Marcher sur un chemin de guérison

un chemin lumineux dans une forêt sombre
Image Andrew Martin
 

La plaie est l'endroit où la lumière entre en vous.
                                                                             ~ 
Rumi 

Pain est l'une des forces les plus importantes et les plus percutantes de l'univers. Cela ne prend qu'un instant pour entrer dans notre conscience, pourtant une vie peut être changée à jamais en un clin d'œil. Cela peut sembler une blague cruelle lorsque nous nous retrouvons à passer des années, voire dans certains cas toute une vie, à nous remettre d'un seul moment douloureux, par exemple, l'éclair aveuglant d'un accident de voiture ou une découverte inattendue de l'infidélité.

Comme le savent tous ceux qui souffrent de chagrin d'amour ou de dépression, la douleur n'est pas seulement une sensation physique. cela peut aussi être une maladie de l'esprit. Il existe plusieurs types de douleur. Certains sont plus profonds et plus profonds que d'autres. Le soulagement de l'une de ses manifestations peut sembler un rêve impossible. Mais nous devons guérir si nous voulons vivre l'existence basée sur l'amour que nous étions censés vivre.

Heureusement, les membres de votre équipe spirituelle sont très capables de gérer et de soulager tous les types de douleur. Nous avons tous les outils dont nous avons besoin pour nous libérer de la douleur de l'esprit, commencer à guérir et trouver la paix, peu importe ce qui se passe autour de nous.

Si vous souffrez, comme beaucoup d'entre nous dans le monde, veuillez vous aventurer sur le chemin de la guérison que les anges et les guides vous ont tracé, et je vous promets que vous serez propulsé plus loin que vous ne l'auriez cru possible.

Le voyage ne sera peut-être pas facile, mais ce sera celui dont le rendement élargira vos horizons avec espoir. Alors maintenant, prenez la main de votre ange gardien et commencez votre premier grand pas ensemble vers votre guérison.

Demandez à être guéri

Il est crucial de se rappeler que les anges et les guides spirituels ne sont pas des interventionnistes : ils ont besoin que vous leur demandiez de l'aide. Ils n'empiéteront pas sur votre libre arbitre et n'interviendront pas, même si vos choix vous conduisent sur le chemin de la souffrance. C'est comme un parent très sage et aimant qui regarde son enfant apprendre à nouer ses lacets tout seul. Le parent sait que même si l'enfant s'emmêle les lacets avec des nœuds, il n'y a rien de mal à cela. Tout cela fait partie du processus d'apprentissage. Mais lorsque leur enfant demande de l'aide, le parent intervient et aide l'enfant d'une manière positive.

Notre équipe spirituelle sait que nous apprenons à travers les expériences, en particulier celles qui sont douloureuses. Nous grandissons à travers les adversités et les défis. Certaines de nos situations les plus difficiles sont souvent nos plus grands professeurs. C'est pourquoi nos anges et nos guides ne nous jugent pas et n'interfèrent pas. Ils attendent patiemment que nous demandions leur aide.

Une brève étude de cas

Comme vous pouvez l'imaginer, lorsque vous demandez l'aide de vos anges, des choses étonnantes se produisent. Prenez l'histoire d'un jeune homme nommé Aldi. Aldi était accro à la nourriture et, sans surprise, était très en surpoids. Il avait été un mangeur émotionnel pendant de nombreuses années et utilisait la nourriture comme source de réconfort, et en conséquence ressentait une grande honte et une profonde haine de soi.

Quand Aldi est venu me demander de l'aide, j'ai pu l'aider à voir les choses différemment. J'ai expliqué qu'il était une vieille âme qui était ici à l'école de la Terre pour maîtriser de plus grands niveaux d'amour-propre. Pour l'aider à atteindre cet objectif, son âme avait délibérément choisi de naître dans une famille d'âmes plus jeunes où il serait conditionné à croire qu'il n'était pas aimable et qu'il ne serait jamais à la hauteur.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

En laissant les anges vous aider à guérir, vous reconnaissez que vous vous croyez digne d'être guéri, ce que vous êtes bien sûr. Admettre cela à soi-même - proclamer véritablement sa propre valeur - est un défi immense pour de nombreuses personnes. Croyez-moi, une fois que vous l'aurez fait, et une fois que vous ressentirez l'énergie des anges, vous serez éternellement reconnaissant envers votre équipe céleste. Vous découvrirez également que, comme le dit le proverbe, le ciel est la limite.

