Sonder les gens jetant Covid Caution au vent

panache covidcaution 8 14
Lorsqu'on leur a demandé s'ils portaient un masque à l'intérieur lorsqu'ils étaient avec d'autres personnes qui ne faisaient pas partie de leur foyer, 54 % ont répondu qu'ils ne portaient jamais ou rarement de masque, contre 46 % en avril et 25 % en janvier. (Le crédit: Ehsan ahmadnejad/Unsplash)

Le nombre d'adultes américains déclarant avoir repris leur "vie normale, pré-COVID-19" a plus que doublé au cours des six derniers mois, selon les résultats de l'enquête.

De plus en plus de personnes déclarent connaître personnellement quelqu'un qui est mort du COVID-19 et connaissent personnellement quelqu'un qui a subi les effets persistants tels que les problèmes neurologiques et la fatigue qui sont communément appelés "long COVID", selon l'enquête, qui a eu lieu du 12 au 18 juillet 2022.

Malgré la prise de conscience des risques persistants du COVID-19, les inquiétudes concernant ses effets sur la santé ont diminué et le pourcentage d'Américains qui portent souvent ou toujours des masques à l'intérieur avec des personnes extérieures à leur foyer a chuté.

Le panel national représentatif de 1,580 XNUMX adultes américains, interrogés par le SSRS pour le Annenberg Public Policy Center de l'Université de Pennsylvanie, était la septième vague du Connaissances scientifiques d'Annenberg (ASK) dont les répondants ont été sélectionnés pour la première fois en avril 2021. La marge d'erreur d'échantillonnage (MOE) est de ± 3.3 points de pourcentage au niveau de confiance de 95 %. Tous les changements notés dans ce communiqué par rapport aux enquêtes précédentes sont statistiquement significatifs. Voir le annexe et des tours méthodologie pour plus d'informations, y compris les questions du sondage.

L'enquête, menée au milieu d'une augmentation des cas de coronavirus BA.5 omicron sous-variante et répandre des cas de singe, trouvé ceci:

  • Plus de la moitié des Américains (54 %) connaissent personnellement au moins une personne décédée du COVID-19.
  • Près de 1 personne sur 3 (31 %) connaît quelqu'un qui a vécu une longue période de COVID.
  • La plupart du public connaît quelqu'un qui a été testé positif au COVID-19 malgré qu'il soit complètement vacciné - ou qu'il soit complètement vacciné et boosté.
  • Une majorité d'Américains (54 %) déclarent qu'ils rarement ou ne jamais porter de masque à l'intérieur lorsqu'ils sont avec des personnes extérieures à leur foyer - plus du double de la proportion en janvier.
  • 4 personnes sur 10 (41 %) déclarent avoir déjà repris leur « vie normale d'avant la COVID-19 », contre 16 % en janvier.

«Après plus de deux ans d'expérience avec le COVID-19 et ses effets, le public est largement conscient de la nature et des risques d'infection», déclare Kathleen Hall Jamieson, directrice du Annenberg Public Policy Center. « Un pourcentage constant ne croit pas qu'une normale pré-COVID sera jamais rétablie. Mais un nombre croissant est revenu à sa vie d'avant la COVID. On ne peut qu'espérer que les membres de chaque groupe ont calculé avec précision les risques et les avantages que leur décision implique.

COVID-19 et vaccins

Combien ont eu le COVID : Plus de la moitié des personnes interrogées (54%) déclarent avoir été testées positives pour COVID-19 ou étaient «à peu près sûres de l'avoir eu» à un moment donné depuis la première vague d'avril 2021 de l'enquête, et 17% de ces personnes, environ 9% des l'ensemble de la population adulte, déclarent en avoir eu plus d'une fois.

Vaxxé et boosté : Près de 4 Américains sur 5 (78 %) déclarent être complètement vaccinés contre le COVID-19, une augmentation par rapport à novembre 2021 (74 %). Être entièrement vacciné signifie avoir reçu au moins deux doses des vaccins Pfizer-BioNTech ou Moderna ou une dose du vaccin Johnson & Johnson.

