Clés du succès: Définir le succès que vous désirez et trouver des modèles

Clés du succès: Définir le succès que vous désirez et trouver des modèles

Si vous l'autorisez et y êtes ouvert, vous pouvez apprendre de toutes les personnes que vous rencontrez. En fonction de la rencontre, soit vous pouvez apprendre comment obtenir les résultats que vous souhaitez, soit, comme dans le cas de rencontres indésirables, vous pouvez apprendre ce qu'il ne faut pas faire. Les deux leçons peuvent être précieuses.

Au cours des années, j'ai pratiqué l'étude de personnes qui ont accompli quelque chose que j'aimerais accomplir. Que ce soit dans la santé, la forme physique, les affaires ou même les relations, si je veux atteindre un résultat particulier, je peux trouver quelqu'un qui l'a atteint et apprendre à faire ce qu'il a fait. Cette idée, connue sous le nom de modélisation, est un moyen simple et puissant d'améliorer la performance dans n'importe quel domaine de votre carrière ou de votre vie personnelle. C'est une stratégie qui peut être utilisée par n'importe qui.

Techniques d'apprentissage, processus de pensée et croyances tirés de modèles

Trouvez simplement quelqu'un qui obtient le genre de résultats que vous souhaitez dans un domaine donné et apprenez ce qu'elle fait et comment elle le fait. Si possible, rencontrez-la personnellement et demandez son aide. Vous pourriez par exemple interviewer un producteur de votre entreprise et apprendre ce qu'elle a fait. Ensuite, suivez simplement ses traces.

Si vous faisiez cela dans le domaine des ventes, par exemple, l'une des choses que vous modéliseriez est la stratégie de la personne - en particulier, ce qu'elle fait et comment elle le fait. Vous obtiendrez également ses processus de pensée du mieux que vous le pouvez.

En affaires, une chose essentielle que vous voulez inspirer d'une personne qui réussit est ses croyances. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles vous souhaitez lire et regarder les biographies des personnes qui réussissent que vous souhaitez imiter - cela vous donnera de nouvelles perspectives et vous aidera à développer de nouvelles croyances plus valorisantes.

Si vous êtes dans la vente, la modélisation des croyances et des stratégies des meilleures personnes vous donnera de nouvelles idées sur votre travail. Je garantis que le vendeur de votre entreprise qui gagne dix fois la moyenne ne travaille pas dix fois plus fort. Au contraire, il opère à partir d'un ensemble différent de croyances et de principes directeurs, en utilisant différentes stratégies et en prenant des actions différentes.

Dans la mesure du possible, invitez le meilleur vendeur de votre entreprise à prendre un café ou à déjeuner et demandez-lui des suggestions. La plupart des gens qui réussissent que je connais ne sont que trop heureux de partager des idées, car cela approfondit leur propre compréhension et leur donne de nouvelles perspectives.

La modélisation peut être une grande aubaine pour votre réussite personnelle et professionnelle. Apprendre des autres qui ont réalisé ce que vous voulez peut réduire des années votre courbe d'apprentissage et vous propulser vers votre réussite plus rapidement que si vous le faisiez seul. N'oubliez pas que le succès est un sport d'équipe. Personne, et je veux dire personne, ne le fait seul.

Trouver des modèles

Quand j'étais un écrivain débutant, j'ai assisté à des séminaires pour auteurs et éditeurs, et j'ai écouté des enregistrements audio de personnes qui avaient réussi à vendre leurs livres. Tout ce que vous voulez accomplir, dans n'importe quel domaine de votre vie ou de votre entreprise, trouver des modèles à suivre est l'une des choses les plus sages que vous puissiez faire pour votre propre succès.

Examinez vos principaux objectifs et déterminez qui a réussi dans ce domaine et pourrait être en mesure de vous aider. Si vous ne connaissez personne personnellement, vous pouvez généralement trouver un livre écrit par quelqu'un qui a fait ce sur quoi vous travaillez. Vous pouvez écouter des podcasts, des livres audio et des webinaires. Vous pouvez regarder des vidéos et assister à des séminaires.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Vous voudrez peut-être rejoindre une association industrielle dans votre domaine. Les associations sont connues pour avoir une formation professionnelle, et certaines offrent même des programmes de mentorat de la part de membres plus expérimentés.

