Prospérité et service aux autres vs vanité et fierté

Prospérité et service aux autres vs vanité et fierté
Image Gerd Altmann 

Vanity signifie l'orgueil ou l'auto-culte, qui est différent de l'amour-propre. Dans l'effervescence de gagner réalisation, il est facile de devenir amoureux de soi-même. Vous êtes heureux d'avoir trouvé ce que vous voulez. C'est tellement merveilleux que tout le monde doit certainement voir sa valeur, acclamer vos efforts, et bien sûr, vous doucher avec de l'argent pour le faire. D'autres ne sont pas tous voir la même façon, pour le moment.

C'est un endroit où vous pouvez faire usage de ce que vous aimez faire pour devenir plus heureux et plus prospère. L'astuce est de ne pas être emporté par vos pieds la vanité, mais de chercher des façons dont votre projet peut être transformé en un produit ou un service avec une application pratique dans le monde. Vous pouvez en effet venu avec une idée fantastique. Il est maintenant temps de voir si quelqu'un d'autre veut ou dont il a besoin. Toute entreprise qui offre un produit ne peut pas survivre hors de la vanité, mais doivent identifier et de combler leurs clients ont besoin (s).

Un exemple Fermer

Après avoir quitté commerce de ma famille, je suis passé par une série de tâches sans intérêt, mais utile, en espérant que je serais un jour trouver un travail que je pourrais aimer. J'ai fini par me trouvais dans une zone montagneuse du Nouveau-Mexique, apprendre à tisser. Dans le même temps, j'ai commencé à écrire, mais j'ai trouvé ça frustrant et quelque peu intangible. Par comparaison, le tissage semblait satisfaire le besoin de créer quelque chose de beau avec mes mains. Utilisation des couleurs et des textures riches ouvert les yeux sur un nouveau monde. Lorsque les clients ont acheté mes pièces, je me suis senti un sentiment d'accomplissement. Ce fut une expérience sans renouveler la claustrophobie, l'ennui, la politique ou de travailler pour une grande entreprise.

Je pense que mon expérience des affaires aiderait me donner un avantage commercial par rapport tisserands autres. En s'appuyant sur les expériences passées en détail, j'ai commencé à vendre mon travail à travers des spectacles et des galeries. Vanity m'a fait imaginer que mes précédents succès me protéger et que je serais succès parce que j'étais autrefois. Malheureusement, j'ai oublié la nécessité pour les devoirs en savoir plus sur mon métier ou pour suivre les tendances actuelles du marché.

Après une période initiale de trois années de croissance soutenue, mes ventes soudainement chuté à des niveaux terriblement faible. Ne sachant trop comment améliorer la situation, je considère l'écriture comme un revenu de remplacement. Résistance continue du bloc de l'auteur, cependant, a provoqué des doutes quant à savoir si je pouvais réussir. Je me suis demandé aussi si mon désir d'écrire était authentique ou tout simplement de la vanité. Peut-être que je ne faisais que de se faire prendre avec l'idée de devenir un auteur. Je n'ai pas demander si j'avais quelque chose à écrire sur une valeur.

Pendant ce temps, mon entreprise de tissage a été dissolution rapide et je me demandais si je serais maintenant pour commencer à chercher un emploi régulier. Puis un jour, il m'est arrivé de voir une copie du bref d'un écrivain qui a publié un article énumérant les cent meilleurs magazines pour commencer à écrire pour les auteurs. Il m'est apparu que si je savais exactement qui j'ai écrit pour, peut-être je pourrais remplir et vendre des articles pour les magazines. Aussi, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un picotement de la vanité à l'attente d'être publié.

