7 Conseils pour soulager la surcharge d'information pendant un séjour à l'hôpital

7 Conseils pour soulager la surcharge d'information pendant un séjour à l'hôpital

Toute personne admise à l'hôpital fait face au stress et à l'anxiété, souvent en même temps que la douleur et le traumatisme. Ajoutez à ce mélange un bombardement d'informations et d'instructions provenant d'une mer d'étrangers, et il est facile de se laisser submerger. Comment les patients et leurs proches peuvent-ils suivre tout ce qu'ils ont besoin de savoir? 

L'échange d'informations importantes entre les membres de l'équipe de soins de santé et les patients et leurs proches entraîne une responsabilité accrue lorsqu'elle est combinée à l'urgence du bien-être du patient. Toutes les parties impliquées doivent être attentives à donner et recevoir des informations précises et en temps opportun. 

rapport d'un groupe de sécurité des patients a constaté que les pannes de communication ont conduit à plus de décès de patients 1,700 sur cinq ans. Certes, les hôpitaux sont des lieux où le personnel doit faire face à de lourdes charges de travail et à des interruptions constantes. Mais toute confusion, omission ou mauvaise communication peut avoir des conséquences sur la vie ou la mort. 

Au fur et à mesure que les membres du personnel de l'hôpital s'efforcent d'acquérir et de fournir l'information dont ils ont besoin, les patients et leurs accompagnateurs peuvent soutenir le partage et la clarification des échanges grâce à ces sept conseils pratiques: 

1. Apportez une liste de médicaments à domicile. 

Sachez quels médicaments vous prenez régulièrement. Lorsque vous serez admis, quelqu'un vous demandera de fournir une liste de vos médicaments et les mettra dans votre dossier. Votre médecin traitant décidera de vous garder à l'hôpital. La pharmacie de l'hôpital fournira les médicaments dont vous avez besoin et continuera de prendre tous les nouveaux médicaments prescrits sans danger et en association avec vos autres médicaments.

2. Faites une liste des membres de l'équipe de soins de santé. 

Une vaste équipe de professionnels de la santé, chacun ayant ses propres tâches à accomplir, va et vient de votre chambre. Il n'est pas toujours facile de choisir un médecin traitant parmi un médecin consultant ou un assistant infirmier auprès d'une infirmière diplômée. Si vous ne savez jamais qui est cette personne ou quel est son rôle dans vos soins, demandez-lui. Vous ou votre personne de confiance voudrez écrire qui est qui, avec les instructions fournies par la personne. 

3. Connaissez votre code. 

L'état de votre code informe le personnel de ce qu'il doit faire si vous arrêtez de respirer ou si votre cœur s'arrête. Les patients sans problèmes de santé chroniques qui approchent de la fin de leur vie voudront peut-être que les professionnels de la santé fassent tout leur possible pour les ranimer. D'autres avec un diagnostic terminal ou d'âge avancé peuvent choisir de ne pas être relancé. Ceci est appelé "Ne pas réanimer" (DNR). 

4. Assignez un porte-parole. 

Identifiez quelqu'un que le personnel hospitalier peut appeler lorsque des changements surviennent. Il est important que cette personne puisse être facilement contactée, que vous fassiez confiance à cette personne avec vos informations médicales et que vous puissiez compter sur elle pour communiquer avec les autres dans votre famille ou votre système de soutien. 

5. Écrivez des questions au fur et à mesure que vous y pensez. 

À l'exception des infirmières, la plupart des membres de l'équipe s'arrêtent dans votre chambre une fois par jour pour vérifier votre état de santé, revoir votre plan de soins et faire les ajustements nécessaires. Il n'est pas toujours facile de se souvenir de toutes vos questions pendant la visite du médecin. Gardez le papier et le stylo à portée de main et écrivez toutes les questions qui se posent entre les visites. 

6. Avocat pour vous-même. 

Informez votre infirmière de tout changement dans votre état afin que l'information puisse être transmise à votre équipe soignante. De plus, si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait d'un membre de votre équipe soignante, dites à votre infirmière que vous aimeriez parler à une infirmière gestionnaire. 


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

7. Laissez l'équipement aux experts. 

Les hôpitaux sont remplis d'équipement sophistiqué et de haute technologie pour remplir des fonctions importantes. Des pompes à perfusion, aux moniteurs de fréquence cardiaque, aux tubes respiratoires et plus, l'équipement sert souvent un but essentiel. Si un équipement commence à émettre des bips ou si des tubes se détachent, alertez toujours une infirmière. Malheureusement, des incidents ont eu lieu chez des patients ou des membres de la famille causant des dommages irréparables en essayant de réparer les choses eux-mêmes.

© 2016 Kati Kleber. Tous les droits sont réservés.
Publié par l'American Nurses Association.