Faire de son mieux augmente votre bonheur

Il est admis que les personnes qui font bien leur travail sont globalement plus heureuses que celles qui luttent. Il va de soi que nous apprécions ce que nous faisons bien, donc en devenant le meilleur que vous pouvez dans tout ce que vous faites, vous augmenterez votre bonheur, sans parler de l'amélioration de votre position au travail.

En intégrant la modélisation à votre stratégie de développement personnel, vous obtiendrez de meilleurs résultats plus rapidement que jamais.

Définissez votre succès

Clés du succès: Définir le succès que vous désirez et trouver des modèlesCertaines personnes assimilent le succès à avoir beaucoup d'argent. Bien qu'il n'y ait rien de mal avec l'argent, et nous en avons tous besoin (comme nous le verrons plus loin), cela ne suffira pas à vous faire sentir heureux. Trop de gens passent leur vie à courir après l'argent, pour constater que cela ne les rend pas heureux. Certains ont même tout perdu dans leur quête obsessionnelle de plus de dollars, de yens, de roubles et de pesos.

D'autres croient qu'avoir de solides liens familiaux et communautaires se traduit par un sentiment de réussite. Bien sûr, si ces liens sont un élément important d'une vie réussie, ils ne sont pas non plus tout ce qu'il y a.

La légende du développement personnel Earl Nightingale définit le succès comme «la réalisation progressive d'un idéal digne». Encore une fois, bien que ce soit une partie importante d'une vie réussie et est certainement une grande boussole pour décider où diriger vos efforts, il n'est pas tout ce qu'il ya.

Équilibrer les domaines clés de la vie

À mon avis, créer et profiter d'une vie réussie est une combinaison d'équilibrage de plusieurs domaines clés. Cultiver une connexion spirituelle profonde avec votre Créateur est, à mon avis, essentiel pour réussir une vie vraiment réussie. C'est la colle qui maintient le reste ensemble. Avoir des relations aimantes et un lien fort avec vos amis et votre communauté contribue certainement grandement à votre sentiment de réussite. Un travail significatif - faire quelque chose que vous jugez utile de consacrer de votre temps - est une autre clé.

Quoi que vous passiez votre temps à faire, demandez-vous si cela vaut le prix que vous payez, à savoir, votre vie. Si c'est le cas, formidable. Continue de faire ça. Si non, que pouvez-vous faire pour le changer? Comment pourriez-vous passer plus de temps à faire les choses qui vous semblent importantes et moins de temps à faire des choses qui ne le sont pas?

La clé d'une vie réussie est la santé, même si, à en juger par la façon dont les gens l'ignorent, on pourrait penser autrement. Nous avons tous besoin d'une certaine quantité d'énergie pour profiter des activités de notre vie, et nous voulons certainement rester libres de maladies et de maladies.

Développer et maintenir un mode de vie sain - complet avec une alimentation saine, une quantité raisonnable d'exercice, et des bilans de santé réguliers - ira un long chemin à renforcer votre bien-être. L'énergie accrue que vous apprécierez en conséquence vous aidera dans votre quête d'un plus grand succès dans tous les domaines de votre vie.

Bien-être financier

Le dernier domaine, mais non moins important, à considérer est le bien-être financier. Afin de réussir et d'avoir une vie bien remplie, nous avons besoin d'argent. Alors que la plupart des gens conviendraient que l 'argent n'est pas tout ce qu'il ya, il est nécessaire pour de nombreux plaisirs de la vie.

Oui, l'argent est important. Vous pouvez avoir tout l'amour qu'il ya, mais votre banquier ne va pas le prendre comme paiement hypothécaire. Et votre câblodistributeur ne veut pas entendre parler de votre santé fantastique lorsque la facture est due.

L'un des meilleurs moyens d'assurer la santé financière et la sécurité est de développer plus d'un flux de revenus, que vous soyez un employé ou que vous travailliez pour vous-même. Bien sûr, vivre selon vos moyens et ne pas contracter de dettes inutiles est également important, tout comme prendre le temps d'apprendre à investir et de prêter une attention particulière à vos finances.

Créer une vision globale et définir des objectifs mesurables

Équilibrer toutes ces différentes parties de votre vie peut être difficile. C'est pourquoi je suggère de créer une vision globale pour la vie que vous voulez et de fixer des objectifs mesurables basés sur cette vision. Il a été dit que "ce qui est mesuré, se fait".