Asking For Il

La question est devenue «Que vais-je écrire?" Expériences douloureuses en particulier se démarque dans ma mémoire, que je me suis senti un pincement de regret retour sur mon entreprise de tissage à défaut, Certes, j'aurais pu écrire sur le malheur de perdre un style de vie que j'étais venu à chérir. Je me demandais cependant si moi, en tant que lecteur, ne se soucient expérience de quelqu'un d'autre chance durs? Probablement pas, à moins que l'histoire a fourni un moyen de résoudre le problème (s) que me harcelaient, lui aussi.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

En pensant à mon entreprise de tissage, il m'est apparu que les artistes d'autres fibres doit passer par les mêmes frustrations à la mienne en essayant de vendre leur travail. Où ont-ils de l'aide? En dépit de recherches considérables, je n'ai pas trouvé d'ouvrages de référence qui ont répondu à ces problèmes. Soudain, j'ai réalisé que j'étais dans une excellente position pour aider les autres en racontant mes propres expériences.

À ce moment, un nouvel enthousiasme pris le dessus et je suis arrivé pour stylo et du papier. Mots inondés. Non seulement avait-bloc de l'auteur disparu, mais le processus a été la purge de la douleur persistante de mon échec de l'entreprise de mon psychisme. Notions vaines de devenir un auteur publié s'était transformé en un désir ardent de trouver les réponses les plus concrètes à ce que d'autres au besoin. Recherche librairie et la bibliothèque, j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur l'entreprise artisanale. Au moment où j'ai ajouté cette nouvelle information à ce que je savais déjà de l'expérience, je me sentais comme un expert. Je pourrais avoir abandonné le projet d'écriture et facilement puis revitalisé mon entreprise, mais je me sentais important de d'abord finir ce que j'avais commencé. Le résultat est un livre de solutions marketing pour les tisserands, les artistes de fibres et d'autres artisans qui veulent se lancer en affaires.

Apprendre la leçon

Le livre a reçu d'excellentes critiques et se vend à partir de deux impressions. Cependant, le goût de mon premier succès m'a laissé ouvert à des attaques plus subtiles pour la vanité. Après mon livre a été publié, une histoire en soi, un distributeur a trouvé très populaire auprès de ses clients et a commencé boîtes de commande des livres à la fois. Il m'a souvent félicité, en disant à quel point le livre se vendait. Pendant ce temps, il se faisait tard et plus tard avec ses paiements.

Au début, j'ai ignoré le problème parce qu'il a donné au livre une place sur le devant de son catalogue et apparaît dans les salons professionnels. Mais très vite, il me possédait plus de 1,200 $ pour les livres que j'avais livrés à crédit. Quand je suis finalement rendu compte qu'il était flatteur me prévenir paiements, j'ai dû trouver un moyen de se faire payer sans perdre l'occasion qu'il prévoit de vendre plus de livres.

J'étais généralement réticents à discuter de mes entreprises commerciales avec des amis qui n'étaient pas dans mon entreprise. Dans ma fierté, je ne crois pas que quelqu'un qui n'a pas de telles expériences pourraient comprendre la situation. Ironiquement, c'est l'envie de dire à un ami musicien sur le problème du distributeur, qui m'a donné la perspicacité nécessaires pour transformer la condition autour de ma faveur. Quand j'ai expliqué les circonstances, mon ami, qui avaient une vision plus claire de ne pas être impliqué, m'a rappelé que, malgré le problème de collecte, je tenais toujours l'avantage. Le distributeur a dû plus de livres et j'étais la seule source.

Trop préoccupé d'être payé, j'avais oublié la réponse évidente. J'ai appelé le distributeur le jour suivant et a expliqué que le livre sera bientôt disponible parce que de nombreux paiements en retard, il était impossible pour moi de payer le coût d'une autre impression. Craignant qu'il pourrait perdre un élément très rentable, il a offert de financer la prochaine impression ainsi que payer toutes les factures en souffrance.

Attention à la marche

Dans tous les incidents ci-dessus, j'ai trouvé près de ruiner ma vanité succès. J'ai failli rater des conseils utiles d'un ami parce que je me sentais au-dessus. Distrait par la flatterie, je mets hors collecter de l'argent qui a été me devait. Si je n'avais pas tourné ma vanité d'être un auteur en fournissant un service à d'autres personnes, je pourrais jamais devenir publiée.

