Principes de base de l'énergie de guérison: être le conduit par lequel l'énergie circule

Principes de base de l'énergie de guérison: être le conduit par lequel l'énergie circule

Le mouvement est l'énergie. L'émotion est l'énergie. Pour certains qui ne peuvent pas le voir ni le sentir, il peut ne pas apparaître d'exister. Pourtant, même la personne la plus insensible peut voir l'énergie passant de la chaussée sur une journée de cloques. Et nous savons tous que lorsque nous manquons d'énergie, car sans elle nous ne pouvons pas fonctionner.

L'énergie est défini par les caractéristiques physiques et fonctionnelles de la façon dont il se comporte. L'énergie est actif - il est constamment en mouvement. Il chauffe nos maisons et nos voitures fonctionne. L'énergie ne change pas seulement la matière inerte, soit en le déplaçant, l'arrêter, ou de changer sa direction, il a également anime nos émotions et notre passion.

Les physiciens reconnaissent que l'univers contient infinie d'énergie potentielle. L'énergie se déplace facilement avec l'intention, et s'écoule à travers les inter-connectés, en constante évolution des modèles qui composent l'ensemble de la création. Quand notre esprit imaginer la couleur, la forme ou le mouvement, l'énergie répond.

La puissance de notre travail de guérison vient de cette compréhension de l'énergie: nous pouvons effectuer former intentionnellement par le développement de nos pensées avec de l'imagination, la volonté et attiré l'attention, et en engageant nos sens. Les subtiles, des énergies immatérielles que nous utilisons dans la guérison sont malléables, et si notre conscience est formé pour les sens, on peut mouler ces énergies dans tangible, la forme substantielle.

Travailler avec des champs d'énergie

Lorsque nous travaillons avec les champs énergétiques qui entourent les formes de vie, tels que le champ aurique autour d'une personne, nous affectons une réalité plus fondamentale que le physique, et, par conséquent, le physique est invité à changer. La matière est un produit final du processus de donner une forme à l'énergie. Bien que nous travaillons à un stade précoce du processus de la manifestation, lorsque vous modifiez le niveau de l'énergie, il ya un effet physique que vous pouvez être témoin. Considérer le processus de glace se tournant vers l'eau, puis à la vapeur.

Tout comme l'intelligence imprègne l'univers, l'énergie elle-même est imprégné de la conscience, la dynamisation de la tapisserie de la vie et d'informer les motifs qui relient toutes choses. Nous sommes tous connectés, et nous sommes tous touchés par les actes et les pensées des autres. Les formes de vie qui poussent dans les colonies, tels que les coraux, les champignons, et les fourmis, illustrent l'effort de coopérative qui produit de nombreuses personnes dans le cadre d'un ensemble. En réalité, toute la vie est composée de relations de coopération et symbiotique, car l'énergie à sa base, c'est l'amour.

L'énergie qui vitalise la matière est imprégnée de l'intelligence qui est une coopération visant à créer de la matière. Il suffit de permettre à l'énergie de se déplacer à travers vous et vos mains dans une autre forme va créer un effet. C'est son but et sa joie. Avec l'ajout de l'intention, vous donner à cette direction de l'énergie (ordres de marche). Nous avons la possibilité d'exercer notre choix de responsabiliser et directe de l'énergie pour la guérison.

Un bon exemple parallèle peut être trouvé dans la pratique des arts martiaux, le tai chi et le qigong. Comme le praticien met à l'appel, l'énergie entre en jeu, se concentre et intensifie, souvent élévation de la température physique du corps de la personne, ou de la place spécifique dans le corps où l'énergie est dirigée. Il est très important de développer et harmoniser vos capacités de visualiser et de concentrer votre conscience et l'intention à travers la pratique.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'énergie ne juge pas

Il faut noter que l'énergie ne moralise pas. Le pouvoir de changer les choses est dangereux quand maniée par une personne qui n'est pas au service des besoins des personnes et la création. Lorsque nous avons décidé de changer les choses, même dans la guérison, nous devons toujours prendre soin d'examiner les conséquences possibles de nos actions, et nous tenir claire et centrée. Cela dit, nous ne pouvons pas être attachée à la suite de notre travail de guérison, parce que nous ne décidons pas de la forme dans laquelle la guérison se produit. Cela est décidé par tous de la conscience en cause, y compris celui qui reçoit la guérison. Bien que la même chose est vraie quand vous avez l'intention mal - que le préjudice n'est reçue si il ya une acceptation et l'autorisation pour elle de manifester - vous êtes toujours responsable de vos propres intentions.

