Comment améliorer considérablement l'efficacité d'un masque chirurgical

 

améliorer un masque chirurgical 8 27

La modification d'un masque chirurgical avec un élastique peut améliorer son étanchéité protectrice contre l'exposition aux particules au niveau d'un respirateur N95, rapportent des chercheurs.

Tout au long du Pandémie de COVID-19 et lorsqu'une protection maximale est nécessaire contre infections transmises par l'air, le respirateur N95 est resté la référence en matière d'équipement de protection individuelle. Cependant, il est également beaucoup plus difficile à produire et à obtenir qu'un masque chirurgical standard.

Pour obtenir une protection de niveau N95, les respirateurs doivent démontrer un score minimum de 100 sur une batterie de tests standardisés - le seuil de passage de l'Occupational Safety and Health Administration - contre le passage de particules qui pourraient potentiellement exposer un individu à la maladie. Les masques chirurgicaux standard ne sont pas aussi protecteurs car ils ne se scellent pas autour du visage du porteur, permettant aux particules de contourner le filtre de manière périphérique.

Photographies de la modification simple montrant un individu enfilant correctement le masque modifié. (A) Les composants du masque modifié consistent en un masque chirurgical standard ASTM niveau 1 et deux élastiques de 8 pouces. (B) Tout en portant un masque chirurgical ASTM de niveau 1 qui a été ajusté pour s'adapter le long de l'arête du nez, appliquez un élastique de 8 pouces le long de la couronne de la tête et placez l'avant de l'élastique sous le nez. (C) Prenez un autre élastique de 8 pouces et appliquez-le perpendiculairement sous le premier élastique de manière à former deux boucles au-dessus et au-dessous du premier élastique. (D) Déplacez le premier élastique de manière à ce qu'il soit au-dessus de l'arête du nez et pliez le deuxième élastique en deux sur lui-même le long du premier élastique sur l'axe horizontal. € Placez le deuxième élastique le long des joues et sous le menton. Ajustez les deux élastiques au besoin pour obtenir une étanchéité complète, comme indiqué dans cette vue antérieure de la construction finale. (F) Vue latérale de la construction finale.« Des photographies de la modification simple montrant un individu enfilant correctement le masque modifié. (A) Les composants du masque modifié consistent en un masque chirurgical standard ASTM niveau 1 et deux élastiques de 8 pouces. (B) Tout en portant un masque chirurgical ASTM de niveau 1 qui a été ajusté pour s'adapter le long de l'arête du nez, appliquez un élastique de 8 pouces le long de la couronne de la tête et placez l'avant de l'élastique sous le nez. (C) Prenez un autre élastique de 8 pouces et appliquez-le perpendiculairement sous le premier élastique de manière à former deux boucles au-dessus et au-dessous du premier élastique. (D) Déplacez le premier élastique de manière à ce qu'il soit au-dessus de l'arête du nez et pliez le deuxième élastique en deux sur lui-même le long du premier élastique sur l'axe horizontal. (E) Placez le deuxième élastique le long des joues et sous le menton. Ajustez les deux élastiques au besoin pour obtenir une étanchéité complète, comme indiqué dans cette vue antérieure de la construction finale. (F) Vue latérale de la construction finale. (Le crédit: Dardas, et al. PLOS UN, 2022)

Une équipe de recherche dirigée par un chirurgien du Michigan Medicine a travaillé avec 40 travailleurs de la santé pour tester des masques chirurgicaux standard modifiés avec deux élastiques de 8 pouces sur la couronne de la tête du sujet, l'arête du nez, autour des joues et sous le menton dans les limites du masque.

Trente et un des sujets, soit 78%, avaient des masques modifiés qui ont réussi un test d'ajustement avec un score supérieur à 100. Les masques de passage ont obtenu un score moyen de 151, un ajustement nettement meilleur qu'un score de masque chirurgical non modifié de 3.8 mais inférieur que le score d'un masque N95 correctement ajusté de 199. Au dernier jour de l'enquête, tous les masques modifiés ont dépassé le seuil N95, ce qui suggère qu'une plus grande expérience avec le cerclage améliorait l'ajustement et les performances.