Prendre le temps de définir ce que le succès signifie pour vous et ensuite suivre vos activités vous récompensera avec une vie au-delà de tout ce que vous auriez pu espérer.

Vous méritez une vie réussie remplie de toute la joie, l'amour et le bonheur que vous désirez. Accepter moins, c'est se changer.

Quelle étape simple allez-vous franchir aujourd'hui pour commencer à définir et créer votre incroyable succès?

© 2014 par Jim Donovan. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de New World Library, Novato, CA.
www.newworldlibrary.com ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article:

happy @ work: 60 Des moyens simples de rester engagés et de réussir par Jim Donovan.

happy @ work: 60 Des moyens simples de rester engagés et de réussir
par Jim Donovan.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

À propos de l’auteure

Jim Donovan, auteur de: happy @ workJim Donovan parle régulièrement aux employés et aux cadres des petites entreprises et des grandes sociétés. Il est fréquemment invité par les médias et est une source experte sur le développement personnel, le succès des affaires et les lois spirituelles qui les développent tous les deux. Ses livres précédents comprennent Manuel pour une vie plus heureuse et Qu'est-ce que tu attends? C'est ta vie. Visitez son site Web à http://www.jimdonovan.com

Regarder une vidéo avec Jim Donovan: Pourquoi les éléphants ne s'enfuient pas
Regarder une autre vidéo: Reclaim Your Power

Plus d'articles de cet auteur

Vous aimeriez aussi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

VOIX INNERSELF

Éclipse lunaire, 12 mai 2022
Aperçu astrologique et horoscope : 23 - 29 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
05 21 revivifier l'imagination en des temps dangereux 5362430 1920
Revivifier l'imagination en des temps dangereux
by Natureza Gabriel Kram
Dans un monde qui semble souvent déterminé à se détruire, je me retrouve à conserver la beauté -- le genre…
groupe d'individus multiraciaux debout pour une photo de groupe
Sept façons de montrer du respect à votre équipe diversifiée (vidéo)
by Kelly McDonald
Le respect est profondément significatif, mais ne coûte rien à donner. Voici des façons de démontrer (et…
éléphant marchant devant un soleil couchant
Aperçu astrologique et horoscope : 16 - 22 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
photo de Leo Buscaglia de la couverture de son livre : Vivre, aimer et apprendre
Comment changer la vie de quelqu'un en quelques secondes
by Joyce Vissell
Ma vie a changé radicalement quand quelqu'un a pris cette seconde pour souligner ma beauté.
une photographie composite d'une éclipse lunaire totale
Aperçu astrologique et horoscope : 9 - 15 mai 2022
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
05 08 développer une pensée compatissante 2593344 terminé
Développer une pensée bienveillante envers soi-même et envers les autres
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Quand les gens parlent de compassion, ils se réfèrent surtout à avoir de la compassion pour les autres... pour...
un homme écrit une lettre
Écrire la vérité et laisser couler les émotions
by Barbara Berger
Écrire des choses est un bon moyen de s'entraîner à dire la vérité.
Trouver de la joie dans votre travail et vivre une vie accomplie
Trouver de la joie dans votre travail et vivre une vie accomplie
by Kourtney Whitehead
Notre travail doit être une manifestation de qui nous sommes et de ce que nous croyons. Souvent quand la vie est…
Les trois singes et les trois besoins humains fondamentaux: sécurité, satisfaction et connexion
Les trois singes et les trois besoins humains fondamentaux: sécurité, satisfaction et connexion
by Marc Lesser
J'ai toujours trouvé intéressant et surprenant que dans le modèle du héros de Joseph Campbell…
nature 2671900 540
Horoscope Semaine de Septembre 17 à 23, 2018
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…

