Comment se débarrasser du canapé et de l'exercice

Commencer un régime d'exercices à partir de zéro peut être intimidant. Krissa Corbett Kavouras / Flickr, CC BY-SACommencer un régime d'exercices à partir de zéro peut être intimidant. Krissa Corbett Kavouras / Flickr, CC BY-SA

Lignes directrices actuelles suggérer que les adultes devraient accumuler au moins 150 minutes d'exercice d'intensité modérée chaque semaine. cependant, 60% d'entre nous échouer à répondre à cette recommandation, et autour un sur six ne font aucun exercice régulier du tout.

Si cela vous ressemble, ne désespérez pas. RECHERCHES montrer que toute activité physique est meilleure que rien. Il y a donc de bonnes raisons de sortir du canapé, même si les minutes 150 semblent impossibles.

Si vous souhaitez être plus actif mais ne savez pas par où commencer, voici quelques conseils et idées pour vous aider à adopter un mode de vie actif.

Marcher la conversation

Si vous ne faites aucun exercice, l'une des meilleures façons de commencer est de marcher. En marchant A été décrit comme la chose la plus proche d'un exercice parfait car il ne coûte rien, peut être fait presque n'importe où et convient aux personnes de tous les niveaux de forme physique et de compétence. En outre, des études ont montré que la marche à vive allure (autour de 5-8km / h) peut entraîner amélioration de la forme physique et de la pression, perte de poids modeste, moindre risque de maladie cardiaque et réductions des symptômes dépressifs.

Un certain nombre d'excellents programmes et ressources visent à promouvoir la marche. Comme point de départ, consultez la base de données probantes Étapes 10,000 programme et la grande information de marche fournie par le Australian Heart Foundation. Pour plus de motivation et de soutien, vous pouvez même vous inscrire à un groupe de marche de la Fondation des maladies du cœur. près de chez vous.

Après avoir construit votre condition physique en marchant, pensez à donner Parkrun un essai. C'est une course amusante 5km chronométrée, mais vous pouvez mélanger des périodes de course et de marche comme vous le souhaitez. Ils sont libres de se joindre et sont tenus chaque semaine sur les sites à travers le pays. La communauté Parkrun accueille les personnes de tous âges et niveaux de condition physique, alors ne vous inquiétez pas, vous aurez l'air hors de propos.

Faites de l'exercice plus agréable

C'est très bien de commencer à faire de l'exercice, mais le vrai défi est souvent de s'en tenir à cela. Tu es beaucoup plus probable pour maintenir vos habitudes d'exercice si vous trouvez quelque chose que vous aimez. Heureusement, il existe quelques astuces simples pour rendre l'exercice plus amusant.

D'abord, trouvez un ami. En rencontrant un ami, vos séances d'exercices sont aussi une occasion de socialiser. Et les amis peuvent être une distraction utile de la difficulté de l'activité ou de toute gêne que vous pourriez ressentir en public.

Si vous avez du mal à trouver un ami, les amis à fourrure sont tout aussi bons! Les propriétaires de chiens sont (en moyenne) plus actif que ceux sans compagnons canins.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Deuxièmement, écoutez de la musique. Si vous préférez faire de l'exercice seul, la musique est un autre excellent moyen de vous distraire des sensations plus de plaisir. En outre, la sélection de musique avec un tempo rapide peut vous rendre Travailler plus dur que vous auriez pu faire autrement.

Enfin, faites de l'exercice à l'extérieur. L'exercice en plein air, en particulier dans les milieux naturels et les espaces verts, peut vous donner un sentiment de vitalité que les environnements intérieurs juste ne peut pas correspondre. Dans une étude récenteLes femmes qui se promenaient à l'extérieur ont déclaré avoir plus de plaisir et de fortes intentions de continuer à marcher à l'avenir, comparativement à celles qui marchent à l'intérieur.

Plan pour réussir

La préparation et la planification sont essentielles lorsque vous essayez de mettre en œuvre une nouvelle habitude. C'est certainement vrai pour l'exercice.

Bien que beaucoup de gens croient qu'ils doivent attendre que la motivation arrive avant de faire de l'exercice, la réalité est que les pratiquants qui ont du succès planifient pour les moments où leur motivation peut diminuer. La recherche a toujours montré que ceux qui planifient leurs séances d'exercices (connus sous le nom de plan d'action) beaucoup plus probable pour les faire.

La planification des obstacles à l'exercice qui apparaissent inévitablement dans la vie de tous les jours (connue sous le nom de planification d'adaptation) est aussi important pour vous aider à rester dans l'exercice à long terme. Vous pouvez trouver un modèle de planification gratuit et quelques informations supplémentaires ici.

En plus de la planification, il est utile de suivre vos progrès au fil du temps pour voir si vous avez atteint les objectifs d'exercice que vous avez définis. Il y a quelques bonnes applications qui peuvent vous aider avec l'auto-surveillance, comme le Mode de vie traqueur d'habitude. Découvrez quelques autres applications de vie saine les mieux notés ici.

