4 stratégies pour augmenter votre chance et réduire la peur en temps de crise

4 stratégies pour augmenter votre chance et réduire la peur en temps de crise
Image m tempête

Il n'y a rien de chanceux dans une pandémie. Nous tous qui vivons dans le présent peut convenir que c'est effrayant, bouleversant et de plus en plus surréaliste. La vie telle que nous la connaissons a été gravement perturbée et promet de le rester pendant un certain temps.

À un niveau purement personnel, les expériences des gens varient. Pour ceux qui aiment l'interaction et les activités de groupe, l'éloignement social ou l'abri sur place est terriblement contraignant. Si vous êtes un homme à la maison ou un introverti, cette constriction peut être tempérée avec gratitude pour la chance de «vous faire» avec la bénédiction du monde. Pourtant, pour tout le monde, les implications financières du monde frappant la pause bouton sont terrifiants. Tout comme le fait soudain que les caractéristiques les plus courantes de la vie communautaire sont devenues dangereuses.

Quels que soient vos sentiments à propos du scénario actuel, la stratégie la plus importante pour augmenter votre chance - ce qui signifie dans cette situation rester sain et fort - est 1) d'empêcher le virus de pénétrer dans votre corps et 2) de renforcer votre système immunitaire.

1. Éviter l'exposition

Éviter l'exposition est assez simple: lavez-vous souvent les mains, ne touchez pas votre visage et restez à la maison autant que possible. Nos communautés facilitent ce dernier avec la fermeture d'écoles, de restaurants, de gymnases, de théâtres et même de lieux de culte.

2. Renforcer votre système immunitaire

Des informations sont facilement disponibles sur la stimulation de votre système immunitaire avec de la nourriture, des suppléments, du repos et de l'exercice, mais il existe un élément essentiel de la santé immunitaire qui est souvent négligé: l'effet des émotions stressantes.

Dans des moments comme ceux-ci, il est naturel de ressentir de la peur ou de l'anxiété, mais la peur n'est pas votre ami dans une pandémie (ou toute autre crise). Si vous laissez ces émotions stressantes prédominer, elles affaibliront votre système immunitaire - augmentant les chances que la calamité dont vous êtes si inquiet se produise.

La peur vous met en mode combat ou vol et active la réponse au stress de votre corps. C'est une réaction appropriée au danger immédiat, comme un tigre qui vous poursuit, mais si la réponse persiste au fil du temps, elle affaiblit votre résistance aux maladies.

En plus de cela, avoir peur vous rend littéralement stupide. La peur arrête vos fonctions cérébrales supérieures, obscurcissant votre jugement et vous amenant à faire plus d'erreurs.

Donc, si vous voulez être plus chanceux, vous devez apprendre à laisser tomber la peur et l'inquiétude.

3. Réduire l'anxiété

Heureusement, il existe de nombreuses techniques éprouvées pour réduire votre anxiété, notamment la méditation, l'exercice, la thérapie et la respiration, qui se révèlent être l'un des moyens les plus efficaces de se sentir plus intrépide. vite. Des études montrent qu'il ne faut que trois respirations profondes longues et lentes pour activer la réponse parasympathique du corps et commencer à chasser la «chimie du stress» de votre système.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Alors, la prochaine fois que vous aurez peur de vous dépasser, essayez ce blaster de 30 secondes:

  1. Commencez par mettre votre main sur votre ventre.
  2. Serrez les muscles de votre estomac et remarquez ce que vous ressentez. Maintenant, relâchez-les.
  3. Avec votre estomac détendu, inspirez profondément et lentement par le nez. Prenez 4 ou 5 secondes pour inspirer complètement.
  4. Maintenant, en gardant votre estomac détendu, expirez lentement par le nez pendant 4 ou 5 secondes.
  5. Répétez deux fois. Remarquez combien vous vous sentez plus enraciné.

4. Gratitude radicale

Un autre outil utile pour atténuer la peur et augmenter votre chance s'appelle Radical Gratitude, la pratique d'être reconnaissant pour vos défis et vos luttes ainsi que pour vos cadeaux. La gratitude radicale n'implique PAS une positivité implacable, blanchir vos expériences ou étouffer vos sentiments. C'est tout le contraire. Au lieu de cela, lorsque vous êtes confronté à une situation négative, laissez-vous ressentir tout ce qui se présente, puis dans l'esprit d'une enquête extrêmement douce, demandez-vous: «Puis-je également en être reconnaissant?» Il n'y a pas de «devoir» ou d'obligation de se sentir reconnaissant, juste une curiosité pour voir ce qui répond aux questions.

Cette invitation à considérer la possibilité qu'il y ait quelque chose à remercier en difficulté change automatiquement votre point de vue, vous permettant d'explorer tous les aspects de la situation avec moins de charge émotionnelle. De ce point de vue plus ouvert, il est rare de ne pas trouver au moins un petit aspect de votre expérience qui pourrait être considéré comme positif.