En développant vos compétences en matière de guérison, vous réaliserez qu'il n'est pas possible d'agir unilatéralement, car nous sommes tous connectés - nous sommes tous un. La guérison en tant que processus créatif est une entreprise coopérative, le travail d'une équipe collaborative qui réalise plus que l'intention initiale du guérisseur instigateur et la dépasse généralement. Un guérisseur qui s'accroche à une attente sera déçu et ne s'apercevra pas que son intention motivante a engendré quelque chose qui dépasse son imagination originale.

Lorsque vous invoquez un processus de guérison avec ce travail, vous êtes la personne qui présente une idée à un collectif - vous-même, vos alliés spirituels et le moi supérieur de la personne avec laquelle vous travaillez. Le collectif réalise cette idée à sa manière, et ce qui se manifeste dépasse votre idée et est en harmonie avec les intentions et la conscience de toutes les personnes impliquées.

Se concentrer sur l'énergie

Comme vous vous concentrez votre attention sur l'énergie, il commence à se révéler sous des formes diverses. Vous pouvez vous promener dans une pièce de personnes et en un instant en savons beaucoup sur eux en raison d'une connexion énergétique que vous vous sentez. Certes, lorsque vous êtes en présence d'un amour profond, l'attraction sexuelle, ou la répulsion aiguë, vous avez conscience instinctive de l'énergie au travail. Il devient palpable, tangible. Parfois, il semble comme si on pouvait «à couper au couteau."

Lorsque vous avez plus d'énergie, vous obtenez plus de travail. D'autre part, lorsque l'énergie est bloquée, elle stagne et il est difficile de se déplacer. En vous impliquant dans des pratiques telles que le yoga, arts martiaux, ou la guérison, vous honorer et développer une relation plus consciente avec les énergies subtiles qui se déplacent à travers nous tous - et vous les gardez coule.

Essayez de frotter vos mains ensemble rapidement pour un moment, et sentez la chaleur qui est créé par le frottement. Continuer de frotter pour un autre moment, puis maintenez vos mains environ douze pouces de distance face de l'autre. Lentement les rassembler. Que remarquez-vous? Pouvez-vous sentir la pression que le champ aurique qui entoure chacune des presses à main sur l'autre? Est-il frémir? Est-ce une sensation de chaleur ou d'énergie? Y at-il une épaisseur? Une tangibilité? L'énergie que vous avez stimulé est une force palpable que vous pouvez développer et de diriger, et, finalement, l'utiliser pour effectuer la guérison.

Augmenter ou développer de l'énergie pour guérir

Il ya plusieurs façons pour augmenter ou développer les énergies de guérison. Se frotter les mains peut certainement donner à une personne la sensation de lui. Il suffit de faire cet exercice simple - et de diriger l'énergie dans vos paumes vers où vous souhaitez l'envoyer - peut créer un changement. En fait, il s'agit d'un bon moyen pour les non-initiés pour commencer à découvrir l'énergie et de son mouvement. Vous pouvez facilement sentir sa transmission en mettant vos mains sur votre propre corps, surtout si vous diriger vers un endroit qui est dans la douleur.

Nos corps fonctionnent un peu comme les piles. Nous dépensons de l'énergie et puis recharger grâce à manger, se reposer, et de l'exercice. Lorsque nous sommes en crise émotionnelle ou même près de lui, nous nous sentons drainé. L'énergie de guérison, d'autre part, vient à travers vous, pas de vous. Nos corps physiques existent dans les couches de champs d'énergies subtiles, appelées auras, qui s'étendent à partir de notre forme physique. Ceux qui «voir» les auras, soit naturellement, soit par la formation, peut être informé par la couleur et l'animation évidente au sein de ces corps subtils. Ces champs fournissent des informations sur l'état physique, émotionnel, mental, et même spirituelle d'un individu. Cette information peut être utile dans le diagnostic de la maladie. Souvent, l'information dans son champ aurique précède la manifestation physique réelle de la maladie ou la guérison.

