Comment augmenter votre pointage de crédit

Faites votre choix et prenez soin de vos applications. JG Park, CC BY-NCFaites votre choix et prenez soin de vos applications. JG Park, CC BY-NC

La dette est pas cher en ce moment, mais seulement si vous pouvez trouver quelqu'un pour vous offrir un accord. le faibles taux d'intérêt a poussé les taux sur les prêts hypothécaires et les prêts enregistrer des bas, mais en même temps, les banques ont renforcé leurs politiques de prêt. Si vous obtenez un crédit - et le taux d'intérêt que vous payez - dépend généralement fortement de votre pointage de crédit. Alors, comment vous assurez-vous que c'est le meilleur possible?

Un pointage de crédit est un nombre généré par la pondération et l'addition de bits d'information différents. Il applique à des formes évidentes d'emprunt, tels que les prêts, les cartes de crédit et des prêts hypothécaires, et aussi à des produits tels que les comptes bancaires qui vous permettent d'aller à découvert, à des accords de services publics d'énergie où vous payez mensuellement ou trimestriellement à terme échu, et de nombreuses polices d'assurance si vous payez chaque mois.

Traditionnellement, le genre de facteurs qui obtiennent de bons résultats consiste à trouver un emploi stable, à vivre à la même adresse pendant des années, à avoir un téléphone fixe et à bien gérer son crédit actuel. Certaines informations proviennent de vous lorsque vous remplissez un formulaire de demande, une grande partie du reste d'une agence de référence de crédit.

Les agences de référence en matière de crédit sont des entreprises dont les activités consistent à recueillir et colliger des données. Au Royaume-Uni, il existe trois agences principales: Experian, Equifax et Appelez crédit. Ils ont chacun garder des fichiers sur pratiquement tous les adultes au Royaume-Uni.

Myth busting

Il ya beaucoup de mythes sur les scores de crédit et agences de référence de crédit. Par exemple, l'idée que les agences de référence de crédit décident si vous pouvez emprunter. Ce n'est pas vrai. Les agences fournissent des informations aux prêteurs, mais ce sont les prêteurs qui décident de prêter ou de payer. De même, beaucoup de gens pensent que vous avez un seul pointage de crédit. Pas si. La plupart des prêteurs ont leur propre système de pointage de crédit, de sorte que vous avez un score différent avec chaque prêteur. Chacun établit également ses propres scores de coupure pour décider quand prêter et quoi facturer.

Cependant, les informations contenues dans votre dossier de l'agence de référence de crédit aura une grande influence sur votre score, et donc sur votre capacité à emprunter à moindre coût. Heureusement, il y a quelques règles assez simples que vous pouvez suivre pour le garder en bonne santé.

  1. Assurez-vous de vous inscrire pour voter. Votre nom et votre adresse sont enregistrés dans votre dossier de crédit et les détails sont tirés des listes électorales. Ils sont la principale méthode de vérification de votre identité - qui est un contrôle essentiel pour éviter la fraude et la fraude en argent - donc, si vous n'êtes pas inscrit, vous serez généralement refusé catégoriquement. Le prêteur pourrait accepter d'autres preuves d'identité, mais vous devrez vous renseigner à ce sujet et devrez peut-être persister.

  2. Payez vos factures, vos prêts et vos cartes de crédit à temps. Cela semble évident, je sais, mais cela vaut la peine de le répéter. Les prêteurs et les fournisseurs de services publics alimentent l'information dans votre dossier de crédit sur la façon dont vous gérez vos engagements actuels. Si vous manquez des paiements, votre pointage de crédit diminue. Les informations négatives comme celle-ci restent dans votre fichier pendant six ans, mais les valeurs par défaut les plus récentes auront généralement le plus grand impact.

  3. Prenez soin de shopping autour de crédit. Chaque fois que vous faites une demande de crédit, une recherche est enregistrée dans votre dossier de crédit. Si vous avez beaucoup de recherches, les prêteurs peuvent penser que vous êtes avide de crédit et un mauvais risque. Si vous voulez juste une indication de ce que vous pourriez avoir à payer pour une affaire, assurez-vous que vous n'êtes pas encore prêt à postuler et demandez au prêteur de faire une recherche de cotation - cela n'apparaît pas lorsque d'autres prêteurs regarde ton fichier.


