Ajustements d'attitude

Fatigué de Doom and Gloom ? Ce que vous pouvez faire à la place (vidéo)


Écrit et raconté par William E. Halal.

La pandémie de COVID est la dernière horreur qui s'ajoute maintenant au changement climatique, au gouvernement autoritaire, aux conflits partout et à d'autres menaces de fin du monde. Le Indice de sécurité sanitaire mondiale ont récemment évalué les nations à une moyenne de 38.9 points sur une échelle de 100. Ils ont conclu que "tous les pays, y compris les États-Unis, restent dangereusement non préparés aux… futures pandémies". Et un Sondage du Centre de recherche PEW constate que seulement 17% des habitants des pays démocratiques ont confiance dans les États-Unis en tant que modèle de démocratie. Pas étonnant que nous ressentions souvent un sentiment de malheur et de tristesse. 

J'ai étudié la direction des crises mondiales pendant des années, et mon travail suggère qu'un chemin praticable à travers cette tourmente est possible. Ce que nous avons appris, c'est que l'ère du savoir s'estompe à mesure que les smartphones, les médias sociaux et l'intelligence artificielle automatisent les connaissances.

La connaissance est toujours cruciale, mais la révolution numérique est le moteur du monde au-delà de la connaissance dans une nouvelle frontière gouvernée par les émotions, les valeurs, les croyances et la pensée subjective d'ordre supérieur. Cela signifie que nous entrons dans une ère de conscience. Henry Kissinger a écrit dans Heure : "... ce qui me fascine, c'est que nous entrons dans une nouvelle période de la conscience humaine que nous ne comprenons pas encore complètement." ...

Continuer la lecture de cet article sur InnerSelf.com (plus la version audio / mp3 de l'article)

Musique par Caffeine Creek Band, Pixabay 

Copyright 2022. Tous droits réservés.

Réservez par cet auteur:

LIVRE : Au-delà de la connaissance

Au-delà de la connaissance : comment la technologie est à l'origine d'une ère de la conscience
par William E. Halal.

couverture du livre Beyond Knowledge: How Technology Is Driving an Age of Consciousness de William E. Halal.L'ère du savoir des deux dernières décennies est en train de passer aujourd'hui alors que la révolution numérique et l'intelligence artificielle remplacent le travail du savoir. L'étude de Halal sur l'évolution sociale explique comment cela marque le passage à une nouvelle frontière au-delà de la connaissance qui est mal comprise - un « âge de la conscience » est ici. Mais davantage de pandémies, de changements climatiques, d'inégalités flagrantes, de blocages et d'autres menaces forment une « crise de maturité » qui bloque cette transformation historique.

Ce livre fournit une multitude de preuves et d'exemples phares d'une «conscience mondiale» émergente qui pousse maintenant le monde à grandir, à résoudre cette crise mondiale et à développer un ordre mondial durable - ou périr. Avec prévoyance et travail acharné, nous avons pu voir le triomphe de l'esprit humain, une fois de plus.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici . Également disponible en édition Kindle.

À propos de l’auteur

photo de William E. Halal, PhDWilliam E. Halal, PhD, est professeur émérite à l'Université George Washington. Le professeur Halal a publié sept livres et ses articles ont été publiés dans le New York Times, Washington Post, Fortune, et d'autres grands médias. Il est consultant auprès d'entreprises et de gouvernements et est souvent conférencier invité. Il a été cité par l'Encyclopedia of the Future comme l'un des 100 meilleurs futuristes au monde. Il a également été major dans l'US Air Force, ingénieur aérospatial sur le programme Apollo et directeur commercial dans la Silicon Valley.

Son nouveau livre, Au-delà de la connaissance : comment la technologie est à l'origine d'une ère de la conscience (Foresight Books, 27 août 2021), explore une vision pour la prochaine étape de l'évolution humaine. En savoir plus sur billhalal.com

Plus de livres de cet auteur.
    

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

argent numérique 9 15
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…
Un autel d'équinoxe
Faire un autel d'équinoxe et d'autres projets d'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
L'équinoxe d'automne est le moment où la mer devient agitée lorsque les coups de vent hivernaux s'installent. C'est aussi le…
enfants curieux 9 17
5 façons de garder les enfants curieux
by Perry Zurn
Les enfants sont naturellement curieux. Mais diverses forces de l'environnement peuvent atténuer leur curiosité pour…
ours koala "coincé" dans un arbre
Quand c'est intelligent d'être lent : les leçons d'un koala
by Danielle Clode
Le koala s'accrochait à un vieux cerf d'arbre alors qu'il était échoué dans la rivière Murray, à la frontière…
arrêt silencieux 9 16
Pourquoi devriez-vous parler à votre patron avant de "démissionner tranquillement"
by Cary Cooper
L'abandon silencieux est un nom accrocheur, popularisé sur les réseaux sociaux, pour quelque chose que nous avons tous probablement…
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
by Taichi A. Suzuki et Ruth Ley
Lorsque les premiers humains ont quitté l'Afrique, ils ont emporté avec eux leurs microbes intestinaux. Il s'avère que,…
visage de femme se regardant
Comment ai-je pu manquer ça ?
by Mona Sobhani
J'ai commencé ce voyage sans m'attendre à trouver des preuves scientifiques de mes expériences, car le…
Sedna et notre monde émergent
Sedna et notre monde émergent
by Sarah Varcas
Sedna est la déesse de la mer inuite, également connue sous le nom de mère ou maîtresse de la mer et déesse du…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.
attitude, comportement, améliorer votre attitude, comprendre l'attitude, ajustement de l'attitude