Le plus clair de votre champ d'énergie est, plus il est facile pour les énergies subtiles de passer à travers votre corps, et le mieux adapté que vous êtes pour les recevoir. Peu importe combien de formation que nous avons, si nous permettons à la corrosion statique ou d'interférer avec notre connexion à la source, nous n'aurons pas accès à la plénitude de nos ressources. De cette façon, nous sommes semblables à une batterie d'automobile: lorsque le câble se corrodé, la charge ne peut pas passer à travers. Si le conduit est maintenu propre, alors nous serons plus de succès à tout ce que nous tenter.

L'énergie est dans toutes les choses

L'énergie existe également dans les choses, conformément à leur pouvoir. Vous pouvez voir des plantes énergétiques et les arbres environnants, même les personnes, surtout si vous vous asseyez avec eux et défocalisation vos yeux. Il ya une lueur très subtil, un éclat de vie qui entoure toutes les choses vivantes. Quand vous vous concentrez sur ce champ environnant, vous pouvez réellement voir le mouvement du prana, comme on l'appelle en Inde, ou chi, comme on l'appelle en Chine. Vous pouvez sentir qu'il rayonnant à partir de toutes les formes de vie dans la nature, des gens, et même de soi-disant des objets inanimés qui ont le pouvoir, comme l'art ou de la sculpture qui a été créé avec l'intention.

L'intention est un mot clé ici. Intention combinée avec une attention crée la possibilité de faire bouger les choses, d'exploiter et de diriger l'énergie de se manifester de manière spécifique, à des fins spécifiques. Dans le travail de guérison alchimique, l'intention et l'attention sont les clés qui ouvrent le mystère de la guérison, de la co-création de la réalité, et de manifester votre destinée la plus épanouissante.

La santé physique est directement liée à l’énergie, qu’il s’agisse de l’énergie qui guérit ou de l’énergie qui vous empêche de froid. Faire face à l'énergie est le noeud de la question. Plus vous portez attention à l'énergie, plus vous prenez conscience de ses aspects les plus subtils. Souvent, dans ce genre de travail de guérison, moins est plus: les énergies les plus subtiles peuvent faire la plus grande différence.

Force de vie universelle Energie

L'énergie primaire dans la guérison alchimique est ce que nous appelons la force de vie universelle - l'activité infinie, les mouvements de la lumière et les fréquences vibratoires qui sont les constituants de base de la vie. Quel que soit le nom, il y en a beaucoup, cette énergie vitale peut être canalisée dans votre corps de manière à vous régénérer tout en la dirigeant simultanément vers les autres ou vers vous-même avec intention. Cette force est activée par intention et devient plus accessible grâce aux harmonisations proposées ici.

Si vous avez activé cette énergie au sein de votre système de son propre corps, vous êtes connecté à la source infinie et vous pouvez maintenant y accéder plus fortement à volonté. Il ya de nombreuses voies et des disciplines à travers lequel vous pouvez faciliter cette connexion. Une fois la connexion établie, vous l'aurez pour le reste de votre vie. Parce que la source est illimitée, il sera toujours là. Vous ne pouvez pas l'utiliser, mais gardez à l'esprit que vous devez rester conscient de la différence entre votre magasin personnel de l'énergie et la Force de Vie Universelle infinie.

L'un des principaux écueils dans la guérison est de penser que vous êtes le seul fait de la guérison. C'est là que réside le premier paradoxe. Vous êtes et vous n'êtes pas. Vous êtes le canal par lequel l'énergie circule. Il ya une distinction importante à faire entre votre pouvoir personnel et de la Force de Vie Universelle. Si le pouvoir vient de vous - à partir de votre magasin personnel de l'énergie - vous avez seulement une quantité limitée et ne peut l'utiliser, laissant vous drainés et les plus vulnérables. Si elle vient à travers vous, et vous honorer la source infinie et intelligent, alors il sera toujours là pour la demander, et il ne s'épuisera jamais.

Réimprimé avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.
(une division de Inner Traditions International).
© 2003. http://www.innertraditions.com

Source de l'article

Guérison alchimique: un guide de la médecine spirituelle, physique et transformationnelle
par Nicki Scully.