     Recevez le dernier par courriel

    Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

  4. Construisez votre fichier. Si vous avez un dossier de crédit vide ou si vous avez peu d'information sur laquelle un prêteur peut fonder une décision, vous aurez du mal à obtenir un crédit. Une façon de résoudre cela est de prendre un carte de crédit crédit-constructeur pour un an ou deux. Si vous effectuez tous vos paiements à temps, cela apparaîtra comme des informations positives sur votre dossier de crédit. Le taux d'intérêt sur ces cartes est élevé, mais le but principal est que vous ayez pour objectif de rembourser le solde en entier chaque mois et d'éviter les frais tout en augmentant votre score.

  5. Méfiez-vous des prêts sur salaire. Vous pourriez penser qu'en utilisant des prêts sur salaire pourrait également construire votre pointage de crédit. Mais certains prêteurs les considèrent comme un signe de détresse financière et sont moins susceptibles de prêter s'ils les voient dans votre dossier.

Si vous êtes refusé, demandez si une agence de référence de crédit a été utilisée et laquelle. Le prêteur doit vous donner les coordonnées. Vous avez le droit de vérifier votre dossier d'agence de crédit à tout moment et aussi souvent que vous le souhaitez, chaque fois que vous payez des frais uniques de £ 2 pour un "rapport statutaire". (Les agences de référence de crédit vous encouragent à vous inscrire à leurs propres services de vérification de crédit plus coûteux, qui coûtent généralement environ 15 par mois - ils peuvent également être offerts gratuitement, mais seulement si vous acceptez de recevoir des publicités pour des produits de crédit.

Si vous trouvez des erreurs sur votre dossier de crédit - et la recherche par Lequel? suggère qu'un tiers des fichiers peut contenir des erreurs - vous pouvez demander que l'information soit corrigée.

Aller social

Le pointage de crédit est discriminatoire envers toute personne pour laquelle il y a un manque d'information standard. Par exemple, si vous achetez une maison, votre dossier de crédit montre un bilan de payer votre hypothèque. Si vous louez, vous n'avez pas cela.

C'est plus difficile à résoudre, mais Experian a mis en place L'échange de location en partenariat avec Big Issue Invest afin d'enregistrer le dossier des locataires de logements sociaux qui paient leur loyer et qui peuvent alimenter leur pointage de crédit de la même manière qu'une hypothèque.

Encore plus innovantes, certaines entreprises expérimentent l'utilisation de types de données totalement différents - ce que l'on appelle le «big data» qui suit la façon dont vous utilisez Internet, où vous magasinez et avec qui vous fréquentez dans les médias sociaux - qui peut révolutionner la notation de crédit traditionnelle. Pour le moment cependant, vos tweets et vos posts Instagram ne peuvent pas gagner les banques, et il reste à suivre ces étapes simples ci-dessus pour vous faire ressembler à une perspective décente à un prêteur prudent.

A propos de l'auteurLa Conversation

Jonquil Lowe, chargé de cours en finances personnelles, The Open University. Elle est une praticienne des finances personnelles, travaillant avec une variété d'organisations indépendantes, orientées vers le consommateur et les fournisseurs de services financiers, y compris le Money Advice Service, lequel? et Royal London, qui a mené des activités de consultation, commandé des recherches, rédigé des documents sur les capacités financières et créé des outils de capacité financière interactifs.

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.


Livre connexe:

at Marché InnerSelf et Amazon

 

