Comment marcher pour la santé, la forme physique et la tranquillité d'esprit

Comment marcher pour la santé, la forme physique et la tranquillité d'esprit

Pour la plupart des gens, marcher est une activité qui ne nécessite aucune pensée ni intention - parce que nous l'avons fait presque toute notre vie, c'est rarement même une action consciente. De plus, comme la marche est un acte si naturel, nous pouvons nous impliquer dans une foule d'autres activités tout en le faisant. Parce que nous marchons le plus souvent pour aller d'un endroit à l'autre, il est assez courant pour nous de parler, de manger, de penser ou même de lire en marchant. Pour cette raison, nous prêtons rarement attention à la façon dont nous marchons ou à la façon dont les gens qui nous entourent marchent. Mais regarder les autres marcher est l'un des meilleurs moyens de découvrir qui ils sont et peut également vous fournir des indices sur la façon dont vous marchez vous-même.

Cette observation d'autres personnes qui commence comme un exercice, mais peut se transformer en un outil important. Comprendre comment marche reflète l'être intérieur de la marchette est une compétence précieuse pour interagir dans le monde. Pour commencer votre observation, vous placer dans une position où vous pouvez observer beaucoup de gens à pied. Notez la variété de styles de marche physiques et prêter attention à toute tendance qui se posent.

At-il quelqu'un avec un air menaçant en colère marchent habituellement rapide ou lent? Comment se fait-pied d'un enfant différent de celui d'un adulte? Ne femelles marcher différemment des mâles? Comment la position du corps et de l'équilibre affectent marche d'une personne - est la tête d'une personne se penchant en avant ou est-ce droit, est le corps penché dans la direction du mouvement ou de loin de lui, est le pas court et rapide ou longue et lente?

Bien que les gens marchent dans une variété de façons, il ya certains aspects universels à la plupart des gens de pied qui découlent de nos vies dans le monde moderne et reflètent les attitudes intérieures qui sont si souvent produites par une culture industrialisée. Par exemple, beaucoup de gens d'expérience errance attention quand ils marchent, à la suite du temps passé dans un monde qui nous oblige à réfléchir à beaucoup de choses en même temps. La plupart des gens marchent avec leurs corps en mouvement bon gré mal gré, leurs centres de gravité et équilibre changeant de façon incontrôlable.

Marcher avec l'intention est une technique intéressante pour profiter et d'utiliser toute la vie, ce qui reflète un état d'être proactif et son attitude envers l'avenir. Il peut aider à développer la force et la confiance de rencontrer le monde d'une manière qui est aussi fluide que l'eau dans une rivière qui coule plutôt que comme stop-and-commencer une voiture enlisée dans un embouteillage. Cet état d'être peut être appliqué à tous les aspects de la vie et peut se propager de vous à tous ceux qui vous entourent.

Création d'un espace sacré

Earthwalks scène conduira naturellement à des périodes de temps dans laquelle vous vous sortir de votre environnement normal et l'état de l'être. Bien que ces moments peuvent être répits spéciaux et magiques des exigences de la vie moderne, ils devraient être considérés comme plus qu'un simple mini-vacances ou les périodes de repos. Ces promenades sont mieux réalisées lorsque vous les commencer avec l'intention d'apprendre quelque chose sur vous-même et le monde autour de vous. Exécution entre eux peuvent être considérés comme marcher sur le chemin de la connaissance ou de la marche une terre sacrée, ce qui suggère l'importance de votre pratique.

Il sera bénéfique pour arriver à l'endroit de départ de votre promenade dans un état d'être qui est intentionnel et planifié. Vous devriez commencer à chaque promenade dans un état qui vous permettra d'effectuer avec un minimum de pensées qui nous distraient de votre journée. Dans la plupart des cas, il est préférable de faire un effort conscient pour prendre soin de tout ce que vous devez faire avant d'aller pour votre promenade - obtenir les affaires de votre journée dans l'ordre, en s'assurant que vous avez le temps alloué pour l'exercice afin que vous soyez ne pas se soucier de manger, aller aux toilettes, obtenir quelque chose dans l'e-mail, et ainsi de suite.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

La création de ce genre de temps pour vous-même présente de nombreux avantages en termes de réalisation des promenades et d'augmenter votre qualité de vie. Marcher à l'extérieur, ce qui reflète, et d'exercer des activités qui sont souvent dépouillés de nous par trépidant d'aujourd'hui, le temps mort de faim du monde.