Même une petite dose de gratitude authentique détend instantanément l'étau de la peur et de la victimisation et vous met sur la voie d'une pensée et d'une action plus proactives, ce qui ne peut que conduire à une meilleure chance.

Utilisez ces techniques simples mais puissantes aussi souvent que nécessaire. Parce que la chance au temps des coronavirus commence par rester centré et ne pas aggraver une situation difficile.

© 2020 par Carol Kline. Tous les droits sont réservés.

Livre co-écrit par Carol Kline

Chance consciente: huit secrets pour changer intentionnellement votre fortune
par Gay Hendricks, Carol Kline, et al.

Chance consciente: huit secrets pour changer intentionnellement votre fortune par Gay Hendricks, Carol Kline, et al.In Chance consciente, New York Times les auteurs à succès Gay Hendricks et Carol Kline partagent huit secrets qui vous permettront de changer intentionnellement votre fortune. Ce puissant programme étape par étape, qui comprend des techniques pratiques, des histoires vraies inspirantes et les voyages personnels des auteurs, vous mènera à une plus grande liberté et abondance. Les Secrets - quatre quarts de travail de base et quatre pratiques quotidiennes - vous apprennent comment.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquez ici . (Également disponible en édition Kindle et en livre audio.)

Plus de livres par Carol Kline

À propos de l’auteur

Carole KlineCarol Kline est un auteur à succès n ° 1 du New York Times dont les livres comprennent Heureux sans raison, amour sans raison, cinq livres dans le Bouillon de poulet pour l'âme série, et la prochaine Chance consciente: huit secrets pour changer intentionnellement votre fortune, co-écrit avec Gay Hendricks.

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

jeune femme avec son visage tourné vers le soleil
L'importance d'être dehors
by Joyce Vissell
Notre lien avec la nature, avec le plein air, est absolument important pour notre physique et…
une femme faisant de l'alpinisme, suspendue dans les airs
Mais nous avons peur...
by Rabbin Wayne Dosick
Alors pourquoi ne pas y aller ? Pourquoi ne cherchons-nous pas ce que nous voulons vraiment ? Pourquoi ne pas s'efforcer de...
silhouette d'une femme debout devant une fenêtre
Si ce n'est pas la fermeture pour les personnes en deuil, alors quoi d'autre ?
by Nancy Berns
De la rupture d'une relation à la perte d'un être cher, on dit souvent aux gens de trouver la « fermeture »…
enfants et méditation 9 9
La méditation a le potentiel de traiter les enfants souffrant de traumatismes, de diagnostics difficiles ou de stress
by Hilary A. Marusak
Les enfants qui méditent activement connaissent une activité réduite dans les parties du cerveau impliquées dans…
groupe de personnes faisant du yoga sur la plage
Ce que les données de l'enquête disent sur le comportement politique des Américains spirituels
by Evan Stewart et Jaime Kucinskas
Historiquement, les Américains religieux se sont engagés civiquement. À travers les églises et autres…
La spontanéité et la gratitude comme terrains de jeux créatifs
La spontanéité et la gratitude comme terrains de jeux créatifs
by Evelyn C. Rysdyk
De grandes idées peuvent surgir lorsque vous êtes pleinement impliqué dans une autre tâche. Quand une idée surgit, arrêtez quoi…
Les investissements en efficacité énergétique les plus rentables que vous puissiez faire
Les investissements en efficacité énergétique les plus rentables que vous puissiez faire
by Jasmina Burek
L'efficacité énergétique peut faire économiser des centaines de dollars aux propriétaires et aux locataires par an, et la nouvelle inflation…
bien-être et crime 9 1
L'aide sociale réduit-elle la criminalité ?
by Université de Chicago
Une nouvelle étude examine l'impact d'un programme sur l'emploi et l'incarcération.

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

4 Strategies to Increase Your Luck and Reduce Fear In A Time of Crisis

4 Strategies to Increase Your Luck and Reduce Fear In A Time of Crisis
Image by m storm

There is nothing lucky about a pandemic. All of us living through the present one can agree it’s frightening, upsetting, and increasingly surreal. Life as we know it has been severely disrupted and promises to remain so for a while.

On a purely personal level, people’s experiences vary. For those who love interaction and group activities, social distancing or sheltering in place feels terribly constricting. If you’re a homebody or an introvert, that constriction may be tempered with gratitude for the chance to “do you” with the world’s blessing. Still, for everyone, the financial implications of the world hitting the pause button are terrifying. As is the sudden fact that the commonest features of community life have become dangerous.

Whatever your feelings about the current scenario, the most important strategy for increasing your luck— which in this situation means staying healthy and strong—is 1) preventing the virus from entering your body and 2) strengthening your immune system.