Se sentir bien dans sa peau est saine. Quand l'amour-propre se tourne vers l'auto-culte, il est facile d'obtenir des illusions de grandeur. En tant que contre-productif, c'est une bonne pratique pour regarder vos idées créatives ou des projets façon dont ils aident les autres. Tout propriétaire de petite entreprise vous diront que la recherche et répond à un besoin particulier est la clé du succès.

Lorsque ce que vous faites ou créer positivement aider les autres, il peut devenir un moyen pratique de gagner la satisfaction et de la richesse. Si l'intention derrière vos efforts est de fournir des services réels, le public vous récompensera.

Vérification de votre Vanity

Prendre une activité que vous aimez faire et de la traiter comme si elle était l'objet d'un livre. Rappelez-vous que vous allez écrire ce que si les autres vont en bénéficier.

Répondre aux questions suivantes permettra de créer un plan qui est vraiment un business plan simplifié qui vous aidera à organiser vos idées en vue de créer des revenus à partir de ce que vous aimez faire:

  1. De toute évidence, ce sont les activités qui je me sens bien de faire?
  2. T-il se traduire par quelques autres produits seront les acheteurs?
  3. Exactement qui a besoin de mon produit ou service?
  4. Combien de façons y at-il d'atteindre les acheteurs?
  5. Quelles sont mes priorités: je veux facilité d'activité ou plus de ventes?
  6. Dois-je imaginer que le succès précédent me dispense de faire les devoirs nécessaires pour faire ce travail de projet?

Ce qui précède a été réimprimé avec permission.
Publié par Warm Snow Publishers,
PO Box 75, Torreon, NM 87061.

Source de l'article:

couverture du livre: Surmonter les 7 démons qui ruinent le succès par James DillehaySurmonter les 7 démons qui ruinent le succès
par James Dillehay

L'auteur, James Dillehay aurait un jour dirigé l'entreprise florissante de sa famille. Un professeur soufi est apparu dans sa vie en lui conseillant de la quitter. C'est son histoire sur la façon dont il s'est éloigné de la sécurité pour l'inconnu, a échappé à la ruine financière, a surmonté une peur de longue date et a découvert une source intérieure extraordinaire de force, de créativité et de transformation.

Pour plus d'informations, ou pour commander ce livre, cliquez ici. Egalement disponible dans une édition Kindle.

Plus de livres de cet auteur.

photo de James Dillehay, l'auteur de plusieurs livres, dont «Surmonter les 7 démons qui ruinent le succès».A propos de l'auteur

James Dillehay est l'auteur de plusieurs livres dont 'Surmonter les 7 démons qui ruinent le succès». Ses essais et lettres sur l'expérience soufie ont été publiés dans des publications du Fondation soufi et Gnose Magazine. Il a également écrit plusieurs livres sur le marketing et la vente d'artisanat ainsi qu'un livre sur la publication électronique.

Pour en savoir plus, visitez son site Web à www.jamesdillehay.com.
  


Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimeriez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

vue transparente du haut du corps avec des rayons de lumière
Miracles et rémissions en utilisant l'harmonisation avec le corps
by Ewald Kliegel
Notre corps est comme un orchestre dans lequel les orgues jouent la symphonie de la vie avec les plus grands…
visage de lion regardant les étoiles
Horoscope de la semaine actuelle: du 2 au 8 août 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
silhouette d'une fille haute sur une balançoire au crépuscule surplombant un lac brumeux
Faire l'expérience des êtres élémentaires : vérité ou fantasme ?
by Thomas Mayer
Comment vivez-vous les êtres élémentaires ? Pouvez-vous consciemment y arriver? Et comment tu…
groupe de personnes chevauchant les rapides dans un radeau
Le pouvoir de l'impuissance : chevaucher les rapides de la vie
by Barry Vissell
Ce qui marche vraiment, c'est pour moi d'accepter mon impuissance, mon impuissance, que j'ai vraiment très…
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
Observations de la Nouvelle-Écosse à la Floride et retour
by Robert Jennings, Innerself.com
La Nouvelle-Écosse est une province canadienne d'environ 1,000,000 XNUMX XNUMX d'habitants et notre comté d'origine en Floride compte…
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté
by Marie T. Russell
« Il a tellement de chance ! Elle gagne toujours ! Je n'ai tout simplement pas de chance ! Ces déclarations vous semblent familières ? Ont-ils…
visage de femme flottant dans l'eau
Comment développer le courage et sortir de votre zone de confort
by Pierre Ruppert
Le courage ne consiste pas à être intrépide face à une situation effrayante. C'est la volonté de bouger...
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez.
Avoir le courage de vivre et de demander ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez
by Amy Fish
Il faut avoir le courage de vivre. Cela comprend apprendre à demander ce dont vous avez besoin ou…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Prosperity and Being of Service to Others vs. Vanity and Pride

