La propagation de Covid-19 est rare lorsque les écoles utilisent des pratiques sécuritaires

La propagation de Covid-19 est rare lorsque les écoles utilisent des pratiques sécuritaires

Une nouvelle recherche révèle que, lorsque les écoles pratiquent le masquage obligatoire, la distanciation sociale et le lavage fréquent des mains, la transmission du COVID-19 est rare

L'étude pilote dans le Missouri montre que c'est le cas même avec un contact étroit de ceux qui sont testés positifs pour le virus.

Un contact étroit fait référence à toute personne qui a été à moins de 6 pieds pendant plus de 15 minutes sur une période de 24 heures avec une personne infectée par le COVID-19.

Les résultats, publiés dans la revue des Centers for Disease Control and Prevention Rapport hebdomadaire sur la morbidité et la mortalité, reflètent celles des écoles d'autres États, démontrant que les efforts de prévention du COVID-19 peuvent considérablement freiner la propagation du SRAS-CoV-2 parmi les élèves, les enseignants et le personnel.

«Ce travail est impératif car garder les enfants école fournit non seulement un enrichissement pédagogique, mais également des avantages pour la santé sociale, psychologique et émotionnelle, en particulier pour les étudiants qui dépendent des services scolaires pour un soutien nutritionnel, physique et mental », déclare Johanna S. Salzer, un médecin vétérinaire avec le Centre national des maladies infectieuses émergentes et zoonotiques du CDC.

L'étude pilote a impliqué 57 dans le district scolaire de Pattonville au Missouri dans le comté de St. Louis et le district scolaire public de Springfield dans le comté de Greene, ainsi que dans deux écoles privées du comté de St. Louis. Toutes les écoles de l'étude pilote ont exigé que les étudiants, les enseignants, le personnel et les visiteurs portent des masques sur le campus ou dans les bus.

D'autres mesures de sécurité comprenaient un accent sur l'hygiène des mains, le nettoyage en profondeur des installations, la distance physique dans les salles de classe, le dépistage quotidien des symptômes du COVID-19, l'installation de barrières physiques entre les enseignants et les élèves, l'offre d'options d'apprentissage virtuel et l'augmentation de la ventilation.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Pendant deux semaines en décembre, les écoles concernées ont informé les chercheurs des étudiants, des enseignants et du personnel infectés par le COVID-19 ou mis en quarantaine parce qu'ils étaient considérés comme un contact étroit de quelqu'un qui avait testé positif.

À Saint-Louis, des contacts étroits d'étudiants ou d'enseignants qui avaient été testés positifs ont été placés en quarantaine, ce qui signifie qu'ils ne devaient pas quitter leur domicile pendant 14 jours à compter de leur dernière exposition à un cas positif.

À Springfield, cependant, certains des contacts étroits de ceux qui avaient été testés positifs ont été placés dans des quarantaine- signifiant qu'ils pouvaient rester à l'école s'ils portaient des masques avec la personne infectée lorsqu'ils étaient en contact étroit. Dans ce scénario, la personne infectée est toujours isolée à la maison.

Les participants comprenaient 193 personnes dans 22 des 57 écoles - 37 qui ont été testées positives pour le COVID-19 et 156 de leurs contacts étroits. Parmi les participants testés positifs au COVID-19, 24 (65%) étaient des étudiants et 13 (35%) étaient des enseignants ou des membres du personnel. Parmi les contacts étroits, 137 (88%) étaient des étudiants et 19 (12%) étaient des enseignants ou des membres du personnel.

Parmi les 102 contacts étroits qui ont accepté de tester le COVID-19 à l'aide de tests de salive, seules deux personnes ont reçu des résultats de test positifs indiquant un probable en milieu scolaire. SRAS-CoV-2 transmission secondaire.

En outre, les chercheurs n'ont identifié aucune éclosion dans les écoles participantes malgré les taux élevés de propagation de la communauté en décembre, même parmi les écoles de Springfield qui ont suivi des protocoles de quarantaine modifiés permettant à certains contacts étroits d'individus positifs de rester à l'école.

«Les écoles peuvent fonctionner en toute sécurité pendant une pandémie lorsque des stratégies de prévention sont suivies», déclare Jason Newland, professeur de pédiatrie à l'Université de Washington à St. Louis, qui soigne les patients à l'hôpital pour enfants de St. Louis.

Newland a dirigé le programme pilote avec le CDC et a conseillé plusieurs districts scolaires du Missouri sur les plans pour réouverture des écoles.

«L'étude pilote démontre une faible transmission dans les écoles et aucune transmission d'élève à enseignant - et c'était au plus fort de la pandémie en décembre, avec des taux élevés de propagation communautaire», dit-il.