Couverture du livre : Alchemical Healing par Nicki Scully.Guérison Alchimique associe des techniques novatrices de chamanisme et de guérison énergétique aux principes de l’alchimie, créant ainsi une forme pratique de guérison physique, de conseil thérapeutique et de croissance spirituelle. L'auteur fournit des moyens d'intégrer l'esprit et la matière, de développer les communications entre divinité et humanité, de récupérer des connaissances et d'influencer la réalité physique afin de parvenir à la guérison et à la transformation. Avec des instructions simples, les lecteurs sont guidés par des harmonisations et des autonomisations qui accèdent à l'énergie de la force de vie universelle et à un système à cinq éléments pour se guérir et guérir les autres. Ils apprennent des techniques puissantes, telles que la chirurgie psychique, la guérison à distance et comment travailler avec des animaux de pouvoir et des guides spirituels végétaux, minéraux et élémentaires. Guérison Alchimique présente un voyage sacré dans les principes les plus profonds et les mystères de la création. Il offre à la fois une forme d'art et un chemin spirituel qui développe la capacité de co-créer l'avenir avec la sagesse du monde des esprits.

Info / Commander ce livre de poche (Également disponible en Kindle).

À propos de l’auteure

photo de : NICKI SCULLYNicki Scully enseigne la guérison, les mystères égyptiens et les arts chamaniques depuis 1983. Elle est l'auteur de huit livres. Bien qu'elle soit sur le point de prendre sa retraite, elle organise toujours des événements gratuits tels que des appels à l'action de guérison planétaire et des téléclasses vidéo occasionnelles.

Nicki Scully a fondé Shamanic Journeys, Ltd., qui a organisé des pèlerinages spirituels en Égypte.

Visitez son site Web à www.shamanicjourneys.com/

Plus de livres de cet auteur
  


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Basics of Healing Energy: Being The Conduit Through Which Energy Flows

Basics of Healing Energy: Being The Conduit Through Which Energy Flows

Movement is energy. Emotion is energy. To some who cannot see it or feel it, it may not appear to exist. Yet even the most insensitive person can see energy rising from pavement on a blistering day. And we all know when we are lacking in energy, for without it we cannot function.

Energy is defined by the physical and functional characteristics of how it behaves. Energy is active — it is constantly in motion. It heats our houses and runs our cars. Energy not only changes inert matter, either by moving it, stopping it, or changing its direction, it also animates our emotions and our passion.

Physicists recognize that the universe contains infinite potential energy. Energy is easily moved with intention, and flows through the inter-connected, ever-changing patterns that make up the whole of creation. When our minds envision color, shape, or movement, the energy responds.

The power of our healing work comes from this understanding of energy: we can effect form intentionally by developing our thoughts with imagination, will, and focused attention, and by engaging our senses. The subtle, intangible energies we use in healing are malleable, and if our awareness is trained to sense them, we can mold those energies into tangible, substantial form.

Working with Energy Fields

When we work with the energy fields that surround life forms, such as the auric field around a person, we affect a more basic reality than the physical, and as a result, the physical is invited to change. Matter is an end product of the process of giving form to energy. Although we work at an earlier stage of the process of manifestation, when you change the level of the energy, there is a physical effect that you can witness. Consider the process of ice turning to water, and then to steam.

Just as intelligence permeates the universe, energy itself is infused with consciousness, vitalizing the tapestry of life and informing the patterns that connect all things. We are all connected, and we are all affected by the acts and thoughts of others. Life forms that grow in colonies, such as coral, fungi, and ants, exemplify the cooperative effort that produces many individuals as part of a whole. In actuality, all life is composed of cooperative and symbiotic relationships, because energy at its basis is love.

The energy that vitalizes matter is imbued with intelligence that is cooperating to create matter. Simply allowing energy to move through you and out your hands into another form will create an effect. That is its purpose and its joy. With the addition of intention, you give this energy direction (marching orders). We have the opportunity to exercise our choice to empower and direct energy for healing.

A good parallel example can be found in the practice of the martial arts, tai chi and qigong. As the practitioner puts out the call, the energy comes in, focuses and intensifies, often raising the physical temperature of the body of the person, or of the specific place in the body where the energy is being directed. It is most important to develop and attune your abilities to visualize and to focus your awareness and intention through practice.

Energy Does Not Judge

It must be noted that energy does not moralize. The power to change things is dangerous when wielded by one who is not in service to the needs of the people and the creation. When we set out to change things, even in healing, we must always take care to examine the possible consequences of our actions, and keep ourselves clear and centered. That said, we cannot be attached to the result of our healing work because we do not decide the form in which healing happens. That is decided by all the consciousness involved, including the one who is receiving the healing. Although the same is true when you intend harm — that harm is only received if there is an acceptance of and permission for it to manifest — you are still responsible for your own intentions.