Vas y à fond puis rentrer chez soi

L'obstacle le plus fréquemment cité à l'exercice chez les adultes est manque de temps. Pour les parents de jeunes enfants ou les professionnels occupés, trouver des minutes supplémentaires 150 par semaine peut sembler une chimère. Mais, passionnante nouvelle recherche sur les effets de entraînement à l'intervalle de haute intensité montre que des «bouffées» d'exercice courtes et très vigoureuses, suivies de brèves périodes de repos, peuvent fournir, en une fraction du temps, les mêmes avantages pour la santé que des volumes d'entraînement plus importants.

Selon la une étude, des améliorations dans les marqueurs de santé importants ont été obtenues grâce à seulement trois minutes d'exercice par semaine! Entraînement par intervalles de haute intensité peut ne pas être pour tout le monde, mais si vous pouvez gérer les efforts «tous azimuts», ce mode de formation pourrait être une excellente façon d'être actif si vous êtes pauvre en temps.

Commencer une nouvelle habitude d'exercice peut être un vrai défi, mais le avantages ça vaut vraiment le coup. Rappelez-vous juste, la forme physique est un voyage pas une destination ... alors essayez d'en profiter.

A propos de l'auteur

smith jordanJordan Smith, Maître de conférences en éducation physique, Université de Newcastle. Ses recherches portent principalement sur la promotion de l'activité physique et de la forme physique chez les jeunes et les adultes, en mettant l'accent sur la promotion de l'entraînement en résistance pour la santé.

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

at Marché InnerSelf et Amazon

 

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

incapacité du chargeur 9 19
La nouvelle règle du chargeur USB-C montre comment les régulateurs de l'UE prennent des décisions pour le monde
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Avez-vous déjà emprunté le chargeur d'un ami pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec votre téléphone ? Ou…
stress social et vieillissement 6 17
Comment le stress social peut accélérer le vieillissement du système immunitaire
by Eric Klopack, Université de Californie du Sud
À mesure que les gens vieillissent, leur système immunitaire commence naturellement à décliner. Ce vieillissement du système immunitaire,…
aliments plus sains une fois cuits 6 19
9 légumes qui sont plus sains une fois cuits
by Laura Brown, Université de Teesside
Tous les aliments ne sont pas plus nutritifs lorsqu'ils sont consommés crus. En effet, certains légumes sont en réalité plus…
jeûne intermittent 6 17
Le jeûne intermittent est-il vraiment bon pour perdre du poids ?
by David Clayton, Université de Nottingham Trent
Si vous êtes quelqu'un qui a pensé à perdre du poids ou qui a voulu être en meilleure santé ces dernières…
homme. femme et enfant à la plage
Est-ce le jour ? Tournage pour la fête des pères
by Will Wilkinson
C'est la fête des pères. Quelle est la signification symbolique ? Quelque chose de bouleversant pourrait-il se produire aujourd'hui dans votre...
difficulté à payer les factures et santé mentale 6 19
La difficulté à payer les factures peut avoir de lourdes conséquences sur la santé mentale des pères
by Joyce Y. Lee, Université d'État de l'Ohio
Les recherches antérieures sur la pauvreté ont été principalement menées auprès des mères, avec un accent prédominant sur les faibles…
effets du bpa sur la santé 6 19
Quelles décennies de recherche documentent les effets du BPA sur la santé
by Tracey Woodruff, Université de Californie, San Francisco
Que vous ayez entendu parler ou non du bisphénol A, mieux connu sous le nom de BPA, des études montrent que…
l'ouest qui n'a jamais existé 4 28
La Cour suprême inaugure le Far West qui n'a jamais existé
by Robert Jennings, InnerSelf.com
La Cour suprême vient, selon toutes les apparences, intentionnellement de transformer l'Amérique en un camp armé.

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

How To Get Off The Couch And Into Exercise

Starting an exercise regime from scratch can be daunting. Krissa Corbett Kavouras/Flickr, CC BY-SAStarting an exercise regime from scratch can be daunting. Krissa Corbett Kavouras/Flickr, CC BY-SA

Current guidelines suggest adults should accrue at least 150 minutes of moderate-intensity exercise each week. However, 60% of us fail to meet this recommendation, and around one in six aren’t doing any regular exercise at all.

If this sounds like you, don’t despair. Studies show that any amount of physical activity is better than none. So there’s a strong rationale for getting off the couch, even if 150 minutes seems impossible.

If you’d like to be more active but aren’t sure where to start, here are some tips and ideas to help you move towards an active lifestyle.

Walk the talk

If you’re not doing any exercise at all, one of the best ways to start is with walking. Walking has been described as the nearest thing to a perfect exercise as it costs nothing, can be done almost anywhere and is suitable for people of all fitness and skill levels. In addition, studies have shown that walking at a brisk pace (around 5-8km/h) can result in improved fitness and blood pressure, modest weight loss, lower risk of heart disease and reductions in depressive symptoms.