1. Avoiding Exposure

Avoiding exposure is fairly straightforward: Wash your hands often, don’t touch your face, and stay home as much as possible. Our communities are making that last one easier with the closures of schools, restaurants, gyms, theaters, and even places of worship.

2. Strengthening Your Immune System

Information is readily available about boosting your immune system with food, supplements, rest, and exercise, yet there’s a critical element of immune health that’s often overlooked—the effect of stressful emotions.

In times like these, it’s natural to feel some fear or anxiety, but fear is not your friend in a pandemic (or any other crisis). If you let those stressful emotions predominate, they’ll weaken your immune system—increasing the odds that the calamity you’re so worried about will come to pass.

Fear puts you into fight or flight mode and activates your body’s stress response. That’s an appropriate reaction to immediate danger, like a tiger chasing you, but if the response persists over time, it wears down your resistance to disease.

On top of that, being afraid literally makes you stupid. Fear shuts down your higher brain functions, clouding your judgment and leading you to make more mistakes.

So, if you want to be luckier, you’ve got to learn to let go of fear and worry.

3. Reducing Anxiety

Fortunately, there are many proven techniques to help reduce your anxiety, including meditation, exercise, therapy—and breathing, which turns out to be one of the most effective ways to feel more fearless fast. Studies show that it takes only three long, slow deep breaths to activate the body’s parasympathetic response and begin to chase the “stress chemistry” out of your system.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

So, the next time you feel fear overtaking you, try this 30-second fear-blaster:

  1. Start by putting your hand on your stomach.
  2. Tighten your stomach muscles and notice how that feels. Now release them.
  3. With your stomach relaxed, take a deep, slow breath in through your nose. Take 4 or 5 seconds to inhale fully.
  4. Now, keeping your stomach relaxed, exhale through your nose slowly for 4 or 5 seconds.
  5. Repeat two more times. Notice how much more grounded you feel.

4. Radical Gratitude

Another helpful tool for mitigating fear and increasing your luck is called Radical Gratitude, the practice of being grateful for your challenges and struggles as well as your gifts. Radical Gratitude does NOT involve relentless positivity, whitewashing your experiences, or stuffing your feelings. It’s quite the opposite. Instead, when faced with a negative situation, let yourself feel whatever comes up and then in the spirit of tremendously gentle inquiry, ask yourself, “Can I be grateful for this, too?” There is no “should” or obligation to feel grateful—just a curiosity to see what answers surface.

This invitation to consider the possibility that there could be something to be grateful for in difficulty automatically changes your perspective, allowing you to explore all aspects of the situation with less emotional charge. From this more open vantage point, it’s rare not to find at least one small aspect of your experience that could be considered positive.

Even a small dose of authentic gratitude instantly relaxes the vice grip of fear and victimhood and sets you on the path of more proactive thinking and action, which can’t help but lead to better luck.

Use these simple but powerful techniques as often as necessary. Because luck in the time of coronavirus starts with remaining centered and not making a difficult situation worse.

©2020 by Carol Kline. All Rights Reserved.

Book co-authored by Carol Kline

Conscious Luck: Eight Secrets to Intentionally Change Your Fortune
by Gay Hendricks, Carol Kline, et al.

Conscious Luck: Eight Secrets to Intentionally Change Your Fortune by Gay Hendricks, Carol Kline, et al.In Conscious Luck, New York Times bestselling authors Gay Hendricks and Carol Kline share eight Secrets that will allow you to intentionally change your fortune. This powerful step-by-step program, which includes practical techniques, inspiring true stories, and the authors’ personal journeys, will lead you to greater freedom and abundance. The Secrets―four core shifts and four daily practices―teach you how.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition and an Audiobook.)

More Books by Carol Kline

About the Author

Carol KlineCarol Kline is a #1 New York Times bestselling author whose books include Happy for No Reason, Love for No Reason, five books in the Chicken Soup for the Soul series, and the upcoming Conscious Luck: Eight Secrets to Intentionally Change Your Fortune, co-authored with Gay Hendricks.

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
changing peoples minds 8 3
Why It’s Hard To Challenge Someone’s False Beliefs
by Lara Millman
Most people think they acquire their beliefs using a high standard of objectivity. But recent…
overcoming lonliness 8 4
4 Ways To Recover From Loneliness
by Michelle H Lim
Loneliness isn’t unusual given it’s a natural human emotion. But when ignored or not effectively…
chilkdren that prosper from online learning 8 2
How Some Children Prosper In Online Learning
by Anne Burke
While media often seemed to report on negative aspects of online schooling, this was not a…
covid and elderly 8 3
Covid: How Careful Do I Still Need To Be Around Older And Vulnerable Family Members?
by Simon Kolstoe
We are all pretty fed up with COVID, and perhaps keen for a summer of holidays, social outings and…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.