Parmi les vaccinés, 77% ont reçu une piqûre de rappel. En d'autres termes, 59% des adultes américains dans l'ensemble déclarent être complètement vaccinés contre le COVID-19 et avoir reçu un rappel. La plupart de ceux (65%) qui déclarent avoir été boostés ont reçu une injection de rappel, tandis que 35% ont reçu deux rappels.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Probabilité que les non-vaxxés obtiendront le COVID-19 : 7 répondants à l'enquête sur 10 (70 %) pensent qu'il est probable qu'une personne qui n'est pas vaccinée contre le COVID-19 contractera la maladie au cours des trois prochains mois - une baisse par rapport aux 83 % qui l'ont dit lors de la flambée de janvier 2022 du COVID cas.

Plus de la moitié des personnes interrogées (53%) pensent qu'il est probable qu'un individu vacciné mais non boosté contracte le COVID-19 dans les trois prochains mois.

Mise en garde COVID en baisse

Comme indiqué précédemment, près de 1 Américain sur 3 (30%) s'inquiète de contracter le COVID au cours des trois prochains mois, contre près de 1 sur 5 (19%) qui s'inquiète de contracter la variole du singe.

En juillet, moins de personnes craignaient que la santé des membres de la famille ne soit gravement affectée par la COVID-19 qu'en janvier 2022, bien que le public reste également divisé entre ceux qui sont inquiets et ceux qui ne le sont pas :

  • Environ la moitié des personnes interrogées (49%) ne craignent pas que la santé d'un membre de leur famille soit gravement affectée par le coronavirus (contre 38% en janvier).
  • Et environ la moitié (48%) craignent que la santé des membres de la famille ne soit gravement affectée par la contraction du coronavirus (contre 58% en janvier).
  • Les gens sont encore moins inquiets des effets sur leur propre santé s'ils contractent le COVID-19 que de la santé de leur famille :
  • 59 % ne craignent pas que leur propre santé soit gravement affectée par le nouveau coronavirus, tandis que 39 % s'inquiètent.

Et moins de gens pensent qu'une hospitalisation sera nécessaire pour les personnes non vaccinées qui contractent le COVID qu'auparavant :

  • Un peu plus d'un tiers des personnes interrogées (36 %) pensent qu'un nombre important de personnes non vaccinées (« 21 % ou plus ») devront être hospitalisées si elles contractent le COVID, contre 45 % en janvier et 51 % en novembre 2021.
  • Un nombre croissant (63 %) pense qu'une petite partie seulement des personnes non vaccinées (« 20 % ou moins ») devront être hospitalisées si elles contractent la COVID-19.

COVID long

Une partie croissante du public (71 %, contre 64 % en avril 2022) sait que le long COVID - les effets nocifs à long terme tels que les problèmes neurologiques et la fatigue qui peuvent survenir après avoir eu le COVID-19 - est causé par le fait d'avoir le COVID- 19, bien que certaines personnes ne soient toujours pas sûres. Une personne sur 5 (22 %, contre 29 % en avril) n'est pas sûre que le COVID-19 en soit la cause.

Près d'un tiers des personnes interrogées (31%) disent connaître quelqu'un qui a vécu une longue COVID, contre 24% en janvier.

Mais moins de personnes s'inquiètent d'avoir un long COVID - 40% craignent d'avoir un long COVID s'ils sont infectés par le COVID-19, contre 47% en janvier.

La proportion réelle de personnes qui ont longtemps COVID après avoir été infectées par COVID reste à l'étude, et les estimations peuvent varier considérablement, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Une analyse du CDC de mai sur des millions de dossiers de santé a révélé qu'un survivant sur cinq du COVID-1 âgé de 5 à 19 ans et un sur quatre de ceux âgés de 18 ans et plus ont subi « un incident qui pourrait être attribuable à un précédent COVID-64 ».

Traiter le COVID-19 avec Paxlovid

Bien que la Food and Drug Administration (FDA) ait autorisé l'utilisation d'un médicament antiviral oral appelé Paxlovid pour traiter le COVID-19, une grande majorité des personnes interrogées en avaient peu ou pas connaissance. L'enquête révèle que 4 personnes sur 5 (79%) ne connaissent pas du tout ou pas trop Paxlovid, dont plus de la moitié (54%) qui déclarent ne pas du tout le connaître.

Parmi ceux qui connaissent un peu Paxlovid (y compris les personnes qui disent qu'ils sont très, assez et pas trop familiers), 61 % le considèrent comme un « traitement sûr et efficace » pour le COVID-19, tandis que 11 % le considèrent comme « sûr mais inefficace." Paxlovid est autorisé pour le traitement des « cas légers à modérés » de COVID-19 chez les patients qui présentent un « risque élevé de progression » vers un COVID-19 sévère, y compris une hospitalisation ou un décès, selon la FDA.

