Trop chaud pour le corps humain est plus rapide que beaucoup de gens ne le pensent

comment chaud est trop chaud 77 Une exposition à long terme à une chaleur élevée peut devenir mortelle. Mark Wilson / Getty Images

Les vagues de chaleur sont devenir suralimenté à mesure que le climat change – qui durent plus longtemps, deviennent plus fréquentes et deviennent tout simplement plus chaudes. Une question que beaucoup de gens se posent est la suivante : "Quand fera-t-il trop chaud pour les activités quotidiennes normales telles que nous les connaissons, même pour les jeunes adultes en bonne santé ?"

La réponse va au-delà de la température que vous voyez sur le thermomètre. C'est aussi une question d'humidité. Notre un article montre la combinaison des deux peut devient dangereux plus vite que les scientifiques ne le croyaient auparavant.

Les scientifiques et autres observateurs se sont alarmés de la fréquence croissante de la chaleur extrême associée à une humidité élevée, mesurée en tant que "température de bulbe humide". Lors des vagues de chaleur qui ont frappé l'Asie du Sud en mai et juin 2022, Jacobabad, au Pakistan, a enregistré une température maximale de bulbe humide de 33.6 C (92.5 F) et Delhi en tête – proche de la limite supérieure théorique de l'adaptabilité humaine à la chaleur humide.

Les gens désignent souvent un Étude publiée dans 2010 qui a estimé qu'une température de bulbe humide de 35 C - égale à 95 F à 100% d'humidité, ou 115 F à 50% d'humidité - serait la limite supérieure de sécurité, au-delà de laquelle le corps humain ne peut plus se refroidir en évaporant la sueur de la surface du corps pour maintenir une température corporelle centrale stable.

Ce n'est que récemment que cette limite a été testée sur des humains en laboratoire. Les résultats de ces tests montrent une cause encore plus préoccupante.

Le projet PSU HEAT

Pour répondre à la question "à quel point est-ce trop chaud ?" nous avons amené des hommes et des femmes jeunes et en bonne santé dans Laboratoire Noll de la Penn State University subir un stress thermique dans un environnement contrôlé.

Ces expériences donnent un aperçu des combinaisons de température et d'humidité qui commencent à devenir nocives, même pour les humains les plus sains.

Chaque participant a avalé une petite pilule de télémétrie, qui surveillait leur température corporelle profonde ou centrale. Ils se sont ensuite assis dans une chambre environnementale, bougeant juste assez pour simuler les activités minimales de la vie quotidienne, comme cuisiner et manger. Les chercheurs ont lentement augmenté la température dans la chambre ou l'humidité et ont surveillé le moment où la température centrale du sujet commençait à augmenter.

Cette combinaison de température et d'humidité par laquelle la température centrale de la personne commence à augmenter s'appelle le "limite environnementale critique.” En dessous de ces limites, le corps est capable de maintenir une température centrale relativement stable dans le temps. Au-dessus de ces limites, la température centrale augmente continuellement et le risque de maladies liées à la chaleur lors d'expositions prolongées augmente.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Lorsque le corps surchauffe, le cœur doit travailler plus fort pour pomper le flux sanguin vers la peau afin de dissiper la chaleur, et lorsque vous transpirez également, cela diminue les fluides corporels. Dans le pire des cas, une exposition prolongée peut entraîner un coup de chaleur, un problème potentiellement mortel qui nécessite un refroidissement immédiat et rapide et un traitement médical.

Nos études sur de jeunes hommes et femmes en bonne santé montrent que cette limite environnementale supérieure est encore plus bas que les 35 C théoriques. Cela ressemble plus à une température de bulbe humide de 31 C (88 F). Cela équivaudrait à 31 C à 100 % d'humidité ou à 38 C (100 F) à 60 % d'humidité.comment chaud est trop chaud2 77 Semblable au tableau de l'indice de chaleur du National Weather Service, ce tableau traduit les combinaisons de température de l'air et d'humidité relative en limites environnementales critiques, au-dessus desquelles la température corporelle centrale augmente. La frontière entre les zones jaune et rouge représente la limite environnementale critique moyenne pour les jeunes hommes et femmes à activité minimale. W.Larry Kenney, CC BY-ND

Environnements secs ou humides

Les vagues de chaleur actuelles dans le monde entier approchent, voire dépassent, ces limites.