Marcher en toute sécurité

Vous devez rester responsable de votre propre sécurité en tout temps lorsque vous marchez. Si vous marchez dans une zone inconnue, assurez-vous à l'avance qu'il s'agit d'un endroit sûr pour voyager dans la solitude et comprenez que vous devrez être encore plus conscient de votre environnement afin de ne pas vous perdre, tomber sur un terrain accidenté, ou voyager dans un territoire où les gens pourraient chasser, par exemple.

La règle principale est simplement d'utiliser le bon sens. Habillez-vous de manière appropriée pour la saison, portez des chaussures confortables et ne marchez pas à proximité de zones dangereuses telles que des carrières et des décharges ou dans des zones connues comme des aimants pour les activités illégales. Soyez particulièrement vigilant si vous voyagez seul dans une zone éloignée des autres personnes ou si l'obscurité approche, surtout si vous êtes une femme. C'est un triste fait dans notre société moderne que les femmes en particulier ne sont pas toujours à l'abri du danger dans les endroits calmes et retirés de la nature.

Si vous débutez dans la marche sur de longues distances, gardez vos marches courtes jusqu'à ce que vous développiez votre endurance. Si vous prenez des médicaments pour n'importe quel type de maladie grave, ne marchez pas sans. Écoutez votre corps - il peut communiquer des conditions à la fois positives et négatives, et rappelez-vous que toutes ne sont pas causées par l'évidence.

La fatigue peut ne pas être liée à la façon dont vous marchez ou à la distance que vous parcourez autant qu'à votre alimentation ou à la façon dont vous gérez le stress. Bien que j'aie facilement gravi de hautes montagnes au cours d'un long jeûne, j'ai aussi fait des promenades au cours desquelles je me sentais fatigué après seulement quelques pas parce que je portais une grosse charge de tristesse ou d'apitoiement sur mon dos. Le fait est que beaucoup de choses contribuent à la performance physique ; il est important de prendre conscience de la relation que vous entretenez avec votre corps et de faire preuve de bon sens pendant que vous effectuez vos Earthwalks.

Réimprimé avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.,
une division de Inner Traditions International. © 2002.
www.innertraditions.com

Source de l'article:

Earthwalks pour le corps et l'Esprit
par James Endrédy.

Couverture du livre : Earthwalks For Body and Spirit de James Endredy.In Earthwalks pour le corps et l'esprit, un ouvrage de 45 simple exercices de marche, auteur et animateur James Endredy nous montre comment l'acte de marcher peut être un catalyseur pour la transformation personnelle en nous apprenant à développer notre attention, calmer l'esprit, élargir notre conscience, et redécouvrir notre relation sacrée avec la Terre. Chacun des exercices, dont beaucoup sont basés sur le travail de l'auteur avec les pratiques indigènes traditionnelles des Indiens Huichol de l'ouest du Mexique, offre des instructions étape par étape et des commentaires qui vous aideront à tirer le meilleur parti de la marche. En outre, l'auteur concentre chaque groupe d'exercices sur un aspect différent de la transformation

Info / Commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

photo de James Endredy James Endredy est un enseignant, un mentor et un guide pour des milliers de personnes à travers ses livres et ses ateliers. Après une série de tragédies de la vie et d'expériences mystiques à l'adolescence, il a changé de direction par rapport à son éducation catholique et s'est lancé dans un voyage spirituel de toute une vie pour rencontrer les mystères de la vie et de la mort et pourquoi nous sommes tous ici. Pendant plus de vingt-cinq ans, il a appris les pratiques chamaniques du monde entier, tout en étudiant avec des kawiteros, des lamas, des siddhas, des roadmen et des leaders dans les domaines modernes de l'écopsychologie, du biorégionalisme et de la vie durable. James a également travaillé pendant dix ans avec le chercheur chamanique mexicain Victor Sanchez, apprenant à partager des pratiques chamaniques avec les gens modernes.