Infections "percées"

Le CDC affirme que les vaccins COVID-19 "aident à prévenir les maladies graves, l'hospitalisation et la mort", mais les personnes "qui sont vaccinées peuvent toujours contracter le COVID-19". Selon l'enquête Annenberg, la plupart du public est au courant de l'apparition de ces soi-disant infections de pointe :

  • Près des deux tiers des personnes interrogées (64%) affirment qu'une personne entièrement vaccinée contre le COVID est encore quelque peu ou très susceptible de contracter la maladie, contre 55% en avril.
  • Plus de la moitié des personnes interrogées (56%) connaissent quelqu'un qui a été testé positif au COVID-19 même si cette personne a été entièrement vaccinée contre le COVID mais n'a pas reçu de rappel, contre 49% en avril.
  • Plus des deux tiers des personnes interrogées (68 %) connaissent quelqu'un qui a été testé positif au COVID-19 même si cette personne a été entièrement vaccinée et a reçu une injection de rappel, contre 49 % en avril.
  • Une majorité des personnes interrogées (57%) ne sont pas d'accord avec l'idée que les infections percées sont la preuve que les vaccins COVID-19 ne fonctionnent pas. Moins d'un quart (23 %) des répondants à l'enquête voient les infections percées comme une preuve que les vaccins COVID-19 ne fonctionnent pas.

Ranger les masques

Malgré les risques liés au COVID-19, l'enquête montre une forte baisse du nombre de personnes qui portent régulièrement des masques pour se protéger contre la COVID-XNUMX lorsqu'elles sont en contact à l'intérieur avec des personnes qui ne font pas partie de leur foyer.

"La ruse des nouvelles sous-variantes et les réalités que l'immunité vaccinée diminue et que des infections percées peuvent survenir, même parmi ceux qui sont vaccinés et renforcés, ont accru l'importance d'autres modes de protection", note Jamieson.

«Ces formes de protection comprennent l'utilisation de masques de haute qualité et bien ajustés à l'intérieur avec d'autres personnes qui ne font pas partie de nos foyers. Malheureusement, nous assistons à une baisse spectaculaire de cette simple forme de protection.

Lorsqu'on leur a demandé s'ils portent un masque à l'intérieur lorsqu'ils sont avec d'autres personnes qui ne font pas partie de leur foyer :

  • 54 % déclarent ne jamais ou rarement porter de masque, contre 46 % en avril et 25 % en janvier. C'est la première fois qu'une majorité déclare ne jamais ou rarement porter de masque depuis que la question a été posée pour la première fois en septembre 2021.
  • 43 % portent parfois, souvent ou toujours un masque, contre 51 % en avril et 72 % en janvier.

Lorsqu'on leur a demandé s'ils étaient d'accord ou non avec l'affirmation selon laquelle tout le monde devrait porter un masque à l'intérieur lorsqu'il est en contact avec des personnes qui ne font pas partie de son foyer, qu'elles soient vaccinées ou non contre le COVID-19 :

  • 43% ont convenu que tout le monde devrait être masqué à l'intérieur (contre 60% en janvier) dans ces conditions.
  • Plus de 1 personne sur 3 (36%) n'était pas d'accord (contre 24% en janvier), ce qui signifie qu'ils ne pensaient pas que tout le monde devrait être masqué dans de telles circonstances.
  • Et 21 % ni d'accord ni en désaccord (contre 16 % en janvier).

Retour à une « normale » pré-pandémique

Lorsqu'on leur a demandé quand ils s'attendaient à un retour à la normale, 4 répondants sur 10 ont répondu qu'ils l'avaient déjà fait. Mais un nombre important pense que le retour à la normale reste dans un an ou ne se produira jamais :

  • 41% disent être déjà revenus à la normale, contre 32% en avril et 16% en janvier.
  • Mais 42% pensent que le retour à la normale est encore dans plus d'un an (19%) ou jamais (23%) - moins que les 57% qui étaient dans ces deux groupes en janvier.

Une analyse de régression menée par les chercheurs de l'APPC révèle que :

Les répondants à l'enquête qui sont des hommes, qui déclarent être ou pencher républicains, qui disent ne pas porter régulièrement de masques ou qui indiquent qu'ils sont moins inquiets de contracter le COVID dans les prochains mois sont plus susceptibles de dire qu'ils sont déjà revenus à la normale .