Soulagement dans un monde fou

Personne n'a besoin de vous convaincre que ce monde est fou : tout ce que vous avez à faire est d'allumer la télévision ou de cliquer sur une application sur votre téléphone, et un flux constant de violence, de corruption et d'événements casse-tête sera transmis directement dans votre cerveau. . Cette folie omniprésente manifeste une pléthore de phobies, de maladies et de maux sociaux qui peuvent imprégner nos vies personnelles.

Lorsque le destin du monde tourne dangereusement dans notre psychisme, il semble presque impossible de se tailler un morceau de raison pour nous-mêmes. Prenez, par exemple, l'histoire de Janie. Janie a enduré des années de migraines, ignorant qu'elles étaient causées par sa façon de faire face à un monde incontrôlable. Elle était perfectionniste, s'impliquait trop dans ses activités et faisait toujours passer les besoins des autres avant les siens.

Cherchant désespérément un soulagement, Janie m'a contacté pour une consultation. J'ai expliqué qu'elle avait besoin de surmonter un état d'esprit qui sabotait sa santé et sa tranquillité d'esprit. J'étais sûr que c'était à l'origine émotionnelle de ses migraines. Janie avait besoin de réaliser que sa faible estime de soi et son manque d'amour pour elle-même la poussaient à négliger ses propres besoins. Elle devrait également reconnaître et libérer son désir de perfection et se fixer des objectifs plus réalistes.

Si elle voulait trouver la paix et atteindre le bien-être, elle devrait accepter le chaos du monde comme une partie essentielle de l'expérience humaine. Surtout, il était temps d'écouter et de répondre à ses propres besoins émotionnels et physiques. Janie a dû trouver un meilleur équilibre en fixant des limites d'amour-propre et d'autoprotection.

J'ai ensuite expliqué que lorsque nous ressentons des émotions négatives telles que la peur et l'anxiété, ces émotions génèrent des cellules imparfaites et peu fonctionnelles. Ils émettent une vibration plus faible et une réponse chimique qui produit un environnement malsain dans le corps, qui devient le terreau idéal pour la maladie. Penser continuellement des pensées négatives peut être toxique pour le corps et entraîner des maladies au fil du temps.

Par exemple, la fibromyalgie est souvent créée en s'engageant constamment dans des pensées effrayantes qui, non libérées, se retrouvent piégées dans tout le corps. La fibromyalgie, une affection très douloureuse d'origine inconnue, indique une toxicité systémique. La honte, la culpabilité et la haine de soi sont les émotions les plus difficiles à traiter pour le corps et peuvent causer le plus de dégâts.

Le corps comme messager

D'un autre côté, j'ai expliqué à Janie comment les pensées et les émotions basées sur l'amour créent une réponse chimique entièrement différente dans tout le corps, produisant des cellules vitales à haut fonctionnement qui rayonnent à une vibration et une fréquence plus élevées. Le résultat est comme une rivière qui coule et prospère, débordant d'énergie vibrante. J'ai dit à Janie que les meilleures émotions pour l'aider à guérir sont la gratitude et le pardon pour tous, surtout pour elle-même.

Janie avait besoin de prendre conscience des types d'émotions dont elle « nourrissait » régulièrement son corps et qui nuisaient à sa santé et à son bien-être. Son corps était un messager l'avertissant quand elle était hors piste. À travers ses migraines, son corps lui disait qu'il ne pouvait plus gérer l'anxiété. Heureusement, son équipe spirituelle a pu l'aider à prendre conscience de l'état d'esprit qui nuisait à sa santé et à le remplacer par une perspective différente qui l'aiderait à soulager son anxiété.

J'ai expliqué que même si elle pouvait demander à ses anges et guides de guérir ses migraines immédiatement, ils ne le feraient pas tant qu'elle n'aurait pas compris le message derrière les migraines et pris des mesures pour rectifier la situation. Ils n'interféreraient jamais avec les intentions de l'âme. Pour parvenir à se libérer des migraines douloureuses de Janie, ses anges et guides spirituels pourraient fournir de la motivation et des conseils pour créer un mode de vie plus équilibré. Ils pourraient également l'aider à s'aimer plus profondément et à trouver la paix dans un monde chaotique. Seul puis son équipe spirituelle serait-elle en mesure de l'aider à guérir, car elle n'aurait plus besoin des migraines pour lui montrer qu'elle devait changer ses croyances déformées, qui étaient à l'origine de son problème.