Dans les environnements chauds et secs, les limites environnementales critiques ne sont pas définies par les températures de bulbe humide, car presque toute la sueur produite par le corps s'évapore, ce qui refroidit le corps. Cependant, la quantité que les humains peuvent transpirer est limitée et nous tirons également plus de chaleur des températures de l'air plus élevées.

Gardez à l'esprit que ces seuils sont uniquement basés sur le fait d'empêcher la température de votre corps d'augmenter de manière excessive. Des températures et une humidité encore plus basses peuvent exercer un stress sur le cœur et d'autres systèmes de l'organisme. Et bien que le dépassement de ces limites ne présente pas nécessairement le pire scénario, une exposition prolongée peut devenir désastreuse pour les populations vulnérables telles que les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques.

Notre objectif expérimental s'est maintenant tourné vers le test des hommes et des femmes plus âgés, car même le vieillissement en bonne santé rend les gens moins tolérants à la chaleur. L'ajout de la prévalence accrue des maladies cardiaques, des problèmes respiratoires et d'autres problèmes de santé, ainsi que de certains médicaments, peut les exposer à un risque encore plus élevé de préjudice. Les personnes de plus de 65 ans comprennent 80 à 90 % des victimes de la canicule.

Comment rester en sécurité

Rester bien hydraté et chercher des endroits où se rafraîchir – même pour de courtes périodes – est important par forte chaleur.

Alors que de plus en plus de villes aux États-Unis s'agrandissent centres de refroidissement pour aider les gens à échapper à la chaleur, il y aura encore beaucoup de gens qui connaîtront ces conditions dangereuses avec pas moyen de se refroidir.

 L'auteur principal de cet article, W. Larry Kenney, discute de l'impact du stress thermique sur la santé humaine avec PBS NewsHour.

Même ceux qui ont accès à la climatisation peuvent ne pas l'allumer à cause du coût élevé de l'énergie – un phénomène courant à Phoenix, Arizona – ou à cause de pannes de courant à grande échelle pendant les vagues de chaleur ou les incendies de forêt, comme cela devient de plus en plus courant dans l'ouest des États-Unis

Une étude récente portant sur stress thermique en Afrique ont constaté que les climats futurs ne seront pas propices à l'utilisation de systèmes de refroidissement, même à faible coût, tels que les « refroidisseurs de marais », car les régions tropicales et côtières de l'Afrique deviennent plus humides. Ces appareils, qui nécessitent beaucoup moins d'énergie que les climatiseurs, utilisent un ventilateur pour faire recirculer l'air à travers un coussin frais et humide pour abaisser la température de l'air, mais ils deviennent inefficaces à des températures de bulbe humide élevées supérieures à 21 C (70 F).

Tout compte fait, les preuves continuent de s'accumuler que le changement climatique n'est pas seulement un problème pour l'avenir. C'est une situation à laquelle l'humanité est actuellement confrontée et qu'elle doit affronter de front.La Conversation

A propos de l'auteur

W.Larry Kenney, Professeur de Physiologie, Kinésiologie et Performance Humaine, Penn State; Daniel Vecellio, géographe-climatologue et postdoctorante, Penn State; Rachel Cottle, doctorat Étudiante en physiologie de l'exercice, Penn State et S.Tony Wolf, Chercheur postdoctoral en kinésiologie, Penn State