Les répondants qui sont des femmes, qui se disent démocrates ou démocrates maigres, qui ont 65 ans et plus, qui portent régulièrement des masques à l'intérieur autour des membres n'appartenant pas au ménage, ou qui craignent davantage de contracter le COVID dans les prochains mois sont moins susceptibles de déclarer que ils sont déjà revenus à la normale.

La source: Penn


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

mort par pollution 11 11
La pollution de l'air peut causer beaucoup plus de décès qu'on ne le pensait
by Katherine Gombay
Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont combiné les données de santé et de mortalité pour sept millions…
sorcellerie et amérique 11 15
Ce que le mythe grec nous dit sur la sorcellerie moderne
by Joël Christensen
Vivre sur la rive nord à Boston à l'automne apporte le magnifique tournant des feuilles et…
personnes se tenant la main
7 façons de changer le monde et nos communautés
by Cormac Russel et John McKnight
Outre la connexion pour le voisinage, quelles autres fonctions les quartiers dynamiques assument-ils ?…
jeune femme ou fille debout contre un mur de graffitis
La coïncidence comme exercice pour l'esprit
by Bernard Beitman, MD
Porter une attention particulière aux coïncidences exerce l'esprit. L'exercice profite à l'esprit tout comme il...
arcs reflétés dans l'eau
L'égoïsme dans un monastère : leçons de leadership d'un moine et de son frère
by David C.Bentall
"Peu de temps après que mon frère se soit marié, il m'a appelé pour s'excuser. Il a dit qu'il n'avait pas réalisé à quel point…
ce que veulent les jeunes 11 10
Que suis-je censé faire à propos de tout ce truc climatique vraiment mauvais ?
by Phoebe Quinn et Katitza Marinkovic Chavez
De nombreux jeunes se sentent anxieux, impuissants, tristes et en colère face au changement climatique. Bien qu'il y ait…
responsabiliser les entreprises 11 14
Comment les entreprises peuvent passer à l'action sur les défis sociaux et économiques
by Simon Pek et Sébastien Mena
Les entreprises sont confrontées à des pressions croissantes pour relever des défis sociaux et environnementaux tels que…
l'échec mène au succès 11 9
Comment un échec précoce peut mener au succès plus tard
by Stephen Langston
Échouer au début de notre carrière peut nous amener à nous demander si nous sommes sur la bonne voie. On peut regarder…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Surveying People Throwing Covid Caution to the Wind

covidcaution plumeting 8 14
Asked if they wear a mask indoors when with other people who are not from their household, 54% say they never or rarely wear a mask, up from 46% in April and 25% in January. (Credit: Ehsan ahmadnejad/Unsplash)

The number of United States adults saying they have returned to living their “normal, pre-COVID-19 life” has more than doubled over the past six months, survey results show.

Increasing numbers say they personally know someone who has died from COVID-19 and personally know someone who has suffered the lingering effects such as neurological problems and fatigue that are commonly known as “long COVID,” according to the survey, which took place July 12-18, 2022.

Despite awareness of the continuing risks of COVID-19, worries about its health effects have declined and the percentage of Americans who often or always wear masks indoors with people from outside their household has plummeted.

The nationally representative panel of 1,580 US adults, surveyed by SSRS for the Annenberg Public Policy Center of the University of Pennsylvania, was the seventh wave of the Annenberg Science Knowledge (ASK) survey whose respondents were first empaneled in April 2021. The margin of sampling error (MOE) is ± 3.3 percentage points at the 95% confidence level. All changes noted in this release from previous surveys are statistically significant. See the appendix and methodology for additional information, including the survey questions.

The survey, conducted amid a surge in cases of the coronavirus BA.5 omicron subvariant and spreading cases of monkeypox, found that:

  • Over half of Americans (54%) personally know at least one person who has died of COVID-19.
  • Nearly 1 in 3 (31%) know someone who has experienced long COVID.
  • Most of the public knows someone who has tested positive for COVID-19 despite being fully vaccinated—or being fully vaccinated and boosted.
  • A majority of Americans (54%) say they rarely or never wear a mask indoors when with people from outside their household—more than double the proportion in January.
  • 4 in 10 (41%) say they have already returned to their “normal, pre-COVID-19 life”—up from 16% in January.

“After more than two years of experience with COVID-19 and its effects, the public is largely aware of the nature and risks of infection,” says Kathleen Hall Jamieson, director of the Annenberg Public Policy Center. “A consistent percentage does not believe a pre-COVID normal will ever be restored. But a growing number have returned to their pre-COVID life. One can only hope that those in each group have accurately calculated the risks and benefits that their decision entails.”