Source de l'article

Admettez-en un: Ce que vous devez savoir quand vous allez à l'hôpital par Kati Kleber, BSN, RN, CCRN.Admettez-en un: ce que vous devez savoir quand vous allez à l'hôpital
par Kati Kleber, BSN, RN, CCRN.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Un autre livre de cet auteur, Devenir Nursey: Du Code Blues au Code Browns, Comment prendre soin de vos patients et de vous-même

À propos de l’auteur

Kati Kleber, BSN, RN, CCRNKati Kleber, BSN, RN, CCRN, est une infirmière en soins intensifs certifiée à l'échelle nationale dans l'unité de soins intensifs en neurosciences au Centre médical presbytérien Novant Health à Charlotte, en Caroline du Nord. Son nouveau livre, Admettez-en un: ce que vous devez savoir quand vous allez à l'hôpital - mais personne ne vous le dit (ANA 2016), fournit un guide d'initié à la culture d'un hôpital et à quoi s'attendre des fournisseurs de soins de santé. Kati, auteur chevronné et blogueuse sur les tendances du secteur des soins infirmiers, a été reconnue par le Charlotte Business Journal comme «Infirmière 2015 de l'année» et récipiendaire du prix Great 100 Nurses of North Carolina. Elle a également été une source vedette à travers un certain nombre de médias, y compris CNN, le Dr Oz Show, US News, le spectacle d'aujourd'hui, et bien d'autres. Visitez le site Web de Kati à http://www.nurseeyeroll.com/
 

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

argent numérique 9 15
Comment l'argent numérique a changé notre façon de vivre
by Daromir Rudnyckyj
En termes simples, la monnaie numérique peut être définie comme une forme de monnaie qui utilise des réseaux informatiques pour…
Un autel d'équinoxe
Faire un autel d'équinoxe et d'autres projets d'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
L'équinoxe d'automne est le moment où la mer devient agitée lorsque les coups de vent hivernaux s'installent. C'est aussi le…
Sedna et notre monde émergent
Sedna et notre monde émergent
by Sarah Varcas
Sedna est la déesse de la mer inuite, également connue sous le nom de mère ou maîtresse de la mer et déesse du…
forêts océaniques 9 18
Les forêts océaniques sont plus grandes que l'Amazonie et plus productives que nous ne le pensions
by Albert Pessarrodona Silvestre, et al
Au large des côtes de l'Afrique australe se trouve la grande forêt marine africaine, et l'Australie possède…
signes d'inégalité 9 17
Les États-Unis ont considérablement chuté dans les classements mondiaux qui mesurent la démocratie et les inégalités
by Kathleen Fridl
Les États-Unis peuvent se considérer comme un « leader du monde libre », mais un indice de développement…
maladies tropicales 9 24
Pourquoi les maladies tropicales en Europe pourraient ne pas être rares plus longtemps
by Michel Tête
La dengue, une infection virale transmise par les moustiques, est une maladie courante dans certaines régions d'Asie et d'Amérique latine…
une grand-mère lisant à ses deux petits-enfants
Conte écossais d'une grand-mère pour l'équinoxe d'automne
by Ellen Evert Hopman
Cette histoire contient un peu d'Amérique et un peu d'Orkney. Les Orcades sont au…
a, jeune homme, méditation, dehors
Comment méditer et pourquoi
by Joseph Selbie
La méditation nous donne un meilleur accès aux réalités non locales : émotions édifiantes et harmonisantes,…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

7 Tips to Relieve Information Overload During a Hospital Stay

7 Tips to Relieve Information Overload During a Hospital Stay

Anyone admitted to a hospital faces stress and anxiety, often in tandem with pain and trauma. Add into this mix a bombardment of information and instructions from a sea of strangers, and it's easy to become overwhelmed. How can patients and their loved ones keep track of everything they need to know? 

The exchange of important information between health care team members and patients and their loved ones carries a heightened responsibility when it's combined with urgency over a patient's well being. All parties involved must be attentive to giving and receiving timely, accurate information. 

report from a patient safety group found that communication breakdowns led to more than 1,700 patient deaths over five years. Granted, hospitals are busy places where staff must juggle heavy workloads and constant interruptions. But any confusion, omission or miscommunication can have life or death consequences. 

As hospital staff members strive to acquire and provide needed information, patients and their support persons can support the sharing and clarifying exchanges with these seven practical tips: 

1. Bring a list of home medications. 

Know what medications you take on a regular basis. When you're admitted, someone will ask you to provide a list of your medications and will put them in your chart. Your attending doctor will decide which to keep you on in the hospital. The hospital pharmacy will provide those you need to continue taking, and ensure that any new medications prescribed are safe and appropriate in combination with your other meds.