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

propager la maladie à la maison 11 26
Pourquoi nos maisons sont devenues des hotspots COVID
by Becky Tustall
Tout en restant à la maison, beaucoup d'entre nous ont été protégés contre la COVID-XNUMX au travail, à l'école, dans les magasins ou…
un homme et une femme dans un kayak
Être dans le flux de votre mission d'âme et de votre objectif de vie
by Catherine Hudson
Lorsque nos choix nous éloignent de notre mission d'âme, quelque chose en nous souffre. Il n'y a aucune logique...
traditions de noël expliquées 11 30
Comment Noël est devenu une tradition de vacances américaine
by Thomas-Adam
Chaque saison, la célébration de Noël a des chefs religieux et des conservateurs publiquement…
huile essentielle et fleurs
Utiliser les huiles essentielles et optimiser notre corps-esprit-esprit
by Heather Dawn Godfrey, PGCE, B.Sc.
Les huiles essentielles ont une multitude d'utilisations, des éthérées et cosmétiques aux psycho-émotionnelles et…
deuil pour animal de compagnie 11 26
Comment aider à pleurer la perte d'un animal de compagnie bien-aimé
by Mélissa Starling
Cela fait trois semaines que mon partenaire et moi avons perdu notre chien bien-aimé de 14.5 ans, Kivi Tarro. Son…
deux grimpeurs, l'un donnant un coup de main à l'autre
Pourquoi faire de bonnes actions est bon pour vous
by Michel Glauser
Qu'arrive-t-il aux auteurs de bonnes actions ? De nombreuses études confirment que ceux qui s'engagent régulièrement…
Comment la culture informe les émotions que vous ressentez en musique
Comment la culture informe les émotions que vous ressentez en musique
by George Athanasopoulos et Imre Lahdelma
J'ai mené des recherches dans des endroits comme la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Japon et la Grèce. La vérité est…
comment savoir si quelque chose est vrai 11 30
3 questions à se poser pour savoir si quelque chose est vrai
by Bob Britten
La vérité peut être difficile à déterminer. Chaque message que vous lisez, voyez ou entendez vient de quelque part et a été…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Too Hot For The Human Body Is Faster Than Many People Realize

how hot is too hot 77 Long-term exposure to high heat can become lethal. Mark Wilson/Getty Images

Heat waves are becoming supercharged as the climate changes – lasting longer, becoming more frequent and getting just plain hotter. One question a lot of people are asking is: “When will it get too hot for normal daily activity as we know it, even for young, healthy adults?”

The answer goes beyond the temperature you see on the thermometer. It’s also about humidity. Our research shows the combination of the two can get dangerous faster than scientists previously believed.

Scientists and other observers have become alarmed about the increasing frequency of extreme heat paired with high humidity, measured as “wet-bulb temperature.” During the heat waves that overtook South Asia in May and June 2022, Jacobabad, Pakistan, recorded a maximum wet-bulb temperature of 33.6 C (92.5 F) and Delhi topped that – close to the theorized upper limit of human adaptability to humid heat.

People often point to a study published in 2010 that estimated that a wet-bulb temperature of 35 C – equal to 95 F at 100% humidity, or 115 F at 50% humidity – would be the upper limit of safety, beyond which the human body can no longer cool itself by evaporating sweat from the surface of the body to maintain a stable body core temperature.

It was not until recently that this limit was tested on humans in laboratory settings. The results of these tests show an even greater cause for concern.

The PSU H.E.A.T. Project

To answer the question of “how hot is too hot?” we brought young, healthy men and women into the Noll Laboratory at Penn State University to experience heat stress in a controlled environment.

These experiments provide insight into which combinations of temperature and humidity begin to become harmful for even the healthiest humans.

Each participant swallowed a small telemetry pill, which monitored their deep body or core temperature. They then sat in an environmental chamber, moving just enough to simulate the minimal activities of daily living, such as cooking and eating. Researchers slowly increased either the temperature in the chamber or the humidity and monitored when the subject’s core temperature started to rise.

That combination of temperature and humidity whereby the person’s core temperature starts to rise is called the “critical environmental limit.” Below those limits, the body is able to maintain a relatively stable core temperature over time. Above those limits, core temperature rises continuously and risk of heat-related illnesses with prolonged exposures is increased.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

When the body overheats, the heart has to work harder to pump blood flow to the skin to dissipate the heat, and when you’re also sweating, that decreases body fluids. In the direst case, prolonged exposure can result in heat stroke, a life-threatening problem that requires immediate and rapid cooling and medical treatment.