James dirige des ateliers aux États-Unis, au Mexique et au Canada et est activement impliqué dans la préservation des cultures indigènes du monde et des sites sacrés traditionnels, tels que ceux des Indiens Huichol de l'ouest du Mexique.

Visitez son site Web à www.JamesEndredy.com 
 


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
plantes de camomille en fleurs
Semaine actuelle: juillet 26 - août 1, 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
L'homme s'est évanoui sur une table avec une bouteille d'alcool vide avec un enfant regardant
Le LSD peut-il guérir la « maladie spirituelle » de l'alcoolisme ?
by Thomas Hatsis
À partir de la fin des années 1950, cinq hôpitaux (dans la province de la Saskatchewan au Canada) offraient un…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…

LES PLUS LUS

Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…
personne rayonnant l'amour et la lumière de son cœur dans l'univers
Être une lumière pour ce monde : guérir le monde en étant présent
by William Yang
Un bodhisattva apporte la guérison dans ce monde non par peur de la maladie et de la mort, mais par…
deux enfants lisant un livre avec leur père
L'empathie commence tôt : 5 livres d'images australiens qui célèbrent la diversité
by Ping Tian, ​​Université de Sydney et Helen Caple, UNSW
Une exposition précoce à divers personnages de l'histoire, y compris l'origine ethnique, le sexe et les capacités, aide les jeunes…
votre lit est-il propre2 07 20
Votre lit n'est probablement pas aussi propre que vous le pensez
by Manal Mohammed, Maître de conférences, Microbiologie médicale, Université de Westminster
Il n'y a rien de tel que de ramper dans son lit, de s'envelopper dans ses couvertures et de se blottir la tête…
vue latérale du visage d'une femme à la pensive
Les stratégies d'un survivant pour dire « non ! » à un trouble de l'alimentation (vidéo)
by Foi Elicia
Dire non à la dysfonction érectile devrait être une évidence - peut-être pour quelqu'un qui ne souffre pas d'un trouble de l'alimentation.…
image
Pourquoi la communion est importante dans la vie catholique - et ce que cela signifie de se voir refuser l'Eucharistie
by Timothy Gabrielli, Chaire Gudorf en traditions intellectuelles catholiques
La réunion bisannuelle des évêques catholiques américains a reçu plus que son attention habituelle en juin 2021 en raison…
Gélules d'oméga-3
Un supplément d'oméga-3, le DHA, peut inverser les effets du stress dans l'utérus
by Eric Maze, Université du Missouri
Nous pensons que les différences dans les besoins métaboliques des embryons mâles et femelles dès le premier…
quand les humains ont commencé à consommer de la drogue 07 20
Quand les humains ont-ils commencé à expérimenter l'alcool et les drogues ?
by Nicholas R. Longrich, maître de conférences en biologie évolutive et paléontologie, Université de Bath
Les humains modifient constamment le monde. Nous tirons des champs, transformons les forêts en fermes, élevons des plantes et…
photo de fleurs d'ortie
Avez-vous récemment parlé aux mauvaises herbes de votre jardin ?
by Fay Johnstone
En tant qu'herboriste, j'ai une vision très différente des mauvaises herbes que le jardinier moyen qui ne supporte pas…
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
Écrire des lettres à la main est la meilleure façon d'apprendre à lire
by Jill Rosen, Université Johns Hopkins
L'écriture manuscrite aide les gens à acquérir des compétences en lecture étonnamment plus rapidement et nettement mieux que…
plus vieux couple aux cheveux blancs assis sur un banc à la plage en prenant un selfie
Attentes conjugales selon l'astrologie
by Mary Coleman
La carte du ciel au moment de la naissance montre le chemin que nous devons suivre aussi clairement qu'une rue…
roue astrologique
Racines de l'astrologie : des messages archétypaux écrits à la lumière des étoiles
by Pierz Newton-John
Je me souviens encore clairement d'une expérience qui pourrait être décrite comme ma première rencontre avec l'astrologie.…
Trois femmes vêtues d'habits d'époque moyenâgeuse comme des gaspareaux
Les femmes étaient des fabricants de bière – jusqu'à ce qu'elles soient persécutées en tant que sorcières
by Laken Brooks
Jusqu'aux années 1500, le brassage était principalement un travail de femmes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'une campagne de diffamation accuse…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