2. Make a list of health care team members. 

An extensive team of health professionals, each with his or her own duties to perform, will come and go from your room. It isn't always easy to sort out an attending physician from a consulting physician, or a nursing assistant from a certified nurse. If you're ever unclear about who someone is or their role in your care, ask them. You or your support person will want to write down who is who, along with any instructions the person provides. 

3. Know your code. 

Your code status informs staff what to do if you stop breathing or your heart stops. Patients without any chronic health issues who aren't nearing the end of their life may want the health professionals to do everything possible to revive them. Others with a terminal diagnosis or of advanced age may choose not to be revived. This is called "Do Not Resuscitate" (DNR). 

4. Assign a spokesperson. 

Identify someone that the hospital staff can call when changes occur. It's important that this person can be easily reached, that you trust this person with your health information, and that he or she can be relied on to communicate with others in your family or support system. 

5. Write down questions as you think of them. 

Except for nurses, most team members stop by your room once a day to check on you, review your care plan, and make any needed adjustments. It's not always easy to remember all your questions during the doctor's visit. Keep paper and pen handy and write down whatever questions come up between visits. 

6. Advocate for yourself. 

Let your nurse know of any changes in your condition so the information can be relayed to your health care team. Also, if for any reason you're not happy with a member of your health care team, let your nurse know that you'd like to speak with a nurse manager. 


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

7. Leave the equipment to the experts. 

Hospitals are full of elaborate, high-tech equipment to perform important functions. From IV pumps, to heart-rate monitors, to breathing tubes and more, the equipment often serves a vital purpose. If any equipment begins to beep or if tubes become dislodged, always alert a nurse. Unfortunately, incidents have occurred of patients or family members inflicting irreparable harm when trying to fix things themselves.

©2016 Kati Kleber. All Rights Reserved.
Published by the American Nurses Association.

Article Source

Admit One: What You Must Know When Going to the Hospital by Kati Kleber, BSN, RN, CCRN.Admit One: What You Must Know When Going to the Hospital
by Kati Kleber, BSN, RN, CCRN.

Click here for more info and/or to order this book.

Another book by this author, Becoming Nursey: From Code Blues to Code Browns, How to Care for Your Patients and Yourself

About the Author

Kati Kleber, BSN, RN, CCRNKati Kleber, BSN, RN, CCRN, is a nationally certified critical care nurse in the Neurosciences Intensive Care Unit at Novant Health Presbyterian Medical Center in Charlotte, North Carolina. Her new book, Admit One: What You Must Know When Going to the Hospital - But No One Actually Tells You (ANA 2016), provides an insider's guide to the culture of a hospital and what to expect of health care providers. A veteran author and blogger on top nursing trends, Kati has been recognized by Charlotte Business Journal as "2015 Nurse of the Year" and is a recipient of the Great 100 Nurses of North Carolina award. She has also been a featured source across a number of media outlets, including CNN, The Dr. Oz Show, U.S. News, The TODAY Show, and many more. Visit Kati's website at http://www.nurseeyeroll.com/
 

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

is it covid or hay fecer 8 7
Here’s How To Tell If It's Covid or Hay Fever
by Samuel J. White, and Philippe B. Wilson
With warm weather in the northern hemisphere, many people will be suffering from pollen allergies.…
changing peoples minds 8 3
Why It’s Hard To Challenge Someone’s False Beliefs
by Lara Millman
Most people think they acquire their beliefs using a high standard of objectivity. But recent…
sage smudge sticks, feathers, and a dreamcatcher
Cleansing, Grounding, and Protecting: Two Foundational Practices
by MaryAnn DiMarco
Many cultures have a ritualistic cleansing practice, often done with smoke or water, to help remove…
overcoming lonliness 8 4
4 Ways To Recover From Loneliness
by Michelle H Lim
Loneliness isn’t unusual given it’s a natural human emotion. But when ignored or not effectively…
favorie sumer drinks 8 3
5 Historical Summer Drinks To Keep You Cool
by Anistatia Renard Miller
We all have our favourite summer cold drinks, from fruity British favourites like a cup of…
covid and elderly 8 3
Covid: How Careful Do I Still Need To Be Around Older And Vulnerable Family Members?
by Simon Kolstoe
We are all pretty fed up with COVID, and perhaps keen for a summer of holidays, social outings and…
young woman sitting with her back against a tree working on her laptop
Work-Life Balance? From Balancing to Integrating
by Chris DeSantis
The concept of work-life balance has morphed and evolved over the approximately forty years it has…
changing attitude about climate 8 13
Why Climate and Extreme Heat Are Affecting Our Attitude
by Kiffer George Card
The rising frequency and intensity of heat waves has been affecting people’s mental health by…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.