LES PLUS LUS

trouver ce que vous cherchez 5 25
Utilisez l'astrologie horaire pour trouver ce que vous avez perdu
by Alphée Lavoie
Il y a toujours eu beaucoup de controverse parmi les astrologues quant à l'heure (et même au lieu)…
reconstruction de l'environnement 4 14
Comment les oiseaux indigènes reviennent dans les forêts urbaines restaurées de Nouvelle-Zélande
by Elizabeth Elliot Noe, Université Lincoln et autres
L'urbanisation, et la destruction de l'habitat qu'elle entraîne, est une menace majeure pour les oiseaux indigènes…
L'histoire de la souffrance et de la mort derrière l'interdiction de l'avortement en Irlande et sa légalisation ultérieure
L'histoire de la souffrance et de la mort derrière l'interdiction de l'avortement en Irlande et sa légalisation ultérieure
by Gretchen E. Ely, Université du Tennessee
Si la Cour suprême des États-Unis annule Roe c. Wade, la décision de 1973 qui a légalisé l'avortement aux…
de combien de sommeil avez-vous besoin 4 7
De combien de sommeil avez-vous vraiment besoin
by Barbara Jacquelyn Sahakian, Université de Cambridge, et al
La plupart d'entre nous ont du mal à bien réfléchir après une mauvaise nuit de sommeil - se sentant embrumés et ne parvenant pas à performer…
bienfaits de l'eau citronnée 4 14
L'eau citronnée vous détoxifiera-t-elle ou vous dynamisera-t-elle ?
by Evangeline Mantzioris, Université d'Australie du Sud
Si vous croyez aux anecdotes en ligne, boire de l'eau tiède avec un peu de jus de citron est…
les sociétés confiantes sont heureuses 4 14
Pourquoi les sociétés de confiance sont globalement plus heureuses
by Enjamin Radcliff, Université Notre-Dame
Les êtres humains sont des animaux sociaux. Cela signifie, presque par nécessité logique, que les humains…
groupe d'individus multiraciaux debout pour une photo de groupe
Sept façons de montrer du respect à votre équipe diversifiée (vidéo)
by Kelly McDonald
Le respect est profondément significatif, mais ne coûte rien à donner. Voici des façons de démontrer (et…
économie 4 14
5 choses que les économistes savent, mais qui semblent fausses pour la plupart des autres
by Renaud Foucart, Université de Lancaster
Une chose curieuse à propos de notre profession est que lorsque nous, les économistes universitaires, sommes largement d'accord avec chacun…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Keys to Success: Define the Success You Desire and Find Role Models

Keys to Success: Define the Success You Desire and Find Role Models

If you allow it and are open to it, you can learn from everyone you meet. Depending on the encounter, either you can learn how to achieve the results you want, or, as is in the case of undesir­able encounters, you can learn what not to do. Both lessons can be valuable.

Over the years I've made a practice of studying people who have achieved something I'd like to accomplish. Whether in health, fitness, business, or even relationships, if I want to achieve a particular result, I can find someone who achieved it and learn to do what they did. This idea, known as modeling, is a simple, powerful way to increase performance in any area of your career or personal life and is a strategy that can be used by anyone.

Learning Techniques, Thought Processes and Beliefs from Role Models

Simply find someone who is a achieving the kind of results you'd like in a given area and learn what she does and how she does it. If possible, meet with her personally and ask for her help. You could interview a top producer in your company, for example, and learn what she did. Then simply follow in her footsteps.

If you were doing this in sales, for example, one of the things you would model is the person's strategy — specifically, what she does and how she does it. You would also elicit her thought pro­cesses as best you can.

In business one essential thing you want to model from a suc­cessful person is his beliefs. This, by the way, is one reason you want to read and watch biographies of the successful people you want to emulate — it will give you fresh perspectives and help you develop new, more empowering beliefs.

If you're in sales, modeling the beliefs and strategies of top people will give you new ideas about your job. I guarantee that the salesperson in your company who earns ten times the average does not work ten times harder. Rather, he is operating from a different set of beliefs and guiding principles, using different strategies, and taking different actions.

If at all possible, invite the top seller in your company for coffee or to lunch and ask him for suggestions. Most of the successful peo­ple I know are only too happy to share ideas, since doing so deepens their own understanding and gives them new insights.

Modeling can be a great boon to your personal and business suc­cess. Learning from others who have achieved what you want can cut years off your learning curve and propel you toward your suc­cess faster than if you did it on your own. Remember, success is a team sport. No one, and I mean no one, does it alone.

Finding Role Models

When I was a beginning writer, I attended seminars for authors and publishers, and I listened to audio recordings of people who had succeeded in selling their books. Whatever you want to achieve, in any area of your life or business, finding role models to learn from is one of the wisest things you can do for your own success.