COVID-19 and vaccinations

How many have had COVID: Over half of those surveyed (54%) say they tested positive for COVID-19 or were “pretty sure they had it” at some point since the first April 2021 wave of the survey, and 17% of those individuals, about 9% of the overall adult population, report having had it more than once.

Vaxxed and boosted: Nearly 4 in 5 (78%) Americans report being fully vaccinated against COVID-19, an increase from November 2021 (74%). Fully vaccinated means having had at least two doses of the Pfizer-BioNTech or Moderna vaccines or one dose of the Johnson & Johnson vaccine.

Among the vaccinated, 77% have received a booster shot. In other words, 59% of US adults overall say they’re fully vaccinated against COVID-19 and have received a booster. Most of those (65%) who report being boosted have received one booster shot, while 35% have received two boosters.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Likelihood the unvaxxed will get COVID-19: 7 out of 10 (70%) survey respondents think it is likely that someone who is not vaccinated for COVID-19 will get the illness in the next three months—a decline from the 83% who said this during the January 2022 surge in COVID cases.

Over half of those surveyed (53%) think it is likely that an individual who is vaccinated but not boosted will contract COVID-19 in the next three months.

COVID caution declining

As previously reported, nearly 1 in 3 Americans (30%) are worried about getting COVID in the next three months, compared with nearly 1 in 5 (19%) who are worried about contracting monkeypox.

In July, fewer people worried that the health of family members will be seriously affected by having COVID-19 than in January 2022, though the public remains evenly divided between those who are and are not worried:

  • About half of those surveyed (49%) are not worried that the health of someone in their family will be seriously affected from getting the coronavirus (up from 38% in January).
  • And about half (48%) are worried that the health of family members will be seriously affected by contracting the coronavirus (down from 58% in January.)
  • People are even less worried about the effect on their own health if they contract COVID-19 than they are about their families’ health:
  • 59% are not worried that their own health will be seriously affected from getting the novel coronavirus, while 39% are worried.

And fewer people think hospitalization will be needed for unvaccinated individuals who contract COVID than previously:

  • Just over a third of those surveyed (36%) think that a sizable number of the unvaccinated (“21% or more”) will require hospitalization if they get COVID, down from 45% in January and 51% in November 2021.
  • A growing number (63%) think just a small portion of the unvaccinated (“20% or less”) will need hospitalization if they get COVID-19.

Long COVID

A growing portion of the public (71%, up from 64% in April 2022) knows that long COVID—the long-term harmful effects such as neurological problems and fatigue that may ensue after having COVID-19—is caused by having COVID-19, though some people are still unsure. One in 5 people (22%, down from 29% in April) aren’t sure that COVID-19 is the cause.

Nearly a third of those surveyed (31%) say they know someone who has experienced long COVID, up from 24% in January.

But fewer worry about actually getting long COVID—40% worry they will get long COVID if they are infected with COVID-19, down from 47% in January.

The actual proportion of people who have long COVID after being infected by COVID remains under study, and estimates can vary widely, according to the Centers for Disease Control and Prevention (CDC). A May CDC analysis of millions of health records found that 1 in 5 COVID-19 survivors ages 18 to 64, and 1 in 4 of those 65 and older, experienced “an incident condition that might be attributable to previous COVID-19.”

Treating COVID-19 with Paxlovid

Although the Food and Drug Administration (FDA) has authorized the use of an oral antiviral medication called Paxlovid to treat COVID-19, a substantial majority of those we surveyed had little or no familiarity with it. The survey finds that 4 out of 5 people (79%) are not at all or not too familiar with Paxlovid, including over half (54%) who say they are not at all familiar with it.

Among those who have some familiarity with Paxlovid (including individuals who say they are very, somewhat, and not too familiar), 61% regard it as a “safe and effective treatment” for COVID-19, while 11% considered it “safe but ineffective.” Paxlovid is authorized for treatment of “mild to moderate cases” of COVID-19 in patients who are at “high risk for progression” to severe COVID-19, including hospitalization or death, according to the FDA.