Voici ce que Janie a rapporté après notre consultation :

Ce n'est que lorsque j'ai commencé à communiquer avec les anges que j'ai pu me débarrasser de ces migraines. Pour guérir complètement, j'ai dû réaliser que pour prendre soin de moi, je devais arrêter d'essayer de prendre soin de tout le monde. J'ai dû me mettre en avant parfois, et surtout me permettre d'échouer, d'être un être imparfait.

Savoir que j'avais une équipe d'anges qui m'aimait inconditionnellement a été le principal facteur qui m'a aidé dans cette prise de conscience et cette transition comportementale qui ont changé ma vie. Ils se fichaient que j'étais imparfait, alors pourquoi le devrais-je ?

J'ai encore des migraines occasionnelles, mais je suis à des années-lumière de mieux qu'il y a quelques années. Être en contact avec mon équipe céleste m'a fait réaliser que la seule santé mentale que vous avez dans ce monde mélangé est la santé mentale que vous vous taillez. Je n'aurais jamais réalisé cela sans mes anges.

 © 2021 Livres du destin. Imprimé avec autorisation
de l'éditeur, Inner Traditions International.
www.InnerTraditions.com. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

LIVRE : Les anges en attente

Anges en attente : comment contacter vos anges gardiens et vos guides spirituels
par Robbie Holz

Couverture du livre : Les anges en attente : Comment tendre la main à vos anges gardiens et guides spirituels par Robbie HolzDans ce guide étape par étape pour faire appel aux anges et aux guides spirituels bienveillants, Robbie Holz explore comment initier et entretenir vos relations angéliques et engager leur puissante assistance pour surmonter les luttes et manifester vos désirs. Robbie révèle spécifiquement comment contacter les anges et les guides spirituels, comment reconnaître leurs signes et comment faire la différence entre les conseils de votre propre esprit et ceux des anges. L'auteur propose des exercices et des méditations guidées pour aider à renforcer votre intuition et à développer une connexion plus étroite avec votre équipe céleste.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre, cliquez ici . Également disponible dans une édition Kindle ainsi qu'un livre audio.

À propos de l’auteur

photo de : Robbie HolzRobbie Holz est un guérisseur et conférencier de renommée internationale. Elle a également beaucoup travaillé en tant que médium, aidant d'innombrables personnes à se connecter à « l'autre côté ». Robbie est co-auteur des livres primés Les secrets de la guérison autochtone et autochtone Secrets de l'éveil. Judy Katz est collaboratrice de livres, éditrice et spécialiste du marketing. 

Pour plus d'informations visitez HolzWellness.com/

Plus de livres de cet auteur.
    

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

bébé souriant
Renommer et récupérer le sacré
by Phyllida Anam-Áire
Marcher dans la nature, manger de la nourriture délicieuse, faire de la poésie, jouer avec nos enfants, danser et chanter,…
Un autel d'équinoxe
Faire un autel d'équinoxe et d'autres projets d'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
L'équinoxe d'automne est le moment où la mer devient agitée lorsque les coups de vent hivernaux s'installent. C'est aussi le…
enfants curieux 9 17
5 façons de garder les enfants curieux
by Perry Zurn
Les enfants sont naturellement curieux. Mais diverses forces de l'environnement peuvent atténuer leur curiosité pour…
argent numérique 9 15
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
Comme les gènes, vos microbes intestinaux passent d'une génération à l'autre
by Taichi A. Suzuki et Ruth Ley
Lorsque les premiers humains ont quitté l'Afrique, ils ont emporté avec eux leurs microbes intestinaux. Il s'avère que,…
arrêt silencieux 9 16
Pourquoi devriez-vous parler à votre patron avant de "démissionner tranquillement"
by Cary Cooper
L'abandon silencieux est un nom accrocheur, popularisé sur les réseaux sociaux, pour quelque chose que nous avons tous probablement…
énergie renouvelable 9 15
Pourquoi il n'est pas anti-environnemental d'être en faveur de la croissance économique
by Eoin McLaughlin et al
Au milieu de la crise actuelle du coût de la vie, de nombreuses personnes qui critiquent l'idée d'économie…
cacher l'inflation 9 14
3 façons dont les entreprises modifient leurs produits pour masquer l'inflation
by Adrien Palmer
Il y a certains changements de produits que les entreprises peuvent et font pour essayer de plier tranquillement augmenté…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Walking a Healing Path

a bright path in a dark forest
Image by Andrew Martin
 

The wound is the place where the Light enters you.
                                                                             ~ 
Rumi 

Pain is one of the most consequential and impactful forces in the universe. It only takes an instant to enter our conscious­ness, yet a life can be forever altered in the blink of an eye. It can seem like a cruel joke when we find ourselves spending years, or in some cases even a lifetime, recovering from a single painful moment—for example, the blinding flash of a car accident or an unexpected dis­covery of infidelity.