Look over your top goals and determine who has achieved suc­cess in that area and might be able to help you. If you don't know anyone personally, you can usually find a book written by someone who has done what it is you're working on. You can listen to pod-casts, audiobooks, and webinars. You can watch videos and attend seminars.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

You may want to join an industry association in your field. Associations are known for having professional education, and some even offer mentoring programs from more seasoned members.

Doing Your Best Increases Your Happiness

It's an accepted fact that people who do their jobs well are hap­pier overall than those who struggle. It stands to reason that we enjoy what we do well, so by becoming the best you can at what­ ever you do, you will be increasing your happiness, not to mention improving your standing at work.

By making modeling part of your personal-development strat­egy you will achieve greater results faster than ever before.

Define Your Success

Keys to Success: Defining the Success You Desire and Finding Role ModelsSome people equate success with having a lot of money. While there's nothing wrong with money, and we all need it (as we'll discuss below), it alone will not make you feel successful. Too many people spend their lives chasing after money, only to find that it isn't making them happy. Some have even lost everything in their obsessive quest for more dollars, yen, rubles, and pesos.

Others believe that having strong family and community con­nections results in feeling successful. Of course, while these ties are an important component of a successful life, they too are not all there is.

Personal-development legend Earl Nightingale defined success as "the progressive realization of a worthy ideal." Again, though this is an important part of a successful life and is certainly a great compass for deciding where to direct your efforts, it is also not all there is.

Balancing Key Areas in Life

In my opinion, creating and enjoying a successful life is a com­bination of balancing several key areas. Cultivating a deep spiritual connection to your Creator is, in my opinion, essential for achiev­ing a truly successful life. It is the glue that holds the rest together. Having loving relationships and a strong connection to your friends and community certainly contributes greatly to your feeling more successful. Meaningful work — doing something that you deem worth devoting your time to — is another key.

Whatever you spend your time doing, ask yourself if it's worth the price you're paying, namely, your life. If it is, terrific. Keep doing it. If not, what can you do to change it? How might you spend more of your time doing the things you feel are important and less time doing things that are not?

An obvious key to a successful life is good health, although judging from the way people ignore it, you'd think otherwise. We all need a certain amount of energy to enjoy our life 's pursuits, and we certainly want to remain free of illness and disease.

Developing and maintaining a healthy lifestyle — complete with a healthy diet, a reasonable amount of exercise, and regular health checkups — will go a long way to bolstering your well-being. The increased energy you will enjoy as a result will help you in your quest for greater success in all areas of your life.

Financial Wellness

The last, but no less important, area to consider is financial well­ness. In order to feel successful and have a full life, we need money. While most people would agree that money is not all there is, it is necessary for many of life 's pleasures.

Yes, money is important. You can have all the love there is, but your banker is not going to take it as your mortgage payment. And your cable company doesn't want to hear about your fantastic health when the bill is due.

One of the best ways to ensure financial health and security is to develop more than one stream of income, whether you're an employee or you work for yourself. Of course, living within your means and not taking on unnecessary debt is important as well, as is taking the time to learn about investing and paying close attention to your finances.

Creating an Overall Vision and Setting Measurable Goals

Balancing all these different parts of your life can be tricky. This is why I suggest creating an overall vision for the life you want and setting measurable goals based on that vision. It has been said that "what gets measured, gets done."

Taking the time to define what success means to you and then tracking your activities will reward you with a life beyond anything you could have expected.

You deserve a successful life filled with all the joy, love, and hap­piness you desire. Accepting less is shortchanging yourself.

What simple step will you take today to begin to define and cre­ate your amazing success?

©2014 by Jim Donovan. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of New World Library, Novato, CA.
www.newworldlibrary.com or 800-972-6657 ext. 52.