A number of great programs and resources are aimed at promoting walking. As a starting point, check out the evidence-based 10,000 Steps program and the great walking information provided by the Australian Heart Foundation. For added motivation and support, you can even register to join a Heart Foundation walking group near you.

After building your fitness through walking, consider giving parkrun a try. It’s a timed 5km fun run, but you can mix up periods of running and walking however you’d like. They are free to join and are held weekly at sites across the country. The parkrun community welcomes people of all ages and fitness levels, so don’t be concerned you’ll look out of place.

Make exercise more enjoyable

It’s all well and good to start exercising, but the real challenge is often in sticking with it. You are much more likely to maintain your exercise habit if you find something you enjoy. Fortunately, there are some simple tricks for making exercise more fun.

First, find a friend. By meeting up with a friend, your exercise sessions are also an opportunity for socialising. And friends can be a useful distraction from the difficulty of the activity or any embarrassment you may feel exercising in public.

If you’re struggling to find a friend, furry friends are just as good! Dog owners are (on average) more active than those without canine companions.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Second, listen to music. If you prefer to exercise alone, music is another great way to distract you from feelings of exertion, leading to greater enjoyment. Also, selecting music with a fast tempo can make you work harder than you might otherwise have done.

Finally, exercise outdoors. Exercising in the great outdoors, in particular natural environments and green spaces, can give you a feeling of vitality that indoor environments just can’t match. In a recent study, women walking outdoors reported greater enjoyment and stronger intentions to continue walking in future compared with those walking indoors.

Plan to succeed

Preparation and planning are critical when trying to implement a new habit. This is certainly true for exercise.

Although many people believe they need to wait for motivation to arrive before exercising, the reality is that successful exercisers plan for times when their motivation may wane. Research has consistently shown those who plan their exercise sessions (known as action planning) are much more likely to do them.

Planning for the barriers to exercise that inevitably pop up as part of everyday life (known as coping planning) is also important for helping you stick with exercise long-term. You can find a free planning template and some additional information here.

In addition to planning, it’s useful to monitor your progress over time to see whether you have been achieving the exercise goals you’ve set. There are some great apps that can help you with self-monitoring, such as the Way of Life habit tracker. Check out some other top-rated healthy living apps here.

Go hard then go home

The most commonly cited barrier to exercise among adults is lack of time. For parents of young children or busy working professionals, finding a spare 150 minutes a week might seem like a pipe dream. But, exciting new research into the effects of high-intensity interval training is showing that short, highly vigorous “bursts” of exercise followed by brief rest periods can provide, in a fraction of the time, the same health benefits as larger volumes of training.

According to one study, improvements in important health markers were achieved through as little as three minutes of exercise per week! High-intensity interval training may not be for everyone, but if you can handle the “all out” efforts, this mode of training could be a great way to be active if you are time-poor.

Starting a new exercise habit can be a real challenge, but the benefits are well worth it. Just remember, fitness is a journey not a destination … so try to enjoy it.

About The Author

smith jordanJordan Smith, Lecturer in Physical Education, University of Newcastle. The main focus of his research is on the promotion of physical activity and fitness in youth and adult populations, with a particular emphasis on promoting resistance training for health.

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

at InnerSelf Market and Amazon

 

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

mindfulness and dance mental health 4 27
How Mindfulness And Dance Can Improve Mental Health
by Adrianna Mendrek, Bishop's University
For decades, the somatosensory cortex was considered to only be responsible for processing sensory…
how pain killers work 4 27
How Do Painkillers Actually Kill Pain?
by Rebecca Seal and Benedict Alter, University of Pittsburgh
Without the ability to feel pain, life is more dangerous. To avoid injury, pain tells us to use a…
what about vegan cheese 4 27
What You Should Know About Vegan Cheese
by Richard Hoffman, University of Hertfordshire
Fortunately, thanks to the increasing popularity of veganism, food manufacturers have begun…
how save m0ney on food 6 29
How To Save On Your Food Bill And Still Eat Tasty, Nutritious Meals
by Clare Collins and Megan Whatnall, University of Newcastle
Grocery prices have taken a hike upwards for a host of reasons, including the rising costs of…
the west that never exsisted 4 28
Supreme Court Ushers In The Wild West That Never Actually Existed
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Supreme Court has just, by all appearances, intentionally turned America into an armed camp.
ocean sustainability 4 27
The Health Of The Ocean Hinges On Economics And The Idea Of Infinity Fish
by Rashid Sumaila, University of British Columbia
Indigenous Elders recently shared their dismay about the unprecedented decline in salmon…
get vaccine booster 4 28
Should You Get A Covid-19 Booster Shot Now Or Wait Until Fall?
by Prakash Nagarkatti and Mitzi Nagarkatti, University of South Carolina
While COVID-19 vaccines continue to be highly effective at preventing hospitalization and death, it…
who was Elvis pressly 4 27
Who Was The Real Elvis Presley?
by Michael T. Bertrand, Tennessee State University
Presley never wrote a memoir. Nor did he keep a diary. Once, when informed of a potential biography…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.