How to Walk for Health, Fitness, and Peace of Mind

How to Walk for Health, Fitness, and Peace of Mind

For most people walking is an activity that requires no thought or intention -- because we have done it almost our whole lives, it is rarely even a conscious action. What's more, since walking is such a natural act, we are able to involve ourselves in a host of other activities while doing it. Because we most often walk to get from one place to the next, it is quite common for us to talk, eat, think, or even read while walking. Because of this, we seldom pay any attention to how we walk or to how the people around us walk. But watching other people walk is one of the best ways to discover who they are and can also provide you with clues to how you yourself walk.

This observation of other people starts as an exercise but can evolve into an important tool. Understanding how walking reflects the inner being of the walker is a valuable skill for interacting in the world. To begin your observation, place yourself in a position where you can observe lots of people walking. Notice the variety of physical walking styles and pay attention to any patterns that arise.

Does someone with an angry scowl usually walk fast or slow? How is a child's walk different from an adult's? Do females walk differently from males? How do body position and balance affect a person's walk -- is a person's head leaning forward or is it straight, is the body leaning into the direction of motion or away from it, is the stride short and rapid or long and slow?

Although people walk in a variety of ways, there are some universal aspects to most people's walking that stem from our lives in the modern world and reflect the inner attitudes that are so often produced by an industrialized culture. For instance, many people experience wandering attention when they walk, a result of time spent in a world that requires us to think about many things at the same time. Most people walk with their bodies moving willy-nilly, their centers of gravity and balance shifting uncontrollably.

Walking with intention is a valuable technique to enjoy and use throughout life, reflecting a proactive state of being and attitude toward the future. It can help build strength and confidence to meet the world in a way that is as fluid as the water in a flowing river rather than as stop-and-start as a car stuck in a traffic jam. This state of being can be applied to all aspects of life and can spread from you to all those around you.

Creating a Sacred Space

Performing Earthwalks will naturally lead to periods of time in which you take yourself out of your normal environment and state of being. While these times can be special and magical respites from the demands of modern life, they should be viewed as more than merely mini-vacations or rest breaks. These walks are best performed when you begin them with the intention of learning something about yourself and the world around you. Performing them can be viewed as walking the path of knowledge or as walking sacred ground, suggesting the importance of your practice.

It will be beneficial to arrive at the starting place of your walk in a state of being that is intentional and planned. You should begin each walk in a state that will allow you to perform with a minimum of distracting thoughts about your day. In most cases, it is best to make a conscious effort to take care of whatever you need to do before going for your walk -- getting the affairs of your day in order, making sure you have time allocated for the exercise so that you are not worrying about eating, going to the bathroom, getting something into the mail, and so on.

Creating this kind of time for yourself has many advantages in terms of performing the walks and raising your quality of life. Walking outdoors, reflecting, and exercising are activities that are commonly robbed from us by today's fast-paced, time-starved world.

Walking Safely

You must remain responsible for your own safety at all times while walking. If you are walking in an unfamiliar area, make sure ahead of time that it is a safe place to travel in solitude and understand that you will need to be even more aware of your surroundings in order not to get lost, fall on uneven ground, or travel into territory where people might be hunting, for example.

The main rule is simply to use common sense. Dress appropriately for the season, wear comfortable shoes, and don't walk near dangerous areas such as quarries and landfills or in areas that are known as magnets for illegal activity. Be especially aware if you are traveling alone in an area removed from other people or if darkness is approaching -- especially if you are a woman. It's a sad fact in our modern society that women in particular are not always safe from harm in Nature's quiet and removed places.

If you are new to walking long distances, keep your walks short until you build endurance. If you take medication for any type of serious illness, don't go walking without it. Listen to your body -- it can communicate both positive and negative conditions, and remember that not all of these are caused by the obvious.

Weariness may not be related to the way you walk or the distance you walk so much as to your diet or the way you deal with stress. Though I have easily climbed tall mountains during a long fast, I have also taken walks during which I felt tired after only a few steps because I was carrying a big load of sadness or self-pity on my back. The point is that many things contribute to physical performance; it's important to build awareness of the relationship you have with your body and practice common sense while you perform your Earthwalks.

Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.,
a division of Inner Traditions International. ©2002.
www.innertraditions.com

Article Source:

Earthwalks For Body and Spirit
by James Endredy.

book cover of: Earthwalks For Body and Spirit by James Endredy.In Earthwalks for Body and Spirit, a workbook of 45 simple walking exercises, author and workshop leader James Endredy shows us how the act of walking can be a catalyst for personal transformation by teaching us to develop our attention, quiet the mind, expand our consciousness, and rediscover our sacred relationship with Earth. Each of the exercises, many of which are based on the author's work with the traditional indigenous practices of the Huichol Indians of western Mexico, offers step-by-step instructions and comments that will help you to gain the most from the walk. Additionally, the author focuses each group of exercises on a different aspect of transformation

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

More books by this author.

About the Author

photo of James Endredy James Endredy is a teacher, mentor, and guide to thousands of people through his books and workshops. After a series of life tragedies and mystical experiences as a teenager he changed direction from his Catholic upbringing and embarked on a life-long spiritual journey to encounter the mysteries of life and death and why we are all here. For over twenty-five years he has learned shamanic practices from all over the globe, while also studying with kawiteros, lamas, siddhas, roadmen, and leaders in the modern fields of ecopsychology, bioregionalism, and sustainable living. James also worked for ten years with Mexican shamanic researcher Victor Sanchez learning to share shamanic practices with modern people.

James leads workshops throughout the United States, Mexico, and Canada and is actively involved in preserving the world's indigenous cultures and traditional sacred sites, such as those of the Huichol Indians of western Mexico.

Visit his website at www.JamesEndredy.com 
 


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

full moon over Stonehenge
Horoscope Current Week: September 20 - 26, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
a swimmer in large expanse of water
Joy and Resilience: A Conscious Antidote to Stress
by Nancy Windheart
We know that we're in a great time of transition, of birthing a new way of being, living, and…
five closed doors, one pained yellow, the others white
Where Do We Go From Here?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Life can be confusing. There are so many things going on, so many choices presented to us. Even a…
Inspiration or Motivation: Which Works Best?
Inspiration or Motivation: Which Comes First?
by Alan Cohen
People who are enthusiastic about a goal find ways to achieve it and they do not need to be goaded…
photo silhouette of mountain climber using a pick to secure himself
Allow The Fear, Transform It, Move Through It, and Understand It
by Lawrence Doochin
Fear feels crappy. There is no way around that. But most of us don't respond to our fear in a…
woman sitting at her desk looking worried
My Prescription for Anxiety and Worry
by Jude Bijou
We’re a society that likes to worry. Worrying is so prevalent, it almost feels socially acceptable.…
curving road in New Zealand
Don't Be So Hard On Yourself
by Marie T. Russell, InnerSelf
Life consists of choices... some are "good" choices, and others not so good. However every choice…
man standing on a dock shining a flashlight into the sky
Blessing for Spiritual Seekers and for People Suffering from Depression
by Pierre Pradervand
There is such a need in the world today of the most tender and immense compassion and deeper, more…
What Happens When Spiritual Seekers Become Finders?
What Happens When Spiritual Seekers Become Finders?
by Alan Cohen
Every morning after we walk our dogs, two of them chase each other around the living room coffee…
Rebuilding and Rediscovering Community: Wholeness Can Heal Us
Rebuilding and Rediscovering Community: Wholeness Can Heal Us
by Dery Dyer
Reconnecting with the Earth is simple. But just as initiations in traditional cultures demand some…
Hitching Our World To The Stars?
America: Hitching Our Wagon to the World and to the Stars
by Marie T Russell and Robert Jennings, InnerSelf.com
Well, the US presidential election is now behind us and it's time to take stock. We must find…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought
by John Ptacek
We spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness…
image of the planet Jupiter on the skyline of a rocky ocean shore
Is Jupiter a Planet of Hope or a Planet of Discontent?
by Steven Forrest and Jeffrey Wolf Green
In the American dream as it's currently dished up, we try to do two things: make money and lose…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.