease and parasites are teaching us to love ourselves, claim our power,…
Don't Follow Me: Take the Road with Your Name On It
Don't Follow Me: Take the Road with Your Name On It
by Alan Cohen
I saw a bumper sticker proclaiming, "Don’t follow me -- I’m following my bliss." Good advice! How…
22nd August 2021 Blue Moon: Frozen Contraction and Expansive Release
22nd August 2021 Blue Moon: Frozen Contraction and Expansive Release
by Sarah Varcas
August 22 2021 - Blue Moon in Aquarius. This blue moon completes a period of mental recalibration…

Selected for InnerSelf Magazine

MOST READ

rooster flapping his wings and "strutting his stuff"
Unpacking the Man Box: How to Face Your “Stuff”
by Ray Arata
All it takes is turning on the news, reading the newspaper, or talking to people these days to be…
critical care in america
American Healthcare vs The World
by Robert Jennings, Innerself.com
Millions of Americans have no health insurance and even if the do they live in fear that one…
small yellow bird standing on a big bird feather
The Blessings of the Entire Nature Kingdom
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We are so blessed to live on Planet Earth, yet we tend to take so much of what is here for granted.…
woman looking out a door through a "curtain" or icicles
Everybody Hurts Sometimes (Video)
by Joyce Vissell
Do you ever find yourself looking at certain people and thinking to yourself, "Surely that person's…
rooster flapping his wings and "strutting his stuff"
Unpacking the Man Box: How to Face Your “Stuff” (Video)
by Ray Arata
All it takes is turning on the news, reading the newspaper, or talking to people these days to be…
a woman under a full moon holding a full hourglass
How To Live In Perfect Harmony (Video)
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
The word harmony has various meanings. It is used in music, in relationships, referring to inner…
dont look up2
‘Don’t Look Up’ Illustrates 5 Myths That Fuel Rejection of Science
by Gale Sinatra, University of Southern California and Barbara K. Hofer, Middlebury
Every disaster movie seems to open with a scientist being ignored. “Don’t Look Up” is no exception…
woman laying in a single bed with a full moon in the background
The Subconscious Mind Is Your Creative Co-Conspirator
by Evelyn C. Rysdyk
The subconscious can be creative when you are sleeping. You can program your subconscious before…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.