Prosperity and Being of Service to Others vs. Vanity and Pride
Image by Gerd Altmann 

Vanity means pride or self-worship, which is different from self-love. In the effervescence of gaining achievement, it is easy to become enamored with oneself. You are happy having found what you want. It's so wonderful that everyone else must surely see its value, acclaim your efforts, and of course, shower you with money for doing it. Others may not all see it the same way, yet.

This is a point where you can make use of doing what you love to do to become happier and more prosperous. The trick is to not be swept off your feet by vanity, but to look for ways in which your project can be turned into a product or service with a practical application in the world. You may indeed have come up with a fantastic idea. Now is the time to see if anyone else wants or needs it. Any business which offers a product cannot survive out of vanity but must identify and fill their customers need(s).

A Close Example

After leaving my family's business, I went through a series of meaningless, but expedient jobs, hoping that I would some day find a work I could love. I eventually found myself living in a mountainous area of New Mexico, learning to weave. At the same time, I began writing, though I found it frustrating and somehow intangible. By comparison, weaving seemed to satisfy a need to create something beautiful with my hands. Working with colors and rich textures opened my eyes to a new world. When customers bought my pieces, I felt a sense of accomplishment. It was a renewing experience without the claustrophobia, tedium, or politics of working for a big company.

I believed that my business background would help give me a marketing advantage over other weavers. Drawing on past experiences in retail, I began selling my work at shows and through galleries. Vanity made me imagine that my previous successes would protect me and that I would be successful because I once was. Unfortunately, I overlooked the need for homework to learn more about my trade or to keep up with current trends in the marketplace.

After an initial three years of steady growth, my sales suddenly dropped to frighteningly low levels. Unsure of how to improve the situation, I considered writing as an alternate income. Continued resistance from writer's block, however, caused doubts about whether I could succeed. I asked myself, too, if my desire to write was genuine or just vanity. Maybe I was only getting caught up with the idea of becoming an author. I did not question whether I had anything worth writing about.

Meanwhile, my weaving business was rapidly dissolving and I wondered if I would now have to start looking for a regular job. Then one day, I happened to see a copy of a Writer's Digest which featured an article listing the top hundred magazines for beginning authors to write for. It occurred to me that if I knew exactly who I was writing for, perhaps I could complete and sell stories to magazines. Also, I could not help feeling a tingle of vanity at the expectation of being published.

Asking For It

The question became "What will I write about?" Painful experiences especially stood out in my memory, as I felt a returning pang of regret over my failing weaving business, Certainly, I could write about the misfortune of losing a life-style I had come to cherish. I wondered, however, if I, as a reader, would care about someone else's hard luck experiences? Probably not, unless the story provided a way to resolve the problem(s) that plagued me, too.

Thinking about my weaving business, it occurred to me that other fiber artists must go through frustrations similar to mine when trying to sell their work. Where did they turn for help? Despite considerable searching, I found no reference books that answered these problems. Suddenly, I realized I was in an excellent position to help others by relating my own experiences.