As you develop skill in healing, you will come to realize that it is not possible to act unilaterally, because we are all connected — we are all one. Healing as a creative process is a cooperative venture, the work of a collaborative team that brings about more than the original intention of the instigating healer, and usually surpasses it. A healer who clings to an expectation will be disappointed and will not perceive that her motivating intention has spawned something beyond her original imagining.

When you invoke a healing process with this work, you are the person who is presenting an idea to a collective — yourself, your spirit allies, and the higher self of the person you are working with. The collective fulfills that idea in its own way, and what manifests surpasses your idea and is in harmony with the intentions and consciousness of all involved.

Focusing on Energy

As you focus your attention on energy, it begins to reveal itself in various forms. You can walk into a room of people and in an instant know a great deal about them because of an energetic connection that you feel. Certainly, when you are in the presence of deep love, sexual attraction, or acute repulsion, you have instinctive awareness of energy at work. It becomes palpable, tangible. At times it seems as though you could "cut it with a knife."

When you have more energy, you get more work done. On the other hand, when energy is blocked, it stagnates and is hard to move. By involving yourself in practices such as yoga, martial arts, or healing, you honor and develop a more conscious relationship with the subtle energies that move through us all — and you keep them flowing.

Try rubbing your hands together quickly for a moment, and feel the heat that is created from the friction. Continue rubbing for another moment; then hold your hands about twelve inches apart facing each other. Slowly bring them together. What do you notice? Can you feel the pressure as the auric field that surrounds each hand presses upon the other? Does it tingle? Does it feel warm or energetic? Is there a thickness? A tangibility? The energy that you have stimulated is a palpable force that you can develop and direct, and, ultimately, use to effect healing.

Raising or Developing Energy for Healing

There are many ways to raise or develop energy for healing. Rubbing the hands together can certainly give a person the feel of it. Just doing that simple exercise — and directing the energy in your palms toward wherever you wish to send it — can create change. In fact, this is a good way for the uninitiated to begin to experience energy and its movement. You can easily feel its transmission by putting your hands on your own body, especially if you direct it to a place that is in pain.

Our bodies function somewhat like batteries. We expend energy and then recharge through eating, resting, and exercising. When we are in emotional crisis or even near it, we feel drained. Healing energy, on the other hand, comes through you, not from you. Our physical bodies exist in layers of subtle energy fields, called auras, which extend out from our physical form. Those who "see" auras, either naturally or through training, can be informed by the color and animation evident within these subtle bodies. These fields provide information about the physical, emotional, mental, and even spiritual status of an individual. That information can be useful in diagnosis of disease. Often the information in one's auric field precedes the actual physical manifestation of illness or healing.

The clearer your energy field is, the easier it is for the subtle energies to pass through your body, and the better attuned you are to receive them. No matter how much training we have, if we allow static or corrosion to interfere with our connection to source, we will not have access to the fullness of our resources. In this way we are similar to an automobile battery: when the cable gets corroded, the charge cannot get through. If the conduit is kept clean, then we will be more successful at whatever we attempt.

Energy Is Within All Things

Energy also exists within things, in accordance with their power. You can see energy surrounding plants and trees, even people, especially if you sit with them and defocus your eyes. There is a very subtle glow, a radiance of life that surrounds all living things. When you focus on that surrounding field, you can actually see the movement of prana, as it is called in India, or chi, as it is called in China. You can feel it radiating from all forms of life in nature, from people, and even from so-called inanimate objects that have power, such as art or sculpture that was created with intention.

Intention is a key word here. Intention combined with attention creates opportunity to make something happen, to harness and direct energy to manifest in specific ways, for specific purposes. In the work of Alchemical Healing, intention and attention are keys that unlock the mystery of healing, of co-creating reality, and of manifesting your most fulfilling destiny.

Physical health is directly related to energy, whether it is energy that heals or energy that stops you cold in your tracks. Dealing with energy is the crux of the matter. The more you pay attention to energy, the more aware you become of its subtler aspects. Often in this kind of healing work, less is more: the subtlest energies can make the greatest difference.

Universal Life Force Energy

The primary energy in Alchemical Healing is what we call the Universal Life Force — the infinite activity, the movements of light and vibratory frequencies that are the basic constituents of life. By whatever name it is called, and there are many, this life force energy can be channeled through your body in a way that regenerates you while you are simultaneously directing it out to others or into yourself with intention. This force is activated by intention, and it becomes more accessible through the attunements offered here.