Attitude Adjustments

Tired of Doom and Gloom? What You Can Do Instead (Video)


Written and Narrated by William E. Halal.

The COVID pandemic is the latest horror now added to climate change, authoritarian government, conflict everywhere, and other end-of-the-world threats. The Global Health Security Index recently rated nations at an average of 38.9 points on a scale of 100. They concluded that “every country, including the US, remains dangerously unprepared for…future pandemics.” And a PEW Research Center poll finds that only 17 percent of people in democratic nations are confident in the US as a role model of democracy. No wonder we often feel a sense of doom and gloom. 

I have studied the direction of the world’s crises for years, and my work suggests that a feasible path through this turmoil is possible. What we’ve learned is that the Knowledge Age is now fading as smartphones, social media and artificial intelligence automate knowledge.

Knowledge is still crucial, but the digital revolution is driving the world beyond knowledge into a new frontier governed by emotions, values, beliefs and higher-order subjective thought. This means we are entering an Age of Consciousness. Henry Kissinger wrote in Time: “… what fascinates me is that we are moving into a new period of human consciousness which we don’t yet fully understand.” ...

Continue Reading this article at InnerSelf.com (plus audio/mp3 version of article)

Music by Caffeine Creek Band, Pixabay 

Copyright 2022. All Rights Reserved.

Book by this Author:

BOOK: Beyond Knowledge

Beyond Knowledge: How Technology Is Driving an Age of Consciousness
by William E. Halal.

book cover of Beyond Knowledge: How Technology Is Driving an Age of Consciousness by William E. Halal.The Knowledge Age of the past two decades is passing today as the digital revolution and artificial intelligence replace knowledge work. Halal’s study of social evolution explains how this marks the passage to a new frontier beyond knowledge that is poorly understood – an “Age of Consciousness” is here. But more pandemics, climate change, gross inequality, gridlock and other threats form a “Crisis of Maturity” that is blocking this historic transformation.

This book provides a wealth of evidence and leading examples of an emerging “global consciousness” now driving the world to grow up, resolve this global crisis and develop a sustainable world order – or perish. With foresight and hard work, we could see the triumph of human spirit, once again.

For more info and/or to order this book, click here. Also available as a Kindle edition.

About the Author

photo of William E. Halal, PhDWilliam E. Halal, PhD, is Professor Emeritus at George Washington University. Professor Halal has published seven books and his articles have been published in the New York Times, Washington Post, Fortune, and other major media. He consults to corporations and governments and is a frequent keynote speaker. He was cited by the Encyclopedia of the Future as one of the top 100 futurists in the world. He also served as a major in the US Air Force, an aerospace engineer on the Apollo Program, and a business manager in Silicon Valley.

His new book, Beyond Knowledge: How Technology Is Driving an Age of Consciousness (Foresight Books, August 27, 2021), explores a vision for the next stage of human evolution. Learn more at billhalal.com

More books by this Author.
    

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
inflation around the world 8 1
Inflation Is Spiking Around The World
by Christopher Decker
The 9.1% increase in U.S. consumer prices in the 12 months ending in June 2022, the highest in four…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
changing peoples minds 8 3
Why It’s Hard To Challenge Someone’s False Beliefs
by Lara Millman
Most people think they acquire their beliefs using a high standard of objectivity. But recent…
overcoming lonliness 8 4
4 Ways To Recover From Loneliness
by Michelle H Lim
Loneliness isn’t unusual given it’s a natural human emotion. But when ignored or not effectively…
chilkdren that prosper from online learning 8 2
How Some Children Prosper In Online Learning
by Anne Burke
While media often seemed to report on negative aspects of online schooling, this was not a…
covid and elderly 8 3
Covid: How Careful Do I Still Need To Be Around Older And Vulnerable Family Members?
by Simon Kolstoe
We are all pretty fed up with COVID, and perhaps keen for a summer of holidays, social outings and…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.
attitude, behavior,improve your attitude,understand attitude,attitude adjustment