At that point, a new enthusiasm took over and I reached for pen and paper. Words flooded out. Not only had writer's block disappeared, but the process was purging the lingering pain of my business failure from my psyche. Vain notions of becoming a published author had transformed into a burning desire to find the most practical answers to what others needed. Searching bookstores and the library, I read all I could find about craft business. By the time I added this new information to what I already knew from experience, I felt like an expert. I could have abandoned the writing project then and easily revitalized my business, but it felt important to first finish what I had begun. The result was a book of marketing solutions for weavers, fiber artists and other craftspeople wanting to be in business.

Learning The Lesson

The book received excellent reviews and went on to sell out of two printings. However, the taste of my initial success left me open to more subtle attacks for vanity. After my book was published, a story in itself, a distributor found it very popular with his customers and began ordering boxes of books at a time. He often congratulated me, saying how well the book was selling. Meanwhile, he was getting later and later with his payments.

At first, I ignored the problem because he gave the book a place on the front of his catalog and displayed it at trade shows. Soon though, he owned me over $1,200 for books I had shipped on credit. When I finally realized that he was flattering me to forestall payments, I had to think of a way to get paid without losing the opportunity he provided for selling more books.

I was usually reluctant to discuss my business undertakings with friends who were not in my business. In my pride, I did not believe that someone without such experiences could grasp the situation. Ironically, it was the impulse to tell a musician friend about the distributor problem, that gave me insight needed to turn the condition around to my favor. When I explained the circumstances, my friend, who had a clearer perspective from not being involved, reminded me that despite the collection problem, I still held the advantage. The distributor needed more books and I was the only source.

Too concerned about getting paid, I had overlooked the obvious answer. I called the distributor the next day and explained that the book would soon be unavailable because so many overdue payments made it impossible for me to afford the cost of another printing. Fearing he might lose a highly profitable item, he offered to finance the next printing as well as pay all the overdue bills.

Watch Your Step

In all of the above incidences, I found vanity nearly ruining my success. I almost missed helpful advice from a friend because I felt I was above it. Distracted by flattery, I put off collecting money that was owed me. If I hadn't turned my vanity of being an author into providing a service to others, I might never have become published.

Feeling good about yourself is healthy. When self-love turns to self-worship, it's easy to get illusions of grandeur. As a productive counter, it is a good practice to look at your creative ideas or projects for ways in which they help others. Any small business owner will tell you that finding and filling a particular need is the key to success.

When what you do or create will positively help others, it can become a practical way to gain satisfaction and affluence. If the intention behind your efforts is to provide real services, the public will reward you.

Checking Your Vanity

Take an activity you enjoy doing and treat it as if it were the subject of a book. Remember that you will be writing this as if others will benefit.

Answering the following questions will create an outline which is really a simplified business plan that will help organize your ideas toward creating income from what you love to do:

  1. Clearly, what are the activities which I feel good about doing?
  2. Does it result in a product others will buy?
  3. Exactly who needs my product or service?
  4. How many ways are there of reaching buyers?
  5. What are my priorities: do I want ease of activity or more sales?
  6. Do I imagine that previous success exempts me from doing the homework needed to make this project work?

The above was reprinted with permission.
Published by Warm Snow Publishers,
P.O. Box 75, Torreon, NM 87061.

Article Source:

book cover: Overcoming the 7 Devils that Ruin Success by James DillehayOvercoming the 7 Devils that Ruin Success
by James Dillehay

Author, James Dillehay would have one day run his family's successful business. A sufi teacher appeared in his life advising him to leave it. This is his story about how he walked away from security for the unknown, escaped financial ruin, overcame a long-held fear, and discovered an extraordinary inner source of strength, creativity, and transformation.

For more info, or to order this book, click here. Also available in a Kindle edition.

More books by this author.

photo of James Dillehay, the author of several books including  'Overcoming the 7 Devils That Ruin Success.' About the Author

James Dillehay is the author of several books including  'Overcoming the 7 Devils That Ruin Success.' His essays and letters on the Sufi experience have appeared in publications by the Sufi Foundation and Gnosis Magazine. He has also written several books on marketing and selling crafts and also a book on epublishing.