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

LES PLUS LUS

un bol qui a été reconstruit et "guéri" avec du kintsugi
Une carte du deuil : Kintsugi vous conduit à la lumière après la perte
by Ashley Davis Bush, LCSW
La réparation de céramiques cassées avec de la colle dorée est connue sous le nom de Kintsugi. En mettant en évidence les fractures, on…
comment les potins peuvent aider 7 14
Comment Gossip peut aider votre travail et votre vie sociale
by Kathryn Waddington, Université de Westminster
Les commérages ont une mauvaise réputation - des tabloïds pleins de potins salaces sur les célébrités aux personnes mal élevées…
mourir de bonheur 7 14
Oui, vous pouvez vraiment mourir de tristesse ou de bonheur
by Adam Taylor, Université de Lancaster
Mourir d'un cœur brisé n'était qu'une figure de style jusqu'en 2002, lorsque le Dr Hikaru Sato et ses collègues…
Homme assis sur le sable dans la partie supérieure d'un sablier
Dépendance au temps, aux choix et à l'horloge
by Catherine Shainberg
Notre plus grande plainte aujourd'hui est que nous n'avons pas le temps pour quoi que ce soit. Pas de temps pour nos enfants, nos…
jeune homme assis sur la voie ferrée en regardant les photos de son appareil photo
N'ayez pas peur de regarder plus profondément en vous-même
by Ora Nadrich
Nous n'arrivons généralement pas au moment présent sans pensées ni soucis. Et nous ne voyageons pas…
Le soleil qui brille illumine; l'autre moitié de l'image est dans l'obscurité.
Ils font une différence ! Intention, visualisation, méditation et prière
by Nicolas Christi
Comment transformer positivement un système solidement ancré dans la dualité et la séparation ? Pour le dire…
avantages de la socialisation 7 10
C'est ce qui donne plus de sens aux personnes âgées
by Brandie Jefferson, Université de Washington à Saint-Louis
Les adultes plus âgés avec un sens plus élevé du but mènent une vie plus longue, plus saine et plus heureuse - et ont…
comment faire face à l'épuisement professionnel 7 16
5 façons de faire face à l'épuisement professionnel
by Claudine Mangen, Université Concordia
Le travail est devenu une activité XNUMX heures sur XNUMX, grâce à la pandémie et à la technologie qui nous fait…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

How To Bump Up Your Credit Score

Take your pick, and take care on your applications. J.G. Park, CC BY-NCTake your pick, and take care on your applications. J.G. Park, CC BY-NC

Debt is cheap right now, but only if you can get someone to offer you a deal. The low interest rate environment has pushed rates on mortgages and loans to record lows, but at the same time, banks have tightened up their lending policies. Whether you get credit – and the interest rate you’ll pay – usually depends heavily on your credit score. So how do you make sure that it is the best it can be?

A credit score is a number generated by weighting and adding together many different bits of information. It applies to obvious forms of borrowing, such as loans, credit cards and mortgages, and also to products such as bank accounts that let you go overdrawn, to energy utility deals where you pay monthly or quarterly in arrears, and to many insurance policies if you pay monthly.

Traditionally, the sort of factors that score well are being in a steady job, living at the same address for years, having a landline phone and managing your current credit well. Some information comes from you when you fill in an application form, much of the rest from a credit reference agency.

Credit reference agencies are firms whose business is gathering and collating data. In the UK, there are three main agencies: Experian, Equifax and Call Credit. They each keep files on virtually every adult in the UK.

Myth busting

There are a lot of myths about credit scores and credit reference agencies. For example, the idea that credit reference agencies decide whether you can borrow. This is not true. Agencies provide information to lenders, but it’s lenders who decide whether to lend and what you’ll pay. Similarly, many people think you have just one credit score. Not so. Most lenders have their own credit scoring system, so you have a different score with each lender. Each also sets its own cut-off scores for deciding when to lend and what to charge.

However, the information in your credit reference agency file will have a big influence on your score, and therefore on your ability to borrow affordably. Fortunately, there are some pretty straightforward rules you can follow to keep it looking healthy.

  1. Make sure you register to vote. Your name and address are recorded in your credit file and the details are taken from the electoral roll. They are the main method of verifying your identity – which is an essential check to prevent money lanundering and fraud – so, if you’re not registered, you will usually be refused outright. The lender might accept other proof of identity, but you will have to ask about this and may need to be persistent.

  2. Pay your bills, loans and credit cards on time. It seems obvious, I know, but it’s worth repeating. Lenders and utility providers feed information into your credit file on how you manage your current commitments. If you miss payments, your credit score goes down. Negative information like this stays on your file for six years but more recent defaults will usually have the biggest impact.