When you have activated this energy within your own body system, you are connected to the infinite source and can now access it more strongly at will. There are many pathways and disciplines through which you can facilitate this connection. Once the connection is made, you will have it for the rest of your life. Because the source is limitless, it will always be there. You cannot use it up, but keep in mind that you must stay aware of the difference between your personal store of energy and the infinite Universal Life Force.

One of the main pitfalls in healing is thinking that you are the one doing the healing. Therein lies the first paradox. You are and you are not. You are the conduit through which the energy flows. There is an important distinction to make between your personal power and the Universal Life Force. If the power comes from you — from your personal store of energy — you have only a finite amount and can use it up, leaving yourself drained and vulnerable. If it comes through you, and you honor the infinite and intelligent source, then it will always be there for the asking, and it will never run out.

Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.
(a division of Inner Traditions International).
©2003. http://www.innertraditions.com

Article Source

Alchemical Healing: A Guide to Spiritual, Physical, and Transformational Medicine
by Nicki Scully.

book cover: Alchemical Healing by Nicki Scully.Alchemical Healing brings together innovative techniques of shamanism and energetic healing with the principles of alchemy, creating a practical form of physical healing, therapeutic counseling, and spiritual growth. The author provides ways to integrate spirit and matter, to develop communications between divinity and humanity, to retrieve knowledge, and to influence physical reality in order to achieve healing and transformation. With simple directions, readers are guided through attunements and empowerments that access the Universal Life Force energy and a five-element system for healing themselves and others. They learn powerful techniques, such as psychic surgery, distant healing, and how to work with power animals and plant, mineral, and elemental spirit guides. Alchemical Healing presents a sacred journey into the most profound principles and mysteries of creation. It offers both an art form and a spiritual path that develops one’s ability to co-create the future with the wisdom of the spirit world.

Info/Order this paperback book (Also available as a Kindle).

About the Author

photo of: NICKI SCULLYNicki Scully has been teaching healing, the Egyptian mysteries, and shamanic arts since 1983. She is the author of eight books. Although she is in the process of retiring, she still does free events such as Planetary Healing Calls to Action and occasional video-teleclasses.

Nicki Scully founded Shamanic Journeys, Ltd., which organized spiritual pilgrimages to Egypt.

Visit her website at www.shamanicjourneys.com/

More books by this Author
  


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

illustration of a film strip with various scenic pictures on each frame
Designing a New Future for Yourself
by Carl Greer PhD, PsyD
In the physical world, things have a past and a future, a beginning, and an end. For example, I’m…
teacher standing in front of students in an open classroom
Becoming Passionate About Public Education Again
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We are almost all lucky to have someone in our lives to encourage and motivate us and try to show…
Aurora photo by Valerie Pond, October 10, 2021, Yellowknife, NT, Canada
Horoscope Current Week: October 11 - 17, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Flower growing through a chain-link fence
So Many Questions... So Many Answers?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We go through life with so many questions. Some are simple. What day is it? What will I have for…
rainbow over a field
Give Yourself Time, Be Kind, and Heal in Your Own Way
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Unfortunately many of us have become victims of instant gratification. We want to succeed and we…
woman's head with a crack and with tree growing from the back of her head
Opening to a Whole New Way of Being
by Rabbi Wayne Dosick
Sometimes a pandemic—no matter how devastating—is just a pandemic. But sometimes— most times—it is…
Image of an open book floating in the sky with a tree growing out of the open book
Do You Believe in Miracles?
by Barry Vissell
Albert Einstein famously said, "There are only two ways to live your life. One is as though nothing…
a rainbow in the palm of an open hand
Finding Silver Linings and Rainbows
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Be open to discovering the gifts life is offering you -- expect silver linings and rainbows, be on…
What Actually Went Wrong In The 2016 Election
What Actually Went Wrong In The 2016 Election
by Robert Jennings, InnerSelf.com
There has been much written since the election about what went wrong. The wrong was not so much…
The Cosmic Mass: Risking to Follow Inner Promptings
The Cosmic Mass: Risking to Follow Inner Promptings
by Barry Vissell
Joyce and I have written before about the importance of listening to those sometimes subtle…
Is it Authentic Telepathic Communication or My Own Thoughts?
Is it Authentic Telepathic Communication or My Own Thoughts?
by Nancy Windheart
One of the biggest challenges that we as humans face in reclaiming our natural ability to…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.