«Les écoles dotées de stratégies de prévention appropriées restent un environnement sûr pour les élèves et les enseignants pendant la pandémie», déclare Randall Williams, directeur du ministère de la Santé et des Services aux aînés du Missouri

Depuis la mi-janvier, les chercheurs du CDC, de l'Université de Washington et de l'Université de Saint Louis, les départements de santé du comté du Missouri et les districts scolaires ont participé à une étude plus large pour examiner plus en détail les stratégies de prévention du COVID-19 et les politiques de quarantaine.

De plus, les chercheurs se rendent dans les salles de classe pour mesurer les distances entre les bureaux afin d'évaluer la sécurité de l'assouplissement de la règle de distance sociale de 6 pieds en milieu scolaire.

Ils envoient également des sondages aux parents, aux enseignants et au personnel pour évaluer les stress et les problèmes de santé mentale quarantaine. À Springfield, les chercheurs continuent d'étudier les politiques de quarantaine modifiées.

«Les premiers résultats ont permis de vérifier que nos stratégies d'atténuation ont été couronnées de succès dans le milieu scolaire», déclare Jean Grabeel, directeur des services de santé pour les écoles publiques de Springfield. «Ce travail continu aidera à guider davantage le retour à plein temps des étudiants à l'apprentissage en personne, cinq jours par semaine, de manière sécuritaire.»

A propos de l'auteur

La source: Université de Washington à St. Louis

étude originale

Livres connexes

L'essaim humain: comment nos sociétés se lèvent, prospèrent et tombent

par Mark W. Moffett
0465055680Si un chimpanzé s'aventure sur le territoire d'un groupe différent, il sera presque certainement tué. Mais un New-Yorkais peut se rendre à Los Angeles - ou à Bornéo - avec très peu de crainte. Les psychologues ont peu expliqué la situation: ils soutiennent depuis des années que notre biologie impose une limite supérieure stricte - concernant les 150 - à la taille de nos groupes sociaux. Mais les sociétés humaines sont en réalité beaucoup plus grandes. Comment pouvons-nous nous débrouiller ensemble? Dans ce livre bouleversant, le biologiste Mark W. Moffett s’appuie sur des découvertes en psychologie, en sociologie et en anthropologie pour expliquer les adaptations sociales qui lient les sociétés. Il explore comment la tension entre identité et anonymat définit la manière dont les sociétés se développent, fonctionnent et échouent. Surpassant Armes à feu, germes et acier et Sapiens, L'essaim humain révèle comment l’humanité a créé des civilisations tentaculaires d’une complexité inégalée - et ce qu’il faudra pour les maintenir.   Disponible sur Amazon

Environnement: la science derrière les histoires

par Jay H. Withgott, Matthew Laposata
0134204883Environnement: la science derrière les histoires est un best-seller pour le cours d'introduction aux sciences de l'environnement, reconnu pour son style narratif adapté aux étudiants, son intégration d'histoires réelles et d'études de cas et sa présentation des dernières recherches et recherches scientifiques. le 6th édition présente de nouvelles opportunités pour aider les étudiants à voir les liens entre les études de cas intégrées et la science dans chaque chapitre, et leur donne la possibilité d'appliquer le processus scientifique aux préoccupations environnementales. Disponible sur Amazon

Planète réalisable: un guide pour une vie plus durable

par Ken Kroes
0995847045Êtes-vous préoccupé par l'état de notre planète et espérez-vous que les gouvernements et les entreprises trouveront un moyen de vivre durable pour nous? Si vous n'y pensez pas trop, cela peut marcher, mais est-ce que ça va? Laissés à eux-mêmes, avec des moteurs de popularité et de profits, je ne suis pas trop convaincu que ce sera le cas. La partie manquante de cette équation, c'est vous et moi. Des individus qui croient que les entreprises et les gouvernements peuvent faire mieux. Des personnes qui croient que grâce à l'action, nous pouvons gagner un peu plus de temps pour développer et mettre en œuvre des solutions à nos problèmes critiques. Disponible sur Amazon

De l'éditeur:
Les achats sur Amazon vont couvrir les frais de transport. InnerSelf.com, MightyNatural.com, et ClimateImpactNews.com sans frais et sans annonceurs qui suivent vos habitudes de navigation. Même si vous cliquez sur un lien mais n'achetez pas ces produits sélectionnés, tout ce que vous achèterez lors de cette même visite sur Amazon nous rapportera une petite commission. Il n'y a pas de coût supplémentaire pour vous, alors contribuez à l'effort. Vous pouvez également utiliser ce lien d’utiliser Amazon à tout moment pour vous aider à soutenir nos efforts.