Article Source:

happy @ work: 60 Simple Ways to Stay Engaged and Be Successful by Jim Donovan.

happy @ work: 60 Simple Ways to Stay Engaged and Be Successful
by Jim Donovan.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Jim Donovan, author of: happy @ workJim Donovan speaks regularly to employees and executives at small businesses and large corporations. He is a frequent media guest and expert source on personal development, business success, and the spiritual laws that develop both. His previous books include Handbook to a Happier Life and What Are You Waiting For? It’s Your Life. Visit his website at http://www.jimdonovan.com

Watch a video with Jim Donovan: Why Elephants Don't Run Away
Watch another video: Reclaim Your Power

More Articles By This Author

You May Also Like

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

INNERSELF VOICES

Lunar eclipse, May 12, 2022
Astrological Overview and Horoscope: May 23 - 29, 2022
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
05 21 rewilding the imagination in dangerous times 5362430 1920
Rewilding the Imagination in Dangerous Times
by Natureza Gabriel Kram
In a world that often seems intent on destroying itself, I find myself curating beauty -- the kind…
group of multi-racial individuals standing for a group photo
Seven Ways You Can Show Respect to Your Diverse Team (Video)
by Kelly McDonald
Respect is profoundly meaningful, but costs nothing to give. Here are ways you can demonstrate (and…
elephant walking in front of a setting sun
Astrological Overview and Horoscope: May 16 - 22, 2022
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
photo of Leo Buscaglia from cover of his book: Living, Loving and Learning
How to Change Someone's Life in a Few Seconds
by Joyce Vissell
My life was changed dramatically when someone took that second to point out my beauty.
a composite photograph of a total lunar eclipse
Astrological Overview and Horoscope: May 9 - 15, 2022
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
05 08 developing compassionate thinking 2593344 completed
Developing Compassionate Thinking Towards Self and Others
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
When people speak of compassion, they mostly are referring to having compassion for others... for…
a young couple, wearing protective masks, standing on a bridge
A Bridge for Healing: Dear Corona Virus...
by Laura Aversano
The Coronavirus pandemic represented a current in our psychic and physical spheres of reality that…
Resistance: The Secret Source of Stress
Resistance: The Secret Source of Stress
by Sandy C. Newbigging
Resistance not only creates physical stress but is also the determining factor in whether a person…
Honesty is the Best Policy
Honesty is the Best Policy: Sharing Thoughts and Feelings Authentically
by Sarah Varcas
May 2015 raises the issue of relationship: with ourselves, each other and our environment both near…
Acquaintances, Friends, and Forgiveness
Acquaintances and Friends: Acceptance and Forgiveness
by Noelle Sterne, Ph.D.
Like strangers, and every person in our path, we encounter acquaintances and friends for a reason.…

MOST READ

finding what you are looking for 5 25
Use Horary Astrology to Find What You Lost
by Alphee Lavoie
There has always been a lot of controversy among astrologers as to what time (and even location) to…
rebuilding environment 4 14
How Native Birds Are Returning To New Zealand’s Restored Urban Forests
by Elizabeth Elliot Noe, Lincoln University et al
Urbanisation, and the destruction of habitat it entails, is a major threat to native bird…
The Story Of Suffering And Death Behind Ireland’s Abortion Ban And Subsequent Legalization
The Story Of Suffering And Death Behind Ireland’s Abortion Ban And Subsequent Legalization
by Gretchen E. Ely, University of Tennessee
If the U.S. Supreme Court overturns Roe v. Wade, the 1973 decision that legalized abortion in the…
benefits of lemmon water 4 14
Will Lemon Water Detox Or Energize You?
by Evangeline Mantzioris, University of South Australia
If you believe anecdotes online, drinking lukewarm water with a splash of lemon juice is…
group of multi-racial individuals standing for a group photo
Seven Ways You Can Show Respect to Your Diverse Team (Video)
by Kelly McDonald
Respect is profoundly meaningful, but costs nothing to give. Here are ways you can demonstrate (and…
believing makes it happen 4 11
New Study Finds Simply Believing You Can Do Something Is Linked With Higher Wellbeing
by Ziggi Ivan Santini, University of Southern Denmark et al
Interestingly however, we found that – whether or not our respondents had actually taken action to…
about rapid covid tests 5 16
Just How Accurate Are Rapid Antigen Tests?
by Nathaniel Hafer and Apurv Soni, UMass Chan Medical School
These studies are beginning to provide researchers like us with evidence about how these tests…
a certain sadness 5 21
Why Do We Get Teary When We’re Tired Or Sick?
by Peggy Kern, The University of Melbourne
Tears serve multiple psychological functions. Tears act as a physical indicator of our inner…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.