Cette modification facile pourrait résoudre les pénuries de respirateurs N95 dans le monde et fournir aux travailleurs de la santé et aux personnes dans les régions sous-financées - ou même dans une zone dotée de ressources comme les États-Unis lorsque les demandes de production ne peuvent pas répondre correctement aux besoins en cas de pandémie - un moyen pratique d'augmenter le personnel protection, déclare Jaimo Ahn, auteur principal de l'article et professeur de chirurgie orthopédique à la faculté de médecine de l'Université du Michigan.

"Bien qu'il ne s'agisse pas d'un vaccin, cette approche met l'accent sur la prévention plutôt que sur le traitement", déclare Ahn. "Bien qu'il ne soit pas sophistiqué, il a le potentiel de sauver des vies et de préserver le bien-être. Son effet durera tant qu'il y aura des maladies respiratoires et que la demande d'EPI dépassera l'offre. C'est immédiatement percutant et durable, mais simple et bon marché.

D'autres coauteurs viennent de l'Université de Pennsylvanie.

La source: Université du Michigan


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

bienfaits de la méditation 1 12
La méditation et la pleine conscience peuvent être aussi efficaces que les médicaments pour traiter certaines conditions
by Hilary A. Marusak
Beaucoup de gens se tournent vers les tendances alimentaires ou les nouveaux régimes d'exercice - souvent avec des avantages discutables - pour obtenir…
01 13 pessimistes meurent en sachant qu'ils avaient raison 4907278 1920
Les pessimistes meurent en sachant qu'ils avaient raison -- les optimistes prospèrent
by Matthieu Dicks
En tant qu'âme créative et personne poursuivant vos rêves, vous ne pouvez pas vous permettre d'être pessimiste.
une femme équilibrant une série d'assiettes sur des bâtons
Comment équilibrer votre monde et maintenir une vie équilibrée
by MaryAnn DiMarco
J'aime penser que l'équilibre consiste à s'occuper d'un grand ensemble d'assiettes tournantes aux extrémités de…
jeune femme aux yeux fermés, face au ciel
Shabbat quotidien et pleine conscience
by Matthieu Ponac
Je suis inspiré pour partager des techniques utiles de ma propre tradition à ajouter à ce monde émergent…
cadeaux d'animaux de compagnie 1 13
Pourquoi nos chiens et nos chats nous apportent-ils des animaux morts ?
by Mia Cobb
Quel est le point commun entre un petit pingouin, un bébé lapin, un rat noir et un planeur de Krefft ? Ils ont…
image colorée du visage d'une femme souffrant de stress et de tristesse
Éviter l'anxiété, le stress et l'apparition précoce de problèmes de santé cardiovasculaire
by Bryant Lusk
Les troubles anxieux ont longtemps été associés à l'apparition précoce et à la progression des maladies cardiovasculaires…
si les compagnies pharmaceutiques étaient honnêtes 1 16
Comment l'industrie pharmaceutique utilise la désinformation pour saper la réforme des prix des médicaments
by Joël Lexchin
Les compagnies pharmaceutiques menacent depuis plus de 50 ans chaque fois que les gouvernements font quelque chose qui…
pourquoi les pâtes sont plus saines que vous ne le pensez 1 12
Pourquoi les pâtes sont plus saines que vous ne le pensez
by Emma Beckett
Une technique de régime populaire consiste à créer une liste noire d'aliments. Arrêter les « glucides » ou les aliments emballés est…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

How To Greatly Improve A Surgical Mask's Effectiveness

 

improve a surgical mask 8 27

Modifying a surgical mask with a rubber band can improve its protective seal against particle exposure to the level of an N95 respirator, report researchers.

Throughout the COVID-19 pandemic and when maximum protection is needed against air-born infections, the N95 respirator has remained the gold standard of personal protective equipment. However, it is also much more difficult to produce and obtain than a standard surgical mask.

To achieve N95-level protection, the respirators should demonstrate a minimum score of 100 on a standardized battery of tests—the Occupational Safety and Health Administration’s passing threshold—against the passage of particles that would potentially expose an individual to disease. Standard surgical masks are not as protective because they don’t seal around the wearer’s face, allowing particles to bypass the filter peripherally.