 

al

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Covid-19 Spread Is Rare When Schools Use Safe Practices

Covid-19 Spread Is Rare When Schools Use Safe Practices

New research finds that, when schools practice mandatory masking, social distancing, and frequent hand-washing, COVID-19 transmission is rare

The pilot study in Missouri shows that’s the case even with close contact of those who test positive for the virus.

A close contact refers to anyone who has been within 6 feet for more than 15 minutes in a 24-hour period with someone infected with COVID-19.

The findings, published in the Centers for Disease Control and Prevention’s journal Morbidity and Mortality Weekly Report, mirror those of schools in other states, demonstrating that COVID-19 prevention efforts can significantly curb the spread of SARS-CoV-2 among students, teachers, and staff.

“This work is imperative because keeping kids in school provides not only educational enrichment but also social, psychological, and emotional health benefits, particularly for students who rely on school-based services for nutritional, physical, and mental health support,” says senior author Johanna S. Salzer, a veterinary medical officer with the CDC’s National Center for Emerging and Zoonotic Infectious Diseases.

The pilot study involved 57 in Missouri’s Pattonville School District in St. Louis County and the Springfield Public School District in Greene County, as well as two private schools in St. Louis County. All schools in the pilot study required students, teachers, staff, and visitors to wear masks while on campus or buses.

Other safety measures included a focus on hand hygiene, deep cleaning of facilities, physical distancing in classrooms, daily symptom screenings for COVID-19, installing physical barriers between teachers and students, offering virtual learning options, and increasing ventilation.

For two weeks in December, involved schools notified researchers of students, teachers, and staff who were either infected with COVID-19 or quarantined due to being considered a close contact of someone who had tested positive.

In St. Louis, close contacts of students or teachers who had tested positive were placed in quarantine, meaning they were not to leave their homes for 14 days from when last exposed to a positive case.

In Springfield, however, some of the close contacts of those who had tested positive were placed in modified quarantine—meaning they could stay in school if they and the infected person were wearing masks when in close contact. In this scenario, the infected person still isolated at home.

Participants included 193 people across 22 of the 57 schools—37 who tested positive for COVID-19 and 156 of their close contacts. Among participants who tested positive for COVID-19, 24 (65%) were students, and 13 (35%) were teachers or staff members. Of the close contacts, 137 (88%) were students, and 19 (12%) were teachers or staff members.

Among the 102 close contacts who agreed to testing for COVID-19 using saliva tests, only two people received positive test results indicating probable school-based SARS-CoV-2 secondary transmission.

Further, researchers identified no outbreaks in participating schools despite the high rates of community spread in December, even among the Springfield schools that followed modified quarantine protocols allowing some close contacts of positive individuals to remain in school.

“Schools can operate safely during a pandemic when prevention strategies are followed,” says Jason Newland, professor of pediatrics at Washington University in St. Louis, who treats patients at St. Louis Children’s Hospital.

Newland led the pilot program with the CDC and has advised multiple school districts in Missouri on plans for reopening schools.

“The pilot study demonstrates low transmission in schools and no student-to-teacher transmission—and this was during the height of the pandemic in December, with high rates of community spread,” he says.

“Schools with proper prevention strategies remain a safe environment for students and teachers during the pandemic,” says Randall Williams, director of the Missouri Department of Health and Senior Services

Since mid-January, the CDC, Washington University, and Saint Louis University researchers, Missouri county health departments, and school districts have participated in a larger study to further examine the COVID-19 prevention strategies and quarantine policies.

In addition, researchers are going into classrooms to measure the distances between desks to evaluate the safety of relaxing the 6-foot social distancing rule in school settings.

They’re also sending surveys to parents, teachers, and staff to assess the stress and mental health challenges surrounding quarantine. In Springfield, the researchers are continuing to study modified quarantine policies.

“The initial results helped verify that our mitigation strategies have been successful in the school setting,” says Jean Grabeel, director of health services for Springfield Public Schools. “This continued work will help to further guide the full-time return of students to in-person learning, five days a week, in a safe manner.”