To find out more, visit his website at www.jamesdillehay.com.
  


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

More Articles By This Author

You May Also Like

INNERSELF VOICES

internet company logos
Why Google, Facebook and The Internet are Failing Humanity and Little Critters
by Robert Jennings, InnerSelf.com
What is increasingly obvious is the dark side that is engulfing the internet and is spreading…
Full moon in the night sky
Horoscope Current Week: October 18 - 24, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
girl wearing a Covid mask outside carrying a backpack
Are You Ready to Take Off Your Mask?
by Alan Cohen
Sadly, the Covid pandemic has been a rough ride for lots of people. At some point, the ride will be…
girl wearing a hat deep in thought
Putting A New Spin On Our Thoughts and Experiences
by Jude Bijou
What goes on in the world, just is the way it is. How we interpret other people, things, and…
illustration of a film strip with various scenic pictures on each frame
Designing a New Future for Yourself
by Carl Greer PhD, PsyD
In the physical world, things have a past and a future, a beginning, and an end. For example, I’m…
teacher standing in front of students in an open classroom
Becoming Passionate About Public Education Again
by Robert Jennings, InnerSelf.com
We are almost all lucky to have someone in our lives to encourage and motivate us and try to show…
people walking and bicycling through a park
Finding Your Way and Flowing with The Mystery of Life
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Life. It's something we all have in common, no matter our religion, our race, our gender, our…
Flower growing through a chain-link fence
So Many Questions... So Many Answers?
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
We go through life with so many questions. Some are simple. What day is it? What will I have for…
Will We Say "Enough Already!" Before It Is Too Late?
Will We Say "Enough Already!" Before It Is Too Late?
by Marie T. Russell
Some things are so sad that we might like to bypass and ignore them completely. But can we do so…
an open hand full of seeds
Sprouting the Seeds of Greatness: The Saint Next Door
by Alan Cohen
What if someone close to you turned out to be a hero to millions? The seeds of greatness can sprout…
Choosing To Focus On Gratitude For Our Mistakes
Choosing To Focus On Gratitude For Our Mistakes
by Joyce Vissell
No one can go through this life without making mistakes. The important thing is to learn from them…

MOST READ

How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
How Living On The Coast Is Linked To Poor Health
by Jackie Cassell, Professor of Primary Care Epidemiology, Honorary Consultant in Public Health, Brighton and Sussex Medical School
The precarious economies of many traditional seaside towns have declined still further since the…
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
The Most Common Issues for Earth Angels: Love, Fear, and Trust
by Sonja Grace
As you experience being an earth angel, you will discover that the path of service is riddled with…
How Can I Know What's Best For Me?
How Can I Know What's Best For Me?
by Barbara Berger
One of the biggest things I've discovered working with clients everyday is how extremely difficult…
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
What Men’s Roles In 1970s Anti-sexism Campaigns Can Teach Us About Consent
by Lucy Delap, University of Cambridge
The 1970s anti-sexist men’s movement had an infrastructure of magazines, conferences, men’s centres…
Honesty: The Only Hope for New Relationships
Honesty: The Only Hope for New Relationships
by Susan Campbell, Ph.D.
According to most of the singles I have met in my travels, the typical dating situation is fraught…
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
Chakra Healing Therapy: Dancing toward the Inner Champion
by Glen Park
Flamenco dancing is a delight to watch. A good flamenco dancer exudes an exuberant self-confidence…
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
Giving Up All Hope Could Be Beneficial For You
by Jude Bijou, M.A., M.F.T.
If you're waiting for a change and frustrated it's not happening, maybe it would be beneficial to…
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
An Astrologer introduces the Nine Dangers of Astrology
by Tracy Marks
Astrology is a powerful art, capable of enhancing our lives by enabling us to understand our own…

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWdanltlfifrdeeliwhihuiditjakomsnofaplptroruesswsvthtrukurvi

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.