Our studies on young healthy men and women show that this upper environmental limit is even lower than the theorized 35 C. It’s more like a wet-bulb temperature of 31 C (88 F). That would equal 31 C at 100% humidity or 38 C (100 F) at 60% humidity.how hot is too hot2 77 Similar to the National Weather Service’s heat index chart, this chart translates combinations of air temperature and relative humidity into critical environmental limits, above which core body temperature rises. The border between the yellow and red areas represents the average critical environmental limit for young men and women at minimal activity. W. Larry Kenney, CC BY-ND

Dry vs. humid environments

Current heat waves around the globe are approaching, if not exceeding, these limits.

In hot, dry environments the critical environmental limits aren’t defined by wet-bulb temperatures, because almost all the sweat the body produces evaporates, which cools the body. However, the amount humans can sweat is limited, and we also gain more heat from the higher air temperatures.

Keep in mind that these cutoffs are based solely on keeping your body temperature from rising excessively. Even lower temperatures and humidity can place stress on the heart and other body systems. And while eclipsing these limits does not necessarily present a worst-case scenario, prolonged exposure may become dire for vulnerable populations such as the elderly and those with chronic diseases.

Our experimental focus has now turned to testing older men and women, since even healthy aging makes people less heat tolerant. Adding on the increased prevalence of heart disease, respiratory problems and other health problems, as well as certain medications, can put them at even higher risk of harm. People over the age of 65 comprise some 80%-90% of heat wave casualties.

How to stay safe

Staying well hydrated and seeking areas in which to cool down – even for short periods – are important in high heat.

While more cities in the United States are expanding cooling centers to help people escape the heat, there will still be many people who will experience these dangerous conditions with no way to cool themselves.

 The lead author of this article, W. Larry Kenney, discusses the impact of heat stress on human health with PBS NewsHour.

Even those with access to air conditioning might not turn it on because of the high cost of energy – a common occurrence in Phoenix, Arizona – or because of large-scale power outages during heat waves or wildfires, as is becoming more common in the western U.S.

A recent study focusing on heat stress in Africa found that future climates will not be conducive to the use of even low-cost cooling systems such as “swamp coolers” as the tropical and coastal parts of Africa become more humid. These devices, which require far less energy than air conditioners, use a fan to recirculate the air across a cool, wet pad to lower the air temperature, but they become ineffective at high wet-bulb temperatures above 21 C (70 F).

All told, the evidence continues to mount that climate change is not just a problem for the future. It is one that humanity is currently facing and must tackle head-on.The Conversation

About The Author

W. Larry Kenney, Professor of Physiology, Kinesiology and Human Performance, Penn State; Daniel Vecellio, Geographer-climatologist and Postdoctoral Fellow, Penn State; Rachel Cottle, Ph.D. Student in Exercise Physiology, Penn State, and S. Tony Wolf, Postdoctoral Researcher in Kinesiology, Penn State

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

a young man meditation outside
How to Meditate and Why
by Joseph Selbie
Meditation gives us greater access to nonlocal realities: uplifting and harmonizing emotions,…
home solar systems 9 30
When The Power Grid Goes Out, Can Solar Power Your Home?
by Will Gorman et al
In many disaster- and outage-prone areas, people are starting to ask whether investing in rooftop…
tropical diseases 9 24
Why Tropical Diseases In Europe May Not Be Rare For Much Longer
by Michael Head
Dengue, a viral infection spread by mosquitoes, is a common disease in parts of Asia and Latin…
a grandmother reading to her two grandchildren
A Grandmother's Scottish Tale for the Fall Equinox
by Ellen Evert Hopman
This story has a little bit of America in it and a little bit of Orkney in it. Orkney is at the…
covid changed personalities 9 28
How The Pandemic Has Changed Our Personalities
by Jolanta Burke
Evidence shows that significant events in our personal lives which induce severe stress or trauma…
right sleep position 9 28
Here Are The Right Ways To Sleep
by Christian Moro and Charlotte Phelps
Even though sleep may be, as one researcher put it, “the only major behaviour in search of a…
ladder reaching up to the moon
Explore Your Resistance to Life’s Opportunities
by Beth Bell
I didn’t truly understand the phrase “never say never” until I started recognizing I was…
why stength training 9 30
Why You Should Be Strength Training and How To Do It
by Jack McNamara
One advantage of strength training over cardio is that it doesn’t require the same level of oxygen…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.