‘Breakthrough’ infections

The CDC says that COVID-19 vaccines “help prevent against severe illness, hospitalization, and death” but people “who are vaccinated may still get COVID-19.” Most of the public knows about the occurrence of these so-called breakthrough infections, according to the Annenberg survey:

  • Nearly two-thirds of those surveyed (64%) say someone who is fully vaccinated against COVID is still somewhat or very likely to contract the disease, up from 55% in April.
  • Over half of those surveyed (56%) know someone who tested positive for COVID-19 even though that person was fully vaccinated against COVID but had not received a booster shot—up from 49% in April.
  • Over two-thirds of those surveyed (68%) know someone who tested positive for COVID-19 even though that person was fully vaccinated and had received a booster shot—up from 49% in April.
  • A majority of those surveyed (57%) disagree with the idea that breakthrough infections are evidence that COVID-19 vaccines don’t work. Under a quarter (23%) of survey respondents see breakthrough infections as evidence COVID-19 vaccines don’t work.

Putting the masks away

Despite the risks from COVID-19, the survey shows a sharp decline in the number of individuals who regularly wear masks to help protect themselves from getting COVID when they are in contact indoors with people who are not from their household.

“The wiliness of the newer subvariants and the realities that vaccinated immunity wanes and breakthrough infections can occur, among even those who are vaccinated and boosted, have increased the importance of other modes of protection,” Jamieson notes.

“These forms of protection include the use of high-quality, well-fitted masks when indoors with others who are not part of our households. Sadly, we are seeing a dramatic drop in this simple form of protection.”

Asked if they wear a mask indoors when with other people who are not from their household:

  • 54% say they never or rarely wear a mask, up from 46% in April and 25% in January. This is the first time a majority has said they never or rarely wear a mask since the question was first asked in September 2021.
  • 43% sometimes, often, or always wear a mask, down from 51% in April and 72% in January.

Asked whether they agreed or disagreed with the statement that everyone should wear a mask indoors when in contact with those who are not from their household—whether vaccinated or unvaccinated against COVID-19:

  • 43% agreed that everyone should be masked indoors (down from 60% in January) under those conditions.
  • Over 1 in 3 people (36%) disagreed (up from 24% in January), meaning that they did not think everyone should be masked in such circumstances.
  • And 21% neither agreed nor disagreed (up from 16% in January).

Returning to a pre-pandemic ‘normal’

Asked when they expected to return to normal, 4 in 10 of the respondents said they already had. But sizable numbers think the return to normal remains a year away, or will never occur:

  • 41% say they already have returned to normal, up from 32% in April and 16% in January.
  • But 42% think the return to normal is still more than a year away (19%) or never (23%)—less than the 57% who were in those two groups in January.

A regression analysis conducted by APPC researchers finds that:

Survey respondents who are men, who report being or leaning Republican, who say they aren’t regularly wearing masks, or who indicate they are less worried about getting COVID in the next few months are more likely to say that they have already returned to normal.

Respondents who are women, who say they are Democrats or lean Democratic, who are 65 and older, who regularly wear masks indoors around non-household members, or who are more worried about getting COVID in the next few months are less likely to report that they have already returned to normal.

Source: Penn


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

Sedna and Our Emerging World
Sedna and Our Emerging World
by Sarah Varcas
Sedna is the Inuit sea goddess, also known as mother or mistress of the sea and goddess of the…
a young man meditation outside
How to Meditate and Why
by Joseph Selbie
Meditation gives us greater access to nonlocal realities: uplifting and harmonizing emotions,…
home solar systems 9 30
When The Power Grid Goes Out, Can Solar Power Your Home?
by Will Gorman et al
In many disaster- and outage-prone areas, people are starting to ask whether investing in rooftop…
signs of inequality 9 17
The US Has Dropped Drastically on Global Rankings that Measure Democracy and Inequality
by Kathleen Frydl
The United States may regard itself as a “leader of the free world,” but an index of development…
tropical diseases 9 24
Why Tropical Diseases In Europe May Not Be Rare For Much Longer
by Michael Head
Dengue, a viral infection spread by mosquitoes, is a common disease in parts of Asia and Latin…
a grandmother reading to her two grandchildren
A Grandmother's Scottish Tale for the Fall Equinox
by Ellen Evert Hopman
This story has a little bit of America in it and a little bit of Orkney in it. Orkney is at the…
ladder reaching up to the moon
Explore Your Resistance to Life’s Opportunities
by Beth Bell
I didn’t truly understand the phrase “never say never” until I started recognizing I was…
covid changed personalities 9 28
How The Pandemic Has Changed Our Personalities
by Jolanta Burke
Evidence shows that significant events in our personal lives which induce severe stress or trauma…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.