Photographs of the simple modification demonstrating an individual properly donning the modified mask. (A) Modified mask components consist of a standard ASTM Level 1 surgical mask and two 8” rubber bands. (B) While wearing an ASTM Level 1 surgical mask which has been adjusted to fit along the bridge of the nose, apply one 8” rubber band along the crown of the head and place the front of the rubber band under the nose. (C) Take another 8” rubber band and apply it perpendicularly under the first rubber band so that two loops are formed above and below the first rubber band. (D) Shift the first rubber band so that it is over the bridge of the nose and fold the second rubber band in half on itself along the first rubber band on the horizontal axis. € Place the second rubber band along the cheeks and under the chin. Adjust both rubber bands as needed to achieve a full seal as shown in this anterior view of the final construct. (F) Lateral view of the final construct.“Photographs of the simple modification demonstrating an individual properly donning the modified mask. (A) Modified mask components consist of a standard ASTM Level 1 surgical mask and two 8” rubber bands. (B) While wearing an ASTM Level 1 surgical mask which has been adjusted to fit along the bridge of the nose, apply one 8” rubber band along the crown of the head and place the front of the rubber band under the nose. (C) Take another 8” rubber band and apply it perpendicularly under the first rubber band so that two loops are formed above and below the first rubber band. (D) Shift the first rubber band so that it is over the bridge of the nose and fold the second rubber band in half on itself along the first rubber band on the horizontal axis. (E) Place the second rubber band along the cheeks and under the chin. Adjust both rubber bands as needed to achieve a full seal as shown in this anterior view of the final construct. (F) Lateral view of the final construct.” (Credit: Dardas, et al. PLOS ONE, 2022)

A research team led by a Michigan Medicine surgeon worked with 40 health care workers to test standard surgical masks modified with two 8-inch rubber bands over the crown of the subject’s head, bridge of the nose, around the cheeks, and under the chin within the boundaries of the mask.

Thirty-one of the subjects, or 78%, had modified masks that passed a fit test with a score of greater than 100. The passing masks scored an average of 151, a significantly better fit than an unmodified surgical mask score of 3.8 but lower than a properly fitted N95 mask’s score of 199. By the last day of investigation, all of the modified masks passed the N95 threshold, suggesting that greater experience with the banding improved fit and performance.

This easy modification could address N95 respirator shortages worldwide and provide health care workers and individuals in under-resourced regions—or even in a resourced area like the US when production demands can’t properly meet needs in a pandemic—a practical means for increased personal protection, says Jaimo Ahn, senior author of the paper and professor of orthopedic surgery at the University of Michigan Medical School.

“While not a vaccine, this approach emphasizes prevention rather than treatment,” Ahn says. “While not sophisticated, it has the potential to save lives and preserve wellness. Its effect will last as long as there are respiratory diseases and PPE demand exceeds supply. It is immediately impactful and sustainable, yet simple and cheap.”

Additional coauthors are from the University of Pennsylvania.

Source: University of Michigan


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

colorful image of a woman's face experiencing stress and sadness
Avoiding Anxiety, Stress and the Early-Onset of Cardiovascular Health Issues
by Bryant Lusk
Anxiety disorders have long been associated with the early-onset and progression of cardiovascular…
china decliing population 1 21
China’s and the World’s Population Now Turns Down
by Xiujian Peng
China’s National Bureau of Statistics has confirmed what researchers such as myself have long…
maintain healthy diet2 1 19
Why Plant-based Diets Need Proper Planning
by Hazel Flight
Vegetarianism was practised as early as the 5th century BC in India, and it is strongly linked with…
if drug companies were honest 1 16
How the Pharmaceutical Industry Uses Disinformation to Undermine Drug Price Reform
by Joel Lexchin
Drug companies have been making threats for over 50 years every time governments do something that…
two people sitting down having a conversation
How to Talk to Someone about Conspiracy Theories in Five Simple Steps
by Daniel Jolley, Karen Douglas and Mathew Marques
People’s first instinct when engaging with conspiracy believers is often to try and debunk their…
are fish happy 1 18
Are the Fish in Your Aquarium Happy? Here's How You Can Tell
by Matt Parker
Aquatic species don’t seem to induce the same emotional response. And this disparity is clouding…
politics of kindness 1 20
Jacinda Ardern and Her Politics of Kindness Is a Lasting Legacy
by Hilde Coffe
Jacinda Ardern’s human and empathetic approach sought to strike a conciliatory tone. Nowhere was…
maintain healthy diet 1 19
Watching Your Weight? You May Only Need To Make Small Changes
by Henrietta Graham
Losing weight is one of the most popular new year’s resolutions, yet it is one which most of us…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.