  3. Take care shopping around for credit. Each time you apply for credit, a search is recorded on your credit file. If you have lots of searches, lenders may think that you are credit-hungry and a bad risk. If you just want an indication of what you might have to pay for a deal, make clear that you’re not ready to apply yet and ask if the lender can instead make a “quotation” search – this does not show up when other lenders look at your file.


     Get The Latest By Email

    Weekly Magazine Daily Inspiration

  4. Build up your file. If you have an empty credit file, or one with little information on which a lender can base a decision, then you’ll find it hard to get credit. One way to fix this is to take out a credit-builder credit card for a year or so. Provided you make all your payments on time, this will show up as positive information on your credit file. The interest rate on these cards is high, but the whole point is that you aim to pay off the balance in full every month and avoid charges while boosting your score.

  5. Beware of payday loans. You might think that using payday loans could also build your credit score. But some lenders view these as a sign of financial distress and are less likely to lend if they see them on your file.

If you are turned down for credit, ask if a credit reference agency was used and which one. The lender must give you the contact details. You have a right to check your credit reference agency file at any time and as often as you like, each time paying a one-off fee of £2 for a “statutory report”. (Credit reference agencies encourage you to sign up for their own more expensive credit-check services, which typically cost around £15 a month – they may also be offered free but only if you agree to receive advertising for credit products.)

If you find mistakes on your credit file – and research by Which? suggests that a third of files may contain errors – you can ask for the information to be corrected.

Going social

Credit scoring discriminates against anyone for whom there is a lack of standard information. For example, if you buy a home, your credit file shows a track record of paying your mortgage. If you rent, you don’t have that.

This is harder to fix, but Experian has set up The Rental Exchange in partnership with Big Issue Invest as a way of recording social housing tenants’ record of paying their rent which can feed into their credit score in the same way a mortgage would.

Even more innovative, some firms are experimenting with using totally different types of data – so called “big data” that tracks how you use the internet, where you shop and who you hang out with in social media – which may revolutionise traditional credit scoring. For the moment though, your tweets and Instagram posts can’t win the banks over, and it remains all about following those simple steps above to make you look like a decent prospect to a careful lender.

About The AuthorThe Conversation

Jonquil Lowe, Lecturer in Personal Finance, The Open University. She is a personal finance practitioner, working with a variety of independent, consumer-facing organisations and financial services providers, including the Money Advice Service, Which? and Royal London, carrying out consultancy, commissioned research, authoring financial capability materials and creating interactive financial capability tools.

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.


Related Book:

at InnerSelf Market and Amazon

 

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

MOST READ

foods healthier when cooked 6 19
9 Vegetables That Are Healthier When Cooked
by Laura Brown, Teesside University
Not all food is more nutritious when eaten raw. Indeed, some vegetables are actually more…
charger incapability 9 19
New USB-C Charger Rule Shows How EU Regulators Make Decisions For The World
by Renaud Foucart, Lancaster University
Have you ever borrowed a friend’s charger only to find it is not compatible with your phone? Or…
social stress and aging 6 17
How Social Stress Can Speed Up Immune System Aging
by Eric Klopack, University of Southern California
As people age, their immune systems naturally begin to decline. This aging of the immune system,…
intermetten fasting 6 17
Is Intermittent Fasting Actually Good For Weight Loss?
by David Clayton, Nottingham Trent University
If you’re someone who’s thought about losing weight or has wanted to get healthier in the past few…
man. woman and child at the beach
Is This The Day? Father's Day Turnaround
by Will Wilkinson
It's Father's Day. What's the symbolic meaning? Could something life-changing happen today in your…
helath effects of bpa 6 19
What Decades Of Research Document The Health Effects Of BPA
by Tracey Woodruff, University of California, San Francisco
Whether or not you’ve heard of the chemical bisphenol A, better known as BPA, studies show that…
ocean sustainability 4 27
The Health Of The Ocean Hinges On Economics And The Idea Of Infinity Fish
by Rashid Sumaila, University of British Columbia
Indigenous Elders recently shared their dismay about the unprecedented decline in salmon…
how pain killers work 4 27
How Do Painkillers Actually Kill Pain?
by Rebecca Seal and Benedict Alter, University of Pittsburgh
Without the ability to feel pain, life is more dangerous. To avoid injury, pain tells us to use a…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.