About the Author

Source: Washington University in St. Louis

Original Study

Related Books

 

The Human Swarm: How Our Societies Arise, Thrive, and Fall

0465055680by Mark W. Moffett
If a chimpanzee ventures into the territory of a different group, it will almost certainly be killed. But a New Yorker can fly to Los Angeles--or Borneo--with very little fear. Psychologists have done little to explain this: for years, they have held that our biology puts a hard upper limit--about 150 people--on the size of our social groups. But human societies are in fact vastly larger. How do we manage--by and large--to get along with each other? In this paradigm-shattering book, biologist Mark W. Moffett draws on findings in psychology, sociology and anthropology to explain the social adaptations that bind societies. He explores how the tension between identity and anonymity defines how societies develop, function, and fail. Surpassing Guns, Germs, and Steel and Sapiens, The Human Swarm reveals how mankind created sprawling civilizations of unrivaled complexity--and what it will take to sustain them.   Available On Amazon

 

Environment: The Science Behind the Stories

by Jay H. Withgott, Matthew Laposata
0134204883Environment: The Science behind the Stories is a best seller for the introductory environmental science course known for its student-friendly narrative style, its integration of real stories and case studies, and its presentation of the latest science and research. The 6th Edition features new opportunities to help students see connections between integrated case studies and the science in each chapter, and provides them with opportunities to apply the scientific process to environmental concerns. Available On Amazon

 

Feasible Planet: A guide to more sustainable living

by Ken Kroes
0995847045Are you concerned about the state of our planet and hope that governments and corporations will find a sustainable way for us to live? If you do not think about it too hard, that may work, but will it? Left on their own, with drivers of popularity and profits, I am not too convinced that it will. The missing part of this equation is you and me. Individuals who believe that corporations and governments can do better. Individuals who believe that through action, we can buy a bit more time to develop and implement solutions to our critical issues. Available On Amazon

 

From The Publisher:
Purchases on Amazon go to defray the cost of bringing you InnerSelf.com, MightyNatural.com, and ClimateImpactNews.com at no cost and without advertisers that track your browsing habits. Even if you click on a link but don't buy these selected products, anything else you buy in that same visit on Amazon pays us a small commission. There is no additional cost to you, so please contribute to the effort. You can also use this link to use to Amazon at any time so you can help support our efforts.

al


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration

INNERSELF VOICES

Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
full moon over a hot air balloon
Fear Unceasing or Life Abundant? Blue Moon Cycle in Aquarius
by Sarah Varcas
The period beginning with this first full moon (24 July 2021) and ending with the blue moon (22…
Horoscope Week: July 19 - 25, 2021
Horoscope Current Week: July 19 - 25, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
photo of stinging nettle flowers
Have You Talked to the Weeds in Your Garden Lately?
by Fay Johnstone
As an herbalist I have a very different view of weeds than the average gardener who can’t abide…
The Four Communication Rules and Violations, with an Emphasis on Listening
The Four Communication Rules and Violations, with an Emphasis on Listening
by Jude Bijou
I've found all good communication boils down to just four simple rules. Whether it's with our…
picture of a man writing on sheets of paper
Channeling As A Healing Tool and Its Impact On Grief
by Matthew McKay, PhD.
When my boy died, I had no belief that the dead could talk to us. At best, they seemed gone in…
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
by Amit Goswami, Ph.D.
We now have ever-expanding ways to distract and consume attention through the new digital opiate of…
holding up a mask of a man's face
Is There a Right Way of Interpreting Dreams?
by Serge Kahili King
When you give others the authority to interpret your dreams, you are buying in to their beliefs,…

MOST READ

hear no evil, see no evil, speak no evil image of children
Death Denial: Is No News Good News?
by Margaret Coberly, Ph.D., R.N.
Most people are so strongly habituated to death denial that when death appears they are caught…
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want.
Having The Courage To Live Life and Ask For What You Need Or Want
by Amy Fish
You need to have the courage to live life. This includes learn­ing to ask for what you need or…
Writing letters by hand is the best way to learn to read
Writing letters by hand is the best way to learn to read
by Jill Rosen, Johns Hopkins University
Handwriting helps people learn reading skills surprisingly faster and significantly better than…
test your creativity
Here's how to test your creativity potential
by Frederique Mazerolle, McGill University
A simple exercise of naming unrelated words and then measuring the semantic distance between them…
spraying for mosquito 07 20
This new pesticide-free clothing prevents 100% of mosquito bites
by Laura Oleniacz, NC State
New insecticide-free, mosquito-resistant clothing is made from materials researchers have confirmed…
holding up a mask of a man's face
Is There a Right Way of Interpreting Dreams? (Video)
by Serge Kahili King
When you give others the authority to interpret your dreams, you are buying in to their beliefs,…
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
Digital Distraction and Depression: The 21st Century Scourges
by Amit Goswami, Ph.D.
We now have ever-expanding ways to distract and consume attention through the new digital opiate of…
photo of stinging nettle flowers
Have You Talked to the Weeds in Your Garden Lately?
by Fay Johnstone
As an herbalist I have a very different view of weeds than the average gardener who can’t abide…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.