As anyone dealing with heartbreak or depression knows, pain is not just a physical sensation; it can also be an ailment of the mind. There are many types of pain. Some are deeper and more profound than others. Relief from any of its manifestations can seem like an impossible dream. But heal we must if we are to live the love-based existence we were meant to live.

Fortunately, your spirit team members are highly capable of deal­ing with and easing all types of pain. We all have the tools we need to free our­selves from the mind’s pain, begin to heal, and find peace—no mat­ter what’s happening around us.

If you are hurting, as so many of us around the world are, please venture on the healing path that angels and guides have paved for you, and I promise that you will be pro­pelled farther than you may have thought possible.

The journey may not be easy, but it will be one whose yield broadens your horizons with hope. So now, take the hand of your guardian angel and begin your first big step together toward healing you.

Ask To Be Healed

It’s crucial to remember that angels and spirit guides aren’t interven­tionists: they need you to ask them for help. They won’t infringe on your free will and jump in to intervene, even if your choices are lead­ing you down a path of suffering. It’s similar to a very wise, loving parent who watches their child learn to tie their shoelaces by themselves. The parent knows that even if the child gets the laces tangled up in knots, there’s nothing wrong with that. It’s all part of the learn­ing process. But when their child asks for help, then the parent steps in and assists the child in a supportive way.

Our spirit team knows that we learn through experiences, espe­cially the painful ones. We grow through adversities and challenges. Some of our most difficult situations are often our greatest teachers. That’s why our angels and guides do not judge us or interfere. They patiently wait for us to ask for their help.

A Brief Case Study

As you can imagine, when you ask for the assistance of your angels, astounding things happen. Take the story of a young man named Aldi. Aldi was addicted to food and not surprisingly was very over­weight. He had been an emotional eater for many years and used food as a source of comfort, and as a result felt great shame and profound self-hatred.

When Aldi came to me for assistance, I was able to help him see things in a different way. I explained that he was an old soul who was here in Earth school to master greater levels of self-love. To help him accomplish this goal his soul had deliberately chosen to be born into a family of younger souls where he would be conditioned to believe that he was unlovable and would never measure up.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

By letting the angels help you heal, you acknowledge that you believe yourself worthy of being healed, which of course you are. Admitting that to yourself—truly proclaiming your own worth—is immensely challenging for many people. Trust me, once you do, and once you feel the angels’ energy, you will be eternally grateful to your celestial team. You will also discover that, as the saying goes, the sky’s the limit.

Relief In An Insane World

Nobody needs to convince you that this world is crazy: all you have to do is turn on the TV or click an app on your phone, and a steady stream of violence, corruption, and head-scratching events will be beamed directly into your brain. This pervasive insanity manifests a plethora of phobias, diseases, and social ills that can permeate our personal lives.

When the fate of the world dangerously careens around in our psyches, it seems nearly impossible to carve out a piece of sanity for ourselves. Take, for example, Janie’s story. Janie endured years of migraines, unaware that they were caused by her way of coping with an out-of-control world. She was a perfectionist, overcommitting herself to activities and always putting other people’s needs ahead of her own.

Desperately seeking relief, Janie contacted me for a consultation. I explained that she needed to overcome a mindset that was sabotaging her health and peace of mind. I was sure that this was at the emotional root of her migraines. Janie needed to realize that her low self-esteem and lack of love for herself caused her to neglect her own needs. She would also have to recognize and release her drive for perfection and set more realistic goals.

If she were going to find peace and achieve well-being, she would have to accept the chaos of the world as an essential part of the human expe­rience. Importantly, it was time to listen and respond to her own emotional and physical needs. Janie had to find a better balance by setting boundaries out of self-love and self-protection.

I further elaborated that when we feel negative emotions such as fear and anxiety, those emotions generate cells that are imperfect and low-functioning. They emit a lower vibration and a chemical response that produces an unhealthy environment in the body, which becomes the perfect breeding-ground for disease. Continually thinking nega­tive thoughts can be toxic to the body and lead to disease over time.

For example, fibromyalgia is often created by consistently engaging in fearful thoughts that, unreleased, become trapped throughout the entire body. Fibromyalgia, a very painful condition of unknown origin, indicates systemic toxicity. Shame, guilt, and self-hatred are the hardest emotions for the body to process and can cause the most damage.

The Body As A Messenger

On the flip side, I explained to Janie how love-based thoughts and emotions create an entirely different chemical response through­out the body, producing vital, high-functioning cells that radiate at a higher vibration and frequency. The result is like a flowing, thriving river teeming with vibrant energy. I told Janie the best emotions to help her heal are gratitude and forgiveness for all, especially for herself.

Janie needed to gain awareness of what types of emotions she was “feeding” her body on a regular basis that were undermining her health and well-being. Her body was a messenger alerting her to when she was off-track. Through her migraines, her body was tell­ing her that it could no longer handle the anxiety. Thankfully, her spirit team could help her gain awareness of the mindset that was undercutting her health and replace it with a different perspective that would help relieve her anxiety.

I explained that although she could ask her angels and guides to heal her migraines immediately, they would not do so until she understood the message behind the migraines and took measures to rectify the situation. They would never interfere with the soul’s intentions. To achieve release from Janie’s painful migraines, her angels and spirit guides could provide motivation and guidance on creating a more balanced lifestyle. They could also help her love her­self more deeply and find peace living in a chaotic world. Only then would her spirit team be able to help her heal, because she would no longer need the migraines to show her that she needed to change her distorted beliefs, which were the root of her problem.

Here’s what Janie reported after our consultation:

It wasn’t until I started communicating with angels that I was able to rid myself of these migraines. To fully heal I had to realize that to take care of myself I had to stop trying to take care of everyone else. I had to put myself first sometimes, and especially to allow myself to fail, to be an imperfect being.

Knowing that I had a team of angels that loved me uncondi­tionally was the main factor that helped me in this life-chang­ing realization and behavioral transition. They didn’t care if I was imperfect, so why should I?

I still get an occasional migraine, but I’m light years better than I was a few years ago. Being in contact with my celes­tial team made me realize that the only sanity you have in this mixed-up world is the sanity you carve out for yourself. I would have never realized that if it weren’t for my angels.

 © 2021 Destiny Books. Printed with permission
from the publisher, Inner Traditions International.
www.InnerTraditions.com. All Rights Reserved.

Article Source

BOOK: Angels in Waiting

Angels in Waiting: How to Reach Out to Your Guardian Angels and Spirit Guides
by Robbie Holz

book cover of: Angels in Waiting: How to Reach Out to Your Guardian Angels and Spirit Guides by Robbie HolzIn this step-by-step guide to calling on angels and benevolent spirit guides, Robbie Holz explores how to initiate and nurture your angelic relationships and engage their powerful assistance to overcome struggles and manifest your desires. Robbie reveals specifically how to contact angels and spirit guides, how to recognize their signs, and how to differentiate between guidance from your own mind and from the angels. The author provides exercises and guided meditations to help strengthen your intuition and develop a closer connection to your celestial team.

For more info and/or to order this book, click here. Also available in a Kindle edition as well as an Audiobook.

About the Author

photo of: Robbie HolzRobbie Holz is an internationally respected healer and speaker. She has also worked widely as a medium, helping countless people connect to “the other side.” Robbie is co-author of the award-winning books Secrets of Aboriginal Healing and Aboriginal Secrets of Awakening. Judy Katz is a book collaborator, publisher, and marketer. 

For more info visit HolzWellness.com/

More books by this Author.
    

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
baseball player w;ith white hair
Can We Be Too Old?
by Barry Vissell
We all know the expression, "You're as old as you think or feel." Too many people give up on…
changing peoples minds 8 3
Why It’s Hard To Challenge Someone’s False Beliefs
by Lara Millman
Most people think they acquire their beliefs using a high standard of objectivity. But recent…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
overcoming lonliness 8 4
4 Ways To Recover From Loneliness
by Michelle H Lim
Loneliness isn’t unusual given it’s a natural human emotion. But when ignored or not effectively…
chilkdren that prosper from online learning 8 2
How Some Children Prosper In Online Learning
by Anne Burke
While media often seemed to report on negative aspects of online schooling, this was not a…
covid and elderly 8 3
Covid: How Careful Do I Still Need To Be Around Older And Vulnerable Family Members?
by Simon Kolstoe
We are all pretty fed up with COVID, and perhaps keen for a summer of holidays, social outings and…
favorie sumer drinks 8 3
5 Historical Summer Drinks To Keep You Cool
by Anistatia Renard Miller
We all have our favourite summer cold drinks, from fruity British favourites like a cup of…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.